Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Flood Bleach
non...il déteste trop les shinigamis pour se mêler de sa ..mais il sera présent dans l'arc d'ISHIN ...on va voir se qui les lie tout les deux ..parce qu'il ont l'air de bien se connaitre ..il ont du combattre ensemble ou s'affronter ....hum.....question a soulever
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oué mais s'il vient ça va lui permettre de mettre une branlée à 2 shinigamis mais ça va aussi l'obliger d'aider le gotei 13
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
donc...pour lui le plus facile c'est de laissé ces shinigamis s'entre tué..mais il doit être comme son fils ..il dit haut et fort et a contre cœur ..se qu'il pense vraiment des shinigamis ..sinon pourquoi ..est -il aussi amicale avec ISHIN...donc ..tu as peut être raison sur sa venu ..cela reste faible en pourcentage de chance ..........
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
dans beaucoup de discussion on s'étonne du fait que ryuken appelle isshin par son prenom mais on oubli souvent que isshin est medecin et que ryuken est le directeur de l'hopitale de karakura avec qui isshin collabore et c'est peut etre par rapport a cette collaboration que isshin ce fait appelé pour la premiere fois par son prenom et non parce qu'il se connaissait avant sinon le trait sur aizen j'ai moi aussi crus au shinso de gin mais bon on ne peut pas tout avoir
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Hé c'est vrai ça j'avais oublié Isshin dirige une petite clinique de quartier et Ryuuken lui dirige un grand hôpital voilà le lien qui pourrait les unir mais je pense que ça fait un peu simple comme rencontre.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
en faite par rapport aux 2 autres arcs qui vont suivre quelqun peut spoiler les 2 corps du labo de apporro grantz?
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Hé dans l'episode 41 quand Byakuya a mis K.O Ganju sur le pont du temple des regrets après y a Ukitake qui vient et quand Ichigo arrive Ukitake est impressionné par sa pression spirituelle et après Buyakuya lui dit"ne t'en fait pas je sais à qui tu penses mais lui n'a rien à voir"
Il pensait à qui??
Il pensait à qui??
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Il pensait bien sur à Kaien Shiba d'ailleurs Aizen dit que Rukia a donné à Ichigo tout ses pouvoirs car elle n'avait pas fait le deuil de Kaien ce qui signifie qu'il y avait une certaine ressemblance avec Kaien sinon quelqun peut spoiler les deux cadavres du labo de Apporro?
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Mais de 1 Ukitake connaissait très bien Kaien Shiba et il l'a vu mourir et en plus je vois mal Ukitake demander à un autre capitaine si la personne qu'il a en face de lui et bien son ancien vice-capitane et de 2 Ukitake dit que cette pression spirituelle doit provenir d'un capitaine alors que Kaien lui n'avait que le niveau d'un vice-capitaine
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
woué ..sohade ...je suis d'accord avec toi...maintenant que tu le dit ..UKITAKE est hs ...donc il ne peut pas réagir ...peut être que TK a fait exprès ...c'est certainement a ISHIN qu'il pensé ...comme UKITAKE ... presque toute la soul society est hs ..donc pas de réaction sur la venu de ISHIN .. c'est bien pensé TK ..seul UNOHANA peut réagir sur ISHIN ..mais si ISHIN était encore plus ancien ..seul YAMMA peut réagir ..mais comme par hasard il est hs
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
moi je reste persuader qu'il pensait a kaien mais il peut s'étonner egalement de laforce spirituelle d'ichigo en pensant a kaien sinon si isshin était en core plus ancien que unohana ukitake aussi ne pourrait pas s'en souvenir car ils sont de la meme epoque et sont arrivé en meme temps au gotei 13 et meme yamma aurait du mal a s'en souvenir car isshin n'a laisser aucune trace a la soul society sinon il y aurait penser en s'entretenant avec lui au premiere arc mais TK n'avait peut etre pas prevu de lancer isshin shinigamis
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
HI NO DE a écrit:unohana ukitake aussi ne pourrait pas s'en souvenir car ils sont de la meme epoque et sont arrivé en meme temps au gotei 13 et meme yamma aurait du mal a s'en souvenir car isshin n'a laisser aucune trace a la soul society sinon il y aurait penser en s'entretenant avec lui au premiere arc mais TK n'avait peut etre pas prevu de lancer isshin shinigamis
YAMMA a dit que UKITAKE était avec son pote ..les premier capitaines a sortir de son academie ..rien ne dit que UNOHANA en faisait partie en se temps la ...ensuite je comprend pas très bien ..YAMMA s'est entretenu avec ISHIN..peut tu me donné la source je croit que j'ai zapper
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mais si avait été Isshin c'est bizarre que Ukitake demande à Byakuya qui est venu bien après mais bon peut-être que Byakuya avait entendu parler de Isshin par son grand-père ou quelqu'un d'autre et HI NO DE moi je suis sur que ce n'est pas à Kaien qu'il pensait parce que tout le monde sait que Kaien EST mort parce qu'un hollow a pris possession de lui et que Rukia l'a tuer.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
ohh!! oui j'avais oublié ce détail ..pfff..alors la ..je reste perplexe ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
euh desoler genesis quand je parlai entretenu de yamma ji je parlai de celle avec ichigo et c'est la qu'il aurait penser a isshin et sohade on peut penser a une personne meme si elle est morte et qu'on la vue etre tué devant ses yeux alors je reste sur mon avie ukitake pensait a kaien un poin c'est tout .
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Oué je suis d'accord parce que même Rukia qui a tué Kaien quand elle a vu Aarloniro elle a cru qu'il été vivant mais la la grosse erreur c'est Ukitake était le capitaine de Kaien donc logiquement il devrait le connaître mieux que tout les capitaines et au lieu de le demander à Byakuya il aurait du le demander à Ganju qui lui est le frère de Kaien
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon, je viens de revoir tous les scans sur lecture-en-ligne.com (très bon site) et je ne comprend pas un détail concerant la transition du scan 397 au 398:
Aizen dit à la fin du 397 "parce que tu es un Shinigami et un...." là le mystère planait sur la nature de la mère d'Ichigo normalement (d'après ce que je comprend) http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/397/0/17.html
mais au début du 398 on reprend la phrase de Aizen qui dit " parce que tu est un humain et un..." http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/398/0/1.html là le suspens change de cible et vient se loger dans la nature du père d'Ichigo: Ishinn
donc je souhaite quelques explications merci.
Voilà pour moi
Aizen dit à la fin du 397 "parce que tu es un Shinigami et un...." là le mystère planait sur la nature de la mère d'Ichigo normalement (d'après ce que je comprend) http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/397/0/17.html
mais au début du 398 on reprend la phrase de Aizen qui dit " parce que tu est un humain et un..." http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/398/0/1.html là le suspens change de cible et vient se loger dans la nature du père d'Ichigo: Ishinn
donc je souhaite quelques explications merci.
Voilà pour moi
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
javais aussi remarque j'ai penser un un bléme de traduction et jen suis réster la.
mais c'est abuser comme érreure...
donc petétre qu'il y a autre chose
mais c'est abuser comme érreure...
donc petétre qu'il y a autre chose
Techno- Titan
-
Groupe :
Techno soit tu fais attention a ton orthographe , soit tu auras affaire a moi !!!
Sinon , une petite hypothèse de rien du tout :
Et si le Urahara qui a debarqué dernièrement n'était en fait qu'un Gigai ?
http://www.onemanga.com/Bleach/235/06/
Sinon , une petite hypothèse de rien du tout :
Et si le Urahara qui a debarqué dernièrement n'était en fait qu'un Gigai ?
http://www.onemanga.com/Bleach/235/06/
désolé Coolboss je suis au max pour ne pas fair de fautes alors tu à qu'à me bloquer maintenent car je ne pouré jamais fair moin de fautes
-
je ne pense pas que se sois un gigai mais si sens étais un on en sera plus dans les prochains chapitre
-
je ne pense pas que se sois un gigai mais si sens étais un on en sera plus dans les prochains chapitre
Techno- Titan
-
Groupe :
- Spoiler:
- Kisuke s'échappe comme il avait fait quand il se battait contre Yammi et disparaît.
- Spoiler:
- D'après les dires de ishinn dans la partie spoil, il est fort probable que ce soit en effet le cas.
J'aimerais lancer un petit débat qui suscite tout de même un peu d'attention.
Dans les circonstances actuelles, Aizen est en difficulté, donc il a besoin du Hogyoku pour atteindre ses fameux objectifs. Seulement voilà, c'est bien beau de prendre les devant en disant "je vais anéantire la Soul Society, et ensuite je récupérerais la clé du roi." Là, il est dans une phase où il a grandement besoin de réfléchir, et de prévoir ce que ses ennemis vont faire ou sont capable de faire.
Il est vrai qu'Aizen est un bon stratège, pour ma part tout du moins, et il est indéniablement puissant.
Mais il ne peut pas tout prévoir, n'est-ce-pas ? A moins de posséder une quelconque capacité divine, hors ce n'est pas le cas. Alors comment Aizen peut-il rester si confiant, alors qu'il se trouve face à des ennemis, dont il ne connait probablement pas la moitié de ce qu'ils possèdent niveau pouvoir ? Comment peut-il tellement espérer gagner cette bataille, sachant que ses ennemis, en supériorité numérique pour le moment, sont en train de prendre le dessus de l'affaire ?
Alors, je préviens tout de suite, j'exclue immédiatement et sans délai l'hypothèse que des Vasto Lorde arriveront sur le champ de bataille, pour moi, les VL, c'est pour le prochain arc, pas pour maintenant.
Je dis cela parce que ce serait, pour ma part, trop prévisible et bidon de la part de Kubo, je ne le voit pas faire ce genre de choses, étant donné qu'en ce qui concerne les surprises, Kubo est quand même pas mal dans son genre.
Non, personnellement, je pense que Aizen va se retirer dans quelques chapitres, histoire de faire durer le suspens, et de laisser cette histoire entourée de mystères.(ce qui me semble d'ailleurs le plus logique, mais bon)
Dieu- Amiral
-
Groupe :
j'ai une la net impression que TK hésite sur le future de bleach concernant aizen je pense qu'aizen va ce faire tué a un moment mais qu'il ne vat pas se barrer pour autant sinon qui peut me donner le spoiler des 2 cadavres j'attent depuis trop longtemp :!:
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
HI NO DE a écrit:je pense qu'aizen va ce faire tué a un moment :!:
j'espère bien ....
laey a signalé en hypothèse que KISUKE pourrait avoir un autre hogyoku qu'est ce que vous penser ...pour ma part il le donnera a ICHIGO ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
aizen est peut etre mort ! genial on va profiter de la bonne nouvelle pour me spoiler les cadavres ... hein?
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Un autre hogyoku j'pense pas... et le donner à Ichigo j'espère pas...
De plus il faut un temps fou pour savoir utiliser l'hogyoku donc j'vois pas l'interet de le donner à Ichigo
De plus il faut un temps fou pour savoir utiliser l'hogyoku donc j'vois pas l'interet de le donner à Ichigo
Monkey.D- Shinigami
-
Groupe :
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 31 sur 40