Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Flood Bleach
Regarde l'animé aussi et là tu vas pleurer xD. Perso j'ai vu l'animé sans regarder les 1ers tomes et ca m'a trop fait plaisir.
Serieux ? Bon bin ok je vais m'y mettre^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
faut dire que les 20 premiers épisode....sont loin du reste
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
d'accord avec genesis les premier épisode sont différent de ce d'aujourd'hui moi je trouve qu'a partir du hueco mundo il y a beaucoup trop de baston alors que dans les premier épisode on y mélangeait le courage la psychologie l'ardeur la technique alors que dans les combat de maintenant c direct des technique de ouf faut pas oublier qu'on utilise le sabre avant tout dans bleach
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Ouai mais Tite Kubo est obligé de faire ça sinon sa n'avançerai pas. Sinon à ce train là on aurait vu 6 bankai et quelques shikai.
OUAIS ET EN PLUS SI IL FAISAIT PAS SA ON N'AURAIT PEUT ETRE PAS VU LE COMBAT ULUQUIORA A UN TEL NIVEAU OU GRIMMUJO DSL SI FAUTE AU PRÉNOM et aussi Isshin je me demande si son bankai et son shikai sont balèze et ressemblent celui de son fils je dis ça mais c'est même pas sur qu'il en est mais
D4AILLEUR c'est bizarre pourquoi ulquiora c'est attaque s'appelle du genre lance de lumière alors qu'il est du coté des méchants et Ichigo il utillise le getsuga tenshou jsuis pas très sur mais ça veut DIRE (croissant de lune) jsais plus trop mais un truc comme ça pourquoi il utilise des techniques (du coté obscur XD) on dirait que les rôles sont échangés!!
ou croissant de lumière dsl je sais plus trop dans ils disent lumière dans l'autre d'autre façons dsl si c pas bon
EDIT Cygheks: Triple post! comme je dis en-dessous, tu as la fonction EDITer à droite de ton message
D4AILLEUR c'est bizarre pourquoi ulquiora c'est attaque s'appelle du genre lance de lumière alors qu'il est du coté des méchants et Ichigo il utillise le getsuga tenshou jsuis pas très sur mais ça veut DIRE (croissant de lune) jsais plus trop mais un truc comme ça pourquoi il utilise des techniques (du coté obscur XD) on dirait que les rôles sont échangés!!
ou croissant de lumière dsl je sais plus trop dans ils disent lumière dans l'autre d'autre façons dsl si c pas bon
EDIT Cygheks: Triple post! comme je dis en-dessous, tu as la fonction EDITer à droite de ton message
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
cygheks ...un jour j'aurais le pouvoir ....un jour ....je prendrai plaisir a supprimé tes messages ....cyyyyygggghhhheeeeks tu échappera pas a ton destin !!!!!!!
my soul corrupted by veangence
Edit Coolboss : 1 ) C'est pas Cygheks qui a supprimé ton Post
2 ) Pour avoir son Grade , Cygheks a du Bosser très dur , Donc au lieu de le critiquer, on se tait.
3 ) C'est un foutage de gueule envers des moderateurs , Dans ce cas , normalement , un Averto devrait suffir .
my soul corrupted by veangence
Edit Coolboss : 1 ) C'est pas Cygheks qui a supprimé ton Post
2 ) Pour avoir son Grade , Cygheks a du Bosser très dur , Donc au lieu de le critiquer, on se tait.
3 ) C'est un foutage de gueule envers des moderateurs , Dans ce cas , normalement , un Averto devrait suffir .
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'avais jamais penser a l'histoire du coté blanc de ulquiorrra mais TK a du faire ca expres pour montrer que dans bleach ulquiorra est le parfait rivale d'ichigo parmi les espada
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Une Hypothese Ridicule mais je la poste quand meme ^^
Aizen est peut etre Hollowisé non ?
Donc Comme Ichigo il a un hollow interieur , responsable de sa resurrection .
Aizen est très balèze non ? comme barragan qui était invincible .
Donc autant le battre a son propre jeu , genre le Hollow interieur qui est pas d'accord avec les Intentions de Aizen et se rebelle
Aizen est peut etre Hollowisé non ?
Donc Comme Ichigo il a un hollow interieur , responsable de sa resurrection .
Aizen est très balèze non ? comme barragan qui était invincible .
Donc autant le battre a son propre jeu , genre le Hollow interieur qui est pas d'accord avec les Intentions de Aizen et se rebelle
j'y crois pas... il perfectionne la hollowmorphose dans le but de se créer une armée, lui est suffisamment fort et je doute qu'il partage son corps avec un hollow, il est au dessus de ça...
Gillian- Amiral
-
Groupe :
A partir du moment où on a découvert qu'Aizen s'était rallié au hollow pour accomplir son plan, quel qu'il soit, on peut dire qu'Aizen est près à tout pour arriver à ses fins et même se hollowifié ^^.
oui ....moi aussi j'en suis sure AIZEN a une hollowmorphose ...indice ...dans le pandulum quand on parle de la division 0 ...AIZEN est très étonné...sa ne va pas rigolé la haut .. et la il dit que YAMMA le surpasse ...donc il s'est avec sa force qu'il ne peut rivaliser avec la haut donc une seul solution la hollowmorphose ..qui selon moi va être difficile a réaliser pour TK ..je n'en parle pas puisqu'il existe un topic la dessus
http://www.manga-info.net/shinigamis-et-vizards-f178/aizen-sosuke-gin-ichimaru-et-tousen-kaname-hollownise-t8226.htm
http://www.manga-info.net/shinigamis-et-vizards-f178/aizen-sosuke-gin-ichimaru-et-tousen-kaname-hollownise-t8226.htm
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
pendant que je suis ici
oui dans ce topic j'ai une question
comment ichigo peut-t-il battre aizen seul ?
oui dans ce topic j'ai une question
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Tu parles pour les prochains scans ou dans un futur plus lointain ? A mon avis, pour l'instant ses chances de gagner tout seul contre Aizen , même en l'attaquant dans le dos ne sont pas loin de zéro.
Donc pour répondre à ta question je pense que pour qu'Ichigo batte Aizen il va faloir :
1) Qu'il s'entraine
2) Qu'il fasse d'autres combats pour avoir plus d'expérience
3) Au moins un autre power up bidon grâce à son Hollow .
4) Du temps pour qu'il puisse faire le 1,2 et 3.
Tu parles pour les prochains scans ou dans un futur plus lointain ? A mon avis, pour l'instant ses chances de gagner tout seul contre Aizen , même en l'attaquant dans le dos ne sont pas loin de zéro.
Donc pour répondre à ta question je pense que pour qu'Ichigo batte Aizen il va faloir :
1) Qu'il s'entraine
2) Qu'il fasse d'autres combats pour avoir plus d'expérience
3) Au moins un autre power up bidon grâce à son Hollow .
4) Du temps pour qu'il puisse faire le 1,2 et 3.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
merci pour ces reponses derniere question
comment trouverai-tu le bankai de Urahara et Ishinn ?
comment trouverai-tu le bankai de Urahara et Ishinn ?
shankshy- Boulet
-
Groupe :
On à été duper !! le vrai méchant n'est pas AIZEN !!
- Spoiler:
Ne pas prendre mon post en compte !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
aaaaahaaaaaa pas KON
la video est tres réelle jolie travail pour celui qu'il la fait
il a mon respect
la video est tres réelle jolie travail pour celui qu'il la fait
il a mon respect
shankshy- Boulet
-
Groupe :
J'en été sûr que c'était Kon le gros méchant de l'histoire !
A part ça, je viens rajouter deux question très brèves:
-1. Est ce que l'on sait qui a envoyé le frère d'Orihime (hollow) dans les 1ers épisodes, souvenez vous de cette voix qui donner l'ordre de manger son frère pour le hollowifié et l'envoyer sur Terre...
-2. Personne n'en a rat le :ass: de voir Ichigo se trimbaler son Gestuga Tensho depuis le début !! Ça gave de le voir avec une seule technique, même si Ichigo n'est shinigami que depuis peu. J'ai quand même l'impression que c'est un manque de créativité de la part de TK pour le coup...
A part ça, je viens rajouter deux question très brèves:
-1. Est ce que l'on sait qui a envoyé le frère d'Orihime (hollow) dans les 1ers épisodes, souvenez vous de cette voix qui donner l'ordre de manger son frère pour le hollowifié et l'envoyer sur Terre...
-2. Personne n'en a rat le :ass: de voir Ichigo se trimbaler son Gestuga Tensho depuis le début !! Ça gave de le voir avec une seule technique, même si Ichigo n'est shinigami que depuis peu. J'ai quand même l'impression que c'est un manque de créativité de la part de TK pour le coup...
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Mdr sympa la vidéo de Kon
réponse à TheSanji:
-1) ça me dit rien. mais je me souviens des portes de l'enfer avec un bras armé d'une lame qui transperce le hollow vaincu.. Je me demande si c'est pas comme le roi de la SS dans une autre dimension mais version hollow...
-2) oui il serait temps de trouver autre chose, getsuga et cero ça commence a gaver... surtout quand on voit ce que papy fait avec deux mains... :face:
réponse à TheSanji:
-1) ça me dit rien. mais je me souviens des portes de l'enfer avec un bras armé d'une lame qui transperce le hollow vaincu.. Je me demande si c'est pas comme le roi de la SS dans une autre dimension mais version hollow...
-2) oui il serait temps de trouver autre chose, getsuga et cero ça commence a gaver... surtout quand on voit ce que papy fait avec deux mains... :face:
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Petite hypothèse sous le coude:
une apparition dans les prochains scan du père d'Ichigo le bien-nommé Ishinn ?
une apparition dans les prochains scan du père d'Ichigo le bien-nommé Ishinn ?
Sais vrai que ça serait le bon moment à lui t'intervenir, car ichigo n'a toujour pas la force de l'affronter, Aizen et beaucoup trop fort pour lui il a réussi à battre Yamamoto sais pas rien, et en plus Ishin ne doit pas connaître le shikai de Aizen car si on regarde bien sûr son épaule il a un manteaux de capitaine donc il devez être capitaine avant que aizen arrive au sein des 13 armer de la cour, donc pour moi il serait un avantage pour la victoire d'Ichigo...
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Sais ce que je pense aussi ces pour ça que je dit qu'il seras un avantage à Ichigo de gagner cette bataille terrible !
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
A mon avis Ishin ne fera son apparition que quand Ichigo et Ishida seront en danger. Je m'explique: apperement Ishin et Ryuken se connaissent bien. Et comme on le sait Ichigo et Ishida ont une rivalité. Alors je vois bien Ishin et Ryuken venir secourir leurs gosses ensemble. Ishida serait surpris de revoir son père combattre alors qu'Ichigo serait surpris de voir son père mode Shinigami. Bref ça c'est ce que j'aimerai comment sa se passe :d.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 17 sur 40