Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Flood Bleach
non elle n'a aucune chance si c'est pas une traitresse
mais elle serré venue pourquoi taper la converse ? ^^
si c'est le cas elle dois surment avoir un truc présie
à parler avec Gin et/ou Aizen
puis le fait que se ne sois pas une traitresse a cause
de son faible niveau
n'a aucun rapport vu que Aizen cacher c'est pouvoir a la Soul Society
donc c'est possible qu'elle aussi les et cacher...
mais je ne pense pas serieux
se que je pense le plus c'est la premiere mort d'un genti dans Bleach
mais ça me fait peur
mais elle serré venue pourquoi taper la converse ? ^^
si c'est le cas elle dois surment avoir un truc présie
à parler avec Gin et/ou Aizen
puis le fait que se ne sois pas une traitresse a cause
de son faible niveau
mais je ne pense pas serieux
se que je pense le plus c'est la premiere mort d'un genti dans Bleach
mais ça me fait peur
Techno- Titan
-
Groupe :
Techno a écrit:puis le fait que se ne sois pas une traitresse a cause
de son faible niveau
Et si jamais elle possède un bankai par exemple, que pourrait-elle faire de toute façon ? Ce n'est pas un vice-capitaine qui va inverser la tendance...Je ne vois pas trop quel pouvoir elle pourrait vraiment cacher, de plus, quand on voit comment elle s'est fait avoir par Ayon (l'animal de compagnie des trois Fracions de Halibell), je reste sceptique quand à l'emploi d'une nouvelle technique de sa part.(surtout vu son état, mais bon)
Ah, au fait, un petit autre point :
http://www.onemanga.com/Bleach/411/19
"I'm just in time" = "J'arrive juste à temps"
Je ne sais pas si c'est une erreur de traduction de leur part, mais si c'est vrai, cela remettrait alors totalement en question l'action de Matsumoto...Un peu différent du "I made it" quand même. Alors à qui se fier dans ce cas-là pour la traduction ?
De toute façon, la réponse, on l'aura qu'au prochain chapitre au moins.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
bé Aizen il a bien fait semblent d'étre mort pour "cacher" c'est pouvoir...^^
mais bon je c'est pas je la vois pas en traitresse (ma vice capitaine préféré^^)
oui de toute façon la seul traduction officiel c'est celle quand le tome sortira en france... ^^
mais on aura surment la réponse sur ses action le prochain scan
mais bon je c'est pas je la vois pas en traitresse (ma vice capitaine préféré^^)
oui de toute façon la seul traduction officiel c'est celle quand le tome sortira en france... ^^
mais on aura surment la réponse sur ses action le prochain scan
Techno- Titan
-
Groupe :
En faite potan-nandato l'avais signalé dans les hypothèse du scan 412 mais ishinn lui avait répondu qu'il ne fallait pas se fier à la traduction anglaise mais à la raw donc si nous n'avons pas quelqu'un qui lit le japonais nous devons attendre le prochain scan
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
oui de toute façon c'est pas la premier fois ni la dernier... qu'il aura des probleme de trad dans les scan mais bon
bien content de les avoir
le Japonais je peut le lire mais le comprendre... ^^
bien content de les avoir
le Japonais je peut le lire mais le comprendre... ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
cela explique tout ..une erreur de traduction ...c'est dramatique pour l'analyse ...bon ...donc elle dit qu'elle arrive juste a temps ..pfff..qu'est ce qu'elle veut faire ..ramener GIN a la raison ..comme pour KOMAMURA et TOUSEN ...mais en vain ...AIZEN va demander a GIN de la trancher ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi ce qui me fait marrer, c'est à quel point Aizen ne prend vraiment pas les gars du Gotei 13 au sérieux...
Bon OK c'est ZE big boss, et son verbe est ordre (suffit de voir tous les subordonnés qu'il eu, y'en a pas un qui pris vraiment d'initiative, a part Grimmjow, mais il avait prévu le coup). Mais n'empêche...
Aizen a laissé ses sbires arrancar faire tout le boulot pour s'occuper de tout le monde (et passablement des piliers, mais en fait, comme démontré plus tard, il s'en cogne) tandis qu'il profitait tranquillement du sauna que Papy à eu la délicatesse de lui fournir.
Tiens par exemple : Le Bankai de Gin fait 13 foutus kilomètres de long ! 13 kilomètres ça n'a l'air de rien sur le papier, mais quand on voit vraiment ce que ça représente ! Paris fait à peu près 103 kilomètres de diamètre; ça veut dire que Gin peut en 1 coup raser plus d'1/10é de la ville ! S'il avait pris l'initiative, il sortait son bankai en faisant un joli petit demi-tour et les 4 piliers partaient en steack .
MAIS heureusement Kubô à rattrapé la boulette lorsque qu'Aizen dit à Gin que ce n'était plus nécessaire de détruire les piliers . Dommage que la contre parade à cette idée débile fut déjà trouvée Kubô ^^.
[Kubô : ]
Et oui. Si Aizen est à la soul Society, alors les "gentils" peuvent toujours détruire aux-même leurs piliers pour ramener la vraie Karakura sur terre
Mais on sait toi et moi que tu vas pas le faire, ce serait te tirer une balle dans le pied n'est-ce pas ?
Nan j'déconne (à peine) mais j'espère que ça va pas être une connerie à l'eau de rose, parcque là ça craindrait vraiment .
PS : je kiffe la revanche de Tousen dans la signature :;ognbalba:
Bon OK c'est ZE big boss, et son verbe est ordre (suffit de voir tous les subordonnés qu'il eu, y'en a pas un qui pris vraiment d'initiative, a part Grimmjow, mais il avait prévu le coup). Mais n'empêche...
Aizen a laissé ses sbires arrancar faire tout le boulot pour s'occuper de tout le monde (et passablement des piliers, mais en fait, comme démontré plus tard, il s'en cogne) tandis qu'il profitait tranquillement du sauna que Papy à eu la délicatesse de lui fournir.
Tiens par exemple : Le Bankai de Gin fait 13 foutus kilomètres de long ! 13 kilomètres ça n'a l'air de rien sur le papier, mais quand on voit vraiment ce que ça représente ! Paris fait à peu près 103 kilomètres de diamètre; ça veut dire que Gin peut en 1 coup raser plus d'1/10é de la ville ! S'il avait pris l'initiative, il sortait son bankai en faisant un joli petit demi-tour et les 4 piliers partaient en steack .
MAIS heureusement Kubô à rattrapé la boulette lorsque qu'Aizen dit à Gin que ce n'était plus nécessaire de détruire les piliers . Dommage que la contre parade à cette idée débile fut déjà trouvée Kubô ^^.
Et oui. Si Aizen est à la soul Society, alors les "gentils" peuvent toujours détruire aux-même leurs piliers pour ramener la vraie Karakura sur terre
Mais on sait toi et moi que tu vas pas le faire, ce serait te tirer une balle dans le pied n'est-ce pas ?
Nan j'déconne (à peine) mais j'espère que ça va pas être une connerie à l'eau de rose, parcque là ça craindrait vraiment .
PS : je kiffe la revanche de Tousen dans la signature :;ognbalba:
T-Tylon- Mage
-
Groupe :
En parlant de Kubo, je commence à me poser des questions quand à sa "lenteur" si je puis dire au niveau scénaristique.
Là, ça fait environ une bonne dizaine de chapitres où on traîne en longueur, ça passe de l'entraînement à Ichigo, tout à coup on revient sur Aizen, retour encore avec Ichigo...Bref, c'est ce qui me dérange plus ou moins dans sa manière de faire.
Autant à ce moment-là se centrer sur une scène précise pendant un ou plusieurs chapitres, comme ça, le suspens est double pour les autres scènes, et on gagne un peu de temps. Depuis déjà quelques semaines, j'ai vraiment la désagréable impression que Kubo ne cherche plus à construire son histoire, mais à gagner du temps de manière grossière.
En plus de ça, le manga commence de plus en plus à se tourner vers Dragon Ball Z. Un peu bidon de la part de Kubo tout de même, l'ultime Getsuga Tenshou, ou encore la fusion entre le hollow d'Ichigo (Ogihci) et Tensa Zangetsu, bon ce genre de technique, on connait tous, d'ailleurs, il n'y a pas que Bleach qui utilise ce principe, mais un peu de créativité de sa part ne ferait pas de mal.
Même si les chapitres en soit sont excellents, on perd énormément de temps, on en est tout de même au Decide 13, et depuis que ces "Decide" justement ont commencé, je trouve que le rythme est devenu plus lent.
Cela dit, Bleach reste tout de même un très bon manga, mais le fait de perdre du temps à ce point pourrait le rendre toutefois moins bon. Après, cela n'est que mon avis.
Par exemple, tiens, en ce moment, il y a un personnage dont l'état reste mystérieux, et que l'on a pas vu depuis au moins 50 chapitres, j'ai nommé Kensei.
Alors peut-être a-t-il un rôle important à jouer contre Aizen, ou autre, mais bon à force de laisser durer le suspens...on tue le suspens.
N'est-ce-pas ?
Merci !
Là, ça fait environ une bonne dizaine de chapitres où on traîne en longueur, ça passe de l'entraînement à Ichigo, tout à coup on revient sur Aizen, retour encore avec Ichigo...Bref, c'est ce qui me dérange plus ou moins dans sa manière de faire.
Autant à ce moment-là se centrer sur une scène précise pendant un ou plusieurs chapitres, comme ça, le suspens est double pour les autres scènes, et on gagne un peu de temps. Depuis déjà quelques semaines, j'ai vraiment la désagréable impression que Kubo ne cherche plus à construire son histoire, mais à gagner du temps de manière grossière.
En plus de ça, le manga commence de plus en plus à se tourner vers Dragon Ball Z. Un peu bidon de la part de Kubo tout de même, l'ultime Getsuga Tenshou, ou encore la fusion entre le hollow d'Ichigo (Ogihci) et Tensa Zangetsu, bon ce genre de technique, on connait tous, d'ailleurs, il n'y a pas que Bleach qui utilise ce principe, mais un peu de créativité de sa part ne ferait pas de mal.
Même si les chapitres en soit sont excellents, on perd énormément de temps, on en est tout de même au Decide 13, et depuis que ces "Decide" justement ont commencé, je trouve que le rythme est devenu plus lent.
Cela dit, Bleach reste tout de même un très bon manga, mais le fait de perdre du temps à ce point pourrait le rendre toutefois moins bon. Après, cela n'est que mon avis.
Par exemple, tiens, en ce moment, il y a un personnage dont l'état reste mystérieux, et que l'on a pas vu depuis au moins 50 chapitres, j'ai nommé Kensei.
Alors peut-être a-t-il un rôle important à jouer contre Aizen, ou autre, mais bon à force de laisser durer le suspens...on tue le suspens.
PS : je kiffe la revanche de Tousen dans la signature
N'est-ce-pas ?
Merci !
Dieu- Amiral
-
Groupe :
cool..T-Tylon ..tes post sont d'un humour légendaire ..exprime la vérité de façon si funny ...bien...
je suis d'accord avec T-Tylon et dieu ....en ce qui concerne TK ..il essais de rattraper des boulet monumentale ..par des "j'ai tout combiné de AIZEN" ou "se n'est plus nécessaire maintenant que j'ai ..."..cela montre bien qu'il fait de l'improvisation ...cela dit c'est une forme de talent ..mais pour l'instant si il utilise se procéder ...il ne m'impressionne pas ...pour ce qui est de KENSEY...je pense belle et bien qu'il a été oublier ou que WONDERWICE la mis K.O ..donc petite contre hypothèses a celui de dieu...KENSEY ne sera d'aucune utilité alors....
je suis d'accord avec T-Tylon et dieu ....en ce qui concerne TK ..il essais de rattraper des boulet monumentale ..par des "j'ai tout combiné de AIZEN" ou "se n'est plus nécessaire maintenant que j'ai ..."..cela montre bien qu'il fait de l'improvisation ...cela dit c'est une forme de talent ..mais pour l'instant si il utilise se procéder ...il ne m'impressionne pas ...pour ce qui est de KENSEY...je pense belle et bien qu'il a été oublier ou que WONDERWICE la mis K.O ..donc petite contre hypothèses a celui de dieu...KENSEY ne sera d'aucune utilité alors....
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai pas tous comprie tu dit encore du mal de Bleach?
ou tu complimente (non pas possible venent de toi^^)
oui et bien on sais qua la fin il a tuer Halibel en présisent qu'elle lui étais inutile "donc" surment qu'il a fait ça pour les tester...
Aizen prévois tout (fin j'pense) donc il devais si attendre pitétre
ta trop d'imagination....
Aizen a du tous prévoir depuis le debut il savait qu'il n'auré pas a détruire les pilier (Aizen = ) ^^
voila la j'ai rien comprie ^^
avec Matsumoto ? moi j'esper que si un truc bien truste qui fait pleuré ^^
dieu ^^
je sais pas a mon avis ça dois plutot prévoir un truc comme un arriver de Ichigo au dernier momment ou se genge de truc (pi cella ne me géne pas du tous et j'avais méme pas remarquer)
par pitié Bleach Dragon Ball Z égale pas égale
ta vu Zangetsu et l'Hollow d'Ichigo fair un danse débile avent de fusioner ? nan a par si j'ai pas regarder le bon chapitre
ou se métre des boucles d'oreilles nan
arréter de voir toujour DBZ dans tous les Manga serieux DBZ c'est bien mais c'est fini depuis 15 ans (DBGT)
tu veux dire quoi pas perdre du temps on tourne autour du pot ou un truc du genre ?
oué la je suis d'accord méme si je me fait plus du sousi pour Byakuya et Zaraki mais on va surment les revoir bientot vu qua FK a plus de méchant ^^
ou tu complimente (non pas possible venent de toi^^)
T-Tylon a écrit:Aizen a laissé ses sbires arrancar faire tout le boulot pour s'occuper de tout le monde
oui et bien on sais qua la fin il a tuer Halibel en présisent qu'elle lui étais inutile "donc" surment qu'il a fait ça pour les tester...
Aizen prévois tout (fin j'pense) donc il devais si attendre pitétre
T-Tylon a écrit:Tiens par exemple : Le Bankai de Gin fait 13 foutus kilomètres de long ! 13 kilomètres ça n'a l'air de rien sur le papier, mais quand on voit vraiment ce que ça représente ! Paris fait à peu près 103 kilomètres de diamètre; ça veut dire que Gin peut en 1 coup raser plus d'1/10é de la ville ! S'il avait pris l'initiative, il sortait son bankai en faisant un joli petit demi-tour et les 4 piliers partaient en steack .
ta trop d'imagination....
Aizen a du tous prévoir depuis le debut il savait qu'il n'auré pas a détruire les pilier (Aizen = ) ^^
T-Tylon a écrit:Et oui. Si Aizen est à la soul Society, alors les "gentils" peuvent toujours détruire aux-même leurs piliers pour ramener la vraie Karakura sur terre
voila la j'ai rien comprie ^^
T-Tylon a écrit:Nan j'déconne (à peine) mais j'espère que ça va pas être une connerie à l'eau de rose, parcque là ça craindrait vraiment
avec Matsumoto ? moi j'esper que si un truc bien truste qui fait pleuré ^^
dieu ^^
dieu a écrit:Là, ça fait environ une bonne dizaine de chapitres où on traîne en longueur, ça passe de l'entraînement à Ichigo, tout à coup on revient sur Aizen, retour encore avec Ichigo...Bref, c'est ce qui me dérange plus ou moins dans sa manière de faire.
je sais pas a mon avis ça dois plutot prévoir un truc comme un arriver de Ichigo au dernier momment ou se genge de truc (pi cella ne me géne pas du tous et j'avais méme pas remarquer)
dieu a écrit:En plus de ça, le manga commence de plus en plus à se tourner vers Dragon Ball Z. Un peu bidon de la part de Kubo tout de même, l'ultime Getsuga Tenshou, ou encore la fusion entre le hollow d'Ichigo (Ogihci) et Tensa Zangetsu
par pitié Bleach Dragon Ball Z égale pas égale
ta vu Zangetsu et l'Hollow d'Ichigo fair un danse débile avent de fusioner ? nan a par si j'ai pas regarder le bon chapitre
ou se métre des boucles d'oreilles nan
arréter de voir toujour DBZ dans tous les Manga serieux DBZ c'est bien mais c'est fini depuis 15 ans (DBGT)
dieu a écrit:Même si les chapitres en soit sont excellents, on perd énormément de temps
tu veux dire quoi pas perdre du temps on tourne autour du pot ou un truc du genre ?
dieu a écrit:Par exemple, tiens, en ce moment, il y a un personnage dont l'état reste mystérieux, et que l'on a pas vu depuis au moins 50 chapitres, j'ai nommé Kensei
oué la je suis d'accord méme si je me fait plus du sousi pour Byakuya et Zaraki mais on va surment les revoir bientot vu qua FK a plus de méchant ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
- Spoiler:
- bon ..je croit qu'on peut écarter une traitrise de la part de MATSUMOTO ...ishinn a le spoil 412 ...je ne dirais rien pour ceux qui ne veulent pas savoir ...mais je dit juste qu'on peut écarter cette théorie ...mais en fin de compte ..TK a encore fait une action inutile selon le scripte
EDIT Cygheks: toute info tirée du spoil doit rester dans les bornes spoiler
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chapitre 412
- Spoiler:
- Gin a belle et bien l'ére d'avoir tuer Rangiku
ça fait peur Tite Kubo c'est t'il désider a tuer une Gentil
quoi qu'il en sois on c'est maintenent que Gin et vrément méchant méme si on sens douter un peut avec la dernier fois qu'il a couper qu'elle qu'un en 2 ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
la quand même c'était méchant ...si en plus elle meurt alors là ..TK aura réussie a donné un coup de fouet monumentale a son mangas...quelle pitié ...si elle meurt ses deux bébés me manqueront ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
MDR :;ognbalba: trop d'accore
c'est ma vice capitaine préféré mais j'esper qui y'aura quand méme plus de détaille au prochain chapitre
la ça ferait une mort trop "légére"
c'est ma vice capitaine préféré mais j'esper qui y'aura quand méme plus de détaille au prochain chapitre
la ça ferait une mort trop "légére"
Techno- Titan
-
Groupe :
genesis a écrit:la quand même c'était méchant ...si en plus elle meurt alors là ..TK aura réussie a donné un coup de fouet monumentale a son mangas...quelle pitié ...si elle meurt ses deux bébés me manqueront ..
Hum... Pauvre âme innocente je me suis quand même demandé qui pouvaient être "les deux bébés de Matsumoto" pendant 3 bonnes minutes... Jusqu'à ce que je me souvienne que la grande majorité de la population de ce forum est masculine...
Pour ma part je crois que c'est encore un "faux espoir" même si dans ce cas on ne l'espère pas on le redoute. TK va trouver le moyen de sauver tous les gentils miraculeusement! Et tout le monde se fera des bisous et sera content!
Mais bon il commence à se faire attendre ce "Deicide" tout de même...
A votre avis comment ça va ce passer?
Neywee- Genin
-
Groupe :
oh..mes plus humble excuse ..Neywee..rare sont les filles qui vient lire ceci ..
au prochain scan ..si on voit un flashback sur MATSUMOTO ..tout le monde sera ce que cela voudra dire ...cela dit je vois pas GIN faire une chose aussi terrible ..je pense qu'il la juste trancher comme il faut pour pas la tuer ...
au prochain scan ..si on voit un flashback sur MATSUMOTO ..tout le monde sera ce que cela voudra dire ...cela dit je vois pas GIN faire une chose aussi terrible ..je pense qu'il la juste trancher comme il faut pour pas la tuer ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
ba ça va ta rien dit de choquand ^^
je pense plutot qu'il peut fair qu'elle que chose d'aussi térrible
puis le coup senble bien étre donner en plein millieu du torse...(^^)
et on vois bien qui y a une marque pour fair de la profondeur T_T
je pense plutot qu'il peut fair qu'elle que chose d'aussi térrible
puis le coup senble bien étre donner en plein millieu du torse...(^^)
et on vois bien qui y a une marque pour fair de la profondeur T_T
Techno- Titan
-
Groupe :
et si jamais il as détruit le silicone du bébé gauche...wouah!! MATSUMOTO avec un seul bébé ..hum ...sa me ferait mal ...
bon en se qui concerne ICHIGO je croit bien qu'il est dans la merde ...cela dit ...si TK fait intervenir KEIGO ..avec une épée ..c'est qu'il as une idée derrière la tête ...KEIGO vs AIZEN ..j'y croit pas trop ..mais bon ..l'avenir nus le dira
bon en se qui concerne ICHIGO je croit bien qu'il est dans la merde ...cela dit ...si TK fait intervenir KEIGO ..avec une épée ..c'est qu'il as une idée derrière la tête ...KEIGO vs AIZEN ..j'y croit pas trop ..mais bon ..l'avenir nus le dira
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
genesis a écrit:KEIGO vs AIZEN ..j'y croit pas trop ..mais bon ..l'avenir nus le dira
Tu connais le dicton Genesis: "Jamais deux aberrations sans trois"
Après Oomaeda tenant tête et fuyant pendant 30min devant le Segundo Espada.
Après Don Kan Onji sortit de nul part, attaquant Aizen par surprise.
Sera t'on étonné de voir un petit Keigo vs Aizen ? Non.
En même temps, si c'est pour introduire un nouveau personnage venant épauler Keigo, je suis preneur. Et dans ce rôle là je vois bien Kojima Mizuiro dont le nom revient régulièrement ces temps ci. Il m'intéresse beaucoup:
Rappelez vous, les prémices de HS qu'on a eu sur Mizuiro Kojima... L'utilisation constante de son téléphone à la manière de Rukia qui rendait des comptes à la SS par téléphone... C'est aussi le seul à n'avoir jamais était en confrontation directe avec un Hollow... Jamais blessé... Son meilleur ami n'arrive pas à le cerner... Mystérieux ce jeune homme!
Je me rappel, au début du manga Mizuiro fait référence à Rukia en disant qu'il préfére les filles beaucoup plus âgées ce qui m'avait fait sourire puisque Rukia a 100 ans.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui cette phrase prend un tout autre sens, Mizuiro Kojima serait un Shinigami ou un Hollow et est donc beaucoup plus âgé que Rukia d'où son allusion vous me suivez ? (oui c'est tiré par les cheveux)
Je pense que TK a un plan pour lui, un plan qui aura une énorme incidence sur l'histoire en cours:
Ennemi ou Allié (en tant qu'informateur) d'Aizen ou bien je me fait des films et Mizuiro ne sert à rien
Aizen dit avoir suivit l'évolution d'Ichigo depuis le début, qui d'autre qu'un ami d'Ichigo est mieux placé pour fournir ce genre d'information ?
Qui dans les amis d'Ichigo est le moins sous le feu de projecteur ?
Bon après, il se peut que Mizuiro soit obligé de jouer le rôle d'informateur sous la pression: sa mère est peut-être l'otage d'Aizen ??
Je vous laisse méditer sur ça ou vous foutre de ma gueule, à vous de décider si ça vaut quelque chose
Voilà pour moi. (La côte de mon hypothèse est de 79.68 selon Bwin )
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Faire de Mizuiro Kojima un personnage important et possédant des pouvoirs, ou autres ? Pourquoi pas, après tout, comme tu l'a dit, TheSanji, c'est un personnage très mystérieux que nous avons-là.
Celà dit, ce serait aussi un grand coup de gueule de la part de Kubo de faire de ce garçon un être potentiellement puissant (ou ayant des pouvoirs similaires aux shinigamis). Je sais pas, au point où nous en sommes, Kubo gagne du temps, il fait en sorte d'élargir son manga de façon un peu grotesque, donc pour gagner encore plus de temps, je le verrais bien trouver l'option : "oui, prenons ce personnage secondaire X, et faisons-le combattre contre le grand méchant qui veut tout détruire, Aizen ! Comme ça, ça me fait de l'argent, et en plus on gagne du temps, ça peut le faire, et c'est rentable !"
Après, il y a aussi un autre problème à cette idée de Mizuiro ou autre(s) : "Ouais mais le problème c'est que je prend un risque énorme, et la popularité de mon manga va probablement chutée..."
Donc après, c'est à prendre ou à laisser, personnellement, je ne pense pas qu'il irait jusque là tout de même. Il est vrai toutefois que ce personnage est un mystère complet dans Bleach, mais il n'y a pas que lui, honnêtement, prenons...Karin et Yuzu.
Je trouve que le mystère est déjà plus pesant sur ces deux personnages en particulier, tout simplement parce qu'elles sont issues d'un père Shinigami, comme Ichigo, et je les voit bien mal être mises à l'écart par rapport au reste de la famille, après, j'ai peut-être totalement tord.
Sinon, en ce qui concerne notre chère Matsumoto, je pense qu'il signifie juste d'un petit coup de sabre, ce qui entraînerait par la suite un évanouissement, parce qu'on connait tous Kubo (plus ou moins), et on sait quand même qu'il n'est pas assez fou pour faire mourrir un personnage comme Matsumoto, trop importante pour attirer la gente masculine en folie dès qu'on a un gros plans sur ses fameux lolos.
Non, le fait que Gin ne l'ai pas tué plus tôt (arc SS) signifie certainement que l'expression de ses sentiments envers elle n'a pas évolué.
Sinon, revenons à Ichigo, comment compte-t-il s'en sortir face à un monstre de reiatsu qu'est Shirogetsu ? Va-t-il apprendre par lui-même la fameuse technique de l'ultime Getsuga Tenshou ? Ou alors, quelqu'un va-t-il intervenir dans son monde intérieur pour l'aider à combattre l'autre ?
Pour ma part, je pense qu'on aura droit à un Ichigo en mode "power up", qui va pouvoir enfin maîtriser la pleine puissance de ses pouvoirs de hollows et de shinigamis. Reste encore à savoir comment il va y parvenir...
Sinon, autre point : vous ne trouvez pas bizarre que Yamamoto ait soudainement disparu lors de son attaque de Hadou 96 : "Ittou Kasou" ?
Je reste un peu perplexe encore une fois, j'ai essayé de chercher pas mal de solutions à ce problème, et trois seulement me paraissent probables :
- Soit la 4ème technique du corps secret mobile.
- Soit un Gigai, on ne sait jamais.(par exemple, il aurait put l'utiliser au moment de l'explosion de WW)
- Ou soit Yamamoto a ouvert un Senkaimon.
Pour moi, ce sont les trois solutions au problème "Yamamoto".
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, ce serait la troisième solution que serait la plus probable, d'où l'utilisation d'une technique comme Ittou Kasou, seulement, si c'est le cas, Yamamoto a quand même au moins sacrifié son avant-bras droit pour rien.
Mais je ne pense pas qu'il faudrait le sous-estimer, après tout, c'est le Capitaine-commandant des treizes divisions, et c'est indéniablement un des plus puissants shinigamis, de plus, se faire avoir par ses propres flammes, ça craindrait vraiment, surtout venant de lui.
Bref, que de surprises que nous réserve Kubo, je me demande tout de même ce qu'il lui passe par la tête, mais laissons le faire, je suis sûr qu'il rendra le manga passionnant, je lui fait confiance pour ça, même si le dernier chapitre parut est inutile.
Wait and see...
Celà dit, ce serait aussi un grand coup de gueule de la part de Kubo de faire de ce garçon un être potentiellement puissant (ou ayant des pouvoirs similaires aux shinigamis). Je sais pas, au point où nous en sommes, Kubo gagne du temps, il fait en sorte d'élargir son manga de façon un peu grotesque, donc pour gagner encore plus de temps, je le verrais bien trouver l'option : "oui, prenons ce personnage secondaire X, et faisons-le combattre contre le grand méchant qui veut tout détruire, Aizen ! Comme ça, ça me fait de l'argent, et en plus on gagne du temps, ça peut le faire, et c'est rentable !"
Après, il y a aussi un autre problème à cette idée de Mizuiro ou autre(s) : "Ouais mais le problème c'est que je prend un risque énorme, et la popularité de mon manga va probablement chutée..."
Donc après, c'est à prendre ou à laisser, personnellement, je ne pense pas qu'il irait jusque là tout de même. Il est vrai toutefois que ce personnage est un mystère complet dans Bleach, mais il n'y a pas que lui, honnêtement, prenons...Karin et Yuzu.
Je trouve que le mystère est déjà plus pesant sur ces deux personnages en particulier, tout simplement parce qu'elles sont issues d'un père Shinigami, comme Ichigo, et je les voit bien mal être mises à l'écart par rapport au reste de la famille, après, j'ai peut-être totalement tord.
Sinon, en ce qui concerne notre chère Matsumoto, je pense qu'il signifie juste d'un petit coup de sabre, ce qui entraînerait par la suite un évanouissement, parce qu'on connait tous Kubo (plus ou moins), et on sait quand même qu'il n'est pas assez fou pour faire mourrir un personnage comme Matsumoto, trop importante pour attirer la gente masculine en folie dès qu'on a un gros plans sur ses fameux lolos.
Non, le fait que Gin ne l'ai pas tué plus tôt (arc SS) signifie certainement que l'expression de ses sentiments envers elle n'a pas évolué.
Sinon, revenons à Ichigo, comment compte-t-il s'en sortir face à un monstre de reiatsu qu'est Shirogetsu ? Va-t-il apprendre par lui-même la fameuse technique de l'ultime Getsuga Tenshou ? Ou alors, quelqu'un va-t-il intervenir dans son monde intérieur pour l'aider à combattre l'autre ?
Pour ma part, je pense qu'on aura droit à un Ichigo en mode "power up", qui va pouvoir enfin maîtriser la pleine puissance de ses pouvoirs de hollows et de shinigamis. Reste encore à savoir comment il va y parvenir...
Sinon, autre point : vous ne trouvez pas bizarre que Yamamoto ait soudainement disparu lors de son attaque de Hadou 96 : "Ittou Kasou" ?
Je reste un peu perplexe encore une fois, j'ai essayé de chercher pas mal de solutions à ce problème, et trois seulement me paraissent probables :
- Soit la 4ème technique du corps secret mobile.
- Soit un Gigai, on ne sait jamais.(par exemple, il aurait put l'utiliser au moment de l'explosion de WW)
- Ou soit Yamamoto a ouvert un Senkaimon.
Pour moi, ce sont les trois solutions au problème "Yamamoto".
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, ce serait la troisième solution que serait la plus probable, d'où l'utilisation d'une technique comme Ittou Kasou, seulement, si c'est le cas, Yamamoto a quand même au moins sacrifié son avant-bras droit pour rien.
Mais je ne pense pas qu'il faudrait le sous-estimer, après tout, c'est le Capitaine-commandant des treizes divisions, et c'est indéniablement un des plus puissants shinigamis, de plus, se faire avoir par ses propres flammes, ça craindrait vraiment, surtout venant de lui.
Bref, que de surprises que nous réserve Kubo, je me demande tout de même ce qu'il lui passe par la tête, mais laissons le faire, je suis sûr qu'il rendra le manga passionnant, je lui fait confiance pour ça, même si le dernier chapitre parut est inutile.
Wait and see...
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Je me faisais une remarque qui a peut être déjà été dite mais bon.
Quand Ichigo devient Ichinator, il est comme ça:
Donc là contre Ichigo, il est encore plus puissant?
Quand Ichigo devient Ichinator, il est comme ça:
- Spoiler:
- Spoiler:
surment a moin que peut étre la rapport puissance na pas de remport quand il et en Hollow vu que c'est ça tenue de Shinigami ^^
mais peut étre mais la Ichigo a tous son Shihakusho
donc il dois étre plus fort
mais peut étre mais la Ichigo a tous son Shihakusho
donc il dois étre plus fort
Techno- Titan
-
Groupe :
Cygheks a écrit:La remarque que je me fais c'est que contre Ulquiorria son shihakusho était pas entier donc ça veut dire qu'il avait pas son reiastu à fond.
Au vu de ce qu'a dit Unohana, je dirais oui, maintenant ça se passe dans son esprit donc je sais pas si on peut comparer les puissances, mais ce qui est sûr c'est que quand ichinator fera de nouveau surface (genre contre aizen ^^) avec la tenue complète de shinigami, ça va envoyer grave, il sera encore plus fort que face à Ulquiorra..
Gillian- Amiral
-
Groupe :
je n'arrive pas trop a vous comprendre là ...donc la tenue de shinigamis influe sur la puissance ...hum..j'y croit pas trop ...je pense que si ICHIGO arrive a contrôlé cette forme ..il sera comme ICHINATOR du monde intérieur ...rappeler vous ...quand ICHIGO ne contrôler pas son masque..il n'était que sur la moitié de son visage...maintenant qu'il le contrôle il est en entier ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non, Genesis, en fait, le cas particulier est seulement celui d'Ichigo, c'est-à-dire plus précisément lorsque ce dernier se trouve en mode "bankai".
Déjà, les habits d'Ichigo sont en fait une partie de son âme propre. D'ailleurs, on a bien vu que ce qui constitue l'âme d'un shinigami est le corps en lui-même, ainsi que ses habits. Ce que n'est pas le cas de l'exemple que je vais citer : si on retourne en arrière, vers les TBTP, on a bien les disparitions des corps dues aux expériences sur la hollowiffication, mais seulement, nous retrouvons les habits de ces derniers, puisqu'il ne s'agit-là pas de "mort" à proprement parler. En fait, il est bien spécifier que le shinigami et ses vêtements disparaissent en totalité lorsque ce dernier meurt. Cela reste encore aujourd'hui un grand mystère quand aux fameuses expériences d'Aizen, qui contredisait complètement le fait que le shinigami disparaisse avec sa tenue.
Ce n'est pas tout à fait la même chose avec mister Ichi, on peut d'ors et déjà supposer que son taux de reiatsu est probablement proportionnel au port sa tenue. Autre point, si le corps d'Ichigo lui-même est restaurer, alors s'en est de même pour ses vêtements, encore une histoire de proportionnalité là-dessous.
Unohana a put en faire l'expérience, elle en a déduit que vu que sa tenue a été réduite de moitié, il en a été de même pour son reiatsu.
Seulement, je ne pense pas qu'il suffit de détruire les habits d'Ichigo à ce moment-là pour lui faire perdre sa puissance, sinon, Aizen a juste à sortir les mains de ses poches, et plus rien niveau fringues, non, ça le ferait pas pour le héros du manga tout de même...
Par contre, en ce qui concerne l'histoire des masques, ça reste une autre affaire...
Déjà, les habits d'Ichigo sont en fait une partie de son âme propre. D'ailleurs, on a bien vu que ce qui constitue l'âme d'un shinigami est le corps en lui-même, ainsi que ses habits. Ce que n'est pas le cas de l'exemple que je vais citer : si on retourne en arrière, vers les TBTP, on a bien les disparitions des corps dues aux expériences sur la hollowiffication, mais seulement, nous retrouvons les habits de ces derniers, puisqu'il ne s'agit-là pas de "mort" à proprement parler. En fait, il est bien spécifier que le shinigami et ses vêtements disparaissent en totalité lorsque ce dernier meurt. Cela reste encore aujourd'hui un grand mystère quand aux fameuses expériences d'Aizen, qui contredisait complètement le fait que le shinigami disparaisse avec sa tenue.
Ce n'est pas tout à fait la même chose avec mister Ichi, on peut d'ors et déjà supposer que son taux de reiatsu est probablement proportionnel au port sa tenue. Autre point, si le corps d'Ichigo lui-même est restaurer, alors s'en est de même pour ses vêtements, encore une histoire de proportionnalité là-dessous.
Unohana a put en faire l'expérience, elle en a déduit que vu que sa tenue a été réduite de moitié, il en a été de même pour son reiatsu.
Seulement, je ne pense pas qu'il suffit de détruire les habits d'Ichigo à ce moment-là pour lui faire perdre sa puissance, sinon, Aizen a juste à sortir les mains de ses poches, et plus rien niveau fringues, non, ça le ferait pas pour le héros du manga tout de même...
Par contre, en ce qui concerne l'histoire des masques, ça reste une autre affaire...
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 39 sur 40