Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Buggy le clown_Shichibukai

+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Buggy le clown_Shichibukai - Page 11 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Raleygh 009 Mer 4 Juil - 11:20

Bon je relance le topic car ce matin je me suis rappelé d'un fait que j'avais oublié Surprised

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Rabouz. Il semblerait qu'il soit devenu shichi. Et je suis persuadé que si c'est le cas, il va utiliser son nouveau post pour enfin trouver le trésor du capitaine John. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il est en possession du bracelet de luffy qui se trouve etre le pointeur du trésor.

Je fais un petit rappel. On sait qu'il le recherche depuis un moment, depuis qu'on l'a vu creuser sur la mauvaise île avec son équipage. Maintenant dans le chapitre 527, Baggy trouve le pointeur du capitaine John's sur le bras de Luffy qui lui donne généreusement.
Tout d'abord pour préciser comment Luffy est entré en possession de ce pointeur que baggy recherche avidement, quand on relit l'arc de thriller bark, on s'aperçoit qu'à un moment le Absalom réveille ses 8 généraux pour arrêter l'équipage de luffy. Parmi ses généraux, devinez qui on trouve (qui boit trop d'ailleurs), le capitaine John's en personne!!!
Il n'est donc pas étonnant que dans le trésor de Peronna que récupère Nami à la fin de Thriller Bark se trouvait le pointeur du capitaine John's qu'elle a donné à Luffy sans se douter de la valeur qu'il avait (elle ne lui aurait jamais donné sachant qu'il y avait un trésor à la clé, je pense Razz ). Après Marine Ford, Baggy en parle a Alvida quand il la revoie sur l'ile ou il retrouve son équipage.

Oda nous montre que ce trésor a une grande importance pour buggy (qui est quand même censé etre un mousse du SDP donc des trésors il en a vu passer Laughing ) et je suis persuadé que maintenant qu'il a les cartes en mains pour le trouver ( pointeur et shichi = renomée). Je pense que ce trésor peut nous cacher bien des choses et augmenter encore plus la renommée et la puissance de l’équipage de Baggy.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par RABZOUZ Mer 4 Juil - 11:38

mais en quoi la recherche d'un trésor et le faite de prendre la place du plus faible des SS peut le rendre plus puisssant c'est juste un moyen de pouvoir faire ses magouille en tout impunité
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Message par Raleygh 009 Mer 4 Juil - 11:45

ben l'argent ca rend puissant non je sais pas
Sinon autant dire que le one piece (pour prendre un trésor connu) ne sert a rien affraid
Gloire, richesse et tout se qui va avec quoi Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 4 Juil - 11:48

mais baggy est un lache ta deja vu les lâche devenir puissant dans le monde seul les plus puissant et les lache survivent
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kurohigué Mer 4 Juil - 21:50

FAUX RABZOUZ MDR !
Bien sur que dans le monde de One Piece lâches ou faibles peuvent être au pouvoir surtout si il sont riche.

Spadam chez les marin ... et au gouvernement les Tenryubito bounce

Donc si des faiblards qui ont juste de l'argent ou du pouvoir peuvent se hisser au sommet imagine ce que l'ancien mousse du seigneur des pirates pourrait faire avec plus d'argents et de renommée. :afro:

Dernière édition par kurohigué le Mer 4 Juil - 21:51, édité 1 fois (Raison : trop de fautes rendant difficile la lisibilité de mon message)
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 5 Juil - 11:46

il est possible que celui ci gagne réellement en up vu que tout le monde a progresser parmi ce que on a vu marine SN les mouguis, mais baggy est un clown donc selon moi il ne sera jamais pris au sérieux surtout avec les personnes qui le connaissent ce mec est comparable à ussop a part que lui au moins a du courage quelque fois meme si il se cache toujours derriere plus fort que lui ce qui est le cas de baggy

Dernière édition par RABZOUZ le Ven 6 Juil - 0:33, édité 1 fois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey D Kurama Jeu 5 Juil - 13:47

cloune -> clown ... hypno

Sinon je pense que Baggy a pu avoir un power up mais pas du même niveau que les autres super nova. Je pense qu'il doit avoir un niveau faible, mais pas trop. Genre Moria un peu.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 5 Juil - 19:01

Monkey D Kurama a écrit:Sinon je pense que Baggy a pu avoir un power up mais pas du même niveau que les autres super nova. Je pense qu'il doit avoir un niveau faible, mais pas trop. Genre Moria un peu.

hurlement hurlement hurlement Moria était un shishibukai avec une prime de plus de 300 M de berry, comment oser dire qu'il est faible! Je comprend pas du tout ces critiques envers moria, je pense qu'il est vraiment fort, pas au point des autres shishi tel mihawk ou dofla, mais si Baggy a le niveau de moria, on peut pas dire qu'il est faible! Pis avec son équipage énorme, il donnerait du fil à retordre à beaucoup de pirate
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Owara Jeu 5 Juil - 19:06

Moi je pense qu'il na pas encore bien exploité sont Fruit du Démon , peut être qu'il le développera pour fragmenté toute les particule de son corp ?
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par captain mugiwara Jeu 5 Juil - 19:09

Je suis entièrement d'accord, buggy a un fruit carrément classe, si il maitrisse son pouvoir, il pourra peut être se couper en infime parti, style un logia, ou encore trouver d'autre technique, non baggy a le potentiel pour faire un power up

Mais pourquoi maintenant? depuis le temps qu'il navigue, il aurait pu le faire avant, peut-être pour se faire respecter de ses prisonniers
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Owara Jeu 5 Juil - 19:43

On le sera quand on reverra Baggy (Shichibukai?) , à mon avis il va devenir beaucoup plus fort je sais pas mais bon on peut s'attendre à tout avec maître Oda !
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 6 Juil - 0:40

mais voyons baggy ne peut rien faire d'autre avec sonb fuit à part ce fragmenter il n'ya aucun amélioration possible selon moi il peut juste gagner en force brute et c'est tout
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kurohigué Ven 6 Juil - 20:10

Mais non il y a plein de possibilité RABZOUZ bounce
Il pourrait tourner très vite autour de son adversaire et faire une mini tornade, ou si envoyait son point plus vite et avec plus de puissance provoquer les même dégats que Luffy.
Puis au début du manga personne n'aurait imaginé les gear second ou third donc tout est possible comme PU, surtout que son fruit a plein de capacités, il lui permet tout de même partiellement voler, ce n'est pas rien sa MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 6 Juil - 20:27

PERSO je trouve que sa puissance physique est comparable a celle d'USSOP c'est un personnage de second zone
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 6 Juil - 20:47

Cette puissance peut encore augmenter, je trouve que entre le début et impel down, il y a déjà une grande différence ! Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Owara Ven 6 Juil - 20:51

Il met à terre un Bluegorile(Impel Down) en un seul coup très peu de personnes le peuvent ... mais bon je le répète on peut s'attendre à tout avec Oda !
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D Kurama Sam 7 Juil - 0:34

Je pense qu'on peut assister a beaucoup de trucs différents. Oda a toujours su nous surprendre pour exploiter au lieu les FDD. Je pense bien sur a Luffy mais aussi a brook par exemple. Je pensait pas qu'ils pourraient faire tous ça à leurs apparitions personnellement.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Madara-Uchiha Mar 7 Aoû - 15:07

Pour moi, Baggy n'a pas de futur héroïque un peu comme Luffy, c'est plutôt un personnage qui apporte du comique dans l'histoire, non? :-p
Lors des arcs de l'évasion d'Impel Down et du la bataille de Marineford, il n'a qu'un rôle de léger soutien et de comique. Mais sans lui Luffy serait mort donc il est quand même bien pratique x)
Madara-Uchiha
Madara-Uchiha
Genin
Genin

Masculin

Message par SieK Jeu 16 Aoû - 18:43

Moi je pense tout au contraire en fait le gouvernement mondial va croire qu'il est assez, fort et qu'il va faire partis des Shishibukai. ,un peu comme Mrs 3 vus que Sengoku ne l'avait pas remarqué ils ont du croire qu'il fait fort
Enfin peut être après la guerre Buggy a suivre un entrainement et il va devenir fort
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin

Message par Brulez Jeu 16 Aoû - 19:18

Je vous rappelle qu'un personnage puissant n'a pas forcément un FDD exemple Garp.
Il pourrait devenir plus fort physiquement, plus rapide, s'entrainer au haki etc mais bon comme la dit Monkey D Kurama Oda nous surprendra toujours.

Mais à mon avis ça va être quelqu'un du style faux luffy, il va recruter des pirates très forts et naifs qui vont le prendre pour un dieu (il a participé à la guerre marineford, s'est échappé de impel down, faisait parti de l'équipage de Roger et parle à Shanks un des 4 empreures comme s'ils étaient du même niveau).

Pour le moment on est sur à 90% qu'il est schibukai je le vois mal refuser car il est du style peureux et préfère être en sécurité.

Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par darkmax56 Mar 28 Aoû - 11:43

Bonour ,
Je suis partisan du fait que buggy n'est pas un personnage de seconde zone comme beaucoup semble pensé , et si c'était le cas pourqoi le revoir aussi souvent , Oda ne fait jamais rien par hasard , Bon après sa serait peut etre juste pour la touche commique. Mais en y repensant il a quand meme fait de beau progrés entre sa rencontre avec luffy et celle a ID sérieux il a mis un bulgori a terre et ces techniques de son FDD ce son amélioré " je ne sais plus trop le nom je crois que sa commence par circus" ce qui me fait pensé qu'il lui reste plein de possibilité a exploité grace a son FDD . perso je trouvait que le FDD de luffy était plutôt limité et la paff Geaur 2 et GEar 3 du grand oda .

Bref pour moi il va grandement évolué et d'ailleur il en sera bien obligé , il a un vrai potentiel " il est un grand calculateur , fin stratege et une chance inée et surtout Il a une bonne connaisance de GL et meme du NM il a quand meme était sur le navire du SDP "
Pour moi c'est quasi certain qu'il est maintenant Shishi mais il ne peut ce reposé sur la sécurité que lui apporte ce statu car il a maintenant des membres d'équipage bien plus fort que lui et c'est la que j'aime à pensé qu'oda nous montreras Baggy s'entrainé en secret la nuit pour pouvoir ne cerresse que surpassé les nouveaux venu et vue qu'il leur a promis une place de choix il sera contrain de navigué sur GL le renforçant de plus en plus et pouquoi pas une entré dans le NM pour bientôt =)
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 29 Oct - 15:38

Bonjours, il y a quelques mois, j'avais posté un message parlant du trésor du capitaine John que Buggy cherche tant.
Raleygh 009 a écrit:
Il semblerait qu'il soit devenu shichi. Et je suis persuadé que si c'est le cas, il va utiliser son nouveau post pour enfin trouver le trésor du capitaine John. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il est en possession du bracelet de luffy qui se trouve etre le pointeur du trésor.
Je fais un petit rappel. On sait qu'il le recherche depuis un moment, depuis qu'on l'a vu creuser sur la mauvaise île avec son équipage. Maintenant dans le chapitre 527, Baggy trouve le pointeur du capitaine John's sur le bras de Luffy qui lui donne généreusement.
Tout d'abord pour préciser comment Luffy est entré en possession de ce pointeur que baggy recherche avidement, quand on relit l'arc de thriller bark, on s'aperçoit qu'à un moment le Absalom réveille ses 8 généraux pour arrêter l'équipage de luffy. Parmi ses généraux, devinez qui on trouve (qui boit trop d'ailleurs), le capitaine John's en personne!!!
Il n'est donc pas étonnant que dans le trésor de Peronna que récupère Nami à la fin de Thriller Bark se trouvait le pointeur du capitaine John's qu'elle a donné à Luffy sans se douter de la valeur qu'il avait (elle ne lui aurait jamais donné sachant qu'il y avait un trésor à la clé, je pense Razz ). Après Marine Ford, Baggy en parle a Alvida quand il la revoie sur l'ile ou il retrouve son équipage.
Oda nous montre que ce trésor a une grande importance pour buggy (qui est quand même censé etre un mousse du SDP donc des trésors il en a vu passer Laughing ) et je suis persuadé que maintenant qu'il a les cartes en mains pour le trouver ( pointeur et shichi = renomée). Je pense que ce trésor peut nous cacher bien des choses et augmenter encore plus la renommée et la puissance de l’équipage de Baggy.
Aujourd'hui, une idée m'a traversé l'esprit et va me permettre de poursuivre la réflexion sur ce fameux trésor. L'idée est simple :"et si le trésor du capitaine John était une des armes antiques". L'hypothèse parait farfelue et absurde et pourtant quand on y réfléchit, elle ne l'est pas tant que ça. Razz

Voici quelques faits et arguments qui vont dans ce sens:

1) buggy est très axé sur les canons (buggy boulet voir east blue et minibuggyboulet voir Impel Down). Donc pourquoi pas voire buggy avec pluton le navire qui peut detruire le monde.

2) On sait que buggy était tranquillement sur East Blue et que depuis qu'il est sur grande Line il cherche ce trésor. Vu le passé de buggy cela ne doit pas être négligeable. De plus, je doute qu'oda nous montre un trésor minable après toutes les péripéties du bracelet/pointeur (Zombie de John-->Perona-->Nami-->Luffy-->Buggy). C'est typiquement le genre de détails qui suit son cours pour finir par avoir une grande influence sur l'histoire.

3) Buggy ne se surestime pas, mais son équipage le surestime. Il a promis a son équipage d'atteindre le sommet. donc voir l'ambicieux Buggy avec une arme antique n'aurait rien de contradictoire à la trame de l'histoire et de son évolution au contraire il serait même logique que maintenant qu'il a un très grand équipage de puissant prisonniers d'Impel Down et qu'il est shichi il devienne encore plus important pour l'histoire.

4) Buggy est un pur chançard, il a toujours su s'en sortir grâce à sa bonne étoile (voir impel down, marine ford et autre). De ce cas la, le voir trouver une arme antique par hazard ou en pensant trouver autre chose n'aurait rien d'anormal connaisant la chance du personnage.

5) Buggy est un des rares perso à connaitre l'existence de ses armes antiques. Et oui, on pense que seul les muggys (avec robbin et franky), quelques monarques (kobra, Neptune) et le GM connaissent encore leur existence. ET bien il reste aussi les anciens de l'équipage de Roger. Comme on le voit dans le chapitre 0 l'équipage est au courant de ces armes. En plus Roger sait ou elles sont. Peut-etre l'a-t-il dit a son équipage et que celui-ci est au courant.

6) Ce serait marrant de voir buggy tomber par hasard sur une arme antique Laughing

Bref tant de petites raison qui font que je trouverais ca trop bien reve
Qu'en pensez-vous ?
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kisama Sam 3 Nov - 23:04

Ray sama balade , ton hypothèse est Fait un bisous

Être aussi chanceux c'est interdit, même dans les mangas Razz

Oda nous bassine depuis longtemps avec ce trésor, alors il est normal de s'attendre à quelque chose de surprenant.
Ce qui me pait le plus dans ton hypothèse c'est le lien qu'on peut faire entre la personnalité (plausible) de Jhon et Roger.. Ce dernier connaissait l'existence des armes et s'en foutait, sans mauvais jeux de mots Laughing
je ne vois pas d'incohérence entre un capitaine Alcoolo et des armes antiques comme me l'a fait remarquer quelqu'un hum

En tout cas, se serait une manière tonitruante de faire revenir Baggy dans l'histoire que de le mettre sur les traces d'Uranus reve, lui qui veut devenir Yonkou, excusez du peu je sais pas

Le seul problème, c'est comment Jhon aurait pu entrer en possession/connaissance de ces armes. Il n'a pas la tête d'un archéologue d'Ohara Razz et pour "entendre les voix" que même Railey (le vrai Laughing) ne peut entendre, il faut être Roger ou Luffy.
Et si Jhon fut un pirate de la trempe Kinjishi, Moria en aurait fait un zombie spécial, pas un simple général.

Je m'égare fume Longue vie à ton hypothèse 009 Cool
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin

Message par SieK Dim 25 Nov - 15:57

Baggy il doit être vraiment fort en fait c'est juste que vus que c'est un lâche il se sous-estime beaucoup alors que quand il est devant Shanks on dirait un pgm,
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin

Message par laey Mer 27 Fév - 17:00

Baggy le Shihi !
laey
laey