Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Flood Bleach
merci ...pour cette discussion sur le hogyoku ...maintenant j'en sais un peu plus ...je pense que c'est le hogyoku qui va finir AIZEN ...c'est la seul chose qui a l'air bien plus puissant qu 'AIZEN ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Urahara a créer une chose bien étrange. Une chose qui soit capable de casser la barrière entre shinigami/hollow et qui peut régénéré son maître quand il est en danger.
Je me demande vraiment à quoi penser Urahara en le créant.
Au faite j'ai une hypothèse farfelue:
- Si on prend en compte que le Hogyoku à sa création était déja à pleine puissance et qu'après utilisation il a perdu de sa puissance (pure hypothèse).
- Si on prend en compte qu'Aizen a révéler à Inoue ou était le Hogyoku et lui a en même temps révéler la nature des pouvoirs d'Inoue, c'est-à-dire, un rejet des lois de la nature et blabla blabla :d.
- Et si on prend en compte qu'elle a décidé de détruire le hogyoku avec son pouvoir, peut-être qu'à ce moment il sera à pleine puissance puisqu'il sera redevenu, comme il l'était au départ.
Bref cette hypothèse repose sur UNE hypothèse.
Au faite j'ai une hypothèse farfelue:
- Si on prend en compte que le Hogyoku à sa création était déja à pleine puissance et qu'après utilisation il a perdu de sa puissance (pure hypothèse).
- Si on prend en compte qu'Aizen a révéler à Inoue ou était le Hogyoku et lui a en même temps révéler la nature des pouvoirs d'Inoue, c'est-à-dire, un rejet des lois de la nature et blabla blabla :d.
- Et si on prend en compte qu'elle a décidé de détruire le hogyoku avec son pouvoir, peut-être qu'à ce moment il sera à pleine puissance puisqu'il sera redevenu, comme il l'était au départ.
Bref cette hypothèse repose sur UNE hypothèse.
gohanssj3 a écrit:Urahara a créer une chose bien étrange. Une chose qui soit capable de casser la barrière entre shinigami/hollow et qui peut régénéré son maître quand il est en danger.
C'est simple : à l'époque, Urahara savait que quelqu'un dans l'ombre faisait des tests sur la hollowmorphose, et donc il a décidé de créer le hogyoku pour inverser cette fameuse hollowmorphose.
Et comme l'ont déjà dit certains, il ya une forte probabilité que Inoue ai contribué à l'implantation du Hogyoku.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Sinon , a part soigner Grimmjow Pourquoi Aizen l'aurait capturé ?
Et pourquoi aurait il l'un des plus puissants Espadas pour la faire venir ?
Cela doit avoir un but precis , qui a une certaine relation avec le Hogyoku , et mon Hypothese , est que Puisque Inoue peut changer le Continum espace temps (le bras de Grimmjow et la conclusion d'Aizen) , elle pourrait aider a acceler le reveil de Hogyoku , Donc Permettre a Aizen de Perfectionner L'hollowmorphose .
Et pourquoi aurait il l'un des plus puissants Espadas pour la faire venir ?
Cela doit avoir un but precis , qui a une certaine relation avec le Hogyoku , et mon Hypothese , est que Puisque Inoue peut changer le Continum espace temps (le bras de Grimmjow et la conclusion d'Aizen) , elle pourrait aider a acceler le reveil de Hogyoku , Donc Permettre a Aizen de Perfectionner L'hollowmorphose .
beaucoup de zone d'ombre ...en fait ..les réponse se trouve au HM ...et certainement ..INOUE ...qui doit être la clé de se mystère ...
..cette petite boule noir renferme le final de bleach ...en clair le hogyoku brise la barrière ...donc vous rend plus fort ..il a aussi des pouvoir de création ...WW.....et il régénéré son utilisateur ..si jamais le hogyoku tombe dans la main d'ICHIGO ...AIZEN serait finit ..et bleach par la même occasion...puisque pour moi AIZEN est le big boss ...il ne peut y avoir un autre grand méchant
..cette petite boule noir renferme le final de bleach ...en clair le hogyoku brise la barrière ...donc vous rend plus fort ..il a aussi des pouvoir de création ...WW.....et il régénéré son utilisateur ..si jamais le hogyoku tombe dans la main d'ICHIGO ...AIZEN serait finit ..et bleach par la même occasion...puisque pour moi AIZEN est le big boss ...il ne peut y avoir un autre grand méchant
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
tuu oublie gin on se demande pourquoi in ne fait rien depui tout ce temps
et moi je croi que c'est lui le grand méchant de BLEACH
et moi je croi que c'est lui le grand méchant de BLEACH
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Bah c'est vrai c'est bizarre car d'habitude on garde le meilleur pour la fin et on ne connait même pas son bankai donc je me demande pourquoi il est pas entrain de ce battre ou bien c'est un plan spéciale
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un grand méchant comme vous dites a forcément conçu le plan. Or ce n'est pas Gin qui est à l'origine de ce plan mais Aizen.
Pour ceux qui pense qu'Inoue n'a servi que d'appat, je vous demande pourquoi, comme l'a dit coolboss, il a ramener Inoue au HM alors qu'on sait pertinement que pour piéger les capitaines au HM il aurait mieu valu prendre un shinigami? La réponse est qu'il avait besoin d'Inoue. Même Grimmjow lors de son combat avec Ichigo a avoué qu'Aizen avait fait quelque chose à Inoue. En plus, j'ai émis mon hypothèse un peu plus haut et coolboss et moi avons la même hypothèse à quelques détails prêts.
Pour ceux qui pense qu'Inoue n'a servi que d'appat, je vous demande pourquoi, comme l'a dit coolboss, il a ramener Inoue au HM alors qu'on sait pertinement que pour piéger les capitaines au HM il aurait mieu valu prendre un shinigami? La réponse est qu'il avait besoin d'Inoue. Même Grimmjow lors de son combat avec Ichigo a avoué qu'Aizen avait fait quelque chose à Inoue. En plus, j'ai émis mon hypothèse un peu plus haut et coolboss et moi avons la même hypothèse à quelques détails prêts.
et si GIN son plan étè de laisser faire AIZEN ...et de lui mettre un bon "ikoros shinso " venue d'ailleurs....
moi je pense que c'est le hogyoku qui a le plus grand role dans bleach
moi je pense que c'est le hogyoku qui a le plus grand role dans bleach
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Hmm pour ma part, je ne tiens pas à aller chercher plus loin que les infos que l'auteur nous distille au compte goute ( et c'est peu dire ).
Nous savons désormais que la "pièce" manquante d'aizen se trouve en ichigo !
Quelque chose qui complète le hogyoku !!!
Et jusqu'à preuve du contraire bleach ne fait pas dans la subtilité, donc je ne chercherai donc pas une explication subtile ou un détail qui nous aurait été caché...
Ca reste baclé !!!!
Nous savons désormais que la "pièce" manquante d'aizen se trouve en ichigo !
Quelque chose qui complète le hogyoku !!!
Et jusqu'à preuve du contraire bleach ne fait pas dans la subtilité, donc je ne chercherai donc pas une explication subtile ou un détail qui nous aurait été caché...
Ca reste baclé !!!!
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
bon...ISHINN est venu ...alors quel est la signification de son écharpe ...sur son épaule...? la marque de la division zéro
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je sais pas pour l'écharpe. Mais au vu des révélations d'Aizen concernant les combats d'Ichigo surtout celui avec le Menos qu'Ishida aurait attiré et puisqu'on sait qu'Urahara voulait lui aussi que se combat en particulier ait lieu, on peut en déduire qu'Urahara veut exactement la même chose qu'Aizen mais sûrement pas pour les mêmes raisons.
Personne ne réagit sur le fait qu'Ichigo ait ses pouvoirs de shinigami et de hollow depuis sa naissance ? ça me parait pourtant l'information essentielle de ce chapitre, outre l'arrivée stylée d'Isshin.
http://mangastream.com/read/bleach/397-80/18
Ce qui laisse entendre que si c'est de naissance, et si ses pouvoirs de shinigami lui viennent de son père, ses pouvoirs de Hollow lui viennent donc de sa mère.
On peut donc supposer une relation interdite entre deux personnes que tout séparait. Les deux se font bannir, ils se réfugient sur terre, perdent leurs pouvoirs... et font une petite famille.
http://mangastream.com/read/bleach/397-80/18
Ce qui laisse entendre que si c'est de naissance, et si ses pouvoirs de shinigami lui viennent de son père, ses pouvoirs de Hollow lui viennent donc de sa mère.
On peut donc supposer une relation interdite entre deux personnes que tout séparait. Les deux se font bannir, ils se réfugient sur terre, perdent leurs pouvoirs... et font une petite famille.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
J'ai pas encore ajouté les nuances ........
Mais vous en pensez quoi ?
https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/25/100325110838710735.jpg
encore un coup de gomme --"
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour Mangekyo , La tu me fais penser a Twilight .......
Mais bon , la mere d'ichigo doit etre un Arrancar , si c'est comme tu as dit ^^ , Car si c'est un Hollow Normal , elle aurait pas de forme Humaine , Mais Le fere d'Inoue a reussi ...
Mais bon , ce qui un peu probable , c'est que C'était une des rares VL existants , et que Ishin était un Sinigami tres fort ^^
Mais vous en pensez quoi ?
https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/25/100325110838710735.jpg
encore un coup de gomme --"
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour Mangekyo , La tu me fais penser a Twilight .......
Mais bon , la mere d'ichigo doit etre un Arrancar , si c'est comme tu as dit ^^ , Car si c'est un Hollow Normal , elle aurait pas de forme Humaine , Mais Le fere d'Inoue a reussi ...
Mais bon , ce qui un peu probable , c'est que C'était une des rares VL existants , et que Ishin était un Sinigami tres fort ^^
Bien vu Coolboss, ça c'est de la réactivité !
Le chapitre est à peine sorti que les artistes sont déjà au boulot.
Si, j'avais un tout petit truc à dire , c'est que je trouve peut-être Ichigo un peu pâle ( visage et couleur des cheveux).
Sinon, pour la phrase laissé en supens, qu'est ce que ça pourrait-être d'autre , que "tu es un shinigami et un hollow/arrancar "( je pensais peut-être à une ancienne membre de l'espada pour sa mère ... ou bien VL).
Après tout Aizen était en train de parler de la particularité de son pouvoir de Vizard.
Le chapitre est à peine sorti que les artistes sont déjà au boulot.
Si, j'avais un tout petit truc à dire , c'est que je trouve peut-être Ichigo un peu pâle ( visage et couleur des cheveux).
Sinon, pour la phrase laissé en supens, qu'est ce que ça pourrait-être d'autre , que "tu es un shinigami et un hollow/arrancar "( je pensais peut-être à une ancienne membre de l'espada pour sa mère ... ou bien VL).
Après tout Aizen était en train de parler de la particularité de son pouvoir de Vizard.
-
Groupe :
Euh je trouve bizarre que la mère d'Ichigo soit un Hollow. mais comment aurait elle pu se faire battre par un hollow de bas étage si elle a réussi à enfanté un enfant aussi balèze qu'Ichigo?
Comme Isshin, elle aurait pu perdre temporairement ses pouvoirs et se retrouver avec les mêmes aptitudes qu'une humaine.
Pour ce qui est d'Ichigo, ses aptitudes naturelles ont été transmises via les gènes.
Sinon, qu'est que pourrait-être la fin de la phrase d'Aizen, si ce n'est de dire qu'Ichigo avait ses pouvoirs de vizard de naissance.
Pour ce qui est d'Ichigo, ses aptitudes naturelles ont été transmises via les gènes.
Sinon, qu'est que pourrait-être la fin de la phrase d'Aizen, si ce n'est de dire qu'Ichigo avait ses pouvoirs de vizard de naissance.
-
Groupe :
bon, moi dans totu ça je ne me retrouve tré bien, j'avais (je ne me rappelle plus quand) que urahara et aizen savais quelque chose sur ichigo que personne ne sais e que depuis le debut il était pour eux une experience, surtout pour aizen, à mon avis, c'est l'alliance zampakutoh/holow, et meme ces 2 là à par sont spécial (ceus de ichigo) surtout son holow, en fait c'est la parfaite fusion des pourvoir de shinigami et de holow, ce que cherche aizen apparemment, mais meme sans ça il est invincible et j'ai vraimment pas l'impression d'éxagérer là, et en plus il reste gin aussi, en gros ça s'annonce tré mal pour nos héro
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
gohanssj3 a écrit:Euh je trouve bizarre que la mère d'Ichigo soit un Hollow. mais comment aurait elle pu se faire battre par un hollow de bas étage si elle a réussi à enfanté un enfant aussi balèze qu'Ichigo?
on en sait rien si c'est vraiment un hollow qui l'a tuée^^ et puis il pourrait très bien y avoir eut un élément extérieur qui l'aurait empeché de se défendre....
Bien vu Gohan , Grand Fisher a battu la mere D'ichigo , il l'a avoué
Mais j'ai peut etre une reponse , Sa forme Gigai l'encombrait
Ou peut etre comme a dir neko , il mentait.........
----------------------------------------------------------------------------
C'est bon
https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/25/100325115336400704.jpg
Ma premiere colo bleach xD
Mais j'ai peut etre une reponse , Sa forme Gigai l'encombrait
Ou peut etre comme a dir neko , il mentait.........
----------------------------------------------------------------------------
C'est bon
https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/25/100325115336400704.jpg
Ma premiere colo bleach xD
même rukia avec un gigai s'en sortait....mais bon,le hollow était légèrement au dessus de la moyenne et ichigo devait aussi l'encombrer, cependant je n'y crois pas trop, il y a anguiklle sous roche *_*
(coucou chocobo, je viens te voir dans ta section^^)
(coucou chocobo, je viens te voir dans ta section^^)
c'est peut etre un peu fàu, mais vous pensez pas que pas juste sa vie mais meme sa naissance soit elle aussi programmé, une sorte d'expérience ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Ou peut etre un truc , quand un Shinigami et un hollow forment un couple ils perdent , leurs pouvoirs respectifs , ca peut expliquer La recuperation des Pouvoirs de Shingami de Ishin apres la mort de sa femme
et ca explique aussi l'incampetance de La mere de se defendre contre Grand Fisher
et ca explique aussi l'incampetance de La mere de se defendre contre Grand Fisher
C'est une hypothèse aussi Kiisuke.
Parce que d'une certaine manière, si on s'interroge sur la provenance du pouvoir d'Ichigo, qu'est que l'on pourrait trouver comme solution ?
Moi, j'avais fait une petite ébauche dans la partie discussion spoil. Je me cite:
Dîtes moi ce que vous en pensez.
Pour l'hypothèse de l'expérience d'Aizen que j'avais largement developpé dans l'hypothèse de ce scan, ça ne semble pas être forcemment le cas, même si tout n'était pas faux.
Je vois bien une 5ème possibilité:
5/ Ichigo est une expérience, peut-être le fruit de l'utilisation du Hogyaku. Pour le protéger, ou pour garder l'anonymat, ou parce que c'était une aberration pour certains shinigamis, il a été placé sur terre dans une pseudo famille. Et dans ce cas là, Isshin aurait été en quelque sorte son garde du corps.
Mais là, non plus, ça ne colle pas. Si Isshin avait pour vocation de protéger Ichigo, il n'aurait pas eu de problème avec son pouvoir qui se serait barré pendant un moment.
Sinon, pour ceux qui se demande pourquoi Isshin n'a pas protégé Ichigo et sa femme lors de l'attaque de Grand Fisher, celui-ci explique à Urahara lorsqu'il dégomme le fameux hollow qu'il vient juste de retrouver ses pouvoirs.
Donc, Sous entendu il est resté un moment sans pouvoir disposer de ses pouvoirs de shinigami.
Aussi, pour sa femme, si elle était une hollow/arrancar... dans quelle mesure n'aurait-elle pas pu avoir la même mésenventure et perdre ses pouvoirs en venant sur terre sous forme humaine ( Gigai ou autre...)
Sinon, ton hypothèse Coollboss sur la perte des pouvoirs d'Isshin et de sa femme pourrait aussi s'envisager.
Parce que d'une certaine manière, si on s'interroge sur la provenance du pouvoir d'Ichigo, qu'est que l'on pourrait trouver comme solution ?
Moi, j'avais fait une petite ébauche dans la partie discussion spoil. Je me cite:
En même temps, son pouvoir de hollow ne pouvait venir que de :
1/ naissance: père shinigami/ mère hollow
2/ expérience d'Aizen
3/ Proximité avec le Hogyaku lorsque Rukia était sur Terre.
Mais pour cette hypothèse, il semblait que l'origine de son pouvoir soit plus lointaine et plus liée à son pouvoir de shinigami.
4/ épreuve d'Urahara pour retrouver ses pouvoirs de shinigami.
Mais là, pareil j'y croyais pas. ça avait l'air plus ancien, comme je l'avais laissé entendre en réponse à mon hypothèse pour ce scan .
Par ailleurs, Urahara faisait une tête bizarre quand il a vu le masque d'Ichigo, ce qui laissait penser que ce n'était pas prévu.
Dîtes moi ce que vous en pensez.
Pour l'hypothèse de l'expérience d'Aizen que j'avais largement developpé dans l'hypothèse de ce scan, ça ne semble pas être forcemment le cas, même si tout n'était pas faux.
Je vois bien une 5ème possibilité:
5/ Ichigo est une expérience, peut-être le fruit de l'utilisation du Hogyaku. Pour le protéger, ou pour garder l'anonymat, ou parce que c'était une aberration pour certains shinigamis, il a été placé sur terre dans une pseudo famille. Et dans ce cas là, Isshin aurait été en quelque sorte son garde du corps.
Mais là, non plus, ça ne colle pas. Si Isshin avait pour vocation de protéger Ichigo, il n'aurait pas eu de problème avec son pouvoir qui se serait barré pendant un moment.
Sinon, pour ceux qui se demande pourquoi Isshin n'a pas protégé Ichigo et sa femme lors de l'attaque de Grand Fisher, celui-ci explique à Urahara lorsqu'il dégomme le fameux hollow qu'il vient juste de retrouver ses pouvoirs.
Donc, Sous entendu il est resté un moment sans pouvoir disposer de ses pouvoirs de shinigami.
Aussi, pour sa femme, si elle était une hollow/arrancar... dans quelle mesure n'aurait-elle pas pu avoir la même mésenventure et perdre ses pouvoirs en venant sur terre sous forme humaine ( Gigai ou autre...)
Sinon, ton hypothèse Coollboss sur la perte des pouvoirs d'Isshin et de sa femme pourrait aussi s'envisager.
Dernière édition par mangekyo sharingan le Ven 26 Mar - 7:59, édité 1 fois
-
Groupe :
je suporte plutot ishin garde du corp, mais pas oficiel, just kisuke et aizen lui on demandé ce service car le G13 n'était pas d'accor pour ce genre de fusion holow shinigami, mais je pense pas qu'à un moment ishin ai perdu ses pouvoir, on va dire que ishin est un rebelle est va tojour à l'inverse du G13, il aide les ché plu komen il sapel les archer xD d'ou sa connaissance avec ryuuken, et c'est le seul que kisuke et aizen ai trouvé qui serai capable d'assumer une tel tache, et avant tou cela, il été surement un capitaine, je pense que c'est un ancien de l'époque de kyoraku et ukitake, mais la mere de ichi est ichin sont just des parent adoptif du coup, mais elle a les cheveu oraneg elle aussi donc ça collerai pa, et puis il y a aussi inoue qui je suis sur a un lien de famille avec ichi, en fait je vois un trio kisuke/ishin/aizen à la abse de cette experience, puis il n'ont plu eu les meme objectif et se sont séparé, asuf ishin et kisuke qui ont gardé le contact, et chaquun de sont coté l'entrainé à sa façon on va dire, ishin au réveil , l'entrainnement de kisuke, et tou les combat de ichi "organisé" par aizen, j'voi bien un truc du genre
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 19 sur 40