Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Flood Bleach
j'ai une question ...
est ce que TK ..a un pouvoir sur la production de l'anime ou il laisse les plein pouvoir a la production ...parce que je me demande si la durée des combat sera la même dans l'anime ..ou vont t'il mettre en avant le spectacle ?
est ce que TK ..a un pouvoir sur la production de l'anime ou il laisse les plein pouvoir a la production ...parce que je me demande si la durée des combat sera la même dans l'anime ..ou vont t'il mettre en avant le spectacle ?
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai une question
comment mayuri change de coiffure ?
car on a pas eu d'apeçu sur son changement
je vous montre les image via le spoiler
comment mayuri change de coiffure ?
car on a pas eu d'apeçu sur son changement
je vous montre les image via le spoiler
- Spoiler:
shankshy- Boulet
-
Groupe :
repondez serieusement svp
je suis traquer de questionsur sa coiffure je voudrai une reponse
je suis traquer de questionsur sa coiffure je voudrai une reponse
shankshy- Boulet
-
Groupe :
genesis a écrit:j'ai une question ...
Il à dit dans une interview qu'il ne supervisait pas mais qu'il voyait juste à la fin l'episode au grand complet.
Donc la production va s'ocuper comme des grands de l'anime.
Donc je pense, pour une durée plus longue envers les scans, que les combats vont être plus long donc plus admirable. On l'a deja remarque avec le combat ichigo / G.j ou même ichigo / kenpachi ^^
Shanksy : il à changer de coupe apres sa défaite contre ishida ( c'est la que l'on voit son vrai visage ).
Il à tout simplement mis une perruque ou autre, cela fait partie de son charme, une sorte de travestie shinigamis mais bon la question ne se pose même pas car on ne sait pas vraiment
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
donc si je comprend bien la coupe qu'il a actuellement c'est la vrai
shankshy- Boulet
-
Groupe :
-
Groupe :
Eh bein dans le genre bizare il y a pas pire. Surtout qu'il a la classe sur la 1ère photo :d.
il a cette tete dans turn back the pendlum
donc la premiere image est la vrai
mais pourquoi il se cache ?
donc la premiere image est la vrai
mais pourquoi il se cache ?
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bah C'est Que c'est un Scientifique , et dans tout manga Qui se respecte les scientifiques ont des Tronches Bizzares .
Sinon c'est peut etre un masque Pour eviter d'aspirer le poison de Ashisogi Jizo quand il Attaque (mais c'est peu probable) .
Sinon c'est peut etre un masque Pour eviter d'aspirer le poison de Ashisogi Jizo quand il Attaque (mais c'est peu probable) .
Utrahara n'a pas de tronche bizarre et pourtant c'est un scientifique. Bulma non plus :d.
hogback oui
(le mec qui est pote avec Shinigami dans soul eater) oui
Szayel aporro oui , ne cherche pas les excpetions Gohan
mais bon ici c le flood Bleach .........
(le mec qui est pote avec Shinigami dans soul eater) oui
Szayel aporro oui , ne cherche pas les excpetions Gohan
mais bon ici c le flood Bleach .........
J'y avais pas pensait tien Cool-boss: l'immunité par rapport à son Zampa.
En même temps c'est son Zampa, il devrait être immunisé naturellement.
En tout cas, je sais pas vous mais il m'a l'air mal en point comme si il avait une maladie comme Ukitake d'ailleurs.
En même temps c'est son Zampa, il devrait être immunisé naturellement.
En tout cas, je sais pas vous mais il m'a l'air mal en point comme si il avait une maladie comme Ukitake d'ailleurs.
Jiraiya.NC- Dragon Slayer
-
Groupe :
les poisons de Ashisogi Jizo ont été crées par Mayuri Kurotsuchi nan ?
C'est le seul Shingami a CREER des attques pour son Zanpakuto
C'est le seul Shingami a CREER des attques pour son Zanpakuto
qui me m'éclairer un peu sur le hyoguku ( si c'est comme sa que sa s'écrit ) ...parce je sais qu'il faut avoir une puissance équivaux au riestu de deux capitaine pour le réveille ....je sais qu'il a crée WW ...maintenant intégré a AIZEN comme soin instantané ...il brise la barriere hollow/shinigami ou shinigami/hollow et certainement humain/hollow ...donc si vous pouvait m'éclairer sur le nom exacte de son pouvoir sa serait bien .....?
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tou d'abord, petite modification.
Il faut posséder une puissance supérieur à celle d'un capitaine pour pouvoir le reveiller complètement, pas forcément deux foir plus fort qu'un capitaine.
http://www.onemanga.com/Bleach/229/15/
Ensuite, et bien le Hogyoku a la faculté de briser la limite de la puissance du Shinigami, et donc la fracture de cette limite engendre une transformation en Hollow. Et l'inverse est également possible. En gros, si on prend le cas WW, il a été crée à partir du Hogyoku, et grâce à celui-ci, WW a obtenu des pouvoirs similaires aux Shinigamis, tout en restant Hollow, on appelle donc cela un arrancar. Voilà pourquoi Aizen a tant convoité le Hogyoku, et ce sera sûrement le premier shinigami à avoir évolué grâce au Hogyoku, donc on peut supposer qu'il possède de grands pouvoirs de Hollows.
Voilà, j'espère que cela répond entièrement à ta question.
Il faut posséder une puissance supérieur à celle d'un capitaine pour pouvoir le reveiller complètement, pas forcément deux foir plus fort qu'un capitaine.
http://www.onemanga.com/Bleach/229/15/
Ensuite, et bien le Hogyoku a la faculté de briser la limite de la puissance du Shinigami, et donc la fracture de cette limite engendre une transformation en Hollow. Et l'inverse est également possible. En gros, si on prend le cas WW, il a été crée à partir du Hogyoku, et grâce à celui-ci, WW a obtenu des pouvoirs similaires aux Shinigamis, tout en restant Hollow, on appelle donc cela un arrancar. Voilà pourquoi Aizen a tant convoité le Hogyoku, et ce sera sûrement le premier shinigami à avoir évolué grâce au Hogyoku, donc on peut supposer qu'il possède de grands pouvoirs de Hollows.
Voilà, j'espère que cela répond entièrement à ta question.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
une autre question pour toi , Gandalf , Si ce n'est pas trop demandé .
Pour se greffer le Hogoku , Tu penses que Aizen a fait appel a Szayel Aporro ?
Pour se greffer le Hogoku , Tu penses que Aizen a fait appel a Szayel Aporro ?
Hum, c'est possible après tout, bonne question que voilà.
Je pense notamment qu'avant de se greffer le hogyoku lui même, Aizen a du demandé à Szayel Apporro de tester sur différents corps d'expérience, et d'ailleurs cela me fait penser à propos des deux corps que Mayuri trouve en ouvrant la porte du labo de Szayel, peut être ont-ils servi à cela après tout, quoiqu'il en soit, il y a de fortes chances qu'Aizen ai fait appel à notre scientifique espada pour ce genre d'implantation, car s'implanter le Hogyoku, ce n'est pas rien tout de même.
En tout cas, à méditer.
Je pense notamment qu'avant de se greffer le hogyoku lui même, Aizen a du demandé à Szayel Apporro de tester sur différents corps d'expérience, et d'ailleurs cela me fait penser à propos des deux corps que Mayuri trouve en ouvrant la porte du labo de Szayel, peut être ont-ils servi à cela après tout, quoiqu'il en soit, il y a de fortes chances qu'Aizen ai fait appel à notre scientifique espada pour ce genre d'implantation, car s'implanter le Hogyoku, ce n'est pas rien tout de même.
En tout cas, à méditer.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Oui il ya un Topic pour discuter de ca dans les Discussions Bleach ^^
et Merci pour la reponse ^^
Je pense meme que WW est le fruit des experiences de Szayel Aporro.
et Merci pour la reponse ^^
Je pense meme que WW est le fruit des experiences de Szayel Aporro.
Et si ces corps étaient en relation avec celui d'Aizen ?
Je m'explique une expérience ratée quand il essaye d'introduire le Hogyoku dans le corps d'un des Hollow mais ça marche pas. Il répète encore une fois avec un autre corps, mais sans aucuns résultats.
Donc je rejoins ce qu'avait dit Dieu.
Mais je rajouterai une autre hypothèse :
- Le corps de Tousen après sa hollowfication.
- Celui de Gin après sa probable Hollowfication lui aussi.
Je m'explique une expérience ratée quand il essaye d'introduire le Hogyoku dans le corps d'un des Hollow mais ça marche pas. Il répète encore une fois avec un autre corps, mais sans aucuns résultats.
Donc je rejoins ce qu'avait dit Dieu.
Mais je rajouterai une autre hypothèse :
- Le corps de Tousen après sa hollowfication.
- Celui de Gin après sa probable Hollowfication lui aussi.
erica- Yonkou
Groupe :
Et Je parie Que Inoue était la denriere piece du Puzzle pour lui permettre de s'implanter le Hogyoku
Bin ça explique pourquoi il l'a kidnappée, le seul qui possède le même pouvoir que Inoue est : Hachigen Ushoudo. Mais pour lui ça sera un peu difficile de se le procurer. Ensuite que peut faire ce Ushoudo, introduire des objets dans le corps d'une personne (cf : combat contre barragan, la main dans son estomac). Alors Inoue a probablement maitrisé la même technique que lui pendant son séjour auprès de Aizen.
Je trouve que c'est cohérent avec toutes les informations qu'on a jusqu'ici.
erica- Yonkou
Groupe :
une video que j'ai trouvé assez drôle du soul sonic 2005. Je sais pas trop où la poster alors désolé si je me goure de topic..
les declarations d'amour des capitaines..
https://www.youtube.com/watch?v=WvOpFQIR2IU
voilou
les declarations d'amour des capitaines..
https://www.youtube.com/watch?v=WvOpFQIR2IU
voilou
Pas mal la video
C'est plus que cohérent et cela résouderai bien des choses.
Je pense que dans le prochain scan on va savoir un peu plus du hogyoku.
Mais Dieu est toi vous avez peut être trouver la faille
Par contre la phrase de aizen lors du precedant scan : auto-defense pour son "maitre " me laisse perplexe.
Le hogyoku sait penser, agir, a une ame ? Est ce une sorte de chien chien et aizen son maitre ?
C'est peut être la faille d'aizen de l'avoir implanter en lui ?
erica a écrit:Bin ça explique pourquoi il l'a kidnappée, le seul qui possède le même pouvoir que Inoue est : Hachigen Ushoudo. Mais pour lui ça sera un peu difficile de se le procurer. Ensuite que peut faire ce Ushoudo, introduire des objets dans le corps d'une personne (cf : combat contre barragan, la main dans son estomac). Alors Inoue a probablement maitrisé la même technique que lui pendant son séjour auprès de Aizen.
C'est plus que cohérent et cela résouderai bien des choses.
Je pense que dans le prochain scan on va savoir un peu plus du hogyoku.
Mais Dieu est toi vous avez peut être trouver la faille
Par contre la phrase de aizen lors du precedant scan : auto-defense pour son "maitre " me laisse perplexe.
Le hogyoku sait penser, agir, a une ame ? Est ce une sorte de chien chien et aizen son maitre ?
C'est peut être la faille d'aizen de l'avoir implanter en lui ?
-
Groupe :
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 18 sur 40