Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
monkey d itachi a écrit:moi je pense aussi qu'a la fin de cette guerre luffy aura des nouveau nakama dans son bateau peut etre buggy extr mai ca peut pa etre hankock paceke elle est plus forte que luffy est ca serai pa logique si elle rejoigne son equipage car elle est plu forte que le capitain et dailleur tous les nakama qui douveron rejoindre l'equipage de mugiwara doive etre plu faible que luffy et plu faible que zorri aussi car c'est son bras drot
Euh t'es fou ou quoi boa hankock n'est pas plus forte que luffy .
De plus je sens que luffy tappera une discussion avec sengoku et garp et puit y'aura surement un petit truc de fou qui fera que la bagarre s'arrete . Je pence a barbe noire qui fera un coup d'etat ou soit Dragon héhé :Kick:
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
moi je pense pas que bn va revenir ca serai suicidaire de sa part affronter les marines qui sont au courant pour impel dowm en plus il y a bb et ses hommes alors meme si il est fort il n'est pas o niveau par contre un evenement incroyable pourquoi pas comme la destruction totale ID ca le ferai
sinon comme je le dit depuis le debut il n'y aura pas de dragon et de shanks je pense qu'il y a assez de personnages pour faire la seule chose qui me travail c qu'est devenu raiglhai apres son combat face a kizaru et surtout qui a ouvert les portes de la justice peut etre un dernier pers inconnu
sinon comme je le dit depuis le debut il n'y aura pas de dragon et de shanks je pense qu'il y a assez de personnages pour faire la seule chose qui me travail c qu'est devenu raiglhai apres son combat face a kizaru et surtout qui a ouvert les portes de la justice peut etre un dernier pers inconnu
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Moi je pense que Shanks va venir il s'est que Luffy va y allez est Shaks veut revoir luffy depuis un moment déja il le recherche peut être pas mais Luffy est prét a faire sont entré dans le nouveau monde est Shaks y est aussi il va surement tenter de trouver luffy. Ensuite Dragon est aussi dans le nouveau monde et on voit que tout les pirates qui sont la pour Ace sont du nouveau monde alors je ne voit pas pourquoi il n'y aurait pas des revolutionnaire il ont un moyen de metre un therme a la marine une bonne fois pour toutes. Enbsuite Shaks est puissant est il s'est mit d'acord sur un trcu avec BB on ne s'est pas se que c'est sa c'est sur mais on peut penser que Shanks va se ramener avec le pére a pipo ect. Mais bon attendons le nouveaus chapiytre (il sort quand?)
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
Moi je pense que Luffy va attérire juste à coté de Ace et và le prendre sengoku va vouloir lui en empéché mai garp va se mettre en travers de la route de Sengoku
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
je pense que shanks ne va pas venir d'une part et je pense que d'autre part il y aura du barbe noir soit dans le prochain scan soit celui d'après qui va tenter un coup d'état se qui fera évader nos héros
En ce qui concerne les new nakamas de luffy ils vont se séparer très certainement
En ce qui concerne les new nakamas de luffy ils vont se séparer très certainement
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
L'accord qu'il y a eu entre Shanks et Barbe Blanche je pense, et que s'il touche a Luffy ou a ses nakamas, il perd rien pour attendre, Shanks et comme un pere pour luffy.
Dernière édition par yollus le Lun 14 Sep - 18:45, édité 1 fois
yollus- Genin
-
Groupe :
a lala vouis rever les gars shanks se bat contre kaidou ds le nouveau monde car celuici devais attaquer bb pour l'empecher d'aller aider ace
courage luffy tu va y arriver hancook veille sur toi ainsi que jimbey
courage luffy tu va y arriver hancook veille sur toi ainsi que jimbey
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Sa s'éloigne du sujet la . . .
MUSHKINN- Genin
-
Groupe :
Hancock va rejoindre l'équipage de luffy c'est sur est certain est pourquoi pas jimbei est Croco aussi ? il sont puissant non c'est une hypotése
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
C'pas le sujet ... et Hancock ne laissera jamais son Ile sans défense, si les pirates apprenent que l'Impératrice n'est plus sur l'ile ils l'attaqueront et réduiront l'ile a feu et à sang et Croco ? Y_Y tu le vois vraiment aller dans l'équipage de Luffy ? è_é par contre Jimbei serait bien, Chopper,Luffy et Brook sont "un peu" bêtes et tombent toujours à l'eau du coup il pourrait les repecher directement mais c'était un ancien Shichibukai donc je le vois pas non plus entrer dans l'équipage de Luffy
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Ouais mais bon voila c'était une hypotése enfin moi dans le prochain scan je vois un crco vs Smocker LuffyvsGarp&Sengoku
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
Luffy vs Garp et Sengoku ? ^^
Luffy ne tiendrait pas une minute contre Garp alors en ajoutant Sengoku(il doit être fort, c'pas en glandant qu'on devient Amiral en Chef) Luffy tiendra pas 2secondes, mais j'vois Luffy sauvant Ace mais Sengoku veut l'en empêcher mais garp intervient pour sauver SA (comprendra qui voudra !) famille
Mais Croco vs Smoker, ca s'rait un peu bête combat donc je vote pour (on est dans One Piece )
Luffy ne tiendrait pas une minute contre Garp alors en ajoutant Sengoku(il doit être fort, c'pas en glandant qu'on devient Amiral en Chef) Luffy tiendra pas 2secondes, mais j'vois Luffy sauvant Ace mais Sengoku veut l'en empêcher mais garp intervient pour sauver SA (comprendra qui voudra !) famille
Mais Croco vs Smoker, ca s'rait un peu bête combat donc je vote pour (on est dans One Piece )
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
OUais ou Croco afronte un shibukai c'est lui aussi un ancien shibukai comme se cher Jimbei. Ensuite Barbe Noir ne va surement pas tarder d'arriver et donc sa nouvelle recru aussi =)
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
C est clair que Luffy vs Garp & Sengoku c est impossible. Mais c est vrai que Croco vs Smoker c est pas bete vu qu ils peuvent pas se piffé .
Monkey D Shanks- Pirate
-
Groupe :
au fait je pensais que garp allé rester fidèle a la marine mais plus en avance et plus je me dis qu'il va retourner sa veste
-
Groupe :
Les hypothèses sa devrait être limiter a une par personne , la je trouve que y'a un peu trop de débat alors qu'il y a des post exprès pour sa
Après c'est pas moi qu'sa regarde mais sa devient un peu saoulant , sa foire l'ambiance du forum
Après c'est pas moi qu'sa regarde mais sa devient un peu saoulant , sa foire l'ambiance du forum
JiO- Shinigami
-
Groupe :
tout à fait d'accord....
Krakato- Pirate
-
Groupe :
Je suis aussi d'accord avec vous, mais le problème c'est que lorsqu'une personne met une hypothèse c'est toujours intéressant de débattre dessus. Sinon on taperait son hypothèse et le sujet n'aurai absolument aucun sens , et discuté sur les sujet différents et on doit aller dans 20sujet différent pour juste faire une hypothèse parlant de 3 personnes.
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Ouha ha ha ! Ca c'est du grand One Piece des familles...
Un scan monstrueux^^.
Pour ma part je pense que l'arrivée de Luffy va tout chambouler: personne ne dans cette gigantesque bataille ne pouvait prévoir l'arrivée soudaine de notre petit chapeau de paille et c'est de là qu'il va tirer sa force. Il est comme l'a dit l'ancienne impératrice kunja: un petit grain de sable insinifiant baloté par un tempète, mais ce petit grain de sable va gripper et chambouler l'actuel combat à commencer par retarder le plan de sengoku! (Mister bouddha ne va vraiment pas apprécier^^!)
Je pense donc que les projecteurs vont être braqué sur notre héro dans le prochain scan, avec une petite retaranscription par les caméra et des commentaires pas piqués des hannetons. BB va observer notre petit grain de sable ce qui conditionnera la suite de OP. Discution entre sengoku, ace luffy et Garp qui menera au début du combat en fin de scan. Combat entre luffy et Garp je pense: en effet pour protéger Luffy, Garp à tout interet à le combattre à la place de Sengoku. (Ce dernier le turait bien trop facilement...)
PS: A venir après ce combat le haki de Luffy qui déséspéré et dans son état de fatigue va tout donner. On aura peut être enfin un explication sur ce mystérieux pouvoir qui va être nécéssaire à Luffy pour se battre dans le nouveau monde. (parce que pour l'instant il s'en prend plein la gueule quand même). Nan franchement ca intrigue personne ce truc??
En tout ca bonne lecture à tous^^
Un scan monstrueux^^.
Pour ma part je pense que l'arrivée de Luffy va tout chambouler: personne ne dans cette gigantesque bataille ne pouvait prévoir l'arrivée soudaine de notre petit chapeau de paille et c'est de là qu'il va tirer sa force. Il est comme l'a dit l'ancienne impératrice kunja: un petit grain de sable insinifiant baloté par un tempète, mais ce petit grain de sable va gripper et chambouler l'actuel combat à commencer par retarder le plan de sengoku! (Mister bouddha ne va vraiment pas apprécier^^!)
Je pense donc que les projecteurs vont être braqué sur notre héro dans le prochain scan, avec une petite retaranscription par les caméra et des commentaires pas piqués des hannetons. BB va observer notre petit grain de sable ce qui conditionnera la suite de OP. Discution entre sengoku, ace luffy et Garp qui menera au début du combat en fin de scan. Combat entre luffy et Garp je pense: en effet pour protéger Luffy, Garp à tout interet à le combattre à la place de Sengoku. (Ce dernier le turait bien trop facilement...)
PS: A venir après ce combat le haki de Luffy qui déséspéré et dans son état de fatigue va tout donner. On aura peut être enfin un explication sur ce mystérieux pouvoir qui va être nécéssaire à Luffy pour se battre dans le nouveau monde. (parce que pour l'instant il s'en prend plein la gueule quand même). Nan franchement ca intrigue personne ce truc??
En tout ca bonne lecture à tous^^
reb- Genin
-
Groupe :
tout a fait daccor avec water blue et tres bonne hypothèse de la part de reb d'ailleur j'avais posé un post du genre
content de voir les connaisseurs ^^
content de voir les connaisseurs ^^
-
Groupe :
Peut etre aussi que kuma va teleporter luffy a saobody et va retrouver l'equipage maiss va vouloir retourné a marinford se venger sa serait envisagable mais peut probable.
Sinon, luffy pourrait tombr sur le bateau de BB et pourrait s'assosier avec lui pour sauver ace
Sinon, luffy pourrait tombr sur le bateau de BB et pourrait s'assosier avec lui pour sauver ace
ichigoforce- Pirate
-
Groupe :
je suis tous a fait d'accord avec reb sur luffy qui se "prend plein la gueule" d'ailleurs on a vu ça lors de sa bataille contre le chef d'IP (magelan) qui na pas pu le mettre a terre et ca na jamais arrivé dans OP , tous les ennemis finissent K.O , je vois mal luffy influencer sur la balance de cette guerre pirate Vs marine et GM , je penche plutôt vers l'arrivée de Dragon qui voudra assisté a cette bataille vu que c'est une chance irremplaçable pour défaire le gouvernement mondiale et aussi pour protéger son petit fils (luffy) comme il l'avais fait avec smoker
nightmare-luffy- Genin
-
Groupe :
Au vu de la situation et en lisant vos hypotheses, Je me pose vraiment des question sur les prochains scans,
en effet, tous les navires, que se soit la marine ou les pirates sont pris dans la glace, donc seul un groupe avec un navire exterieur pourra raisonnablement s'enfuir. se qui signifie plus ou moins l'annihilation probable d'un des deux camps.
Du coup, je me demande si BN va pas provoquer un évènement qui va plus ou moins faire stopper cette bataille.
tout simplement parce que quel que soit le vainqueur, il va y laisser des plumes
et ce même si ace est sauvé par luffy.
Après pour le 557 proprement dis, a mon avis oda va nous poser des nouveaux duels avec les nouveaux arrivants,
et d'ailleur je me demande si on va vraiment voir sengoku ou bb se battre car pour l'instant ils opèrent plutôt en tant que donneur d'ordre
en effet, tous les navires, que se soit la marine ou les pirates sont pris dans la glace, donc seul un groupe avec un navire exterieur pourra raisonnablement s'enfuir. se qui signifie plus ou moins l'annihilation probable d'un des deux camps.
Du coup, je me demande si BN va pas provoquer un évènement qui va plus ou moins faire stopper cette bataille.
tout simplement parce que quel que soit le vainqueur, il va y laisser des plumes
et ce même si ace est sauvé par luffy.
Après pour le 557 proprement dis, a mon avis oda va nous poser des nouveaux duels avec les nouveaux arrivants,
et d'ailleur je me demande si on va vraiment voir sengoku ou bb se battre car pour l'instant ils opèrent plutôt en tant que donneur d'ordre
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'imagine bien pour les prochains scans, un truc genre Hancock, après que la Marine est comprise qu'elle est plus du côté de Luffy , se fait gravement blesser par l'un des amiraux, et là, quand elle est sur le point d'être achevée, Luffy entre dans une colère tellement intense que son Haki entre en action et au moins la moitié des gars de la marine tombe à terre!!!
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15