Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Flood Bleach
Les gars si je voit encore une grossiereté ou un mot de traver sur un autre utilisateur , je ban 24 heure ok ? alor arrété de faire vos chamaillerie ou alor faite le mais par mp mais surement pas dans les topic de bleach.. Merci
Gin est trop mysterieux, je pencherai sur un gin tres/trop puissant comme aizen mais avec une faille. Comme pour tousen sa faille est matsumoto donc je vois bien un combat capitain plus matsumoto contre gin bientot.
Gin est trop mysterieux, je pencherai sur un gin tres/trop puissant comme aizen mais avec une faille. Comme pour tousen sa faille est matsumoto donc je vois bien un combat capitain plus matsumoto contre gin bientot.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bah C'est vrai ca , Matsumoto est pas la pour qu'on mate ses nichons , elle a peut etre un role a jouer dans l'histoire
t'en est sur?? jme suis rincé l'oeil a la kon!! mais meme si elle a un role a joué elle fera pas le poid (quoi que si on met ses seins dans la balance...) dans un combat. enfin si sa peut crée des ouverture
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Apres reflexion matsumoto est hs a cause d'ayon mais kira lui peut faire partie du combat contre gin .. un peu comme hisagie et tousen.
-
Groupe :
Pas vraiment il etait quand même en meilleur etat que hisagie mais ca n'a pas empeché hisagie de se battre contre tousen.
Avec l'intervention de yama c'est quand il etait dans une mauvaise position contre ayon et aussi en soignant le deux fifille en même temps ^^
Avec l'intervention de yama c'est quand il etait dans une mauvaise position contre ayon et aussi en soignant le deux fifille en même temps ^^
-
Groupe :
Hisagi ne s'est pas vraiment battu contre Tousen Puisqu'il a Donné que le coup de grace
C'est ca hein ?
C'est ca hein ?
ben a vrai dire le combat a été tellement vite que ..
non il c'est battut au debut , a la moitier et a la toute fin ^^
non il c'est battut au debut , a la moitier et a la toute fin ^^
-
Groupe :
Et dire qu'on se marrait a l'epoque Ichigo vs Kuchiki ..............
on va plus phantasmer sur soi fon puiqu'elle a perdu un bras .........
On va plus esperer quoiconque chose de Tousen puisqu'il est mort .......
Aizen est exactement comme on s'attendait super baleze
La seule chose bien est Le bankai De Shinji^^
on va plus phantasmer sur soi fon puiqu'elle a perdu un bras .........
On va plus esperer quoiconque chose de Tousen puisqu'il est mort .......
Aizen est exactement comme on s'attendait super baleze
La seule chose bien est Le bankai De Shinji^^
c'est vrai que le bankai de shinji, on l'a pas vu, mais faut dire que son shikai est pas mal du tout, et je suppose que c'est de ca que tu parles cotelette^^
quant à soi fon, elle a beau avoir perdu un bras il lui reste l'autre (de toutes facons je l'aime pas elle est trop arrogante à mon gout :lol)
quant à soi fon, elle a beau avoir perdu un bras il lui reste l'autre (de toutes facons je l'aime pas elle est trop arrogante à mon gout :lol)
- Spoiler:
- aizen est vraiment un monstre de puissance, mais les derniers evenements vont peut etre nous montrer des choses surprenantes qui sait
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
c'est encor mieu si c'est son shikai =P
alor qu'est ce que ce sera son bankai, frenchemen c'est a peu pré le seul perso qui ne me deçoi pa tro en ce moment, kyoraku g un peu de mal a comprendr son jeu,ichigo est un raté, soi fon a un bankai a chié, les espada ce son fé linché comm des merde sof ulqui, grimmjow et lotr ki c battu contr kempachi, a oai ya un otr aussi c l'arrankat ki c battu contre ikaku (just car on a vu son bankai =P) d'ailleur il est ou ikaku ? il pourré etre utile
ukitake g du mal a croire qu'il soit si rapidement k.o
alor qu'est ce que ce sera son bankai, frenchemen c'est a peu pré le seul perso qui ne me deçoi pa tro en ce moment, kyoraku g un peu de mal a comprendr son jeu,ichigo est un raté, soi fon a un bankai a chié, les espada ce son fé linché comm des merde sof ulqui, grimmjow et lotr ki c battu contr kempachi, a oai ya un otr aussi c l'arrankat ki c battu contre ikaku (just car on a vu son bankai =P) d'ailleur il est ou ikaku ? il pourré etre utile
ukitake g du mal a croire qu'il soit si rapidement k.o
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
n'empêche le commandant en chef je comprend pas il a pas utilisé son bankai et vu que c'est le plus fort pourquoi il l'a pas combattu à la régulière et Ichigo il fout que dalle à par rester sur le coté je comprend pas il est térorisé ou il est heureux la dernière fois qu'on le voit il regarde tout le monde en train de crever et aussi il manque le bankai de Gin sa doit foutre les jetons son bankai et son masque de hollow :?:
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bah Gin Avec Son Bankai Et Son Masque Ferait Mieux de Combattre Shinji Avec Bankai+Masque
Ca sera un combat d'enfer
Ca sera un combat d'enfer
non, shinji fait pa le poid, gin sera réservé a unohana, c'est sur, car je voi pas quelqu'un de puissant a par lui pour rivaliser avec unohana
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
yama-jii, lé pluto du genre a intervenir pour les cas extreme, or la ça ne l'est pa, seulement si aizen s'en pren a karakura ou a la SS il attaquera, enfin je pense
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Ba ya le capitaines qui tombaient comme des mouches le chapitre précédent
Là ils ont repris le dessus mais si la situation s'inverse une nouvelle fois il va peut être y aller.
Mais il sera stopper par Gin
Là ils ont repris le dessus mais si la situation s'inverse une nouvelle fois il va peut être y aller.
Mais il sera stopper par Gin
gin n'est pas du genre a defendre aizen...
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
ou, yama-jii pete un cable en voyan ukitake ET kyuraku K.O ce qui arrrivera et la il pass l'action, gin l'en empech et di, depui le temp que j'attend de te voir bougé l'cul
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
& la ichigo se suicide x)
cmarra le contraste, anime scan, anime=ichi hero et scan= ichi lopette
cmarra le contraste, anime scan, anime=ichi hero et scan= ichi lopette
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 11 sur 40