Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 35 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Ven 11 Juin - 13:48

J'avoue la Techno a pas tord parce que depuis que Ichigo a obtenu ses pouvoir de shinigami Inoue ne la pas plus booster que ça:
Première transformation en shinigami : Grace au pouvoir de Rukia.
Deuxième transformation en shinigami : Grace à l'entrainement de Urahara
Première transformation de son zanpakto(shikai) : Grace à l'aide de zangetsu et d'Urahara
Deuxième transformation de son zanpakto(bankai) : Grace à l'aide de zangetsu et de l'entrainement de Yoruichi.
Première transformation du hollow : Grace à l'aire de shirosaki et de l'entrainement des Vizard
Deuxième transformation du hollow : Là on ne peut pas l'expliquer tout ce qu'on sait c'est que LA et seulement LA Orihime avait vraiment besoin d'Ichigo pour s'en sortir.

Conclusion Orihime n'a pas fait grand chose juste booster un peu Ichigo pendant ces combats.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Afro-Justice Ven 11 Juin - 16:49

sohade a écrit:J'avoue la Techno a pas tord parce que depuis que Ichigo a obtenu ses pouvoir de shinigami Inoue ne la pas plus booster que ça:
Première transformation en shinigami : Grace au pouvoir de Rukia.
Deuxième transformation en shinigami : Grace à l'entrainement de Urahara
Première transformation de son zanpakto(shikai) : Grace à l'aide de zangetsu et d'Urahara
Deuxième transformation de son zanpakto(bankai) : Grace à l'aide de zangetsu et de l'entrainement de Yoruichi.
Première transformation du hollow : Grace à l'aire de shirosaki et de l'entrainement des Vizard
Deuxième transformation du hollow : Là on ne peut pas l'expliquer tout ce qu'on sait c'est que LA et seulement LA Orihime avait vraiment besoin d'Ichigo pour s'en sortir.

Conclusion Orihime n'a pas fait grand chose juste booster un peu Ichigo pendant ces combats.

Ce n'est pas un schéma répétitif mais un schéma de shonen classique le héros power-up pour deux raisons.
1.Entrainement
2.Impuissance puis rage contre ennemie plus fort
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade Ven 11 Juin - 19:28

Je n'ai jamais dis que c'était un shonen répétitif j'ai juste répondu à genesis qui affirmait que c'était à cause de Orihime que Ichigo augmentait et si tu lis bien en haut de mon post il y a écrit que suis d'accord avec Techno qui lui est contre genesis.

Sauf si ce post voulait dire complètement autre chose alors là je m'en excuse
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Techno Ven 11 Juin - 20:11

non non c'est bien se que je vouler dire mais c'est typiquement Shonen

l'entrainement
et la colére qui apporte un surplus de puissance ^^
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par Afro-Justice Ven 11 Juin - 21:33

Techno a écrit:non non c'est bien se que je vouler dire mais c'est typiquement Shonen

l'entrainement
et la colére qui apporte un surplus de puissance ^^

On sent au final que Bleach.....et ba sa va chercher pas loin. Cool
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Dieu Sam 12 Juin - 0:15

genesis a écrit:TK cherche a faire durée son mangas avec une puissance excessif d'AIZEN ..cela se traduit par un manque d'inspiration maintenant ...en plus si je peut me le permettre ...et je me le permets ..l'ossature de son scénario devient répétitif ..ICHIGO perd ...INOUE pleure ...monsieur se transforme ...si on continu comme sa ..il y en aura des transformation ...

Je suis d'une part d'accord avec toi, et d'autre part en désaccord.
Je vais m'expliquer tout de suite.

D'accord avec toi en partie, car en effet, pour moi, Inoue n'a pas encore eu de rôle décisif à jouer. D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle ai renoncé à son objectif principal (cf = Tome 26) qui est, je le rappelle, celui de détruire le Hogyoku avec sa capacité soit disant "divine", donc à voir.
Tu as très justement souligné aussi le fait que Bleach devient répétitif, ce qui est vrai, pour ma part, seulement, et c'est là où je commence à être en désaccord avec toi, le fait que Ichigo perde et se transforme est pour moi relativement normal, et fait partie du développement du personnage.

Plus présisément, je veux dire par là que si le héros gagnait tout le temps, il n'y aurait pas de place pour le suspens, l'intrigue, et le fait que le méchant est bien présent n'y changerait rien dans ce cas présent.
Et c'est bien pour cela que Aizen doit être plus puissant et avoir une longueur d'avance sur les autres, sinon Ichigo, il n'a plus qu'à se mettre les mains dans les poches, et finit le manga, ce qui ne serait pas crédible. Je ne pense pas que l'on puisse dire que cela se traduit par un manque pur et simple d'immagination, c'est un peu trop facile de juger de cette manière je pense.

Sinon, un autre point que tu as souligné, comme quoi Tite Kubo cherche à faire durer son manga. Je ne suis pas tout à fait d'accord là non plus, c'est une histoire après tout, il n'y a pas perte de temps, ou gain de temps, non, je pense que Tite Kubo suit son histoire naturellement, et je pense qu'il fait le bon choix, d'ailleurs, si il se précipite trop, il y en a encore qui vont raller car il a baclé son manga et agit de manière irréfléchie.
Je pense qu'il faut laisser l'auteur interpréter son histoire à sa manière, même si nous ne sommes pas toujours satisfaits de la tournure de certains évènements (c'est pour cela qu'on en parle), je pense que ses choix seront justifiés d'une manière ou d'une autre de toute façon.

Cela dit, je respecte totalement ton avis, comme ceux de tout le monde, d'ailleurs.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Lastarc Sam 12 Juin - 11:42

Je lis les commentaires sur le coté plagiat et que le fait queT.Kubo fasse durer son manga soit perçu comme un manque d'inspiration.. Je suis tout a fait d'accord avec Dieu.

Je sais pas ce que vous en pensezn mais si finalement,Bleach ressemble a peu de choses près a Dbz ou un autre manga, ou est le mal. DBz a été la référence manga et elle l'est encore aujourd'hui...la référence perdure aujourd'hui en étant revisité au pire.. ou est le mal? si On revit la periode " salle de l'esprit et du temps" de DBZ actuellement dans Bleach, je ne pense pas que ce soit si négatif que ça. Je ne suis pas mangaka ni scenariste.. mais personnellement je ne voit pas ce qu'aurait pu faire autrement T.kubo pour faire avancer l'evolution de Ichigo.

Que faire dans le scenario quand on a décidé de mettre Aizen au pied de la ville de karakura? faire déboulé de nouveaux personnages ?( et là certains vont dire que c'est répétitifs puisqu'on vient de vivre ça avec urahara et sa clique). ou encore faire arriver ichigo tel qu'il est actuellement pour refaire un massacre?.. ( répétitif). Ou encore faire débouler ichigo le faire se transformer en VL au moment le plus désastreux.. ( répétitif avec ulquiorra)...

Arréter le temps avec ichigo pour lui permettre de comprendre certaines choses et d'évoluer... c'est a mon avis le seul moyen.! Je suis curieux de savoir la tournure que ça va prendre maintenant. T kubo va surement se reprendre et nous sortir un "pic" scenaristique aussi marquant que dans les débuts de Bleach. Smile
Lastarc
Lastarc
Genin
Genin

Masculin

Message par genesis Sam 12 Juin - 13:33

si on regarde bien ..sur les deux dernier combat d'ICHIGO ...GRIMJOW et ULQUIORRA ..

vous me citer le scénario de ces combats elle sont presque similaire ..n'êtes vous pas d'accord ....INOUE pleure ....ICHIGO se réveillé ..sauf bien sure.. pour pas que sa soit trop similaire ..on a ajouter une transformation nouvelle pour ICHIGO et une deuxième transformation pour ULQUIORRA ...bien penser TK ..on aurai presque pas vu sa ..lunette..
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Techno Dim 13 Juin - 2:25

genesis a écrit:bien penser TK ..on aurai presque pas vu sa ..lunette..

je pense qui ya que toi qui vois ça... fume
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par genesis Dim 13 Juin - 9:51

c'est quoi le problème Techno ..j'expose mon avis ..au moins développe si tu n'est pas d'accord avec moi ..c'est pas la peine de mettre des phrase qui n'avance a rien ..n'est tu pas d'accord ..mon amis ..lunette
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Coolboss Dim 13 Juin - 10:01

Heu ......
Arrêtez les jeun's , et Techno , c'est vrai ce que dit Genesis , ta phrase ne sert a rien .
donc , Stop .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Techno Dim 13 Juin - 11:08

genesis a écrit:si on regarde bien ..sur les deux dernier combat d'ICHIGO ...GRIMJOW et ULQUIORRA ..

vous me citer le scénario de ces combats elle sont presque similaire ..n'êtes vous pas d'accord ....INOUE pleure ....ICHIGO se réveillé ..sauf bien sure.. pour pas que sa soit trop similaire ..on a ajouter une transformation nouvelle pour ICHIGO et une deuxième transformation pour ULQUIORRA ...bien penser TK ..on aurai presque pas vu sa ..lunette..

et bien je ne suis pas d'accort avec Toi car je ne pense pas que Tite Kubo va créé une Histoire en se disent ha ha ha j'esper que personne va remarquer que c'est 2 combats on des similitude
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par genesis Dim 13 Juin - 15:20

sa c'est de l'argumentation Techno ..clap clap ..

bon ..j'ai vu que certain d'entre vous se pose beaucoup de question sur GIN ..plus précisément sur son comportement ..comme certain j'y crois a une trahison ..pas du genre il est gentil ..non plus sur l'aspect je pense qu'a ma gueule ...
a quoi MATSUMOTO a t-elle servi ???
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Neko Dim 13 Juin - 18:31

genesis a écrit:a quoi MATSUMOTO a t-elle servi ???
Montrer sa poitrine, crier à l'aide et faire joli comme dans tout manga macho pourquoi cette question? Rolling Eyes
A quoi servent les filles dans bleach en général? Crier à l'aide....
ex: rukia et inoue...
Sinon elles sont là pour faire le boulet (hinamori) et/ou souler en gueulant (ex: yoruichi)

En résumé: la fille représente le truc à sauver ou la fille qui gueule pour rien, les deux seuls trucs qui font tripper les hommes... Rolling Eyes
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Afro-Justice Dim 13 Juin - 19:19

NekoEn résumé: la fille représente le truc à sauver ou la fille qui gueule pour rien, les deux seuls trucs qui font tripper les hommes... Rolling Eyes

Nous n'avons pas les même valeurs. Shocked

C'est vrai que niveau utilité a par Unohana dans BLEACH c'est les hommes qui prédomines.
En même temps faut pas attendre une révolution de ce manga. Rolling Eyes
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par T-Tylon Dim 13 Juin - 19:23

"Montrer sa poitrine, crier à l'aide et faire joli comme dans tout manga macho pourquoi cette question?"

Arf grillay, damnit jou !

J'espère que personne ne va non plus spotted le super getsuga tenshô qui est en fait la copie du Genkidama de Dragon ball Z chaleur

"A quoi servent les filles dans bleach en général? Crier à l'aide.... "

Ca marche pour Mario. Ca fait ouat'mille jeu que la princesse se fait kidnapper par Bowser et j'ai encore vu personne poussé une beuglante tete ! Pourquoi je pourrais pas faire pareil si ça me permet de me faire des couilles en or larme en courant ?!

"En résumé: la fille représente le truc à sauver ou la fille qui gueule pour rien, les deux seuls trucs qui font tripper les hommes... "

Je suis pas d'accord, et la section hentai du site non plus ! Y'a aussi les soumises niark , les écolières flute , les amnésiques clap clap , les chienne amor , les sado-masochiste pervers , les intégriste du parti de LePen... Euh, vous avez rien lù à partir de là hein chaleur ?

Et puis dans tous les cas, moi je sais ce qui fait tripper les femmes panda !

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/japan1xssy3.jpg

Incline toi faible occidental devant la puissance nippone rage !
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin

Message par Ishinn Dim 13 Juin - 19:25

neko a écrit:Montrer sa poitrine, crier à l'aide et faire joli comme dans tout manga macho pourquoi cette question? Rolling Eyes
A quoi servent les filles dans bleach en général? Crier à l'aide....
ex: rukia et inoue...
Sinon elles sont là pour faire le boulet (hinamori) et/ou souler en gueulant (ex: yoruichi)

En résumé: la fille représente le truc à sauver ou la fille qui gueule pour rien, les deux seuls trucs qui font tripper les hommes... Rolling Eyes

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

Rukia n'est pas la reflexion utopique d'une femme criant à l'aide même si elle a été sauvé par ichigo.
Il ne faut pas oublier que rukia est une des clés essentiel du rouage de bleach. Son caractère, son éxperience et la conséquence de ses actes forme une certaine prestance à celle-ci sans oublier que sans elle, le mangas n'aurait pas été bien loin Smile

Et puis derrière un homme puissant, se cache toujours une femme ( matsumoto/gin, hinamorie/aizen ) et donc, les femmes de bleach ne sont pas la que pour faire jolie mais sont une conséquence de la trame actuel.

Donc par conséquent, je ne suis pas d'accord avec toi concernant leur importance car elles sont tous une influence vis à vis de quelqu'un ou de quelque chose mis à par inoue ^^ A moin que...Very Happy
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Neko Dim 13 Juin - 20:29

ishinn a écrit:Rukia n'est pas la reflexion utopique d'une femme criant à l'aide même si elle a été sauvé par ichigo.
Il ne faut pas oublier que rukia est une des clés essentiel du rouage de bleach. Son caractère, son éxperience et la conséquence de ses actes forme une certaine prestance à celle-ci sans oublier que sans elle, le mangas n'aurait pas été bien loin
Elle n'a pas crié à l'aide, mais on dirait qu'elle avait pas trop son mot à dire entre ichigo et renji qui se gueulaient dessus pour la sauver Neutral
D'ailleurs il a encore fallut qu'on la sauve au hueco mundo...

Et puis j'ai jamais avalé le fait qu'elle est une super shinigami agée et tout et elle se fait later en un coup par un hollow de bas étage (c'est pas à un gars que cela arriverait Rolling Eyes ) lors des premiers épisodes... au fur et à mesure que Bleach a progressé, j'ai trouvé que c'était une véritable aberration ce truc...

Ensuite la femme en général (matsumoto ou hinamori ou yoruichi), joue avec le gars le rôle de celle qui met l'ambiance et tout, mais de que ça passe au "sérieux" comme un combat important, hop, on la vire/ la pousse en retrait/ fait en sorte qu'elle soit latée...

Vous avez vu beaucoup de fois dernièrement une fille qui sauve un gars dans bleach? Hormis Yoruichi qui est une exception ou halibel, elles sont là que pour prendre de belles poses je trouve Voix off (qui n'a pas vu le magnifique costume de yoruichi qui faisait un peu maillot de bein moulant au niveau du bas? Suspect )

T-Tylon> pervers!! quoi ???
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Afro-Justice Dim 13 Juin - 20:47

Bleach est un SHONEN.

Le manga Shonen désigne littéralement manga pour garçons.
Il n'est donc pas étonnant de voir des filles dans des poses plus ou moins explicite avec des combinaison pervers pour attirer (voir excité certains gene )

Ensuite pourquoi ne verrai-t-on pas de personnages masculin se faire battre par un hollow de classe Z dès le premier tome.
Et bien parce qu'il faut que se soit une fille qui hérite du rôle de victime pour le garçon vienne la sauver du grand méchant.

Il est logique de voir le cliché masculin de l'homme sauvant la femme exalté dans Bleach,et pas plus que dans d'autres mangas.

Si quelqu'un veut voir des filles se battrent sérieusement et pas dans des positions frioles et bien je vous conseille Claymore ou JoJo' Bizarre Adventure : Stone Ocean
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Coolboss Dim 13 Juin - 20:58

Genre dans Gantz aussi , les filles servent a "rien" , Kishimito , l'autre boxeuse et tout XD

Dans Bleach , on voit bien que tout l'histoire réside dans un seul truc :
SAUVER LES FIFILLES .

Revenons au premier arc , l'arc de la Soul Society ; Rukia , une fifille shinigami , est prisionnière a la Soul Society , Ichigo doit user des ses pouvoirs de shinigami pour la sauver et la ramener a Karakura , TK profite de cet arc pour indiquer que Rukia a un Hogyoku greffé en elle ........

Troisième Arc , Inoue se fait enlever par Ulquiorra au profit d'Aizen , elle est desormais prisonnière au Hueco Mundo , Ichigo doit user de ses pouvoirs de Hollow pour la sauver et la ramener a Karakura , TK profite de cet arc pour montrer que Inoue a des pouvoirs magiques qui lui permettent de controler le Continuum espace temps .

On remarque que le scenario est le même :
La fille est enlevée .
Ichigo part la sauver .
On découvre que la fille a un pouvoir caché .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Gillian Lun 14 Juin - 0:02

Neko a écrit:mais dès que ça passe au sérieux, comme un combat important, hop, on la vire/ la pousse en retrait/ fait en sorte qu'elle soit latée... Vous avez vu beaucoup de fois dernièrement une fille qui sauve un gars dans bleach?
Oui, mais tu oublies soi-fon Flood Bleach - Page 35 Soifon, elle est là dans les combats important, et elle sauve souvent son gras-double de lieutenant :p Elle a la classe, elle passe pas son temps à gueuler, elle a un certain sens tactique... Bon bien sûr en terme de puissance elle vaut rien, d'ailleurs elle a perdu un bras il y a peu Flood Bleach - Page 35 Soifon_gif_by_nikitt11 , mais bon elle est là, fidèle au poste ^^ (Unohana c'est un fantôme on la voit jamais).
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Lun 14 Juin - 11:12

neko tu ma pas très bien comprit ..ou peut etre que je me suis mal exprimé ...pourquoi TK a t-il montrer MATSUMOTO qui allait vers GIN ..mais rien ne c'est passer .....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Afro-Justice Lun 14 Juin - 16:18

genesis a écrit:neko tu ma pas très bien comprit ..ou peut etre que je me suis mal exprimé ...pourquoi TK a t-il montrer MATSUMOTO qui allait vers GIN ..mais rien ne c'est passer .....

D'accord avec toi je m'attendais à ce qu'il y ai une rencontre entre elle et Gin.
Mais bon TK avait plutôt prévue que Aizen plombe tout le monde vite fait ^-

Mais bon même s'ils se seraient rencontré Gin l'aurait attaqué et ichigo l'aurait sauver.
On en reviendrait donc à ce qui a été dit plutôt : elle aurait juste servi à crier et pleurer
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Techno Lun 14 Juin - 16:23

oui mais c'est oubliger qu'il va se passer quelle que chose TK auré pas fait courir Matsumoto pour rien...
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par genesis Lun 14 Juin - 20:17

..il sont partie ..là ...peut être qu'elle a réussi a les suivre pour sauver la ville ..MATSUMOTO en mode personnages principale ...sa me ferai mal ^-

sans dire que ce soit impossible ..qu'une femme sauve tout le monde ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant