Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hypothèses scan One Piece 557

+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Hypothèses scan One Piece 557 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par aka inu Ven 4 Sep - 4:44

bon pour le 556 j'ai qu'une seul chose a dire...PTDR!!!!!!!!!!!!!!!XD

on en attendai pas moint de Luffy que je pense vas atterire devend Sengoku qui bien sur ne branchera pas et qui vas s'enervai^^et devend Garp qui vas hurlai de rire XD et la Luffy et Sengoku vont parlé un bon moment puit ouvrire les hostilités

bref le 557 promet^^
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Espada Ven 4 Sep - 8:15

Je vois genre luffy avec un fusen sauvé tout le monde , sauf Buggy écrasé ptdr , puis l'inquiétude de Sengoku se fait sentir par l'arrivée de Luffy and co et décide d'éxecuter Ace , ace sachant qu'il va mourir fait un tit sourire et parle à Bb et Luffy et la luffy et Bb intervienne suivit de garp , le fight est inévitable Luffy essaye de combattre Sen mais Barbe blanche l'arrête net et y va lui même un tit Flash sur comment luffy and co sont là serait très probable , je vois genre Boa rougir ^^ , luffy lui faisant signe de la main . Doflamingo interréssé par luffy et Moria voulant prendre sa vengeance ., une tite querelle entre eux , Mihawk se souvenant de luffy , et cherche zorro ^^ !

Oda The emperor of the surprise
Espada
Espada
Genin
Genin

Masculin

Message par Smixo Ven 4 Sep - 8:38

-Trop bien le scan Smile
l'arrivèe de Luffy est comme prévue ** EXTRA** en attendais pas moins de notre chere mangaka Oda <3
-On a pu avoir une petite image sur le pouvoir de Tsuru .
-Tous le monde parle que de l'entrè de luffy mais ils ont oublier tous des choses importantes genre ce que DonFlamingo disait sur le mal et la justice et que le champ de bataille est un champ neutre et ....(allez lire le scan une 2ème fois ^^) vous ne trouvez pas que sa un rapports avec le siécle perdu??
- pour le prochain scan je vois bien Luffy va se gonflès est sauve tous le monde de la chute ^^ ou il va tombè sur Garp comme quelqu'un l'avait dit ^^ je vois bien tous les regards fixè sur Luffy et sa bande et aussi les critique de chaque personnage lol . paga * encor lui * Ohh lui <3<3 ! (pour boa) quecequ il fait ici* Luffyyyyyyyyyy-san (coby) mdr un truc comme du genre .. ^^ et pour Luffy : Aceeeeee......... et a la fin du scan Luffy : Yoshh ikzoo ^^
sinon maintenant j ai hate de voir le prochains scan Smile
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Arkhann Ven 4 Sep - 9:37

Premièrement : Bonne annic GrimmJow

Deuxièment : Superbe scan, l'arrivée de Luffy, impensable comme d'hab mais il le fait. Dolfamingo qui nous montre un peu son pouvoir, et ace qui vas faire bientotôt trancher...

Je pense que dans le prochain scan Luffy vas voir et comprendre que Sengoku veut a tout prix éxecuter Ace le plus vite possible
Il vas s'interposer, s'énerver et combattre Sengoku, qui logiquement ait bien plus fort que Luffy dans l'état actuel mais Sengoku vas se rendre compte que Luffy a "quelque chose de plus" comme Gol D. Roger, Luffy vas s'en prendre plein la gueule mais vas résiter pour son frère mais il n'arrivera pas à battre Sengoku
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par Yosh-luffy77 Ven 4 Sep - 10:00

Moi je dirais plutôt que luffy et compagnie vont essayer de sauver ace sans pour autant se taper tous les amiral et le chef sengoku , car je vous rappel que luffy n'a pas finit son aventure donc si BB et sengoku se batte en "combat final" sa va pas le faire car qui s'occupera de poursuivre luffy si sengoku meurt lors de se combat ( a par si a la limite lors de se combat BB meurt mais bon je voit pas le truc ) y a pu trop d'intérêt ,et je voit pas non plus luffy se battre contre sengoku et perdre , sa voudrais dire qui a fait tous sa pour rien ><
Yosh-luffy77
Yosh-luffy77
Genin
Genin

Masculin

Message par Waterblue Ven 4 Sep - 10:50

Je vois bien pour le scan suivant. Un flashback sur Luffy et cie de leurs arrivé. Comment ce fait il qu'il débarque part le ciel ?

Sinon, j'insiste toujours sur la même chose ou en sont les capitaines du NM pour le moment ils ne font que figurations. Je vois pas l'interet de les avoir amené alors. Il vont apparaitre d'un moment a l'autre.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par van den BROOK Ven 4 Sep - 13:16

En effet c'est ce qu'on peut appeler du GROS dossier
-BB en action
-découverte du FDD de la machine à laver
-révélations de Doflamingo sur le siècle perdu
-hésitations de Garp
-Aka Inu qui préferre dégommer des marines que des pirates
-le plan de Sengoku
-l'arrivée de Luffy
Je m'interroge sur le plan de Sengoku, pourquoi prévenir tous les marines si ça consiste juste à tuer Ace plus tôt.. A mon avis la marine a encore des atouts genre l'arrivée de renforts PX

Pour la chute de Luffy, j'crois pas qu'il faut chercher de solutions. Ils vont se planter tt simplement et se relever ap en disant qu'ils ont mal. Par contre j'vois bien Buggy tomber sur Sengoku et luffy sur BB.
Donc dans le 557 j'vois bcp moins d'action, (tt le monde s'arrète pr observe ce qui se passe) et bcp plus de flash-back

Par contre je suis assez déçu par l'attitude de Coby, "reviens mon grand, si tu veux devenir amiral faut que tu montre qqch dans cette bataille"
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyDDD Ven 4 Sep - 13:34

SAlluu
Bon pour commencé je souhaite un bonne annif a grimmjow
Enfin l'arrivé de luffy -Garp ki ne sait pa koi fair -Hermep et l'autre (oublié son nom)Encor des peureux dommage .
Je pense ke se sera barbe blanche ki va fair ralentir luffy je sais pa une intuition.
Et je pense que c'est hermep et l'autre (encor oublié son nom) ki ont ouvert la porte.
J'esper k'il yaura Le captaine ussop en esperant k'ilaurai changé sur son ile et k'il aurai enlevé sa peur . Le plan de sengoku je pense ke c de tué luffy ace n'etait k'1 appat pour fair une pierre 2 coup il vont aussi tué luffy Je trouve que c'est la seul explication pour la porte ki s'ouvre et garp ki hesite a tué sa famille en executant se plan il detruit c descendant

Hs:Luffy ki tombe du ciel SOOOOKKERR reve
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par storm-13 Ven 4 Sep - 14:09

ben le prochain scan flash back de luffy et co sur comment s'ont fait pour arriver dans le ciel puis il font s'écraser en plein millieu du champ de bataille puis luffy voit ace et lui crit qu'il vient le sauver un encore flash back sur luffy et ace petit puis luffy et co passe a l"attaque
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Message par Ninten Ven 4 Sep - 16:17

Moi je vois pas du tout un flash bac sur comment luffy et co se sont retrouvée ici, tout simplement car on sait que Ivanov a fait un clin d'oeil pour propulser le bateau (c'est écrit dans le 556).

Luffy qui tombe sur BB? euh non regarder l'image luffy tombe vers la position de Ace et les officiers.

Ensuite, ce ne pas être Koby (ouais moi j'ai pas oublié) et l'autre la euh.. (xD), car ils ne savent sans doute pas que Luffy & co sont passé par la case Impel down + courant des marines pour venir vers Marie Joa en raison de leurs faible grade (sergent chef et sergent).

Moi je vois bien luffy essayer de s'agripper a quelque chose avec ses 4 membres puis profiter du pouvoir de son fruit pour s'étendre en largeur son corps qui ne pourrait pas durer longtemps, donc il y aurai quelqu'un d'autre qui l'aiderai, ou prendrai le relaie pour sortir l'équipage en provenance du ciel à s'écraser sur la glace.
luffy faisant comme la toile d'un parachute?
Ou faisant un gear 3 de fou sur ses pieds pendant que ses mains et bras entourerai le bateau, puis avec l'aide des hormones de Iva, ses pieds/jambes serai énorme de la taille de ceux de Oz, puis luffy au gros pieds tomberai en plein sur des Geants ou autre, les écrasants.

A ouais je verrai bien Hancock lorsqu'elle voit luffy s'écrasait l'aider.

Aussi je vois bien luffy dire hyper fort "!!!!AACCEE!!!! et Ace répondre en chialant "luffyyyyyyyyy" puis "Papa!!! fait quelque chose, c'est mon frêre!!" et BB connaissant le sang de luffy par rapport a ce que lui a dit Ace se bougerait, ce qui pourrait peut être montrer un rapport avec Dragon.

Pour Garp, je pense que si il y a des projectiles se dirigeants vers Ace, garp les renvoyerai vers la ou ils sont partie.

Puis peut être une discution que garp commencerai sur Sengoku, puis a la fin Garp dirait "Doit-je te rappeler qui était a ton poste avant ?"
(je sais plus ou cela est dit mais lors de l'attaque de ohara, sengoku n'est que Amiral(qui n'as pas participer au massacre)

Pour la mini-aventure: entre Zorro ou Brook, je penche pour celle de Zoro.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par Grimmj0w Ven 4 Sep - 18:28

Oui c'est vrai je ne pense pas qu'on aura un flashback sur comment ils sont arrivé sur Marineford. On sait juste que Ivankov a fait un Death Wink avec sa grosse tete pour les propulser [ maah oui ils ne sont pas sur le Sunny Very Happy ] et c'est assez suffisant comme information. Le probleme c'est comment ils vont se rattraper XD.

Alala on a encore des combattants a caser avec les Mugiwara .. Deja Luffy va se battre enfin j'espere .. euh y'a Aka Inu.. Sengoku .. ou meme GARP ! .. eventuellement Smoker mais je pense pas. Ce sera dans le New World. Donc je vois Aka Inu .. oh oui je le vois se battre a fond avec Aka Inu .. *bave*

Et puis on aura droit a une bonne conversation entre Ace et les Monkey ..
Exagerons : Monkey D Dragon viendra comme y'a Ivankov ! Yaaaa-haaa !

Je n'ai rien dire .. c'est juste que j'essaye de me changer les idées a cause de la rentrée .. pardonnez moi je m'en veux ..

*fermelaportedemaniereflemmarde*
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kisa Ven 4 Sep - 19:03

Dans le prochain scan
larriver de luffy and co fera repencher la balance car depuit le debut la marine a lavantage
on verra un garp vs sengoku (sur et certains ) puis luffy aurat une petite discussion avec ace et il partira liberer son frere qui profitera du combat
garp vs sengoku puis que lqun voudrat empcher luffy de le sauver et jore marco ou BB viendrat le sauver ,
et bizzare aka inu a mon avis c t un ancien pirates je pense que c t un pirates de shanks je c pas pourquoi mais bon lol
bref et les capitaine du nouveau monde ils sont toujour rien fait bizzarre a mon avis il prepare qq chose
kisa
kisa
Genin
Genin

Masculin

Message par yazid95 Ven 4 Sep - 19:12

c'est fou l'arrivé de luffy and co c'est fou je m'attendais à quelque chose comme ça mais le voir c'est fou
bon pour les hypothèses comme l'a dit doflamingo celui qui gagne cette guerre sera la justice donc je continue à penser que BB va se sacrifier comme ça personne n'aurait vraiment perdu mais c'est trop fort luffy i love you t'es trop fort ODA bon et puis sengoku grand stratège mais grand salaud son plan je pense que coby et hermep vont aidé luffy and co et garp ne vas pas se retourner contre la marine quoique

🎅 🎅 🎅
yazid95
yazid95
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par miblhawk Ven 4 Sep - 19:19

salut et je pense que luffy&co vont attérir sur l'échafaud et garp va tabasser luffy et quand sengoku va vouloir éxécuter ace il vont l'attaquer
miblhawk
miblhawk
Pirate
Pirate

Masculin

Message par little chopper Ven 4 Sep - 19:55

moi j'ai une question, ça fait deux fois qu'il est question d'un amiral sakazuki ou quelque chose du genre ( Sad ) c'est qui lui? je croyais qu'il n'y avais que 3 amiraux et je pense pas qu'un des amiraux ai deux noms différents...

Sinon, c'est vrai que le scan est génial, pour le prochain, je pense pas qu'on verra beaucoup de combat, on aura peut être des flashback et une discussion garp// sengoku puis un début d'affrontement et luffy and co retiendront les marines tentant de venir les empêcher de sauver ace.

Pour ce qui est de l'atout qu'a la marine, je pense aussi aux pacifistats, mais BB les bousillerais en vitesse alors je ne sais pas :/

Dernière édition par little chopper le Ven 4 Sep - 20:06, édité 2 fois
little chopper
little chopper
Pirate
Pirate

Masculin

Message par NicoRobin Ven 4 Sep - 19:57

Quel scan !!!
Pour le prochain scan je verais bien pourquoi ils sont pas passé par les portes. Elles étais ouvertes non ?
Quant au plan de Sengoku il est carrément minable. Mon estime pour lui est redescendu en chute libre plus rapidement qu'un camion 38 tonne ^^
Je vois bien Luffy beugler AC--------------------E, avec tout le monde des yeux rond et des joue rose pour Hancock ^^
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Ninten Ven 4 Sep - 20:08

>>little chopper:il n'y a que 3 amiraux aka inu, kizaru, aojiki.
Le faites est que ces noms que l'on leur dote de son que des surnoms, me semble que Aka inu veut dire chien Rouge(?)
L'amiral Sazuku est en faites le vrai nom de Aka Inu.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par yazid95 Ven 4 Sep - 20:12

c'est surement ça ninten
et puis j'avais complétement oublié hanckock elle va surement se retourner contre le GM 🎅
yazid95
yazid95
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par >Mi6#Michael Ven 4 Sep - 20:14

bon bah pour moi dans le prochain scan on va voir l'arrivée de luffy sur l'échafaud Garp qui sèche ses larmes et qui engeule luffy ! Après on voit sengoku qui s'énerve et une petite discution Luffy/Ace.

Je pense plus que Garp laisserai mourir Ace vu sa réaction face à son dilème ( il se met à pleurer).
&gtMi6#Michael
>Mi6#Michael
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugichan Ven 4 Sep - 20:14

NicoRobin a écrit:Quel scan !!!
Quant au plan de Sengoku il est carrément minable. Mon estime pour lui est redescendu en chute libre plus rapidement qu'un camion 38 tonne ^^

c'est quoi cette conclusion hative on ne connait aucunes parties du plan de Sengoku et à mon avis il va nous surprendre même si cela est immoral!!pour ma part je ne le vois pas combattre à la loyale!!

Yazid95: et un mec immoral c'est un pourri qui ne mérite pas de vivre

Mugichan: un mec immoral est un salaud qui mérite de vivre pour faire chier les autres!!^^

sinon le pour le prochain scan luffy sera au premier plan et j'aimerais bien voir la réaction de kuma face à son arrivée pour que l'on en apprenne plus sur ses magouilles!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par yazid95 Ven 4 Sep - 20:23

c'est vrai si les mec immoral n'était pas immoral on aurait aucune raison de les tuer

kuma se mec m'intrigue trop avec son fruit coussinet

EDIT Cygheks: j'ai rassemblé vos petits messages sur l'immoralité la prochaine fois je supprime direct
yazid95
yazid95
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Ninten Ven 4 Sep - 21:00

euh, stop avec immoral etc...

la réaction de kuma a la vue de luffy? bonne question, sachant que kuma avait dit a luffy qu'il ne se reverrai jamais ou un truc dans le genre, j'avoue que là. ben je vois pas (pour kuma hein^^)

Passez par la page 3 pour voir mon hypothèse
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par titou1310 Ven 4 Sep - 21:09

Dite comment y vont atterire ?! Moi je penche pour un atterisage forcer !!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ninten Ven 4 Sep - 21:14

Ninten a écrit:Moi je vois bien luffy essayer de s'agripper a quelque chose avec ses 4 membres puis profiter du pouvoir de son fruit pour s'étendre en largeur son corps qui ne pourrait pas durer longtemps, donc il y aurai quelqu'un d'autre qui l'aiderai, ou prendrai le relaie pour sortir l'équipage en provenance du ciel à s'écraser sur la glace.
luffy faisant comme la toile d'un parachute?
Ou faisant un gear 3 de fou sur ses pieds pendant que ses mains et bras entourerai le bateau, puis avec l'aide des hormones de Iva, ses pieds/jambes serai énorme de la taille de ceux de Oz, puis luffy au gros pieds tomberai en plein sur des Geants ou autre, les écrasants.

Voila comment je pense que l'atterisage pourrait ce faire Laughing
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par barbiche-blanche Ven 4 Sep - 21:54

et barbiche-blanche dans l'histoire Mad ?(ah we c'est l'atout final Embarassed ) bref pour l'atterissage , le plus logique reste l"utilisation de luffy de son FDD ou bien un reaction de BB apres avoir su que luffy et le frere de ace (et tous ça..dans les airs Twisted Evil Rolling Eyes ) ce qui me tourmente la tete,c'est tjrs ce probleme avec kuma qui avait dit qu'ils se reverraient plus jamais,je le voit mal dire apres : ah oup's on s'est revu en fin d'compte ^^' confused ....
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant