Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flood Bleach
Hum, comme ça on sera deux, moi aussi je suis les scans à la lettre près
Dieu- Amiral
-
Groupe :
oai
- Spoiler:
- frenchement la si kyoraku et les capitaine puissant se font niquer, kisuke et ishin doivent etre assé baleze, unohana aussi et bien sur la derniere holowification d'ichi, kisuke, ishin yoruichi n'ont pas vu le shikai de aizen non ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
plop'
- Spoiler:
- Si, kisuke a vu le shikai d'Aizen mais en ce qui concerne Yoruichi je sais pas, les explications de Unohana à ce propos ne sont pas assez précises, ça enpêche d'en savoir plus.
Mais c'est fait exprès sans doute de la part de Kubo, il veut faire durer le suspens sur des personnages comme Isshin et Ryuken, car je suis presque persuadé que ces deux personnages n'ont pas vu le shikai d'Aizen, en fait, je pense qu'Isshin était à la SS à une époque plus ancienne, même avant qu'Hirako et les autres (Yoruichi, Kensei, etc...) ne soient encore promus au poste de capitaine. Si c'est ça, Aizen n'était sans doute pas encore dans les armées du gotei 13, donc le fait qu'Aizen ai illusionné Isshin me parait peu plausible.
Quand au dernier de la liste, Tessai, il a également vu le shikai d'Aizen puisqu'avec kisuke, ils se sont rendu compte que ce n'était pas le VERITABLE Aizen qu'ils ont vu la nuit où les wizards se sont fait hollowmorphosés.
Par contre, l'histoire commence à prendre une drôle de tournure. En effet, au vu du dernier chap' qui est sorti, on a vu Kyoraku, Hirako, Hitsugaya, et Soi fon se faire cuter, et on suppose que les choses vont encore empirer pour les gentils.
Mais il y a un problème qui reste encore : celui d'affronter Aizen essemble ou en 1 contre 1
-Si les Shinigamis se mettent tous à affronter Aizen d'un coup, ils risquent tous de se faire avoir d'un coup aussi, comme on l'a vu dans le dernier chapitre.
-Si chaque shinigami décide de combattre Aizen en 1 contre 1, le problème est encore présent, car AUCUN des protagonistes présents dans le camp des gentils n'est actuellement capable de battre Aizen seul (à part yamamoto peut être).
Donc Aizen a un avantage considérable grâce à kyoka suigetsu.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
mais je sais que c'est pas comparable mais enfete trop de personne contre une seul c'est plu dificile que 1 contr 1 je pren exemple le badminton si tu te bat tou seul contre 2 ce sera lu facile
non ? jme trmpe peu etr
non ? jme trmpe peu etr
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Ouais, mais c'est ce qui fait la force d'Aizen : le combattre en 1 contre 1 ou s'y mettre à plusieurs ne change rien, sa capacité est unique, le nombre pour lui n'a aucune signification.
Donc la solution serait peut être de le combattre en 1 contre 1, mais il faut un adversaire de même niveau (genre yama, mais faudrait qu'il se bouge le cul).
Donc la solution serait peut être de le combattre en 1 contre 1, mais il faut un adversaire de même niveau (genre yama, mais faudrait qu'il se bouge le cul).
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Moi, je pense que le meilleur moyen de contrer Aizen, c'est le kido.
Même s'il est très bon dans ce domaine, je pense qu'une tentative à base de kekkai ( barrière) serait un bon moyen de le neutraliser.
C'est pour ça que je vois bien Urahara, car c'est le mieux placé pour inventé des nouveaux trucs qui pourraient surprendre Aizen.
La force ne sert à pas grand chose contre lui (ça a été vu avec Komamura & Hitsugaya).
La tentative de Shinji était bien vu en essayant de le leurrer sur ses sens, mais ça n'a pas fonctionné longtemps.
Bon, par contre par la suite, il y a fort à parier qu'Ichigo lui mettra une branlée grâce à la puissance de son Hollow, mais là c'est pas pour tout de suite.
Même s'il est très bon dans ce domaine, je pense qu'une tentative à base de kekkai ( barrière) serait un bon moyen de le neutraliser.
C'est pour ça que je vois bien Urahara, car c'est le mieux placé pour inventé des nouveaux trucs qui pourraient surprendre Aizen.
La force ne sert à pas grand chose contre lui (ça a été vu avec Komamura & Hitsugaya).
La tentative de Shinji était bien vu en essayant de le leurrer sur ses sens, mais ça n'a pas fonctionné longtemps.
Bon, par contre par la suite, il y a fort à parier qu'Ichigo lui mettra une branlée grâce à la puissance de son Hollow, mais là c'est pas pour tout de suite.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
le pouvoir d'aizen doi surement se baser sur quelque chose, ça peu etre la distance, dans ce cas tu as raison et l'idéal serai de l'écarter de tou car le tuer est impossible, enfete en voyant les HS ou ichi decouvre le secret des "main invisible" de muramasa je me suis rapelé que toute chose dans bleach a une faiblesse et pui la perfection n'éxiste pas, je ne sais pas c'est quoi sa faiblesse mais kisuke est le genre de personne a dcouvrir ça
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Oui, kisuke est un scientifique et on se doute qu'il a sûrement développé des moyens pour contrer Aizen. Mais j'ai pensé peut être un truc sur Urahara : est ce que urahara maitrise la hollowmorphose ?
Il a eu le hogyoku en main, c'est même lui qui l'a conçu, alors on peut éventuellent se douter qu'il en a fait profit, non ?
Par contre, si c'est le cas cela veut dire que Aizen aussi maitriserait la hollowmorphose.
Le kido peut rester une possibilité pour combattre Aizen, mais c'est loin d'être suffisant, je m'explique :
-L'adversaire d'Aizen, immaginons un mec comme tessai, tiens, qui lance une barrière tout autour d'Aizen pour pouvoir le neutraliser.Mais manque de bol, Aizen lance quand a lui un sort d'incantation plus puissant pour pouvoir détriure la barrière. La, tessai est cuit et n'a pas le temps de dire ouf qu'il s'est déjà fait avoir par derrière.
-Tessai lance sa barrière, Aizen est coincé dedans, mais encore manque de bol, le Aizen pris dans la barrière n'est qu'un faux; et c'est alors que tessai se fait avoir par derrière.
-tessai lance encore sa fameuse barrière, mais Tessai est dans l'illusion totale, et se rend enfin compte que c'est lui qui est coincé dans la barrière...
Dans ces trois cas là, on constate que Tessai, qui est pourtant un pro en kido, se fait avoir en deux temps trois mouvement par Aizen, et cela quelque soit la situation énoncée.
Mais il peut exister un moyen de combattre Aizen, c'est de le tendre à son propre piège, c'est-à-dire de lui balancer des illusions aussi. Combattre la force par le force, combattre les illusions par les illusions, si on tombe sur un adversaire avec des aptitudes mêmes que celles des gentils, le méchant ne fait pas bonne mine.
Le problème des autres zanpakutos, c'est qu'il se base soit sur les éléments, donc c'est complètement inutile face à Aizen, où soit ils ont des zanpa où il faut frapper l'adversaire pour pouvoir faire effet sur lui.
Le zampa de Shinji est un zanpa qui peut éventuellent déranger Aizen, pas le stopper, car il ne créer pas d'illusions, il affecte juste les 5 sens. Le zanpakuto d'Aizen est lui beaucoup plus problèmatique que les autres, non seulement il réagit sur les 5 sens, mais en plus il affecte le système nerveux tout entier, ce qui permet à l'ennemie d'être dans l'illusion la plus complète.
La, même les zanpakuto de type "psychiques" ne marchent pas sur Aizen, ils faut des zanpakutos créeant des illusions, mais manque de pot, on ne connait actuellement aucun shinigami posséder un zanpakuto qui créé des illusions.
Après on ne connait pas tout non plus, je veux dire par là que le zanpa de Urahara ne se repose peut être pas uniquement sur la force, Benihime peut avoir une double propriété, et peut peut être créer des illusions. Ou alors il faut que son bankai crée lui même des illusions, à ce moment là, ça pourrait être plus compliqué pour Aizen.
Kiisuke, tu parle de distance par rapport au zanpa d'Aizen, mais la distance n'importe pas, lui même l'a dit, si la distance avait une quelconque influence sur la zanpa d'Aizen, ça ferait longtemps qu'il serait mort.
Bon, je me rend compte que ça fait un petit pavé là, donc je vais m'arrêter là pour l'instant.
Il a eu le hogyoku en main, c'est même lui qui l'a conçu, alors on peut éventuellent se douter qu'il en a fait profit, non ?
Par contre, si c'est le cas cela veut dire que Aizen aussi maitriserait la hollowmorphose.
Le kido peut rester une possibilité pour combattre Aizen, mais c'est loin d'être suffisant, je m'explique :
-L'adversaire d'Aizen, immaginons un mec comme tessai, tiens, qui lance une barrière tout autour d'Aizen pour pouvoir le neutraliser.Mais manque de bol, Aizen lance quand a lui un sort d'incantation plus puissant pour pouvoir détriure la barrière. La, tessai est cuit et n'a pas le temps de dire ouf qu'il s'est déjà fait avoir par derrière.
-Tessai lance sa barrière, Aizen est coincé dedans, mais encore manque de bol, le Aizen pris dans la barrière n'est qu'un faux; et c'est alors que tessai se fait avoir par derrière.
-tessai lance encore sa fameuse barrière, mais Tessai est dans l'illusion totale, et se rend enfin compte que c'est lui qui est coincé dans la barrière...
Dans ces trois cas là, on constate que Tessai, qui est pourtant un pro en kido, se fait avoir en deux temps trois mouvement par Aizen, et cela quelque soit la situation énoncée.
Mais il peut exister un moyen de combattre Aizen, c'est de le tendre à son propre piège, c'est-à-dire de lui balancer des illusions aussi. Combattre la force par le force, combattre les illusions par les illusions, si on tombe sur un adversaire avec des aptitudes mêmes que celles des gentils, le méchant ne fait pas bonne mine.
Le problème des autres zanpakutos, c'est qu'il se base soit sur les éléments, donc c'est complètement inutile face à Aizen, où soit ils ont des zanpa où il faut frapper l'adversaire pour pouvoir faire effet sur lui.
Le zampa de Shinji est un zanpa qui peut éventuellent déranger Aizen, pas le stopper, car il ne créer pas d'illusions, il affecte juste les 5 sens. Le zanpakuto d'Aizen est lui beaucoup plus problèmatique que les autres, non seulement il réagit sur les 5 sens, mais en plus il affecte le système nerveux tout entier, ce qui permet à l'ennemie d'être dans l'illusion la plus complète.
La, même les zanpakuto de type "psychiques" ne marchent pas sur Aizen, ils faut des zanpakutos créeant des illusions, mais manque de pot, on ne connait actuellement aucun shinigami posséder un zanpakuto qui créé des illusions.
Après on ne connait pas tout non plus, je veux dire par là que le zanpa de Urahara ne se repose peut être pas uniquement sur la force, Benihime peut avoir une double propriété, et peut peut être créer des illusions. Ou alors il faut que son bankai crée lui même des illusions, à ce moment là, ça pourrait être plus compliqué pour Aizen.
Kiisuke, tu parle de distance par rapport au zanpa d'Aizen, mais la distance n'importe pas, lui même l'a dit, si la distance avait une quelconque influence sur la zanpa d'Aizen, ça ferait longtemps qu'il serait mort.
Bon, je me rend compte que ça fait un petit pavé là, donc je vais m'arrêter là pour l'instant.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Ton argumentation est intéressante Dieu.
En effet, pour le Kido, il faudrait une certaine dose de subtilité, comme par exemple:
- un sort inconnu ( par exemple crée par Urahara qui aurait l'avantage de surprendre Aizen)
- une incantantion rapide et parfaite (Tessai)
- un regard non affecté par le pouvoir du zanpakuto d'Aizen ( Ichigo, Yoruichi ?, Isshin ?)
- puis une attaque destructrice une fois Aizen neutralisé ( Isshin, Ichigo, Yammamoto).
Donc, tout ça n'est pas gagné surtout avec Gin aux côtés d'Aizen.
Après comme tu disais, certains zanpakutos n'ont pas dévoilés tous leurs pouvoirs, certans Bankai ( Shinji, Unohana) pourraient contrarier Aizen, notamment par le biais d'illusions.
Même si personnellement, je pense que ce combat va tourner en faveur d'Aizen, et qu'il va déboucher sur des entrainements de tous les personnages du côté de la Soul society.
En effet, pour le Kido, il faudrait une certaine dose de subtilité, comme par exemple:
- un sort inconnu ( par exemple crée par Urahara qui aurait l'avantage de surprendre Aizen)
- une incantantion rapide et parfaite (Tessai)
- un regard non affecté par le pouvoir du zanpakuto d'Aizen ( Ichigo, Yoruichi ?, Isshin ?)
- puis une attaque destructrice une fois Aizen neutralisé ( Isshin, Ichigo, Yammamoto).
Donc, tout ça n'est pas gagné surtout avec Gin aux côtés d'Aizen.
Après comme tu disais, certains zanpakutos n'ont pas dévoilés tous leurs pouvoirs, certans Bankai ( Shinji, Unohana) pourraient contrarier Aizen, notamment par le biais d'illusions.
Même si personnellement, je pense que ce combat va tourner en faveur d'Aizen, et qu'il va déboucher sur des entrainements de tous les personnages du côté de la Soul society.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
En ce qui concerne les bankais des capitaines et autres pas encore dévoilés, j'avais dit dans un autre topic que pour l'instant niveau scénario ça le faisait car ça chamboulait toute l'histoire.
Par contre, je n'exclu pas la possibilité qu'un seul bankai soit libéré avant la fin de cet arc, et ça relancerait peut être aussi le débat à propos des capacités d'Aizen.
Aizen est trés près de réaliser son but, mais avant que ça ne se fasse, il y a encore du temps à passer je pense.
Par contre, je n'exclu pas la possibilité qu'un seul bankai soit libéré avant la fin de cet arc, et ça relancerait peut être aussi le débat à propos des capacités d'Aizen.
Aizen est trés près de réaliser son but, mais avant que ça ne se fasse, il y a encore du temps à passer je pense.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
vous pensez que ryuuken est fort ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Oui, sans doute, n'oublions pas que c'est toujours un quincy, qu'il a largement plus d'expérience que Uryu dans la matière, et quand on sait que Uryu est déjà pas mal dans son genre, je pense qu'il est fort.
Et puis on dirait qu'autrefois, il a fait équipe avec Isshin, donc ça ne signifie pas rien, il est probablement du niveau d'un capitaine.(même si leurs pouvoirs ne sont pas comparables.)
Et puis on dirait qu'autrefois, il a fait équipe avec Isshin, donc ça ne signifie pas rien, il est probablement du niveau d'un capitaine.(même si leurs pouvoirs ne sont pas comparables.)
Dieu- Amiral
-
Groupe :
va voir mon hypothese dans les hypothese di moi ske t'en pense
c'est un peu farfelu...
c'est un peu farfelu...
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Kiisuke, dans un autre topic, a écrit :
Alors je répond à tes questions kiisuke (celles de la partie "hypothèses").
Tout d'abord, le fait que le hollow d'ichigo n'ai pas de trou est tout simplement du à l'apparence qu'il prend d'ichigo. Il a, certes, une forme humaine, qui a des avantages, mais ce n'est pas parce que le trou n'est pas présent qu'il n'est pas VL.
D'ailleurs, un VL possède également un trou de hollow comme un adjuchas, un gillian, etc...Sinon il serait bien évident que ceux ci ne seraient plus des hollows à part entière, mais ils seraient humains ou shinigamis. En plus, pour qu'un hollow devienne un VL, il faut qu'il absorbe des quantités astronomiques de hollows pour pouvoir évoluer par la suite, hors ce n'est pas le cas du hollow d'ichigo.
Je m'explique : le hollow d'ichigo est apparu en même temps qu'Ichigo lui même. Donc il est apparu comme on le sait tous dans le monde intérieur d'ichigo, et il y reste. Sauf que le monde intérieur d'ichigo ne renferme pas de hollow (sinon ça se serait), donc son hollow n'a pas pu se développer comme les autres hollows le font.
Donc je pense qu'il est impossible que le hollow d'ichigo soit un VL.
En fait, on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment de catégories pour ce type de hollow, il ére dans le corps d'un shinigami, avec une apparence de shinigami. Donc on pourrait penser qu'il est à moitié shinigami, à moitié hollow, et c'est ce qui le rend si puissant.(un peu comme ichi en mode wizard)
Le hollow d'ichigo a évolué en même temps qu'ichigo, il le dit lui même par rapport au bankai, tome 25 : "j'ai appris le bankai en même temps que toi, ichigo", donc là on peut penser que sa façon d'évoluer est très différente de celle des autres hollows car il n'est pas "libre" en quelques sortes.
Kiisuke, je répond ensuite à ta deuxième question : quand le hollow d'ichigo prend le corps d'Ichigo, on voit effectivement un trou apparaitre : c'est la transformation du shinigami en hollow tout simplement.
Enfin, je répond à la dernière de tes interrogations, "Shirosaki" est un nom donné par les fans pour désigner le hollow d'ichigo : en effet "shiro" en japonais veut dire "blanc", donc en gros on a un kurosaki blanc, mais les fans ont préferés donné un diminutif au lieu de donné "shiro kurosaki"
Donc voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
oui mais explique moi alors comment ça se fait que lorsequ'on le voit il n'a pas de trou ? car quand il a des trou c'est lorsequ'il utilise le corp de ichi mais dans le monde intérieur il n'en a pas !
et auf ait pourquoi vous l'appelez shirosaki ?
Alors je répond à tes questions kiisuke (celles de la partie "hypothèses").
Tout d'abord, le fait que le hollow d'ichigo n'ai pas de trou est tout simplement du à l'apparence qu'il prend d'ichigo. Il a, certes, une forme humaine, qui a des avantages, mais ce n'est pas parce que le trou n'est pas présent qu'il n'est pas VL.
D'ailleurs, un VL possède également un trou de hollow comme un adjuchas, un gillian, etc...Sinon il serait bien évident que ceux ci ne seraient plus des hollows à part entière, mais ils seraient humains ou shinigamis. En plus, pour qu'un hollow devienne un VL, il faut qu'il absorbe des quantités astronomiques de hollows pour pouvoir évoluer par la suite, hors ce n'est pas le cas du hollow d'ichigo.
Je m'explique : le hollow d'ichigo est apparu en même temps qu'Ichigo lui même. Donc il est apparu comme on le sait tous dans le monde intérieur d'ichigo, et il y reste. Sauf que le monde intérieur d'ichigo ne renferme pas de hollow (sinon ça se serait), donc son hollow n'a pas pu se développer comme les autres hollows le font.
Donc je pense qu'il est impossible que le hollow d'ichigo soit un VL.
En fait, on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment de catégories pour ce type de hollow, il ére dans le corps d'un shinigami, avec une apparence de shinigami. Donc on pourrait penser qu'il est à moitié shinigami, à moitié hollow, et c'est ce qui le rend si puissant.(un peu comme ichi en mode wizard)
Le hollow d'ichigo a évolué en même temps qu'ichigo, il le dit lui même par rapport au bankai, tome 25 : "j'ai appris le bankai en même temps que toi, ichigo", donc là on peut penser que sa façon d'évoluer est très différente de celle des autres hollows car il n'est pas "libre" en quelques sortes.
Kiisuke, je répond ensuite à ta deuxième question : quand le hollow d'ichigo prend le corps d'Ichigo, on voit effectivement un trou apparaitre : c'est la transformation du shinigami en hollow tout simplement.
Enfin, je répond à la dernière de tes interrogations, "Shirosaki" est un nom donné par les fans pour désigner le hollow d'ichigo : en effet "shiro" en japonais veut dire "blanc", donc en gros on a un kurosaki blanc, mais les fans ont préferés donné un diminutif au lieu de donné "shiro kurosaki"
Donc voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Je suis Un peu d'accord avec toi Kami (dieu)
Mais
Le Hollow D'ichigo est du a la grande quantité de Reiatsu d'Ichigo , Qui lui a permis de voir les Hollows et les Plus dès Son jeune age , Donc Le Hollow d'ichigo serait une quelconque partie du Reiatsu Obscur D'Ichigo , Et Ishin y'est un peu responsable , Car Avoir Un shingami comme pere et une des causes Plausibles
Puis apres Lentrainement avec Urahara , Le Hollow D'ichigo a pu etre Reveillé , Et Il s'est Manifesté avant quand le gillian a attaqué Karakura , En Liberant une enorme quantité de Reiatsu (ce qui renforce l'hypotheses Hollow ---Reiatsu)
Puis On a eu Le Combat d'Ichigo contre Kenpachi et L'attauqe Finale Quand L'ombre du Hollow Est Apparu derriere Ichigo
Puis Le Hollow s'est manifesté Involotairement Dans le Combat contre Kuchiki donc on peut panser que c'était un adjucha tres puissant a l'epoque
Puis Ichigo a reussi a controler son Hollow grace a son entrainement avec les Vaizards , Ce qui a ralenti l'evolution du Hollow , Mais ca été mis a grand Jour Dans le combat contre ulquiora , Quand a mon avis il a enfin evolué en Vastro Lorde , J'étais pas tres sur a l'epoque , mais quand j'ai vu qu'ichigo n'était plus capable d'invoquer ni la premiere Ni La deuxieme Forme , J'étais Certain que la premiere forme avait disparu laissant place a la deuxieme , ce qui selon Charles Darwin S'appelle L'evolution
Donc la premiere Forme Est Irrecuperable
Ce qui nous laisse dire Que Le Hollow D'ichigo est un Vastro Lorde , Car le Vastro est qu'un Stade De L'evolution d'un Hollow , C'est pas un etre a part .
Mais
Le Hollow D'ichigo est du a la grande quantité de Reiatsu d'Ichigo , Qui lui a permis de voir les Hollows et les Plus dès Son jeune age , Donc Le Hollow d'ichigo serait une quelconque partie du Reiatsu Obscur D'Ichigo , Et Ishin y'est un peu responsable , Car Avoir Un shingami comme pere et une des causes Plausibles
Puis apres Lentrainement avec Urahara , Le Hollow D'ichigo a pu etre Reveillé , Et Il s'est Manifesté avant quand le gillian a attaqué Karakura , En Liberant une enorme quantité de Reiatsu (ce qui renforce l'hypotheses Hollow ---Reiatsu)
Puis On a eu Le Combat d'Ichigo contre Kenpachi et L'attauqe Finale Quand L'ombre du Hollow Est Apparu derriere Ichigo
Puis Le Hollow s'est manifesté Involotairement Dans le Combat contre Kuchiki donc on peut panser que c'était un adjucha tres puissant a l'epoque
Puis Ichigo a reussi a controler son Hollow grace a son entrainement avec les Vaizards , Ce qui a ralenti l'evolution du Hollow , Mais ca été mis a grand Jour Dans le combat contre ulquiora , Quand a mon avis il a enfin evolué en Vastro Lorde , J'étais pas tres sur a l'epoque , mais quand j'ai vu qu'ichigo n'était plus capable d'invoquer ni la premiere Ni La deuxieme Forme , J'étais Certain que la premiere forme avait disparu laissant place a la deuxieme , ce qui selon Charles Darwin S'appelle L'evolution
Ce qui nous laisse dire Que Le Hollow D'ichigo est un Vastro Lorde , Car le Vastro est qu'un Stade De L'evolution d'un Hollow , C'est pas un etre a part .
En tout cas peu importe qu'il soit techniquement un VL ou pas, car dans les faits sa puissance semble comparable à celle d'un VL, et c'est tout ce qui compte.
Mais on pourra vraiment comparer quand on verra la puissance d'un véritable VL, pour l'instant c'est que pure hypothèse... personnellement je pense que shirozaki n'a pas fini d'évoluer...
Mais on pourra vraiment comparer quand on verra la puissance d'un véritable VL, pour l'instant c'est que pure hypothèse... personnellement je pense que shirozaki n'a pas fini d'évoluer...
Gillian- Amiral
-
Groupe :
coolboss a écrit:
Oui, Ichigo a hérité de son père, sa pression sipirituelle l'a permis de voir les hollows, et ça lui a permis d'avoir des pouvoirs de shinigamis. Après, tu dit que le hollow d'ichigo serait ou viendrait plutôt d'une quelconque partie du reiatsu obsur d'ichigo, je ne suis pas d'accord, le hollow d'ichigo forme une seule entité avec zangetsu, son zanpakuto. Donc comme on sait que zangetsu vient uniquement du reiatsu d'ichigo, le hollow d'ichigo vient alors du même endroit.
Oui, mais le hollow n'a réagit que parce que zangetsu l'a fait, zangetsu a donner sa pression spirituelle à ichigo, et le hollow en a fait de même.
Si c'était déjà un adjuchas, cela voudrait dire qu'il a du manger une très grande quantité de hollows, hors je ne pense pas que ce soit le cas. Rien ne peut affirmer que le hollow d'ichigo se soit déjà nourri de menos ou de simple hollows pour se développer, puisqu'il a tout le temps vécu à l'intérieur d'ichigo, donc l'inverse serait moins plausible.
Puis Ichigo a reussi a controler son Hollow grace a son entrainement avec les Vaizards , Ce qui a ralenti l'evolution du Hollow
, Mais ca été mis a grand Jour Dans le combat contre ulquiora , Quand a mon avis il a enfin evolué en Vastro Lorde , J'étais pas tres sur a l'epoque , mais quand j'ai vu qu'ichigo n'était plus capable d'invoquer ni la premiere Ni La deuxieme Forme , J'étais Certain que la premiere forme avait disparu laissant place a la deuxieme , ce qui selon Charles Darwin S'appelle L'evolution
La je suis d'accord pour dire que l'ancien masque d'ichigo est irrécupérable, cepandant, cela ne peut en aucun cas prouver que le hollow d'ichigo = VL.
Et le VL n'est pas qu'un stade de l'évolution du hollow, c'est L'ULTIME stade de l'évolution du hollow.
Tu parle de la théorie de Darwin sur l'évolution, c'est un bon exemple, mais comme bleach est une fiction qui défie les lois de la science et de la physique, tu ne peux pas t'en servir comme argument.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Oui , Je sais que c'est le stade Ultime de L'evolutiondieu a écrit:coolboss a écrit:
Oui, Ichigo a hérité de son père, sa pression sipirituelle l'a permis de voir les hollows, et ça lui a permis d'avoir des pouvoirs de shinigamis. Après, tu dit que le hollow d'ichigo serait ou viendrait plutôt d'une quelconque partie du reiatsu obsur d'ichigo, je ne suis pas d'accord, le hollow d'ichigo forme une seule entité avec zangetsu, son zanpakuto. Donc comme on sait que zangetsu vient uniquement du reiatsu d'ichigo, le hollow d'ichigo vient alors du même endroit.Puis On a eu Le Combat d'Ichigo contre Kenpachi et L'attauqe Finale Quand L'ombre du Hollow Est Apparu derriere Ichigo
Oui, mais le hollow n'a réagit que parce que zangetsu l'a fait, zangetsu a donner sa pression spirituelle à ichigo, et le hollow en a fait de même.Puis Le Hollow s'est manifesté Involotairement Dans le Combat contre Kuchiki donc on peut panser que c'était un adjucha tres puissant a l'epoque
Si c'était déjà un adjuchas, cela voudrait dire qu'il a du manger une très grande quantité de hollows, hors je ne pense pas que ce soit le cas. Rien ne peut affirmer que le hollow d'ichigo se soit déjà nourri de menos ou de simple hollows pour se développer, puisqu'il a tout le temps vécu à l'intérieur d'ichigo, donc l'inverse serait moins plausible.Puis Ichigo a reussi a controler son Hollow grace a son entrainement avec les Vaizards , Ce qui a ralenti l'evolution du Hollow
, Mais ca été mis a grand Jour Dans le combat contre ulquiora , Quand a mon avis il a enfin evolué en Vastro Lorde , J'étais pas tres sur a l'epoque , mais quand j'ai vu qu'ichigo n'était plus capable d'invoquer ni la premiere Ni La deuxieme Forme , J'étais Certain que la premiere forme avait disparu laissant place a la deuxieme , ce qui selon Charles Darwin S'appelle L'evolution
La je suis d'accord pour dire que l'ancien masque d'ichigo est irrécupérable, cepandant, cela ne peut en aucun cas prouver que le hollow d'ichigo = VL.
Et le VL n'est pas qu'un stade de l'évolution du hollow, c'est L'ULTIME stade de l'évolution du hollow.
Tu parle de la théorie de Darwin sur l'évolution, c'est un bon exemple, mais comme bleach est une fiction qui défie les lois de la science et de la physique, tu ne peux pas t'en servir comme argument.
Mais je suis encore sur de mon hypothese sur l'evolution du Hollow A L'interieur D'ichigo , Il Se Nourrit de Reiatsu comme J'ai dit avant , Donc pas besoin de tuer d'autres hollows , Et a ce qui me parait les hollow peuvent evoluer en mangeant des Plus
Ce que Grimmjow a dit etait vrai , mais je me reppelle aussi qu'il avait mentionné les Plus , Donc qui ont un reiatsu pur , Comme celui d'Ichigo .
Le Hogyoko y est pour quelque chose , sinon Ichogo n'aurait pas de Hollow ,prenons par exemple Kenpachi , qui a une quantité monstrueuse de Reiatsu (meme avec le sceau) Et qui n'a pas de Hollow.
Est-ce du au fait qu'il n'a pas de Zanpakuto alors on peut deduire sur une relation Zanpakuto --- Hollow .
Ou Bien Le Hogyoku y est pour quelque chose , donc la Ishin intervient , et vu que Ishinn Et Urahara se connaisent il se peut qu'il y est une relation entre Ishin et le Hogyuki , Ce N'est qu'une Hypothese
Le Hollow D'ichigo est peu etre Un VL et Peut etre pas , Tu as Bien argumenté Kami , Donc laissons a Tite Kubo le soin de nous departager .
Le Fait que Le Hollow est Apparenté a Zangetsu est le seul point ou je suis d'accord , Le Hollow est le Zanpakuto forment une seule entité et le meilleur Exemple et la resurrection
On remarque Dans la resurrection que L'arracar prend sa forme Hollow et Libere en meme temps le pouvoir de son Zanpakuto
Et Concernant les HS Je Trouve les dernier mal pensé puisqu'il Partage Ichigo en Zanpakuto et Hollow , Zangetsu rejoint Muramasa alors que le Hollow reste Dans Ichigo.
Donc laissons a Tite Kubo le soin de nous departager .
Ca, c'est le moins que l'on puisse dire, au moins, il nous fait réfléchir sur l'évolution de certains hollows comme celui d'ichigo sur lequel se porte toutes les interrogations.
Quand tu dit que le hollow d'ichigo peut évoluer en absorbant la pression spirituelle d'ichigo, à ce moment là je suis d'accord, ça me parait être un bon argument, si c'est ça, alors il doit avoir des pouvoirs proches effectivement des VL.
Mais je reste quand même sur mon hypothèse de départ .
Et Concernant les HS Je Trouve les dernier mal pensé puisqu'il Partage Ichigo en Zanpakuto et Hollow , Zangetsu rejoint Muramasa alors que le Hollow reste Dans Ichigo.
Oui, c'est un peu le point qui gêne dans ces HS, il est affirmé que dans le manga (tome 13 à mon bon souvenir) zangetsu et le hollow d'ichigo forment une seule entité, et dans l'animé, c'est comme si on nous disait le contraire, surtout que Muramasa avait également la capacité d'absorber des hollows (ce qu'il a fait d'ailleurs) donc le contrôler ne pouvait pas vraiment lui poser de problèmes, et ça pourrait alors relancer le débat sur zangetsu et le hollow d'ichigo.
Cela dit, Kubo a le droit de faire des erreurs, et puis ce ne sont là que des HS.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
On Parlait de VL Et Voila qu'on parle de HS
C'est Magique BLEACH
Et Le Fait que Ulquiora a deux Hollows Confirme aussi mon hypotheses , Que le Hollow peut Evoluer .
Mais l'autre Hypothese concernant le Hollow Irremplacable est fausse si on part du principe que Ulquiora peut invoquer deux Hollows a la Fois.
C'est Magique BLEACH
Et Le Fait que Ulquiora a deux Hollows Confirme aussi mon hypotheses , Que le Hollow peut Evoluer .
Mais l'autre Hypothese concernant le Hollow Irremplacable est fausse si on part du principe que Ulquiora peut invoquer deux Hollows a la Fois.
coolboss a écrit:
Oui, exactement.
Par contre, il ya un truc que je ne comprend pas dans les HS. On voit Muramasa absorber des hollows, et dans l'épisode 249, on voit que Muramasa les rejettent en quelques sortes de son corps en créeant une grande masse de pression spirituelle, mais ma question est : comment muramasa peut rejettaient des hollows quand on sait que ceux-ci n'ont vu seulement que leur pression spirituelle absorbée mais pas leurs corps sous forme solide ? (un peu farfelu la question)
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Bon Pour repondre a cette question je vais un peu me pencher vers Soul Eater mais bon .
Imaginons que Le reiatsu D'un Hollow Est Son Corps ne forment qu'une seule entité
Car comme on le voit la soul society et formée de Particules Spirituelles (Le Combat de Uryu contre Le capitaine de la d12) On voit que Ishida absorbe Tout meme si on voit que c'est materiel , Et Il explique que tout dans la soul society est composé de particules spirituels
Ce qui en conclusion veut dire que la cause principale qui rend les Hollows et les plus ,Invisibles pour les humains est que ces derniers ne sont pas une entité materielle , Mais une entité de Particules Spirituelles , Ce qui explique que Muramasa peut absorber le reiatsu car il n'existe pas de forme solide des hollows
Le Reiatsu = le corps
Imaginons que Le reiatsu D'un Hollow Est Son Corps ne forment qu'une seule entité
Car comme on le voit la soul society et formée de Particules Spirituelles (Le Combat de Uryu contre Le capitaine de la d12) On voit que Ishida absorbe Tout meme si on voit que c'est materiel , Et Il explique que tout dans la soul society est composé de particules spirituels
Ce qui en conclusion veut dire que la cause principale qui rend les Hollows et les plus ,Invisibles pour les humains est que ces derniers ne sont pas une entité materielle , Mais une entité de Particules Spirituelles , Ce qui explique que Muramasa peut absorber le reiatsu car il n'existe pas de forme solide des hollows
Le Reiatsu = le corps
Tres bien repondu coolboss je dirai aussi que les shinigamis on la même consistence d'ou le fait de leur mort se tranforment en poussiere de reatsu et d'ou les hollow eu aussi meurt de cette facon.
Ils sont une matiere solide mais pas tel que nous la connaisson, nous humain...
Ils sont une matiere solide mais pas tel que nous la connaisson, nous humain...
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Hum, je m'en rappelle maintenant que tu le dit, effectivement le corps d'un shinigami, d'un hollow ou autre, concentre éssentiellement des particules sprituelles, c'est vrai qu'en absorbant les particules sprirtuelles de holows, on peut tout autant en créer du moment qu'on a une énergie spirituelle similaire à celle d'un hollow.
Merci pour ce rappel.
Merci pour ce rappel.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 15 sur 40