Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Perona Dim 30 Aoû - 4:40

Je pense que Moria est condamné à court thèrme. C'est lui qui met le "coup fatal" à Oars devant Ace et toute la troupe de BB. Si Oars est mort, Moria sera la prochaine cible pour les pirates de BB (flamingo viendra just après).
Si Moria meurt ca fait une raison de plus pour Perona de devenir une mugiwara vu qu'elle n'aura plus personne à rejoindre et que sur ce coup Luffy n'y sera pour rien dans la fin de Moria.
J'aime bien Moria mais je pense aussi qu'on l'a assez vu. Si Oda se met a tuer des personnages, je pense qu'il peu se débarassé de Moria sans problème.
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Chopper Lun 31 Aoû - 19:36

nan je vois pas perona venir !!! en plus son FDDet son réve ne sont pas cool du tout !!!!
mais bon c'ets un personnage totalemant hos norme ce qui est un bon point pour rentrer dans l'équipage de luffy mais faut pas réver !!!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Le pacifiste Lun 31 Aoû - 19:41

ca manque de filles et sanji sera content
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Sineas Lun 31 Aoû - 20:09

C'est vraiment pas bête ce que tu dis Perona Very Happy ça serait magique si elle rejoignez l'équipage^^
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Shûsui Lun 31 Aoû - 22:59

Vous éxagérez..
Moria a carrément le niveau d'un Shichi. Si il était motivé et s'entrainait, il aurait vaincu Luffy les doigts dans le nez.

De Plus, il peut invoquer son ombre et en créer de plusieurs formes (les chauves souris)
, c'est carrément abusé ^^. Et bon, Oars a pas l'air mort, le coeur se trouve a gauche et moria a frappé a droite.Enfin ce serait pas étonnant qu'il ait un organisme différent xD.

Ah sinon, c'est quand même un perso important. Qu'il se fasse exploser, ok, mais de là a ce qu'il meurt, j'ai des doutes.
Shûsui
Shûsui
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Perona Mar 1 Sep - 0:13

Chopper a écrit:nan je vois pas perona venir !!! en plus son FDDet son réve ne sont pas cool du tout !!!!
Mince c'est quoi le rêve de Perona ? j'avais oublié ce détail, c'est vrai que c'est important pour faire partie de mugiwara !
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Chopper Mar 1 Sep - 21:03

c'est de transformer tous les gens mignon ou carrément tout le monde en zombie je crois !!! c'est pas un super réve !! luffy en zombie c'est pas génial !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Bouliak Mer 2 Sep - 0:00

Pour moi Moria a sa place parmi les Shiki , il n'est pas le plus fort mais a sa place! Prenez pour exemple Crocodile, prime a 80millions de berrys auparavant , c'est fait explosé a alabasta alors que luffy s'est énormément amélioré depuis. Ainsi Moria est bcp plus fort que croco, et crocodile faisait qd meme parti des shiki ! aussi je pense que moria n'a pas montré tt son potentiel (il nous avai jamais fai le coup de la lance d'ombre avant) , a TB il s'est trop bazé sur ses zombies et a voulu en faire trop , ce qui l'a conduit a la défaite (de justesse , sans nightmare luffy c'était mort)
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Perona Mer 2 Sep - 1:38

Chopper a écrit:c'est de transformer tous les gens mignon ou carrément tout le monde en zombie je crois !!! c'est pas un super réve !! luffy en zombie c'est pas génial !!

Merci Chopper
Ca doit être a cause de mon pseudo mais je trouve ce rêve bien cool, les zombis de TB etaient sympas
Mais je suis d'accord avec toi, si Perona garde ce rêve il y a peu de chance qu'elle devienne une mugiwara.
larme en courant

Ca empeiche pas que Moria a fait trop de mal à Oars devant tout ses potes et que ca va lui revenir méchament en pleine poire. J'ai pas eu le temps de le connaitre bien, mais j'aime bien Oars en plus c'est un mugiwara vu qu'Ace lui a fait un beau chapeau de paille, il faut que Moria paye. grrr
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Bouliak Mer 2 Sep - 11:19

Franchement je pense comme je l'ai dit plus haut qu'il n'est pas si nul que ça , il aura donc assez je jujotte (dsl pr l'orthographe) pr que le moria qu'on voit sur le champ de bataille après son attaque sur oars sera l'ombre de moria , comme ça les pirates du NM pourront l'attaquer sans probleme , le vrai sera planqué dans le QG Twisted Evil niark

Perona va rentrer dans l'équipage c'est évident , j'avais déja cette intuition a TB , mais maintenant qu'elle est ac Zoro c'est bon Smile et puis son reve était peut etre pr faire genre "je suis de tt coeur ac moria" pr pas se faire botter les fesses :Kick: par Moria peur ^^

Après je ne souhaite pas que ça fasse comme Bon Clay qui est un Demi Mugiwara , il est apprécié par l'équipage , l'a aidé maintes et maintes fois sans devenir un Mugi ! Mais en meme temps cette façon d'agir c'est le TRAVELO WAY reve classe , Perona ne l'a pas , donc se sera soit noir soit blanc , elle rentre ou elle rentre pas point. ( elle rentrera fleur )
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty moria luffy

Message par Barbe rouge Mer 9 Sep - 15:49

je vient de reregarder les episodes du combat luffy et co vs oz moria et je crois qu'en faite on peut dire que dans cette histoire , les mugiwara's nt eu beaucoup de chance.J'avais tendance a avoir déclasser moria parmi les CC,mais en faite
on vois que des le début du combat moria les prend assez a la légere,en jouant avec oz.Hors on peut voir que dans le conflit de BB vs Marine moria explose oz jr facilement (meme si il est bléssé).
De plus dans lecombat contre luffy et co c'était du 9 contre 1 ou 2 (oz) et sachant que luffy a combatut avec 100 ombre et quil etaient en plus protégé par la brume,
ont peut facilement en déduire que dans un combat en tete a tete entre luffy et moria, luffy aurais été battu .

Beaucoup de choses ont jouer en la faveur des mugi's sur thriller bark :
déja moria depuis le début ne voulait pas les tuer mais les capturer (se qu'il a fait sans peine) donc il aurait pu tuer luffy,zorro,sanjy des le départ.
Ensuite il a voulu utiliser oz, or il a finalement l'air plus efficasse sans (preuve en est moria vs oz jr) du moin pour les attaque meurtrière sur une personne.
Pour finir ,il les as largement sous éstimé y a qu'a voir se qu'il dis a Kuma avant le combat.Si il aurait pris au sérieux les mugi's il aurais pu absorber une centaine d'ombres pour aller les tuer lui meme vu que l'ont sait qu'il peux le faire.
Dans un endroit lumineux il aurait pu s'attaqué directement a l'ombre de l'adversaire, la voler et donc le faire brulé.
Il a péter les plombs et a absorber 1000 ombres dans son délire et c se qui la mis hs.

Bref quoi quil en soit concrètement, tout seul et sans les ombres suplémentaires apporté par lola et ses potes, luffy n'aurait pas pu battre un moria au maximum
de ses capacité en plein jour ni meme de nuit.

Meme si c clair que je peut pas en etre sur ni l'affirmé a 100%, sa parait logique quand on relis ou regarde bien tout se bordel de thriller sgig .

Donc si il est bien plus fort que luffy et quil peut tuer un oz en une attaque, sa veut dire qu'il est finalement tres fort.
En plus d'apres se qu'il dis a luffy pendant le combat, tous ses subordonés était tous
des gars tres connus (donc surement balese blaise).

Alors le fameux kaidou dois pas etre une fiande c clair.



Pour Perona et son entré dans l'équipage, franchement je vois pas ??
Déja elle est avec zorro et lui c pas luffy, il ira jamais lui dire " salut sava , tu veut etre ma nakama ouai super cool " meme si il sympatise avec elle par la force des chose,franchement sa colle pas une seconde avec le perso de ramener au sunny une ex enmmie .
En plus perona n'a pas quitté moria de sont plein gré, pour elle c moriasama affraid
Sinon tout simplement meme si elle es un peu timbré comme les autres, c pas trop le meme style je trouve .baaaaka
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Skull_joke Jeu 10 Sep - 10:38

je trouve qu'on a trop sous-estimé Moria,son pouvoir est génial quand même , et à mon avis on va voir dans le combat BB vs Marine qu'il est pas aussi faible que ce qu'on croyait
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Barbe rouge Dim 13 Sep - 0:06

Et ......??? Il sert a quoi ton message ??

C sa ton argumentation ???
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par SRZ Dim 13 Sep - 2:42

Bah , il veut juste dire par la qu'on a trop sous-estimer Moria, Perso je ne l'ai jamais sous-estimer , je savais que c'etait un monstre , y'avais juste a voir le 1vs1 , Luffy Vs Moria la premiere fois , Luffy n'a pas reussit a le touché une seul fois .... et il doit sans doute cacher d'autre attaque , genre lance , Balle , Boule , etc ... on peut faire pas mal de chose avec quelque chose sans Structure Oseuse Razz
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Franky0405 Mar 15 Sep - 23:53

sur geko moi jdit il est balèze, c'est pskil est trop fénéant et qu'il compte trop sur les autres pour se battre a sa place qu'on pourrai croire quil es nul mais on la toujour pas vu a l'oeuvre dans le sens lui tout seul face a qqun, il a toujour utiliser qqchs pr se facilité la tache: des serviteurs, son ombre pr se protéger ou encor Oz pr se battre a sa place... (je parle pas de la fois ou il a avaler 1000 ombre psk a se moment la il comptait encor sur les ombres des autre pr se battre et il navait pas tout a fait le controle non plus,...) je crois que oda nous réserve encor quelque belles surpise sur geko et qu'il a sa place parmis les CC !
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Le Seigneur Des Pirates Dim 27 Sep - 18:42

Mdr euu juste Franky045, tu dis qu'il est feignant, qu'il compte trop sur les ombres mais en attendent son fdd est basé sur les ombres donc qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Faire du corp a corp avec une epee en ombre lol zorro l'aurai niqué en solo carrement
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par hasna Jeu 8 Oct - 21:16

je trouve que moria est trés fort il mérite sa place de SS en plus de sa il peut devenir géant et fandre une ile de taille moyen en 2
perso j'aime bien ce SS
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4141
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re:gecko moria

Message par Gold.D.Ace Ven 9 Oct - 22:09

Oui,je suis d'accord avec vous sur ce point il est clair que luffy na battu que 1 SS et crocodile sa a été avec de la chance (si il n'aurait pas trouvé son point faible il étais foutu) pour moria il as toujours eu de l'aide sur avec lola ensuite pour kuma as 2 reprise ils se sont fais défoncé fin revenons dans le sujet:je pense que moria peut-etre le plus baleze des SS en perfectionant ces pouvoir ( sa prime dépasse les 300 000 000millions de berry)
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Portgas D LINk Ven 9 Oct - 22:12

Ouais d'un coté en plein guerre s'il retire une ombre a quelqu'un bah y'aura plus ce quelqu'un ^^
Ca m'amène a penser que vu que Luffy n'a pas le niveau d'un Shichi il est danger a Mariejoa
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par hasna Ven 9 Oct - 23:12

moi je dis que luffy à le niveau pour battre un SS sinon il aurait pas ces 300 millions
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4141
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Portgas D LINk Ven 9 Oct - 23:25

La prime veut plutot montrer le danger. Un mec qui fait cramer un drapeau gouvernemental et entraine la destruction d'un ile du GM qui entre et sors de ID vivant et en bonne compagnie ca les vaut les 300 M
Pour la force son adversaire le plus fort etait Rob Lucci (Moria c'est compliqué ) et honettement il a pas le niveau d'un Shichi
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Monkey D. Tony Sam 10 Oct - 13:35

je suis d'accord qu'il a pas le niveau d'un shishi mais bon luffy a failli perdre quand même en plus il a une mauvaise maîtrise de son FDD !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Le Seigneur Des Pirates Sam 10 Oct - 14:59

Nan il maitrise bien son fdd c'est juste qu'il a pas encore evolué son fdd au max ^^ c'est long mais bn
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re:gecko moria

Message par Gold.D.Ace Sam 10 Oct - 17:33

Luffy as déja un tres bon controle de son FDD Vue comme il as attein tres vite le gear second et thrid et de plus si il venait as pouvoir utilisé son haki avec en plus son FDD il serait trés puissant imaginé sa Gear second+haki souverain ce serai un tueur pour en revenir as moria si il avait aussi un haki avec son FDD il serait baleze
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Le Seigneur Des Pirates Sam 10 Oct - 18:22

Surtout qu'il a le haki du roi
Donc fdd annulé
Moria serait carrement mort ^^ Moria sans fdd vs luffy avec gear 2 avec technique enduit de haki etc
Moria = Décapité
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 2 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum