Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Classement des persos les plus forts de One Piece !

+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Perso les plus fort de One Piece !

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine1117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 17% 
[ 46 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine1130%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 30% 
[ 82 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine1121%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 21% 
[ 56 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine1113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 13% 
[ 35 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 0% 
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine117%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 7% 
[ 19 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine111%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 1% 
[ 4 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 3% 
[ 8 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine110%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 0% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine113%Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Marine12 3% 
[ 7 ]
[ 8 ]

Total des votes : 272

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par Invité Jeu 29 Oct - 14:50

BB bien qu'on a pas vu GOl D en action donc je trouve sa place dans le
vote un peu inapproprié
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Classement des persos les plus forts de One Piece ! - Page 2 Empty Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 14:55

on la pas vu en action c'est vrai mais on a pas vu toute la puissance de BB aussi ni celle de shanks ni celle de dragon ni meme des amiraux , mais roger et nomè le roi des pirates je crois qu'avec ce titre il doit etre le plus fort du monde parce que etre le roi des pirates c'est conquerir tous le NM et pour faire ca il te faut de la puissance pas de l'inteligence et comme il a conqui tous le NM il avait aussi surpasser et conqui BB qui fesait parti du NM
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

http://www.manga-info.net

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 15:05

monkey d itachi a écrit:on la pas vu en action c'est vrai mais on a pas vu toute la puissance de BB aussi ni celle de shanks ni celle de dragon ni meme des amiraux , mais roger et nomè le roi des pirates je crois qu'avec ce titre il doit etre le plus fort du monde parce que etre le roi des pirates c'est conquerir tous le NM et pour faire ca il te faut de la puissance pas de l'inteligence et comme il a conqui tous le NM il avait aussi surpasser et conqui BB qui fesait parti du NM

Certe Roger était le Roi des Pirates, mais il semble qu'il est précisé que Barbe Blanche se battait à armes égal avec Roger, donc leur niveau globale devait se valoir ! Et il jamais conquis BB puisque même après être devenu SDP, il me semble qu'il se battait toujours ! Là, tu ridiculises carrêment BB en disant ça !

Par ailleurs, n'oublions pas le bon vieux Garp qui lui aussi valait Roger !

Je sais plus qui disait plus haut que Sengoku est juste un grand stratège et bah non ! Avant d'otenir son grade d'Amiral en chef, il était Amiral, donc pour arriver à ce grade, c'est qu'il doit être sacrément puissant aussi, même si pour Moi Garp reste le plus fort de la Marine (avis persos hein^^)
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:06

Pour moi cela donnerait

-BB/Roger (Roger seigneur des pirates et BB à fait combat égal avec Roger)
-Shanks
-Rayleigh
-Luffy
-Amiraux
- les commandants de la flotte de BB
-CC (Barbe Noire peut être au dessus des amiraux)
-Zorro
Invité
Invité

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 15:09

lanfeust666 a écrit:Pour moi cela donnerait

-BB/Roger (Roger seigneur des pirates et BB à fait combat égal avec Roger)
-Shanks
-Rayleigh
-Luffy
-Amiraux
- les commandants de la flotte de BB
-CC (Barbe Noire peut être au dessus des amiraux)
-Zorro

Luffy plus fort que les Amiraux et les CC ? Suspect
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:11

il a battu 2CC (croco et Moria) et à mon avis il peut en battre encore deux trois. Et pour moi une fois son Haki des rois bien controlé, oui il sera plus fort que les amiraux.
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 15:12

oui c'est vrai dofla , est pour etre amiral songoku devait etre tres puissant parce que etre un amiral c'est pas etre juste un stratège mais il te faut de la puissance alor songoku doit au moin etre aussi fort que les amiraux , mais dis moi tu pense quoi de la vai puissance de BN ? et pour toi tu parle du futur de luffy biensur qu'il sera plu fort que les amiraux et meme BB et roger mais on parle de maintenant , et on peut pas dire vraiment qu'il a batu 2 CC apart croco , je crois pas qu'il sera capable de batre seul moria , et dis moi quelle 3 autre CC que luffy peut batre ?
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 15:23

monkey d itachi a écrit:oui c'est vrai dofla , est pour etre amiral songoku devait etre tres puissant parce que etre un amiral c'est pas etre juste un stratège mais il te faut de la puissance alor songoku doit au moin etre aussi fort que les amiraux , mais dis moi tu pense quoi de la vai puissance de BN ?

Au moment présent, je jugerai la puissance de Barbe Noire juste un tout petit peu au dessous des Amiraux du fait qu'il vient à peine d'avoir déjà son fruit ! D'une part, il faut qui s'y acclimate à son fruit et le maitrise parfaitement et d'autre part, il faut qu'il progresse dans ses capacitès physiques de base car comme on a pu le voir contre Ace, il est très lent sans son fruit !

Dès qu'il maitrisera tout ça, il pourra vaincre tout les utilisateur de fruit du démon sauf Magellan !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gold.D.Roger Jeu 29 Oct - 15:26

Pour moi j'aurais penser monkey d dragon car c'est l'homme le plus recherché donc c'est pas pour rien non plus.
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 15:26

oui mais qui te dis qu'il vien juste de manger son FDD , si il maitriser pas bien son FDD je crois pas qu'il aurait pu blesser shanks qui a le haki des roi , et oui il se deplace pas vite mais il est tres fort meme sans FDD , ace est tres fort aussi sans son FDD puisque luffy le dit , mais juste un coup de BN a failli le metre KO ce qui prouve qu'il est fort
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:27

Boa Hancok (je sais même pas pourquoi c'est une CC lol), Jinbei (mais ce n'est plus un CC), et peut etre Don Flamingo. Faut savoir qu'après la bataille la prime de luffy monte à 430 millions, donc à mon avis il a du battre encore quelqu'un de puissant.
BN je sais pas vraiment ses intentions. il possède la volonté du D dont on ne sait rien. Pour moi comme Luffy, il va évolué et devenir une bête. Je pense pas qu'il restera CC longtemps.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:29

monkey d itachi a écrit:oui mais qui te dis qu'il vien juste de manger son FDD , si il maitriser pas bien son FDD je crois pas qu'il aurait pu blesser shanks qui a le haki des roi , et oui il se deplace pas vite mais il est tres fort meme sans FDD , ace est tres fort aussi sans son FDD puisque luffy le dit , mais juste un coup de BN a failli le metre KO ce qui prouve qu'il est fort

La Cicatrice qu'il a faite à Shanks remonte à avant One Piece , il n'avait pas encore son fruit je pense .

Et c'est pas pour rien qu'on dit que BB est l'homme le plus fort du monde vous savez Wink

EDIT : Et Eneru est un des hommes les plus fort de One Piece . Luffy est un des seuls humains qui aurait pu le tuer .
Oda a dit lui même que si il étais devenu pirate sur terre , sa prime aurait été de 500 000 000 . Je me rappele plus la source désolé ^^

Dernière édition par Vastro-lorde le Jeu 29 Oct - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 15:30

luffy qui poura batre boa ?? c'est pas parce que son pouvoire ne marche pas sur luffy qu'elle poura pas le batre , elle metrise au moin le haki normale et a la perfection , et tu dis que luffy poura batre jinbein ?? coment il fera ca actuelement ? jinbei lui suffit de se cacher juste sous la mère et d'ataquer a distance , dofla a reussi a manipuler joz qui est netement plus plus puissant que luffy , et toi tu dis que luffy poura le batre
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:32

Je pense qu'il ne faut pas compter sur la puissance du fruit du démon. Quand on voit Kizaru avec la lumière qu'aucun pirate n'arrive à toucher mais que Rayleigh avec son haki arrive à toucher et à prévoir les mouvements. Un moment Luffy va utiliser son Haki pour prévoir que Miwah va lui couper son bras si il l attaque avec Jet Bazooka. Pour moi celui qui possèdera le plus fort Haki et qui saura le maitriser sera au dessus de tout le monde.
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 15:36

mais ta rien dis de nouveau c'est normale que luffy sera le plus puissant plut tard mais celui qui maitrise parfaitemet son haki ne va pas etre audessu de tout le monde , shans le maitrise parfaitement et ya plein 'autre qui le maitrise parfaitment mais ils sont egaux , mais tu ma pas repondu sur ce que je t'ai ecris , tu disai que luffy poura batre 3 CC qui sont boa , jinbei , doflamino et je t'ai repondu
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Jeu 29 Oct - 15:40

Me revoila
Pour ce qui est Sengoku , samael tu dis que c'est pas le genre de bonhome a te sortir des plan rien d'autre. Les plans peuvents sauvé la marines
Si a la bataille de BB il n'avait aucun plan, aucun stratege grace a sengoku la marine serait fait déja anéantir. Ensuite pour moi la strategi est plus fort que la force
Imaginez un espion dans l'equipage a ace, c'est un exemple ^^, il a une epee en glace, faites par ao kiji, ou faites pas pur creation ^^ il tranche ace d'un coup vu qu'il est fait en feu, ou alors la marine fais une vague d'eau ou quelque chose comme sa, Luffy, quelqu'un l'attaque par derriere en espion ^^ ou on le met dans une cage ou quelque chose comme sa ^^
Et puis pour etre amiral en chef faut pas que la force
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:41

si on regarde au niveau des primes, qui représente plus ou moins la force des personnages. Si Boa vaint Luffy, je vois pas en quoi Luffy mérite sa prime de 300 millions (qui passera à 430) et que Boa n'a qu'une prime de 80. Jinbei et dolfa je suppose. On n'en saura plus à la fin de la bataille.
Invité
Invité

Message par Teresa Jeu 29 Oct - 15:47

La prime réprésente le danger pour le Gouvernement et non la force ! Depuis le temps qu'on le dit...
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 15:51

la je crois que tu te trompe completement , les primes ne prouvent pas la puissance du pirates , kuma a une prime de 290 milion de berry et pourtan il a batu facilement un equipage qui valer presque 700milion de bery , law a une prime de juste 200 milion de berry alor luffy et kid sont plus fort que lui ? ace a aussiune prime de 200milion de berry alor luffy est plus fort que lui puisqu'il a une prime de 300milion de berry ?? comme la dit saki kid avait une prime de 314milion de berry parce qu'il a tuer beaucoup de monde , luffy une prime si elever parce qu'il a declarer la querre au GM , la puissance na aucun raprt avec les primes , et pour etre CC on nous a informer que la prime doit surpasser le 100milion de berr et pourtan croco et boa n'ont que 80 milion de berry ce qui prouve q'il peuvent batre les pirates qui ont plus de 100milion de bery sur leur tete

Dernière édition par monkey d itachi le Jeu 29 Oct - 15:54, édité 1 fois
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:54

c'est un cercle plus tu as de force plus tu es dangereux pour le gouvernement et plus ta prime augmente. BB est le plus fort et a la plus forte prime. les primes reprensente le danger pour le gouvernement et la force.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:55

ou as tu vu que ace a une prime de 200?
Il y a quand même un petit rapoort entre prime /force

Dernière édition par lanfeust666 le Jeu 29 Oct - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 15:57

on la vu plusieur fois , je crois que tu regarde pas bien les scan et l'anime , ou bien va tu me dire que je me trompe et que ace na pas 200 milion de bery sur ca tete ?
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:59

Vu qu'on connait pas vraiment les capacités de tout les persos du Sondages ( Comme les Empereurs, Gold Roger, Sengoku etc ) je mettrais pour l'instant :

- Barbe Blanche
- Shanks
- Barbe Noire
- Eneru
- Les 3 Amiraux / Ace / Marco
- Kuma / Doflamingo / Mihawk / Joz
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Jeu 29 Oct - 16:01

je suis du meme avis que toi eneru , sauf pour eneru et miwak , miwak devrais etre au meme rang que les amiraux et meme plus , et eneru doit etre aussi du meme rang qu'heux pas plus
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Le Seigneur Des Pirates Jeu 29 Oct - 16:02

DOnc pour toi miwahk est plus faible que ace ?
Donc c'est comme si miwahk mais en plus fort serais capitaine de la 2eme division de barbe blanche, ne me fais pas rire
Miwahk est plus fort que ace ^^
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant