Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 563

+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 563

Message par Invité Lun 2 Nov - 12:20

Je viens de remarquer qu'avec toute cette agitation a cause de squardo et BB on a un peu oublié BN ce serait bien le genre de Oda de nous le balancé juste après même si o ne connaît pas encore son but dans cette guerre
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par monkey d itachi Lun 2 Nov - 12:35

je pense que le haki se reveillera pas a cause de BB mais a cause de ace , car ce dernier en voyan BB se faire trahir comme ca il va surement essayer tous pour s'echaper des menotes marine et comme il n'arivera pas il va pleurer et c'est en voyon son frère dans une tel situation que luffy declenchera son haki des roi peut etre , et pour les CC je les vois pas trahir la marine mais comme on a remarquer les px ataque tout le monde alor si une de leur ataque touche un des CC il va surement les detruire mais meme si il les detruisent la marine ne va pas le prendre comme un traitre , car au debut de la bataille boa combatait aussi les marins mais on l'avais pas pris pour un traire
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

http://www.manga-info.net

Message par MUGIWARA NO D Lun 2 Nov - 12:50

je pense pas qu une attaque puisse detruire un shishibukai car dans l ile shabondy sanji recoit un rayon laser d un px et il se releve queque seconde apres(c etait avec chopper ou usopp
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Lun 2 Nov - 12:59

mais qui a dit qu'une ataque de CC detruirai un CC , j'ais dis que comme les CC ataque tout le monde sans exception alor il pouron tout a fait s'on prendre a un CC alor ce dernier va les detruire
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov - 13:02

monkey d itachi je crois que tu t'est trompé dans teds mots
ta surement voulu dire
"les px attaque tout le monde sans exception alors ils pourront tout a fait s'en prendre a un CC alors ce dernier va les détruire
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Lun 2 Nov - 13:08

oui c'est ce que j'ai dis , et meme si le CC detruis les px il ne sera pas pris comme un traitre par la marine
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 2 Nov - 13:11

mais comme on a remarquer les px ataque tout le monde alor si une de leur ataque touche un des CC il va surement les detruire

c est pour cette phrase que j ai inclu mon precedent com

monkey d itachi: ah mais quand j'ai dis il va surement les detruire je parler du CC pas de l'ataque car si je parler de l'ataque des px j'aurai du dire elle va surement pas il va surement

MUGIWARA NO D: ok j ai compris sous cette forme

EDIT Cygheks: fusion des post
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov - 14:31

salut
un scan super est c'est le moins qu'on puisse dire
squadro était certainement manipuler par dofla , car si squadro était réellement un traitre pourquoi il va laisser son capitaine jusqu'au champ d bataille pour lui faire la surprise , et aussi squadro saignait , si il était un traitre pourquoi il s'est battue ?
en plus barbe blanche ne va pas succomber a la mort d'une ptite blessure de rien du tout
1- c'est un assez gros calibre
2-revenant a alabasta , quand luffy et transpersé pas le truc de croco c'est a la méme place ou se trouve l'épée de vortex spider, et il n'est pas mort , et il s'est méme battue juste apres ca alors puisque BB > luffy , implique que BB = resistant + que luffy
c qui implique que le taux de mort de BB reste a Tb = 24.3%
donc si oda venait a tué barbe blanche j ne regarderai plus one piece , c'est plus un manga c'est d la daube
vous allez me dire que il ya une différence d'age oui je suis daccord luffy >> BB
mais non l'age ne joue pas sur la condition physique c'est one piece tout d méme , rayleigh par exemple a pu porter hachi il es trop balaise et comparé au puissant de l'oceon c'est pas tres juste !
des remarques des commentaires des insultes je suis preneur
Invité
Invité

Message par MUGIWARA NO D Lun 2 Nov - 14:40

pour une personne qui avait dit que squardo avait le fruit de teleporter ceux qui touchait avec son epee a caause de son surnom vortex spider et que de plus il y avait pas de sang

a la dernier page on voit bien 2 image avec du sang la grande derrier BB et la petit
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 9 Empty re:hypothèse one piece scan 563

Message par Gold.D.Ace Lun 2 Nov - 16:13

Vous en avez pas mart avec le haki? sa fais déja 10 scan dont les hytpohèse sont toujorus "power-up de luffy aux haki""BB déclenche son haki"Ace s'éveillee aux haki"as quoi sa va leur servir?luffy ne controle déja pas le sien,si BB ne délenche pas son haki ces que sa ne sert as rien dans ce combat quand as ace il est en mauvais état si non je pense que oui il as le haki mais dans cette condition sa ne lui sert pas...
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Tobias Lun 2 Nov - 16:16

A VOILA ENFIN QUELQUN QUI EN A MARRE QUE ON PARLE TOUT LE TEMPS DU HAKI...JE ME SENT PLUS SEUL
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Invité Lun 2 Nov - 16:22

Putain les gars mais ARRETEZ DE FLOODER .

C'est trop lourd quoi . Je me permet de flooder un post mais si vous voulez parler allez dans les discussions de OP quoi !

16 pages , c'est même plus des hypothèses c'est du Flood et des hypothèses à longs termes . Vous parlez pour rien dire et ça pourris la session Hypothèse de One piece . Dans cette session tu post une foie c'est tout , pas 30 pour ne rien dire et sortir des trucs sur le Haki ou autres .

Désolé du coup de geule mais ça me saoule j'arrive même plus à trouver des hypothèses . Elles sont noyées dans un océan de Flood et de fautes .

Merci . --"
Invité
Invité

Message par jet cataling gun Lun 2 Nov - 16:49

ouais c'est clair 16 pages alor qu'on est que lundi !!!!
bref mon hypothèse : BB super énerver , arrivée de BN et Squadro qui le rejoint (parsque je suis certain que c'est un pirate de BN) , l'attaque de squadro marque l'arrivé de BN !!!! aussi j'en est marre du haki)
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobias Lun 2 Nov - 17:41

Ben desolé si pour la premiere fois j'ai fait un flood mais toi ca te soule que les gens floodent,ben moi ca me soulent que les gens parlent sans arrêt du haki alors je trouve que mon post est justifié
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Invité Lun 2 Nov - 18:53

Alors, il est vrai qu'on a beaucoup de pages.
Dans ces pages on retrouve les mêmes hypothèses:
-Squardo se fait défoncer par quelqu'un, BB, un de ses commandants...
-Il y a une histoire racontant pourquoi Squardo a planté BB
-L'attaque de Squardo sur BB est une ruse, en fait BB va se retrouvé ailleurs
-BB passe à l'action, il descend de son bateau et va affronter ses ennemis
-On voit le combat Kizaru vs Commandants de BB
-Le haki de Ace s'éveille
-Le haki de Luffy s'éveille
-Le haki de BB s'éveille
-Buggy garde sa caméra et fait toujours le beau, empêchant alors le plan de Sengoku
-Buggy&co se font défoncer, la caméra est coupé, le plan de Sengoku continu alors
-Aokiji ou Akainu rentrent dans la bataille, soit en aidant Kizaru soit en affrontant Luffy
-On quitte la guerre pour voir ce qui se passe avec BN

----------------------
Sinon, voilà des lien où vous pourrez discuter, pour parler de:
-BB allez ICI
-Des commandants de BB allez ICI
-Squardo le traitre? allez ICI
-BN et ce qu'il fait à ID allez ICI
-Sengoku et son plan allez ICI
-Buggy et son plan allez ICI
-L'arrivée éventuelle de l'équipage de Luffy pendant la guerre allez ICI

Un autre topic utile, le flood One Piece, c'est à dire que vous pouvez dire n'importe quoi là bas du moment que ça concerne One Piece, tout ça ICI
Et je rappelle aussi qu'il y a d'autres topics qui peuvent vous intéresser dans les discussions sur One Piece ICI

--------------
Concernant les hypothèses, ici on ne parle que des hypothèses.
On ne commente pas le scan 562.
On ne fait pas un post d'une ligne pour dire je suis d'accord avec toi, vous avez les MP pour vous félicitez sur l'idée d'une hypothèse.
Quand une hypothèse vous parait improbable, on peut répondre mais vous expliquez bien pourquoi. Utilisez des arguments et répondez sans être vulgaire évidemment.
On essaye au maximum de donner des hypothèses probable.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov - 20:48

C'est vrai que l'idée de la manipulation de Squardo par Don Flamingo n'est pas mauvaise, mais c'est vrai que le nom de "vortex spider" peut dire beaucoup de choses, il pourrait téléporter BB mais a une condition, être transpercé par son katana, bon je sais c'est un peu gros cette histoire mais bon. Sinon je pense que Marco va le rétamer et on va voir BB agonisant sur plusieurs chapitres.
Luffy va continuer son ascension avec le reste de l'équipage de BB, mais où sont passés Koby et Hermep ? Auraient-ils fuient ou pas?Pour les histoires de haki c'est vrai que tout le monde en parle et sa devient soulant, mais la avec cet évènement, je comprendrait pour Ace.Les Px vont tout ravager, mais pendant que notre cher Buggy joue le beau devant la caméra et que tout le monde veut voir autre chose que sa tête, Sengoku ne peut pas appliquer son plan, il va donc peut être intervenir dans ce conflitou sinon envoyer un membre haut gradé contre Buggy, qui miraculeusement sera vaincu par notre cher clown devant la caméra, dévoilant au monde entier sa force et son pouvoir.Tout le monde va regarder BB avec le katana dans le ventre et donc il se produira un effet de distraction qui profiteras à certaines personnes, comme les Px qui ne vont pas s'arrêter.
Voila pour mon avis :face:
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov - 20:51

bonjour je suis nouveau mais ca fait un moment que je suis les hypotheses sur ce site. Un truc qui m interpelle c'est que j'ai l'impression que vous avez oublié l'appel de shabaody quand il appelle le QG. On ne sait pas ce que c'est mais probablement l'arrivé de Dragon : oui, dans le scan 558 quand shabaody appelle le QG on voit un moment une bulle avec ecrit dedans " d .. dragon..??" donc je suppose l'arrivée de dragon et les revolutionnaires. pour ce qui est de squadro, a mon avis je pense que c'est soit un complice de BN soit du gouvernement mondial. quand a BB je sais pas q'il est vraiment blessé, enfin je trouve quand meme bizarre qu'il se fasse avoir aussi facilement sachant que c'est le seigneur des pirates bien que squadro doit etre tres fort mais bon pas au point de BB!

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: et pour l'appel au QG il y a un topic spécial ICI
Invité
Invité

Message par MUGIWARA NO D Lun 2 Nov - 20:58

ca rien a voir ils disent que c est dragon le fils de dragon (luffy)car a ce moment sengoku revele l acendence de luffy et comme ils sont en communication avec le qG et inversemment ils demandent si c est bien cela
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:06

Les gens pour la derniere fois un VORTEX N A RIEN A VOIR AVEC LA TELEPORTATION MAIS IL SAGIT DE MOUVEMENT OU DE DISPARITION
Invité
Invité

Message par ShanksLR Lun 2 Nov - 21:11

Quand il y a marqué "D...Dragon !!!" dans le chap 558 c'est juste après que Sengoku ait annoncé que Luffy est le fils de Dragon, on voit tout le monde sur le champ de bataille répéter son nom, et on voit les écrans à Sabaody avec des bulles spéciales où il y a marqué que quelqu'un a une annonce importante à faire au Q.G, alors que la bulle dont tu parles est une bulle "normale" et c'est certainement la réaction des téléspectateurs qui s'étonnent de la révélation (que Luffy soit le fils de Dragon).
Et pour préciser une autre hypothèse (que je ne partage pas d'ailleurs) si Squadro voulait "téléporter" BB ailleurs, je pense que ce n'est pas lui qui aurait mangé le FDD mais plutôt sa Lame, puisque sinon je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de le planter pour le téléporter, il n'aurait qu'à simplement le toucher ! Mais bon je le répète, je ne partage pas cette hypothèse que BB se soit fait volontairement planter pour être téléporter, je pense que Squadro est un membre a BN (car ils se connaissent depuis longtemps et ils se sont liés d'amitié, cf l'hypothèse que j'ai déjà présenté au début de ces hypothèses pr le chap 563).
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:22

je suis d accord avec shanksLR sur le fait que squadro est un complice de BN et quand BN parle de quelque chose d extraordinaire qui va se passer il se peut que ce soit ca! une entrée dans le prochain scan ou celui d'apres de BN me parait tres plausible. apres je me trompe peut etre.

EDIT Chief0211: On t'a dit d'aller te présenter ICI.
Deuxième avertissement.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:10

Pour ma part je pense que Luffy va arriver à la plate forme et libérer Ace mais avec quelque difficulté soit les amiraux, amiral en chef, Garp ou Corsaire. Pour ce qui est du haki de Ace, BB, ou Luffy je ne crois aucunement son apparition dans cet arc donc il n'apparaitra pas le prochain scan.
Il y aura un début de combat (sérieux) contre les PX.
Et puis c'est tout par ce qui faut pas s'attendre à plus de chose dans un seul scan.
Invité
Invité

Message par monkey d itachi Lun 2 Nov - 23:11

pour ceux qui disent que squardo fait parti de l'equipage de BN il se trompe je vien juste d'analyser les choses et j'ai trouver que cette idèe etè fasse , tout dabord BB nous dit dans ID qui va faire un spectacle qui etonera le mode entier et c'est a cause de ca que beaucoup de gens croi que ce spectacle c'est la trahison de squardo , alor analyson l'histoire , BN voulait etre CC pour avoire la possiblitè de penetrer ID et pour etre CC il devait fournir a la marine un pirate avec une prime qui depasse les 100 milion , et il n'avait jamais imaginer de capturer ace , alor son plan de penetrer a ID allè se realiser sans la bataille de BB contre la marine , et son grand spectacle allè etoner le monde entier sans la presence de BB ni de ces pirates , ce qui prouve qu'il n'avait rien organiser pour trahir BB ou de le tuer alor squardo n'est dans aucun cas un pirate de BN . pour le prochain scan je prevois une autre intervention de boa si celui ci se fait ataquer par un autre amiral ou vice amial apart kizaru , en verra la tete de croco qui sera surement en colère , peut etre une combat entre jinbei et akainu , et je crois qu'on verra a la fin luffy fasse a ao kiji
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ShanksLR Mar 3 Nov - 0:44

Oui d'accord mais BN est loin d'être bête, car même s'il n'avait rien prévu au départ je pense qu'il a très bien pu s'adapter rapidement à cette situation pour en tirer profit un maximum, ca n'a pas l'air d'être le genre de personnages à avoir des scrupules ou des remords quand à l'établissement de ses plans. Mais après c'est vrai que ce que tu dis n'est pas bête, ca me fait un peu douté quand même. Mais bon j'ai vraiment hate que le scan sorte pour savoir à quoi m'en tenir concernant Squadro !
Buenas noche !!!
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Hypothèses scan One Piece 563 - Page 9 Empty re:hypothèse one piece scan 563

Message par Gold.D.Ace Mar 3 Nov - 9:57

Vous n'en n'avez pas mart de faire des hypothèse d'une ligne? en ce moment je voit que du squardo comme la dit cygehks il y'as des topic spécial pour sa donc retournez page 15 et regarde pour ma part voici ma deuxième hypothèse

-Les pirate en difficulté n'arrivent pas a les repoussé,des renfort du NM arrivent pour les aidé
-deuxième parti du plan de sengoku dévoilé (je ne sais pas encore)
-Garp reste as ses position tout'en parlant avec Ace
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé