Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par T-Tylon Dim 27 Juin - 18:42

genesis a écrit:qu'en dit tu T-Tylon ? continuons de croire ..pour ses scènes magnifique de la saison 1...lunette

C'est vraiment à cet aspect là que je m'accroche comme un fou.

" mais quand Aizen décime le Gotei 13 en un coup d'épée et que c'est un jeune humain qui a obtenu des pouvoir depuis moins d'un an qui va devoir le tuer on se demande bien comment il va faire donc c'est vrai que là on peut douter de TK mais attendons la fin avant de critiquer parce que TK nous a bien montrer que à la fin tout peut changer."

Et c'est sur cet point que ce joue TOUT L'AVENIR DE BLEACH ! Y'a de quoi avoir ses bijoux de famille faire un concert de castagnette hurlement !

Mettez-vous à ma place de la manière dont je vois Bleach :

Aizen s'est foutus de TOUT le monde.
Il a "écarté" Urahara & Co depuis 100 ans.
Il s'est ensuite fait les gars de la chambre 46 avant de fournir des ordres à tout le monde en se faisant justement passer pour la chambre des 46.
Il a ensuite ordonner l'execution de Rukia, prévu quand et où Ichigo & Co allaient arriver et envoyer Gin en conséquence, et il a même prévu COMMENT ces derniers allaient tenté d'entrer dans l'Gotei 13 quoi ??? !
Coup de Théatre, il organise sa propre mort au nez et à la barbe de TOUT LE MONDE avant de "récussiter" au détriment de sa vice-capitaine et du p'tit mister freeze.
Et je passe sur comment il a prévu qu'Hirako & Co allaient arrivés au moment PILE ou le gotei 13 et dans la merde, et quand il a "piegé" l'autre moitié des capitaines dans le Hueco Mundo ! Quand ce n'est pas Wonderwice qu'il a créée EXPRES contre papy brossard !

Mais par les couilles du seigneur, quel DIEU reve !

Et maintenant revoyons la scène du côté des gentils, et là c'est plus du tout drôle :

Hirako & Co se sont fait "drogués" par Aizen, Urahara s'est fait "bannir" du G13, les capitaines du G13 ne se sont MÊME PAS posés la question du "pourquoi exécuter Rukia avec le KFC made in Kubô ?" (si y'a quand même eu le malade et le dragueur sur 10 gars...) Quand Aizen a dévoilé son jeu, tous le monde est resté sur le cul dans l'incapacité d'agir... Normal, la chambre des 46 est celle qui fournit les ordres et ils sont tous.................Euh...............Comment on peut dire d'un gars qui est techniquement déjà mort, qu'il l'est encore plus hein ? Enfin bref...

NORMALLEMENT, puisque tout le monde est au courant pour Aizen, les WIZARDS devraient pouvoir refaire parler d'eux en toute logique, non ? Se réassocier avec le G13 et faire cause commune face à Aizen et ses Espadas, non ? Tous se réunir autour d'un feu d'camps, se dire honnêtement dans l'blanc des yeux "Aizen nous a défleuré la rondelle, j'en ai encore la raie du cul qui m'démange" et chanter Cumbaya en dansant autour du feu comme les Bisounours (ou les télétubies,au choix) çà y'est on s'est tous remis ensemble dans la joie et la bonne humeur, et surtout avec l'ENORME ENVIE DE SE VENGER AVEC LES INTERÊTS colere !!! Réfléchir à un moyen, à une stratégie pour se faire ce connard (bon OK je ne mêt pas la censure, mais faut se mettre du côté des gentils. Je crois que si vous étiez à leurs place, vous ne macheriez pas vos mots rage ) et lui faire payer pour tout ce qu'il a fait... En tout cas, c'est ce que la LOGIQUE aurait préconisée Carton rouge

Sur quoi on tombe ? Hirako qui n'a TOUJOURS pas "vu" Aizen. Qu'il attaque sans réfléchir proprement et dont il ne compte qu'exclusivement sur le fait qu'Aizen ne connait pas son Zanpakutou pour s'assurer de la victoire... C'est CLAIREMENT le système de réflexion du noob de base au poker :" J'ai une paire de 2 en main, j'ai quelque chose alors je fonce à fond car je suis sûr de gagner et qu'en face il a rien", et le gars en face te sort un full au as par les rois aussi visible que le soleil dans le ciel ! (nan mais sans rire, on dirait franchement qu'il se jette dans la gueule du loup comme un gamin énervé qui tente tant bien que mal de se venger de clui qui l'a fait chier, sans se soucier des conséquences ou de réfléchir... CF la scan où il se lance sur Aizen après avoir retiré son masque...IL A RETIRE SON MASQUE POUR SE FAIRE AIZEN ! Mais c'est quoi ce bouffon ?! )

Soi Fong reconnait Barbapapa et fait comme si elle ne l'avait JAMAIS connu ! Pire que tout, elle sait à 100% que son Bankai est un sérieux atout et qu'il a de grande chance de bousiller le roi Oscar dans son manteau de velour, et Big Love le lui confirme en l'implorant de l'utiliser dans ce sens...Et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle reste silencieuse à faire chier tout le monde à cause du fait que Big Daddy & co ont une connexion avec Urahara deuil ! ELLE FAIT PASSER DE CÔTE LE FAIT QUE SI YORUICHI & CO SE SONT BARRES C'EST A CAUSE D'AIZEN !!!!!!!! MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/AAAAAAAAA%21

Et ça s'arrête pas là ! TOUT LE MONDE sait que la condition pour activer Kyouka Suigetsu est qu'Aizen dégaine son sabre, y'a rien d'autre. Et qu'est-ce que fait TOUSHIRO ? Ce même TOUSHIRO qui disait il y'a quelques pages avant de se lancer à l'assaut d'Aizen "Je ne te laisserait pas utiliser Kyouka Suigetsu" ?

Il lui fonce dessus de la manière la plus simple et conne avec son sabre, ce même sabre paré par Aizen qui a DEGAINE LE SIEN revenge !

Sohade... Je cite ton passage :

".Et la on voit Aizen que tout le monde croyait mort après l'attaque des capitaines se révèle être Hinamori c'était super"

Alors je vais corrigé ce passage ; tout le monde sauf MOI deuil !!! Je SAVAIS que c'était une connerie et que c'était fini à partir du moment où Aizen a dégainé, je me suis même arrêter à la lecture de ce scan pendant 10 minutes à cette images tellement j'était blasé blase , et j'ai senti à ce moment là qu'on avait touché le fond de la manière la plus pathétique qui soit...Je suis peut-être pas une lumière, m'enfin même moi j'ai de suite flairé la bourde et l'énorme branlée qu'ils allaient se prendre à partir du moment où Aizen a dégainé... En fait, pour être honnête, ce n'est pas quand Aizen a dégainé que je me suis dit "çà y'est c'est fini", mais c'est quand, et ce magré le fait que ce sont TOUS des cap'tain et que personne n'a VU cette évidence, Touchirô a continuer de dire "Je te l'ai dit : je ne te laisserai pas utilisé Kyouka Suigetsu"...............................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je vois un Hippie pro-pacifiste devant un Militaire dans un Tank qui devait partir à la guerre, et que sa seule "assurance" pour l'empêcher d'âgir est de se mettre devant l'tank avec comme phrase "je vous laisserai pas passer, je ne vous laisserai pas l'occasion d'avancer" que je ne verrais strictement AUCUNE différence entre ce conna** d'hippie et cet idiot de mister Freeze........

On passe ensuite sur le vieux qui veut s'immoler dans les flammes de l'enfer qu'il a lui même déclanchées, et qui ensuite décide de "réprimer" ces même flammes contenues dans WW... Vous saisissez la contradiction évidente ? Ou vous êtes tellement aussi blasé que moi que vous ne voulez plus rien voir ?

Et puis qu'est-ce que foutais Yoruichi/Urahara et le papounet d'ichigo pour se ramener quand tout le monde est au tapis ? A j'ai compris leur stratégie ! En fait ils balancent leurs forces UNE A UNE pour affaiblir Aizen clap clap !

.........
.........
.........
.........

Envoyer un à un leur boys contre LE gars superkikitoudur de Bleach ? Ne pas faire une méga attaque synchronisée sur lui qui ne lui aurait laissé AUCUNE chance ? Juste tenter de le toucher en espérant lui faire mal ?

J'arrive même pas à trouver une quelconque métaphore pour tenter de décrire l'absurdité de la situation... Là je suis vraiment au bout du rouleau dans le vent

Excusez-moi, il faut que j'aille me servir un bon scotsh blase2

T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sohade Dim 27 Juin - 21:01

T-Tylon a écrit:
Sohade... Je cite ton passage :

".Et la on voit Aizen que tout le monde croyait mort après l'attaque des capitaines se révèle être Hinamori c'était super"

Alors je vais corrigé ce passage ; tout le monde sauf MOI deuil !!! Je SAVAIS que c'était une connerie et que c'était fini à partir du moment où Aizen a dégainé, je me suis même arrêter à la lecture de ce scan pendant 10 minutes à cette images tellement j'était blasé blase , et j'ai senti à ce moment là qu'on avait touché le fond de la manière la plus pathétique qui soit.

Nan mais là j'ai un peu embelli nous ne sommes pas idiots au point de penser que le super méchant qui se fout du Gotei 13 depuis plus de 100 ans va se faire tuer juste avec ça bon je dis pas que si il c'était vraiment mangé cette attaque il aurait rien eu mais quand même cette mort aurait été un peu nul.D'ailleurs quand on faisait les hypothèses pour le scan qui allait suivre celui-ci j'avais bien souligné(avec d'autres)que ce soit louche qu'Aizen le tout puissant ce fasse défoncer comme ça
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Lun 28 Juin - 9:16

le problème T-Tylon ..c'est que le scénario ne peut se dérouler en ton sens ...l'auteur ne peut pas en finir avec AIZEN maintenant ..il a encore de l'argent a gagner ..le fait que TK ne fasse pas les combat avec logique ..c'est a dire comme tu dit ..une attaque combiné de tout le monde ..ou la venu de ISHIN et co ...dans le bon timing ..est normale pour la durée de son mangas ...il aurait pu le faire mais AIZEN s'en sortirai indemne ..et là on aurait perdu toute espoir ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Coolboss Lun 28 Juin - 9:30

dans Le Topic flood Bleach on peux tout dire , mais je crois que cette discussion irait bien dans le topic "Bleach , vous en pensez quoi en ce moment ?"
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par genesis Lun 28 Juin - 10:03

coolboss a écrit:dans Le Topic flood Bleach on peux tout dire , mais je crois que cette discussion irait bien dans le topic "Bleach , vous en pensez quoi en ce moment ?"

si je peut me le permettre ..je vois pas trop son utilité ..ce topic me semble être une branche du flood ...comme tu dis en peut dire se qu'on pense de bleach dans le flood ..avant.. maintenant .. ..et après c'est plutôt les topics d'hypothèses ..mais les deux topic sont semblable ..il faudrait supprimé un ..

maintenant je prétend sa ..mais je n'affirme rien ..mais je sais pas trop comment tu va reflechir a sa ?
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Spongebob Lun 28 Juin - 11:05

Attention, Genegis va révolutionner la modération ^^

Pour ma part, le topic peut toujours être utile et attire probablement pas mal de monde même si certains ne poste pas. Flooder sur Bleach puis parler sur ce qu'on en pense puis partir sur un autre sujet puis revenir deux semaines sur ce qu'on pense de Bleach, ben ça va semer la confusion, donc je pense que le topic a tout à fait sa place.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par sohade Lun 28 Juin - 13:00

T-Tylon j'ai soulever un point pour toi qui montre que les HS ne servent à rien.
Quand Ichigo vient dans son monde intérieur pour contrôler son hollow son hollow lui dit que Zangetsu et lui ne forme qu'une seule et même personne alors qu'avec Muramasa quand Zangetsu sort du corps d'Ichigo pour être avec Muramasa le hollow d'Ichigo et Zangetsu sont dans 2 corps différent même quand Zangetsu revient dans le monde intérieur d'Ichigo et qu'il redevient gentil lui et son hollow sont dans 2 corps différents
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par HI NO DE Lun 28 Juin - 13:10

heu rien compris mais bon sinon en ce qui concerne les chapitres qui devront suivres je pense que les allié d'ichigo auront vraiment un role important a joué pourquoi pas meme réussir a vaincre aizen lol non mais mais en tout cas ils serviront de motivation a ichigo pour qu'il apprennent plus vite son getsuda ultime peut etre
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par T-Tylon Lun 28 Juin - 21:01

genesis a écrit:le problème T-Tylon ..c'est que le scénario ne peut se dérouler en ton sens ...l'auteur ne peut pas en finir avec AIZEN maintenant ..il a encore de l'argent a gagner ..le fait que TK ne fasse pas les combat avec logique ..c'est a dire comme tu dit ..une attaque combiné de tout le monde ..ou la venu de ISHIN et co ...dans le bon timing ..est normale pour la durée de son mangas ...il aurait pu le faire mais AIZEN s'en sortirai indemne ..et là on aurait perdu toute espoir ...

Sauf que si t'avais bien lù ce que j'ai écrits, alors tu saurais qu'en fait je sous-entendait qu'Aizen n'aurait PAS été vaincu (car, comme je l'ai écrit, il est trop balayse) mais que ça aurait au moins eu le mérite d'être d'avantage crédible et donc de renforcé ENCORE PLUS le sentiment d'invincibilité d'Aizen.

Par exemple : dans les MMORPG y'a pas de mystère, c'est le gars le plus Haut Level qui l'emporte. Tu fais affronter un level 60 à un level 80 à WOW (panoplies non incluses) c'est le Level 80 qui gagne... Et c'est exactement ce calcul simpliste que l'on voit dans Bleach, vu qu'Aizen est GODLIKE mode Counter-Strike.

J'veux dire regardez le clebs (Komamura) il se fait enclenché par Aizen sans que celui-ci n'y prête la moindre importance, pareil pour tous les autres, vous faites affronter Zidane à un gamin en fauteil roulant au football ce serait pareil... Faire en sorte qu'Aizen soit balayse c'est une chose, mais le transformé littéralement en Chuck Norris en est une autre croa

Si on regarde le scan où Urahara arrive et fait son show, LUI au moins il pense stratégique en affrontant Aizen, mais DOMMAGE ça sert à rien vu qu'Aizen se donne même plus la peine d'esquiver revenge . En clair quand ça bouge du côté des méchants : les gentils foutent la merde ! Et quand ça bouge du côté des gentils : les méchants se tape une sieste..... C'est pareil que la coupe du monde avec l'équipe de France, y'a plus aucun ordre ou équillibre logique dedans -_- .

Nan mais c'est vrai quoi ! Aizen rassemble les Espadas comme une énorme unité de chair à canon contre le G13, mais en fait pour lui ça ne ressemble qu'à des jouets dont il a fini par se lasser en tuant Hallibel... Comme je l'avais déjà fait remarqué : comment gâcher 100 scans en une demi-dizaine T_T . Je veux bien reconnaitre que grâce à çà on a pu voir le Bankai de Soi-fong et les capacités spéciales du sabre de Shunsui.......... Mais c'est tout. Ah si, pardonnez ma mauvaise langue, on voit aussi quelques capacités des sabres des Wizards (genre on remplit les vides avec du TOC. CF la lance hyper grosse de la perverse et de l'autre truc de la teigneuse, quand ce n'est pas l'espèce de grosse batte de basball modèle cactus qui remplit le même rôle... Tu parles d'une originalité) on voit aussi le Bankai du militaire..............................Qui n'a servi à rien vu qu'il était là QUE pour la figuration face à WonderWice.............

Et comme je l'ai fait remarqué : 100 scans pour en préparé le terrain à introduire le Shikai d'Hirako qui a servi à rien........

Franchement, de MON point de vue, les seuls VRAIS passages qui conservent un tant soit peu l'histoire et le "sex-appeal" de Bleach, furent :

L'affrontement Kurotsuchi Mayuri VS Szayel Aporro Grantz, qui fut parfait de A à Z.

Zaraki VS Niotora, les bourrins par définition, même si le finish était un brin "creux" de mon point de vue (bon je sais que le Kendô si on en a pas fait on peut pas se rendre compte, m'enfin là...)

Rukia VS Arluniero , joli duel rappelant que parfois les armes telles que le doute, la ruse et la tromperie sont parfois bien plus dangereuse que les sabres et/ou techniques les plus affutés.

Et évidemment le duel Ichigo VS Ulquiorra. Duel dont on savait vraiment qu'ichigo se ferait plomber la gueule sans pour autant vraiment savoir comment ça allait finir (un p'tit indice quand même, on laisse pas le héros crever comme ça. Et puis on rappel le duel Ichigo VS Byakuya, un sacré coup de main tout de même) on pouvait parfaitement se douter qu'il y aurait un POWER-UP, voyant à quel point Ulquiorra est très différents des autres Espadas dans le psychologique : froid, calme, réfléchit, ect... Bref un sacré ennemi.

C'est clair que quand j'ai vu la gueule d'Ichinator j'ai bandé comme un taureau lol! . Mais quand j'ai vu la suite de l'histoire : Ichinator rappelant Tensa Zngetsu dans sa main comme les Jedi avant de détruire une partie du sol d'un simple geste, le cero ultra puissant contrant le cero Obscura, l'explosion atomique du "Lanza del Relampago" qui se fit contrer par la suite par Ichinator avec le regard de mort qu'il jetait à Ulquiorra... Arh mein freind, ma bite est partie sur orbite etoile (d'ailleurs je capte canal satellite, mais çà c'est une autre histoire niark )

[NDT (= Note De Tylon) : je n'ai pas mis le duel Grimmjow VS Ichigo parcque le coup du "ma meuf m'encourage depuis les tribunes et je stoppe d'une main le coup de Grimmjow avant de me le faire SANS LE MASQUE" m'a scié les roubignoles larme en courant ]

Que je sois bien clair ; Quand on quitte de vue Aizen, les choses se passent à peu près bien (cf tout ce j'ai écrit au dessus) les combattant s'affrontent avec du skill, du power et de la stratégie dans un duel épique et crédible cape et les retournement de situations se font de manière tout aussi inatendue qu'efficace (CF l'Eye patch de Zaraki enlevé "accidentellement" par Noitora, La potion du surhomme cachée dans la vice-capitaine de Mayuri, à la limite la troisième danse de Rukia, et bien sûr ICHINATOR hurlement !)

Par contre dès qu'on revient à ce dernier... Bah je vais pas retourner là dessus, j'ai déjà laissé 3/4 pavés le concernant du comment ses ennemis sont des Tares et lui même qui doit se faire chier comme pas deux, mais qui conserve sont sourire de beau gosse afin de toucher son poucentage sur les ventes de Schwarpskov "la qualité professionelle GODLIKE pour vous douche "

"Quand Ichigo vient dans son monde intérieur pour contrôler son hollow son hollow lui dit que Zangetsu et lui ne forme qu'une seule et même personne alors qu'avec Muramasa quand Zangetsu sort du corps d'Ichigo pour être avec Muramasa le hollow d'Ichigo et Zangetsu sont dans 2 corps différent même quand Zangetsu revient dans le monde intérieur d'Ichigo et qu'il redevient gentil lui et son hollow sont dans 2 corps différents"

Franchement les virgules ne seraient pas de trop bad_rire . Nan je déconne (à moitié bad_rire ) j'ai comrpit ce que tu voulais dire dans l'ensemble, mais te casse pas le cul y'a encore plus simple pour dire : LES HS PUE LA MERDE !

Simple : Arc des Zanpacouteaux, Ichigo "contrôle" son Hollow, il l'a refourgué dans un coin petit et sombre de son âme sous la forme du masque qu'on connait. DONC LOGIQUEMENT, ce dernier ne peut PAS ressortir aussi facilement que çà (cf Ichinator, même si c'ets arrivé APRES Muramasa) mais Muramasa arrive, libère Zangetsu, le Hollow se tire ON SAIT PAS COMMENT hein et arrive le moment tant attendu du :

MEGA-GETSUGATENSHOSUPERBALAYSEDELAMORTKITUEROXXORXXLDRAGONBALLZC'ESTUNPETARDMOUILLEACÔTE rage rage rage

Le tout en Shikai pitie

....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
...
...
..
..
.
.
.

deuil

Qui veut un Bon scotsh ? 10 ans d'âge, un Scotty Bolger dont vous me direz des nouvelles vomi
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin

Message par erica Lun 28 Juin - 21:28

@Genesis: Il a raison Coolboss, si un autre topic abordant le même sujet, existe, vous devez vous reporter à ce même topic.

Cygheks a écrit:5- Si vous faites des remarques vraiment intelligentes et qui méritent d’être développées créer un topic dans les discussions, faites le mais en respectant le règlement et surtout dans la bonne section

Là le topic existe, donc allez le remplir.
Surtout avec tes messages T-Tylon, le topic en aura de quoi attirer l'attention des autres Wink

Et Tylon, tu es sympa et tout, mais évite le Scotch, Whisky et tout le tas, ok ?
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par genesis Mar 29 Juin - 9:13

ola !!! bien le bonjour erica ..je comprend mais les deux topic sont semblable ..mais on ne parle pas de bleach en ce moment ..mais plutôt dans sa continuité , de sa dégradation selon T-Tylon ....donc le flood ..

pour en revenir a T-Tylon ..je m'excuse de ne pas avoir tout pigé du post précédent ton dernier ...mais tu comprendra qu'ils sont assez long...et que je ne peut pas retenir tout les détails ...cela dit tu as une personnalité qui m'intéresse ...exprime sa frustration avec de ironie ..tout en restant clair ..c'est rare ...pour en revenir a ton dernier post ..et là je pense que je l'ai bien analysé..on est d'accord sur la différence de puissance entre AIZEN ...et les autre ..ton exemple de KOMAMURA ..alimenter de ZIDANE le démontre bien (ne parle pas de la FRANCE .qu'on je pense que des personne croyais encore en eux ..) ...sur ton argument des méchants et gentils ..ton premier exemple le démontre bien "la différence de puissance" qu'il utilise des stratégie ou pas ..n'y change rien ..on ne peut pas détruire un mur d'acier avec du beurre ...j'exagère un peu avec cette métaphore sur la différence de puissance ...mais c'est pas loin ...

c'est vrai que les trois premiers espada n'ont pas eut le même impact que les combat que tu as citer ... sur les vizards ..je m'attendais a une puissantes équipe...hum il semble qu'a part SHINJI ..qui nous a montrer un shikai pas mal ..les autre ne servent a rien ..hum..HIYORI qui a montrer sa stupidité ..tranché par GIN ...oui une conclusion s'impose ..TK a décidé de passer aux plus vite sur les 3 espadas ..mais il n'a pas comprit qu'on attendez beaucoup mieux ...il se focalise sur AIZEN qui est trop fort ...ça on l'avez comprit TK ...

je ne me prononce pas sur les HS ..puisque sa n'a aucun sens ...

après un bon join rien de plus stimulant pour comprendre ton esprit alcoolique T-Tylon ...fume
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par HI NO DE Mar 29 Juin - 9:29

Personne na répondu a mon message snif sinon sur le message de TTylon tu dis que zangetsu et ichigo hollow sont dans un corp différent mais on ne sais pas si son getsuda shikai depasse le getsuda bankai + hollow d'ichigo c'est pour ca qu'on dit que zangetsu et hollow ichigo sont les meme dans le manga car sont bankai et son masque forme un getsuda noir de jais qui est la combinaison des deux techniques voila apres j'ai une autres question pourquoi dans les hs (la seul chose qui ma intrigué dans les croutes qui nous servais d'épisode)le hollow d'ichigo dit a ichigo de ne pas utilisé sont masque ? hein
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par genesis Mar 29 Juin - 9:48

HI NO DE ...pourquoi tu donne autant d'importance aux hs...cela ne te donnera aucun indice sur la trame principale...ZANGETSU et ICHIGO HOLLOW sont une seul et même personne ..cela dépend de la situation ou de l'humeur de ICHIGO ...le hollow est un pouvoir de ZANGETSU ..et ZANGETSU est le pouvoir du hollow....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par T-Tylon Mar 29 Juin - 17:24

"on ne peut pas détruire un mur d'acier avec du beurre ...j'exagère un peu avec cette métaphore sur la différence de puissance ...mais c'est pas loin ..."

Nan nan t'exagère pas, en fait, t'es même en dessous de la vérité chaleur , car j'aurais plus de chance de me faire le mur d'acier avec une motte de beurre que d'affronter Aizen dans le vent . En fait, ça ressemble plus à l'idée de se faire l'Etoile Noire de Star Wars avec un lance-pierre, mais même là j'ai toujours plus de chance d'y arriver morbide

"Personne na répondu a mon message snif sinon sur le message de TTylon tu dis que zangetsu et ichigo hollow sont dans un corp différent mais on ne sais pas si son getsuda shikai depasse le getsuda bankai + hollow d'ichigo c'est pour ca qu'on dit que zangetsu et hollow ichigo sont les meme dans le manga car sont bankai et son masque forme un getsuda noir de jais qui est la combinaison des deux techniques voila apres j'ai une autres question pourquoi dans les hs (la seul chose qui ma intrigué dans les croutes qui nous servais d'épisode)le hollow d'ichigo dit a ichigo de ne pas utilisé sont masque ?"

https://www.youtube.com/watch?v=4mVuiPykmyc

Ichigo à gauche en Shikai et Zangetsu à droite en Bankai.

"je ne me prononce pas sur les HS ..puisque sa n'a aucun sens ..."

On s'est compris.
"Surtout avec tes messages T-Tylon, le topic en aura de quoi attirer l'attention des autres "

Attend, déjà je noie celui-ci et ensuite je m'attaque à l'autre ok azer ?

"Et Tylon, tu es sympa et tout, mais évite le Scotch, Whisky et tout le tas, ok ? "

Arf ! Je veux pas lire ça de la part d'un forumeur qui a une excuse pédobear en signature etoile !
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin

Message par Techno Mar 29 Juin - 22:44

bon je sais que il date un petit peut se message mais j'avais pas vue et quand je les vue j'ai fait une crise cardiaque (se qui éxplique pourquoi j'ai mi de temps a répondre^^) argh

T-Tylon a écrit:Mais c'est pas Aizen qu'est tout puissant, ce sont les autres qui sont trop faible, nuance.
Tiens exemple : Ca fait depuis 100 ans qu'Aizen a mis Hirako Chinji au courant des capacité de son Zanpakuto, donc logiquement 100 ans pour trouver une parade à ce pépin... Et qu'est-ce qu'il fait ? Il libère son "Sakanade" qui ne fait "qu'inverser" la perception des sens de celui qui est victime de ce sabre...
C'est clair que c'est un pouvoir particulièrement "irritant"........ Sauf pour Aizen blase2 .

Oui c'est sur que ça fait bizard mais j'espere que si on ne le vois pas la c'est que on le verra plus tare...
imagine que laure du premier arc avec les Capitaine on vois tous les Bankai d'un coup pervers
tu pense que l'ons auré au temps apprésier de le voir plus tare laure d'un plus grand combat ?
ou se serait languie de le voire de les voir un jour...
balade

T-Tylon a écrit:Sérieux, l'hypnose c'est le principe "d'abuser des cinq sens" de l'être humain. En celà, Sakanade fait aussi partie de cette catégorie ! DONC logiquement, Hirako DEVRAIT savoir CE QU'EST L'HYPNOSE ! Vu que Lui même s'en sert ! (Un capitaine qui ne comprend rien de son propre pouvoir ? OMG ! Mais comment il les élises ? Faut juste apprendre le bankai comme ichigo, être pistonné auprès du vieux et de 3 autre capitaines et le tour est joué ? ET CETTE SOCIETE TIENS DEPUIS DES MILLENAIRES peur ?!)

Qui te dit que sons Bankai ne serre pas encore plus inutile que son Shikai face a Aizen

T-Tylon a écrit:DONC, en me basant sur cette logique IMPLACABLE ! Hirako AURAIT DU savoir que sakanade serait INEFFICACE sur Aizen ! OU au moins s'en douter !
Mais qu'est-ce qu'il a fait à la place ? Il a balancé Sakanade en comptant EXCLUSIVEMENT sur l'effet de "surprise" ... AUCUNE STRATEGIE ! Mais c'est quand même abhérrant tete !

L'effet de surprise et trés utile laure d'un combat...^^ mais je pense que Aizen savais qu'ils aller venire...

T-Tylon a écrit:Regarde ensuite papy Hallyday. Ce dernier décide de se réveiller quand TOUS ses capitaines se font poutré la face ! Et sa "brillante idée" pour se débarasser d'Aizen est : "je m'immole par le feu de façon 100 fois plus spéctaculaire que l'autre idiot au baton de coraya dans le HS de la princesse ! JE HAXX TROP fume "

Ne méle pas les HS au manga please ^^ Carton rouge
et Yamamoto Genryuusai preparé Ennetsu Jigoku pentent que les Capitaines se faisait téraser...^^
seul

T-Tylon a écrit:Mais DOMMAGE ! Aizen-SAMAAAAAAA classe a prévu le coup en créant SPECIALEMENT un Arrancar qui s'occuperai de pépé ! Alors LA OUI je reconnait qu'Aizen est vriament un ouf fleur ! Mais y'a un détail qui colle pas :
Wonderwice affrontait pendant ce temps l'autre US military des Wizard, EN BANKAI ! Sachant que le Bankai du militaire n'à RIEN A VOIR avec les flammes de papy, et que ce même militaire peut toujours sortir un masque de la mortkitue, comment l'autiste arrancar s'est démerdé pour arriver PILE au moment ou papy est en train "d'allumer le feu" ?

Qu'est ce que j'en sais moi ...^^ deuil
moi aussi j'ai été tres triste de ne pas voir se qui c'est passer mais peut-étre qui si Kensei et vivent ons aura drois a un petit flash back
mega_love

T-Tylon a écrit:Naon alors t'as rien compris. J'ai pas dit "BLEACH J'AIME PAS" mais "BLEACH ACTUELLEMENT NE VA PAS" nuance !

Avec une trés grand partie des messages que tu a poster dans la section Bleach c'est pourtent se qui porte a croire...

T-Tylon a écrit:Quand Bleach a débuté avec l'arc SoulSociety c'était du grand ART ! Personne pouvait suspecté Aizen, et tout le monde avait un rôle PARFAIT à jouer ! Et quand ce dernier à dévoilé son jeu, ce fut dans une perfection stratégique et fluffique DU TONNERRE DE ZEUS cigare !!! ENFIN un VRAI MECHANT pas con pour deux ronds qui ne balance pas ses plans à la figure du gentil et qui se fait poutré ensuite.
Seulement plus l'histoire avance, et plus on se rend compte que Kubô nous fait "l'inverse" de ce que font généralement les autres shônens...

Et bien c'est pas une tres bonne Chose que se soit pas comme tous les autre shônens !!!!!! colere

T-Tylon a écrit:Normallement, on tombe généralement sur un héro au pouvoir caché, qui se révèle quand le méchant fait une boulette, et défonce tout le monde dans un élan de super power godlike au skill magique "je prends tous les experts vétérans de ouat'dizaine d'années devant moi qui ont 100 fois plus d'expérience que moi dans : le maniement des armes/magie/sorts/stratégies/art du pliage japonais/chuisàcourtdesujet/ect... Et je les poutre tous en 10 secondes top chrono, mais qui font en fait 10 minutes via la magie du "slow motion" ". (Bon en fait c'était EXACTEMENT ce qui s'est passé dans le combat entre ichigo et Byakuya... A ceci près qu'ichigo fut "normalement" vaincu par ce dernier, n'étant qu'un simple humain qui a ENCORE surestimé ses capacité, mais le Hollow se réveille et lui il ne fait pas dans la dentelle punch ! VOILA du suspens et un rebondissement comme on ne s'y attendait pas ! CA C'était GENIAL !)
Mais en fait Kubô fait EXACTEMENT CA, mais avec Aizen.
Ben oui : Aizen est super puissant, possède un Zanpakuto aux capacités franchement dégueulasses, l'expérience de plusieurs centaines d'années derrière lui, a maitrisé au maximum de son potentiel les 4 voies du shinigami, possède un QI et des connaissances en ce qui concerne le monde spirituelle à un tel point qu'il n'y a qu'Urahara qui peut le surpasser dans ce domaine, il possède un charisme DIVIN et un sens tactique et stratégique aussi dévellopé que son art de la manipulation...
ET Y'A PERSONNE EN FACE QUI PEUT LUI TENIR TÊTE .

(Se qui et une trés bonne chose de mon point de vue)^^

T-Tylon a écrit:Honnêtement, ce que Aizen est (en temps que shinigami) ce n'est pas ce que DEVRAIS ÊTRE les capitaines du gotei 13 ? Ukitake, Shunsui, Unohana & j'en passe ; sont depuis plus longtemps capitaines qu'Aizen, et pourtant il les surpasse allègrement... Ce qui me fait pleuré, c'est que j'ai l'impression qu'Aizen est le SEUL qui fut le "bon élève" en tant que shinigami et que les autres ne sont que des cancres qui ont préférés sécher les cours pour jouer à pokémon... C'est limite pathétique.

Je sais pas quoi dire tu à tout à fait raison la mais... on à qu'a imagine que Aizen et en fait un Genie encore plus grand que Gin ou Hitsugaya
et vue que c'est le plus vieu des 3 et en plus un mechant qui veux tuer le roi et devenir dieu il a du s'entraîner a fons ^^normal que se soit le plus fort ^^
bad_rire

T-Tylon a écrit:J'adore Aizen dans son rôle de super vilain, il lui va comme un gant...Nan MIEUX, il REHAUSSE ce rôle (bien trop souvent laissé de côté à mon goût) de manière absolument fantastique ! Mais qu'est-ce qui fait un VRAI super vilain ? Tous ce que j'ai résumé au dessus ? NON ! Ce qui fait un VRAI super vilain est la même chose qui fait un VRAI champion : le fait de se mesurer à un adversaire AUSSI fort que lui cape . D'éprouver ses propres forces face celle de son adversaire, ses tactiques face au siennes, ect...

Oui mais normal le manga et pas fini
c'est sur et évident qu'il va tomber sur beast power un jour...^^
niark

T-Tylon a écrit:Ce que font les gars du gotei 13 pour l'instant, c'est de la figuration. Et celà dévalorise le rôle de super méchant d'Aizen, et donc rompt l'équillibre du tout T_T . Les gentils sont useless et le méchant ne peut pas nous faire rêver avec sa puissance vu qu'il a pratiquemment besoin de ne rien faire face aux gentils T_T ...

Et bien en faite se que ça prouve c'est que c'est un mechent digne de se nom que tous les gentils ne lui arrive pas a la chevile et pourtent il von devoir l'afronter (quoi que ça c'est deja fait... niark )

T-Tylon a écrit:Tiens par exemple, vous connaissez Death Note ? Ben dedans y'a " L " du côté des gentils et Kira du côté des méchants. Ces deux là sont des véritable SUPER NOVAS en terme de réflexion, et leurs intelligence respectives se valaient entre elles et s'affrontaient dans une sorte de partie d'échec où le perdant y laisserai la vie. Et la manière dont ce finit le match est absolument grandiose (j'en ai chialé de bonheur, vous pouvez pas savoir à quel point) et si on ne connait pas l'histoire, je peux vous assuré qu'on a une boule sur le ventre qui nous empêche de respirer normallement tellement la tension est énorme, et elle ne se relâche QUE quand le manga est finit.

Oui Death Note et un tres bon Manga mais la pas de chanse pour Aizen Ichigo n'est pas un idiot mais c'est loin d'étre un Genie XD) bad_rire

T-Tylon a écrit:Bon, je ne vais pas mentir en disant que c'est ce que j'ai ressentit dans Bleach. Mais à partir du moment où Ichigo & co sont arrivés dans la SS (non je ne suis pas un pro-néo nazi XD ) et quand les différents combats ont éclatés...Ouaaah, j'avais un frisson qui me parcourait l'échine et mes yeux refusait obstinément de cligner, de peur que je ne rate ne serait-ce qu'une nanoseconde de l'histoire cat . Et quand je croyais que RIEN n'allait se passer, ou que ça devait être finit ; Kubô me file un retournement de situation aussi terrible que si Zidane m'avait donné un coup de boule dans les [pub pou Nutella] ! Le Quincy qui se métamorphose en "archer des templiers" , Ichigo qui se relève face à Zaraki plus déterminé que jamais, quand Ichigo affronte Renji de toute sa détermination renouvelée dans un getsuga tenshô implacable ! Et puis les passages plus court, silencieux et effroyablement dérengeants mais pourtant si efficaces ; Comme quand le Quicy monte les marches pour se retrouver face à Tousen dandine , quand Ichigo/Hanatarou/Ganju se retrouve dans l'aire d'effet du reiatsu de Zaraki mega_love , quand Gin apparait devant eux à l'ouverture de la porte par Jidanbou pervers et bien sûr, quand Ichigo fonce sur Aizen et se fait bloquer le sabre d'UN SEUL DOIGT tendu de manière totalement naturelle, avant que ce dernier ne le referme sur le sabre d'ichigo en provoquant une déflagration d'hémoglobine super_gg

Oui completement d'accore avec toi seulement je ne peut répondre a ça car moi je resent toujour ça pour Bleach peut-étre que tu auré préféré que tous les Capitaines soit des méchent ^^ deuil
je sais pas je veux bien croir qui et moin de retournement de situation en se momment dans bleach
a pare contre Aizen tu croie qu'il et mort bé en faite nan ou encore sur le faite que Aizen tue Tōsen et Halibel qui renplase son cort pas selui de Hinamori non serieux ta rien resentie la !!! moi je suis rester buger devent l'image telement je mi attender pas mega_love
et l'ariver de Ishinn elle et pas merveilleuse l'ariver de Ishinn !!!! pi apres qui donne un coup de boul à sons fils ^^ et que l'on comprent sa réaction apres par rapport a la discution qui la eu avec Rukia quand il c'est batue contre Grand Fisher
Tosen avec un Masque
L'ariver des Vizards
Zaraki et Byakuya qui se batte cote a cote (enfin... presque)
l'Espada Cero
Ukitake qui veux pas l'on vois le Bankai de Kyoraku
Getsuga Tensho de Ishinn
la puissance dévastatrice de Aizen
et le faite qui connese Ichgo depuit le debut...

tu vois moi c'est ça qui me plais et je site que les passage Historique ^^

T-Tylon a écrit:C'est pour celà que je continue de lire Bleach. Je reste accroché à l'epoir de revoir et ressentir à nouveau ces sensations, aussi désespérement qu'un naufragé à sa boué ou qu'un asthmatique à sa mentoline (ou qu'un pervers à son porno...Ben quoi ?).

oui moi aussi je reste accrocher a Bleach ^^

merci a tous se qui on tous lu et par pitié ne réponder pas avec des message aussi long que le mien car j'ai trop la flaime de les lire.... :;ognbalba: (je pless hien)

Dernière édition par Techno le Mer 30 Juin - 3:30, édité 2 fois
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par HI NO DE Mar 29 Juin - 23:56

Ouai j'ai tout lu et pour dire la vériter cela ma frappé je suis a 100% d'accord avec toi se sont ces passages historique de bleach qui me donne envie de continué a lire c'est vraiment un shonen pas comme les autre mais tout aussi intriguant et ne t'inquiète pas je ne sais meme pas comment vous faite ( dieu,ttylon,techno,genesis...)pour écrire des si grand message par contre j'ajouterais une remarque pour T-tylon j'ai justement dit q'uil n y avait qu'une seule chose qui m'intriguais dans les HS et c'était ca je n'y accorde pas autant d'importance que tu le croit et j'ais sauté bien des épisodes mais j'ai une chose a ésperer pour la suite de bleach qu'aizen crève!!!!! rage
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par genesis Mer 30 Juin - 9:21

c'est sur qu'il va crever ..mais faudra attendre au moins un an ..avant que cela arrivé ...TK a annoncer des arc ..qui sont encore inconnu a ce jour ...donc AIZEN va encore devoir couper quelque corps avant d'être couper par ICHIGO ...bien sur quand je parle d'arc ...c'est aux VL et a la division 0 que je parle ...cela dit ..il pourrait bien nous surprendre ..en incorporant encore des nouveauté ..parce que la tout deviens un peu prévisible ...reste aussi a savoir ..a quoi ont servi les cadavres et quelle était leur destiné ...et voila encore une possibilité d'arc ..mais celui là j'y crois pas trop ...et bien sur la grand question qui est le roi des esprits ?...lunette

la grand bataille de bleach ...est encore loin d'arrivé ..j'espère qu'il sera aussi grandiose que la bataille de marineford dans one pièce avec des pertes monumentales ...ACE et BARBE BLANCHE ...dans bleach sa donnerai qui ? je dirait YAMMA et ISHIN ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par sohade Mer 30 Juin - 23:09

bouboule93 a écrit:C'est toi qui dit n'importe quoi Yuzu est bel et bien la plus jeune des deux soeur.

On continue ici.

Info fourni par Bleach-France.com:Karin est la fille cynique et sarcastique d’Isshin Kurosaki.
Comparé à sa jumelle à la voix douce, Karin est la plus affirmée des deux.
Elle est une excellente footballeuse avec un coup-de-pied assez puissant pour tuer les hollows les plus faibles.
Yuzu est la jumelle de Karin (toutes les deux sont nés le 6 mai)

Info fourni par wikipédia:Yuzu et Karin sont nées le même jour, un 6 mai, ce sont donc de fausses jumelles

Info fourni par Bleach MX:Et là je vous montre la liste des anniversaires
Janvier
01: Shihouin Yoruichi
08: Ikkanzaka Jiroubou
10: Ikkanzaka Jidanbou
14: Kuchiki Rukia
21: Yamamoto Genryuusai Shigekuni
31: Kuchiki Byakuya Février
11: Soi Fong
12: Kusajishi Yachiru
29: Yasochika Iemura

Mars
03: Ogawa Michiru
14: Ishida Ryuuken
22: Ishida Souken
23: Don Kanonji
27: Kira Izuru
30: Kurotsuchi Mayuri
30: Kurotsuchi Nemu

Avril
01: Asano Keigo
01: Yamada Hanatarou
04: Hanakari Jinta
07: Sado Yasutora
13: Honshou Chizuru
14: Ogidou Harunobu
21: Unohana Retsu

Mai
05: Oomaeda Marechiyo
05: Toono Midoriko
06: Kurosaki Karin
06: Kurosaki Yuzu

12: Tsukabishi Tessai
18: Kunieda Ryou
23: Kojima Mizuiro
29: Aizen Sousuke

Juin
03: Hinamori Momo
09: Kurosaki Masaki
25: Kurumadani Zennosuke

Juillet
07: Ise Nanao
08: Enjouji Tatsufusa
11: Kyouraku Shunsui
15: Kurosaki Ichigo
17: Arisawa Tatsuki
18: Iba Tetsuzaemon

Août
02: Kotetsu Isane
07: Natsui Mahana
14: Hisagi Shuuhei
23: Komamura Sajin
31: Abarai Renji

Septembre
03: Inoue Orihime
09: Tsumugiya Ururu
10: Ichimaru Gin
13: Ochi Misato
19: Ayasegawa Yumichika
22: Kotsubaki Sentarou
22: Kotetsu Kiyone
29: Matsumoto Rangiku

Octobre
01: Shiba Kuukaku
15: Shiba Ganju
27: Shiba Kaien

Novembre
04: Sasakibe Choujirou
06: Ishida Uryuu
09: Madarame Ikkaku
13: Tousen Kaname
19: Zaraki Kenpachi

Décembre
10: Kurosaki Isshin
20: Hitsugaya Toushirou
21: Ukitake Juushirou
30: Kon
31: Urahara Kisuke

Donc si après tout ça vous continuez de me dire qu'elles ne sont pas des jumelles c'est que soit vous êtes très butés ou alors que tout les sites se trompent
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis Jeu 1 Juil - 9:20

c'est peut être un peu exagéré sohade...une simple vérification demander pour sa part aurait suffit ...mais bon ..si tu veut nous en mette plein la vue ..c'était un bon moyen ..^^
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par HI NO DE Jeu 1 Juil - 11:23

tien j'avais bien dit que urahara et yoruichi était né presque le meme jour pour moi sa signifie quelque chose
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin

Message par genesis Jeu 1 Juil - 13:24

un pied est apparut dans le nouveau scan de bleach ...a qui appartient-il ...que les suppositions commence ....
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Soul_Blind Jeu 1 Juil - 13:48

Moi je pense que c'est Ryuken Ishida... Mais je préférerais vraiment que sa soit un nouveau personnage (Division 0).
Soul_Blind
Soul_Blind
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par genesis Jeu 1 Juil - 13:52

et ..oui ...tout le monde est d'accord la dessus on veut tous voir un membre de la division 0 ...le moins fort certainement ...enfin si il y a une hiérarchie...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Soul_Blind Jeu 1 Juil - 14:00

Je suis pas sûr qu'il est ai une hiérarchie, car dans le scan -108 (Turn back the pendulum) On nous dis qu'un capitaine a été promu a la garde du roi donc la division 0....ce qui me mène a penser que la division 0 serait un groupe d'anciens Capitaines et donc tous d'un niveau équivalent.

Dernière édition par Soul_Blind le Jeu 1 Juil - 14:08, édité 1 fois
Soul_Blind
Soul_Blind
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Dieu Jeu 1 Juil - 14:04

Je pensais à Don Kanonji, ou sinon au Capitaine Commandant Yamamoto, mais après, savoir comment il est apparut ici, c'est un autre problème...
Non, je pense plus à Don Kanonji, après tout, c'est bien son rôle de protéger la ville de Karakura aussi, donc je le vois bien débarquer, seul problème qui subsiste : Que peut-il faire face aux deux autres monstres de Reiatsu (si c'est bien lui qui apparait) ? Il n'apporterait pas grand-chose, où sinon peut-être qu'il a d'autres pouvoirs à nous montrer, après tout, ce serait bien aussi de la part de Kubo de développer les personnages secondaires.

Un membre de la division 0 ? C'est possible aussi, après tout, mais si c'est le cas, alors je vois bien notre cher Ginrei Kuchiki apparaître, ou sinon Hikifune, l'ancienne capitaine de la douzième division, vu que l'on sait qu'elle a été promu au poste de capitaine de la division 0 il y a plus de 100 ans, ou peut-être a-t-elle été remplacée depuis le temps.

Quand à Ryuuken Ishida, cela m'étonnerait, je dis cela car c'est quelqu'un qui doit ressembler à Uryu Ishida niveau caractère, et donc il doit probablement savoir que se jeter dans une bataille quasi-perdu d'avance est inutile.
Après je ne fais que des suppositions, donc je peux très bien avoir tord, et vous raison.

EDIT : au fait, si tu parles des Turn Back the Pendulum, Soul-Blind, c'est le scan - 108, il y a tout de même une légère différence Smile
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant