Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Flood Bleach
certain capitaine nous on montré d'autre tech et puis dis toi que le manga a encore quelque arcs donc tu sera servi tkt pas. je partage quand meme ton avi sur ichigo et son gaytsuga tchaud!! y'en a mare meme chad a + de tech que lui! et zangetsu me manque un peu y'en a plus que pour le hollow
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
ATTENTION:
Si vous parlez d'un spoil dans ce topic, vous le mettez entre les bornes de spoil:
Si vous ne le faites pas il y aura une sanction!
Si le spoil est autorisé dans ce topic, c'est parce que désormais il est interdit de flooder dans le topic de spoil.
Donc vous viendrez discuter ici des spoil mais entre bornes.
Je rappelle que seul le flood est autorisé au spoil entre bornes, dans tout les autres topics le spoil est banni.
Si vous parlez d'un spoil dans ce topic, vous le mettez entre les bornes de spoil:
- Code:
[spoiler]Blabla sur le spoil[/spoiler]
Si vous ne le faites pas il y aura une sanction!
Si le spoil est autorisé dans ce topic, c'est parce que désormais il est interdit de flooder dans le topic de spoil.
Donc vous viendrez discuter ici des spoil mais entre bornes.
Je rappelle que seul le flood est autorisé au spoil entre bornes, dans tout les autres topics le spoil est banni.
Moi j'aime Po le spoil XD
Alors vous n'avez pas repondu a ma question
Pourquoi Tousen appelle sa transformation Une Resurrection Alors que c'est un vaizard et a pas droit a une resurrectin ?
Alors vous n'avez pas repondu a ma question
Pourquoi Tousen appelle sa transformation Une Resurrection Alors que c'est un vaizard et a pas droit a une resurrectin ?
c'est pa un vaizard, c'est une autre experience de aizen
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
les viz ard et tosen on eu aussi la même experience mais les vizards sont "raté" alor que tosen sa limite shinigamis / hollow à été briser à son maximum . Donc le fait qu'il soit totalement reussi avec une transformation niquel en hollow lui attribue le mot ressurection contrairement aux vi z ards qui eux sont " raté " ayant juste le booste du hollow et non toute la puissance du coté hollow.
Dés lors, on peut supposer ichigo avec sa 2 ème transformation comme une réssurection puisque sa capaciter hollow et à son maximum à se state...
Dés lors, on peut supposer ichigo avec sa 2 ème transformation comme une réssurection puisque sa capaciter hollow et à son maximum à se state...
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Donc ce que Ulquiora appele Une 2eme resurrection c peut etre la 3eme Transformation d'ichigo
Deja la deuxieme est Super Forte XD
Oui c ce que j'avais pensé Ishinn
Deja la deuxieme est Super Forte XD
Oui c ce que j'avais pensé Ishinn
Non ichigo n'en a que deux : la premier est celle de son apprentisage avec les vizards et la 2ème contre ulqui.
Je ne pense pas que toute les apparation du hollow d'ichigo avant ses deux la etait des ressurection , je pense qu'il n'etait qu'une sorte de preface du vrai pouvoir hollow d'ichigo ( la 2ème étant evoluer ).
La premiere fois avec urahara est je pense juste la materialisation d'un booste d'energie de reatsu melangé aux pouvoir shinigamis et le fait que celle ci fut liberer en un coup . et le reste comme se n'est que des apparitions du masque on ne pet pas considerer cela comme ressurection.
Je ne pense pas que toute les apparation du hollow d'ichigo avant ses deux la etait des ressurection , je pense qu'il n'etait qu'une sorte de preface du vrai pouvoir hollow d'ichigo ( la 2ème étant evoluer ).
La premiere fois avec urahara est je pense juste la materialisation d'un booste d'energie de reatsu melangé aux pouvoir shinigamis et le fait que celle ci fut liberer en un coup . et le reste comme se n'est que des apparitions du masque on ne pet pas considerer cela comme ressurection.
-
Groupe :
si on par du principe qu'il a utiliser l'hollowmorphise sur lui .. oui ^^
-
Groupe :
Je me re-pose la question depuis le scan 390. On croirait qu'il n'en a pas besoin.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut être contre ichinator controlé et la garde royale il en aura besoin ?
-
Groupe :
Bonjour!
Comme vous je me pose beaucoup de question a ce sujet. La hollowmorphose résurrection ect...
Je pensais que Aizen l'avait utiliser sur lui ( la hollowmorphose) et je commence a en douter. Car le seul a pouvoir combiner les deux c'est notre Ichigo nationnal! Tousen lui donnait l'impression d'oublier un peu son coté Shinigami. Les Wizards eux, ont comme un petit boost. Jusqu'à maintenant leur masque n'ont pas évolués apriori.
Et donc si Aizen est si fort que sa ; dans certain cas j'imagine que cela pourrait l' handicaper.
Je pense pas qu'il est la faculté de le faire et de fusionner les deux pouvoirs Shinigami et Hollow. C'est une âme donc naturellement il penche d'un côté. C'est ce que je me dis.
Comme vous je me pose beaucoup de question a ce sujet. La hollowmorphose résurrection ect...
Je pensais que Aizen l'avait utiliser sur lui ( la hollowmorphose) et je commence a en douter. Car le seul a pouvoir combiner les deux c'est notre Ichigo nationnal! Tousen lui donnait l'impression d'oublier un peu son coté Shinigami. Les Wizards eux, ont comme un petit boost. Jusqu'à maintenant leur masque n'ont pas évolués apriori.
Et donc si Aizen est si fort que sa ; dans certain cas j'imagine que cela pourrait l' handicaper.
Je pense pas qu'il est la faculté de le faire et de fusionner les deux pouvoirs Shinigami et Hollow. C'est une âme donc naturellement il penche d'un côté. C'est ce que je me dis.
gaara sama- Shichibukai
-
Groupe :
d'un coté si aizen a fait ses expérience c pas pour rien... il a le hogyoku et le reatsu nettement plus elevé qu'un capitaine donc il peut l'utiliser a pleine puissance. maintenant ptete qu'il l a pas utiliser sur lui pour le moment... en quel cas il est sacrément balez. ou ptete qu'il la déja utiliser sur lui mais qu'il a pas besoin d'utiliser ses capacité hollow car ses adversaire sont trop pourri... dans tout les cas il reste balez enfaite
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Et on continue de se demander pourquoi on nous cache encore des Bankai alors que la situation tourne au cauchemar...
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
tu m'étonne!! comme je l'ai dis dans la section hypothese si tout le monde fonce sur Aizen c qu'ils savent qu'il est hyper puissant donc faut que se soit crédible, faut yalé a fond direct! le shikai sert plus a rien! le seul mot d'ordre c BANKAI!! Hitsugaya a 12ans mais il a des couilles le mome (en meme temp il le sort tout le temp)
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Bah c vrai ca
Si ils sortent pas leur Bankai Ils vont se faire Tabasser
En plus le Yama-jii il reste a glander dans son coin
Si ils sortent pas leur Bankai Ils vont se faire Tabasser
En plus le Yama-jii il reste a glander dans son coin
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
genesis, chui pa méchant mais just ta gueul si tu c pour parler de komamura tu me soul grv la U_u'
pour moi la victoir de ichigo sur aizen deviens,pour moi, de plus en plus... une utopi...
Non seulement tu écris mal mais en plus tu es insultant, à la prochaine remarque c'est le ban
pour moi la victoir de ichigo sur aizen deviens,pour moi, de plus en plus... une utopi...
Non seulement tu écris mal mais en plus tu es insultant, à la prochaine remarque c'est le ban
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas fini cette chamaillerie?
Pas d'insulte envers d'autres membres!
Pas d'insulte envers d'autres membres!
Et un effort d'orthographe s'il vous plait!
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
lol bob tu fai le papa
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Ouai tant que j'ai le temps XD
Non, mais sérieux, c'est un manque de respect tout ça
Ca te ferai plaisir que tu disses ce que tu pense d'un personnage(pour la millième fois) et qu'une autre personne te dis :"Ta gueule"?
Non, je suppose, dans ce cas, ne le dit pas aux autres.
EDIT: Genegis, tu as l'option signature pour ne pas posté l'image dans tous tes posts
Non, mais sérieux, c'est un manque de respect tout ça
Ca te ferai plaisir que tu disses ce que tu pense d'un personnage
Non, je suppose, dans ce cas, ne le dit pas aux autres.
EDIT: Genegis, tu as l'option signature pour ne pas posté l'image dans tous tes posts
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
non, mais il soule et ça fait plusieur semaine, OUI SEMAINE, que je dir RIEN et la... voila, mais c bon jdi plu rien =)
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
alors tu devrai te taire a jamais pauvre petite chose ...si même dans le flood je te soule ...tu devrait resté dans les hypothèse ...même si tes hypothèses sont assez ..............(je reste sceptique )
En lui répondant tu te places au même niveau que lui alors même barème et maintenant on revient au flood Bleach
En lui répondant tu te places au même niveau que lui alors même barème et maintenant on revient au flood Bleach
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
les chien qui aboi sont ceux qui ne mord pa (jarete la le HS (pour moi))
gin me fai bokou reflechir car l'impression qu'ilme donne c'est qu'il est soi neutre soi il a sonpropre but ses popre conviction et il forme un genre d'autre campa lui seul
gin me fai bokou reflechir car l'impression qu'ilme donne c'est qu'il est soi neutre soi il a sonpropre but ses popre conviction et il forme un genre d'autre campa lui seul
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
sisi ya du clash dans la section flood mais j'ai relu j'ai pas compris comment vous en etes arrivé a komamura. et génésis tu va pas tous nous traité de ptite chose c pour moi sa! et si a cause de toi on voit brigitte bardot débarqué sur le forum jte prévient je demande le ban! kisuke dire ta gueule a quelqu'un...c pas bien continu continu!! :-p (si sa c pas de la moral a 2 balle)... enfin c animé c du bon!
du coup avec tous sa je sais plus trop sur quoi répondre...
d'abord sur gin: kiisuke gin a fait d'hyori un kébab double tranche sa c pas etre neutre.. et si c le cas jvoudrai meme pas imaginé se qu'il lui aurai fait si il était pas neutre. il a tranché que des gentils donc pour moi il est avec aizen reste a savoir qui est audessu... c ptete pas un truc a dire sa
du coup avec tous sa je sais plus trop sur quoi répondre...
d'abord sur gin: kiisuke gin a fait d'hyori un kébab double tranche sa c pas etre neutre.. et si c le cas jvoudrai meme pas imaginé se qu'il lui aurai fait si il était pas neutre. il a tranché que des gentils donc pour moi il est avec aizen reste a savoir qui est audessu... c ptete pas un truc a dire sa
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 10 sur 40