Classement des persos les plus forts de One Piece !
+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Perso les plus fort de One Piece !
Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !
Pour moi c'est clair que Roger est le personnage le plus puissant du monde de One Piece, suivi de tous ceux qui rivalisaient avec lui en force donc Barbe Blanche ( Sur ).. Après je pense que Dragon, Shanks, les autres Yonkou etc sont surpuissants mais ils n'atteindront jamais le niveau de Roger.. Et je pense que seul Luffy le surpassera.. Je pense aussi que vers la fin du manga Barbe Noire aura un niveau semblable a celui de l'ex SDP.
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Roger
BB
Dragon
Shanks/BN/Sengoku
Les 2 autres empereurs
Mihawk
Garp
Aka Inu
Kizaru/Ao Kiji
BB
Dragon
Shanks/BN/Sengoku
Les 2 autres empereurs
Mihawk
Garp
Aka Inu
Kizaru/Ao Kiji
GOL.D.ROGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Silvers, j'aime bien ton classement, sauf: Mihawk plus fort que les amiraux >< o.O ^^
meme si c'est un débat vieux que le monde , je pense que mihawk en tant que idole de zoro ( qui sera le futur second du seigneur des pirates) , incontestable meilleur sabreur du monde , et ancien rival du yonku shanks ,il doit bien etre au dessus des amiraux , car je me dit que zoro ne va pas seulement dépasser mihawk mais aussi au moins égaler rayleigh , et rayleigh , meme vieux , malade , et ramoli , se bat a armes égales face a kizaru , donc je pense que mihawk est bel et bien au dessus des 3 amiraux , mais pas de trres loinsHiroki a écrit:Silvers, j'aime bien ton classement, sauf: Mihawk plus fort que les amiraux >< o.O ^^
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus discuter sur les forces des un et des autres. Mais pour le coup j'ai voté BN
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Pour moi, Roger était au-dessus de BB en terme de force brute ! Il était le SDP, l'homme le plus puissant. Dans One Piece, c'est la logique du grade et du statut qui prime, à quelques exceptions près comme avec Garp par exemple, qui est nettement au-dessus du niveau de vice-amiral.
Enfin bref, c'est mon avis, donc je vote Roger.
Enfin bref, c'est mon avis, donc je vote Roger.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Roger, il avait comme bras droit Rayleight, donc était plus fort que lui, et en plus imaginez vous le jeune
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
bah moi mihawk je le vois bien devant les amiraux, car les amiraux sont tous faible contre des possesseurs de haki étant donner qu'ils utilisent que leur logia et de plus il était le rival de shanks quand il avait encor son bras guauche , par contre ener je pense qu'il mérite ça place dans les plus fort, il a le haki et de plus un des plus puissant logia et si je me rappel bien oda avait dit que si eneru était un pirate de la mer bleue il lui aurais attribuer une prime de 800 000 000 de berrys de quoi faire réfléchir certains. Toute façon on véra bien normalement il devrait refaire une apparition dans le manga avec ça petite armée de robot lunaire.
1) barbe noir, deux fruit du démon extra puissant
2) shanks mihawk
3)eneru
4)ao ki ji
5) sengoku
les autres je les met pas car soit ils sont mort soit ont a pas encore vu leur capacités ou trop peux
2) shanks mihawk
3)eneru
4)ao ki ji
5) sengoku
les autres je les met pas car soit ils sont mort soit ont a pas encore vu leur capacités ou trop peux
samikaze- Kage
-
Groupe :
1 - Roger
2- Barbe Blanche
3- Shanks
4- Sengoku
5- Garp
6 - Rayleigh
2- Barbe Blanche
3- Shanks
4- Sengoku
5- Garp
6 - Rayleigh
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
samikaze a écrit:bah moi mihawk je le vois bien devant les amiraux, car les amiraux sont tous faible contre des possesseurs de haki étant donner qu'ils utilisent que leur logia et de plus il était le rival de shanks quand il avait encor son bras guauche , par contre ener je pense qu'il mérite ça place dans les plus fort, il a le haki et de plus un des plus puissant logia et si je me rappel bien oda avait dit que si eneru était un pirate de la mer bleue il lui aurais attribuer une prime de 800 000 000 de berrys de quoi faire réfléchir certains. Toute façon on véra bien normalement il devrait refaire une apparition dans le manga avec ça petite armée de robot lunaire.
2) shanks mihawk
3)eneru
4)ao ki ji
5) sengoku
olalala... plein de n'importe quoi
déjà Oda a dit 500 000 000 et pas 800 000 000, et ensuite les amiraux faibles face au Haki ?
peu importe contre qui un amiral ne paraitra jamais faible, je te rappel que Kizaru se prend un coup direct de BB avec son Haki des ROIS à MF et qu'il s'en est sorti sans aucunes égratignures. Faut pas croire que dé qu'on a le haki on peut vaincre tout les logias, le Haki permet juste de pouvoir les toucher, mais n'arrête en rien le fait que le porteur du fruit garde ses capacité, par exemple: Kizaru sera toujours super rapide même si on l'attaque avec le Haki, Akainu sera toujours brulant et Ao kiji l'inverse.
Donc un logia est même si on l'attaque avec le Haki, quasi invincible.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
A ce stade il fodré ajoutei trafalgar law
Edit Sunny: A ce stade, il faudrait ajouter un traducteur pour que tout le monde comprenne.
Edit Sunny: A ce stade, il faudrait ajouter un traducteur pour que tout le monde comprenne.
Vaity D. Monkey- Genin
-
Groupe :
trop fort sunny lol, et oui mugiwara-ya j'avoue que mon ancien poste n'est pas crédible.
en tout cas ener 500 000 000 c(est plus que la plus haute prime connu à ce jour qui est celle de law 440 000 000. 3nsuite pour les amiraux j'ai dit neimp il utilise clairement le haki et ils ont pas leur titre pour rien.
bn pour moi est le plus fort sinon shanks s'en aurait occuper je pense mais au lieu de ça tout le monde l'a laisser faire ce qu'il veut, devenir yonkou et récuperer des fdd.0
ensuite shanks et derière mihawk.
ensuite je mettrais garp/ sangoku
ensuite ener suivi des amiraux et finalement les plus fort supernovas
en tout cas ener 500 000 000 c(est plus que la plus haute prime connu à ce jour qui est celle de law 440 000 000. 3nsuite pour les amiraux j'ai dit neimp il utilise clairement le haki et ils ont pas leur titre pour rien.
bn pour moi est le plus fort sinon shanks s'en aurait occuper je pense mais au lieu de ça tout le monde l'a laisser faire ce qu'il veut, devenir yonkou et récuperer des fdd.0
ensuite shanks et derière mihawk.
ensuite je mettrais garp/ sangoku
ensuite ener suivi des amiraux et finalement les plus fort supernovas
samikaze- Kage
-
Groupe :
quand est ce que kizaru se prend t il un coup de la part de BB ? quand est ce que BB utilise le haki des rois ? depuis quand le haki des rois est utile pour attaquer des amiraux ? t'a bien fait de corriger la prime éventuelle de ener , mais là c a moi de te corriger ,Mugiwara-Ya a écrit:samikaze a écrit:bah moi mihawk je le vois bien devant les amiraux, car les amiraux sont tous faible contre des possesseurs de haki étant donner qu'ils utilisent que leur logia et de plus il était le rival de shanks quand il avait encor son bras guauche , par contre ener je pense qu'il mérite ça place dans les plus fort, il a le haki et de plus un des plus puissant logia et si je me rappel bien oda avait dit que si eneru était un pirate de la mer bleue il lui aurais attribuer une prime de 800 000 000 de berrys de quoi faire réfléchir certains. Toute façon on véra bien normalement il devrait refaire une apparition dans le manga avec ça petite armée de robot lunaire.
2) shanks mihawk
3)eneru
4)ao ki ji
5) sengoku
olalala... plein de n'importe quoi
déjà Oda a dit 500 000 000 et pas 800 000 000, et ensuite les amiraux faibles face au Haki ?
peu importe contre qui un amiral ne paraitra jamais faible, je te rappel que Kizaru se prend un coup direct de BB avec son Haki des ROIS à MF et qu'il s'en est sorti sans aucunes égratignures. Faut pas croire que dé qu'on a le haki on peut vaincre tout les logias, le Haki permet juste de pouvoir les toucher, mais n'arrête en rien le fait que le porteur du fruit garde ses capacité, par exemple: Kizaru sera toujours super rapide même si on l'attaque avec le Haki, Akainu sera toujours brulant et Ao kiji l'inverse.
Donc un logia est même si on l'attaque avec le Haki, quasi invincible.
apres , bien évidemment que les amiraux sont super balezes memes face a des utilisateurs de haki
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je dis Gol D. Roger ! C'est le seigneur des pirates quand même !
Ensuite, Shanks et Barbe blanche
Ensuite, Shanks et Barbe blanche
je ne comprend pas : pourquoi mettre Lucci/ener alors que luffy les a battu??
moi j'ai mis gol D Roger avec une pointe d'hesitation mais je me suis dis : il n'est pas le seigneur des pirates pour rien (je sais ça a été déjà dit mais c'est pas grave c'est ce que je pense) et ensuite barbe blanche et dragon
moi j'ai mis gol D Roger avec une pointe d'hesitation mais je me suis dis : il n'est pas le seigneur des pirates pour rien (je sais ça a été déjà dit mais c'est pas grave c'est ce que je pense) et ensuite barbe blanche et dragon
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Gol D. Roger devait décaper, mais c'est vrai que comparé à Ener/Lucci et aux supernovas, Monkey D. Garp aurait mérité sa place dans ce top
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Bon je vais mettre mon classement
Deja en 1 c'est sur c'est le duo gold roger/barbe blanche
Quand on voit ce que fais un barbe blanche affaibli a marineford c'est juste abusé, alors jeune en pleine possession de ses moyens...
On nous dit aussi(par l'intermédiare de baggy) que barbe blanche est le seul a avoir pu se battre a arme egal avec roger donc ils sont de méme niveau
En 2 je met garp(jeune), le marine légendaire qui a traquer roger...
En 3 rayleigh le second du seigneur des pirates qui vieu rivalise avec un amiral(alors que ça fait perpet qu'il ne sait pas battu) et sengoku qui est l'amiral en chef de la marine, doté d'un fruit qui semble abusé au corps a corps
En 4 je met les amiraux(le trio akainu/aokiji/kizaru) et les yonkou(shanks/barbe noire/big mom/kaidou) car amiraux=elite de la marine, yonkou= elite de la piraterie, donc logiquement ils sont egaux, quand on voit akainu qui se reléve sans blessure d'un coup qui a dévasté marineford c'est pas rien...
Donc
1)roger/barbe blanche
2)garp
3)rayleigh/sengoku
4)yonkou/amiraux
Voila
Je ne parle de dragon ou du conseil des 5 étoiles car on ne sait rien d'eux...
Deja en 1 c'est sur c'est le duo gold roger/barbe blanche
Quand on voit ce que fais un barbe blanche affaibli a marineford c'est juste abusé, alors jeune en pleine possession de ses moyens...
On nous dit aussi(par l'intermédiare de baggy) que barbe blanche est le seul a avoir pu se battre a arme egal avec roger donc ils sont de méme niveau
En 2 je met garp(jeune), le marine légendaire qui a traquer roger...
En 3 rayleigh le second du seigneur des pirates qui vieu rivalise avec un amiral(alors que ça fait perpet qu'il ne sait pas battu) et sengoku qui est l'amiral en chef de la marine, doté d'un fruit qui semble abusé au corps a corps
En 4 je met les amiraux(le trio akainu/aokiji/kizaru) et les yonkou(shanks/barbe noire/big mom/kaidou) car amiraux=elite de la marine, yonkou= elite de la piraterie, donc logiquement ils sont egaux, quand on voit akainu qui se reléve sans blessure d'un coup qui a dévasté marineford c'est pas rien...
Donc
1)roger/barbe blanche
2)garp
3)rayleigh/sengoku
4)yonkou/amiraux
Voila
Je ne parle de dragon ou du conseil des 5 étoiles car on ne sait rien d'eux...
fripou- Genin
-
Groupe :
Les seuls qui devraient être dans la liste devrait être Barbe Blanche, Roger, Sengoku, Garp, les amiraux, Un des 3 autres Yonkou, Shiki le lion d'or et Dragon. Le reste je vois pas ce qu'ils font la dedans, ceux qui ont répondu genre un des supernovas ou Eneru/Luuci ils ont du confondre avec la question "Quelle est votre perso préféré?" xD.
Bref je me dis que Roger doit être fort mais pas autant que d'autres. Je me demande même si il est pas juste un gars super intelligent et charismatique qui maitrise tous les haki mais qui est pas fort en combat. Je le sens gros comme une maison ou même comme Oz.
Bref pour moi j'ai mis Barbe Blanche y a pas photo.
Bref je me dis que Roger doit être fort mais pas autant que d'autres. Je me demande même si il est pas juste un gars super intelligent et charismatique qui maitrise tous les haki mais qui est pas fort en combat. Je le sens gros comme une maison ou même comme Oz.
Bref pour moi j'ai mis Barbe Blanche y a pas photo.
Pour moi c'est gol d roger le plus fort, il a quand même été seigneur des pirates! Je vois pas comment des gens ont pu voter lucci et ener :O , ener je peux comprendre mais lucci, nan!
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Gold Roger .... On ne sait rien de lui, comment il se battait etc ... Barbe Blanche est mort ...
Donc top 3 :
1) Monkey D.Dragon : Juste un aperçu de ce qu'il pouvait faire m'a convaincu
2) Shanks : Aux apparences c'est un Monstre : bloquer l'attaque de Aka Inu sans problème
3) Sengoku : Amiral en chef de la Marine ( ancien ) donc capacités physique exceptionnelle et FDD abusé
Voilà
Donc top 3 :
1) Monkey D.Dragon : Juste un aperçu de ce qu'il pouvait faire m'a convaincu
2) Shanks : Aux apparences c'est un Monstre : bloquer l'attaque de Aka Inu sans problème
3) Sengoku : Amiral en chef de la Marine ( ancien ) donc capacités physique exceptionnelle et FDD abusé
Voilà
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
je ne connait rien au sujet de Gold D Roger
donc je dit barbe blanche sans esiter
donc je dit barbe blanche sans esiter
kid 1412- Juunin
-
Groupe :
Bonjour a tous,
voila mon classement :
- barbe blanche ( de son vivant )
- les amiraux
- oeil de faucon ( que beaucoup on oublier, mais pour lui je ne suis pas sur, marco doit être plus ou moins pareil )
( Classement fais a la fin du tome 60 )
Je vous explique mon classement :
Tous d'abord je ne classe pas dragon, roger, rayleigh, shanks car on ne saient pas de quoi ils sont capable pour la bonne raison qu'ont ne les a pas vu combattre ou pas a fond, sinon les 4 sont devant les amiraux je pense, bien que beaucoup les sous-estimes je pense, n'oubliez pas que kizaru c'est battu avec rayleigh sans crainte.
Barbe blanche 1er car on voient clairement dans la bataille qu'il est le plus fort malgré son âge , de plus il est dit par plusieurs personnage que c'est l'homme le plus fort du monde dont sengoku ( qui est l'ennemie ), son fruit du démon est en plus abusé.
Les amiraux, grâce a eux la bataille est gagné malgré barbe blanche en face, et après ils ne semblent pas mal en poins a part akainu, de plus comme dit plus haut kizaru par exemple a rivalisé avec rayleigh, akainu n'a fais qu'une bouché de ace ( même si il protège luffy pour moi il est clair que ace n'a pas leurs niveaux )
Enfin oeil de faucon, la je pense que beaucoup ne comprennent pas mon choix, je vous l'explique.
Tous d'abord il est clairement dit dans le manga que c'est le meilleur bretteur du monde ( sa impose le respect ), de plus sa réputation est monté en flèche en même temps que celle de shanks avec qui il c'est battu plusieurs fois ( sans apparemment perdre, les deux seraient donc du même niveau, et en plus shanks a perdu un bras plus tard, donc il est même possible qu'il soit moins fort, mais j'en doute )
Ensuite pour finir pendant la bataille on le voit se battre plusieurs fois, et de tout le manga on ne la jamais vu se prendre ne serais-ce qu'un coup.
Je penses donc qu'il est très très fort
voila voila donné moi vos avis
voila mon classement :
- barbe blanche ( de son vivant )
- les amiraux
- oeil de faucon ( que beaucoup on oublier, mais pour lui je ne suis pas sur, marco doit être plus ou moins pareil )
( Classement fais a la fin du tome 60 )
Je vous explique mon classement :
Tous d'abord je ne classe pas dragon, roger, rayleigh, shanks car on ne saient pas de quoi ils sont capable pour la bonne raison qu'ont ne les a pas vu combattre ou pas a fond, sinon les 4 sont devant les amiraux je pense, bien que beaucoup les sous-estimes je pense, n'oubliez pas que kizaru c'est battu avec rayleigh sans crainte.
Barbe blanche 1er car on voient clairement dans la bataille qu'il est le plus fort malgré son âge , de plus il est dit par plusieurs personnage que c'est l'homme le plus fort du monde dont sengoku ( qui est l'ennemie ), son fruit du démon est en plus abusé.
Les amiraux, grâce a eux la bataille est gagné malgré barbe blanche en face, et après ils ne semblent pas mal en poins a part akainu, de plus comme dit plus haut kizaru par exemple a rivalisé avec rayleigh, akainu n'a fais qu'une bouché de ace ( même si il protège luffy pour moi il est clair que ace n'a pas leurs niveaux )
Enfin oeil de faucon, la je pense que beaucoup ne comprennent pas mon choix, je vous l'explique.
Tous d'abord il est clairement dit dans le manga que c'est le meilleur bretteur du monde ( sa impose le respect ), de plus sa réputation est monté en flèche en même temps que celle de shanks avec qui il c'est battu plusieurs fois ( sans apparemment perdre, les deux seraient donc du même niveau, et en plus shanks a perdu un bras plus tard, donc il est même possible qu'il soit moins fort, mais j'en doute )
Ensuite pour finir pendant la bataille on le voit se battre plusieurs fois, et de tout le manga on ne la jamais vu se prendre ne serais-ce qu'un coup.
Je penses donc qu'il est très très fort
voila voila donné moi vos avis
oeil de faucon 77- Genin
-
Groupe :
Luffy y a pas plus fort que lui c le héros après tout et puis sa détermination l'emportera sur ses adversaires
onepieceuc91- Pirate
-
Groupe :
Gold.D Roger !!!! Voilà le perso e plus fort !!
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11