Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 20:23

Bah J'ai pas nié ton hypothese ^^
Et comme ishinn a dit La CC sait ou se trouve l'ouken , donc C'est soit dans ichigo comme tu as dit , Ou chez le roi ou meme dans les locaux de la premiere division (je sors)
Et puis est ce que l'ouken est une entité materielle comme le Hougoku ou bien Abstrait mais qui va se former apres un sort kido ou je ne sais pas quoi ... Laughing
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par genesis Sam 27 Mar - 20:35

ola ola !! sa devient complexe sa coolboss ..si le ouken comme tu dit est abstrait ..cela m'étonnerai qu'un kido le matérialise ..puisque tu dis qu'il est abstrait ...passer de l'abstrait au réel est impossible puisque la transition n'existe pas ...il sont independant ..moi je pense que TK nous cache un truc nouveau ...car il c'est que nous somme entrain de reflechir sur les élément présent de bleach ...
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 20:38

Le Hogyoku était scellé dans Rukia nan ?
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par shankshy Sam 27 Mar - 20:41

exact c'est pour ça que sont réatsu etait faible
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 21:03

Donc , C'était abstrait dans son corps ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par shankshy Sam 27 Mar - 21:05

oui dans le corps d'empreint
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 21:13

Elle était venue a Karakura en forme shingami , c'est apres qu'elle a obtenu son gigai ^^
Donc le Hoyoku était deja la ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kiisuke Sam 27 Mar - 21:19

bon,le hougyoku est en rukia qu'importe son corp, on le matérialise avec la technique de aizen voila, et pour l'ouken j'ai 2 hypothese
1/ de la meme maniere que rukia elle se trouve en ichigo

2/ichigo lui meme est la clé et inoue est ce qui permet de l'activer, et aizen a deja le pouvori donc de l'activer, car il a profté de sa captivité pour faire des experiente, il lui manque donc ichigo, car si vraimment il checrché à trucé karakura, cela aurait été tré simple pour lui de detruire les pilié depuis le temp
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 21:28

kiisuke a écrit:
1/ de la meme maniere que rukia elle se trouve en ichigo
Tu vois quand on discute , Ton hypotheses pour que Ichigo soit l'ouken , et la mienne pour que l'ouken Soit abstrait fusionnent
Sinon , je pense aussi que Inoue est une clé dans le manga (meme si elle fait que attirer des problemes depuis le debut ..... Rolling Eyes )
Mais bon ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 27 Mar - 21:32

Vous faîtes à mon avis fausse route avec Ichigo et l'Ouken car vous oubliez quelque chose:

On sait qu'Aizen cherche l'Ouken. Aizen avait fait venir Ichigo au Hueco Mundo.
Si Ichigo avait L'Ouken, Aizen ne serait pas allé sur Terre pour récupérer l'Ouken, mais serait resté tranquillement au Hueco Mundo et l'aurait récupéré sur Ichigo.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kiisuke Sam 27 Mar - 21:39

ouai, car vu comment c'est parti, à par son amour pour ichigo elle me saoul un peu, mais de toute les maniere, aizen sais quelque chose sur elle, que lui a t il fait durant sa "prise d'otage" bon j'm'étale pas, car j'vais répété c'que j'ai di plu haut

mangeykou, réfléchi nu peu, aizen n'est pas idiot, il sait tré bien que, si le G13 a des probleme ichigo débarque, depuis le debut il le di lui meme, il planifi tou, tou ses combat, tou ses geste, TOUT, donc sa venu à la FK EGALEMENT, car si VRAIMMENT aizen cherché à avoir l'ouken par le bié de karakura, il aurait depui longtemp ordonné à gin de detruire les pilié, DEPUI LONGTEMP, mais non... donc ça veu tou dire
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 27 Mar - 22:12

On c'est pas bien compris je crois Kiisuke.
Si Aizen et sur terre, c'est pourquoi ? C'est pour récupérer de quoi faire l'Ouken ?
Si Aizen allait dire a Ichigo qu'il est l'Ouken, il n'avait alors aucune raison d'aller sur terre, vu que dans ce cas là si' l'Ouken était en Ichigo, il n'avait rien qu'à aller la chercher en Ichigo.
Et où se situait Ichigo avant qu'Aizen parte pour la Terre ? Au Hueco Mundo.
Donc s' il savait qu'Ichigo était l'Ouken il serait resté au Hueco Mundo prendre tranquillement cette fameuse clé, sans s'emmerder sur Terre avec le Gotei 13 et les vizards.

PS: Juste comme ça Kiisuke, arrête de poster sur le topic hypothèse du prochain scan, tu vas te faire allumer pour flood.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 22:15

mangekyo sharingan a écrit:
PS: Juste comme ça Kiisuke, arrête de poster sur le topic hypothèse du prochain scan, tu vas te faire allumer pour flood.
C'est deja fait je crois , Tu poste la meme idée dans les hypotheses et Le flood .... alors je prefere que tu laisse les hypotheses au profit du flood , Sinon .......
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kiisuke Sam 27 Mar - 22:18

en fait je croi que pour l'ouken genre il faut que ichigo ai un certain reiatsu, genre assé puissant, et en planifiiant le combat contr ulqui il avait ce qu'il voulai, bon admetons je me trompe, explique moi pourquoi depui le temp il n'a pa ordonné à gin de detruire les pilié
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 27 Mar - 22:24

Oui, mais dans ce cas là, s'il attendait le combat contre Ulquiorra, il n'avait toujours aucun intérêt à aller sur Terre, si L'Ouken est en Ichigo, qui lui même était au Hueco Mundo.

Pour Gin et les pilliers, je vois pas le rapport... mais bon c'est pas grave.
De toute façon, on devrait être fixé avec le prochain scan.

Wait and see...

En tout cas, c'est une bonne chose que tout cela fasse débat car ça veut dire que l'histoire est bonne et qu'elle intéresse les gens ( pour ma part, je suis satisfait, après le passage Espada et Tousen qui m'avait pas vraiment plu.)

PS: C'est pour moi le message Coolboss (2 posts au dessus) ?

Dernière édition par mangekyo sharingan le Sam 27 Mar - 23:22, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 22:29

Le reiatsu de Ichigo est loin d'egaler celui de karakura , donc Ichigo ne peut pas tout seul activer la Clé .

P.S : Non mais non Mangekyo , tu devrais savoir que puisque tu Flood Jamais , ce message ne serais pas Adressé a toi Wink , C'est plutot adressé a Kiisuke .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kiisuke Sam 27 Mar - 22:43

j'ai pas di qu'il égalé celui de karakura, finalemnt ce qu'aizen a di à propo de karakura avait plusieur but, deja de rassembler tou le G13 et de tous les tuer, ce qu'il a bien fé, et ensuite obliger ichigo à se battre, pour devenir plus fort, peu etre que pour pouvoir retirer l'ouken ou lu'tiliser, il faut que "l'hote) atteint un certain niveau, d'où les combat planifiez
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Sam 27 Mar - 22:47

kiisuke a écrit: deja de rassembler tou le G13 et de tous les tuer
Humm, la je crois que tu as faux sur toute la ligne No
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Sam 27 Mar - 22:53

kiisuke a écrit:j'ai pas di qu'il égalé celui de karakura, finalemnt ce qu'aizen a di à propo de karakura avait plusieur but, deja de rassembler tou le G13 et de tous les tuer, ce qu'il a bien fé, et ensuite obliger ichigo à se battre, pour devenir plus fort, peu etre que pour pouvoir retirer l'ouken ou lu'tiliser, il faut que "l'hote) atteint un certain niveau, d'où les combat planifiez

Tiens donc, ainsi tout le gotei 13 s'est fait tué ? Depuis quand ? Aurait-tu une quelconque preuve sur papier pour me prouver cela ?
Personnelement, je ne pense absolument pas que Ichigo soit l'Oken, déjà comme tu l'as dit kiisuke, Aizen planifie tout et c'est quelqu'un de très intelligent, alors si Ichigo était vraiment l'Oken, Aizen l'aurait su depuis longtemps et aurait fait envoyer des espadas pour le capturer, et pas le laisser devenir plus fort, ce serait complètement incohérent.
Tout ce que l'on sait sur l'Oken pour le moment, c'est qu'il faut une concentration spirituelle d'environ 100 000 âmes humaines pour pouvoir fabriquer celui-ci, et donc comme cela a été dit au dessus, la pression spirituelle d'Ichigo ne vaut pas celle de Karakura, et ne le vaudra sans doute jamais.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kiisuke Sam 27 Mar - 23:29

vous n'arriverez donc jamais à comprendre mon hypothese, voila lisez bien car j'ai pas envi d'répété ^^'
EDIT coolboss : C'est peut etre parcequ'on comprend pas ton Language SMS
si ichigo possede ou est l'ouken, il faut qu'il ai un certain niveau, donc un bon reiatsu, en gro si des espada l'aurait capturer depui le debut il aurai pa pu utliser l'ouken, ensuite quand je di tuer tou le G13, c'est une hyperbole, donc aizen planifi tou plein de combat pour lui donner le lvl nécessaire à l'éxtraction de l'ouken, il mens en disant qu'il faut 100 000 ale etc... de plus si ichigo EST l'ouken et ne la possede pas, dans ce cas j'ai émis l'hypothese comme quoi inoue aurait le pouvoir pour l'activer, donc aizen la capture lui "vole" son pouvoir, ichigo vien la cherché (ça aussi aizen la planifié) aizen en profite pour faire conbattre et entrainné indirectement ichigo, ensuite il va à la FK, comme je l'ai di plu haut tuer tou le G13 c'est une hyperbole, mais il en blésser et tué pas mal, c'est deja un tré gro probleme la mort de yama car lui savait surement beucoup de chose sur l'ouken etc...
j'espere avoir été clair Sad
bon j'vous voi venir, c'est nul, c'est nimportequoi, c'est tiré par les cheveux, mais c'est pas grave... je suis habitué...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mangekyo sharingan Sam 27 Mar - 23:41

Non, c'est pas nul Kiisuke, c'est une hypothèse comme une autre, donc aucun problème, tu as le droit de nous la présenter ( surtout que tu y as réfléchi, ça ne fait aucun doute. et puis on est sur un forum, non ?) ... mais de la même manière, en contrepartie, il faut accepter que l'on ait des arguments pour ou contre.

Pour ma part, je ne voyais pas dans ton hypothèse quel était l'intérêt pour Aizen d'aller sur terre (F.K) si l'Ouken était au Hueco Mundo.
Je veux dire, Aizen pouvait tant qu'il pouvait faire combattre Ichigo au Hueco Mundo, si la problématique était seulement une problématique de niveau/reatsu d'Ichigo pour créer la clé.

Mais bon, là tu nous dit qu'Aizen avait aussi un intéret d'aller sur terre pour détruire le Gotei 13, donc là je te dis OK.
ça peut-être effectivement un argument pour qu'Aizen aille sur Terre...
Sauf que, si tel était le but d'Aizen, il n'aurait pas fait dans la demi-mesure et aurait réellement tué tout le monde. Ce qu'il n'a pas fait.

Mais bon,Kiisuke, je me répète, ton hypothèse va certes cherché loin (mais là je ne te dirais rien pour cela, parce que je suis également le premier à le faire, et ce n'est pas un tort), mais elle n'est pas pour autant la plus incohérente qu'on ait vu. Donc no problem.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Dieu Dim 28 Mar - 0:04

kiisuke a écrit:
si ichigo possede ou est l'ouken, il faut qu'il ai un certain niveau, donc un bon reiatsu, en gro si des espada l'aurait capturer depui le debut il aurai pa pu utliser l'ouken, ensuite quand je di tuer tou le G13, c'est une hyperbole, donc aizen planifi tou plein de combat pour lui donner le lvl nécessaire à l'éxtraction de l'ouken, il mens en disant qu'il faut 100 000 ale etc

D'accord, c'est déjà beaucoup plus clair en effet, donc je suis d'accord avec toi, seulement une petite rectification s'impose : ce n'est pas Aizen mais Yamamoto qui dit qu'il faut 100 000 âmes pour créer un Oken, donc tu peux exclure totalement ton hypothèse quant au mensonge d'Aizen à propos de l'Oken.
Ensuite.

... de plus si ichigo EST l'ouken et ne la possede pas, dans ce cas j'ai émis l'hypothese comme quoi inoue aurait le pouvoir pour l'activer, donc aizen la capture lui "vole" son pouvoir, ichigo vien la cherché (ça aussi aizen la planifié) aizen en profite pour faire conbattre et entrainné indirectement ichigo, ensuite il va à la FK,

D'autant plus d'accord, c'est cohérent alors c'est fortement plausible.(même si je pense qu'Ichigo n'est pas l'Oken)
De plus, cela aurait permis à Aizen de contrôler en quelque sorte le pouvoir d'Inoue, et c'est tout à son profit.

comme je l'ai di plu haut tuer tou le G13 c'est une hyperbole, mais il en blésser et tué pas mal, c'est deja un tré gro probleme la mort de yama car lui savait surement beucoup de chose sur l'ouken etc...

Certainement, cela dit, rien ne nous dit que Yamamoto est mort, et peut être que nous en saurions un peu plus à propos de l'Oken.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kiisuke Dim 28 Mar - 0:08

oui, mais deja qu'il était mal en point avant son attaque, mais la... au fait à par la regénération instantané, le hougyoku lui donne quoi ? une transformation ? plus de force ? un pouvoir spécial ?
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Dim 28 Mar - 0:14

dieu page 31 a écrit:
Ensuite, et bien le Hogyoku a la faculté de briser la limite de la puissance du Shinigami, et donc la fracture de cette limite engendre une transformation en Hollow. Et l'inverse est également possible. En gros, si on prend le cas WW, il a été crée à partir du Hogyoku, et grâce à celui-ci, WW a obtenu des pouvoirs similaires aux Shinigamis, tout en restant Hollow, on appelle donc cela un arrancar. Voilà pourquoi Aizen a tant convoité le Hogyoku, et ce sera sûrement le premier shinigami à avoir évolué grâce au Hogyoku, donc on peut supposer qu'il possède de grands pouvoirs de Hollows.

Autrement dit, cela permettrait à Aizen de briser la limite de la puissance du Shinigami, et il pourrait ainsi obtenir des pouvoirs de hollows, ce qui le rendrait mortellement plus fort.
C'est à ça que peut lui servir le Hogyoku.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kiisuke Dim 28 Mar - 0:20

mais ils ont quoi de plus les holow ? cero, regénration, quoi d'autre ? bon j'avou ça done immensément plus de force mais ce serait plus original si il avait aussi des pouvoir spéciaux, deja la regénration c'ests tylé
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant