Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Soul_Blind Jeu 1 Juil - 14:12

dieu a écrit:
Non, je pense plus à Don Kanonji, après tout, c'est bien son rôle de protéger la ville de Karakura

J'ai aussi penser a Don Kanonji mais comme tu l'as dis....a quoi servirait-il Face a un Aizen surpuissant et a un Gin avec un Bankai assez redoutable, Même si il a un nouveau pouvoir a nous dévoilé...Je pense que sa serais juste une perte de temps contre ces 2 adversaires, c'est pour sa que je l'ai exclu mais bon on sais jamais... =)

dieu a écrit:EDIT : au fait, si tu parles des Turn Back the Pendulum, Soul-Blind, c'est le scan - 108, il y a tout de même une légère différence Smile

J'ai corrigé mon erreur =p
Soul_Blind
Soul_Blind
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dieu Jeu 1 Juil - 14:19

En effet, Don Kanonji pourrait à ce moment-là permettre à Tatsuki de s'enfuir (et encore), et ainsi permettre de gagner du temps (bien que l'on sait que Aizen a juste à cligner de l'oeil pour tuer un vice-capitaine, alors quelqu'un qui n'a pas le niveau de capitaine, mais enfin, ne sait-on jamais).

Sinon je pensais à quelqu'un d'autre : Matsumoto Rangiku.
On l'a vu se déplacer il y a environ 4 chapitres de cela, je pense que ce serait le bon moment de se montrer, non ? Mais il reste encore le problème du "que va-t-elle faire ?". Mais je pense qu'il y aura une histoire avec Gin, ça cache certainement quelque chose.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Soul_Blind Jeu 1 Juil - 15:33

dieu a écrit:. Mais je pense qu'il y aura une histoire avec Gin, ça cache certainement quelque chose.

Je suis d'accord avec toi sur ce point la, mais je pense que mastumoto ne vas pas se montrer tout de suite.
Soul_Blind
Soul_Blind
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par sohade Jeu 1 Juil - 17:11

Oé je la vois bien se montrer quand Ichigo aura fait un carnage(s'il en fait un)sinon pour le pied moi je pensais plutôt à Ryuuken
dieu a écrit:Quand à Ryuuken Ishida, cela m'étonnerait, je dis cela car c'est quelqu'un qui doit ressembler à Uryu Ishida niveau caractère, et donc il doit probablement savoir que se jeter dans une bataille quasi-perdu d'avance est inutile.
Après je ne fais que des suppositions, donc je peux très bien avoir tord, et vous raison.

Oui mais bon on a bien vu un Uryuu qui c'est jetée sur Ulquiorra alors qu'il s'avait pertinament qu'il allait se faire descendre à coup sur.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dieu Jeu 1 Juil - 17:16

sohade a écrit:
Oui mais bon on a bien vu un Uryuu qui c'est jetée sur Ulquiorra alors qu'il s'avait pertinament qu'il allait se faire descendre à coup sur.

Certes, mais ce n'est pas le même cas, Uryu Ishida s'est précipité sur Ulquiorra pour protéger Inoue, une amie qui lui est chère, alors que cette fois-ci il s'agit de Tatsuki, et Ryuujen ne la connait probablement même pas, donc je ne pense pas que ce soit comparable, cela dit, tu as peut-être raison.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par T-Tylon Jeu 1 Juil - 18:53

Euuuuuuh........ C'est moi, ou vous avez tous oublier le moustachu-ancient-capitaine-des-méga-sorts-qui-haxx-leur-super-nanny-et-dont-j'ai-oublier-le-nom ? Parcque moi je me rappelle pas l'avoir vu face à Aizen avec Urahara & co hein (par contre tout le monde se souvient de l'affro, c'est chaud :afro: MDR )

Bon c'est clair qu'il va pas battre Aizen, mais sa maitrise du Kidô et sa précédente rencontre avec ce dernier lui a apporté (pCENSURE je l'espère ! Kubô , ne nous sors pas une pCENSUREn de bCENSUREe dans la mélasse deuil ) l'expérience (prions mes frêres, PRIOOOOOONS argh !!!!) suffisante pour le retenir/fuir avec les sorts interdits. Ce qui permettrai logiquement la survie des pauv' collégiens.

De plus, vu que tout le monde s'est fait défoncé le c*l comme dans un gang b-[CENSURE !!!!!!!!!] l'idée que Uryuu daddy & moustache Wisard (non pas Wizard, WiSard ! C'est l'anglais pour magicien bande de poires balade ) s'associent n'est pas à exclure, vu que Daddy Ichigo est entré dans la baston et que je crois difficilement que Daddy Uryuu ne soit pas au courant de la mélasse dans laquelle ils se trouvent actuellement (vu qu'ils se connaissent très bien)

De plus, même si Uryuu Daddy n'aime pas les pouvoirs de Quick.......................................................................................................Oui je sais, je vais lancé un topic de récolte de fond pour m'acheter une corde deuil ......

Bref, même si Ryuken n'aime pas vraiment ses dons, ils doit quand même avoir un sacré potentiel et se dire que tôt ou tard ils pourraient lui servir (ça et aussi le fait que malgré ses cheveux blanc, ça lui donne un pCENSUREn d'sex-appeal seducteur ) de plus nous avons tous vu Ishida faire son show "WHITE TEMPLARS" face à Mayuri.... Je vous laisse imaginer la potentiel force de destruction que Papa possède...

(PS : Il y'a une autre idée qui conforte l'apparition de Ryuken : le fait qu'il soit un Quincy. Contrairement aux Shinigami qui "relâchent" leur reiatsu et qui font des dégâts "collatérals" assez important (cf Zaraki & co) Un Quincy est un tireur d'élite qui concentre ses forces sur sa cible plutôt qu'à se casser le cul à tout détruire. Et comme nous somme dans la "vraie Krakura", les dégats collatérals d'un shinigami de rang de capitaine sont plutôt à exclure. (Boarf vous me direz qu'Aizen s'en tape le coquillard entre des portes coulissante et que Gin ne suit pas loin derrière...Et je vous répondrais sur le même ton que: vu que si on laisse Aizen faire, la ville est perdue. Alors autant se battre à fond les maracasses et ne pas faire dans la dentelle cape .)

(PS II : De toute façon Ichigo va revenir avec le final armageddon...(Ah merde j'ai encore fait un lapsus blase2 conscience : on s'en b[color=red]CENSUREe vu que t'es pas loin doigt dans le nez ] Ah ouais c'est pas faux dans le vent .) Alors Karakura à mon avis va pas en rester grand chose. (à moins que Kubô copitou de DBZ avec les 7 bCENSUREs de cristal et que MIRACLE tout le monde récussite et chante l'hymne National Russe en dansant autour d'un feu niark . [Edit de ma conscience 2 : Pourquoi l'hymne national Russe ?] Parcque celui du japon est franchement à cCENSUREr et que celui de la Russie roxxe le communisme comme un porc fume :

https://www.youtube.com/watch?v=-qJOJfCC0y4

Tu vois ? [EDMC : Ah oui en effet... Tu crois qu'il l'a mettrait dans Bleach ?] OH LE TRIP' :;ognbalba: !!!)

EDIT Cygheks: si vous surveillez pas votre langage et vous laissez aller comme T_Tylon vous aurez droit comme lui à un ban à durée déterminée
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin

Message par HI NO DE Ven 2 Juil - 11:30

j'ai egalement pensé a don kanonji en faite je pense que peu a peu on va revoir tout les personnage du premier arc de bleach monde réel il y a peut etre un detail dans cet arc qui est un indice pour la suite je sais c'est un peu invraisemblable mais ca serait tro bien pitier
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kentin Ven 2 Juil - 13:47

Hello, moi je voudrais comprendre pourquoi la plupart des posts sur la sortie du scan 410 dise que l'ombre est celle d'un mec de la div 0 qui serai le pote d'Ichigo (mais alors quest ce qui vien foutre a coté d'ichigo le mec de la div 0, il le protège ? Et il délaisse le roi ?
kentin
kentin
Mage
Mage

Masculin

Message par sohade Ven 2 Juil - 16:19

En faite ils disent que c'est surement un membre de la division 0 mais je ne comprends pas pourquoi ils se déplaceraient tant qu'Aizen n'a pas réalisé ses objectifs.Parce que comme je l'ai déjà dis:La garde du roi s'occupe des affaires du roi
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Ven 2 Juil - 22:25

sohade a écrit:En faite ils disent que c'est surement un membre de la division 0 mais je ne comprends pas pourquoi ils se déplaceraient tant qu'Aizen n'a pas réalisé ses objectifs.i

eh ..c'est bien pour empêcher cette objectif ..que sa pourrait être un membre de la division 0...il peuvent pas se permettre de laisser AIZEN accomplir son objectif...il faut l'empêcher de realisé donc venir dans la ville ....me comprend tu sohade...moi j'y croit bien sur ..rien est sure avec TK...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Sam 3 Juil - 18:00

Oui là je te comprends quand tu dis que la division 0 ne veux pas que le roi soit perturbé pendant sa sieste ou sa partie de golf mais je dire que temps qu'Aizen n'a pas posé les pieds dans la monde du roi il n'auront rien à faire sinon ils n'avaient qu'à envoyé un capitaine de la division 0 aidé le Gotei 13 au lieu de laisser Aizen aller à Karakura pour se battre là-bas.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Sam 3 Juil - 18:21

Et non;la ou tu te trompe c'est qu'il etait impossible que le Rois envois ses subordonnes rejoindre le Gotei 13 car Yamm-ji l'avait expliquer,la seul facon de se rendre dans la dimension du Rois est d'enclencher l'Ouken a partir de la Soul Society et vis versa donc il se pourrait tres bien qu'il s'agisse d'un membre de la division 0(meme si je n'y croit plus) car il s'agit bien des affaires du Rois;Aizen projette commeme de l'buter
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par genesis Sam 3 Juil - 21:19

super cette contre expertise ..bouboule93...sohade ..chacun son rôle ..on laisse le GOTEI puisqu'il doivent protégé la soul society ou se trouve la ville ..maintenant qu'il ont échouer... la dimension est menacé donc ..l'envoi d'un membre de la division 0....maintenant rein est sure
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Sam 3 Juil - 23:15

Ouais mais le truc que je me dis c'est pourquoi il l'envoie maintenant et surtout qu'il est tout seul bon tout seul on ne sait pas encore mais bon si il est tout seul ça veux dire que soit les membres de la division sont super forts et qu'il n'ont pas besoin d'être à plusieurs pour buter Aizen ou alors il sous-estime grave Aizen parce que quelqu'un qui est capable de réduire à néant une armée de guerriers d'élite faut pas rigoler avec lui quoi mais bon on aura la réponse lors de la venue du scan.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Dim 4 Juil - 11:40

et ..oui ...il faut attendre ...cela dit ...si c'est un membre de la division 0 ..il est peut être la pour tester AIZEN ..et ainsi ...faire un rapport aux autre ..faudrait déjà qu'il s'en sorte vivant ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dieu Jeu 8 Juil - 19:44

Bien, chapitre 411 de bleach visionné.

J'ai personnellement aimé ce chapitre, notamment le fait que Tensa Zangetsu et le hollow d'Ichigo fusionnent, même si cela me rappelle un peu trop Dragon ball Z, mais passons. L'arrivée de Don Kanonji (bien qu'un peu ridicule, il faut l'avouer) a apporter un léger trait d'humour, même si cela n'a pas vraiment duré longtemps. D'ailleurs, je trouve que Don Kanonji résiste assez bien face à Aizen, je pense qu'il a malgré tout quelque chose à nous montrer.
Par contre, je n'ai pas posté uniquement pour donné mon avis sur ce chapitre, mais pour poser avant tout cette question qui nous passe tous par la tête après avoir dévoré ce chapitre : qu'as donc fait Matsumoto ?

Là est la question, et je dois avouer que je reste perplexe, je ne pense pas qu'elle ai trahi la Soul Society dans le seul but de retrouver Gin, non, je pense que ça veut plutôt dire "Aizen, Gin, je vous ai retrouvé..."
Ou autre chose encore, mais je vous laisse proposer vos hypothèses, si vous le voulez bien.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gillian Jeu 8 Juil - 23:22

J'ai vraiment envie que ça soit une traitresse, ça serait énorme ^^
Mais je vois pas à quoi elle servirait vu son niveau... Donc je suis comme toi, à savoir le cul par terre en mode perplexe Voix off
TK ne balance pas ce genre de petite phrase en fin de chapitre pour rien.. mais sérieusement elle servirait à quoi ?
Et si elle veut juste se battre, seule, la bonne blague... ya encore quelques temps elle avait le ventre arraché par le hollow chimère style...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Ven 9 Juil - 6:00

MATSUMOTO en mode ..personnage principale...j'ai dit que sa me ferai mal...et bien voila...moi aussi je sais pas ou veut en venir TK
...pourquoi cette petite phrase ..soit elle se parle a elle même ...qui est je doit dire une sorte de folie ..qui concorde bien avec son état actuelle ....il faut être folle pour venir combattre AIZEN seul avec ces cendres ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Techno Ven 9 Juil - 20:57

pfff qui dit qu'elle veux les combatre
perso je pense pas que se sois une traitrésse ^^

mais bon vu ça phrase on se demense vrément se qu'elle a fait
si elle a prévue un piége ou un truc du genre pourquoi dire a Gin et Aizen j'ai les fait ??

fait quoi !!!!!!!! T_T
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par genesis Sam 10 Juil - 13:46

orh!!Techno ..qu'est ce qui t'arrive

"pfff qui dit qu'elle veux(avec un x..hum..)les combattre(ent)"

tu est en colère après moi ou quoi ...

bon pour en revenir a MATSUMOTO ..je pense qu'une discussion s'impose entre elle et GIN ..sous l'œil attentionné de AIZEN ...quel discussion ..je pense qu'on va enfin connaitre leur relations ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Techno Sam 10 Juil - 21:02

mais non mais non
tu et le seul du fofo à pas étre au courant que je suis nul en ortho ^^

oui peut-étre qui vont discuter ou peut-étre il(s) vont la tuer dirécte peur
j'ai peur déjà qu'elle été en piteux états il y a peut... argh

Dernière édition par Techno le Dim 11 Juil - 18:39, édité 1 fois
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par genesis Dim 11 Juil - 16:56

je pense que la mort de GIN est proche ...voila la réel venu de MATSUMOTO ..TK va tout dévoilé sur GIN avant de tué le personnage ...et MATSUMOTO fait parti de son mystère ..on a vu GIN pas très a l'aise devant sa venu ...il en a perdu son sourire légendaire
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Coolboss Dim 11 Juil - 17:54

Techno a écrit:mais non mais non
tu et le seul du fofo a pas étre au courent que je suis nul en ortho ^^

oui peut-étre qui von discuter ou peut étre il(s) von la tuer dirécte peur
j'ai peur deja qu'elle été en piteuse étas il y a peut... argh
Techno , tu fais des fautes partout , essaie de relire et corriger tes posts avant de les envoyer stp !
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Dieu Dim 11 Juil - 18:56

Plop'
Page précédente, j'ai écrit :

dieu a écrit:
Là est la question, et je dois avouer que je reste perplexe, je ne pense pas qu'elle ai trahi la Soul Society dans le seul but de retrouver Gin, non, je pense que ça veut plutôt dire "Aizen, Gin, je vous ai retrouvé..."
Ou autre chose encore, mais je vous laisse proposer vos hypothèses, si vous le voulez bien.

En fait, je retire un peu ce que j'ai dit, je ne pense pas que le fait de retrouver Aizen et Gin soit une raison suffisante pour déclarer le fameux : "I made it".
Déjà, on peut exclure ce fait : "Matsumoto déclare cette phrase car elle a enfin rattrapé Aizen et Gin".
Tout simplement parce qu'elle été en mouvement lors du chapitre 405, et que l'on ne l'a plus revue par la suite, donc on peut automatiquement supposer qu'elle avait ouvert un passage pour se rendre directement dans la vraie Karakura pour faire sa fameuse action encore totalement inconnue.

Ah, oui, autre chose aussi :

http://www.onemanga.com/Bleach/411/18/

Sur cette page, si certains n'ont pas compris, quelqu'un retient le bras de Don Kanonji, et stoppe donc immédiatement son action : certainement le bras de Matsumoto. C'est juste un petit détail, mais qui peut avoir son importance.
Sinon, pour ceux qui pensent que Matsumoto va passer dans le clan des méchants, j'ai ceci en réponse :

http://www.onemanga.com/Bleach/375/21

Pensez-vous vraiment qu'elle a une chance de passer dans le clan des méchants quand on sait qu'Aizen a éliminé la Tercera Espada car elle n'était pas assez forte pour se retrouver dans ses rangs ? Une simple vice-capitaine ?
Si c'est le cas, ça voudrait dire que Kubo a vraiment perdu les pédales, sur ce coup-là...
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par genesis Dim 11 Juil - 19:15

je viens de regarder tes image ..cela écarte le fait qu'elle soit une traitresse ..GIN est trop surpris de sa venu ...donc on peut écarté qu'elle soit une subordonné de AIZEN depuis quelque temps ...

on sait qu'elle est ici pour GIN...et certainement pour parler ..parce que je pense qu'elle est bien consciente de sa faiblesse ...face a AIZEN ...

donc gros dialogue entre elle et GIN ....l'amour peut être ou la question que tout le monde se pose ...qu'elle est son but a GIN ?
réponse au prochain scan
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé