Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 30 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 21 Avr - 18:29

sohade a écrit:Oh lalala TK à fait une ENORME boulette parce que Kensei était en mode masque+bankai donc ça veut dire que Kensei(excuser moi je n'ai qu'une seul idée qui me vient à l'idée)c'est un grosse merde parce que Yama-jii il a éclaté WW d'une facilité étonnante alors si TK ne le fait pas revenir ça veut dire que l'ancien Gotei 13 il est ULTRA nul

Je rectifie.
http://www.onemanga.com/Bleach/377/04-05/
Kensei ne met pas de masque lorsqu'il commence son "combat" contre WW, donc il est simplement en bankai. De plus, je vais répeter les dires de gohanssj3, on ne sait pas véritablement de ce qu'il est advenu de Kensei, et cela ne rime pas à grand chose de comparer Yamamoto à Kensei, vu que d'une part le niveau des anciens capitaines n'est certainement pas le même que l'actuel (soit il a régressé, ou soit il a augmenter, peu importe), et d'une autre part, ces deux là n'ont pas le même rang, donc imcomparables.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sohade Jeu 22 Avr - 0:02

je suis d'accord je vous contredis pas je sais qu'on peut pas comparer un capitaine avec le capitaine commandent mais je dis juste qu'un vizard qui était capitaine avant pourrais au moins éclater WW d'accord on connait pas le niveau de WW mais si il arrive à battre Kensei en mode bankai et qu'il arrive même pas à dire ouf contre Yama-jii alors qu'il n'a même pas de zanpakto c'est que soit Yama-jii c'est un dieu suprême ou alors que Kensei c'est une flaque d'eau
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Jeu 22 Avr - 11:29

sohade a écrit:Yama-jii c'est un dieu suprême ou alors que Kensei c'est une flaque d'eau

une flaque d'eau en comparaison avec un dieu ..pourquoi ???..je ne pense pas que TK a fait une boulette ..mais je reste perplexe ..je ne trouve pas de réponse..donc on part de la logique..WW a gagné ..alors YAMMA est très fort ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Jeu 22 Avr - 12:02

Je me suis mal exprimé je voulais dire soit WW a gagné contre Kensei et Yama-jii il est ULTRA fort parce qu'il a vaincu WW en 3 secondes ou alors c'est que WW est vraiment faible est la c'est que Kensei est nul SI il a perdu contre WW parce qu'on a aucune nouvelle mais logiquemetn il aurait perdu
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Ven 23 Avr - 12:46

le pouvoir du zampakuto de KISUKE ..en quoi consiste t-il ?? ..sa a l'air d'être similaire a celui de ICHIGO ...je voudrait le voir a son maximum ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 23 Avr - 20:48

Je sais pas si vous avez remarqué mais chaque zampakutoh a un "cousin" similaire à des degrès différent bien sûr. Par Ex: Yama-ji + Hitsugaya, Ukitake + Kyouraku, maintenant que Genesis me le fait remarqué, Urahara + Ichigo, shikai de Renji + shikai de Gin, Bankai de Renji + Bankai de Ikkaku, Byakuya + Matsumoto, Shinji + Aizen bref j'en passe et des meilleurs mais bon on s'en fout en faite lol.

Mais bon Genesis a raison pour Kisuke c'est le même que celui de Ichigo.

Sinon moi je voudrais bien savoir si Kisuke était réellement dans l'ombre au sujet du vrai pouvoir du Hogyoku. C'est bizarre mais c'est l'une des chose qui m'importe le plus dans ce scan xD.

Et peut-être même que cette révélation nous en dira plus sur ce qu'a fait Aizen à Inoue.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Dieu Ven 23 Avr - 21:34

Je retient la remarque de genesis, en effet, je trouve aussi que les attaques de Benihime sont assez similaires aux attaques de Ichigo, du moins à son Getsuga Tenshou.
Par contre, il ya une chose qui m'a interpelé dans le dernier scan :

http://www.onemanga.com/Bleach/401/18/

Alors, serait-ce une nouvelle capacité de son zanpakuto ? On n'a jamais vu cette attaque auparavant, donc ça laisse supposer quelque chose.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Ishinn Ven 23 Avr - 21:58

Oui c'est vraie Dieu, cette attaque me fait penser aussi à shunsui contre stark lorsqu'il utilise son shikai pour la premiere fois devant nos yeux :

http://www.onemanga.com/Bleach/373/19/

C'est étrange, ils ont tout les deux la même réaction...
Peut être est ce un clin d'oeil de tite kubo enfin se serai un peu gros mais cela sera tres plausible si urahara etait deja en shikai comme pour le cas, starkk contre shunsui Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Coolboss Ven 23 Avr - 22:08

Je crois que Benihime était deja en Shikai quand il a attaqué Aizen , puisque kisuke sait que Aizen est un adversaire de taille , et que sa forme non liberée ne pourra pas le contrer (mais on voit bien que Isshin n'a pas encore devoilé son Shikai)

Sinon , je remarque que Shinji et Kyooraku n'ont pas encore devoilés leur Bankai , ils pourront bien aider malgré leurs blessures

et Aizen avec son Zanpakuto bizzare , qui necessite que l'adversaire regarde le Shikai , alors que la plupart pensent qu'il est deja en shikai scratch
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Dieu Ven 23 Avr - 22:20

coolboss a écrit:Je crois que Benihime était deja en Shikai quand il a attaqué Aizen , puisque kisuke sait que Aizen est un adversaire de taille , et que sa forme non liberée ne pourra pas le contrer (mais on voit bien que Isshin n'a pas encore devoilé son Shikai)

Je pense que Urahara n'est pas en shikai, souvenez-vous de cela, c'est la libération de son zanpakuto :
On passe de cela :
http://www.onemanga.com/Bleach/65/18/
A ça :
http://www.onemanga.com/Bleach/65/19/

Donc il ya une grande différence au niveau de la garde, ce qui m'ammène à penser que Urahara n'est pas en shikai, puisque son zanpakuto est encore sous forme de canne.(actuellement)

Sinon , je remarque que Shinji et Kyooraku n'ont pas encore devoilés leur Bankai , ils pourront bien aider malgré leurs blessures

http://www.onemanga.com/Bleach/392/21-22/
Je pense qu'après ça ils ont quand même un peu de boulot, ce ne sont pas des blessures à négliger, de plus, vu dans l'état dans lequel ils sont, ce n'est pas dit que la force qu'il leur reste leur permette de libérer leur bankai, bon après, cela dit, tu as peut être raison, après tout on ne sait jamais, c'est bleach alors les surprises sont nombreuses.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade Ven 23 Avr - 23:26

Bah ce serait dommage si ils ne montrent pas leurs bankai contre Aizen mais après ça fera beaucoup quand même d'accord Aizen peut rivaliser contre 2 shikai(Kyoraku et Hirako)et 2 bankai(encore un peu incomplet de Toshiro et Soi Fon)mais contre les bankai de Kyoraku Hirako Ichigo et les shikai de Urahara et Isshin je me demande si ils va résister mais bon il reste toujours Gin qui peut aider et peut-être l'arrivée des Vasto-Lord

Et est-qu'il y aura un autre arc après Aizen
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dieu Ven 23 Avr - 23:37

Oui, il y aura 2 autres arcs après celui-ci.
De plus, pour ceux qui veulent savoir :

Spoiler:

Voilà, vous êtes prévenu à présent !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Afro-Justice Ven 23 Avr - 23:39

Sohade : Oui je ne vois pas Bleach sans au moins 2 arc après celui-ci trop de choses n'ont pas été dévoilé ,trop de bankai Wink , shikai ou pouvoirs sur certains personages n'ont pas été révélés.

Ensuite je suis d'acord avec Dieu il n'est qu'en ...dison forme de base du zampakuto avant même le shikai.
Ce qui nous laisse donc supposer >> 1.un kidou....
2.un cero ^^ et oui au lieu de tomber sur des cero gigantesque qui ne font d'ailleur pas si mal que ca pourquoi ca ne serait pas justement un cero concentré ou plutôt maîtrisé de KIsuke.Et oui il aurait peut-être et je dis bien peut-être et c'est a prendre avec des pincettes, contrôler le pouvoir des hollow.Vous me direz comment.
Et bien...comme dis l'expression il faut combatre le feu par le feu Twisted Evil il aurait anticipé les actions d'Aizen et aurait crée un deuxième hogyoku pour booster un peu ses capacités Suspect voir plus .....

Et pour ce qui concerne Kensei ba heu...y s'est fait poutré quoi Cool

Edit : et bah voila quand je parlais de 2 arcs en plus dieu vient me confirmer avant même que je poste mon message ^^ vraiment prévoyant ce dieu tongue
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 23 Avr - 23:46

Je dirais du kido moi car un Cero, il y aurait fallu que Kisuke mette son masque. En plus si Aizen ne s'est pas rabaisser à utiliser la hollowmorphose alors Kisuke non plus car je trouve que ces 2 là se ressemble en tout point.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Dieu Ven 23 Avr - 23:57

L'idée du cero, je la supprime, comme gohanssj3, je vais prendre l'idée du kido.
Donc si c'est kido, je vote pour un Byakurai, ou autre chose du même style, ou alors tout simplement une autre capacité de son zanpakuto comme je l'ai dit précédement.
A voir.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 24 Avr - 0:06

Pour le type de kido je peux pas te dire mais pour la capacité special de Urahara sa serait plus complexe car le zampa etait encore dans sa canne quand on l'a vu.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 24 Avr - 0:09

Un kido d'accord mais dans ce cas quel kido est tiré par le manche d'un zampakuto ??????

Kisuke :
http://www.jenova-project.com/shonen/bleach/tome_46/chapitre_401/slides/401-19.php

Shinji :
http://ichi.nee.ichi.free.fr/images/vizards/shinji_cero.jpg

Il tire de la même façon voila pourquoi j'ai pensé au cero.Bien que si l'on réfléchis bien et gohanssj3 l'a dit je ne voit pas du tout Kisuke utiliser la hollowmorphose a des fins comme celle-ci...mais bon en vérité que sait-on sur lui ???????????

La trisième solution reste un capacité propre a Kisuke mais qu'il peut activer sans shikai. so wait and see Wink
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Sam 24 Avr - 0:26

Bien vu pour Shinji je remarques jamais ce genre de détail qui ont leurs importances en fin de compte.

Sinon pour Karin et Yuzu là on peut dire qu'elles n'ont pas de pouvoir puisque ce qui a donné les pouvoirs de Chad et Inoue est la volonté du Hogyoku. Et ce qui leur permettait de voir un peu les hollows était le reiatsu d'Ichigo. Pour les amis d'Ichigo sa pourrait etre la même chose car eux aussi voudrait peut-être venir en aide à Ichigo et le Hogyoku pourrait les aider (Tatsuki et co).

Sinon un pouvoir sans qhikai sa serauit un 1ere et trop cool qui plus est :d.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par genesis Sam 24 Avr - 12:02

ce que KISUKE tien dans sa main ..est une canne et ..pas la manche de son zampakuto ..vous savez la canne qui permet de séparer le corps et l'âme ...je pense a un kido envoyé par l'intermédiaire de sa canne ....mais comment ..on sais qu'il est un inventeur ..sa canne doit être spéciale ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 24 Avr - 12:17

genesis a écrit:ce que KISUKE tien dans sa main ..est une canne et ..pas la manche de son zampakuto ..vous savez la canne qui permet de séparer le corps et l'âme ...je pense a un kido envoyé par l'intermédiaire de sa canne ....mais comment ..on sais qu'il est un inventeur ..sa canne doit être spéciale ..

Oui je me suis mal exprimé je pensait a la canne mais on est d'accord pour dire que cette canne en question est justement SON zampakuto.
Bref l'idée général était de dire que jusqu'a présent on n'a vue aucun shinigamie envoyé de kido avec son zampa'.
Mais bon Kisuke reste bien évidement un personnage a part entière de Bleach donc je croit qu'on a plus qu'à attendre le prochain spoil/scan.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Sam 24 Avr - 12:31

afro-justice ...tu veut dire que KISUKE a le même procédé que YAMMA ..il utilise comme surplis de son zampakuto une canne ...oh! si c'est le cas mes plus humble excuses j'ai cru que son zampakuto n'etait pas lié a cette canne ....dans ce cas tu as raison ...mais je me souvien pas au il montre sa ..peut tu me donné la source ...merci..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 24 Avr - 13:19

On passe de cela :
http://www.onemanga.com/Bleach/65/18/
A ça :
http://www.onemanga.com/Bleach/65/19/

Je re-cite les liens de Dieu mais c'est vrai que la tu me met un vrai doute donc j'attend la confirmation d'autres membres mais comme le démontre ces liens il passe d'une canne a son zampakuto sous forme shikai
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Sam 24 Avr - 19:38

on voit bien qu'il le tien dans la même main ...lors de la transition ..bon on a la réponse cette attaque vient de son zampakuto ..j'ai cru a une trahison de GIN vu l'attaque ..mais là je suis toujours perdu ..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 24 Avr - 19:47

Moi j'ai d'abord cru a un flèche tiré par le père d'Ishida ^^
Ca aurait été un bon parallèle avec l'arrivé d'Ishin qui est lui le père d'Ichigo ^^
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade Lun 26 Avr - 19:29

J'aimerais bien que Ryuken arrive mais quelque chose me dis qu'il ne viendra pas j'ai un gros doute
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant