Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

+180
Afro-Justice
DiaboloDrake
denixxo
Eishi
Le seigneur dés kabyles
D Sgaive
Derochil
Regolus
Utopie
Yosu'
Cygheks
chefbonheur
luffy_13
pepiin
Kptain-Ussopeuh
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Silvers D rayleigh
KURAMA-Naruto
Master of Madness
Nartz-Ichigo
Adnihilis
Monkey D.Kendal
Captain Kid
Mokey D Dragon
Und3r
Sakigami Toto
inuyasha190
amekaze
BarbQ
onepiece95
Shanks13
Floby35
ryoujinjaka
darkmax56
sh4k4
Kagemane
Samael
Walyd No Hikken
Fander974
Barbe Grasse
doflamingo20
Vlad51
basil hawkins
defjohn
yvesarmel
sohade
warcraftkennyzen
ji-san
Aokiji'
kevv
Ducrro
Nutleg
Uchiwa-Luffy
Black Joker
timorlesuper
Loracle
MONKEY D KOALA
Shiro_38
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Ras24
Zackounet
Hiken'
lynfirmhood
jiiraya_sama
viviyep-san
tayicheri
harugloryfrr
Originalo Monkey
Aleksandre
Gohanssj3
Sun guardian
Kenjie
2fray
samikaze
marcoz
Kisame_Hosigaki
Brulez
harugloryfr
m0nk3y D. LuFfy
Mugiwara's kaizoku
yonkou shanks
Owara
monkeydshanks
Kisama
captain mugiwara
Dada Kaboom
Winglessangel
pierrem33
kurohigué
Waïl Kinderstein
RABZOUZ
Zoumy.D.Zoum
Shiir
marshall D hawkins
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
lucas D Uchiwa
Mouthofghost86
bartholomew kuma
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
monkey D max
Shockwave
kirikko
Black Aburame
Blackhole-BN
muguiwara no micael
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
watt
Reverse-JAG
zoro x zoro
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Trafalgar_Law
cecilou
Diiabolo
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Franky0405
Kiza
mizu D. leader
Mugiwara's Max
Eustass Kidd
Phantom
Kuro Ashi Sanji
AmericanOP
kaze no dragon
Blase
Kayil
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
De rien du tout
mugiwara54
Zenghi
shiki74
mugywaraluffy
foot89
erica
laey
Bon Kurei
Yorgal
Pyrochi
Nagashima
Shanks Larousse
Teresa
Eurois
Ace aux poings ardents
Sick Boy
Tobias
Tuthor
bo-k
Har D. Nahud
Small-D-Hamza
hasna
Barbe rouge
titou1310
monkey D
Smixo
Lefandeshika
Brooki
Kizaru-chan
natsuri
Tited
Yolan
little chopper
Swagger
Borsalino
ken
Sineas
Chopper
mugichan
Ninten
storm-13
Sunny
184 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 34 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Afro-Justice Dim 29 Mar - 1:41

Comme je l'ai expliqué dans le flood les fruit du démons ont des possibilités illimités, après tout dépend à quel point l'auteur souhaite les pousser.

Ici on parle d'un gros bonnet, le premier "fat boss" du nouveau monde donc je ne vois pas Oda lésiner sur les capacités de Dofla.
Après tout c'est un peu la rite de passage de Luffy dans le nouveau monde, on va surement voir un luffy à 100% nous sortir des choses bien fruités via son FDD aussi  lunette

Luffy peut aussi stopper Law de manière non létal en stoppant son coeur par exemple avec un coup (très) puissant, de la même façon que Wiper avec l'impact dial.

Après oui on peu alors tout autant imaginer Dofla "s'auto-soigner" comme Ener. Neutral
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai - Page 34 Empty Re: Donquixote Doflamingo, Tenyasha_shichibukai

Message par Mervix Dim 29 Mar - 12:01

C'est vrai quand y repensant il a survécu à Aokiji ce mec suspect2

Je pense qu'un coup bien placé peut atteindre son cœur par l'onde de choc.. Mais c'est VRAIMENT cheaté effectivement. Dans Samurai Champloo, y a un mec qui fait exploser le cœur de l’intérieur..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 9 Avr - 23:06

Ne pensez-vous pas que Doffy soit en rogne contre le monde entier juste à cause de son père ? je m'explique: son père voulait peut etre se défaire de la communauté Teneryubito et l'injustice qu'ils font subir aux autres citoyens moyens du monde, mais ça a non seulement énervé les dragons célestes mais aussi les non-teneryubito aussi, tout le monde était contre son père, les uns parce qu’ils les a trahit, les autres parce qu’il est un Dragon Céleste. Donc, Doffy, n’était pas mauvais à la base, mais c'est juste le fruit d'une injustice.
Et si, c’était sa mère qui lui mettait toute ses conneries dans la tête ? il n'a pas dit du mal d'elle. il a juste dit: "j'ai perdu ma mère à 8 ans et à 9 ans j'ai tué mon père"
Vous en pensez quoi ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Sam 11 Avr - 9:16

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ne pensez-vous pas que Doffy soit en rogne contre le monde entier juste à cause de son père ? je m'explique: son père voulait peut etre se défaire de la communauté Teneryubito et l'injustice qu'ils font subir aux autres citoyens moyens du monde, mais ça a non seulement énervé les dragons célestes mais aussi les non-teneryubito aussi, tout le monde était contre son père, les uns parce qu’ils les a trahit, les autres parce qu’il est un Dragon Céleste. Donc, Doffy, n’était pas mauvais à la base, mais c'est juste le fruit d'une injustice.
Et si, c’était sa mère qui lui mettait toute ses conneries dans la tête ? il n'a pas dit du mal d'elle. il a juste dit: "j'ai perdu ma mère à 8 ans et à 9 ans j'ai tué mon père"
Vous en pensez quoi ?

Le père de doffy peut-être considéré comme étant quelqu'un de bon à la base. Comme tu le dis, il se défait des tenryubito car il ne supporte plus leurs façon de traiter les humains (comme des animaux ou pire).

Mais doffy lui, il aime ça ! Acheter des esclaves, les maltraités etc.. et c'est parce que son père a voulu changer et devenir une personne normale ou autrement dit passer du statut de "Dieu" à celui "d'homme ordinaire", qu'il lui tient rancune.
Donc doffy à la base est mauvais. Si on prend sa place il a certes subit une injustice (être priver de ses droits de tenryobito), mais traiter des êtres humains comme de la m**de, n'est ce pas déjà une injustice en soi? Ensuite sa mère, on en parle pas car selon moi c'est inutile de le faire. C'est une épouse qui a suivie son mari, la famille donquichote s'est fait haïr par la populace à cause de leur statut d'ex tenryubito et a été obligé de fuir dans des endroits insalubres. Par la suite elle est tombée malade, puis est morte de façon tragique. Et ça s'arrête ici je pense. Pour doffy tous est de la faute de son padre car c'est lui qui prend la décision de quitter majijoana, c'est à cause de lui que la famille s'est faite persécutée et c'est par dessus le marché à cause de lui que ça mère et morte.. Cette réflexion lui est venue de lui même.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Dim 12 Avr - 23:03

Je rebondis sur les capacités de Doflamingo, vous pensez qu'il est au Max en se moment contre Luffy? J'ai l'impression que Dofla n'a encore rien montré..qu'il n'est pas du tout à fond et se maintient au niveau de Luffy.
Donc est ce que vous pensez que Dofla va élevé son niveau suite au Gear 4 de Luffy?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 13 Avr - 0:12

chefbonheur a écrit:Je rebondis sur les capacités de Doflamingo, vous pensez qu'il est au Max en se moment contre Luffy? J'ai l'impression que Dofla n'a encore rien montré..qu'il n'est pas du tout à fond et se maintient au niveau de Luffy.
Donc est ce que vous pensez que Dofla va élevé son niveau suite au Gear 4 de Luffy?

Évidement qu'il se maintient au niveau de Luffy, Luffy aura besoin d'autre chose que le Gear 4th. à aucun moment, le gear 2nd et gers 3rd n'ont été suffisantes à mettre Ko l’adversaire final, ça met Ko que les personnage comme Blueno et compagnie, les seconds rôles.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Lun 13 Avr - 1:36

Mouai... mon interrogation se porte plus sur quel est le réel niveau de Dofla? A-t-il des capacités bien plus puissante ou est-il déjà à 80%. Autrement dit je n'arrive pas à voir le reel niveau de Dofla. J'ai l'impression qu'il cherche exprès à poussé Luffy au max pour le vaincre! il y a une grande différence entre ses attaques contre Law qui avait pour but de le tué clairement, et contre Luffy il est juste dans le contre sans plus.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 13 Avr - 22:13

Depuis tout petit, Dofla veut devenir SDP, donc pourquoi donner à Kaidou ce qui le rendrait puissant et invincible ? donc, y a 3 hypothèses:
- Le cheval de trois de Dofla réside dans le SMILE. c'est à dire, le SMILE est bouré de défauts indétectables qui affaibliront les hommes de kaidou petit à petit.
- Dofla a au moins une taupe chez Kaidou, et pas n’importe laquelle.
- Dofla et Kaidou ont tous deux travaillés pour le gouvernement dans l'ombre, donc y'a beaucoup plus de chose qui les lient en dehors du smile, ça voudrait dire que Dofla n'a rien à craindre de Kaidou.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 13 Avr - 23:03

Pour moi Doflamingo est supérieur à Luffy en ce moment c'est donc pour ça que Luffy va utiliser le gear 4. Mais ensuite Doffy est diminué quand même physiquement, donc je pense pas qu'il nous sorte encore des techniques super forte etc. Par contre je m'attends à ce qu'il se recouvre de Haki comme Vergo et Pika.
Et comme cette Arc est déjà très long je vois pas Oda nous faire durer le combat comme contre Lucci où tous les protagoniste vont montrer leurs techniques une par une et se faire contrer.

SDK, moi j'ai toujours espéré que Doflamingo était Kaidou lui même, je suis sûr à 95% que c'est pas lui mais j'ai toujours imaginer ça tête comme celle de Kaidou avec un gros sourire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Lun 13 Avr - 23:59

Pensez-vous comme moi, qu'il y ait une chance que Luffy reçoit une proposition d’être Shichibukai après avoir fait tomber Dofla ?

KURAMA-Naruto a écrit:.

SDK, moi j'ai toujours espéré que Doflamingo était Kaidou lui même, je suis sûr à 95% que c'est pas lui mais j'ai toujours imaginer ça tête comme celle de Kaidou avec un gros sourire.

Ce qui est sûr, c'est que ça aurait été une info explosive et inattendue, je crois que personne n'a pu pensé à ton Hypothèse. C'est totalement le genre de Oda de faire de choses pareilles en plus.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 14 Avr - 17:33

Cette hypothèse de Doffy = Kaidou est déjà sortie et impossible pour ma part.

Genre des maitres de l'information comme la Marine avec les CP ne le savent pas ? Surtout que rien ne colle. Moria l'a affronté donc il existe bel et bien un mec nommé Kaidou. Shanks l'a stopé avant MF alors que Doffy étaient à MF.

J'y crois pas du tout et Doffy se ferai pas dessus dès qu'on parle de Kaidou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Mar 14 Avr - 17:47

Je pense sincérement que Doffy est à 80%. Il se permettrait de ne pas se donner un peu contre un Luffy qui utilise ses Gears? Je sais pas franchement. Pour moi, si il était pas sérieux, l'attaque du dernier scan, Elephant gun ou quelque chose comme ça l'aurait achevé, mais non, il l'a esquivé et contré.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Slice0pna Mer 15 Avr - 11:23

Le seigneur dés kabyles a écrit:Pensez-vous comme moi, qu'il y ait une chance que Luffy reçoit une proposition d’être Shichibukai après avoir fait tomber Dofla ?

KURAMA-Naruto a écrit:.

Ce qui est sûr, c'est que ça aurait été une info explosive et inattendue, je crois que personne n'a pu pensé à ton Hypothèse. C'est totalement le genre de Oda de faire de choses pareilles en plus.

je pense plutôt qu'il va avoir plus de notoriété pour avoir battu un corsaire peut être une augmentation des primes non ? Mais même si on le propose le poste il va refuser vu qu'il veut être un pirate libre
Slice0pna
Slice0pna
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Black Joker Mer 15 Avr - 12:44

Pour ma part, vu la ''haine'' que lui porte Akainu y a pas moyen qu'on lui propose le poste, de plus l'évènement Enies Lobbies est un argument supplémentaire. Et enfin, si'il suffisait de battre un corsaire on lui aurait déjà proposé après la défaite de Crocoboy.

Pour revenir à Doffy je pense qu'il a encore un ou deux tours dans sa manche, qu'il sortira après que le gear 4th l'ai mis plus ou moins en difficulté.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 15 Avr - 16:45

pepiin a écrit:Cette hypothèse de Doffy = Kaidou est déjà sortie et impossible pour ma part.

Genre des maitres de l'information comme la Marine avec les CP ne le savent pas ? Surtout que rien ne colle. Moria l'a affronté donc il existe bel et bien un mec nommé Kaidou. Shanks l'a stopé avant MF alors que Doffy étaient à MF.

J'y crois pas du tout et Doffy se ferai pas dessus dès qu'on parle de Kaidou.

J'y crois pas non plus j'ai juste d'y que j'ai toujours espéré qu'il était.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 15 Avr - 18:43

Slice0pna a écrit:
je pense plutôt qu'il va avoir plus de notoriété pour avoir battu un corsaire peut être une augmentation des primes non ? Mais même si on le propose le poste il va refuser vu qu'il veut être un pirate libre

Mais bien sur qu'il ne va pas accepter, il n'est pas le genre de courir derier les titres comme ça, le seul titre qu'il convoite c'est SDP.
Black Joker a écrit:Pour ma part, vu la ''haine'' que lui porte Akainu y a pas moyen qu'on lui propose le poste, de plus l'évènement Enies Lobbies est un argument supplémentaire.
Je ne crois pas que l'amiral en chef à son mot à dire à propos des choix de Shichibukai, et même si il a son mot à dire, Aka Inu détesterait surement tous les Shichibukai, et pourtant il n'a pas de scrupules à user d'eux pour appliquer sa pseudo justice. Aka Inu est juste un co***rd à mon avis, sa justice à lui c'est limite une dictature. Mais bon, c'est vrais qu'il déteste Luffy au plus haut point. Si il le pouvait, il pourait zigouiller Garp juste parce qu’il a enfanté Dragon.
Black Joker a écrit:Et enfin, si'il suffisait de battre un corsaire on lui aurait déjà proposé après la défaite de Crocoboy.

Mais comment lui donner un titre pareil à Luffy alors qu'il vient tout juste de débuter ? en plus c'etait un gamin, et en plus sa victoire était troublante et pas très claire. Barbe noir n'a pas pu obtenir le titre qu'après avoir attrapé le deuxième homme de BB. donc, c'est pas rien ce titre là. Luffy pourrait avoir une proposition aprés avoir fait tomber le chef de la pègre du nouveau monde, et a réussi à déstabiliser le nouveau monde après la mort de BB. c'est pas rien.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 15 Avr - 18:58

Je pense surtout pour BN que Ace était pas non plus le premier venu chez BB.

Pour Luffy, c'est vrai que si il est soit disant dans le top des Shishi avec Mihawk alors non, on peut pas comparer à Croco.

Pour Akainu,je pense qu'il serait prêt à balancer une bombe nucléaire sur des Shishi si ça permet de tuer 2 ou 3 Luffy. C'est de la chair à canon pour lui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 15 Avr - 20:08

Bon j'ai voulu laisser couler pour un ou deux posts mais clairement là, on va se recentrer sur le sujet qui est Doflamingo s'il vous plait.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Avr - 16:59

Croyez-vous que le gouvernement mondial enverra un tueur à gage pour éliminer Dofla après sa défaite ? comme on a fait à Moria quoi. Je crois que tout Shichibukai ou Marine véreux qui est lié à Kaidou d'une façon ou d'une autre, verra la mort dès qu'il perd un peut de force, sur tout quand c'est Luffy qui en est à l'origine de cette perte de force.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par mugi Jeu 16 Avr - 18:48

J'en sais rien, ça peut être une bonne hypothèse.

Si ça se trouve, ils sont déjà sur place (cf. CPO)

Mais je pense pas qu'ils éliminent Dofla.

C'est l'un des shishibukai, s'ils voulaient l'éliminer, ils l'aurait probablement fait il y a longtemps.

Après, rien n'est sûr, c'est vraiment une hypothèse intéressante
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mervix Jeu 16 Avr - 21:25

Vu ses idéologies carrées je le vois bien mourir.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Jeu 16 Avr - 21:48

Non Doffy ne mourra pas. Le GM à voulu tuer Moria car c'était le 2ème shishi à perdre contre Luffy en très peu de temps. Doffy à trop d'influence pour que la marine agisse. Il le dit lui même, il connait un secret important et ça change tout.
Il a pu le dire à quelqu'un etc trop d'inconnu en jeux il mourra pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mugi Ven 17 Avr - 2:28

il ne mourra probablement pas, mais ça ne veut pas forcément dire que la marine ne tentera pas de l'éliminer conseil
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 17 Avr - 11:54

pepiin a écrit:Non Doffy ne mourra pas. Le GM à voulu tuer Moria car c'était le 2ème shishi à perdre contre Luffy en très peu de temps. Doffy à trop d'influence pour que la marine agisse. Il le dit lui même, il connait un secret important et ça change tout.
Il a pu le dire à quelqu'un etc trop d'inconnu en jeux il mourra pas.

Dire: "il ne mourra pas" et "on ne va pas essayer de le liquider" sont deux choses différentes. Moi je pense réelement qu'il ne mourra pas de si tôt ce gars là. Mais je pense quand même que les 5 étoiles ne sont pas le genre à reculer devant une fiotte comme Dofla, juste parcequ'il pourait avoir revelé je ne sais quoi à je ne sais combien d'autres gars. Si on démarre de ce principe, on peut même dire ça de n'importe qui dans One Piece. Reileigh connais sans doute beaucoup de choses sur la volonté du D et sur l'Histoire perdue, a-t-on essayé de le liquider ? non, le gouvernement mondiale n'a pas d'homme plus fort que les trois gugusse qui leur sert d'amiraux pour tuer le second de Gold D Roger ? pas du tout ! Le gouvernement mondial a d'autres carte à jouer, même à Marine Ford, vous n'allez pas me dire que les 3 amiraux etaient l'ultime botte secrète de la marine quand même ?! Tous ça pour dire que: le gouvernement mondial ménage Dofla jute parceque son trafique d'arme et son influence dans le Nouveau Monde aide à garder l'équilibre là-bas. grace à lui, les pays pauvres et sans défence restent ainsi, alors que les pays puissant le restent aussi, ainsi tous le monde est content, même si c'est pas juste, on s'en fout, du moment que le gouvernement mondiale a la main mise sur l'autre moitier du monde et agis comme bon lui semble. C'est la même chose qui arrive dans le monde réel, les peuple des pays sous dévelopé en générale, et arabe en particulier subissent des injustices, oui c'est vrais, mais tant que l'occident n'en parle pas, tant que l'occident trafique avec les gouvernement de ces pays là et délapider les richesse des peuples du tier monde, tout va bien, pourvu que le foutoir du tier monde n'atteigne pas l'occident.
Dans One Piece c'est presque la même chose, ça ne m’étonnerait même pas de savoir que Kaidou soit juste une marionnette et un guignole entre les mains du gouvernement mondiale ou une toute autre figure d’arrière plan.

Pour résumer le tout, Dofla pourait connaitre tous ce qu'il veut, il n'a certainement pas de pouvoir sur celui qui manipule réellement le gouvernement mondiale, et si il le faut, bah il zigouillera Dofla comme si c'etait une poupé de chiffon. On a déclaré la guerre au pirate le plus puissant du monde BB, croit tu que BB ne sait pas des choses ? croit tu que Dofla est mieux informé que BB ? ou que Silver Reileigh ? Oui dofla est le chef de la pègre, mais je ne le vois pas du tout capable à faire agenouiller le gouvernement mondiale juste parce qu’il conais un secret. Car si c'etait le cas, Luffy n'aurait pas pu l'atteindre aussi facilement et chez lui en plus, si le gouvernement a si peur que ça, ils auraient protégé Dofla d'une manière plus efficace, au lieu d'envoyer un nouvel Amiral aveugle avec un sense de justice très bizzar
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Avr - 12:36

Bon déjà je suis désolé je vais être obligé de faire un peu de HS.

Tu as une vision assez dure des amiraux. Déjà c'est dit que les 3 amiraux sont les "armes" les plus puissantes de la Marine, seul l'amiral en chef et au dessus. Donc si à Marinford la marine à tout balancé pour stopper Barbe blanche.
Après la Marine n'est qu'une branche du GM et c'est là que tu ne sembles pas l'avoir remarquer. Donc si le mieux que Aikainu pouvait faire c'était envoyé Fujitora. Ensuite tu le sous estimes largement d'ailleurs, être aveugle n'est pas un soucis, il a un haki de l'obs énorme et à aucun moment il a peur de qui que ce soit.

Ensuite revenons en au GM, oui ils doivent avoir d'autre puissance en réserve mais peuvent ils seulement s'en servir ?
Ok Rayray sait absolument tout mais le GM à déjà s'assurer qu'il ne dirai rien tout comme le reste de l'équipage. Après tout il le dit lui même, c'est pas à lui de révéler toute l'histoire donc déjà il est HS sur ça tout comme BB qui voulait juste une famille. Donc côté renseignement qu'ils ont c'est pas dangereux.
Maintenant parlons de l'homme qui a ouvertement dit vouloir détruire le monde etc Doffy. Le mec a une info qui semble dangereuse pour le GM et le monde, je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine bien un truc qui pourrait détruire le GM et donc l'ordre mondial. Ne sous estime pas la puissance de l'information, bien entendu le GM a des mecs pour supprimer Doffy (rien que Kong doit être un monstre) mais si ils peuvent pas s'assurer que l'info ne fuitera pas ils peuvent rien faire peut importe la puissance etc. Après tout ils ont acceptés de faire de lui un Shishibukai, lui rendre ses droits de Dragon céléstes et lui laisse l'île de ses ancêtres sans rien dire c'est que l'info est balèze. Il a le GM avec lui et donc la Marine.
Justement les seuls qui peuvent agir sans craindre quelque chose ce sont des pirates. Des pirates assez puissants pour arrêter doffy il y en a peut et c'est pour ça qu'il a dû faire ami ami avec Kaidou. Donc sur le papier c'est il y a que Luffy qui peut faire quelque chose sans craindre quoique ce soit (et autre pirate qui se fou de tout).
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant