Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèse scan One Piece 565

+38
Ryan D. Gregs
leelooss
shankshy
rastarebel
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
OnePieceXNaruto
Monkey D Buggy
mugiwara54
van den BROOK
Olewa
*DarK*
ShanksLR
Cygheks
Small-D-Hamza
Monkey D. Tony
2502
Tobias
$anjiii aka kuro ashi
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Jabberwock
Vastro-lorde
100pseudo1
jet cataling gun
Monkeydragon
Samael
MUGIWARA NO D
NicoRobin
warcraftkennyzen
Spongebob
Portgas D.Amy
Coolboss
leo94250
Gold.D.Ace
Gannr
Darckgoon
MonkeyDDD
Teresa
42 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Hypothèse scan One Piece 565 - Page 5 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 565

Message par OnePieceXNaruto Sam 21 Nov - 22:19

Salut à tous,et vous vous mettronpez il a dit "Star"(l'inculte),parce que il croyait que Rock Star faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche Rolling Eyes

EDIT Cygheks: c'est possible qu'il est voulu dire ça, sinon va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Comme hypothèse je dirais que Barbe Blanche évite les impact du débrit des Meteor Volcano et combat directement Aka inu,Luffy ce faisant retardé par un amiral juste après son Gomu Gomu no Rocket,la glace fond totalement,des pertes des 2 cotés et un retour sur Ao kiji.Donc je dirais retour sur les 3 amiraux.

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
OnePieceXNaruto
OnePieceXNaruto
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gold.D.Ace Sam 21 Nov - 22:27

OnePieceXNaruto a écrit:Comme hypothèse je dirais que Barbe Blanche évite les impact du débrit des Meteor Volcano et combat directement Aka inu,Luffy ce faisant retardé par un amiral juste après son Gomu Gomu no Rocket,la glace fond totalement,des pertes des 2 cotés et un retour sur Ao kiji.Donc je dirais retour sur les 3 amiraux.
Tu as déja fais un double post ^^' y'as la fonction éditer le petit nouveau Smile et je réponds as ce que tu as dit en disant que tu as oublié les mure qui protège les marine maintenant Smile
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Sam 21 Nov - 22:28

Hé ben. Chapitre très "médiocre" par apport a se que je m'attendait :'( Mais bon c'est surement un petit chapitre pour faire avancer l'histoire et ensuite voir un ENOOORME chapitre ;D Enfin, enfin...

Por le "Moby Dick", je ne le voit pas se faire défoncer comme sa! C'est le bâteau de l'homme le plus fort du monde. Il est peut être composé du bois magique que le Sunny et l'Oro Jackon.. Peut être... =)Mais si il coule, pensez bien que tout l'équipage de BB et tout vont y passer. Sa ferait plus que 3 empereur et la GM deviendrait complètement supérieur a eux.. Enfin.. Moi je dit sa, je dit rien Wink ^^

Pour mon hypothèse, je pense que tout a été dit.. :/ Les namakas de Luffy n'arriveront PAS sauf si Raileyght a un fruit du démon qui fait qu'il est hyper-rapide (??) ce que je doute fort..

BB il n'est pas si blessé que sa si? Un ptit coup d'épée c'est rien pour l'homme le plus fort du monde. A Enies Lobby Luffy a eu pire malgré qu'il soit en caoutchouc, il s'est fait défoncé quand même...

Et voila les sujets non-éclairé sinon je ferait de la répétition donc sa serait inutile.. -______-"
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Sam 21 Nov - 23:13

La seule solution pour les pirates, c'est que quelqu'un intervienne pour que les coups de poing en laves disparaissennt et la seule personne a en avoir le pouvoir est Monkey D Dragon. Je pense vraiment qu'il va intervenir et qu'il va sauver plus d'un personne, je pense même qu'il sera venu rien que pour Ivankov et Inazuma qui font parti des revolutionnaires.

Si Kuma n'a pas tuer l'équipage de Luffy et lui même c'est rien que parce que c'est un genre d'espion pour Dragon (LoL je rêve trop) et si Ivankov ne le sait pas c'est parce qu'elle était à Impel Down pendant tous ce temps.

Moi je verrai bien Dragon venir puis voir Luffy, Inazuma, BB et Oz briser le mur en mille morceau !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Hypothèse scan One Piece 565 - Page 5 Empty hypotése scan one piece 565

Message par Monkey D Buggy Sam 21 Nov - 23:19

Barbe blanche Va faire un carton
pour le moby dick c'est claire sy il coule cela sera comme si barbe blanche meur ces sa seule chance de sortie
et pour sa blesur c'est tout de meme bizard il a un fruit du demon de types logia alors des blessur de ce types ne devrai pas latteindre normalement ?

Dernière édition par Monkey D Buggy le Sam 21 Nov - 23:21, édité 1 fois
Monkey D Buggy
Monkey D Buggy
Genin
Genin

Masculin

Message par OnePieceXNaruto Sam 21 Nov - 23:20

L'orsque Kuma dit:"Nous ne nous reverrons plus jamais",il parle evidemment de son changement totale en "Arme" si je puis dire,en ce qui concerne Dragon je pense pas puisque il aurait bien pu venir les sauvés à Impel Down,vus qu'ils agissent aussi sur L'ile ou Robin en ce moment ce fait secourir.
OnePieceXNaruto
OnePieceXNaruto
Genin
Genin

Masculin

Message par *DarK* Sam 21 Nov - 23:21

Comment tu sais que le FDD de BB est un logia ? Sa n'a pas été dit je crois ...
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Hypothèse scan One Piece 565 - Page 5 Empty hypotése scan one piece 565

Message par Monkey D Buggy Sam 21 Nov - 23:25

Les seisme c'est la nature alors jen deduid donc que c'est un logia et il pour ouvrire des faille sur son propre corps (^^)bon ok il saigne mais bon faison comme si on ne lavais pas vue .

je ne voies pas ou c'es dit que robine se fais secourir ?
eclairez mais lenterne

EDIT Cygheks: pour parler de BB allez dans le topic qui lui est consacré: Barbe Blanche
Monkey D Buggy
Monkey D Buggy
Genin
Genin

Masculin

Message par OnePieceXNaruto Sam 21 Nov - 23:27

Tu connais Mini Aventure?

non pourquoi ?

OnePieceXNaruto :C'est pas l'endroit pour en parlé mais dans la Mini aventure de Robin il est écrit que l'armée révolutionnaire est arrivé.

Monkey D Buggy: Je suis désoler je vous quitte pour se soire bonne soiré a vous
ok merci a toi pour cette petite parentése

EDIT Cygheks: réunion du flood, la prochaine fois répondez par MP
Et surtout ce topic c'est pas un chat, ce qui intéresse c'est les hypothèses du scan 565 pas votre vie
OnePieceXNaruto
OnePieceXNaruto
Genin
Genin

Masculin

Message par Small-D-Hamza Dim 22 Nov - 1:21

mdrr , c pas Star le mec au cheuveux rose au bateau de BB mais .. tu le fais expret Dofla xD je veut dire un star sa veut dire un younku sinon un de ses flottes ...
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Dim 22 Nov - 1:38

Bon sang tu manque pas d talent
-Monkey D Buggy
-Small-D-Hamza
haha on s'en fou que tu quittes ou non , la c'est pour des hypothèse , tu t'es gouré d catégorie alors édites !
pour c qui est des propos qui surgissent a chaque fois comme pas le commun des hasards ( quelle imagination debordante...) des choses que vous inventées a chaque fois . pourquoi pas ménager ces propos dans une catégorie plus adequat , ou en créer si possible merci pour le premier modo qui passe par la ( j'ai essayé)

Bon je passe mon hypothése
un coup d poing ardent se dirige tous droit vers luffy , se dernier se demande quesqu'il doit faire un gomu gomu bazooka peut étres (on le connait notre luffy XD )
nonchalamment il rejette totalement le coup d point , et luffy se demande , c'est quoi cette puissance ( comme au gear second ) et luffy découvre une nouvelle attaque qui servira certainement pour tabasser un amiral (pourquoi pas kizaru , il l'a tellement fais chier.... )
donc un power up de luffy
barbe blanche qui fonce téte baissée ( drole d'idée...)
marco qui entame une discussion avec squardo pour le calmé (jvois pas s qui peut faire l'oiseau la ....)
c tout

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://emiyou.tk

Message par OnePieceXNaruto Dim 22 Nov - 9:59

-Luffy se ferait brulé,c'est pas du feu c'est de la lave.
-Luffy tabassé un Amiral?Ote toi cette idée tout de suite.
-Barbe Blanche,je pense comme toi qu'il ne vas pas réagir au Meteor Volcan est essayé de briser les remparde avec un seisme pourquoi pas?!
-Marco a déja bien entammer les discussion sur la morale de Vortex Spider qui en passant,va secher ces larmes et attaqué je pense.
OnePieceXNaruto
OnePieceXNaruto
Genin
Genin

Masculin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Dim 22 Nov - 11:58

Lave = magma a 700c - 1200c
se solidifie rapidement au contact du sol , pour creer des roches
hm hm , donc la glace vs la lave , donc ca n va rien changer
j'ai dis qu'après un power up de luffy , il sera a la hauteur d'un amiral
maintenant luffy avec le gear II et le III activés il arrive a un CC , donc aves le gear IV peut étres un Vice amiral ? un momonga ?
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par rastarebel Dim 22 Nov - 12:39

pourr ma part c'est squardo que vas change la bataille de cote des pirates car on as pas encore vu son pouvoir et il doit se racheter d'avoir etait manipulé par la marine!! vortex= cyclone donc peut etre le renvoie de certain poings magma de aka inu!!! et buggy de nous montre son vrai potentiel
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gold.D.Ace Dim 22 Nov - 12:53

rastarebel a écrit:pourr ma part c'est squardo que vas change la bataille de cote des pirates car on as pas encore vu son pouvoir et il doit se racheter d'avoir etait manipulé par la marine!! vortex= cyclone donc peut etre le renvoie de certain poings magma de aka inu!!! et buggy de nous montre son vrai potentiel
Je pense pas vraiment moi squardo va pas changé du tous le court de la bataille,ces soite BB ou luffy ou alors un nouveau personne encore inconnu,squardo va vite ce faire défoncer pour ma part
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Dim 22 Nov - 12:54

Squadro ne fais pas l poids
c'est luffy ou BB ou bien BN
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gold.D.Ace Dim 22 Nov - 12:56

BN? non je pense pas Emiyou --' BN va surement faire tremblé le monde de ID et si il venait vraiment as MF la oui ces clair vue que je pense qu'il as été chercher des grosse tete as ID mais bon son apparition reste peux probable
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par ShanksLR Dim 22 Nov - 13:28

Un peu marre de lire toujours les mêmes hypothèses, alors pour moi ce sera :
Crocus qui arrive sur le dos de Laboon, qui bouffe les 3 amiraux Sengoku et Ace au passage (par maladresse bien entendu), Luffy qui demande à Laboon pourquoi elle a fait ca (ou il, je sais pas si c'est un male ou une femelle... on peut dire "il" pour une baleine ?) et tout les pirates attendent que Laboon fasse popo. Donc Laboon grand vainqueur de cette bataille, c'est donc Laboon la justice (dixit DoFlamingo) !
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Gold.D.Ace Dim 22 Nov - 13:30

ShanksLR mdr laboon tu pouvais pas laché une plus grosse conneris XD quesqu'une baleine va faire dans MF? aussi elle va voir le mobidick et va en tombé amoureuse no?mdr
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Cygheks Dim 22 Nov - 13:41

Si vous avez plus d'idées d'hypothèses ça sert à rien de poster des conneries!

C'est là où le flood One Piece est utile, là bas vous pouvez balancer ce genre d'idées.
Le lien pour y aller: FLOOD One Piece

Pour parlez du plan de BN: Le plan de Barbe Noire
Pour donnez votre avis sur quand BN interviendra: Intervention de Barbe Noire

Et bien sur les discussions One Piece regorgent de sujets intéressant et vous pouvez même en créer: Discussions One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Coolboss Dim 22 Nov - 13:51

les grosse tetes?
tu ne crois pas que tous on rejoint luffy
mais je pense que c'est BB qui vas eclater les roches avec son pouvoir il va declencher un seisme dans la lave de Akainu et il vont exploser
et la je voudrais bien un combat BB vs Akainu
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Dim 22 Nov - 13:54

Sincerement, moi je pense qu'il faut obligatoirement une intervention d'un personne.

Plusieurs personne devront mourrir s'il y'a pas d'intervention (Je pense à Luffy, Jimbei, Ivankov -à part si Inazuma coupe le poing se dirigeant vers elle-, les commandants de BB et les pirates du NM -qui n'ont pas de FDD assez puissant-, Buggy et ceux qui le suit, ...)
Etant donné qu'on ne connait pas les FDD de tout les pirates se trouvant dans les lieux, plusieur d'entre eux mourront, je pense même que seul Inazuma, Marco, BB, Crocodile et celui qui est avec lui, peut être squardo pourront eviter ou briser les poings se dirigeant vers eux et ils n'auront jamais le temps de sauver leur alliers.

Donc le seul moyen c'est que quelqu'un d'assez puissant intervienne brise ou fasse degagez c'est poing. Et pour moi la seul personne capable de sa serait Monkey D Dragon ou une personne inconnue ! ! ! ! !

A moin que les poing ne visaient que les bateaux et la les pirates seront dans la merde !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Teresa Dim 22 Nov - 14:00

Emiyou.D.Fernandéz a écrit:Squadro ne fais pas l poids
c'est luffy ou BB ou bien BN

Squadro fait pas le poid, mais Luffy le fait ? Quelle absrudité et quel fan-service ! Je te rappelle que Squadro est un Capitaine du Nouveau Monde et n'oublions pas que Barbe Blanche a voulu en premier temps lui donner le commandement des flottes ! Juste pour ça, ça prouve qu'il est largement plus fort que Luffy ! Squadro n'a encore rien montrer ! (Regarder le calme dont il fait preuve face à Aka Inu) Il a au moins le niveau de Schichibukai pour moi et de plus, il doit se racheter auprès de Barbe Blanche et de toute la piraterie en elle même ! Il a apporter la honte dans le camp de BB et qui plus est avant de couper les transmissions, le monde a entendu que BB avait fair un marcher avec la Marine ! Il doit s racheter et c'est lui qui est pour moi le candidat numéro pour le sauvetage et le sacrifice !

De plus, je pense que son pouvoir à un rapport avec la téléportation ou les tourbillons et qu'il en ai capable de les arrêter ou en partie en tout cas !

Pour la suite des evenements, il y aussi le problème des PX d'une part et d'autre part, les Murs d'acier ! Pour les PX, il va bien falloir que Oda fasse bouger Marco, car depuis le début de la bataille, il n'a que très peu intervenu et plus tenu un rôle de spectateur qu'autre chose ! Donc, je pense que c'est lui qui va s'en occuper tout seul ? (Il a au moins le niveau d'un amiral^^ Il en ai largement capable) ou alors Kuma directement (très peu probable)

et le d'acier, il n'y a pas dix milles candidats à ce problème ^^ Le seul capable de tout découper, c'est Inazuma, le révolutionnaire, mais on l'avais laissé bléssé et en rétablissement !
seras t-il prêt à temps ? Mystère...

Ou alors, c'est Oars indirectement qui va endommager le système d'engrenage (Il y a déjà de son sang qui filtre dans le système )

PS : Est ce que certains pourrait lire les messages avant de postés ? Parce que là, c'est franchement soulant de retrouver les même messages des dizaines de fois...

Merci !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par OnePieceXNaruto Dim 22 Nov - 14:21

Je pense pas que pour le prochain scan Luffy aurait développé (il aurait pas eu le temps)Gears 4,Je voie bien Luffy qui se fait au passage arrété par une personne sinon Vista disait avec Mihawk qui pourrait reporté leurs combat,sa veut rien et tout dire.
OnePieceXNaruto
OnePieceXNaruto
Genin
Genin

Masculin

Message par shankshy Dim 22 Nov - 14:51

bonjour je suis nouveau

alors je vais me lancer a ma premiere hypothése
moi je pense que bb nous cache un truc une sorte de pouvoir qu'il a lui meme cacher a shanks un pouvoir de fdd pour créer de l'eau en + de sont pouvoir du seisme serieux je pense sa mais comme moi je dit ou d'autre dise chacun son hypothése
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant