Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Dada Kaboom Mar 13 Aoû - 0:04

Oui je m'en suis rappellé de sa il ya déjà 1h qu'il était traumatisé par Kaidou et que son équipage en a pris chère coins

Il a voulu monté une armée contre Kaidou car lui aussi a son armée d'homme bête et maintenant de smile. Il a monté son armée d'ombre juste pour espérer rivaliser avec celle de Kaidou et il absorbe des ombres pour justement rivaliser avec sa puissance du fruit du Zoan.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mar 13 Aoû - 11:31

Je ne pense pas que Barbe Blache et Ace vont finir zombies, parce que c'étaient des personnages beaucoup aimés et, je pense que ça casserait tout. Et Moria était quand même un Shichibukai, avec une prime de 320millions, je trouve qu'il était fort, et je suis dégouté que le gouvernement est tenté de le supprimer pour le remplacer par Baggy.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 12:04

Master of Madness, le GM a voulu le tuer parce qu'il avait perdu face à Luffy et a profiter de MF pour avoir des zombies... C'est pour ça qu'il a été viré et qu'ils (GM) ont essayé de le tuer...Via Dofla...

Pour moi, les zombies de BB et d'Ace ne serviront à rien si il ne met pas des ombres puissante... Ou alors, il a eu un power up et sait comment rendre des ombres "faibles" en ombres "fortes"...

Bref, j'ai que ça à dire balade bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mar 13 Aoû - 15:42

Le gouvernement a voulu tuer Moria parce qu'il a perdu contre Luffy certe mais pas parce qu'il a profiter de MF pour se faire des zombies ça n'a rien à voir, l'ordre avait surement déjàété donné à Doflamingo de tuer Moria avant le début de la guerre.Et je dis juste que le gouvernement n'a pas les yeux en face des trous pour changer Moria par Baggy.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 16:28

Je crois pas qu'il avaient prévu baggy à la place... On voit à un moment que les 5 étoiles discutent, et disent qu'ils devront prendre les plus forts des pirates pour les prendre en tant que shishi...
Bref, revenons au sujet : Pour moi, on verra Moria expliqué au groupe Luffy/Law comment battre Kaido... Et on le verra préparer des zombies face à Kaido et sûrement qu'il va trahir le groupe Luffy/Law pour tuer Kaido, enfin, j'espère qu'on le reverra comme avant les 2 ans, je crois que c'est pour ça que je l'aime bien Smile bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mer 14 Aoû - 10:04

Ouais, moi aussi je le kiffe, c'est un de mes persos préférés, si c'est pas lui.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par tayicheri Mer 14 Aoû - 10:43

pourquoi devrait il absolument y avoir un "moyen" de battre kaidou?
moria leur apportera peut etre une aide . peut etre leur dira t il l'ile ou se trouve le QG de kaidou ou je sais pas. mais pourquoi etes vous deja persuadé qu'il y ' a un "moyen" particulier de battre kaidou ? maintenant qu'on connait le haki , ca m'etonnerait qu'on ai des duels ou luffy devra utiliser son cerveau ( ce qui n'est pas arrivé souvent oui deprime ) .
meme si perso j'aimerais avoir une petite surprise d'oda de ce coté la.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Bastille Jeu 15 Aoû - 13:30

Pour moi, Law a l'air d'y avoir un plan, donc je pense qu'il sait un peu près comment battre kaido...
Sinon, je crois que Moria sera comme Aokiji dans le film Z :
Il dira où est le QG de Kaido, mais dira comment combat kaido en général... Peut-être le verra-t-on combattre de son côté l'armée de kaido...

Bref, pour moi, Moria sera un peu l'aide face à Kaido...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ZlatanMugiwara Jeu 15 Aoû - 14:48

Moria je crois pas qu'il serait dans l'arc de kaido

j'aime pas l'hypothese des retour des perso

je prefere voir des nouveau perso.
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Jeu 15 Aoû - 21:44

Zlatanmugi : Ouais mais il reviendra forcément, tout comme Crocodile c'est sur et certains.
Moria ayant un passé lié à celui de Kaidou, il réapparaitra donc forcément au moment de l'arc Kaidou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 15 Aoû - 23:29

Son bateau et Absalom ayant déjà été confirmés par une réponse d'Oda aux questions que tout le monde se pose, on peut plus ou moins affirmer qu'il reviendra.
La question n'est donc pas tant de savoir ce qu'on pense de ce fait, mais plus dans quelles conditions on pense que ça va se dérouler.

Et avec une justification c'est encore mieux.
Comme pepiin l'a dit, le personnage de Moria est intégralement axé sur Kaidou. Il est apparu après qu'on ait entendu parler de Kaidou, a été présenté comme quelqu'un ayant déjà croisé le fer avec lui, et il a lui même expliqué que tout ce qu'il faisait il le faisait dans l'optique de tuer Kaidou.
Un personnage obnubilé de la sorte par Kaidou ne peut décemment par réapparaître à un autre moment, voilà ce que j'en pense.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 15:12

Il n'est pas totalement axé sur Kaido vu que son objectif final est de devenir le Seigneur des pirates.
Mais c'est vrai que c'est juste tout ce que tu as dis.
Mais je ne crois pas non plus que Moria est créer son armer d'immortelle pour combattre Kaido, je crois qu'il la créer par expérience.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Ven 16 Aoû - 15:51

Pas tant que ça.
Le but principal d'Oars était de tuer Kaidou, il le dit lui-même.
Et il explique son choix d'un équipage zombie par le fait qu'il est immortel en racontant plus ou moins que son propre équipage a été massacré par Kaidou dans le Nouveau Monde.

Il y a certes un petit côté expérience du côté Hogback/Absalom qui sont assez expérimentaux, mais pour ce qui est de la base d'un équipage immortel, l'idée s'est imposée à cause de Kaidou qui a tué le premier équipage non-immortel de Moria.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 17:51

Oui, c'est ce que je dis, il l'a créer par expérience de sa défaite, mais si jamais, il avait voulu combattre Kaido avec son équipage de Zombies, il l'aurait fait vu qu'il en a beaucoup plus de 1100
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Sam 17 Aoû - 3:03

Si il voulait clairement se venger avec son armée mais il manqué la piece maitresse de son armée à savoir Oz avec l'ombre approprié dans le corps. Sauf que les mugi's son passé avant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Sam 17 Aoû - 15:45

En tout cas, si il revient, j'espère qu'il n'aura plus Oz et qu'il l'aura remplacer par un autre super zombie.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Sam 17 Aoû - 17:53

Un super zombis ? Non il reviendra seul ou avec Absalom mais pas une armée, fin je ne pense pas.
Mais ce qui me surprend le plus c'est pour Absalom devient reporter ?
Je vais m'éloigner du sujet Moria pour mieux y revenir.

Donc on sait que Absalom à sauvé Moria à MF, jusque là tout va bien. Mais ensuite pourquoi reporter ? Ça lui apporte quoi ? Comment à t'il fait pour être en même temps à PH et dans le repaire de Kids ? Le fait que ces infos soit révélées à un forcément un but qui profite à quelqu'un mais à qui ? Moria ? Quelqu'un d'autre ?

Toute ces questions serviront à répondre au vrai but de Moria, à t'il besoin d'argent ou autre ? C'est très intriguant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Dim 18 Aoû - 10:16

Oda a dit qu'Absalom était reporter ?Shocked 
Je ne savais pas, mais je pensais qu'Absalom était primer, au moins une petite prime.
Vous pouvez me dire ou vous voyez tous les messages d'Oda, s'il vous plait.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Und3r Dim 18 Aoû - 11:36

C'est dit dans les SBS des tomes. En l’occurrence le tome 71 qui vient de sortir au japon.
Ce sont "les questions que tout le monde se pose" et Oda y répond à quelques unes pour chaque tome.

Puisqu'on a vu le bateau de Moria récemment et que Absa le mystérieux reporter ressemble fortement au nom "Absalom", quelqu'un a demandé s'il s'agissait bien de lui, et là Oda a expliqué toute l'histoire. Wink
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Dim 18 Aoû - 11:57

Hummmmmmmmmmmmmm, ok merci, je lis les SBS mais que ceux qui sortent dans les mangas en français, Absalom peut devenir invisible, ça doit lui faciliter son métier de reporter, et je pense qu'il est toujours avec Gecko Moria, je pense aussi que Moria n'est plus sur Thriller Bark, car dans les péripéties du monde, on voit Perona sur Thriller Bark, et on voit que tout est détruit comme avant et aucun zombies n'est "vivants", alors je pense que ou Moria s'est créer un nouveau bateau-île ou il est maintenant sur un navire normal, et je pense que Hogback est toujours avec lui.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Black Joker Mer 28 Aoû - 0:16

Je suis aussi de ceux qui pensent qu'il va revenir, par contre je ne suis pas trop pour l'idée d'un autre super zombie. J'aimerais qu'il se soit amélioré, parce que je pense que son FDD n'est pas pleinement exploité et qu'on peut faire de bonnes choses avec. Il est évident que s'il revient, ce sera face à Kaido, ce dernier pouvant l'irriter au passage en disant qu'il ne se souvient plus de lui ^^ . Bref j'attends de voir, mais j'espère vraiment que Moria a changé, qui sait, peut être que sa défaite face aux mugis lui a fait comprendre qu'il ne faut pas trop se reposer sur les autres et y mettre du sien pour y arriver (je dis ça, je dis rien après)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mer 28 Aoû - 0:52

Ce serait bien, que Moria et puis aussi Crocodile, est réussis à maîtriser le Haki.
Mais, moi je trouve qu'il exploite assez bien son fruit, il en fait des choses avec,
-prendre le contrôle d'ombre
-contrôler la forme d'une ombre donc du corps qui va avec grâce à son Doppleman.
-créer une armée.
Et j'en passe, je trouve que d'autres comme Ener qui se contente d'infliger des décharges de plus en plus puissantes, ou encore Smoker qui ne fait pas grand chose, je trouve que Moria s'en tire bien
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par KURAMA-Naruto Mer 28 Aoû - 2:20

Pour moi tu ne peux comparer un logia à un paramécia. Smoker comme tu dis qui ne fait pas grand chose peut voler grâce à son fruit ( ce n'est pas rien ! ).
Après pour le fruit de Ener je vois pas à quoi tu t'attends?
Bref pour revenir à Moria moi la grosse question que je me pose c'est comment Moria à survécu, tandis qu'il est tombé dans l'eau avec son fruit du démon? Vous me direz tous "il y avait Absaloom sur les lieux" mais lui aussi possède un fruit du démon donc comment aurait-t-il pu le sortir de l'eau? hein 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mer 28 Aoû - 10:19

Pourquoi est ce que tu dis que Moria est tombé à l'eau, quand on l'a vu pour la dernière fois, il était dans le port à genoux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Black Joker Mer 28 Aoû - 14:44

Je n'ai aucun souvenir de Moria qui tombe à l'eau. Il est juste dis qu'il s'est volatilisé. Master of Madness, je dit que son FDD est mal exploité selon moi car je pense qu'il pourrait par exemple faire des attaques combinées avec son doppelman par exemple. De plus il est montré à Marineford (aussi à Thriller bark d'ailleurs) , qu'il a une paire de ''ciseaux'' sur lui. Je me demande s'il s'en sert que pour couper les ombres des gens ou s'il attaque avec. Employé avec le pouvoir des ombres sa pourrait donner de bonnes choses au corps à corps je trouve. Et vu qu'il peut donner beaucoup de formes différentes à son ombre, les possibilités sont énormes !
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 11 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum