La brume du démon/mini-aventure
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La brume du démon/mini-aventure
La perle allait très vite. J'évita le premier coup en sautant mais le deuxièmes était inévitable. Il me tapa en plein fouet au niveau de la colonne vertébrale.
"Rhaaaaaaa ça fait mal !!!!"
J'essayais d'oublier la douleur et je m'élança vers lui. Tout en évitant ces coups de perles je compris que c'était lui qui la contrôlé. Il faut que je trouve le fil. Il était invisible mais je fini par l'attrapé. "Hand Flash"
Le fil se cassa et la perle tomba net.
Je n'étais maintenant plus qu'a 7-8 mètres de moi.
Je couru de toute ma vitesse en m'avançant vers lui. Une fois a 2 mètres de lui, alors qu'il s'apprêté a m'attaquer "Twenty Flash"
Les 20 silhouettes entouraient maintenant Hermann.
"Rhaaaaaaa ça fait mal !!!!"
J'essayais d'oublier la douleur et je m'élança vers lui. Tout en évitant ces coups de perles je compris que c'était lui qui la contrôlé. Il faut que je trouve le fil. Il était invisible mais je fini par l'attrapé. "Hand Flash"
Le fil se cassa et la perle tomba net.
Je n'étais maintenant plus qu'a 7-8 mètres de moi.
Je couru de toute ma vitesse en m'avançant vers lui. Une fois a 2 mètres de lui, alors qu'il s'apprêté a m'attaquer "Twenty Flash"
Les 20 silhouettes entouraient maintenant Hermann.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hermann:"??? tu te caches!!!"
Hermann rentra dans une folie furieuse et frappa les Elb à coup de poings
Mais Hermann frappait sans arrêt le mauvais.
Hermann à lui même:"Bordel ce type est trop fort pour moi"
Hermann s'arrête alors de frapper.
Hermann:"Je ne peux rien contre toi mais je ne peux pas te laisser non plus t'en prendre à mon roi! Je vais t'emmener avec moi "
Hermann pose sa main sur le sol.
Hermann:"Je vais pousser mon dial a sa puissance maximal et détruire le sol, l'utilisateur de fruit du démon que tu es va couler à jamais! Impact!"
Hermann fait exploser le sol sous ses pieds, le nuage solidifié craque et un cratère se forme.
Hermann se retrouve inconscient à flotter dans l'eau.
-----------------
Un peu plus loin du combat:
Thèvenin:"Nous voilà arrivé à la perle destructrice!"
Bruit de l'explosion de l'impact d'Hermann.
Thèvenin"hum apparemment d'autres gêneurs sont venus mais Hermann a du s'en charger. Libéré la perle des nuages"
Hermann rentra dans une folie furieuse et frappa les Elb à coup de poings
Mais Hermann frappait sans arrêt le mauvais.
Hermann à lui même:"Bordel ce type est trop fort pour moi"
Hermann s'arrête alors de frapper.
Hermann:"Je ne peux rien contre toi mais je ne peux pas te laisser non plus t'en prendre à mon roi! Je vais t'emmener avec moi "
Hermann pose sa main sur le sol.
Hermann:"Je vais pousser mon dial a sa puissance maximal et détruire le sol, l'utilisateur de fruit du démon que tu es va couler à jamais! Impact!"
Hermann fait exploser le sol sous ses pieds, le nuage solidifié craque et un cratère se forme.
Hermann se retrouve inconscient à flotter dans l'eau.
-----------------
Un peu plus loin du combat:
Thèvenin:"Nous voilà arrivé à la perle destructrice!"
Bruit de l'explosion de l'impact d'Hermann.
Thèvenin"hum apparemment d'autres gêneurs sont venus mais Hermann a du s'en charger. Libéré la perle des nuages"
"Incapable, il ne pensé quand même pas me battre ?!!"
J'étais sur la terre ferme et il lui flottait sur l'eau.
Pendant l'explosion, au moment ou j'aperçus l'eau je lança un Rayon miroir. Il me permit d'attérir sur le sol.
J'attendais maintenant le retour de Thévenin...
J'étais sur la terre ferme et il lui flottait sur l'eau.
Pendant l'explosion, au moment ou j'aperçus l'eau je lança un Rayon miroir. Il me permit d'attérir sur le sol.
J'attendais maintenant le retour de Thévenin...
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin et ses 2 hommes dégagent la perle destructrice du nuage solidifié et la remmène au bateau.
Thèvenin:"Avec une puissance pareil je vais pouvoir assouvir d'autres nations! hinhinhin."
Thèvenin&co arrivent ensuite au niveau du bateau et entendent un cri de roi des mers.
Thèvenin:"hum le choc de tout a l'heure a dû réveiller un monstre marin, hatons nous de partir!"
Soudain il voit tous ses hommes battu.
Thèvenin:"Qui à fait ça!"
Thèvenin:"Avec une puissance pareil je vais pouvoir assouvir d'autres nations! hinhinhin."
Thèvenin&co arrivent ensuite au niveau du bateau et entendent un cri de roi des mers.
Thèvenin:"hum le choc de tout a l'heure a dû réveiller un monstre marin, hatons nous de partir!"
Soudain il voit tous ses hommes battu.
Thèvenin:"Qui à fait ça!"
"Hahahahaha, je t'attendais Thèvenin. Désolé mais Hermann et parti dans les cieux. Ne t'en fait pas, dans quelques minutes tu seras avec lui ...
Je te laisse le choix que toi tu m'as laissé auparavant. Sois tu pars et tu ne mourra pas, sois tu me défie et tu rejoindra d'une minute a l'autre ton coéquipier !!!!
Alors quel est ton choix ?"
Je te laisse le choix que toi tu m'as laissé auparavant. Sois tu pars et tu ne mourra pas, sois tu me défie et tu rejoindra d'une minute a l'autre ton coéquipier !!!!
Alors quel est ton choix ?"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
"Pendant ton absence j'ai eu le temps d'expérimenter une nouvelle attaque !!!
Shield Flash !."
En plus de l'attaque Rayon miroir, j'avais réfléchi a une attaque de défense. Un bouclier de lumière était excellent. Il était a un mètre de moi et me protégé de toute attaque. Son inconvenant et qu'il me cache du soleil donc il faut que je sorte de la zone du bouclier pour me protéger.
Les 3 flèches rebondirent sur le bouclier.
"Hahahaha, tu es impuissant face a moi"
Je passa devant mon bouclier et m'élança vers lui, "Flash"
Shield Flash !."
En plus de l'attaque Rayon miroir, j'avais réfléchi a une attaque de défense. Un bouclier de lumière était excellent. Il était a un mètre de moi et me protégé de toute attaque. Son inconvenant et qu'il me cache du soleil donc il faut que je sorte de la zone du bouclier pour me protéger.
Les 3 flèches rebondirent sur le bouclier.
"Hahahaha, tu es impuissant face a moi"
Je passa devant mon bouclier et m'élança vers lui, "Flash"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
L'attaque de Elb éblouit Thèvenin.
Thèvenin:"Elec-fence"
Thèvenin se protège avec une barrière électrique l'entourant totalement.
Thèvenin:"Attaque moi si tu le peux!"
Thèvenin:"Elec-fence"
Thèvenin se protège avec une barrière électrique l'entourant totalement.
Thèvenin:"Attaque moi si tu le peux!"
"Mhhhh, pas mal ...
Flash Ball !!!" La boule de lumière alla taper sur le bouclier électrique mais elle était impuissante.
Il faut que j'attende que la barrière se dissipe et je battit en retrait quelques mètre plus loin.
Flash Ball !!!" La boule de lumière alla taper sur le bouclier électrique mais elle était impuissante.
Il faut que j'attende que la barrière se dissipe et je battit en retrait quelques mètre plus loin.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin:"Je commence à mieux revoir... Elec-spider"
Thèvenin lance un filet électrique en direction de Elb.
Thèvenin lance un filet électrique en direction de Elb.
Je ne pouvais l'éviter, le filet m'électrifia mais je repris de la puissance grace aux rayons du soleil et projeta la force que je venais d'acquérir hors de moi pour que le filet explose.
Ma technique avait porté ces fruits, et quand Thèvenin avais lancé son filet une épée avais été prise avec. C'était le moment d'en finir.
"Bien bel attaque que tu possède là, sans cette éclairci je ne saurais plus de ce monde. Mais maintenant que je possède une épée tu ne pourra plus me résister !!!"
Ma technique avait porté ces fruits, et quand Thèvenin avais lancé son filet une épée avais été prise avec. C'était le moment d'en finir.
"Bien bel attaque que tu possède là, sans cette éclairci je ne saurais plus de ce monde. Mais maintenant que je possède une épée tu ne pourra plus me résister !!!"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Thèvenin:"C'est ce que nous allons... hein!"
Le cri du monstre marin se faisait plus proche.
Soudain le monstre marin apparu et attaqua en direction de Thèvenin et Elb. Les 2 hommes d'équipage gardant la perle s'enfuirent et le monstre croqua le morceau de nuage solidifié où se trouvait la perle.
Thèvenin:"Noooon ma perle!!"
Le monstre replonga alors dans l'eau.
Thèvenin:"Enfoiré! tous ça c'est de ta faute! maintenant la perle qu'il a avalé va créer un reject surpuissant qui va tuer ce monstre et la perle coulera à jamais dans le fond de cet océan!"
Thèvenin s'adressant à ses hommes:"Vous 2! récupérer tous l'équipage et lever l'ancre c'est une question de secondes avant l'explosion! moi je vais terminer ce combat!"
A l'aide de son dial de fil, Thèvenin créer une gigantesque mèche de fils enroulé, voilà pour toi ma plus puissante attaque.
Thèvenin avec son dial électrique injecte du courant dans les fils.
Les fils se mettent alors à se dérouler créant ainsi une mèche tournante électrique.
Thèvenin:"Elec-rifle!"
Thèvenin se dirige alors vers Elb
Le cri du monstre marin se faisait plus proche.
Soudain le monstre marin apparu et attaqua en direction de Thèvenin et Elb. Les 2 hommes d'équipage gardant la perle s'enfuirent et le monstre croqua le morceau de nuage solidifié où se trouvait la perle.
Thèvenin:"Noooon ma perle!!"
Le monstre replonga alors dans l'eau.
Thèvenin:"Enfoiré! tous ça c'est de ta faute! maintenant la perle qu'il a avalé va créer un reject surpuissant qui va tuer ce monstre et la perle coulera à jamais dans le fond de cet océan!"
Thèvenin s'adressant à ses hommes:"Vous 2! récupérer tous l'équipage et lever l'ancre c'est une question de secondes avant l'explosion! moi je vais terminer ce combat!"
A l'aide de son dial de fil, Thèvenin créer une gigantesque mèche de fils enroulé, voilà pour toi ma plus puissante attaque.
Thèvenin avec son dial électrique injecte du courant dans les fils.
Les fils se mettent alors à se dérouler créant ainsi une mèche tournante électrique.
Thèvenin:"Elec-rifle!"
Thèvenin se dirige alors vers Elb
"Mhhhh, gentil monstre."
Thèvenin s'approchait vers moi a grands pas. Il fallait que je réagisse.
J'empoignais l'épée que j'avais trouvé il y a quelques minutes et m'élança vers Thèvenin.
"Le Bond de l'enfer !!!!!"
Thèvenin s'approchait vers moi a grands pas. Il fallait que je réagisse.
J'empoignais l'épée que j'avais trouvé il y a quelques minutes et m'élança vers Thèvenin.
"Le Bond de l'enfer !!!!!"
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
L'épée enflammée de Elb et la mèche électrique de Thèvenin se rencontrent à pleine puissance.
Une explosion mélangeant feu et foudre se créé.
Thèvenin est projeté et est KO.
Ses hommes voient sa défaite et regarde ce qu'il est advenu de Elb
Une explosion mélangeant feu et foudre se créé.
Thèvenin est projeté et est KO.
Ses hommes voient sa défaite et regarde ce qu'il est advenu de Elb
Son attaque m'avaient presque heurté de plein fouet, l'épée m'avait un peu protéger mais ne c'était même pas enfoncés dans le sol mais elle s'était éclaté en milles morceaux sous la puissance de l'attaque de Thèvenin. Il était mit K.O.
Moi j'étais debout mais je pensais que quelques côtés étaient brisé.
Je ne pouvais parler, ma blessure me fessait un douleur atroce mais j'étais sorti vainqueur de ce combat et c'était le principale.
Moi j'étais debout mais je pensais que quelques côtés étaient brisé.
Je ne pouvais parler, ma blessure me fessait un douleur atroce mais j'étais sorti vainqueur de ce combat et c'était le principale.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les hommes de Thèvenin récupère leur capitaine et se sauvent sur leur bateau sans affronter Elb même affaiblit.
Soudain un bruit sourd se fit entendre la perle destructrice venait de faire son reject.
Soudain un bruit sourd se fit entendre la perle destructrice venait de faire son reject.
J'étais a moitié capable de comprendre ce qu'il venais de se passer.
Le monstre ayant avalait la perle, avait explosé dans son corps. Une partie de l'île partie en fumée sous la puissance de la perle mais l'équipage de Thèvenin et moi n'avons pas été touché.
Il fallait que je parte au plus vite a la recherche d'un médecin et d'arme.
Le monstre ayant avalait la perle, avait explosé dans son corps. Une partie de l'île partie en fumée sous la puissance de la perle mais l'équipage de Thèvenin et moi n'avons pas été touché.
Il fallait que je parte au plus vite a la recherche d'un médecin et d'arme.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Aventure terminée
-Défaite pour Thèvenin&co
-Victoire pour Elb
-Nouvelle technique pour Elb et Thèvenin
Je locke
Page 2 sur 2 • 1, 2