Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai
Moi je me pose une question comment on fait pour éviter la manipulation de Dofla ?
Bah comme c'est des fils qui contrôlent, il doit bien lancer ses fils. Du coup, Luffy qui est très rapide et qui a le Haki de l'observation peut l'esquiver plus ou moins facilement. En plus si la personne qu'il veut contrôler est assez forte je pense qu'il peut résisté et même couper ses liens..
Très bien dans ce cas comment ce fait il que Smoker un VA qui possède les 2 hakis prédominant buso et kenbu c'est fait littérarlement défonsé en sortant prèsque mort du combat alors qu'en plus il possède un logia qui je pense fait partie des logias les plus fluides .
je pense pas que la force ai à voir avec sa manipulation je pense qu'il peut contrôler n'importe qui comme a marin ford ou il contrôle joz je crois (qui niveau force brute est plutôt pas mal hein) et un autre commandant de barbe blanche donc pour moi il peut facilement contrôler luffy .
Dernière édition par basil hawkins le Mar 5 Mar - 19:38, édité 1 fois
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
kirikko a écrit:Très bien dans ce cas comment ce fait il que Smoker un VA qui possède les 2 hakis prédominant buso et kenbu c'est fait littérarlement défonsé en sortant prèsque mort du combat alors qu'en plus il possède un logia qui je pense fait partie des logias les plus fluides .
Parce qu'il y a différents niveaux de maitrise du haki, pourquoi Luffy se serait entrainé 2 ans si tous les utilisateurs du haki étaient sur le même pied d'égalité.
C'est comme un sport de combat, ça se travaille pour devenir le meilleur.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Perso je pense pas que Dofla va se faire battre a la fin de cette arc ce serai gacher le personnage , depuis sa première apparition il apparait comme un homme très puissant et un leader donc le faire tomber des que les mugi commence a se frotter a lui se serait vraiment bof .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Nan, je pense pas que Dofla va se faire battre par les mugis et law je pense plus tôt qu'il va faire parti du plan pour buté Kaidou.
Et pour son pouvoir des files, je pense comme sasorie sensei de naruto, suffit juste de coupé les files ou juste de les déviées.
Et pour son pouvoir des files, je pense comme sasorie sensei de naruto, suffit juste de coupé les files ou juste de les déviées.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je me suis aussi posé des questions sur le pouvoir de Dofla, au début on ne connaissait de lui que son pouvoir de contrôler le corps des gens, ce qui est pouvoir plutôt pas mal!
Je me disais que la limite de son pouvoir pouvaient être 3 choses:
Le Haki: En utilisant le haki de l'armement comme défense, certaines personnes pourraient l'empecher de prendre le contrôle de leur corps. Alors pour cette hypothèse on ne sait pas encore si elle peut s'avérée vrai car on a jamais vu une tentative de contrôle de dofla echouée.
La Force (pas la force brute mais plutôt la puissance du personnage): Je me disais que c'était la puissance d'un personnage qui faisait que Dofla puisse ou non contrôler ce personnage. Un peu comme le Haki des rois qui ne fonctionnent que sur les personnes moins puissantes (à ce qu'on en sait pour le moment) mais comme l'a dit basil hawkins plus haut, Dofla prend le contrôle de Joz à marineford, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que joz quelqu'un de plutôt puissant. Donc cette hypothèse est assez peu probable
Et pour finir l'hypothèse à laquelle je crois c'est que Doflamingo peut prendre le contrôle de n'importe qui si il a le temps de déposer ses fils sur sa cible, par exemple si Joz n'avait pas été pris par suprise par Dofamingo, il aurait vu que ce que Dofla était en train de faire et il aurait agis en conséquence pour éviter de se faire contrôler.
On peut imaginer aussi que plus la personne que Dofla veut contrôler est puissante, plus il lui faudra du temps pour la controler, comme si il devait déposer plus de fils pour renforcer l'emrise qu'il a sur la personne.
Je me disais que la limite de son pouvoir pouvaient être 3 choses:
Le Haki: En utilisant le haki de l'armement comme défense, certaines personnes pourraient l'empecher de prendre le contrôle de leur corps. Alors pour cette hypothèse on ne sait pas encore si elle peut s'avérée vrai car on a jamais vu une tentative de contrôle de dofla echouée.
La Force (pas la force brute mais plutôt la puissance du personnage): Je me disais que c'était la puissance d'un personnage qui faisait que Dofla puisse ou non contrôler ce personnage. Un peu comme le Haki des rois qui ne fonctionnent que sur les personnes moins puissantes (à ce qu'on en sait pour le moment) mais comme l'a dit basil hawkins plus haut, Dofla prend le contrôle de Joz à marineford, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que joz quelqu'un de plutôt puissant. Donc cette hypothèse est assez peu probable
Et pour finir l'hypothèse à laquelle je crois c'est que Doflamingo peut prendre le contrôle de n'importe qui si il a le temps de déposer ses fils sur sa cible, par exemple si Joz n'avait pas été pris par suprise par Dofamingo, il aurait vu que ce que Dofla était en train de faire et il aurait agis en conséquence pour éviter de se faire contrôler.
On peut imaginer aussi que plus la personne que Dofla veut contrôler est puissante, plus il lui faudra du temps pour la controler, comme si il devait déposer plus de fils pour renforcer l'emrise qu'il a sur la personne.
Loracle- Mage
-
Groupe :
Moi je me disais que le Haki serait un peu comme le nen de Hunter x Hunter, avec les différent ren gyo ken etc...Peu être qu'en modeland son Haki on peu arrivé à un truque similaire, où comme le gyo luffy pourrait voir les fils etc.. Et pourrait les évité un peu comme avec Hisoka vs Gon et son Chewingum que Gon ne repère que grâve au Gyo donc peut être que c'est le moyen ou peut être que seul ceux ayant le Haoushoku annule les fils et donc ça ne sert à rien et c'est pour ça que Dofla à dit que Luffy était dangereux après tout on à jamais vu dofla utilisé ses fils sur un utilisateur de Haoushoku ?
Law ne veut surement pas affronter Dofla, mais vous connaissez Luffy. Il est évident que ça va finir en combat, surtout depuis qu'on sait que DOFLA possède le FDD de Ace. Ce qui m'étonne, c'est que Dofla ait besoin de ce fruit pour destabiliser Luffy et rompre l'alliance. Bizarre, quand je vois Dofla, j'ai l'impression qu'il n'a peur que des Yonkous. Il doit être tres tres fort, et pourtant il utilise un stratagème.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il dit lui même durant l'arc punk hazard que luffy peut s'avérer être un meilleur pion que Law, je ne pense pas qu'il faille juste ça ppour le destabiliser, il doit avoir une autre idée en tête
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Personnellement je pense pas que luffy va être tant attirer que ça par le FDD de ace , c'est d'après moi une erreur de la part de dofla que d'imaginer luffy prêt à tout pour le récupérer .
Il ne l'a vu que deux fois avec son fruits et s'il aimait autant c'était en aucune raison en rapport avec son fruit . Si cela avait était un objet d'une quelconque nature ( bracelet , collier , une arme , un habit ..) qu'ils avaient partageaient étant petit et qui aurait eu une signification profonde pour lui , la oui luffy deviendrait fou mais pour son fruit du démon je pense pas .
Après dans tout les cas il va jouer un rôle , et dofla doit avoir une idée derrière la tête mais ca sera sans doute plus l'équipage qui voudra le récupérer que luffy lui même . mais encore une fois à qui profiterais t-il vraiment ? je ne vois pas quelqu'un dans l'équipage le manger , une des rares manières que j'aimerais bien le voir c'est manger par un objet de l'équipage .
Exemple : par l'épée de zorro pour faire des attaques enflammées et dévastatrice et dans ce cas la plus besoins de kinemon...
ou par l'arme d'ussop ( j'ai un trou de mémoire je sais plus comment ca s'appelle) qui pour ses attaques rajouterais beaucoup de piquant et puis pour devenir le brave guerrier des mers cela serait plus qu'un sacré atout dans ses pouvoirs .
Bref de toute manière doflamingo va pas le lâcher comme ça sont fruit et on est pas au bout de nos surprises avec oda.
Il ne l'a vu que deux fois avec son fruits et s'il aimait autant c'était en aucune raison en rapport avec son fruit . Si cela avait était un objet d'une quelconque nature ( bracelet , collier , une arme , un habit ..) qu'ils avaient partageaient étant petit et qui aurait eu une signification profonde pour lui , la oui luffy deviendrait fou mais pour son fruit du démon je pense pas .
Après dans tout les cas il va jouer un rôle , et dofla doit avoir une idée derrière la tête mais ca sera sans doute plus l'équipage qui voudra le récupérer que luffy lui même . mais encore une fois à qui profiterais t-il vraiment ? je ne vois pas quelqu'un dans l'équipage le manger , une des rares manières que j'aimerais bien le voir c'est manger par un objet de l'équipage .
Exemple : par l'épée de zorro pour faire des attaques enflammées et dévastatrice et dans ce cas la plus besoins de kinemon...
ou par l'arme d'ussop ( j'ai un trou de mémoire je sais plus comment ca s'appelle) qui pour ses attaques rajouterais beaucoup de piquant et puis pour devenir le brave guerrier des mers cela serait plus qu'un sacré atout dans ses pouvoirs .
Bref de toute manière doflamingo va pas le lâcher comme ça sont fruit et on est pas au bout de nos surprises avec oda.
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Je me demandais si vous aviez réfléchis à son surnom Tenyasha (Démon des Cieux/Célèste)?
Son surnom viendrais du fait que Doflamingo puisse voler grâce à ses fils.
Par contre je pense que les occupants des quatre siège ne serait pas surnomé les "Quatre Rois Célèstes". Et même que Oda ce serait inspiré de RG Veda.
Et leur surnom respectif (au Quatre Rois Célèste) sont:
_ Bishamon-Ten
_ Komoku-Ten
_ Zocho-Ten
_ Jigoku_Ten
ou
_ Yasha-Ô
_ Karura-Ô
_ Ashura
_ Ryû-Ô
Et ces persones seraient les 4 gardiens des points cardinaux de Dressrosa.
Son surnom viendrais du fait que Doflamingo puisse voler grâce à ses fils.
Par contre je pense que les occupants des quatre siège ne serait pas surnomé les "Quatre Rois Célèstes". Et même que Oda ce serait inspiré de RG Veda.
Et leur surnom respectif (au Quatre Rois Célèste) sont:
_ Bishamon-Ten
_ Komoku-Ten
_ Zocho-Ten
_ Jigoku_Ten
ou
_ Yasha-Ô
_ Karura-Ô
_ Ashura
_ Ryû-Ô
Et ces persones seraient les 4 gardiens des points cardinaux de Dressrosa.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oui j'me suis aussi posé la question sur le surnom. J'me disais que du coup son style de combat devait être assez aérien, surtout après m"être rappelé comment il a coupé la jambe d'Oars Jr (bien que ça n'est aucun rapport finalement ).
Mais pour les occupants des sièges, on sait pas s'ils sont des Rois de quoi que ce soit, il ne sont que des enseignes ( ou couleurs), donc pas de surnom pour moi.
Sinon j'me demande bien pourquoi ce soudain regain de confiance de Dofla? Pour un mec qui va avoir un amiral et peut être un Youkou au trousses, il est super calme, non?
Mais pour les occupants des sièges, on sait pas s'ils sont des Rois de quoi que ce soit, il ne sont que des enseignes ( ou couleurs), donc pas de surnom pour moi.
Sinon j'me demande bien pourquoi ce soudain regain de confiance de Dofla? Pour un mec qui va avoir un amiral et peut être un Youkou au trousses, il est super calme, non?
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Luffy va pas s'intéresser au FDD plus que ça,
Mais je suis pas d'accord sur à quoi il va servir ... L'épée de Zorro ? le kabuto d'ussop ? C'est du pure gachis que de mettre un logia d'un éléments aussi puissant à une arme ça serait bêtes ...
Et oui il me semble que Dofla sait voler grâce à c'est fils je ne sais pu ou je l'ai vu mais il me semble qu'un moment on le vois voler
Mais je suis pas d'accord sur à quoi il va servir ... L'épée de Zorro ? le kabuto d'ussop ? C'est du pure gachis que de mettre un logia d'un éléments aussi puissant à une arme ça serait bêtes ...
Et oui il me semble que Dofla sait voler grâce à c'est fils je ne sais pu ou je l'ai vu mais il me semble qu'un moment on le vois voler
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Moi je pense que Dofla maitrise le skywalk tout simplement...
Comment voler avec des fils One Piece c'est pas Spiderman
Ensuite pour le FDD, la je sais vraiment pas du tout comment Oda va si prendre pour nous sureprendre (Hehehe sa rime )
Comment voler avec des fils One Piece c'est pas Spiderman
Ensuite pour le FDD, la je sais vraiment pas du tout comment Oda va si prendre pour nous sureprendre (Hehehe sa rime )
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
n'oublié pas que c'est un flamant Dofla donc pour moi je pense que c'est lié a son FDD
et pour le FDD c'est a Oda de joué sur sa.
et pour le FDD c'est a Oda de joué sur sa.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je pense pas que c'est du Sky Walk. Toutes les personnes qui ont utilisés le Sky Walk tapaient l'air avec leurs pieds ce qui laissé des genres d'onde de chocs. Alors que Doffy laisse des résidus de fils et lui utilise ses mains.
Moi je reviens sur le fait que Dofla est récupéré le FDD de Ace! Ça ne choque personne?
Comment a t-il pu le récupéré? alors que Shanks a embarqué Ace et BB pour les enterré.
Est ce que Dofla a eu le temps de manigancer quelque chose juste avant que Shanks récupère le corps?
En tout les cas, j'aurais trouvé beaucoup plus cohérent et mieux ramené que ce soit Barbe Noir qui récupére le fruit de Ace pour attirer Luffy et lui voler en faite le sien! Tandis que la sorti de nulle part, c'est Dofla qui détient le FDD de Ace comme par enchantement... je pense que quelqu'un va finir par le manger de toute façon mais qui de qui s'agira t-il ?
Comment a t-il pu le récupéré? alors que Shanks a embarqué Ace et BB pour les enterré.
Est ce que Dofla a eu le temps de manigancer quelque chose juste avant que Shanks récupère le corps?
En tout les cas, j'aurais trouvé beaucoup plus cohérent et mieux ramené que ce soit Barbe Noir qui récupére le fruit de Ace pour attirer Luffy et lui voler en faite le sien! Tandis que la sorti de nulle part, c'est Dofla qui détient le FDD de Ace comme par enchantement... je pense que quelqu'un va finir par le manger de toute façon mais qui de qui s'agira t-il ?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Bah franchement le fait qu'il ai de profondes influence et connections avec le monde de la pègre, ça ne rend pas son acquisition surprenante. Surtout qu'on ne peut que spéculer sur l'obtention d'un fruit du démon. Du coup le fruit repousse peut-être à un autre endroit, pas forcément près du précédent détenteur.
Mais pour en revenir à Doflamingo, il doit sûrement préparer son retour dans le business, en plus du reste, parce qu'avec sa démission des Shichibukai et la perte de Ceasar, il est vraiment trop calme à mon goût...
Mais pour en revenir à Doflamingo, il doit sûrement préparer son retour dans le business, en plus du reste, parce qu'avec sa démission des Shichibukai et la perte de Ceasar, il est vraiment trop calme à mon goût...
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
chef-bonheur , tout comme toi c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit .
Comment se fait-il que dofla ait pu mettre la main sur ce fruit ?
Mais on en sait tellement peu pour le moment sur les fruits qu'il est difficile de spéculer de manière tangible sur le pourquoi du comment de la chose .
Et le fait qu'il ait des connections avec la pègre n'explique en rien cette question .
Après qui va le manger ? aucune idée j'espère pas un membre de l'équipage ca serait un power-up trop simple , par contre je persiste, qu'une arme le " mange " ca pourrait le faire et je trouve pas que cela gâcherais ce fruit bien au contraire même .
Comment se fait-il que dofla ait pu mettre la main sur ce fruit ?
Mais on en sait tellement peu pour le moment sur les fruits qu'il est difficile de spéculer de manière tangible sur le pourquoi du comment de la chose .
Et le fait qu'il ait des connections avec la pègre n'explique en rien cette question .
Après qui va le manger ? aucune idée j'espère pas un membre de l'équipage ca serait un power-up trop simple , par contre je persiste, qu'une arme le " mange " ca pourrait le faire et je trouve pas que cela gâcherais ce fruit bien au contraire même .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne sais plus où j'avais vu sa mais certain Pirate peuvent rivaliser avec des Yonkou .
Bref , c'est vrais que c'est intriguent comment il s'est procuré le fruit , je penche pour l'option qu'il avait un fruit du démon dans sa poche et que quand Ace est mort le pouvoir du fruit est allez dans le le fruit le plus proche .
Après pour le pouvoir de Dofla' il me fait penser un peu à celui de Law sauf que lui n'a pas besoin de room et d'épée pour trancher ses adversaires ( auraient-ils le même sauf que celui de law vienne du SAD ?).
Bref , c'est vrais que c'est intriguent comment il s'est procuré le fruit , je penche pour l'option qu'il avait un fruit du démon dans sa poche et que quand Ace est mort le pouvoir du fruit est allez dans le le fruit le plus proche .
Après pour le pouvoir de Dofla' il me fait penser un peu à celui de Law sauf que lui n'a pas besoin de room et d'épée pour trancher ses adversaires ( auraient-ils le même sauf que celui de law vienne du SAD ?).
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
doflamingo roi d'un pays ou des jouets sont vivant
personne pense que doflamingo est moitié homme moitié jouet
avec son pouvoir des fils il pourrait se recoudre tout seul
je me demande quand même si il a pas un pouvoir qui lui permet de se reformer
oda a montré baby5 un paramecia qui peut se reconstituer après avoir explosé
kinemon je suis pas sur mais je crois que quand brook le casse il est en plusieur morceaux et se reconstitu
donc des paramecia peuvent se reformer avec leur pouvoir et pour moi dofla c'est pareil c'est pour ça qu'il s'est décongelé
son dégel c'est qu'avec son pouvoir si c'était le haki comment un type comme joz aurait pu finir congelé
joz il pare un coup de mihawk, shoot crocodile et fait saigner aokiji donc niveau force et haki ça va
mais dofla à moitié en coton ça voudrait dire des coups physique qui ne font pas si mal
j'y pense pas perso mais ce serait marrant
law a le ope ope fruit et manipule pas les gens comme dofla donc c'est pas un sous fruit de doflamingo
personne pense que doflamingo est moitié homme moitié jouet
avec son pouvoir des fils il pourrait se recoudre tout seul
je me demande quand même si il a pas un pouvoir qui lui permet de se reformer
oda a montré baby5 un paramecia qui peut se reconstituer après avoir explosé
kinemon je suis pas sur mais je crois que quand brook le casse il est en plusieur morceaux et se reconstitu
donc des paramecia peuvent se reformer avec leur pouvoir et pour moi dofla c'est pareil c'est pour ça qu'il s'est décongelé
son dégel c'est qu'avec son pouvoir si c'était le haki comment un type comme joz aurait pu finir congelé
joz il pare un coup de mihawk, shoot crocodile et fait saigner aokiji donc niveau force et haki ça va
mais dofla à moitié en coton ça voudrait dire des coups physique qui ne font pas si mal
j'y pense pas perso mais ce serait marrant
law a le ope ope fruit et manipule pas les gens comme dofla donc c'est pas un sous fruit de doflamingo
Eurois- Pirate
-
Groupe :
concernant le FDD d'ace, j'ai 1 hypothèse :
c'est Barbe Noire qui l'a récupéré et en fait son business. On sait à présent qu'il est capable de voler les FDD, et maintenant qu'il est aussi puissant, il a eu tout le temps de se récupérer les plus puissants.
c'est Barbe Noire qui l'a récupéré et en fait son business. On sait à présent qu'il est capable de voler les FDD, et maintenant qu'il est aussi puissant, il a eu tout le temps de se récupérer les plus puissants.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'aime bien l'hypothèse de eurois. En effet si doflamingo est roi d'un pays ou il y a des marionnette vivante ca ne m'étonnerait pas qu'il en soit une ou qu'il soit a moitie marionnette.
Pour le moment on ne sait pas trop comme marche ces marionnette, mais je pencherais sur un délire a la Sasori de Naruto. La phrase Buffallo quand dofla sort de la glace sur le fait qu'heureusement le coeur de son roi n'a pas été gelée m'a vraiment fait penser a Sasori qui avait reussi a se transformer en marionnette excepté son coeur.
Bref mon hypothèse voudrait que les marionnette de dressrossa soit des humain transforme en marionnette par un procédé connu que dans ce pays.
Pour le moment on ne sait pas trop comme marche ces marionnette, mais je pencherais sur un délire a la Sasori de Naruto. La phrase Buffallo quand dofla sort de la glace sur le fait qu'heureusement le coeur de son roi n'a pas été gelée m'a vraiment fait penser a Sasori qui avait reussi a se transformer en marionnette excepté son coeur.
Bref mon hypothèse voudrait que les marionnette de dressrossa soit des humain transforme en marionnette par un procédé connu que dans ce pays.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35