Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
Je voit mal les marines tombé sous le aki de luffy alors qu'ils ne sont pa tombé sous celui de BB . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
BB n'a pas utiliser son haki mais c'est possible que il aie pas besoin de crier pour l'utiliser ( comme shanks quand il rencontre BB ).
Pour ceux qui croient toujours que Dragon va arriver réflechisser un peu Oda vient déjà de nous montrer les pouvoirs de BB ( l'homme le plus fort du monde ), ses commandants, pas mal de pirates du NM, les amiraux, ( j'éspère ceux de sengoku prochainement ) donc si il veut pas enlever tout le plaisir du manga il va s'arrêter là je pense ^^. En plus si Dragon arrive la marine n'aura plus aucune chance, ce qui signifie victoire de BB et donc plus de marine, donc plus vraiment d'énemis pour luffy et la fin du manga donc abandoner cette idée Donc pour moi la marine ne peut pas être décimer, ils sauvent Ace mais sans gagner la bataille je pense.
Pour moi Garp va trahir la marine vu qu'il se met à pleurer quand il parle de Ace. Donc je pense que dans cette bataille il y aura exeptionnelement un mort : Garp. Il va vouloir protéger Ace ou luffy et se faire tuer par Sengoku, après sa Luffy utilise son Haki (j'ai hate ) et élimine pas mal de soldats. Comme beaucoup pense à mon avis c'est BN qui va arrêter la bataille avec son truc d'ID.
ça m'étonnerai que BB meurt, on vient juste de nous le présenter et c'est un personnage un peu mythique dans OP ^^
Dans le prochain scan on va voir luffy atterir, la réaction des gens ,un peu de blabla sengoku/garp/luffy/Ace et à la fin Sengolu écrase Garp.
Pour ceux qui croient toujours que Dragon va arriver réflechisser un peu Oda vient déjà de nous montrer les pouvoirs de BB ( l'homme le plus fort du monde ), ses commandants, pas mal de pirates du NM, les amiraux, ( j'éspère ceux de sengoku prochainement ) donc si il veut pas enlever tout le plaisir du manga il va s'arrêter là je pense ^^. En plus si Dragon arrive la marine n'aura plus aucune chance, ce qui signifie victoire de BB et donc plus de marine, donc plus vraiment d'énemis pour luffy et la fin du manga donc abandoner cette idée Donc pour moi la marine ne peut pas être décimer, ils sauvent Ace mais sans gagner la bataille je pense.
Pour moi Garp va trahir la marine vu qu'il se met à pleurer quand il parle de Ace. Donc je pense que dans cette bataille il y aura exeptionnelement un mort : Garp. Il va vouloir protéger Ace ou luffy et se faire tuer par Sengoku, après sa Luffy utilise son Haki (j'ai hate ) et élimine pas mal de soldats. Comme beaucoup pense à mon avis c'est BN qui va arrêter la bataille avec son truc d'ID.
ça m'étonnerai que BB meurt, on vient juste de nous le présenter et c'est un personnage un peu mythique dans OP ^^
Dans le prochain scan on va voir luffy atterir, la réaction des gens ,un peu de blabla sengoku/garp/luffy/Ace et à la fin Sengolu écrase Garp.
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense pas que Garp va aller jusqu'à trahir la marine. C'est plutôt la marine qui va le trahir.
J'mexplique : genre, Garp hésite pour stopper (ou achever ) Luffy. Et sentant qu'il va changer de bord Sengoku le tue (manière de dire on est dans One Piece personne ne creve xP). Là Luffy rendre dans une des grosses colères qu'il sais très bien faire avec triple dose de haki !
(Bon Ok c'est vraiment qu'une hypothèse tirée de ma ptite tête ^^)
Personellement j'pense pas non-plus qu'on va voir Dragon. Sa serais un peu gros...
J'mexplique : genre, Garp hésite pour stopper (ou achever ) Luffy. Et sentant qu'il va changer de bord Sengoku le tue (manière de dire on est dans One Piece personne ne creve xP). Là Luffy rendre dans une des grosses colères qu'il sais très bien faire avec triple dose de haki !
(Bon Ok c'est vraiment qu'une hypothèse tirée de ma ptite tête ^^)
Personellement j'pense pas non-plus qu'on va voir Dragon. Sa serais un peu gros...
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
je suis d'accord avec l'idée que BN va nous faire un ptit quelque chose pour dire " ohé je suis là et jvous **** "
La bataille ne peut pas se finir par la destruction d'un des deux camp, en tout cas pour moi c'est impensable. En effet je vois mal une absence d'amiral tout ça, alors qu'on attend le moment où luffy va défaire un amiral pour nous montrer qu'il a évolué. Et en plus si Il y'a un vainqueur je verrais plus la marine mais là aussi, on sait que Ace sera sauver ( ça me paraît logique sinn ODA il est méchant ) donc si ace est sauvé, jle vois mal tout seul parce que tout les autres sont morts.
Donc en conclusion, je vois peut être un ptit CC mort, un amiral qui finit pas au top, Au max la mort de BB ( mais j'en doute ), la mort de Garp ( j'y pense plus comme bcp ) Et donc un arrêt des combat à cause de BN et de l'échappé de Ace.
La bataille ne peut pas se finir par la destruction d'un des deux camp, en tout cas pour moi c'est impensable. En effet je vois mal une absence d'amiral tout ça, alors qu'on attend le moment où luffy va défaire un amiral pour nous montrer qu'il a évolué. Et en plus si Il y'a un vainqueur je verrais plus la marine mais là aussi, on sait que Ace sera sauver ( ça me paraît logique sinn ODA il est méchant ) donc si ace est sauvé, jle vois mal tout seul parce que tout les autres sont morts.
Donc en conclusion, je vois peut être un ptit CC mort, un amiral qui finit pas au top, Au max la mort de BB ( mais j'en doute ), la mort de Garp ( j'y pense plus comme bcp ) Et donc un arrêt des combat à cause de BN et de l'échappé de Ace.
Krakato- Pirate
-
Groupe :
Je viens d'avoir une nouvelle idée en lisant le spoil
on sait que la marine à garder la défaite de moria face à luffy secrete. et si cette defaite était revelé pendant le combat. Je me demande si certains marine ne vont pas changer de camp.
en effet parmis les ombres libérés, on sait qu'il y avait celle de certains marines
du coup ils pourraient se retourner ou refuser d'affronter leur "sauveur"
on sait que la marine à garder la défaite de moria face à luffy secrete. et si cette defaite était revelé pendant le combat. Je me demande si certains marine ne vont pas changer de camp.
en effet parmis les ombres libérés, on sait qu'il y avait celle de certains marines
du coup ils pourraient se retourner ou refuser d'affronter leur "sauveur"
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mouais possible que certains marine retourne leur veste comme des colonel voir même peut etre des vices amiraux mais la faut pas rêver. Si la marines a garder la défaite de moria façe a luffy secréte c'est qu'il ont des raison est je pense que cela ferait perdre espoir au marines si il aprenait cette défaite sachant que luffy est quand même un des numéros un des plus rechercher niveau pirates. Bien sur quand moria va le voir arriver a mon avis il va vite s'énerver ou il va peut être changer de camp comme boa hancock mais sa aussi sa metonerait mais pourquoi pas voir Bellamy la Hyenne changer de camp c'est plus probable sachant que on le voix dire "Pirates ou marines cette batailles ecrira l'histoire" on put voir certains corsaire changer de camps c'est poissible =).
C'est bon je sort
C'est bon je sort
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
pourkoi tu parle de Bellamy la Hyenne il est mort deja lui depuis lompten et je vois bien dans prochain scan discution avec luffy bb garp ace et sengoku et croco aussi je vois bien une discution entre lui et les SS et sinon vos save pas kan le scan sort ?
othman00- Mage
-
Groupe :
Il confond belamy la hyène et Dolfa ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
moi je pense que luffy va atterrir a coté de BB et qu'il vont un peut discuter avec sengoku garpe ace, eventuellement les amiraux joz et marco puis en fin de scan luffy a coté BB face a la marine
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
personellement je pense que lorsque luffy va arriver il y a des chances que hancock réagisse et qu'elle dresse les SS contre la marine ! pour aider luffy sans leur dévoiler que le but et d'aider luffy sous peine d'essuyer leur refus
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Mais la je sens un longue conversation avec plusieure personnage dans ce scan !! Comme barbe blanche aka inu sengoku luffy garp
Dernière édition par MonkeyD.Dragon le Mer 16 Sep - 17:22, édité 4 fois
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
RHO ICI CEST LA SECTION HYPOTHESE IMBECILE!!! ICI ON DONNE SON AVIS SUR SE QUI VA SE PASSER ON RACONTE PAS LES SPOIL !!!
c'est sur que des gens dise des choses qui vont jamais se produire mais on donne son avis !! et on raconte pas se qu"on a vu dans les spoil putain ... --"
A supprimer ton post !! sa a rien a faire la ...
Y a des gens qui on encor rien compris a la section hypothèse !! frchmt c trop chiant de tomber sur sa quand on vx simplement découvrir la suite quand le scan sort ... lisez les règles !!!!
c'est sur que des gens dise des choses qui vont jamais se produire mais on donne son avis !! et on raconte pas se qu"on a vu dans les spoil putain ... --"
A supprimer ton post !! sa a rien a faire la ...
Y a des gens qui on encor rien compris a la section hypothèse !! frchmt c trop chiant de tomber sur sa quand on vx simplement découvrir la suite quand le scan sort ... lisez les règles !!!!
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Bon il est possible que barbe blanche passe a l'action car sengoku a dit il faut passer a la vitesse superieur enfin un truc de se genre ^^
Dernière édition par MonkeyD.Dragon le Mer 16 Sep - 17:21, édité 2 fois
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
je préfère même pas lire ce que t'as écris MonkeyD.Dragon, déjà chacun expose ces idées, alors personne ne raconte n'importe quoi ou alors y'en a une et c'est toi . excusez nous si MONSIEUR est plus intelligent que tout le monde, si c'est le cas fais nous partager ta science et dévoile nous ce qu'il se passera dans 10 scan C'est sur que après avoir lu le 557 c'est assez facile de dire l'hypothèse ( qui n'en est plus une ) du 557. Merci et bon appétit.
Krakato- Pirate
-
Groupe :
Moi je vois bien luffy qui va essayé de sauvé ace apres se faire exploser par sengoku et apres garp se mele et dit laisse moi luffy et bien il va lui dire de s'enfuire et il refusera et donc garp je pence qu'il va mourrire meme si je l'adore !!!
Dernière édition par MonkeyD.Dragon le Mer 16 Sep - 17:27, édité 2 fois
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
MonkeyD.Dragon a écrit:Ecoute c'est jutement pour des personne comme toi que je disais sa regarde tu parle mais pour rien dire a cause de toi il y aura plusieur page de converse qui on rien avoire avec le sujet... Donc arrete de t'insulter tout seul stp !!Mais bon ecoute Franky0405 si sa ta blessé je suis desolé mais fallait que je dise parceque beaucoup de chose sont hors sujet et il faut le dire non si j'ai tord alor le monde est tout beau et tout le monde s'aime !!
Mdr se message s'adresse a moi ? =o
t'est un petit rigolo toi, si on analyse tout les phrases que tu as écrit, c plutot toi qui parle pour rien dire ...
psk de :
1. jvois pas ou ta vu que je fais des HS appart mnt mais sa c'est un rappel pour les petit casse couille dans ton genre qui post des choses a tord et a travers la ou il faut pas
2. jpige pas vrmt que jdois arreter de minsulter tout seul? oO
toi t tomber du berceau quand tétait petit ton cerveau doit pas fonctionner normalement ... tu dit nimporte quoi !!
3. si sa ma blesser ? quesqui ma blesser ? p-t ton manque dintelligence, sa oui sa blesse profondement de voir qqun comme toi, jai frchmt pitier que tarrive meme pas a comprendre que tu dois arreter de poster dans la section HYPOTHESE Des Spoil !! et meme apres que je te lai expliquer tu continue a louvrir... pathétique --"
4. y a p-t des hors sujet ici mais sa se suite et intervient a tous se que les gens on poster pr avancer dans nos hyp ou pr faire une petit parenthèse pr rigoler,
Ici, on es sur un forum des gens se parle entre eux c'est normale que un moment ou un autre il y ai des HS sinon se serait pas marrant mais toi tu bat tout les record en postant un SPOIL et en avouant pas ton erreur !!
5. Et jai dit imbécile au début bahh si sa te choque c'est p-t que tu l'ai ... y a que la vérité qui blesse commeon dit ... sur se arret de poster ici tu pollu l'atmoshère avec tes spoil et t justification qui veulent rien dire ...
Franky0405- Kage
-
Groupe :
rester calme les gens rien ne sert de s'énerver...y a pas un forum règlement de compte il faudrait en faire un mdr. Sinon moi je pense toujours a mon hypothèse de haki bien que je ne pense pas que sa arrivera dans le scan qui arrive. Luffy n'est pas prévu dans les plans de sengoku a part si c'est le contraire n'oublions pas qu'il est super intelligent.
fallusman- Genin
-
Groupe :
Le type il a éffacer et éditer tous ses msg ou il ouvre sa guelle frchmt il fait trop pitier !! MDR
Il asumme meme pas se qu'il écrit pskon la trop rembarrer xD !!
Va te cacher ta raison !!
De tout facon tu va plus louvrir de si tot c deja sa de gagnier
Moi je pense que moria va péter un cable en voyant luffy et foncer tête baisser sur lui !!
Je crois pas qu'il aurai le retour luffy vs moria 2 mais c'est sur quil va tenter qqchs il a trop la haine sur lui après s'être fais battu de la sorte et avoir tout perdu , il va pas en rester la a rien faire en le regardant x')
Moi je pense que moria va péter un cable en voyant luffy et foncer tête baisser sur lui !!
Je crois pas qu'il aurai le retour luffy vs moria 2 mais c'est sur quil va tenter qqchs il a trop la haine sur lui après s'être fais battu de la sorte et avoir tout perdu , il va pas en rester la a rien faire en le regardant x')
Franky0405- Kage
-
Groupe :
oé c'est sur mais je pense qu'en voyant luffy mihawk va aller le voir pour lui demander ou se trouve zoro sinon je pense que tout les ss vont étre interresse par luffy vont vouloir le combattre mais les amiraux vont dire non ou sinon garp va dire je m'en occupe et vous conaisser la suite lol
Exod- Shinigami
-
Groupe :
Franky0405 Calme Zen c'est bon t'est clame il existe sur la terre des boulet mais il faut savoir être eux ...enfin savoir les suporter qui =) bon stop le HS cette fois =)
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
Si ça se trouve c'est l'un des capitaines corsaires qui mourra pendant la bataille!!!^^
on va voir les retrouvailles luffy - ace !! =D
trop hâte que le 557 sorte pour en savoir plus !!!!
Franky machin c'est ce que tu as écris dans la PARTIT SPOIL DE ONE PIECE
alors arrête d'argumenter...
trop hâte que le 557 sorte pour en savoir plus !!!!
Franky machin c'est ce que tu as écris dans la PARTIT SPOIL DE ONE PIECE
alors arrête d'argumenter...
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Quelle ambiance xD. Enfin...
Vivement les retrouvailles des frangins !! A mon avis Luffy va se faire légèremeent ... disputer x). Sa promet de l'ambiance !
Vivement les retrouvailles des frangins !! A mon avis Luffy va se faire légèremeent ... disputer x). Sa promet de l'ambiance !
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
Franky0405 a écrit:Le type il a éffacer et éditer tous ses msg ou il ouvre sa guelle frchmt il fait trop pitier !! MDR
Ecoute je pence que tu devrais te taire car tu parle un peu trop a mon gout et de plus j'ai effacé car comme tu le dit il faut faire des hypotese et non des HS alor voila
Si non 100pseudo1 ouai c'est vrai que un capitaine corsaire peut mourire dans cette baitaille sa sera enorme comme meme et de plus garp peut aussi bien mourrire mais bon luffy n'est pas loin pour leur donner un coup et de plus oda et un mec enorme il va nous inventer un truc de fou comme dhab bref je sens que la bataille va s'achever sur le pouvoire de sengoku il ne fera pas de preuve et ils iront quelque part car barbe noire sera entrein d'attaquer les tenryubito enfin dsl pour l'orthographe bref voila ...
VIVE ONE PIECE
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15