Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 557

+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Hypothèses scan One Piece 557 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Noxii Ven 4 Sep - 22:17

mdr barbiche pour kuma ^^ bon aller luffy va faire un truc et ace va voir luffy et des nouveaux combat vont commencé
Noxii
Noxii
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kiera Sam 5 Sep - 0:19

eh bien quel scan, j'ai adoré!!
personnellement pour le prochain scan je verrais bien une sorte de pause, où l'on verrait la réaction des gens dans la bataille par rapport à l'arrivée de Luffy (qui n'est pas passée inaperçue ^^) on aura sûrement plus d'infos concernant le "super" plan de la marine qui je n'espère n'est pas simplement d'exécuter Ace avant l'heure prévue (ce qui serait vraiment dégoutant)
aussi j'aimerais bien savoir ce que fabrique BN à ID j'attends tout cela avec impatience!
Kiera
Kiera
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Sam 5 Sep - 0:24

Bonjour
c'est pas facile de sauvé ace , je vois pas comment ils vont faire sans se battre contre le boss le bouddah machin truc , et dans le scan précédent Edward newgate , a encore démontre ca force en s'occupant d'un géant a main nu , je trouve qu'il est très fort , très futé et qu'il a un plan , ne pas passer a l'attaque et de laisser ses subordonnés s'occuper des marines !
et comme je disais sauvé ace , pour ca il faut trouvé la clé non ?
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://emiyou.tk

Message par Shanks78 Sam 5 Sep - 0:25

Très Bon scan. Sa confirme ce que je penser, c'est a dire que Ace va etre sauvé mais doflamingo a dit que celui qui remportera cette victoire sera la justice donc pour ne pas que les pirates deviennent la justice avec la libération de Ace il faut que la balance sois rééquilibré avec la mort de BB. C'est mon avis mais seul Oda décide ^^
Shanks78
Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mugichan Sam 5 Sep - 1:04

euh....vous ne faites pas des hypo la!!!
en parlant de dofla je pense qu'il va moins rigoler au prochain scan!!tout va aller trop vite pour lui!!^^arrivéé de luffy-surprise générale-nouveaux combats-sengoku passe à l'action....
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par crazykuza Sam 5 Sep - 3:21

salut tout le monde,
Jusqu'à maintenant 2 de mes prévisions ont été juste Smile
Depuis le premier scan ou barbe blanche s'est montré, j'avais dit que la marine vont accéléré l'exécution de Ace et que luffy va arriver par le ciel Very Happy.
En ce qui concerne le scan 556, je suis sûre à 90% que c'est garp qui a ouvert la porte a luffy et a ses compagnons, et il est monté sur l'échafaude au moment ou luffy s'est montré.
Pour le scan 557, je pense qu'il vont attérir au milieu de tout le bazzar, et ça plutot être un scan sans action, du bla bla, avec tout le monde qui suit ému par luffy, ça sera une occasion aussi pour que BB fait connaissance a luffy, et il va sentir Gold D Roger en lui ( sa personnalité).
Sinon pour l'exécution de Ace ne va pas avoir lieu biensur, l'arrivée de luffy va tout chamboulé.
Comment luffy va s'y prendre il y a bc de possibilité, surement foncé vers ACE s'il ne tombe pas dessus en premier Very Happy.
Pour une prédiction à long terme comme je l'ai dit avant, barbe blanche va perdre et ace va devenir le nouveau chef du moby dick.
Boa Hanckok à la vue de luffy elle devenir à ses côté immédiatement, ou qd quelqu'un essaiera d'attaquer luffy,
par exemple se battre contre Doflamengo, ou moria.
de la on peut dire que 2 shibushkai, seront occupé, en ajoutant à cela kizaru qui se bat contre marco,
Mihawke contre le 3éme commandent de la flotte de barbe blanche.
un 3éme shibushkai qui s'ajoute contre barbe blanche "Crocodile"
et un autre à coté de barbe blanche "Jimbei"
Il restera donc 2 shibuchkai libre Kuma et (moria ou doflamengo)
Un retour à la scéne de Aokiji et aikainu c'est sure.
On aura droit a des scéne rigolo avec Buggy,
Ivankov peut s'en prendre à n'importe qui, peut etre un shibushkai ou les vice amiraux.

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
crazykuza
crazykuza
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Espada Sam 5 Sep - 4:26

De mon côté je dirai qu'il y'aura plus de blala que de bastons ou quasiment pas , ou peut être qu'à la fin on verra l'annonce des combats .
C'est assez difficile d'attribuer les combats ;
Luffy et Bb vs Sengoku
Bb vs Croco
Bb vs Amiral ( Laves )
Marco vs Kizaru
Mihawk vs 3ème commandant
Gecko vs Luffy
Doflamingo vs Luffy
Gecko vs Doflamingo
Garp vs Sengoku
PS : Vous verrez certainement que des noms se répétent n'y préttaient pas attention comme je l'ai dit l'attribution est assez difficile avec ce qu'il se passe donc je met toutes les possibilités !
Espada
Espada
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Sam 5 Sep - 10:57

Je rappel qu’on ne parle que des hypothèses du 557, donc :
Si vous voulez flooder sur One Piece cliquez ICI
Si vous voulez discuter sur :
-Doflamingo allez ICI
-Sengoku allez ICI
-Barbe Blanche allez ICI
-Les commandants de Barbe Blanche allez ICI
-Les vice-amiraux allez ICI
-Qui affrontera qui allez ICI
-La nouvelle ère allez ICI
-La réussite du plan de Sengoku allez ICI
-L’atterrissage de Luffy allez ICI
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Skull_joke Sam 5 Sep - 11:00

mais alors y'a plus rien à dire ici lol!
moi je pense que Luffy va faire le gomu gomu no fussen (chewing ballon) pour amortir ça chute, et ensuite bah il va aller vers Ace mais Sengoku dévoilera ses pouvoirs en tentant de l'arrêter Very Happy

EDIT Cygheks: C'est surtout pour éviter d'avoir des post avec juste écrit "pour moi l'atterrissage sera comme ça" ou bien avec juste écrit "non moi je vois plus BB vs Aokiji"
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Cygheks Sam 5 Sep - 11:32

Le plan de Sengoku c'est exécuté tout de suite Ace.
Si Ace meurt, les pirates n'auront plus pour but de courir vers l'échafaud même si ils voudront récupérer le corps.
Les pirates voudront surement faire un massacre et s'attaqueront à tous les marines ça deviendra le chaos.
Quand on regarde la disposition des navires, on voit qu'ils entouraient l'île.
Spoiler:

Ce que je me demande c'est est ce qu'après le lancement du plan, les marines vont battre en retraite pour se regrouper vers le centre. Ainsi les pirates vont aller aux extrémités du croissant et alors une sorte de demande de Buster Call va être déclenché. Où l'objectif sera de détruire toutes les extrémités du croissant.
Mais le fait que Luffy&co tombent au centre ralentirait le plan.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par gear two Sam 5 Sep - 13:35

Je pense que dans le prochain scan nous allons voir comment luffy&co vont faire pour réussir à ne pas s'écraser il n'y aura a mon avis pas de combat dans se scan juste la réaction de la marine et de BB face a cette arrivée spectaculaire.
gear two
gear two
Genin
Genin

Masculin

Message par kaisoku30 Sam 5 Sep - 14:05

je pense qu'au stade ou nous en sommes dans l'histoire le plan de la marine repose sur l'accélération mais surtout sur l'intervention de cet amiral inconnu encore un nouveau et donc un nouveau fdd. dans le prochain chapitre luffy va atterir face à ace. je verrai bien une intervention de garp contre la marine, il empechera surement l'assassinat prematuré de ace

EDIT Cygheks: comme quelqu'un l'a écrit mais que j'ai supprimé, tu parles de quel amiral? on connait tous les amiraux

l'amiral sagazaki ou un nom dans le genre !!!

et au fait purkoi vous me harcelaient tous ????

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message

EDIT Cygheks: L'amiral Sakazuki c'est Akainu, voilà une image où on voit les 3 amiraux avec leur vrai nom en-dessous
Spoiler:
kaisoku30
kaisoku30
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Grimmj0w Sam 5 Sep - 17:23

Mais l'Amiral Sakazuki est Le chien Rouge non ?

Garp est monté sur l'échafaud au tres bon moment et Luffy est arrivé au bon endroit et au bon moment lui aussi. Nous pourrions penser qu'il y aura une petite confrontation entre Garp et Luffy. En quoi il y aurait une confrontation entre eux ? Je m'explique donc .
Garp etant le "chien-chien" [huhu] de la Marine ne voudra peut-etre pas que Luffy sauve son frere et va donc essayer de le raisonner pour le laisser a la marine [ j'espere PAS ] et vice versa Luffy qui essayera lui aussi de persuader Garp de sauver Ace aussi [ J'espere TROP ] et il s vont se battre [ca a l'air marrant .. euuh .. pardon ] Je ne parlerai pas de tout de suite du Haki c'est un peu trop tot, Luffy serait sinon Surpuissant ! On aura surement droit a Luffy plus que dechainé si on ne libere PAS Ace immediatement.
Je me suis laissé emporté ..

Pardon je n'ai rien a dire .. c'est juste que je suis blasé .. j'ai cours le Samedi .. *sanglote*

Sur ce .. Very Happy

EDIT Cygheks: Je fais le point sur les amiraux:
Aokiji signifie en français faisan bleu, et son vrai nom est Kuzan
Kizaru signifie en français singe jaune, et son vrai nom est Borsalino
Akainu signifie en français chien rouge, et son vrai nom est Sakazuki

Pour ceux qui comprenne toujours pas l'explication voilà un exemple avec Luffy:
Mugiwara signifie en français chapeau de paille, et son vrai nom est Monkey D Luffy.

Moi je sais : D je savais meme :farao:
Mais merci pour la rappel Love

Dernière édition par Grimmj0w le Sam 5 Sep - 21:11, édité 1 fois
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par miblhawk Sam 5 Sep - 18:21

je pense que luffy&co vont atterrirent sur ou près de l'échafaud et pendant que luffy va voir ace les autres retiennent les marines et ensuite garp met un coup de poing a luffy et lui dévoile ensuite le plan de sengoku afin que luffy l'empêche de le mettre a exécution
miblhawk
miblhawk
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Noxii Sam 5 Sep - 19:47

bonne idée milbhawk mais je pense pas faut d'abord que luffy atteri avec tous le monde puis la suite garp va reagir contre luffy
Noxii
Noxii
Pirate
Pirate

Masculin

Message par friends07 Dim 6 Sep - 16:01

Comment y vont attérir c'est pas bien important a mon avis . Ce qui l'est c'est ce que luffy va faire une fois arrivé .

Je verrais bien Garp se ranger du côté d'Ace . Luffy va délivrer ace , sengoku va essayer de l'en empêcher et la dernière planche du scan c'est garp disant a sengoku : Je ne te laisserai pas faire . un truc comme ça .
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par misterv04 Dim 6 Sep - 16:37

salut !! je pense que vous vous trompez tous , que sengoku n'est pas si fort meme s'il a atteind ce grade je pense que c'est grace a ses talent de tacticien qu'il est le plus haut placé , et aussi j'aimerai vous faire part d'une chose , j'y ai longement réfléchi et je trouverai ca comme meme bizarre si cela s'avere vrai mais voila : l'autre jour je regardais un épisode ou luffy était sur amazon lily et j'ai remarqué que la grand mere avait une fleur ROUGE dans les cheveux affraid, n'est ce pas étrange quand on sait que la mere de ace s'appelait portgas d rouge et qu'elle est décrite avec une fleur rouge sur la tete? j'attend vos conclusions scratch

EDIT Cygheks: Conclusion:
-va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
-pour Sengoku il existe un topic spéciale ICI
-pour la mère de Ace et grand-mère Nyon ouvre un topic ICI
misterv04
misterv04
Genin
Genin

Masculin

Message par Tobias Dim 6 Sep - 18:14

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum mais pas novice pour la lecture des scans^^. Moi pour ce qui est du scan 557 je pense que Garp va s'interposer entre Ace et Sengoku au moment où Sengoku allait porter le coup fatal. Il va dire un truc du genre "Désolé Sengoku,mais le sang reste le sang". Le combat commence et là Ace crie à Garp "Non ne fait pas ça ! Il va te tuer !" Garp répond "Désolé Ace,mais j'ai fait une promesse à ton père. A ton VRAI père Gol D.Roger". Puis Garp se fait tuer Sad . Luffy qui se bat en bas de l'échaffaud, voit la scène et se mets en colère. Il nous dévoile une nouvelle technique comme Gears 4 et se bats contre Sengoku et le tue. Il veut liberer Ace mais BB l'en empêche. Luffy pête alors les plombs mais il se fait fait rapidement maitriser. Voilà je pense que c'est ce qui va se passer.
Sinon pour l'arrivée des nakamas je pense que ce sera pour plus tard. Car il ne faut pas oublié qu'ils vivent chacun leur aventures. Mais y'a quand même un truc qui me tracasse.Même deux. Sanji est devenu travesti lol! et Usopp est devenu obèse lol! . Hum Hum je suis impatient de savoir la suite.

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Ah oui et ya Zorro qui tombe au même endroit que Perona. Peut-être une histoire d'amour va commencer tongue

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Surtout pour parler de choses qui n'ont rien à voir avec les hypothèses! il y a un topic spécial
Et en plus tu fais un double post sans voir qu'au dessus je te demande de te présenter! ça commence mal pour toi!
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par natsuri Dim 6 Sep - 21:38

cyg soit pas si dur avec les nouveaux ^^ ils savent pas que ya des topics de "discussions" sur les mangas ... ce qu'il connaissent c'est Hypoheses ... alors voila
sinon pour pas HSer (je HSe, Tu HSes, nous HSons Du verbe Hser) je dirais que luffy ne vas pas nou dévoiler une technique du genre Gear4 mais plutot un truc du meme accabit que la "chewing rafale" un peu a la maniere du "chewing hamer" qu'on d'ailleurs plus vu depuis un certain temps
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kizaru-chan Dim 6 Sep - 22:23

Non c'est vrai ils savent pas lire les titres, les nouveaux... faut leur pardonner ça... :lol:Suffit de lire tout est marqué dans le menu du fofo...:/
____

Sinon, Hmm j'pense qu'on va avoir droit a une explication du fameux plan tout moisi de la Marine avec un joli flash back..et à la fin, la Luffy Team qui atterrit tant bien que mal (chacun pour sa peau? Laughing).Vu la vitesse à laquelle se déroule la guerre depuis le début, ça va être un épisode encore bien lent..
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par 0o Lun 7 Sep - 5:21

Je pense qu'arrivé par le ciel n'étais pas prevue puisqu'à la fin du scan(556) ya crocro (c'est une réplique aggressive et qui donne l'impression de prendre de haut O.o)

donc c'est forcément lui enfin bon cette personne dit que ce qui arrive est la faute du travelos (mais si c'étais prévue, il n'aura peut-être pas dit celà) (si c'est le cas y'auras sans doute un flash sur comment il ont fait pour en arrivé là
c'est un Arc qui tourne au ralentit chercher a combler 1 ou 2 page avec un flashback ne m'étonnerais pas

Je voit mal garp se retourner contre la marine, je penche plutôt pour servir de bouclier humain a ace (encaisser les coup sans répliquer(vu l'arrivée de luffy, il peut plus rester neutre...l'être pour Ace et ne pas l'être pour luffy serait disont...chiant

si il venant a tomber a cause des blessures la colère de luffy pourrait être assez grade pour qu'il arrive a maintenir son Haki (puisque ça permettrais de blesser un Homme ayant mangé un FDD de type logia non ?
comme on le sens de loin son haki Aokiji pourrais bien intervenir ou Aka inu

puisque rendu là je pense pas que celui qui fait le manga (je connais pas son nom ^^' enfin je croit le savoir mais c'est pour évité d'écrire n'importe quoi xD) feras en sorte que luffy se battent contre le menu frotin donc soit il se bat contre un amiral soit contre un CC

Mais je pense qu'il y as une possibilité que rayleigh rejoingne le combat (au début de cette guerre on dit que sur l'îles de shabondy le monde pourrait voir le combat sur des écrans (donc apprenant que Ace est le fils de son ancient capitaine il voudras sans doute l'aidé, s'il ne c'étais pas encore décider luffy seras sans doute se qui feras pencher la balance :p

Rayleigh ne semble pas si fort que ça assez pour se battre contre un amiral mais sans plus (entre lui et Kizaru c'est lui qui avait l'air déprouver le plus de difficulté )

même si c'étais le second de Gold Roger quand on compare les second a leur capitaine certe ils sont fort mais c'est pas tellement comparable...)

A pour ce qu'avait dit Kuma a luffy avant de l'envoyer voler pendant 3 jours c'étais peut-être tout simplement pour se garder une couverture déscente (en admettant qu'il la fait pour aider luffy et sa bande)

vous imaginer s'il lui aurais dit 'nous nous reverrons d'ici peu' ? No et que l'amiral l'aurais entendue
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Visitorq Lun 7 Sep - 14:26

Pour le prochain scan, je vois bien luffy rebondir sur l'échafaudage et embarquer Ace sans vraiment le faire exprès en dégoutant tout le monde pour atterrir plus loin.
Sengoku serait obligé de renoncer à son plan et la bataille partirait vraiment dans tous les sens avec les échappés d'ID qui poursuivraient chacun leur but propre.
La confusion permettrait à un petit groupe dont Luffy et Ace de prendre la fuite...
J'ajouterai qu'un Dragon ou un rayleigh pourraient bien jouer les sauveteurs de dernière minute et emmener luffy et ace loin du champs de bataille...
un petit PS un peu hors sujet un petit détail sur le rapport de force entre BB et la marine, il est dit à un moment que la marine s'est alliée aux Shichibukai pour contrebalancer les Yonku, ce qui laisse entendre que dans ce combat la marine a quand même un net avantage si BB reste seul.

Dernière édition par Visitorq le Lun 7 Sep - 15:28, édité 1 fois
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Arkhann Lun 7 Sep - 14:54

D'après moi c'est Garp qui vas arrêter le bateau d'un coup de poing d'un seul, avec sa force de brute, et je pense que sa fera une petite pause dans les combat pour laisser place a un peu de blabla
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par bernonono Lun 7 Sep - 16:52

Visitorg tu es fou ma parole pourquoi Luffy ne participerait pas au combat ??? C'est justement le but de cette bataille. Montrer sa nouvelle force contre les meilleurs adversaire existant sur la route des perils. Sinon je pense que retombait ne posera aucun problème, mais je verrais bien luffy tomber en face d'un puissant corsaire et a se moment là on verra le flash back de comment les portes se sont ouvertes.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Visitorq Lun 7 Sep - 17:13

Le but n'est-il pas de libérer Ace plutôt? Et Luffy n'est pas de taille contre les amiraux et tout juste assez fort pour les Shichibukais...
Je ne le vois pas comme prenant part au combat des plus puissants, mais bon je me trompe surement...
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant