Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Flood Bleach
Gillian a écrit:oui d'ailleurs c'est le seul a voir un bankai multiple non? un peu comme ulquiorra et sa secunda etapa...
Techniquement ce n'est pas un bankai multiple, c'est à chaque étape une matérialisation differente de son pouvoir car il à le pouvoir de controler ses lames.
Donc ce n'est pas techniquement parlant, un bankai multiple.
Je suis d'accord avec coolboss, les fait est que ulquiorra à bien dit qu'il etait le seul mais bon tite kubo est ses surprises
mangekyo sharingan a écrit:Yammy n'aurait pas non plus, une seconda etapa ? Le fait qu'il grandisse à plusieurs reprises.
Espasa 10/ puis espada 0 , puis encore une transformation il me semble avec Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya.
Je dis ça de mémoire, je ne suis pas sur à 100 %.
C'est sur que ca pourrait tres bien être une seconde espadas mais ( il y à toujour un mais ) la resurection de yammi est " ira " la colère il me semble.
Et donc en consequent, sa taille peut grandir en fonction de sa colère.
On la bien vus lors de sont agrandissement il etait de plus en plus furieux envers les deux capitaines.
Enfin c'est comme cela que je voit les choses.
Donc pour moi yammi n'a pas une deuxième ressurection mais une masse spirituelle tellement conservé que le 10 c'est transformer en 0 et donc aussi, plus sa colère augmente plus sa force se décuple
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Oui je suis du meme avis que Ishinn
Et Puis Ulquiorra declare qu'il a deux resurrections apres avoir liberé Murcielago , Primera Etapa et secunda etapa , et des attaques particulieres pour chaque étape Cero Oscuras pour la premiere et Lanza Del Relampago pour la deuxieme .
Alors que Yammy apres avoir liberé Ira n'utilise que des Baras , rien d'autres
Et Puis Ulquiorra declare qu'il a deux resurrections apres avoir liberé Murcielago , Primera Etapa et secunda etapa , et des attaques particulieres pour chaque étape Cero Oscuras pour la premiere et Lanza Del Relampago pour la deuxieme .
Alors que Yammy apres avoir liberé Ira n'utilise que des Baras , rien d'autres
moi, je pense que quand il a plusieurs jambe c'est sa 1ere résu, sa 2eme c'est à deux jambe, et quand il est en secondo étapa, là il grandi en fonction de sa colere, mais c'est just la taille qui change en fonction de sa colere, pas le nombre de jambe ou autre
Mr.Floody- Genin
-
Groupe :
ishinn a écrit:Non tu as tort genesis.
Renji n'est la le premier à avoir vus le bankai de byakuya.
Certe il l'a vus mais pas son attaque ultime.
Je ne sais pâs pour les autres shinigamis ayant un bankai mais le bankai de byakuya consiste à avoir differente étape ( normal c'est l'ennemie de ichigo, il fallait bien des power up )
non ..c'est toi qui a tort ISHIN en aucun cas BYAKUYA précise a ICHIGO qu'il est le deuxieme a avoir vu son attaque ultime ....BYAKUYA dit juste qu'il est le deuxième a voir son bankai ...donc le deuxieme a l'entendre dire "BANKAI" ..
alors qui est le premier a avoir entendu "BANKAI" ? c'est RENJI ...c'est aussi simple que sa ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Episode 51 et 5 minute et 30 seconde.... Tu veux aussi la référence du mangas ?
Il parle de forme absolue ( matérialisation differente de son bankai de base )..
C'est la forme ou il jure tuer de ses propres main sont énnemies et donc par conséquent si tu relit les épisode ou scan tu t'apercevra que renji n'etait qu'un singe qui voulu attendre la lune mais qui n'a trouver que le reflet de l'eau.
Byakuya n'a jamais jurer, ni même c'est mis en colère enver renji pour sa trahison.
Tu veux la référence ? ^^
Il parle de forme absolue ( matérialisation differente de son bankai de base )..
C'est la forme ou il jure tuer de ses propres main sont énnemies et donc par conséquent si tu relit les épisode ou scan tu t'apercevra que renji n'etait qu'un singe qui voulu attendre la lune mais qui n'a trouver que le reflet de l'eau.
Byakuya n'a jamais jurer, ni même c'est mis en colère enver renji pour sa trahison.
Tu veux la référence ? ^^
-
Groupe :
C'est vrai c'est la vraie forme de Senbonzakura dont il parlait.
http://www.onemanga.com/Bleach/164/13/
Donc la question est qui est le 1er à l'avoir vu?
Qui aurait il pu bien vouloir tuer de ses propres mains?
http://www.onemanga.com/Bleach/164/13/
Donc la question est qui est le 1er à l'avoir vu?
gohanssj3 a écrit:
son grand père ?
Pour yammy, c'est possible (mais dur a prouver) que ça soit une secunda etapa (même s'il ne le prononce pas), car Ulquiorra ne l'a jamais vu se mettre en colère sous sa forme 0, donc partant de là il peut très bien dire "je suis le seul a en avoir une", sans savoir a quoi ressemble yami au max de ses possibilités...
Dernière édition par Gillian le Lun 5 Avr - 12:41, édité 1 fois
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Pour Yammy peut-être bien mais pour moi c'est plus un effet de son pouvoir initial:"la rage". Plus il accumule d'âme plus sa résurection aurait était meurtrière. Et plus on le tape plus il grossit et devient dangereux. C'est juste un rapport de cause à effet (je sais pas si cette expression marche dans ce contexte mais je la trouve cool alors je l'ai mise xD).
Gillian a écrit:gohanssj3 a écrit:
son grand père ?
Pour yammy, c'est possible (mais dur a prouver) que ça soit une secunda etapa (même s'il ne le prononce pas), car Ulquiorra ne l'a jamais vu se mettre en colère sous sa forme 0, donc partant de là il peut très bien dire "je suis le seul a en avoir une", sans savoir a quoi ressemble yami au max de ses possibilités...
franchement je ne pense pas que yammi ait utilisé sa secunda resureccion car cette étape la de la transformation des arrancar est quand meme très importante et TK ne le laissera pas passer comme ça alors que yammi a lui meme déclarer qu'il utilisait sa première resureccion
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Je crois pas que Yammy ait une seconda etapa , Sa resurrection le rends plus grand par rapport a sa colere , Donc ira l'a fait devenir cero espada ,et le pouvoir de ira et dele faire grandir , donc les Pieds qui ont poussé c'est seulement grace a la colère , Car contrairement a Ulqui , Yammy n'a pas changé .
Oé je pense pense pas que Yammi ait une seconde etapa mais en plus si ça avait été une seconde etapa la TK aurait fait un TROP grand écart de puissance entre les espada parce que Yammi se fait éclater par 2 capitaines bon d'accord eux n'ont plus ce ne sont pas n'importe quel capitaine mais quand même il est censé être le meilleur des espada et il se fait mettre à l'amende sans réagir mais je pense et j'espère que TK va nous faire un retournement de situation.
Et sinon j'ai une question(parce que vu que vous êtes plus agés que moi et que vous analisez mieux les ptits détails vous pourrez me répondre).Vers la fin du combat Ichigo contre Grimmjow il y a des flashbacks ou on voit Grimmjow quand c'était un Adjuchas avec les Arrancars avec qui il était venu dans le monde des humains on voit que Grimmjow les a mangés alors comment ils ont pu devenir des arrancars si Grimmjow les avait mangés?
Et sinon j'ai une question(parce que vu que vous êtes plus agés que moi et que vous analisez mieux les ptits détails vous pourrez me répondre).Vers la fin du combat Ichigo contre Grimmjow il y a des flashbacks ou on voit Grimmjow quand c'était un Adjuchas avec les Arrancars avec qui il était venu dans le monde des humains on voit que Grimmjow les a mangés alors comment ils ont pu devenir des arrancars si Grimmjow les avait mangés?
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
non c'était pas les arrancars avec qui il était venu , s'était juste des adjuchas qu'il avait rencontré
sohade a écrit:il y a des flashbacks ou on voit Grimmjow quand c'était un Adjuchas avec les Arrancars avec qui il était venu dans le monde des humains on voit que Grimmjow les a mangés alors comment ils ont pu devenir des arrancars si Grimmjow les avait mangés?
je suis d'accord, le groupe de adjuchas qu'il a mangé ressemble trait pour trait (du moins deux d'entre eux) aux arrancar venu a karakura, c'est troublant...
- Spoiler:
je pense qu'il les a pas mangé en fait... il a juste quitté le groupe
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Je pense fortement qu'il les a mangés, seulement je pense qu'ils ont du rennaitre selon la volonté de Grimmjow lors de son arrancarisation via le Hogyoku, reste maintenant à prouver si cela est possible, mais avec le peu d'éléments que nous possèdons, nous ne pouvons pour l'instant que émettre nos hypothèses.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Il les avait mangé , on nous montre ca dans le Scan (la flemme d'aller chercher) , Le plus grand d'entre les adjuchas , demande a Grimmjow de les manger , au moins , un adjucha de leur groupe sera un Vastro Lorde , Il les mangea , on montre dans le scan Grimmjow qui dit que meme si il les avait mangé , il n'est pas devenu Vastro Lorde ^^
alors comment ont-ils pu renaitre? la théorie de Dieu est malheureusement invérifiable ^^
Gillian- Amiral
-
Groupe :
En faite peut-être que quand ces Adjuchas on rencontrer Grimmjow il pensait que c'était un vieux hollow tout pourris qu'il pourrait manger facilement mais là Grimmjow il saute sur Di Roy et le mort.
Et après ce moment Di Roy n'a plus jamais évolué et ne pourras plus jamais régrésser alors peu-être qu'on a mal compris et que Grimmjow ne les a pas mangés mais juste mordu(mais bon vu que je suis pas du tout sur donc j'attends vos commentaires).
Et après ce moment Di Roy n'a plus jamais évolué et ne pourras plus jamais régrésser alors peu-être qu'on a mal compris et que Grimmjow ne les a pas mangés mais juste mordu(mais bon vu que je suis pas du tout sur donc j'attends vos commentaires).
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Bah même si ils ont pû renaitre, pourquoi est ce qu'ils seraient là ils seront useless nan?
Qui te fait dire qu'ils ont pu renaitre ?Gillian a écrit:alors comment ont-ils pu renaitre? la théorie de Dieu est malheureusement invérifiable ^^
Ils sont morts , et c'est tout , Les compagnons de Grimmjow sont d'autres hollows
d'autre hollow... qui se ressemble comme deux goutes d'eau... C'est peut être pas les même mais ça veux dire que TK a gravement manqué d'imagination sur ce coup
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Faux pas chercher loin...
Fraccion = fraction = Portion d'un tout. Nombre de parties égales dans une unité.
Les fraccion de grimmow sont une portion de lui même dans un sens cela devient logique que se soit la représentation de ses anciens camarades puisqu'il les à manger.
C'est aussi simple que cela
Fraccion = fraction = Portion d'un tout. Nombre de parties égales dans une unité.
Les fraccion de grimmow sont une portion de lui même dans un sens cela devient logique que se soit la représentation de ses anciens camarades puisqu'il les à manger.
-
Groupe :
ishinn a écrit:Faux pas chercher loin...
pragmatique, parfait ^^
Gillian- Amiral
-
Groupe :
que pensez-vous du bankai de Ichimaru Gin "KAMISHINIYARI"
- Spoiler:
shankshy- Boulet
-
Groupe :
que pensez-vous du bankai de Ichimaru Gin "KAMISHINIYARI"
comme l'a déjà dis je sais plus qui, il sert à rien en 1v1, par contre contre une armée de shinigami c'est pratique ^^
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 27 sur 40