Hypothèses scan One Piece 563
+24
Coolboss
T.làw
Skull_joke
mugichan
ShanksLR
Le Seigneur Des Pirates
Ninten
jet cataling gun
Zelos
Monkey D. Tony
monkey d itachi
-ED-
Tobias
Olewa
Portgas D LINk
van den BROOK
Gold.D.Ace
Monkeydragon
*DarK*
kidd
medbech
leelooss
frankyLOL
Teresa
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Hypothèses scan One Piece 563
Moi je dirais que Squardo c'est simplement sauvé pendant la bataille et est juste passé par derrière tout le monde et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé là.Corrigez moi si je me trompe mais je pense pas.
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour à tous
Avant toute chose : Super scan, la trahison de Squardo est vraiment un coup de théâtre.
Pour le plan de Sengoku, je pense que la Marine est derrière la trahison de Squador et que le plan que Sengoku veut cacher au monde n'est pas les Px.
Je m'explique : lorsque les écrans sur l'Archipel ont montré les Px, plusieurs personnes les ont reconnus comme ceux ayant dévasté les îles, ils ne sont donc pas secrets.
Si Sengoku veut cacher le fait que les Px sont sans pitié et qu'ils tuent même les marines, je ne pense pas qu'il ait besoin d'éteindre tous les den den muschi.
Je pense plutôt à l'apparition d'une nouvelle arme (peut-être une arme antique qui sait ?)
Pour le prochain scan je dirais donc :
-Morte lente de Barbe-Blanche
-Squardo qui se fait pas mal d'ennemi
-Une parade des pirates sur les Px (si BB demande à ses fils d'avancer c'est peut-être pour mettre les Px au centre de la baie pour ensuite tous les anéantir)
-Le combat des capitaines du NM contre Kizaru
-Le retour d'Akai Inu et de Ao Kiji (on les voit plus)
-La fuite ou la rébellion des Shishibukai contre les Px (ils vont pas se faire assassiner gentiment par la marine)
-Et l'apparition d'une nouvelle arme
Avant toute chose : Super scan, la trahison de Squardo est vraiment un coup de théâtre.
Pour le plan de Sengoku, je pense que la Marine est derrière la trahison de Squador et que le plan que Sengoku veut cacher au monde n'est pas les Px.
Je m'explique : lorsque les écrans sur l'Archipel ont montré les Px, plusieurs personnes les ont reconnus comme ceux ayant dévasté les îles, ils ne sont donc pas secrets.
Si Sengoku veut cacher le fait que les Px sont sans pitié et qu'ils tuent même les marines, je ne pense pas qu'il ait besoin d'éteindre tous les den den muschi.
Je pense plutôt à l'apparition d'une nouvelle arme (peut-être une arme antique qui sait ?)
Pour le prochain scan je dirais donc :
-Morte lente de Barbe-Blanche
-Squardo qui se fait pas mal d'ennemi
-Une parade des pirates sur les Px (si BB demande à ses fils d'avancer c'est peut-être pour mettre les Px au centre de la baie pour ensuite tous les anéantir)
-Le combat des capitaines du NM contre Kizaru
-Le retour d'Akai Inu et de Ao Kiji (on les voit plus)
-La fuite ou la rébellion des Shishibukai contre les Px (ils vont pas se faire assassiner gentiment par la marine)
-Et l'apparition d'une nouvelle arme
Invité- Invité
Je vois bien pour la caméra de buggy une course poursuite entre baggy et la marine, un truc tout c.. ^_^
Invité- Invité
little choppper un vortex est un tourbillon (d'énergie; d'air ; d'eau)
parcontre je vois qu'on est tous d'accord pour dire que squardo va s'en prendre plein la gueule ^^
Ensuite je pense que ça va etre tres dur de defonser les PX et que c pour ça que BB voulait intervenir
parcontre je vois qu'on est tous d'accord pour dire que squardo va s'en prendre plein la gueule ^^
Ensuite je pense que ça va etre tres dur de defonser les PX et que c pour ça que BB voulait intervenir
Invité- Invité
Au final je panse que BB va mourir en se sacrifiant et en sauvant de nombreuses personnes car je vois une victoire imminente de la marine à part si il y a un bouleversement je pense donc que BB va intervenir et faire en sorte que tout le monde se sauve (avec Ace) car je ne pense pasque la marine peut perdre pour la suite du manga.
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
le plan de songoku est deja fini il n ya plus de plan , son plan cnsister a faie venir les px et encercler les pirates , et son deusième plan consister a tuer BB par squardo , et il a voulu couper toutes les camera c'est pas juste pour les px , paarceque comme a dit yamari beaucoup de persone conaissent les px , mais c'est a cause de la trahison de squardo qu'il a voulu couper toutes les transmissions parce que apres ce coup la tout le monde sera que la marine utilise des moin de lache et des moiyens pitoyable pour arriver a ces fin , pour le prochain scan je vois pas BB tuer squardo , mais un autre qui le fera peut etre croco quideteste qu'ont prenent sa gloire , kizau qui se fait toucher par luffy qui se met en colère , est peut etre l'aparition des renforts pour les pirates
Je suis d'accord avec toi monkey d itachi, mais je pense que Sengoku a peut-être prévu autre chose, à moins qu'en plus de la trahison de Squaddro, il ne voulait pas que les gens voient qu'ils ont avancé l'execution d'Ace, mais je ne suis pas complètement convaincu.
Sinon je suis en train de relire les précedents scans... et à moins d'une arrivée improvisée de renforts du côté des pirates, la balance penche énormement du côté de la Marine: les trois amiraux logia, les PX (qui sont quand même super cheatés ) et les cc corsaires restants (Moria, Kuma, Mihawk, Doflamingo) et Crocodile qui n'est pas franchement de leur côté mais il est pas avec les pirates non plus.
Alors oui bon chez les pirates on a les commandants de BB, et les capitaines du NM, mais dans tout ce beau monde yen a pas bcp qui sont de tailles: Marco, Joz (qui se fait manipuler), puis aussi Hancock et Jimbei.
Je me pose beaucoup de questions sur la fin de l'arc, surtout maintenant vu que BB est blessé.
Sinon je suis en train de relire les précedents scans... et à moins d'une arrivée improvisée de renforts du côté des pirates, la balance penche énormement du côté de la Marine: les trois amiraux logia, les PX (qui sont quand même super cheatés ) et les cc corsaires restants (Moria, Kuma, Mihawk, Doflamingo) et Crocodile qui n'est pas franchement de leur côté mais il est pas avec les pirates non plus.
Alors oui bon chez les pirates on a les commandants de BB, et les capitaines du NM, mais dans tout ce beau monde yen a pas bcp qui sont de tailles: Marco, Joz (qui se fait manipuler), puis aussi Hancock et Jimbei.
Je me pose beaucoup de questions sur la fin de l'arc, surtout maintenant vu que BB est blessé.
Invité- Invité
re:hypothèse one piece scan 562
Oui,ces clair que tu trouve sa normal de faire des flamme?sérieusement Ace na pas le haki du moins je le pesne si non il aurait utilisé depuis fort longtemps
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
monkey d itachi je pense que tu as tort sengoku cache autre chose à mon avis car ça montre que la marine est près à tout utiliser pour arriver à ses fins et donc le monde devrait prendre ça pour un avertissement.
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
enfinnnnn j'ai lus toutes vos hypothèses !!! Par ou commencer??? je vous le demande XD
aouuuuu souuuuuuupeeeeerrrrrr scannnnn yeah (fonkyyy attitude!!!!!)
squadro qu'as tu fait??? ce mec la a dûs être manipulé (par qui??? pas par dofla en tout cas parsque celui ci ne peu controler la mémoire a ma connaissance ) BB a essayer de le contacter mais n"a pas réussi a le joindre ,c'est a ce moment la qu'il c'est fait avoir !!!
Pour baggy j'etais sur que s'il savais bien s'y prendre avec les prisonnier il pourrai jouer un rôle important dans cette guerre (il est pas ici par hasard ; de meme pour mister 2)
Mon hypothèse en ce qui concerne squadro : membre de l'équipage de BN ce qui me fait penser que son attaque marque l'ARRIVER DE BN AU PROCHAIN SCAN (sur et certain)
Aussi pour le prochain scan : suite du massacre des pacifistas , commandants de BB vs l'imbattable kizaru , fin du plan de sengoku ( qui saura obliger de modifier son plan suite a l'arrivé de BN
PS (a propos de BB ,juste quelque personne étai d'accord avec moi lorsque j'annonçais sa mort proche , limite les mec t'insulté par se qu'ils pensaient avoir raison , et je me rend compte en lisant leur hypothèse du prochain scan qu'il on soudainement changé d'avis )
voila pour moi^^
aouuuuu souuuuuuupeeeeerrrrrr scannnnn yeah (fonkyyy attitude!!!!!)
squadro qu'as tu fait??? ce mec la a dûs être manipulé (par qui??? pas par dofla en tout cas parsque celui ci ne peu controler la mémoire a ma connaissance ) BB a essayer de le contacter mais n"a pas réussi a le joindre ,c'est a ce moment la qu'il c'est fait avoir !!!
Pour baggy j'etais sur que s'il savais bien s'y prendre avec les prisonnier il pourrai jouer un rôle important dans cette guerre (il est pas ici par hasard ; de meme pour mister 2)
Mon hypothèse en ce qui concerne squadro : membre de l'équipage de BN ce qui me fait penser que son attaque marque l'ARRIVER DE BN AU PROCHAIN SCAN (sur et certain)
Aussi pour le prochain scan : suite du massacre des pacifistas , commandants de BB vs l'imbattable kizaru , fin du plan de sengoku ( qui saura obliger de modifier son plan suite a l'arrivé de BN
PS (a propos de BB ,juste quelque personne étai d'accord avec moi lorsque j'annonçais sa mort proche , limite les mec t'insulté par se qu'ils pensaient avoir raison , et je me rend compte en lisant leur hypothèse du prochain scan qu'il on soudainement changé d'avis )
voila pour moi^^
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
je crois pas qu'il fait parti de l'equipage de BN , sinon on aurait aussi du voire la tete de songoku qui sera aussi choquer que les autres et puis juste avant que squadro tranche BB , songoku se met en colère pour les transmission ce qui prouve que c'est a cause de ca qu'il voulait couper les transmissions , et le monde entier ne prendera srement pas ca comme un vertisement mais ne respectera plus la marine qui utilise des methode de lache , et l'arriver de BN marquera la fin de cette guerre et je crois pas que la guerre se terminera au mrochain scan alor yaura pas l'arriver de BN
c'est pas pour sa qu'il veut couper les camera sengoku !!! il dis : "Je vous ai dis d'interrompre la transmission!! sans sa , nous ne pourrons pas poursuivre le plan!!! "
Pourtant on vois Squadro attaquer BB alors que le denden mushi et encore en marche (or je doute qu'il aurai attaquer sachant sa!! vu que c'est un plan qui selon sengoku doit avoir lieu sans camera, se qui reviendrai a Squadro de ne pas avoir mené a bien sa mission si d'après toi il est du coté de la marine, ce qui n'est pas mon avis personnel )
Donc pour moi il est du coté de BN (qui tarde un peu a venir a mon gout ) est comme je l'ai deja dis l' attaque sur BB marque l'arrivé de BN!!!
Pourtant on vois Squadro attaquer BB alors que le denden mushi et encore en marche (or je doute qu'il aurai attaquer sachant sa!! vu que c'est un plan qui selon sengoku doit avoir lieu sans camera, se qui reviendrai a Squadro de ne pas avoir mené a bien sa mission si d'après toi il est du coté de la marine, ce qui n'est pas mon avis personnel )
Donc pour moi il est du coté de BN (qui tarde un peu a venir a mon gout ) est comme je l'ai deja dis l' attaque sur BB marque l'arrivé de BN!!!
-
Groupe :
pas d'accord je" vois pas ce que Barbe noire viendrais faire dans la bataille !!
ah si j'ai une idée il doit chercher l'arme antique de pluton sa strouve c'est sengoku qui lui a demander et il va l'amener a marinford c'est pour sa que les cameras doivent ettre coupées !!
ah si j'ai une idée il doit chercher l'arme antique de pluton sa strouve c'est sengoku qui lui a demander et il va l'amener a marinford c'est pour sa que les cameras doivent ettre coupées !!
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Oula non tu t'égare la XD
si sengoku lui aurai demander il aurai pas eu besoin de se battre contre Magellan
Tu vois pas se que BN viendrais faire dans cette bataille?? (peut être que tu est de ceux qui voient dragon ou rayleh arriver non??)
Ben dans se cas je vais te dire : Il rapporte l'arme antique et l'utilise pour battre BB et vaincre la marine (il ferai donc d'une pierre 2 coup ) ce qui lui permettrai de devenir yonkou a son tour et de se raprocher de plus en plus du one piece ;
voilà ce qu'il viendrai faire dans cette guerre qui nous rapproche de plus en plus de la nouvelle ère !! toujours pas d'accord je suppose?? LOL
si sengoku lui aurai demander il aurai pas eu besoin de se battre contre Magellan
Tu vois pas se que BN viendrais faire dans cette bataille?? (peut être que tu est de ceux qui voient dragon ou rayleh arriver non??)
Ben dans se cas je vais te dire : Il rapporte l'arme antique et l'utilise pour battre BB et vaincre la marine (il ferai donc d'une pierre 2 coup ) ce qui lui permettrai de devenir yonkou a son tour et de se raprocher de plus en plus du one piece ;
voilà ce qu'il viendrai faire dans cette guerre qui nous rapproche de plus en plus de la nouvelle ère !! toujours pas d'accord je suppose?? LOL
-
Groupe :
quand il aura batu la marine il deviendera pas un yonku mais le seigneur des pirates , BN a peut etre tuer son nakama pour avoire le FDD des tenebres mais je crois pas qu'il serai aussi lache que ca pour faire tuer BB de cette manière
MDDR au que non je vois pas dragon ou rayleigh ou le smugis arriver je crois juste que dans la guerre BN n'a que des ennemis je vois pas pourquoi il voudrait faire tomber tout le monde d'un coup et se serait n'importe quoi de la part d'Oda de faire disparaitre tant d emonde juste pour BN !!
-
Groupe :
Mais il sait très bien qu'en l'attaquant comme sa il tuera pas BB mais il l'affaiblira pour mieux le finir en quelque sorte , et c'est aussi une manière de dire "je suis la moi aussi"
Et puis parle pas de lacheté avec BN stp s'en est un !!! il a tuer un de ses nakama pour prendre son fruit du démon , il a livrer ace a la marine et j'en passe .... c'est a cause de lui la guerre ,bref c'est un encu** de lache XD
Dois-je te rappeler que pour devenir le seigneur des pirates faut avoir trouver le one piece????
Et puis parle pas de lacheté avec BN stp s'en est un !!! il a tuer un de ses nakama pour prendre son fruit du démon , il a livrer ace a la marine et j'en passe .... c'est a cause de lui la guerre ,bref c'est un encu** de lache XD
Dois-je te rappeler que pour devenir le seigneur des pirates faut avoir trouver le one piece????
-
Groupe :
tu dis apres bare la marine il va devenir un yonku mais ca na plus d'importance puisque yaura plus la marine , tu vois un one piece sans marine ? es pour BN il n'avait pas le choix que de tuer son nakama car il a chercher ce FDD duran longtemps et maintenant qu'il la je vois pas pourquoi il se servirai de methode si lache que ca , et tu dis qu'il fais ca pour qu'on sache qu'il est la mais tu crois qu'apres avoire tuer BB avec son eta il aura la gloire ? quelle interet de batre BN avec son eta actuel
ouais je suis d'accord je vois pas ce qu'il foutrait a la guerre mais bon on verra et c'est pas un probleme d elacheter !!
sinon itachi tu di tu voi un one piece sans marine bah evidemment !! meme les empereurs !! mais pas les CC !! c'esttout le one piece na rien a voir avec la marine !!
sinon itachi tu di tu voi un one piece sans marine bah evidemment !! meme les empereurs !! mais pas les CC !! c'esttout le one piece na rien a voir avec la marine !!
-
Groupe :
Qui vous dit que Rayleigh ne va pas se rammener ? Vous avez oublier quand Kuma lui a parler avant d'envoyer les Mugis voler ?
Je sais pas ce qu'il lui a dit mais à mon avis c'est pour la guerre qui se préparais. Je ne sais pas non plus pourquoi mais je suis persuadée qu'il est du côté des gentils (enfin, avant qu'il ne perde la mémoire)
Par contre, je suis d'accord avec vous, BN va venir. Je ne sais pas si c'est pour intervenir ou simplement pour regarder (quel beau spectacle xD ! Tout le monde meurt hourra !! Lol, c'est bien son genre) mais il viendra.
Ps : Pour ce qui est de Baggy, j'ai le sentiment qu'il va faire une connerie avec le den den mushi... du genre... le perdre xD ! Ce serait bien son style mdr' !
Je sais pas ce qu'il lui a dit mais à mon avis c'est pour la guerre qui se préparais. Je ne sais pas non plus pourquoi mais je suis persuadée qu'il est du côté des gentils (enfin, avant qu'il ne perde la mémoire)
Par contre, je suis d'accord avec vous, BN va venir. Je ne sais pas si c'est pour intervenir ou simplement pour regarder (quel beau spectacle xD ! Tout le monde meurt hourra !! Lol, c'est bien son genre) mais il viendra.
Ps : Pour ce qui est de Baggy, j'ai le sentiment qu'il va faire une connerie avec le den den mushi... du genre... le perdre xD ! Ce serait bien son style mdr' !
Invité- Invité
non je dis pas je vois one piece sans la marine , c'est jet qui dit que BN va avoire la marine et BB , alor yaura plus de marine , et je suis vraiment pas dacordavec ca
le denden mushi est sur buggy là, donc y risque pas d'être sur BB, peut être que buggy fera constater que BB s'est fait transpercé après je sais pas.
ouais il va devenir un yonkou et quand j'ai dis qu'il battra la marine c'est dans le sens ou ace sera délivré (c'est de cette défaite la que je parle et non pas de l'anéantissement de la marine !!! sinon comme tu l'a dis pas de one piece sans marine et puis aussi je doute que l'arme antique est raison des 3 amiraux et de sengoku en meme temp! ;il me vient une idée tout a coup : le conseil des 5 étoiles ils jouent quelle rôle??
pour en revenir a ce que tu dis monkey d itachi: la gloire est qu'il aura battu BB ,et comme je l'ai déjà dis peu importe la manière !!!^^
BN n'a que des ennemis mais il a dis qu'il sera présent pour nous montrer un spectacle que le monde n'a encore jamais vu monkey d tony
pour en revenir a ce que tu dis monkey d itachi: la gloire est qu'il aura battu BB ,et comme je l'ai déjà dis peu importe la manière !!!^^
BN n'a que des ennemis mais il a dis qu'il sera présent pour nous montrer un spectacle que le monde n'a encore jamais vu monkey d tony
-
Groupe :
voila tu la dis il nous a promis un spectacle que le monde n'a encor jamais vu , et la guerre metera fin avec ce spectacle alor je crois vraiment pas que dans le prochain chapitre la guerre se terminera alor yaura pas d'arriver de BN
ok mais c'est mon hypothèse et c'est se que je pense . toi tu pense quoi pour le prochain scan??
-
Groupe :
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11