Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

+79
pepiin
ZlatanMugiwara
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
Und3r
Contre-amiral Smoker
Bastille
Dada Kaboom
Monkey.D Tôshiro
Kptain-Ussopeuh
Raleygh 009
amekaze
Mr.Mich38
CroCoboy
kirikko
Black Joker
Aleksandre
mizu D. leader
Portgas D Flo
tayicheri
chefbonheur
Blase
rey94
muguiwara no micael
Black Aburame
RABZOUZ
bart_D_monkey
Shockwave
zoro x zoro
Amiral Smoker
natsuri
Tuthor
Ninten
riko
bill93
Coup de Trafalgar
Shanks Larousse
Nagashima
Bon Kurei
Yorgal
Say D. Dorian
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Gear 2nd
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Teresa
Eurois
timorlesuper
Silvers Rayleigh
Emiyou.D.Fernandéz
Spécial Jeux
mugiwara54
Small-D-Hamza
Phix
Samael
Borsalino
titou1310
Tobias
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Franky0405
SRZ
Skull_joke
Barbe rouge
Bouliak
Shûsui
Le pacifiste
Perona
Sineas
Chopper
Sunny
Kizaru-chan
ken
miblhawk
Gold.D.Ace
Cygheks
83 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Mer 28 Aoû - 15:39

Je m'en excuse par avance de se petit HS, mais Eneru ne peut rien faire avec son FDD ? Oh god ... Il se deplace hyper vite, peut foudroyer ce qu'il veut. Il peut remodeler l'or et autre. Il pourrait même te rendre amnésique en faisait des petites impulsion electrique dans le cerveau mais c'est pas grand chose ...

Moria est avant tout faigniant c'est surtout pour ça que son pouvoir semble mal exploité.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Jeu 29 Aoû - 10:40

Oui, il pourrait faire beaucoup d'autres choses, comme implanter des ombres dans des végétaux ou dans des rochers, après il contrôlerait la nature, imaginez ce serait trop cheater, mais bon il est peut être fainéant  mais il était quand même Shichibukai, si il n'avait été vaincu par Luffy, il le serait sûrement encore, je sais que beaucoup de monde n'aime pas Moria (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est comme moi qui n'aime pas Ener, et quand on aime un personnage, on essaye de le défendre et quand on ne l'aime pas, on essaye de le dénigrer.) donc beaucoup de personnes disent qu'il est faible, mais il a quand même été Shichibukai et il avait quand même une des plus grosses primes, donc c'est vrai que pour vous, ça n'explique pas sa force, mais quand même un peu.
Je pense qu'il est plutôt fort, car Doflamingo était quand même accompagner de plusieurs Pacifista (je crois que l'on en voit 5 ou 6 dans le Manga.) pour vaincre Moria à Marinford, donc si Doflamingo avait été sur de vaincre Moria sans être blessé, il aurait pût le combattre sans les Pacifista, alors je ne dis pas que Moria est plus fort que Doflamingo, loin de là même, mais je dis juste que leur différence de niveaux ne devait pas être très grande, du moins pas au point de pouvoir le combattre seul sans et en s'en sortant indemne.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Jeu 29 Aoû - 12:13

Master of madness : La fait de se baser sur la prime pour la puissance est un débat sur lequel je ne reviendrais pas. Mais pour les shishibukai il ne faut absolument pas s'en préoccuper étant donné qu'elle sont figée.
On sait clairement que Crocodile ou Boa sont biiiiiiiiiien au dessus des 80 M.

Maintenant je fais parti de ceux qui disent que Moria est faible et je vais te donner mes raisons, car c'est pas envers Moria lui même :

- Son équipage, il est clairement faible. Absalom, Hogback sont faible, Ryuma au final n'est pas énorme, Zoro le bat sans mettre son bandeau (qui pour beaucoup, signifie qu'il se bat sérieusement). Seule Pérona est pas mal de part son FDD. Le vrai combat des mugi's est uniquement contre Oz.

- Le fait qu'il est peter un câble à cause de Kuma, fait qu'il à pas utilisé son style de combat normal avec son double. Il n'a fait que prendre 1000 âmes, pour perdre le contrôle et donc perdre. Surtout que juste avant Luffy venait de se taper Oz.

Après oui, il est fort. Il pousse Luffy au double Gears. Et je pense qu'il aurait utilisé son vrai style de combat, ça aurait été différents
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Jeu 29 Aoû - 13:15

C'est vrai que son équipage est pas super, mais pour Ryuma, il avait l'ombre de Brook, ça se comprend qu'il perde contre Zoro, et encore, Brook avait dit que leu affrontement serait bref car ils étaient du même niveau.
Ensuite, Moria avait péter un câble à cause de Kuma, donc il est aller combattre, alors que si il était rester dans sa chambre, les Mugiwara seraient morts ?
Ensuite il se met dans le corps d'Oz et il subit les attaques de Nightmare Luffy, (je pense que c'est en partie à cause de ça qu'il n'arrive pas à contrôler les 1000 ombres dans son corps.) et puis si Luffy n'avait pas été en caoutchouc, il se serait fait OS par le coup de poing de Moria (je parle du coup de poing quand Luffy était enfermer dans la Black Box.)
Moria était quand même un monstre, son coup de poing a fendu l'île en deux.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Jeu 29 Aoû - 13:20

Master of madness a écrit: si Luffy n'avait pas été en caoutchouc
C'est pas un argument (ne le prend pas mal), Si Luffy était normal il serait mort contre Eneru, contre Lucci (le shingan dans la chambre de Iceburg), ou même bien avant.


Moria, oui était un monstre. Mais il y à un sentiment qu'il à été moins résistant que les autres tout ça. C'est mon sentiment
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Jeu 29 Aoû - 14:28

Je ne pense pas que Gecko Moria soit plus faible qu'Ener ou Lucci, c'était quand même un Shichibukai, alors oui Ener était un Logia, ce qui fait que Moria n'aurait pas pût le toucher, mais comme Luffy contre Crocodile, il aurait trouver une solution, enfin je pense.
Sur la fiche Wiki One Piece, Moria est décrit comme étant le plus intelligent de tous les Shichibukai, ça ne prouve rien bien sur, ensuite je pense encore moins que Lucci était plus fort que Moria car il était peut être un membre de l'une des plus grande organisation du Gouvernement Mondial, il s'est fait battre par Luffy dans le mode Gear 3 ( je crois).
Alors que pour vaincre Moria, Luffy à dût utiliser le double Gear.
Ensuite, si les Shichibukai, sont plus faible que des inconnus se prenant pour dieu juste parce qu'ils ont manger des Logia ou que des membres d'un niveau moyen du Gouvernement,(Je dis ça à cause du CP0) le titre de Shichibukai ne veut rien dire et ne représente plus rien, alors que dans la description, ce titre est décrit comme étant l'un des trois équilibres du monde avec les Yonkou et le Gouvernement Mondial.
Ensuite je ne suis pas sur mais je crois que le Shigan affecte et blesse Luffy, comme le Rokuogan d'ailleurs.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Jeu 29 Aoû - 14:49

Eneru est un inconnu uniquement car il n'a jamais était sur la mer bleu. Oda le dit lui même Eneru aurait eu une prime à 500 M.
Ensuite Crocodile c'est fait vaincre par un pirate trèèèèèèèès peu reconnu venant de la mer la plus faible ...
Ne laisse pas ton amour de Moria prendre le dessus. Moria est puissant certes c'est un fait. Mais dans l'arc beaucoup de chose se passe pour mettre les mugi's en difficulté. Luffy utilise le double gears car c'est un combat contre le temps.
Je ne dit pas par plaisir, mais Moria laisse un sentiment d’infériorité comparé à d'autre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Jeu 29 Aoû - 15:18

C'est vrai que j'ai beaucoup d'amour pour Moria :pompom2:
Mais tu as dit toi même que les primes des Shichibukai ne voulait rien dire.
Crocodile, c'est certes fait vaincre par un pirate peu reconnu, mais le pirate était Luffy, ensuite Luffy a perdu deux fois contre Croco-boy avant de gagner.
Bon, j'arrête d'essayer de changer ce que tu pense de Moria, chacun ses sentiments attend 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Jeu 29 Aoû - 15:31

Ce n'est pas que j'aime pas Moria. C'est juste que contre Crocodile Luffy à faillit mourir 2 fois et le 3 ème combat il à mal fini.
Contre Eneru, ce dernier à anéanti absolument en quais 1 coup pour tous. Tout le monde sauf Luffy et encore il à eu bien du mal.
Contre Lucci, Luffy était à l'article de la mort. Et Franky le dit "Si Luffy n'avait pas retenu Lucci, nous serions tous mort"

Alors que pour Moria tu n'a pas ce sentiment de puissance. Tu as Kuma, qui vient au cas ou Moria perd, Luffy semble le dominer assez rapidement (c'est qu'une impression le combat est assez rude). Ensuite tu revois Moria se faire battre par Jimbei, puis par Dofla.

C'est de la que perso, me vient se sentiment de faiblesse chez Moria. Pourtant ça reste un shishibukai d'une prime de plus 300 M. Qu'il est connu et reconnu tous ça. C'est la mise en scène qui perso me fait penser ça.

A titre de comparaison, beaucoup trouve Boa faible, alors qu'elle OS Smoker, des pacifistas, possède le HDR etc. C'est juste la mise en scène des événements qui font ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Jeu 29 Aoû - 15:50

Oui, c'est vrai que Luffy fait des combats qui donnent une impression plus grandes contres les 3 que tu as citer, mais est ce que au moment ou Luffy a vaincu Crocodile, est ce que selon toi, il aurait été capable de vaincre Moria, ou au moment ou il a combattu Ener, est ce que tu pense qu'il aurait pût vaincre Moria, moi je ne pense pas, d'ailleurs à la fin du combat contre Moria, Luffy aussi est à l'article de la mort.
Ensuite pour Jimbei, ce dernier a donner un coup de Karaté qui atteint Moria, Moria recrache ses ombres mais il allait continuer de se battre, d'ailleurs dans l'anime, Moria dit à Jimbei de revenir car le combat n'est pas finit.
Ensuite pour Doflamingo qui est je pense l'un des deux plus forts Shichibukai avec Mihawk, Doflamingo était avec 5 ou 6 Pacifista, alors que je te rappelle que sur les Shabaody, Luffy et tous les Mugiwara étaient à moitié mort après avoir réussis à vaincre un Pacifista.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par jiiraya_sama Jeu 29 Aoû - 16:45

Master of Madness a écrit:Oui, c'est vrai que Luffy fait des combats qui donnent une impression plus grandes contres les 3 que tu as citer, mais est ce que au moment ou Luffy a vaincu Crocodile, est ce que selon toi, il aurait été capable de vaincre Moria, ou au moment ou il a combattu Ener, est ce que tu pense qu'il aurait pût vaincre Moria, moi je ne pense pas, d'ailleurs à la fin du combat contre Moria, Luffy aussi est à l'article de la mort. ,
Chronologiquement la réponse serait logiquement non vu qu'il bat Moria après son power up ( gears 2) , mais je rejoins Pepin Moria n'est pas un monstre de puissance , dans l'arc thriller bark le personnage qui était présentait comme vraiment puissant était Oz , tellement puissant que Moria pensait qu'avec oz il pouvait aller reconquérir le nouveau monde et certainement prendre sa revanche sur kaidoo,  ça veut tout dire...
Luffy galère tout le temps même contre des personnages secondaires , au début il fonce dans le tas sans réfléchir et ce fait cueillir bêtement , par des pouvoirs qu'ils jugent emmerdant  crocodile , foxy , césar , monet , etc... et moria c'est la même chose  .
Seulement avant de l'affronter il avait simplement ingurgiter 100 âmes ce qui est dangereux et destructeur pour son corps et c'est pas un hasard s'il à était dit que seul lui pouvait en prendre autant . Donc je me permet de revenir sur ta question est nuancé en disant que s'il avait combattu Moria directement il aurait pu le gagner même à l'époque de crocodile , mais comme Oz fait partis de son pouvoir on ne peut pas vraiment refaire l'histoire .

Et même après avoir battu oz et donner toute son énergie et après une attaque final de tout l'équipage  , il arrive à battre moria qui en avait pas foutu une de tout l'arc donc oui pour moi Moria est très loin d'un doflamingo et fait partis des plus faibles des  schichibukai de ce que l'on à vu de lui pour l'instant je précise . Et les pacifistas présent avec doflamingo n'étaient très certainement pas présent parce que dofly l'avait demander , j'en doute très fortement .

Moria est clairement le personnage qui ne se repose que sur les autres pour se protéger lui même et arriver à ses fins , et quand tu vois qu'il perd parce qu'il avale plus d'âme qu'il ne pouvait encaisser montre bien que son pouvoir il ne le connais ni le gère totalement.

Mais peut être aurais je du parler au passé car 2 ans plus tard peut être a t'il compris qu'il devait compter avant tout sur sa force et donc progresser sur son pouvoir et par la même occasion comme l'a très bien fait remarquer pepin , compter sur un équipage un peu plus crédible pour pouvoir espérer quoi que ce soit contre kaidoo.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par ZlatanMugiwara Jeu 29 Aoû - 19:43

Je suis de meme avis que Pepin.

à Thriller Bark il a pas fait grand chose a part utiliser Oz. je pense meme qu'il soit le moins puissants des shishi (oublions pas qu'il s'est fait quand meme jeté par le Gouvernement alors que c'etait pas le bon moment de le faire)

Perso, je pense pas que on reverra Moria, il est trop feignant pour survivre au nouveau monde, si il est toujours vivant, on a plus de chance de le voir sur grand-line.

on sait jamais, on peut etre qu'il a enfin compris que il faut bouger les fesse si il veut etre le SDP mais sa m'étonnerai.
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Jeu 29 Aoû - 20:47

jiiraya_Sama: Je suis d'accord avec toi sur le fait que
Moria est dû genre à se reposer sue les autres.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur tout le reste (je crois)
Moria est un monstre de puissance une fois qu'il a ingurgiter ses ombres, il fend Thriller Barq en deux, mais sans ses ombres, il est comme les autres hommes, à part Barbe Blanche et maintenant Barbe Noire, je ne vois pas qui pourrait fendre une île en deux.
Ensuite tu dis que en gros que Moria estime la force d'Oz supérieur à la sienne, car il a décider d'aller retourner dans le Nouveau Monde après avoir eu Oz, mais on voit bien qu'avec seulement 100 ombres Luffy réussit à vaincre Oz, donc je pense que Moria en mode Nightmare est largement plus puissant, sans ses ombres aussi d'ailleurs, on le voit bien à Marinford, il est capable de vaincre Oz sans problème (même si Kuma et Doflamingo ont déjà agit avant lui, mais ça prouve que Moria peut vaincre Oz facilement.)
Ensuite tu dis que Luffy est épuiser quand il combat Moria à cause de son combat contre Oz, mais Moria est lui aussi affaiblit, il a encaisser autant de coups qu'Oz vu qu'il était dans son ventre.
Ensuite tu dis qu'il ne connait pas son pouvoir, je ne pense pas que ce soit ça, je pense que comme le dit Robin, il perd son sang-froid, (un peu comme Cell dans Dbz, il utilise sa pleine puissance, même si il sait que, il ne pourra pas gagner), Moria utilise d'ailleurs ce pouvoir simplement pour gagner du temps.
Ensuite dans le tout premier affrontement de Luffy et de Moria, Moria est coucher et Luffy n'arrive même pas à le toucher, même si après il arrive à lui donner un coup de pied par en-dessous.
Et je pense que si Moria se repose sur ses subordonnés, c'est déjà car il est fainéant mais aussi je pense que c'est un jeu pour lui, voir la peur des pirates arrivant sur son île, quand il voient qu'ils se retrouvent sur une île cauchemardesque.
Ensuite je ne peux pas vous faires changer d'avis sur votre classement des Shichibukai. Very Happy


Dernière édition par Master of Madness le Ven 30 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Jeu 29 Aoû - 22:53

Law coupe PH en deux.
Ensuite Luffy n'avait clairement pas le niveau d'affronter et de vaincre Croco et Eneru c'est des combats de pure chances.
Il aurait du mourir 2 fois, et ensuite si il trouve pas d'eau à côté Croco reste un très bon logia que même avec le haki c'est dur.
Eneru j'en parle même pas tant il à de la chance par son FDD.

Mais bon c'est assez subjectif tout le reste.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Ven 30 Aoû - 9:44

Je ne me rappelle pas que Law coupe PH entièrement, mais j'ai peut être oublier.
Si, Luffy n'avait pas eu les ombres, je ne pense pas qu'il aurait pu vaincre Moria.
D'ailleurs, je trouve qu'Oda-Sama a dessiner quelque chose qui n'aurait pas dû être mît dans l'histoire, (après ce n'est que mon avis.)
Mais normalement les ombres n'auraient dû être toucher que par Moria vu que c'est lui qui a manger le Kage Kage no mie, mais là tout le monde peut toucher les ombres.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par fullavatar Ven 30 Aoû - 14:11

Excusez moi...c'est quoi PH ??
Et en faite je pense que le fruit de gecko moria lui permet de les arrachées à son propriétaire (et en faire changer la forme...), c'est tout, après cette action de faite, cela deviens semi-matériel...tout le monde peut interagir avec.

fullavatar
fullavatar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Ven 30 Aoû - 14:27

PH, C'est Punk Hazard.
Oui, mais je trouve que c'est nul que tout le monde puisse toucher les ombres, normalement seul le possesseur du fruit devrait en être capable.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par fullavatar Ven 30 Aoû - 14:30

c'est vrai...mais bon ce n'est pas grand chose....
euh...donc, non law n'a pas tranché PH en deux entièrement^^ juste la montagne dans laquelle était le laboratoire, j'ai adoré ce passage d'ailleurs Smile
fullavatar
fullavatar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mer 22 Jan - 18:21

Ouais !!! Alors c'est sur, j'avais encore des doutes mais c'est bien le navire de Gecko Moria le "Thriller Barq mini" qui part du repaire de Kid.
Cela indiquerait donc peut être un futur retour du Seigneur des Ombres aux côtés de l'alliance KAH...
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par pepiin Mer 22 Jan - 18:50

C'est juste absalom qui allais chopper des info pour le journal pour ma part.
Il reviendra mais pas forcément avec l'alliance. Fin il reviendrai dans l'arc de Kaidou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Mer 22 Jan - 19:02

Je ne sais pas si c'est vraiment Absalom car quand on voit le navire, c'est au moment ou KAH voient qu'ils sont dans le journal donc chronologiquement ça ne marche pas.
Mais bon je préférerais que Moria apparaisse avec KAH pour le montrer en tant qu'allié et pas méchant (bah ouais sinon il va encore ce faire démonter).
Enfin bref.....je suis impatient !!!!
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Dim 12 Avr - 19:19

On approche de la fin de l'arc Dressrosa et une idée m'est venue en voguant dans les méandres d'internet.
La dernière fois qu'on a eu des nouvelles de Gecko Moria, c'était de la bouche de Doflamingo qui informait un homme que l'ex-shichibukai s'était volatilisé durant leur affrontement.
Spoiler:
Jusqu'à maintenant on savait juste que Moria avait disparu et n'est pour le moment pas réapparu. Maintenant je me demande s'il n'aurait pas bel et bien été transformé en jouet et que Doflamingo couvrirait ça en disant qu'il s'était échappé.

En haut à droite de cette image on voit un jouet qui lui ressemble et je pense qu'Oda ne fait rien par hasard. Même si habituellement les jouets ne ressemblent pas au véritable corps, on peut voir ici avec le singe que l'apparence du jouet peut tout de même s'apparenter au corps originel. Il aurait donc été sous forme de jouet durant deux ans et aurait pu reprendre grâce à Ussop sa forme habituelle.

On sait qu'un homme fout le bordel du côté de Koala, il est assez puissant pour que cette dernière appelle Sabo au secours. Je pensais à Burgess mais hormis être enfermé dans la Birdcage, il n'a pas de raison de s'en prendre à Doflamingo et ses hommes. C'est pour ça que je pense à Gecko Moria. Il a une vengeance envers le gouvernement et envers Kaido, Doflamingo est rattaché aux deux en plus d'avoir été le bourreau désigné pour l'abattre. Surtout s'il a dû passer deux ans en tant que jouet à cause de lui. Je pense que c'est le meilleur moment pour le réintroduire dans l'histoire, on avait déjà eu une piqûre de rappel avec Absalom reporter, maintenant place au capitaine. Il pourrait venir soutenir Luffy et pourquoi pas devenir un allié pour un futur combat face à Kaido.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Mervix Dim 12 Avr - 20:58

Alorss là je n'y aurais jamais pensé, mais les arguments tiennent.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Cygheks Dim 12 Avr - 21:04

Au vu de ce que tu avances, ça reste plausible.

Mais la question que je me pose c'est pourquoi faire ça?

Où est l'intérêt de Doflamingo de transformer Moria en jouet sachant qu'il lui est inutile comme ça. Il l'aurait gardé prisonnier pour essayer d'en faire son esclave avec son pouvoir j'aurais pu comprendre.
Mais là c'est avoir un ex-shichibukai transformé en jouet qui travaillerait dans le port, sachant que Doflamingo aura oublié direct après la métamorphose qu'il l'avait capturé. Aucune satisfaction à avoir donc.

Pour moi notre roi de Dressrosa aurait au contraire eu plus d'intérêt à tuer Moria pour tenter de récupérer son fruit.
Ou alors l'intérêt serait là au juste, avoir un fruit qui permet quand même de faire toute une armée de zombie, qui serait scellé quelque part.
Mouais suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Master of Madness Dim 12 Avr - 21:19

Alors pourquoi Doflamingo aurait-il préféré transformer Moria en jouet plutôt que de le tuer ?
Par simple vanité voyons...je sais pas
Doflamingo aurait fait connaitre à Moria un sort pire que la mort, être un esclave jusqu'à la fin de ses jours.
Après je ne crois pas que Doflamingo soit du même genre que Barbe Noire à faire une chasse aux fruits du démon. J'imagine que le Mera Mera no mi était une exception.

J'espère avoir raison mais si Moria a effectivement passé les deux dernières années sous forme de jouet, il n'a donc pas pu s'entraîner et changer. C'est pour ça que je pense que c'est peu probable. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai - Page 12 Empty Re: Gecko Moria le roi des abysses, ex-shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum