Hypothèses scan One Piece 563
+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 563
Boujour a tous =)
Alors je suis nouvellle et j'ai déja quelques hypothèses
-Squardo A Eté acheté par la marine
-Doflamigo S'occupe déja de Joz vs Crocodile, Donc Squardo a du Frapper BB De son plein gré.
-Luffy Lui, ne va pas vraiment se battre, Marco s'occupera de ces ennemies et luffy continuera a avancer vers l'échaffaut.
-Baggy, Ne Change Rien XD
Alors je suis nouvellle et j'ai déja quelques hypothèses
-Squardo A Eté acheté par la marine
-Doflamigo S'occupe déja de Joz vs Crocodile, Donc Squardo a du Frapper BB De son plein gré.
-Luffy Lui, ne va pas vraiment se battre, Marco s'occupera de ces ennemies et luffy continuera a avancer vers l'échaffaut.
-Baggy, Ne Change Rien XD
Portgas D.Amy- Pirate
-
Groupe :
sALUT TOUT LE MONDE!!
Hypothèse:
-Squardo est un allié de BN(ben peut être parce que je pense pas que ce qui est arrivé est était maniguencé par Sengoku et BN nous prépare quelque chose donc il veut prendre la place de BB. L'histoire à IP s'est pour faire parler de lui!!)
-Baggy et son denden machin vont permettre de dévoiler le plan si choquant de Sengoku(je pense vraiment à une arme Antique car de simple Px je vois pas ce qui peut faire peur à l'humanité)
Pour les autres je voie pas trop à part un combat contre les amiraux!!!
Hypothèse:
-Squardo est un allié de BN(ben peut être parce que je pense pas que ce qui est arrivé est était maniguencé par Sengoku et BN nous prépare quelque chose donc il veut prendre la place de BB. L'histoire à IP s'est pour faire parler de lui!!)
-Baggy et son denden machin vont permettre de dévoiler le plan si choquant de Sengoku(je pense vraiment à une arme Antique car de simple Px je vois pas ce qui peut faire peur à l'humanité)
Pour les autres je voie pas trop à part un combat contre les amiraux!!!
Invité- Invité
salut sa fai hyper longtemps que jai pas écris mais je lis chaque jour vos messages
je pense que sqardo est juste un gars qui en veut à BB comme crocro
luffy n'arrivera pas pour sauver ace on aura droit a un personnage nouveau ki va boulverser tou le monde (peut etre dragon shanks rhaylegh)
merci
je pense que sqardo est juste un gars qui en veut à BB comme crocro
luffy n'arrivera pas pour sauver ace on aura droit a un personnage nouveau ki va boulverser tou le monde (peut etre dragon shanks rhaylegh)
merci
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
Ouai je pencherai plus pour Rayleigh moi...
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
moi contrairement a beaucoup de personne ici jpense que BB va mourrir qu'il va meme faire ces adieux a squardo (personne le plus proche de lui)
a tout ceux qui se demande comment il a pu se faire avoir je repondrai que quand barbe blanche donne sa confiance il la donne en entier et c'est pour cela c'est meme possible qu'au vue de l'histoire de squardo il l'ai laissé faire c'est pour ca que je pense qu'au prochain scan on aura droit a quelques flashback sur squardo jpense a un truc genre la vengence de quelqu'un qu'il aimait ou qoi
jpense que c'est la meilleur des mort pour un seigneur : tué par une personne a qui il avait toute confiance et qui dans un acte desespérée le trahit en désirant mourrir juste après et lui en tant que grand seigneur ne lui en veut meme pas dans ces derniers mots jpense qu'on aura droit au derniere parole de sagesse du grand seigneur qu'etait BB et qui meure en laissant la place aux plus jeunes comme..heu... par exemple...Luffy!!
a tout ceux qui se demande comment il a pu se faire avoir je repondrai que quand barbe blanche donne sa confiance il la donne en entier et c'est pour cela c'est meme possible qu'au vue de l'histoire de squardo il l'ai laissé faire c'est pour ca que je pense qu'au prochain scan on aura droit a quelques flashback sur squardo jpense a un truc genre la vengence de quelqu'un qu'il aimait ou qoi
jpense que c'est la meilleur des mort pour un seigneur : tué par une personne a qui il avait toute confiance et qui dans un acte desespérée le trahit en désirant mourrir juste après et lui en tant que grand seigneur ne lui en veut meme pas dans ces derniers mots jpense qu'on aura droit au derniere parole de sagesse du grand seigneur qu'etait BB et qui meure en laissant la place aux plus jeunes comme..heu... par exemple...Luffy!!
skyfault- Genin
-
Groupe :
si BB meurre ce serait probablement la faute de BN car
-Il etait membre de son equipage
-Il a quitté son equipage et a tue un de ses membres
-Il a encore offensé BB en capturant Ace
Je vois bien la tete de BB quand il verra BN debarque a Marineford; il va declencher du jamais vu comme catastrophe naturelle.
-Il etait membre de son equipage
-Il a quitté son equipage et a tue un de ses membres
-Il a encore offensé BB en capturant Ace
Je vois bien la tete de BB quand il verra BN debarque a Marineford; il va declencher du jamais vu comme catastrophe naturelle.
skyfault ton hypothèses est vraiment pas mal ça se pourrait bien por sa mort et les px sont bien une arme redoutable vu tout le mal que l'équipage de luffy s'est donné pour en détruire un sur l'archipel shabondy et vu le nombre qu'ils sont je pense qu'il se pourrait bien que ce soit eux la surprise.
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour la Xeme fois BB ne va pas crever maintenan ces clair...regarder toute ces cicatrice je pense que ces pas ce coups la qui le tuer si il faux squardo aurait pue le toucher en plein coeur mais il ne la pas fais
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Si j'ai donné un lien pour parler de Squardo, c'est pas pour en parler ici.
Si j'ai donné un lien pour parler du plan de BN c'est pas pour en parler ici.
Je redonne ces liens:
-Squardo le traitre? allez ICI
-BN et ce qu'il fait à ID allez ICI
Et faite un effort pour vos hypothèses, tous les post d'une ligne ça sert à rien moi je les supprime.
Si j'ai donné un lien pour parler du plan de BN c'est pas pour en parler ici.
Je redonne ces liens:
-Squardo le traitre? allez ICI
-BN et ce qu'il fait à ID allez ICI
Et faite un effort pour vos hypothèses, tous les post d'une ligne ça sert à rien moi je les supprime.
Invité- Invité
salut a tous!!
moi dans le prochain scan je vois bien l intervention d un acteur qui est resté tres passif jusqu à maintenant! vous voyez de qui je parle? Monkey d Garp bien sur! BB ne va pas mourir bien entendu!! Luffy arrivera sur l echaffaud bien entendu!! j ai lu plus haut un affrontement luffy vs aokiji qui me semblerait tres probable , ce serait une facon de montrer l evolution de Luffy! mais moi je pense ke Garp va bouger malgre tout si les choses tourne mal pour luffy! que penserait dadan de la passivite du grand pere envers son petit fils?! Ou alors au moment ou les lames s 'abatterons sur Ace , luffy nous sortira t il son majestueux haki qui paralyserait tout le monde! imaginez sa colere au moment de l execution de son FRERE ! Ace ne peut pas mourir cela me parait evident!!c est un acteur important dans la suite de l histoire!J ajouterais enfin" Mais ou est donc Shanks????" , ca ce serait pas mal de le voir meme si je n y crois pas trop!
moi dans le prochain scan je vois bien l intervention d un acteur qui est resté tres passif jusqu à maintenant! vous voyez de qui je parle? Monkey d Garp bien sur! BB ne va pas mourir bien entendu!! Luffy arrivera sur l echaffaud bien entendu!! j ai lu plus haut un affrontement luffy vs aokiji qui me semblerait tres probable , ce serait une facon de montrer l evolution de Luffy! mais moi je pense ke Garp va bouger malgre tout si les choses tourne mal pour luffy! que penserait dadan de la passivite du grand pere envers son petit fils?! Ou alors au moment ou les lames s 'abatterons sur Ace , luffy nous sortira t il son majestueux haki qui paralyserait tout le monde! imaginez sa colere au moment de l execution de son FRERE ! Ace ne peut pas mourir cela me parait evident!!c est un acteur important dans la suite de l histoire!J ajouterais enfin" Mais ou est donc Shanks????" , ca ce serait pas mal de le voir meme si je n y crois pas trop!
Invité- Invité
salut tt le ptit monde moi si je reflechi o point de depart c'est grace a se topic d'hippothese que vous reflechisser.En y panssant bien si il y avait pas ce topic on pansserai que BB pourrai mourir trancher car on reflechirait pas a sequi va se passer on se dirai mince BB va mourir ? et c'est la le retour de situation!et bin nn il va pas mourir parce que c'est comme ca et c'est presque obliger!!!
Invité- Invité
oui mais moi je dirais qu'il va mourir car il c'est ecrouler devant scuardo
et je dirais PEUT - ETRE si avec un peu de chance on verra les revolutionnaires
et je dirais PEUT - ETRE si avec un peu de chance on verra les revolutionnaires
Invité- Invité
Perso on n'en sait rien si il mourra ou pas alors Gold D.Ace Evite de Faire dérivertout hyphotèse, cependant BN Est un Lache, donc il va surement se présenter a MARINEFORD Quand les plus costaud seront éliminés,ou bien ne pas venir du tout, BB, Moi je dis qu'il sera gravement blessé et qu'il Sera Hors Combat, Ce qui fait Qu'on Ne Pourra plus compter que sur luffy, et si par hasard il parvient a déjouer les plans du GM (Avec l'aide de quelqu'un ou de quelque'uns) Alors sa prime montera en fleche, perso voici ma vision de cet arc =)
Ah Et ! BB Ne c'est pas écrouler devant squardo ^^
Ah Et ! BB Ne c'est pas écrouler devant squardo ^^
Portgas D.Amy- Pirate
-
Groupe :
BB il a pas FDD logia ? p-t qu'en vérite sa le transperce mais que sa lui fait rien comme quand smoker ou croco se prend un truc il reprend sa forme apres nn ?
Sinon pr le prochain scan moi jvois bien gros plan sur BB et le regard des autres le voir se faire transpercer et voir touts le monde criez PERE !, Tous le commandants monté se battre contre kizaru qui va en éclater 1ou2, luffy qui continue sa route tomber sur un autre adversaire, sengoku qui demande a des homme de s'occuper du denden-mushi visuel que Baggy, et p-t l'appartion d'un nouvo perso aussi ché pas mais sa fait 2-3 scan qu'on vois personne de nouveau se pointé appart les PX ^^ mais bon faut aussi que des nouvelles appartion des pirates viennent... x)
Sinon pr le prochain scan moi jvois bien gros plan sur BB et le regard des autres le voir se faire transpercer et voir touts le monde criez PERE !, Tous le commandants monté se battre contre kizaru qui va en éclater 1ou2, luffy qui continue sa route tomber sur un autre adversaire, sengoku qui demande a des homme de s'occuper du denden-mushi visuel que Baggy, et p-t l'appartion d'un nouvo perso aussi ché pas mais sa fait 2-3 scan qu'on vois personne de nouveau se pointé appart les PX ^^ mais bon faut aussi que des nouvelles appartion des pirates viennent... x)
Invité- Invité
Mr 3 a le pouvoir de creer la cire et c'est pas un logia car la cire n'est pas un element alors que les tenebres OUI
Sinon pr l'hypothese comme a dit Franky0405 ca fait presque 7 scans qu'un pirate n'a pas montre le bout de son nez
Sinon pr l'hypothese comme a dit Franky0405 ca fait presque 7 scans qu'un pirate n'a pas montre le bout de son nez
Bonsoir, chui nouveau donc je ne sais pas trop les bases niveau débordement hypothése ou autre, soyez indulgent=>
pour le dernier scan, je ne pensse pas que BB meurt, dans tout les cas il va surement déglinguer squardo( à moins qu'il n'ai une botte secrete), comme dans les précédentes hypothéses, si il venait à mourrir je pensse aussi qu'il va tenter un truc énorme du genre abbatre une grosse tete (un amiral ou autre) ou tuer plusieurs voir une grande partie des pacifista,
Pour la suite(dans 3 ou 4 scans),
si BB meurt, je pensse que soit, une grosse prime va arriver (du genre raleigh ou dragon) pour prendre le relais, sans sa, si ils s'en sortent, chapeau l'artiste
si BB ne meurt pas, il pourra sans doute encore combattre un amiral voir + mais in extremis voir au prix de sa vie.
enfin dernière hypothése ou dernier élément que je tiens ABSOLUMENT à dire, vous ne remarquez pas que squardo ressemble étrangement de forme et profil à la vieille vice amiral (dont je ne sais plus le nom) ? et si elle avait un fdd ou une capacité type CP9 dans le genre mister 2 (le travlo) ?
Franchement je pensse que c'est elle, sinon squardo va passer le pire 1/4 d'heure de sa vie :geek:
VIVEMENT LE PROCHAIN SCAN !!
Edit: jme suis présenté =)
pour le dernier scan, je ne pensse pas que BB meurt, dans tout les cas il va surement déglinguer squardo( à moins qu'il n'ai une botte secrete), comme dans les précédentes hypothéses, si il venait à mourrir je pensse aussi qu'il va tenter un truc énorme du genre abbatre une grosse tete (un amiral ou autre) ou tuer plusieurs voir une grande partie des pacifista,
Pour la suite(dans 3 ou 4 scans),
si BB meurt, je pensse que soit, une grosse prime va arriver (du genre raleigh ou dragon) pour prendre le relais, sans sa, si ils s'en sortent, chapeau l'artiste
si BB ne meurt pas, il pourra sans doute encore combattre un amiral voir + mais in extremis voir au prix de sa vie.
enfin dernière hypothése ou dernier élément que je tiens ABSOLUMENT à dire, vous ne remarquez pas que squardo ressemble étrangement de forme et profil à la vieille vice amiral (dont je ne sais plus le nom) ? et si elle avait un fdd ou une capacité type CP9 dans le genre mister 2 (le travlo) ?
Franchement je pensse que c'est elle, sinon squardo va passer le pire 1/4 d'heure de sa vie :geek:
VIVEMENT LE PROCHAIN SCAN !!
Edit: jme suis présenté =)
Invité- Invité
Salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu vos post, ( les premières pages)
et je suis pas d'accord pour que Ace ait le Haki car le Haki est quelque chose de dangereux tout de même car les FDD de type logia ne servent plus a rien face à lui et si tout le monde le possède comme vous dite alors les fruit de types logia ne son absolument pas rare et très faire par conséquent. Luffy qui est le personnage principale a apparemment beaucoup de talent dans l'art du combat et pour vaincre BN le haki est nécessaire, imaginer les exploit que pourrait accomplir luffy si il le maitrisait !!! Alors nn tout le monde ne le possède pas...
Pour ce qui est du prochain scan je l'attends avec impatiente et pense que BB ne va absolument pas mourir ( les fait avec zorro c'est derniers temps le prouverons) car même zorro qui est résistant ne peut pas l'être autant que le grand BB, Et puis je commence a flipper par rapport a sengoku car avoir un grade au dessus de amiral signifie avoir une puissance certaines et il ne nous l'a pas encore montrer cette enfoirer ^^
Sinn Luffy va arriver jusqu'à ace , Buggy va faire le clown pendant encore un moment.
Pour Scardo C UN BOUFFON , mais il est fort et son coup n'est pas donné au hasard il connait très bien son "père" et sais où il faut frapper après qui nous dit que ce n'est pas une diversion comme vous avez pu l'affirmez auparavant.
J'ai fini et j'espere que ACEEEEEE no mourra PAAAASSSS =)
et je suis pas d'accord pour que Ace ait le Haki car le Haki est quelque chose de dangereux tout de même car les FDD de type logia ne servent plus a rien face à lui et si tout le monde le possède comme vous dite alors les fruit de types logia ne son absolument pas rare et très faire par conséquent. Luffy qui est le personnage principale a apparemment beaucoup de talent dans l'art du combat et pour vaincre BN le haki est nécessaire, imaginer les exploit que pourrait accomplir luffy si il le maitrisait !!! Alors nn tout le monde ne le possède pas...
Pour ce qui est du prochain scan je l'attends avec impatiente et pense que BB ne va absolument pas mourir ( les fait avec zorro c'est derniers temps le prouverons) car même zorro qui est résistant ne peut pas l'être autant que le grand BB, Et puis je commence a flipper par rapport a sengoku car avoir un grade au dessus de amiral signifie avoir une puissance certaines et il ne nous l'a pas encore montrer cette enfoirer ^^
Sinn Luffy va arriver jusqu'à ace , Buggy va faire le clown pendant encore un moment.
Pour Scardo C UN BOUFFON , mais il est fort et son coup n'est pas donné au hasard il connait très bien son "père" et sais où il faut frapper après qui nous dit que ce n'est pas une diversion comme vous avez pu l'affirmez auparavant.
J'ai fini et j'espere que ACEEEEEE no mourra PAAAASSSS =)
Invité- Invité
c est vrai que dofla ne le conrtrlait pas vraiment mais peut etre que c est jango car lui c est controler l esprit rappel jango est la personne qui est le bras drroit de krew avec ses griffes
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Mdr' Jango?
Avec Sa Prime minable Il'N'osera Meme Pas Chercher Le Pourquoi Du Comment.
Dofla S'occupe Déja De Joz vs Crocodile Alors Je Pense Qu'un Gars De La Marine (pas n'importequi) A Du Le Défier et qu'en échange, il Devrait assasiner en traitre BB
Bien entendu, ce n'est qu'une hypothèse ...
Avec Sa Prime minable Il'N'osera Meme Pas Chercher Le Pourquoi Du Comment.
Dofla S'occupe Déja De Joz vs Crocodile Alors Je Pense Qu'un Gars De La Marine (pas n'importequi) A Du Le Défier et qu'en échange, il Devrait assasiner en traitre BB
Bien entendu, ce n'est qu'une hypothèse ...
Portgas D.Amy- Pirate
-
Groupe :
deja joz croco et dofla ne se battent plus car comme tu l as pu le voir il a lancer une tournade et se sont eparpiller et jango fait partit de la marine et donc a put tres bien l hypnotiser apres sa capture
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Mais non jango ses un gros petochard ( j'adore la danse qu'il fait a Alabasta avec full body mains d'acier ) puis BN est pas près de venir il a pas de bateau pour partir vu que tous les bateaux qui était amarrés ont pris le large
leelooss- Genin
-
Groupe :
Ben si il a pas de bateau comment il est venu ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
re:hypothèse one piece scan 563
Cite moi une seul personne morte depuis le commancement de one piece je t'en prie :)une personne qui ce soye fais tuer pendant le corus de l'aventure,je vois pas BB mourrir maintenant moi personnelement en tous casPortgas D.Amy a écrit:Perso on n'en sait rien si il mourra ou pas alors Gold D.Ace Evite de Faire dérivertout hyphotèse
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Oars a mon avis et mort et n'oublion pas BROOK !!! YOHOHOHOHO xptdr
non sérieux je suis d'accord avec Gold D ace parsque ya personne qui meurt (sauf ceux qu'on voit dans las flash backs genre mère de nami,robin etc...)
moi même je pense (et je suis sur) que BB va mourir ,mais pourquoi Oda ferait il sa??
enfin bref pour le prochain scan je persiste a dire que squadro et un membre de l'équipage de BN 50% , soit il a fait un deal avec la marine , 50% aussi
et donc je vois l'arrivé de BN et je vois BB attaquer la marine 100%
non sérieux je suis d'accord avec Gold D ace parsque ya personne qui meurt (sauf ceux qu'on voit dans las flash backs genre mère de nami,robin etc...)
moi même je pense (et je suis sur) que BB va mourir ,mais pourquoi Oda ferait il sa??
enfin bref pour le prochain scan je persiste a dire que squadro et un membre de l'équipage de BN 50% , soit il a fait un deal avec la marine , 50% aussi
et donc je vois l'arrivé de BN et je vois BB attaquer la marine 100%
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
le prochain scan ce sera du lourd,tous le monde ici cela est très claire nous aurons les éxpliqation demain soir^^
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11