Hypothèse scan One Piece 565
+38
Ryan D. Gregs
leelooss
shankshy
rastarebel
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
OnePieceXNaruto
Monkey D Buggy
mugiwara54
van den BROOK
Olewa
*DarK*
ShanksLR
Cygheks
Small-D-Hamza
Monkey D. Tony
2502
Tobias
$anjiii aka kuro ashi
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Jabberwock
Vastro-lorde
100pseudo1
jet cataling gun
Monkeydragon
Samael
MUGIWARA NO D
NicoRobin
warcraftkennyzen
Spongebob
Portgas D.Amy
Coolboss
leo94250
Gold.D.Ace
Gannr
Darckgoon
MonkeyDDD
Teresa
42 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Hypothèse scan One Piece 565
[HS]C'est de plus en plus n'importe quoi cette section.....[HS]
Teresa- Parrain
-
Groupe :
dofla chacun dit se qui pense mais si ses du hs vaut mieux pas que jdise nimporte quoi ^^
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Ton Hypothèse est completement absurde mais bon,une intérvention de la personne qui aurait pus ouvrir les portes de MarineFord est envisagable,Inazuma dans le "Coma" si je puis dire,il ne peut intérvenir et Marco je ne sais pas si il pourrait encaisser les coups du Meteor Volcano.
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
OnePieceXNaruto a écrit:Ton Hypothèse est completement absurde mais bon,une intérvention de la personne qui aurait pus ouvrir les portes de MarineFord est envisagable,Inazuma dans le "Coma" si je puis dire,il ne peut intérvenir et Marco je ne sais pas si il pourrait encaisser les coups du Meteor Volcano.
En quoi est-elle absurde ? Allé, pousse ton raisonnement pour m'expliquer parce que juste dire qu'elle absurde, ça sert à rien ! Et Gear 4 de Luffy, franchement Et quant je parle de Marco pour arrêter les météorites hein ? A aucun endroit, preuve que tu ne lis pas ce que les gens ecrivent !
Shanksy : On dit ce qu'on veut, mais si c'est pour dire ce que les gens ont dit 5 pages avant, ça sert à rien ! Et tiens, tu connais la case présentation ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
N'importe quoi,je parle de shanksy et de son raisonnement et pour marco je disais qu'une tentative de secour en encaissant les Meteor Volcano etait douteuse en ce qui concerne Gears 4 je faisait une référence à ce que quelqu'un a dit donc quand on s'informe pas bien,on dis rien!
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
bon j'avoue ke l'histoire du fdd de l'eau ses un peut trop mais BB peut couper les poings de lave avec sont epée et en + couper les murs de métal se qui créa une breche pour luffy , les capitaines du NM et tous sa quoi et franchement je vois bien baggy rester congeler jusqua la fin de la guerre ou se fera decongeler grace a une petie dose de haki
et non je ne connais pas la présentation si tu m'indique le lien se serais sympa
et non je ne connais pas la présentation si tu m'indique le lien se serais sympa
shankshy- Boulet
-
Groupe :
.. je pense que ces laves vont decongeler la glace puisque on as deja vu muffy qui n est pas a terre ^^ ca va faire tombé les pirates et les px ... pr BB il va les esquivé
1) Je ne pense pas que BB va faire de grand chose car il reste bouche-bé ... en regardant les Main volcanique
1) Je ne pense pas que BB va faire de grand chose car il reste bouche-bé ... en regardant les Main volcanique
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
oui Dofla c'est absurde
pourquoi pas le canard a alabasta qui vient et qui sauve ace et qui tabasse la chèvre de sengoku , celle qui est amoureuse de kizaru haha oui c'est la méme chose
un intervention y'en aura pas tous simplement cela fait 10 chapitre qu'on attend toujours rien vous en avez pas marre
moi je branche plutot pour une guerre nulle parce que si la marine tombe cette fois ca n'aura plus de sens , ca sera la justice qui s'est incliné face a l'anarchie c'est normalement pas faisable alors a mon avis si oda décide que c'est ainsi j'arrête one piece , car certainement il décide de critiqué le gouvernement mondial haha quelle farce , quel jeu de mauvais gout
alors moi je pense que ca sera un match nul , et comme ca pas d baston ( vous étes decu ?)
alors si la marine reste , c'est que une grosse téte va succomber , ca c'est sur *
pourquoi pas barbe blanche , il est vieux maintenant , c'est fini pour lui
je rappelle qu'il a dit je sauverai un jeune avant d mourir
et aussi on peut encore gagner
alors barbe blanche c'est pas oZ
une attaque kamikaze ?!
pourquoi pas le canard a alabasta qui vient et qui sauve ace et qui tabasse la chèvre de sengoku , celle qui est amoureuse de kizaru haha oui c'est la méme chose
un intervention y'en aura pas tous simplement cela fait 10 chapitre qu'on attend toujours rien vous en avez pas marre
moi je branche plutot pour une guerre nulle parce que si la marine tombe cette fois ca n'aura plus de sens , ca sera la justice qui s'est incliné face a l'anarchie c'est normalement pas faisable alors a mon avis si oda décide que c'est ainsi j'arrête one piece , car certainement il décide de critiqué le gouvernement mondial haha quelle farce , quel jeu de mauvais gout
alors moi je pense que ca sera un match nul , et comme ca pas d baston ( vous étes decu ?)
alors si la marine reste , c'est que une grosse téte va succomber , ca c'est sur *
pourquoi pas barbe blanche , il est vieux maintenant , c'est fini pour lui
je rappelle qu'il a dit je sauverai un jeune avant d mourir
et aussi on peut encore gagner
alors barbe blanche c'est pas oZ
une attaque kamikaze ?!
... Faudrait Peut Etre Songé A Patienter !
Vous Avez Pas Remarquer Qu'a Chaque Fois, On S'attend Au Pire Et Ils Arrive Toujours Quelque Chose A LA FIN ?
C'est Sur Qu'Oda Va Pas Tout Nous Dévoiler Tout De Suite ....
Si Vous vous Attender A Un Truc Du Genre : BB Tue Sengoku, La Marine Est Vaincu, On Embarque Ace Et Tagada Tsoin Tsoin, Bah Va Falloir Allonger Vos Idées !!
Moi, Je M'attend a un truc Du Genre " BB Gravement Blessé, La Marine Prend Le Dessus Et Ace Regarde Les Lames Se Diriger Vers Lui, Quand Soudain Y'a Un éclair Qui Apparait et qui embraque ace "Peut Etre Rayleigh ! " Et Sa Nous Fait Une énigme En Plus Dans L'Histoire !
Vous Avez Pas Remarquer Qu'a Chaque Fois, On S'attend Au Pire Et Ils Arrive Toujours Quelque Chose A LA FIN ?
C'est Sur Qu'Oda Va Pas Tout Nous Dévoiler Tout De Suite ....
Si Vous vous Attender A Un Truc Du Genre : BB Tue Sengoku, La Marine Est Vaincu, On Embarque Ace Et Tagada Tsoin Tsoin, Bah Va Falloir Allonger Vos Idées !!
Moi, Je M'attend a un truc Du Genre " BB Gravement Blessé, La Marine Prend Le Dessus Et Ace Regarde Les Lames Se Diriger Vers Lui, Quand Soudain Y'a Un éclair Qui Apparait et qui embraque ace "Peut Etre Rayleigh ! " Et Sa Nous Fait Une énigme En Plus Dans L'Histoire !
Portgas D.Amy- Pirate
-
Groupe :
La piraterie ne fait pas l poids face au gouvernement c'est impossible
le gouvernement = one piece
peut étres qu'on aura une petite manifestation du demon en personne , celui qui regroupe tous les fruits ?!
drole d'idée c'est ca oda
le gouvernement = one piece
peut étres qu'on aura une petite manifestation du demon en personne , celui qui regroupe tous les fruits ?!
drole d'idée c'est ca oda
Je garde mon hypothese mais je change un ptit truc, je pense que quelque personne suivront Monkey D Dragon (J'aimerais bien voir Croco au coter de Dragon avec ceux de Baroque Works a part mister 3 et 2) et que la personne qui va casser le mur sera Inazuma je pense pas que oda a fait venir Inazuma pour rien (Sa va je sors) ! ! ! Une fois qu'il aura couper le mur Luffy foncera a toute vitesse enerver il crira un truc a Ace avec le Haki Royal !!!
Par contre apres je pense que sa va se passer comme sa sans doute pour le 566
Luffy sauvera Ace pendant que les pirates se font defoncer, les supernovas avec chacun leur bateau et Rayleigh avec le Sunny arrivent au moment ou Luffy a sauver Ace ! ! ! Ace, Luffy, les commandant de la flotte de BB monte a bord du Sunny, les pirates du NM monte sur les bateaux des supernovas a part si leur bateau ne sont pas casser, BB presque mort monte su un bateau ou le moby dick (a part si il est vraiment casser par contre si il peut toujours naviguer je pense qu'il le prendra)
Par contre apres je pense que sa va se passer comme sa sans doute pour le 566
Luffy sauvera Ace pendant que les pirates se font defoncer, les supernovas avec chacun leur bateau et Rayleigh avec le Sunny arrivent au moment ou Luffy a sauver Ace ! ! ! Ace, Luffy, les commandant de la flotte de BB monte a bord du Sunny, les pirates du NM monte sur les bateaux des supernovas a part si leur bateau ne sont pas casser, BB presque mort monte su un bateau ou le moby dick (a part si il est vraiment casser par contre si il peut toujours naviguer je pense qu'il le prendra)
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
sympa ton hypothése mais je vois pas en qoui les supernovas viendrai dans cette guerre y connaisse pas ace
shankshy- Boulet
-
Groupe :
tu as vu le poing de magma qui tombe sur le moby dick monkey d dragon?
Il tombe sur la tête de la baleine. en gros le bateau est déjà fini.
Il ne peut plus naviguer donc ta seconde hypothèse tombe a l'eau.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
shankshy a écrit:sympa ton hypothése mais je vois pas en qoui les supernovas viendrai dans cette guerre y connaisse pas ace
Eh bien ils connaissent Luffy et si il n'y plus de bateau pour sauver les pirates en guerre comment il vont faire apres avoir recuperer Ace ???
Sinon je verrai bien aussi des flottes de revolutionnaire (J'exagere trop xD)
Spongebob a écrit:tu as vu le poing de magma qui tombe sur le moby dick monkey d dragon?
Dommage donc il faudrait que quelqu'un leur vienne en aide !!!
-
Groupe :
Bien,l'hypothèse mais pas si bien finalement,c'est pas une raison qu'ils connaisent Luffy pour venir le secourir!?
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
Ils ne connaissent luffy pas plus que ça.
De deux, ils sont rivaux, pas amis. Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient a participer dans cette bataille.
De deux, ils sont rivaux, pas amis. Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient a participer dans cette bataille.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Oui,voila donc ton Hypothese tombe (celle la aussi) à l'eau mais qui sait peut etre.
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
OnePieceXNaruto a écrit:Bien,l'hypothèse mais pas si bien finalement,c'est pas une raison qu'ils connaisent Luffy pour venir le secourir!?
Eh bien euh ... je pense que y'a Law et Kidd voudront surement bien tandis que les autre voudront venir grace a la demande de Raygleih un truc comme sa !!! Je sais pas ce sont que des hypothese !!!
Bien pourquoi refuseraient-ils ???aussi BB aide bien Luffy à aller sauver Ace au lieu d'y aller lui même il aura plus face pourtant il ne sont pas allier !!! a Shabondy ils se sont crée des emmerde en aidant Luffy !!! Donc pourquoi pas venir en plus ils verront a koi s'attendre au NM !!! Regarde je suis sur que Luffy apres la guerre va travailler ces attaque parce qu'il est conscient qu'il ne peut pas rivaliser avec la plupart des capitaine du NM !!!
-
Groupe :
Sa devient du grande n'importe quoi la,personne ne peut jugé l'hypothèse de quelque chacun sa facons de pensé,pour ma part squardo et oui en effet balèze car il as dut affront roger dans le passé mais je le vois pas arréter les météorite personnelementDofla a écrit:OnePieceXNaruto a écrit:Ton Hypothèse est completement absurde mais bon,une intérvention de la personne qui aurait pus ouvrir les portes de MarineFord est envisagable,Inazuma dans le "Coma" si je puis dire,il ne peut intérvenir et Marco je ne sais pas si il pourrait encaisser les coups du Meteor Volcano.
En quoi est-elle absurde ? Allé, pousse ton raisonnement pour m'expliquer parce que juste dire qu'elle absurde, ça sert à rien ! Et Gear 4 de Luffy, franchement Et quant je parle de Marco pour arrêter les météorites hein ? A aucun endroit, preuve que tu ne lis pas ce que les gens ecrivent !
Shanksy : On dit ce qu'on veut, mais si c'est pour dire ce que les gens ont dit 5 pages avant, ça sert à rien ! Et tiens, tu connais la case présentation ?
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
je ne vois pas denouveau pourquoi les supernovas viendrai ses la guerre de BB pour sauver ace et vu que luffy est le frére adoptif de ace la je comprend et pour la fin de la guerre ya les navire des capitaines du NM
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Gold.D.Ace a écrit:Sa devient du grande n'importe quoi la,personne ne peut jugé l'hypothèse de quelque chacun sa facons de pensé,pour ma part squardo et oui en effet balèze car il as dut affront roger dans le passé mais je le vois pas arréter les météorite personnelement
Bien sure qu'il est baléze je vois pas pourquoi BB amenerait quelqu'un qui est faible !!!!
shankshy a écrit:je ne vois pas denouveau pourquoi les supernovas viendrai ses la guerre de BB pour sauver ace et vu que luffy est le frére adoptif de ace la je comprend et pour la fin de la guerre ya les navire des capitaines du NM
Ils vont surement couler en même temps que le Moby Dick il faut être Bête pour casser le bateau de BB et pas celui des capitaines du NM !!!!
-
Groupe :
ben y reste aussi les cuirassé de la marine ou une intervention suspense de ?????????????
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Monkey D Dragon lol Ouais c'est vrai qu'ils peuvent prendre les bateaux de la Marine en plus ils seront plus rapide a les semer !!!
-
Groupe :
sinon je verai bien ace qui essaye de se dégager de ses menottes sa donnerai du file a retorde a la marines
shankshy- Boulet
-
Groupe :
shankshy a écrit:sinon je verai bien ace qui essaye de se dégager de ses menottes sa donnerai du file a retorde a la marines
Non je pense pas, c'est long d'attendre que le prochain chapitre sort serieux jveux voir si mon hypothese etait tout prés ou a coter de la plaque LoL Sinon je me demande comment il vont s'en sortir !!!
-
Groupe :
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11