Classement des persos les plus forts de One Piece !
+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Perso les plus fort de One Piece !
Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !
Voila mon classement des personnages les plus puissants avant ou pendant la bataille de Marineford :
1. Barbe Blanche
2. Monkey D Dragon
3. Shanks
4. Sengoku
5. Garp
6.Barbe noire
7. Akainu \ Kizaru \ Aokiji
8. les commandants de Barbe Blanche
9. Mihawk
10. Kuma \ Doflamingo
Bon ensuite il y en a plein qu'on a pas encore vu comme Kaidou, Big Mama , je pense que certains membres de l'équipage de Shanks sont aussi fort que les amiraux , Rayleigh doit etre encore plus fort qu'eux , et j'en oubli plein d'autres n'etants pas dans les propositions comme l'equipage de barbe noir.. Enfin bref t'facon les muggi seront finalement en haut de la liste !!
1. Barbe Blanche
2. Monkey D Dragon
3. Shanks
4. Sengoku
5. Garp
6.Barbe noire
7. Akainu \ Kizaru \ Aokiji
8. les commandants de Barbe Blanche
9. Mihawk
10. Kuma \ Doflamingo
Bon ensuite il y en a plein qu'on a pas encore vu comme Kaidou, Big Mama , je pense que certains membres de l'équipage de Shanks sont aussi fort que les amiraux , Rayleigh doit etre encore plus fort qu'eux , et j'en oubli plein d'autres n'etants pas dans les propositions comme l'equipage de barbe noir.. Enfin bref t'facon les muggi seront finalement en haut de la liste !!
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Voila mon classement des personnages les plus puissants de one piece meme si il manque beaucoup de perso
1. gol d roger(on la jamais vu conbatre mais on c qu'il rivalisé en puissance avec BB et il est pas sdp pour rien)
2.BB et bn
3. les 3 youku
4. garp et sengoku,rayleigh
5. Akainu , Kizaru , Aokiji
6. mihawk,marco,ace,joz
7. les commandants de Barbe Blanche
8.Kuma ,Doflamingo ,boa hancock ,jeibei,
9. luffy,croco
10.moria (trop feignant et faible désormais et bien fait pour lui se qui lui est arrivé apré la guerre)
ce sont les principaux pour l'instant (marin ford)
1. gol d roger(on la jamais vu conbatre mais on c qu'il rivalisé en puissance avec BB et il est pas sdp pour rien)
2.BB et bn
3. les 3 youku
4. garp et sengoku,rayleigh
5. Akainu , Kizaru , Aokiji
6. mihawk,marco,ace,joz
7. les commandants de Barbe Blanche
8.Kuma ,Doflamingo ,boa hancock ,jeibei,
9. luffy,croco
10.moria (trop feignant et faible désormais et bien fait pour lui se qui lui est arrivé apré la guerre)
ce sont les principaux pour l'instant (marin ford)
atill- Genin
-
Groupe :
1. Dragon
2. BB
3. Shanks
4. Gol D Roger
5. Luffy
2. BB
3. Shanks
4. Gol D Roger
5. Luffy
Supernova- Arcobaleno
-
Groupe :
Supernova a écrit:
1. Dragon
2. BB
3. Shanks
4. Gol D Roger
5. Luffy
La tu veut dire que luffy est plus fort que
Barbe Noire
Les amiraux
Sengoku
Garp
Rayleigh
Les yonkou
Les shichibukai (je parle de Mihawk, Doflamingo et kuma)
Les commandant de Barbe Blanche (Marco, Vista, Joz etc...)
Jimbei
C'est pas que je n'aime pas Luffy mais pour moi il est encore trop Faible pour battre ces personnes
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
1 Roger
2 BB
3 Dragon
4 BN (après la pause)
5 Garp
6 Shanks
7 Akainu
8 Sengoku
9 Mihawk
10 Aokiji
11 Kaidou
12 Kizaru
13 Doflamingo
14 Big Mom
15 Luffy^^
2 BB
3 Dragon
4 BN (après la pause)
5 Garp
6 Shanks
7 Akainu
8 Sengoku
9 Mihawk
10 Aokiji
11 Kaidou
12 Kizaru
13 Doflamingo
14 Big Mom
15 Luffy^^
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
J'vais faire un petit podium des :
Yonkous :
1) Shanks
2) Kaidou
3) Big Mam
Marines ( Amiraux quoi ) :
1) Aokiji ( dit par Oda lui meme )
2) Kizaru
3) Akainu
Shichibukais : Je cite les 3 que je vois comme plus fort (sans ordre précis ):
Donflamingo / Hancok / Kuma .
Commandants de Barbe Blanche :
1) Marco
2) Joz
3) Vista
Membres de l'équipage de Teach :
1) Shiryu
2) Laffite
3) Le soulard
Supernovas ( hormis les 2 Muguis):
1) Law
2) Kidd
3) Killer
Pirates :
1) Luffy
2) Teach
3) Zorro
Autres :
1) Dragon
2) Rayleigh
3) Bronze
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
"Mais la c'est un classement des perso les plus forts en ce moment"
en même temps Gol D Roger est mort..BB aussi...
donc le premier serait Shanks
deuxieme BN (hé oui, après deux ans il doit maitriser ses FDD)
en même temps Gol D Roger est mort..BB aussi...
donc le premier serait Shanks
deuxieme BN (hé oui, après deux ans il doit maitriser ses FDD)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
En ne prennant pas en compte ceux qui sont mort à l'heure actuel, sa donne :
Shanks
Dragon
Garp
BN
Aokiji
Akainu
Kizaru
Hancock
Rayleigh
Miwalk
Shanks
Dragon
Garp
BN
Aokiji
Akainu
Kizaru
Hancock
Rayleigh
Miwalk
totemme- Genin
-
Groupe :
1)gold roger ( Forcement ...)
2)barbe blanche ( meme en vieux )
3)dragon
4)shanks
5)mihawk
6)rayleigh( a sa jeunesse )
7)Barbe noir( aprs l'eclipse )
8)shiki
9) garp
10)akainu
11) sengoku
12) les autres yonkus
15)les autres amiraux
17)shiruy
18) luffy
19)zoro
2)barbe blanche ( meme en vieux )
3)dragon
4)shanks
5)mihawk
6)rayleigh( a sa jeunesse )
7)Barbe noir( aprs l'eclipse )
8)shiki
9) garp
10)akainu
11) sengoku
12) les autres yonkus
15)les autres amiraux
17)shiruy
18) luffy
19)zoro
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
pour moi le personnages les plus fort actuellement vivant:
Je metterai
1) Dragon
2) Shanks
3) Sengoku
4) Milhawk
5) de valeur a peu pres egal Garp, Aokiji, Akainu, Kizaru, Kaidou, Big mama, Barbe Noir
Je metterai
1) Dragon
2) Shanks
3) Sengoku
4) Milhawk
5) de valeur a peu pres egal Garp, Aokiji, Akainu, Kizaru, Kaidou, Big mama, Barbe Noir
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Je vote pour le papa de Luffy !
LeBaka'- Mage
-
Groupe :
j'ai voté Gol D Roger bien-sur : il est plus fort que BB , et comme BB etait connu jusqu'au jour de sa mort comme l'Homme le plus puissant du monde , donc BB>draong , shanks , mihawk , garp , sengoku , rayleigh ..........................
=> Gol D roger >>>>>>>>>>>>>BB , dragon, kaidou , garp , big mom..........
=> Gol D roger >>>>>>>>>>>>>BB , dragon, kaidou , garp , big mom..........
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
1) Barbe Blanche
2) Ener (Parce que si il avait été sur terre......!!! )
3) Shanks
4) Autres Empereurs
5) Monkey-D-Dragon/Doflamingo
J'ai l'impression que plus le perso est mystérieux, plus il sera fort quand on le verra se battre :/
3) Shanks
4) Autres Empereurs
J'ai l'impression que plus le perso est mystérieux, plus il sera fort quand on le verra se battre :/
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ener plus fort que Shanks faut pas abuser mdr x)
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
1) G D roger puisque malgres la puissance de BB il est resté l'homme le plus fort
2) BB
3) le roux
2) BB
3) le roux
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
En no 1 je dirais Dragon sans hésiter et en 2ème Shanks si je m'en souvient bien il est venu rencontrer BB sur son bateau et il était loin d'être ridicule .
monkey d kito- Shinigami
-
Groupe :
1-Gold roger , l'homme le plus recherché de l'histoire (d'après sengoku )et l'ex seigneur des pirates
2- Barbe blanche ,on doit croire le GM sur parole lorsqu'il dit qu'il est l'homme le plus puissant du monde meme avec son age tres avancé
3-dragon
4-shanks
5-mihawk
6-garp
7-8 les autres yonku
9-rayleigh
10-akainu (pour ceux qui disent que aokiji est l'homme le plus fort de la marine ...c'est une erreur de traduction )
11-marco
12-kisaru
13-barbe noir
14-ace
15- aokiji
16-sengoku
17-vista
18-donflamingo
19-joz
20-shyrui
21-magellan
22-kuma
23-boa hanckok
PS : eneru est tres loins dansclassement , il a beau possédé un mantra surdévellopé , il n'a aucune maitrise du haki de l'armement (sinon il aurait poutré luffy) , la comparaison entre eneru et les amiraux n'a aucun sens
2- Barbe blanche ,on doit croire le GM sur parole lorsqu'il dit qu'il est l'homme le plus puissant du monde meme avec son age tres avancé
3-dragon
4-shanks
5-mihawk
6-garp
7-8 les autres yonku
9-rayleigh
10-akainu (pour ceux qui disent que aokiji est l'homme le plus fort de la marine ...c'est une erreur de traduction )
11-marco
12-kisaru
13-barbe noir
14-ace
15- aokiji
16-sengoku
17-vista
18-donflamingo
19-joz
20-shyrui
21-magellan
22-kuma
23-boa hanckok
PS : eneru est tres loins dansclassement , il a beau possédé un mantra surdévellopé , il n'a aucune maitrise du haki de l'armement (sinon il aurait poutré luffy) , la comparaison entre eneru et les amiraux n'a aucun sens
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour Ener il a tout de même l'un des plus puissants FDD, Mais c'est vrai que s'il rencontre quelqu'un qui possède le haki, il n'est rien...
Pour moi:
1)Akainu
2)Rayleigh
3)Shanks
Je n'ai mis que des personnages qui sont toujours vivant...
Pour moi:
1)Akainu
2)Rayleigh
3)Shanks
Mon classement perso:
1.Gol D. Roger, ancien seigneur des pirates doté du Haki Haou-Shoku. IL a l'air d'être très respecté, même par Newgate, et quand on voit la puissance de son second malgré son âge et celle de Shanks, on peut deviner qu'il était très fort.
2.Edward Newgate, homme le plus fort du monde jusqu'à il y a peu, sa puissance est sans égal à la bataille de Marineford malgré son âge et son état de santé. BB devait être vraiment terrifiant, plus jeune^^ ! De plus, il semble quand même posséder le haki des Rois. Le pouvoir de son FDD est encore plus puissant sur l'eau (tsunamis). Même plus la peine de dire que c'est un Yonkou !
3.Shanks le Roux, un des Yonkou maîtrisant lui aussi le Haou-Shoku, semble être un excellent épéiste, assez pour échanger des passes d'armes (amicales) avec Mihawk et BB !
4.Dracule Mihawk, le meilleur des Shichibukai, meilleur escrimeur au monde, il dérouille Zoro avec un petit couteau de pêche.
On ignore si il possède le Haki (sûrement, sinon ce serait un gros handicap contre les logias).
5.Amiral Kuzan (Ao Kiji), présenté comme l'homme le plus fort de la marine, et présenti pour être le prochain amiral en chef (recommandé par Sengoku). En revanche, il a l'air d'être assez flemmard mais le pouvoir du Hie Hie no Mi est aussi redoutable que celui de BB sur l'eau.
6.Monkey D. Luffy, après la pause de 2 ans, la maîtrise du Haki (particulièrement du Busou-Shoku) l'a rendu incroyablement fort (il détruit un pacifista en un coup). De plus, son FDD et son Gear 2 lui permet de prendre les amiraux de vitesse.
7.Amiral Sakazuki (Akainu), cet homme impitoyable possède un FDD incroyablement (le Magu Magu no Mi, logia de magma) destructeur mais aussi une sacré force physique. De plus, sa vitesse de rétablissement semble extraordinaire (deux minutes après avoir été mis au tapis par BB à Marineford, il repasse à l'action).
8.Portgas D. Ace, semble posséder une agilité et une force extraordinaire en plus du Haki Haou-Shoku. Pour couronner le tout, il possède le Mera Mera no Mi, le logia du feu. Commandant de la seconde flotte de BB, il semble être donc haut placé dans la hierarchie des BB pirates.
il se fear malheureusement tuer en un coup par Akainu, le magma étant naturellement plus fort que le feu?
9.Amiral Borsalino (Kizaru), possède le pouvoir du Pika Pika no Mi, ce qui le rend déjà extremement fort, avec ses légendaires coups de pieds à la vitesse de la lumière.
Par contre, il semble par fois complétement stupide (ne pas savoir se servir d'un Den den Mushi à son âge et à son rang... ).
10.Sengoku le Bouddha, amiral en chef de la marine, il a été un homme d'action par le passé, mais s'est surtout illustré en tant que stratège de génie. Son pouvoir consiste à se transformer en un Bouddha gigantesque capable de créer des ondes de choc avec la paume de sa main (est-ce son FDD ou une forme du Busou-Shoku ?).
Je n'ai pas placé Monkey D. Dragon dans ce classement car on ne connaît pas ses pouvoirs (peut être le logia du vent, avec la grosse rafale faite à Logue Town?).
Si on continuait le classemnt, Garp, Zoro ou Donquichote Doflamingo ne serait pas loin mais bon, arrêtetons nous là, ça devient un peu long !!
---------------
1.Gol D. Roger, ancien seigneur des pirates doté du Haki Haou-Shoku. IL a l'air d'être très respecté, même par Newgate, et quand on voit la puissance de son second malgré son âge et celle de Shanks, on peut deviner qu'il était très fort.
2.Edward Newgate, homme le plus fort du monde jusqu'à il y a peu, sa puissance est sans égal à la bataille de Marineford malgré son âge et son état de santé. BB devait être vraiment terrifiant, plus jeune^^ ! De plus, il semble quand même posséder le haki des Rois. Le pouvoir de son FDD est encore plus puissant sur l'eau (tsunamis). Même plus la peine de dire que c'est un Yonkou !
3.Shanks le Roux, un des Yonkou maîtrisant lui aussi le Haou-Shoku, semble être un excellent épéiste, assez pour échanger des passes d'armes (amicales) avec Mihawk et BB !
4.Dracule Mihawk, le meilleur des Shichibukai, meilleur escrimeur au monde, il dérouille Zoro avec un petit couteau de pêche.
On ignore si il possède le Haki (sûrement, sinon ce serait un gros handicap contre les logias).
5.Amiral Kuzan (Ao Kiji), présenté comme l'homme le plus fort de la marine, et présenti pour être le prochain amiral en chef (recommandé par Sengoku). En revanche, il a l'air d'être assez flemmard mais le pouvoir du Hie Hie no Mi est aussi redoutable que celui de BB sur l'eau.
6.Monkey D. Luffy, après la pause de 2 ans, la maîtrise du Haki (particulièrement du Busou-Shoku) l'a rendu incroyablement fort (il détruit un pacifista en un coup). De plus, son FDD et son Gear 2 lui permet de prendre les amiraux de vitesse.
7.Amiral Sakazuki (Akainu), cet homme impitoyable possède un FDD incroyablement (le Magu Magu no Mi, logia de magma) destructeur mais aussi une sacré force physique. De plus, sa vitesse de rétablissement semble extraordinaire (deux minutes après avoir été mis au tapis par BB à Marineford, il repasse à l'action).
8.Portgas D. Ace, semble posséder une agilité et une force extraordinaire en plus du Haki Haou-Shoku. Pour couronner le tout, il possède le Mera Mera no Mi, le logia du feu. Commandant de la seconde flotte de BB, il semble être donc haut placé dans la hierarchie des BB pirates.
il se fear malheureusement tuer en un coup par Akainu, le magma étant naturellement plus fort que le feu?
9.Amiral Borsalino (Kizaru), possède le pouvoir du Pika Pika no Mi, ce qui le rend déjà extremement fort, avec ses légendaires coups de pieds à la vitesse de la lumière.
Par contre, il semble par fois complétement stupide (ne pas savoir se servir d'un Den den Mushi à son âge et à son rang... ).
10.Sengoku le Bouddha, amiral en chef de la marine, il a été un homme d'action par le passé, mais s'est surtout illustré en tant que stratège de génie. Son pouvoir consiste à se transformer en un Bouddha gigantesque capable de créer des ondes de choc avec la paume de sa main (est-ce son FDD ou une forme du Busou-Shoku ?).
Je n'ai pas placé Monkey D. Dragon dans ce classement car on ne connaît pas ses pouvoirs (peut être le logia du vent, avec la grosse rafale faite à Logue Town?).
Si on continuait le classemnt, Garp, Zoro ou Donquichote Doflamingo ne serait pas loin mais bon, arrêtetons nous là, ça devient un peu long !!
---------------
c'est vrai que j'ai oublié Rayleygh, BN, Magellan ou Shiryu.
En revanche, Ener ou Lucci, à ce stade du manga, sont de vraies tantes^^
Arf j'ai aussi oublié MArco le Phénix et les autres commandant de BB>Hiroki a écrit:Pour Ener il a tout de même l'un des plus puissants FDD, Mais c'est vrai que s'il rencontre quelqu'un qui possède le haki, il n'est rien...
Pour moi:
1)Akainu
2)Rayleigh
3)Shanks
Pour ener, c'est vrai mais si le possesseur du Haki n'est pas très rapide, il se frait quand même laminer, étant donné que les attaques destructrices et le mantra d'Ener.
Je ne sais pas trop pour Akainu et Rayleigh. Ils sont forts mais je pense que tu surestimes Akainu et que Rayleigh commence à se faire vieux mais bon, on ne les connaît pas vraiment non plusEustass-D-Hicham a écrit:1) Barbe Blanche
3) Shanks
4) Autres Empereurs
Désolé mais Ener est loin d'être assez fort pour être ne serait-ce que dans le top 20 des persos de OP (Shanks le tuerait d'une seule attaque ).
Edit Rmanga : évite les posts à la suite ... merci
haze26500- Mage
-
Groupe :
Moi je pense que c'est:
1- Gol D.Roger, normal, c'est le seigneur des pirates..
2- Shanks
3- Kurohige (avec ses deux fruits du démon.. !)
Cependant, Luffy est sur le bon chemin, bientôt il les écrasera (Quand je dis bientôt, c'est dans.. une centaines de chapitres)
1- Gol D.Roger, normal, c'est le seigneur des pirates..
2- Shanks
3- Kurohige (avec ses deux fruits du démon.. !)
Cependant, Luffy est sur le bon chemin, bientôt il les écrasera (Quand je dis bientôt, c'est dans.. une centaines de chapitres)
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
ca se joue a mon avis entre roger , bb et dragon.
A mon avis je pense que Barbe blanche etait plus fort que dragon meme lorsqu'il etait vieux,tout le monde s'accorde a dire que BB etait le plus fort du monde jusqu'a ses derrniers jours , (si il s'avere vrai que dragon possede le logia du vent , meme pas besoin de haki pour que BB lui mette une branlée , il lui suffira juste de fissurer l'air non??)=> donc dragon en 3eme place .
pour roger vs barbe blanche ,meme si on sait que barbe blanche etait le seul homme capable de sortir vivant d'un combat vs le seigneur des pirates ,je pense que roger etait un cran au dessus , c'est comme law et luffy , ils sont plutout copains , leur combats ne finirons pas par la mort de l'un pour déclarer la victoire de l'autre (un peu comme shanks et miahwk je pense , leur duels a l'epee ne sont jamais mene a terme), se sont des amis qui se respectent et ils ne vont pas jusqu'a s'entretuer pour une histoire de prestige...mais comme roger a réussit a conquerir toute Grand Ligne et non BB , je pense qu'il devait etre légerement , plus fort notamment grace a la volonté du D qui le poussera jusqu'au bout ...
pour les persos encore en vie , dragon doit probablement etre l'homme le plus fort du monde ,sa prime et sa réputation en témoignent , shanks , mihawk, akainu ne doivent pas etre loins derriere ,
mais j'ai une question qui me travaille un peu: luffy deviendra t il un jour plus fort que roger , car apparemment la qualité qui fait la réputation de roger etait sa force hors du commun ,et qu'il etait un véritable démon lorsqu'il s'agit de ses nakamas alors que pour luffy ,c'est surtout sa capacité a rassembler des alliés autour de lui ,et puis en dépit de ses exploits extra ordinaires ( filer une raclée a 2 shishi , démonter la cp9, démonter le dieu eneru, f***re le bordel a Ip et MF ) il semble jouir d'une chance incroyable dans ses batailles ( découverte du point faible de croco, pouvoir du caoutchou contre eneru ,hanckok qui l'a aidé a s'infiltrer a IP, et puis il ya tous ces persos qu'il a réussit a attiré de par son charisme et son comportement a l'aider dans son parcours)
A mon avis je pense que Barbe blanche etait plus fort que dragon meme lorsqu'il etait vieux,tout le monde s'accorde a dire que BB etait le plus fort du monde jusqu'a ses derrniers jours , (si il s'avere vrai que dragon possede le logia du vent , meme pas besoin de haki pour que BB lui mette une branlée , il lui suffira juste de fissurer l'air non??)=> donc dragon en 3eme place .
pour roger vs barbe blanche ,meme si on sait que barbe blanche etait le seul homme capable de sortir vivant d'un combat vs le seigneur des pirates ,je pense que roger etait un cran au dessus , c'est comme law et luffy , ils sont plutout copains , leur combats ne finirons pas par la mort de l'un pour déclarer la victoire de l'autre (un peu comme shanks et miahwk je pense , leur duels a l'epee ne sont jamais mene a terme), se sont des amis qui se respectent et ils ne vont pas jusqu'a s'entretuer pour une histoire de prestige...mais comme roger a réussit a conquerir toute Grand Ligne et non BB , je pense qu'il devait etre légerement , plus fort notamment grace a la volonté du D qui le poussera jusqu'au bout ...
pour les persos encore en vie , dragon doit probablement etre l'homme le plus fort du monde ,sa prime et sa réputation en témoignent , shanks , mihawk, akainu ne doivent pas etre loins derriere ,
mais j'ai une question qui me travaille un peu: luffy deviendra t il un jour plus fort que roger , car apparemment la qualité qui fait la réputation de roger etait sa force hors du commun ,et qu'il etait un véritable démon lorsqu'il s'agit de ses nakamas alors que pour luffy ,c'est surtout sa capacité a rassembler des alliés autour de lui ,et puis en dépit de ses exploits extra ordinaires ( filer une raclée a 2 shishi , démonter la cp9, démonter le dieu eneru, f***re le bordel a Ip et MF ) il semble jouir d'une chance incroyable dans ses batailles ( découverte du point faible de croco, pouvoir du caoutchou contre eneru ,hanckok qui l'a aidé a s'infiltrer a IP, et puis il ya tous ces persos qu'il a réussit a attiré de par son charisme et son comportement a l'aider dans son parcours)
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut !
J'avais posté ca dans un autre topic mais c'étais un peu du H.S.. Celui la semble plus aproprié
J'm'ennuyais en Philo alors j'ai fait mon classement des meilleurs combattants de One Piece ^^
Je les ai d'abord classé en 8 catégories.. Bon il est tout a fait possible que la différence de niveau entre le plus mauvais et le meilleur d'une catégorie soit assez grand..
Catégorie 8: ( tous les ennemis que les mugis ont rencontrés sur East Blue et quelques faibles de gandline.) Colonel Morgan, Fullbody, Baggy, Morgue, Carnage, Arbyda, Crieg, Gyn, Pearl, Crow, Jango, Tigre, Siam, Arlong, Octo, Kuroobi, Smack, Hammond, Bellamy, Sarquiss, Spandam, Wapol, Dalton..
Avec Arlong en tête de cette catégorie je pense..
Catégorie 7: ( La majorité des membres du baroque Works, quelques "boss" que les muggis ont pu rencontrer, des combattants alliés des mugis durant les différents arcs et des membres de l'équipage des nouveau hommes poissons )
Foxy, Hamburg, Bigpain, Mister and Miss 9 à 3, Pell, Chaka, Absalom, Pauly, VDD, Hodi Jones, Ikaros, Zeo, Dosun, Daruma, Fukaboshi et ses frères, Bonney, Kumadori, Fukuro, Kalifa..
Catégorie 6: ( La c'est deja du lourd avec les boss des Arcs de Grandline des mugis, les supernovas etc.. ) Mr 1, Mr 2, Crocodile ( arc Alabasta ), Ryuma, Moriah, Wadatsumi E.S, Kaku, Hyozou, Capone Bege, Hawkins, Kidd, Drake, Killer, Urouge, Law, Caribou, Hodi E.S, Jabura, Blueno, Lucci, Minos, Sadi, Hannyabal, Smoker, Marigold, Sandersonia...
Catégorie 5: Momonga, Strawberry, Doberman, Onigumo, John Giant, 2 autres Vices Amiraux, Sentoumaru, Jimbei, Odz..
Catégorie 4: ( Niveau entre Vice-Amiral et Amiral )
Eneru, Hancock, Kuma, Ace, Vista, Magellan, Barbe Noire avant marinford, Joz..
Catégorie 3:Ao Kiji, Aka Inu, Marco, Mihawk, Barbe Noire avec le Gura Gura no mi, Kizaru.. ( Niveau Amiral quoi.. )
Catégorie 2: ( Les yonkous et les Légendes de la Marine ) Garp, Sengoku, Shanks, Rayleigh, Shiki..
Catégorie 1: Barbe Blanche, Roger..
Je n'ai que mis les personnages dont je suis sûr et qu'on a vu se battre.. après je pense qu'on peux mettre Shanks Kaidou Big Mom et Kong dans la catégorie 2 , Luffy après l'éllipse dans la catégorie 4, Zoro et Sanji dans la 5 , et les nakamas de Barbe Noire dans la 5 a part Shyriu que je mettrai comme Magellan dans la 4..
Ensuite, j'ai fait le top 20 des meilleurs combattants, parmi ceux que j'ai placé dans les catégories..
Pour ce faire, j'ai réalisé une notation pour chaque persos avec 11 critères notés sur 6 points chacuns.. Sur le total des points du personnage, j'ai raconté 10, 20, 30, 40, ou 60 points selon la catégorie ou il se trouve. Un exemple :
Lucci :
Force brute: ****
Agilité: *****
Précision: ****
Reflexes: *****
Résistance: ****
Defense: ***
Attaque: ****
Volonté/ Mental: ***
Vitesse: ****
Intellect: ***
Technique: ******
Total: 47 +10 = 56
Après la notation est relative a la catégorie ou le perso se trouve biensur.. Je rajoute également 3 points a ceux qui possèdent le Haki des rois, et pour les 100% épéistes, je remplace "attaque" par " Découpage " x) désolé j'ai pas trouvé le bon mot x)..
Enfin bref ! Voila mon classement !
1. Barbe Blanche 48+60 = 108.
2. Silvers Rayleigh 48+50 = 98.
3. Kinjishi no Shiki 42+50 = 92.
4. Sengoku 41+50 = 91.
5. Barbe Noire 2 41+50 = 91.
6. Monkey D. Garp 40+50 = 90.
7. Dracule Mihawk 46+40 = 86.
8. Execo Marco, Ao Kiji, Kizaru, Aka Inu = 43+40 = 83.
9. Kuma 45+30 =75.
10. Joz Je sais plus mdr
11. Ace 45+30 = 75.
12. Magellan 44+30 = 74.
13. Vista 44+30 = 74.
14. BN 1 43+30 = 73.
15. Hancock 43+30 = 73.
16. Eneru 41+30 = 71.
17. Sentomaru 38+20 = 58.
18. Robb Lucci 37+20 = 57.
19. Crocodile 42+10 = 52.
20. Kaku 41+10 = 51.Voila ! ca c'est mon classement des persos qu'on a vu se battre. Bon il sera bien different quand on verra le nouveau monde, le vrai niveau des nouveaux mugis et des supernovas, des Yonkous et de l'équipage de Barbe Noire ^^
Dîtes moi c'que vous en pensez !! ( oui je sais je suis pas normal comme type......)
EDIT: Après l'ellipse je vois Crocodile passer en 5, Capone en 5, Hawkins en 4, Drake en 4, Law en 4, Kidd en 4, Killer en 5, Urouge en 4, Bonney en 6, Smoker en 4, Koby en 5, Magellan en 3, Barbe Noire en 2, Franky en 6, Robin en 6, Chopper en 6, Brook en 6, Nami en 6- , Ussop en 6-..
J'avais posté ca dans un autre topic mais c'étais un peu du H.S.. Celui la semble plus aproprié
J'm'ennuyais en Philo alors j'ai fait mon classement des meilleurs combattants de One Piece ^^
Je les ai d'abord classé en 8 catégories.. Bon il est tout a fait possible que la différence de niveau entre le plus mauvais et le meilleur d'une catégorie soit assez grand..
Catégorie 8: ( tous les ennemis que les mugis ont rencontrés sur East Blue et quelques faibles de gandline.) Colonel Morgan, Fullbody, Baggy, Morgue, Carnage, Arbyda, Crieg, Gyn, Pearl, Crow, Jango, Tigre, Siam, Arlong, Octo, Kuroobi, Smack, Hammond, Bellamy, Sarquiss, Spandam, Wapol, Dalton..
Avec Arlong en tête de cette catégorie je pense..
Catégorie 7: ( La majorité des membres du baroque Works, quelques "boss" que les muggis ont pu rencontrer, des combattants alliés des mugis durant les différents arcs et des membres de l'équipage des nouveau hommes poissons )
Foxy, Hamburg, Bigpain, Mister and Miss 9 à 3, Pell, Chaka, Absalom, Pauly, VDD, Hodi Jones, Ikaros, Zeo, Dosun, Daruma, Fukaboshi et ses frères, Bonney, Kumadori, Fukuro, Kalifa..
Catégorie 6: ( La c'est deja du lourd avec les boss des Arcs de Grandline des mugis, les supernovas etc.. ) Mr 1, Mr 2, Crocodile ( arc Alabasta ), Ryuma, Moriah, Wadatsumi E.S, Kaku, Hyozou, Capone Bege, Hawkins, Kidd, Drake, Killer, Urouge, Law, Caribou, Hodi E.S, Jabura, Blueno, Lucci, Minos, Sadi, Hannyabal, Smoker, Marigold, Sandersonia...
Catégorie 5: Momonga, Strawberry, Doberman, Onigumo, John Giant, 2 autres Vices Amiraux, Sentoumaru, Jimbei, Odz..
Catégorie 4: ( Niveau entre Vice-Amiral et Amiral )
Eneru, Hancock, Kuma, Ace, Vista, Magellan, Barbe Noire avant marinford, Joz..
Catégorie 3:Ao Kiji, Aka Inu, Marco, Mihawk, Barbe Noire avec le Gura Gura no mi, Kizaru.. ( Niveau Amiral quoi.. )
Catégorie 2: ( Les yonkous et les Légendes de la Marine ) Garp, Sengoku, Shanks, Rayleigh, Shiki..
Catégorie 1: Barbe Blanche, Roger..
Je n'ai que mis les personnages dont je suis sûr et qu'on a vu se battre.. après je pense qu'on peux mettre Shanks Kaidou Big Mom et Kong dans la catégorie 2 , Luffy après l'éllipse dans la catégorie 4, Zoro et Sanji dans la 5 , et les nakamas de Barbe Noire dans la 5 a part Shyriu que je mettrai comme Magellan dans la 4..
Ensuite, j'ai fait le top 20 des meilleurs combattants, parmi ceux que j'ai placé dans les catégories..
Pour ce faire, j'ai réalisé une notation pour chaque persos avec 11 critères notés sur 6 points chacuns.. Sur le total des points du personnage, j'ai raconté 10, 20, 30, 40, ou 60 points selon la catégorie ou il se trouve. Un exemple :
Lucci :
Force brute: ****
Agilité: *****
Précision: ****
Reflexes: *****
Résistance: ****
Defense: ***
Attaque: ****
Volonté/ Mental: ***
Vitesse: ****
Intellect: ***
Technique: ******
Total: 47 +10 = 56
Après la notation est relative a la catégorie ou le perso se trouve biensur.. Je rajoute également 3 points a ceux qui possèdent le Haki des rois, et pour les 100% épéistes, je remplace "attaque" par " Découpage " x) désolé j'ai pas trouvé le bon mot x)..
Enfin bref ! Voila mon classement !
1. Barbe Blanche 48+60 = 108.
2. Silvers Rayleigh 48+50 = 98.
3. Kinjishi no Shiki 42+50 = 92.
4. Sengoku 41+50 = 91.
5. Barbe Noire 2 41+50 = 91.
6. Monkey D. Garp 40+50 = 90.
7. Dracule Mihawk 46+40 = 86.
8. Execo Marco, Ao Kiji, Kizaru, Aka Inu = 43+40 = 83.
9. Kuma 45+30 =75.
10. Joz Je sais plus mdr
11. Ace 45+30 = 75.
12. Magellan 44+30 = 74.
13. Vista 44+30 = 74.
14. BN 1 43+30 = 73.
15. Hancock 43+30 = 73.
16. Eneru 41+30 = 71.
17. Sentomaru 38+20 = 58.
18. Robb Lucci 37+20 = 57.
19. Crocodile 42+10 = 52.
20. Kaku 41+10 = 51.Voila ! ca c'est mon classement des persos qu'on a vu se battre. Bon il sera bien different quand on verra le nouveau monde, le vrai niveau des nouveaux mugis et des supernovas, des Yonkous et de l'équipage de Barbe Noire ^^
Dîtes moi c'que vous en pensez !! ( oui je sais je suis pas normal comme type......)
EDIT: Après l'ellipse je vois Crocodile passer en 5, Capone en 5, Hawkins en 4, Drake en 4, Law en 4, Kidd en 4, Killer en 5, Urouge en 4, Bonney en 6, Smoker en 4, Koby en 5, Magellan en 3, Barbe Noire en 2, Franky en 6, Robin en 6, Chopper en 6, Brook en 6, Nami en 6- , Ussop en 6-..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi le personnage le plus fort de One piece , c'est Dragon car vu le potentiel qu'a Luffy, j'imagine pas le père . En plus à Log Town il à utilisé son fruit du démon qui je pense doit être un Logia ( le vent ou la météo ?) Il n'est pas l'homme le plus recherché du monde pour rien . N'oublions pas qu'il a des hommes très puissants dans son armée (Ivan, Kuma ...) .Et il paraîtrait qu'il ait une prime de plus de 800 000 000 berry donc pour moi c'est l'homme le plus fort depuis que barbe blanche est mort . Après il y'à barbe noir ,Kaido, Shanks , Mihawk , Doflamingo, les amiraux et les mugiwaras 2 years.
Pour moi c'es plutôt BB/gold d roger
Ensuite shanks avec dragon,
Puis akainu et après ça se joue à des poils de poussière
Ensuite shanks avec dragon,
Puis akainu et après ça se joue à des poils de poussière
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
C'est dis par Buggy que Barbe Blanche rivaliser avec Gol D. Roger. Donc logiquement ces deux la sont plus fort que Dragon ou que Shanks.
Gon Freeks- Pirate
-
Groupe :
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11