Classement des persos les plus forts de One Piece !
+134
wahranelo
Sun guardian
Xx-Ben-Killer-xX
Kaspi
onepieceuc91
oeil de faucon 77
kid 1412
Monkey.D.Thomas
captain mugiwara
Gohanssj3
fripou
Contre-amiral Smoker
roronoa sanji
Marion-Hiruma
Vaity D. Monkey
Shockwave
samikaze
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Black Aburame
vongola primo
Silvers D rayleigh
Gon Freeks
bartholomew kuma
kirikko
Amaterasu
haze26500
Hiroki
monkey d kito
Eustass-D-Hicham
LeBaka'
Nono D Broly
zoro x zoro
totemme
Kptain-Ussopeuh
bouboule93
Supernova
atill
Franwcky
Sharyshyss
hitsugaya92
phenix62
RABZOUZ
Shanks13
ninouxxxx
MUGiWRA
marimo
Sanmido
riko
Diiabolo
Hercule Poirot
Rinnegan
Eustass Kidd
mizu D. leader
Sunny
Supaa Francky
sokap
Monkey.D.shanks
Crocodile
Mugiwara's Max
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
Grimmjow Jaggerjack
shinsekkai
Gold D Basile
youussef
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Small-D-Hamza
Brook Le Fredonneur
brucelee94
Kenpachi-D-Madara
cecilou
Shanks Larousse
Monkey.D
N-C
clems50
GENERAL94
Kizaru-chan
Say D. Dorian
TDS
Yorgal
marcoz
rémi d nice
hyphialtes-kun
anaïs
Kiza
Zelos
Zorro.Roronoa
erica
TheSanji
lanfeust666
Persiflette
Ace aux poings ardents
Neko
bo-k
Gold.D.Ace
MonkeyD.Dragon
azerty
Gear 2nd
Zeth
kisame31
itachicham
Coup de Trafalgar
Monkey D.Kelam
Spécial Jeux
Afro-Justice
Luffy-sama
BonClay D. Travelo
monkey-D-king
hasna
titou1310
snake2renden
shankshy
roronoa38
Olewa
SRZ
Legendsnake
MUGIWARA NO D
Gold.D.Roger
Teresa
Samael
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
alchimar2
*DarK*
Portgas D LINk
monkey d itachi
K2Rack
natsuri
Chopper
Monkey D. Tony
138 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Perso les plus fort de One Piece !
Re: Classement des persos les plus forts de One Piece !
on en saura vraiment plus après la bataille.
comme dans les chevaliers du zodiaque
ils sont tous le splus forts capable de détruire le monde
comme dans les chevaliers du zodiaque
ils sont tous le splus forts capable de détruire le monde
Invité- Invité
pour une fos je suis dacord avec toi le seigneur de pirates
je suis du meme avis que toi eneru , sauf pour eneru et miwak , miwak devrais etre au meme rang que les amiraux et meme plus , et eneru doit etre aussi du meme rang qu'heux pas plus
Ouai je suis en parti d'accord pour Eneru, sur le coups je le mettrais au meme niveau que les Amiraux, mais je le pense juste un peu plus "fort" parce qu'il maitrise le Mantra et qu'avec son pouvoir il arrive à faire repartir son coeur, ce que en l'occurence les autres savent pas faire, enfin ca reste que mon avis . Apres niveau puissance pure ouai je suis d'accord il est aussi fort que les Amiraux.
Invité- Invité
Ouais pour une fois xD
Sinon tu met les capitaine corsaire mais pas rayleght ?
En plus Rayleght est plus fort que les CC ou peut etre pas de miwahk ...
sinon quelqu'un c'est coment geré un forum ici ? Crée des topic etc
Sinon tu met les capitaine corsaire mais pas rayleght ?
En plus Rayleght est plus fort que les CC ou peut etre pas de miwahk ...
sinon quelqu'un c'est coment geré un forum ici ? Crée des topic etc
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
oui c'est vrai ce que ta dis je le siterai aussi un peu plus fort que les amiraux arce que meme parmi les logia celui de la foudre et le vent sont unique , celui du vent sera capable de controler tous ce qui l'entoure parce qu'ont sera dans son elemen et pareille pour la foudre il peut se transformer meme en foudre pas juste de l'electricitè et c'est pas le cas pour les autres logia qui sont pas dans leur domaine , mais tu devrais etre aussi dacord avec moi que miwak devrait etre au moin aussi fort que les amiraux , pour crèe nouveau topic , tu va sur portail puis tu clik sur forum , puis tu cherhe dans quelle forum ton topic doit etre sitè , alor tu clik dessu , et tu vas en bas de la page et tu trouvera nouveau ou est ecris pres d'elle Forum officiel de www.manga-info.org - naruto one piece bleach :: Partenariat . tu clik sur nouveau et voila tu peut crèe ton topic et tu met son titre audessu
Dernière édition par monkey d itachi le Jeu 29 Oct - 16:13, édité 1 fois
Eneru a pourtant été battu par luffy (il absobait le courant c'est vrai) mais en puissance il lui a bien mis une tatane. Rayleight tout le monde l oublie mais il est balaize pour un vieux. Il se bat à égal avec un amiral. Et les CC n'ont pas tous la même puissance je pense.
Invité- Invité
Ouai c'est possible, ca se trouve il est peut etre meme beaucoup plus fort que les Amiraux, mais pour l'instant je me dis qu'on en sait pas assez sur lui pour vraiment juger ( Ou alors j'ai raté des scans lol xDD mais je pense pas )
Invité- Invité
ta juste rater le fait qu'il rivaliser avec shanks qui est un empreur , certaindisent que shanks etè moin fort que maintenant et peut etre meme pas un yonku mais dans le premier tome , quand miwak a visiter shanks tous les pirates de shanks etè trubler par la presence de miwak ce qui prouve qu'il est extrenement puissant
lanfeust666 a écrit:c'est un cercle plus tu as de force plus tu es dangereux pour le gouvernement et plus ta prime augmente. BB est le plus fort et a la plus forte prime. les primes reprensente le danger pour le gouvernement et la force.
C'est dit plusieures fois que la prime représente juste le danger pour le gouvernement et non la force d'un pirate ! Si tu ne veux y croire, ça te regarde après tout ! Et en plus ton raissonnement s'écroule complètement, puisque tu dis que BB a le plus forte prime parce qu'il est le plus fort, et bah non ! Celui qui a la plus forte prime est Monkey.D.Dragon puisque c'est l'homme le plus recherché
@ Eneru : Certes Eneru est très fort, mais de là à valoir les Amiraux, faut pas non plus rêver ! Comme la dis plus Vastro-lorde, dans un SBS, Oda a dit que la prime de Enerus serait de 500 millions de berrys, mais que si il descendait sur les mers bleu, ils trouverait plein de gens plus fort que lui !
@ Monkey Itachi : Arrête s'il te plait à chaque fois de faire le manga à ta façon ! Ou est ce que les hommes de Shanks ont eu peur de Mihwank ? Faut être arrêter le délire ! Seule 2, 3 mousses (Oui Oui, c'est bien des mousses de base quoi ) qui ont flipper, mais on pouvait voir une vingaines de pirate accompagnant Shanks qui n'ont pas bronché à son arrivé ^^
Et Mihwank rivalise à L'épée avec Shanks, c'est tout ! Shanks n'est pas un pure épeiste comme ce premier ! Il possède d'autre capacité de combat, ce qui en fait un Yonkou !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Le Seigneur Des Pirates a écrit:DOnc pour toi miwahk est plus faible que ace ?
Donc c'est comme si miwahk mais en plus fort serais capitaine de la 2eme division de barbe blanche, ne me fais pas rire
Miwahk est plus fort que ace ^^
perso sa m'étonnerais que mihawk est plus fort que ace et pour ceux qui mettent les mugis je dit c'est n'importe qoi !!!
1 gold roger
2 BB
3 empereurs
4 sengoku / dragon
5 amiraux / Ace / Marco / Barbe noire
6 Rayleigh / Ener
7 CC
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
ton classement ne tiens pas. On sait que Luffy a battu Ener et que Rayleigh se bat contre l amiral kizaru au meme niveau. Sengoku et Dragon on ne sait rien d'eux. Dragon certains supposent qu'il aurait un logia vent/tempête. Et BN peut pas être au même niveau que ace vu qu'il l a battu. Maintenant je sais même pas si il y a un ordre logique pour les combats. J'ai entendu que Miwahk rivalisait avec Shanks et on voit Shanks et BB se battre aussi à niveau égal. BB a l avantage d'avoir un logia. Comme l'autre empereur Kaidou on ne sait rien de son niveau, ou le placer.
Invité- Invité
BB n'a pas de logia !! il est jamais dit que BB a un logia ! et sinon c'est vra que j'ai merder pour rayleigh je maintient ener parce que luffy est loposé dener c'est pour cela qu'il l'a battu mais je pense que ener bat facilement lucci par exemple que luffy a eu du mal a battre pour moi ener bat mihawk aussi bref en fait c'est un peu uinterminable !!!
-
Groupe :
BB a un paramecia désolé je me suis trompé. maintenant luffy est l opposé d ener mais en terme de puissance luffy a battu ener alors que luffy ne connaissait pas encore le gear 2 ou gear 3.
Invité- Invité
oui car les attaques d'ener ne lui faisait rien maintenant mets ener en face de mihawk !! l'épée est un conducteur electrique et en plus il ne pourrait rien faire mihawk pourtant mihawk bat luffy !! c'est son point faible bref c'est carrément un cercle vicieux !!
-
Groupe :
possible de toute facon ener est reparti on le reverra pas je pense. Luffy Vs Mihwak faut voir le déroulement de la bataille. Luffy a voulu l attaquer mais grace à son Haki il a pu voir qu'il se ferrait trancher le bras. Donc au fur et à mesure de la bataille on va voir les capacités de chacun évolué je pense. Maintenant j'aimerais voir Zoro contre Mihwak, voir comment il a évolué. Car en terme de force hormis les fruits du démon, je pense que Zoro doit bien se situer (de plus comme tout l'équipage de Luffy, il possède le Hacki).
Invité- Invité
Moi mon classement c'est:
BB en numéro 1
Monkey.D.Dragon en numéro 2
Sengoku en numéro 3
Shanks en numéro 4
et les deux autres empereurs en numéro 5
BB en numéro 1
Monkey.D.Dragon en numéro 2
Sengoku en numéro 3
Shanks en numéro 4
et les deux autres empereurs en numéro 5
Invité- Invité
BB
DRAGON
BN
SHANKS
MARCO
DRAGON
BN
SHANKS
MARCO
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Pour le petit débat Roger/BB, dites moi de quelle personne BB est entrain de parler dans cette capture.
Source : Chapitre 434, Pages 06&07
Autre chose, devenir le seigneur des pirates n'est pas seulement trouver le One Piece mais aussi régner en maitre absolue sur tout Grand Line et donc le NM.
Kobby a dit à Luffy que le NM était autre fois sous le seul emprise de Gol D.Roger
Raileight a dit à Luffy :"Nous avons réussi à faire le miracle de conquérir tout Grand Line, un exploit qui était impossible pour tout."
Et après quand il a vu Luffy crier sur Usoop qui voulait connaitre c'est quoi le One Piece, il lui dit un truc du genre: "Serais-tu capable de t'imposer comme un maitre sur tout Grand Line."
Revenons maintenant à ce que Kobby avait, Roger était le maitre du nouveau monde et donc tous les pirates de cette deuxième moitié de Grand Line ne pouvaient rien face à lui, et donc avec un peu de réflexion on peut comprendre que si BB était plus fort que Roger, alors même si Roger était devenu le seigneur des pirates il ne serai jamais devenu le maitre du NM qui renferme les pirates les plus puissants du monde y compris BB.
Vous pouvez me dire que BB et Roger ne se sont jamais battu alors je vous balance cette capture.
Chapitre 434, Page 10 (première partie de la page).
Et terminons avec ce qu'a dit monkey d itachi, Baggy a dit que BB était le seul qui pouvait réaliser avec Roger, c'est à cet instant que tout le monde a eu un aperçue de qui est BB sans même le voire se battre. Si Roger était inférieur à BB, alors Baggy (qui était mousse sur le bateau de Roger et donc a surement vu un duel BB Vs Roger) aurait clairement dit que BB surpassait même Roger en matière de force brute.
Source : Chapitre 434, Pages 06&07
- Spoiler:
Autre chose, devenir le seigneur des pirates n'est pas seulement trouver le One Piece mais aussi régner en maitre absolue sur tout Grand Line et donc le NM.
Kobby a dit à Luffy que le NM était autre fois sous le seul emprise de Gol D.Roger
Raileight a dit à Luffy :"Nous avons réussi à faire le miracle de conquérir tout Grand Line, un exploit qui était impossible pour tout."
Et après quand il a vu Luffy crier sur Usoop qui voulait connaitre c'est quoi le One Piece, il lui dit un truc du genre: "Serais-tu capable de t'imposer comme un maitre sur tout Grand Line."
Revenons maintenant à ce que Kobby avait, Roger était le maitre du nouveau monde et donc tous les pirates de cette deuxième moitié de Grand Line ne pouvaient rien face à lui, et donc avec un peu de réflexion on peut comprendre que si BB était plus fort que Roger, alors même si Roger était devenu le seigneur des pirates il ne serai jamais devenu le maitre du NM qui renferme les pirates les plus puissants du monde y compris BB.
Vous pouvez me dire que BB et Roger ne se sont jamais battu alors je vous balance cette capture.
Chapitre 434, Page 10 (première partie de la page).
- Spoiler:
Et terminons avec ce qu'a dit monkey d itachi, Baggy a dit que BB était le seul qui pouvait réaliser avec Roger, c'est à cet instant que tout le monde a eu un aperçue de qui est BB sans même le voire se battre. Si Roger était inférieur à BB, alors Baggy (qui était mousse sur le bateau de Roger et donc a surement vu un duel BB Vs Roger) aurait clairement dit que BB surpassait même Roger en matière de force brute.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
il parle de roger car skanks etait mousse dans son bateau et qu il a deja vus de nombreuse fois
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
monkey d itachi a écrit:ace a aussiune prime de 200milion de berry alor luffy est plus fort que lui puisqu'il a une prime de 300milion de berry ??
monkey d itachi a écrit:on la vu plusieur fois , je crois que tu regarde pas bien les scan et l'anime , ou bien va tu me dire que je me trompe et que ace na pas 200 milion de bery sur ca tete ?
===> Bien sûr que tu te trompe.
La prime de Ace, les yonkus, Roger, Dragon et Mihawk n'ont jamais été divulgué ni dans le manga, ni dans les interviews de Oda et ce montant de 200 millions n'est que de l'invention d'une communauté de fans de OP.
MUGIWARA NO D a écrit:il parle de roger car skanks etait mousse dans son bateau et qu il a deja vus de nombreuse fois
===> Je sais, j'ai mis le lien pour montrer que Roger avait bien blesser et faire souffrir BB qui était au beau milieu de sa jeunesse et tiens un certain Marcco dit que c'était impossible de toucher le vieux auparavant même par un allié le poignardant dans le dos.
Quant à la suite de mon ancien post, elle était destiné à prouver que Roger était bien au dessus de BB même si l'écart n'était pas grand.
Monkey D. Tony a écrit:oui car les attaques d'ener ne lui faisait rien maintenant mets ener en face de mihawk !! l'épée est un conducteur electrique et en plus il ne pourrait rien faire mihawk pourtant mihawk bat luffy !! c'est son point faible bref c'est carrément un cercle vicieux !!
Je me souviens d'une petite conversation :
Eneru : En te battant je serais le plus fort du monde.
Luffy : Tu rêve, beaucoup de personnes d'en bas peuvent facilement te vaincre.
Et pour l'histoire du conducteur t'as bien pigé, Mihawk n'a qu'à porter un gant isolant et dévier les coups d'Eneru avec sa lame.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
TOP 5.
1.Gold D Roger
2.Barbe Blanche
3.Sengoku
4.Monkey D Dragon / Shanks
5.Mihawk
1.Gold D Roger
2.Barbe Blanche
3.Sengoku
4.Monkey D Dragon / Shanks
5.Mihawk
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai tendence a croire que shanks et le plus fort , ses vrai quoi , il a le haki et il le metrise , de plus il rivaliser avec BB avec un seul bras , et puis voila quoi shanks ses quand meme pas n'importe qui ses un des 4 empeur !
Bien le bonjour pour ma part je pense que le classemen devrai donner un truck du genre
-Gold D Roger (c le seigneur des pirates tout de meme )
-Shanks
-Mihawk (Etan donner que c le plus grand bretteur quil i a jamai u ca serai tre etonan quil ne maitrise pa le haki et avec le haki il pourai battre les logia)
-BB (je le met 4 eme a cette epoke du manga avan il netai pa malade ni vieux il devai etre beaucoup plu puissant)
-ao kiji (je di lui parceque a mon avi son niveau doi pa etre loin de garp ou sengoku mai bon jlai ai pa vu asse se battre pour mfair un avi c dailleur pour ca que dragon nai pa dans mon classement:p)
Voila jpense a ca meme si a mon avi la differance entre les perso les plu fort et kasi insignifiante. Bien sur c que mon avis tou ca ne que de la speculation en attendan peut etre un classemen officiel par oda-sama qui serai le bienvenue avec la guerre qui a en ce momen c un pe cho de si retrouve pour les puissance.
-Gold D Roger (c le seigneur des pirates tout de meme )
-Shanks
-Mihawk (Etan donner que c le plus grand bretteur quil i a jamai u ca serai tre etonan quil ne maitrise pa le haki et avec le haki il pourai battre les logia)
-BB (je le met 4 eme a cette epoke du manga avan il netai pa malade ni vieux il devai etre beaucoup plu puissant)
-ao kiji (je di lui parceque a mon avi son niveau doi pa etre loin de garp ou sengoku mai bon jlai ai pa vu asse se battre pour mfair un avi c dailleur pour ca que dragon nai pa dans mon classement:p)
Voila jpense a ca meme si a mon avi la differance entre les perso les plu fort et kasi insignifiante. Bien sur c que mon avis tou ca ne que de la speculation en attendan peut etre un classemen officiel par oda-sama qui serai le bienvenue avec la guerre qui a en ce momen c un pe cho de si retrouve pour les puissance.
roronoa38- Pirate
-
Groupe :
pour moi je pense que roronoa38 devrai se presenter dans le topic presentation que voici
http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
pour ma part je pense que shanks est le plus en trois point
1) il a une maitrise parfaite en haki
2) c'est un yonkou puisant
3) il a fait face a mihawk (capitaine corsaire) qui doit etre un meme niveau que shanks
http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
pour ma part je pense que shanks est le plus en trois point
1) il a une maitrise parfaite en haki
2) c'est un yonkou puisant
3) il a fait face a mihawk (capitaine corsaire) qui doit etre un meme niveau que shanks
shankshy- Boulet
-
Groupe :
1 - un des Cinq doyens
2 - Gol D Roger
3 - BB
4 - Dragon
5 - ???
2 - Gol D Roger
3 - BB
4 - Dragon
5 - ???
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11