Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Ishinn Jeu 25 Juin - 15:04

c est vrai d autant plus que ichigo controle maintenant son hollow . en plus les sage 46 sont mort donc on n a plus de soucis a se faire Smile
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Lockon11 Jeu 25 Juin - 19:37

de toute façon y'a pa a le chassé vu que c pas un vrai shinigami meme s'il maitrise son hollow sa reste un humain donc il a rien a faire a la SS il a son passe parsqu'il les a bien aidé! sinon ya lonten qu'ils se serai ocuppé de lui.

Pour répondre au sujet du topic si Ichigo veut obtenir plus de pouvoir il ferai mieu de parlé un peu plus a zangetsu. un gestsuga tenshou et un bankai tout pourri c un peu maigre pour son coté "shinigami". jle voi pa utilisé de kido mais il peu mieu faire ! la trop de holow tue le hollow
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Le pacifiste Ven 17 Juil - 13:54

avec son masque apres il pourra peut etre balancer des ceros non? et pour ton premier truc quand il sera mort il deviendra bien shinigami de plus, il n'a pas encore exploité le potentiel du hogyoku, je m'explique, quand rukia avait refilé ses pouvoirs a ichigo, elle avait le hogyoku en elle donc ichigo aurait pu en profiter c pour ca qu'il peut pas sceller son sabre contrairement a son pere(desolé pour le flood)
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Le pacifiste Ven 17 Juil - 13:58

on a vu au debut que quand gin liberait son reiatsu, ils devenaient rouges
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Ishinn Sam 18 Juil - 13:54

ah bon ? j ai pas vus ca .. tu peut me dire la reference ?
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Chaman Sam 18 Juil - 20:47

Le pacifiste a écrit:on a vu au debut que quand gin liberait son reiatsu, ils devenaient rouges
bah moi aussi c est la première fois que j entend (pourtant j ai vu tout les épisodes ), est ce que tu peux ne donner le numéro d épisode STP
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin
Nombre de messages : 7829
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Lockon11 Lun 20 Juil - 19:10

c yeux bleu son du a son pti coté marc lavoine... il a les yeux révolver il a le regard qui tue... brrr brrr javai pas le droit de sortir saaa..
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Le pacifiste Mar 21 Juil - 16:49

kan il se bat avec hitsugaya
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Ichigo kurosaki et Inoue orihime... frères et soeurs ?

Message par tibow Lun 5 Oct - 23:33

le sujet est lancé !

pour oser dire un truc pareil je me base sur plusieurs constatations :

- leurs parents sont entourés de mysteres, les parents d'Inouhe sont inconnus, censés etre mort il y a longtemps, ceux d'Ichigo c'est pas mieux, un père dont on apprends qu'il a des pouvoirs de shinigami (et avec une veste peu commune présentant le blanc, signe des capitaines mais d'une maniere différente), une mere morte mais dont le peu d'image que j'ai vu d'elle présente une femme ressemblant etrangement a Inouhe.

- une forme d'amour ou du moins de tendresse les lie. je vous entends deja dire "elle a failli l'embrasser c'est dégeulasse !" mais d'une elle l'a pas fait, de deux au japon ce genre de chose est pas considérée comme aussi choquante qu'ici.

- Inouhe est présentée comme le personnage féminin principal, hors depuis le début de la série a part chialer et dire "kurosaki kun" elle a pas servie a grand chose.

- et surtout, ce sont les deux seuls roux de la série ! et dieu sait l'importance de la coupe de cheveux dans un manga !


pour creuser un petit peu plus loin voila mon hypothese sur leurs liens :

je les vois bien demi freres par exemple, Inouhe (qui signifie princesse au passage), déscendante de la lignée du roi de la SS (ce qui expliquerai aussi l'interet que lui porte Aizen) et Ichigo fils de Ishinn, membre de la division zero (ca expliquerai la tenu bizare).

ca donnerai un peu une famille principale et une secondaire dans la dynastie du roi de la SS, dans le meme style que dans naruto avec ceux qui possedent le byakugan (je me souviens plus de leur noms) ou la famille secondaire a pour role de proteger la principale.
dans le cas d'Inouhe et Ichigo, ce role est transmis par le sang sans meme qu'ils s'en appercoivent !

voila j'espere avoir été clair et avoir piqué votre curiosité, j'attends vos réaction/corréctions/hypotheses !
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par juany6 Mar 6 Oct - 13:17

t'as fumé!!!!!!! :crache_eau:

Non, plus sérieusement ton idée est pas mal, mais un peu trop capillo-tracté
Elle est amoureuse de lui, un point c'est tout amor
juany6
juany6
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Samael Mar 6 Oct - 13:37

ça me parait quand même peu probable ^^'
par contre ishin, ancien membre de la division 0, j'y avais jamais pensé, c'est vraiment pas con !
t'as peut être trouvé un truc ^^
ça permettrait aussi de faire le lien avec la prochaine partie du manga qui semble d'orienter vers la dimension du roi et cette division =O
en tout cas, ça serait une explication crédible, bien joué ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Vastro-lorde Mar 6 Oct - 15:04

Non c'est pas possible , je ne suis pas d'accord ^^ .
Inoue ( Oui c'est comme ça que ça s'écrit classe ) a devellopé ses pouvoirs à force de fréquenter Ichigo . De même pour Chad . =)
Le père d'Ichigo fait planer un grand mystère sur sa tête c'est vrai , mais sa mère était humaine . Je pense en effet que le père à Ichigo est tomber amoureux d'une humaine lors d'une mission , et il à renoncer à ses pouvoirs dans le buts d'être avec elle .
De la à dire qu'il étais de la division 0 , je pense pas . La division 0 protège le roi , elle s'amuse pas à faire des missions sur terre , ça c'est le rôle de la SS
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Samael Mar 6 Oct - 15:50

ptite question, j'en suis plus du tout sur, (ça remonte ^^') mais l'ordre de détruire les quincy est pas venu de la dimension du roi ?
ishin aurait pu en être chargé et aurait rencontré le père d'ishida lors de cette mission.
Et vu qu'ishin il est trop cool, et bah il aurait préféré épargner les quincy, renoncer à son rang de shinigami et rester sur terre où il aurait fini par rencontrer maman ichigo ... (paye ton histoire de héros bidon ^^')

après, pourquoi ne pas en avoir chargé la soul society, en effet, la question se pose =)
d'autant que mayuri a été en possession du cadavre du grand père d'ishida ...
enfin, on pourrait penser que c'était pour des études scientifiques qui ne relève pas des fonctions dont de la division 0 ...
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par tibow Mar 6 Oct - 16:09

jsuis pas emballé par ta théorie samael malgré qu'elle soit plausible au premier abord.

je m'explique : n part du principe que ichigo et ichida ont le meme age ou pas loin. quand les quincy se font trucider ishida est gamin, donc ichigo aussi. par conséquent ishin etait deja rangé sur terre a ce moment la.

par contre c'est a la meme époque que la mere d'ichigo se fait tuer par le grand fisher. un lien ?
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Samael Mar 6 Oct - 16:15

bien vu
j'y avais pas pensé =O
dfaçon, jviens de voir que quand ishin rencontre le père d'ishida, celui ci lui demande s'il a retrouvé ses pouvoirs ...
je peux pas expliquer comment il les aurait perdu donc ... théorie à revoir ^^
ça colle pas assez bien à l'histoire là x)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Storm Mar 6 Oct - 20:26

tibow a écrit:
quand les quincy se font trucider ishida est gamin, donc ichigo aussi.

Faux Smile dsl mais la guerre (génocide c'est comme vous voyez :p) contre les quincy a eu lieux il y a plus de 100 ans ca remonte même avant l'arc des vizard.

pour ce qui est de l ordre des les dézinguer je ne suis plus tout a fait sur mais je crois que ça provenais de la chambre des 46 a confirmé je vérifiai ça.

pour ce qui concerne le père d'ichigo il y a déjà un poste avec tout plein hypothèse ^^
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par tibow Mar 6 Oct - 20:31

je me souviens pourtant d'un passage (lointain certes) ou ishida est avec son grand pere qui se fait trucider... mes souvenirs seraient érronés ?
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par juany6 Mer 7 Oct - 9:19

tibow a écrit:je me souviens pourtant d'un passage (lointain certes) ou ishida est avec son grand pere qui se fait trucider... mes souvenirs seraient érronés ?

non effectivement il y a u passage ou son grand père se fait tuer, mais c'est longtemps après le massacre des quincy.
Il fut éliminé comme l'un des deniers quincy
juany6
juany6
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par tibow Mer 7 Oct - 14:09

dans ce cas la version comme quoi le paternel d'ichigo serai tombé amoureux d'une simple humaine est valable. mais il y a trop de mystere fait autour d'elle a mon gout. je persiste a croire qu'elle est pas nette et que ishin a un lien avec la division zero. pourquoi etre le seul a avoir une telle tenue sinon ?
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Storm Mer 7 Oct - 18:18

bas sa tenue c'est un haori de capitaine en très mauvais état, le seul truc qui change vraiment c'est l'épaulette qu'il a, mais si on regarde komamura il a bien des gantelet et pourtant il ne fait pas partie de la div 0
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Niloufar Jaggerjack Sam 10 Oct - 18:26

MAIS QU'EST CE QUE VOUS RACONTEZ ???

Relisez vos classique : dans le premier Bleach, On apprend que la mère D'Inoue était une prostituée et son père un alcolique violent (c'est donc son frère qui l'a élevée) et je vois mal la mère d'Ichigo en prostituée (ou son père en alcolo)...
Et puis en plus à un moment Isshin drague (dragouille, dicute, quoi.) Inoue.

Secondement, embrasser quelqu'un est BEAUCOUP plus grave au japon qu'en Europe. Un simple bisou sur la joue (ici, c'est une sorte de salut, on se fait la bise, c'est normal...) est considéré comme un acte amoureux.

Ensuite c'est plutôt Rukia qui est le personnage principal féminin ou du moins au début.

Et pour finir, Je pense que Chad et Inoue avaient leurs pouvoirs en eux avant de rencontrer Ichigo mais c'est lui le déclencheur (et il a aussi donné un bon coup de boost à leurs puissance spirituelle). Le pouvoir de Chad ressemble à celui d'un Hollow, il est insinué qu'il le tiens de son Abuelo (Grand, fort et résistant aussi) par contre pour Inoue rien n'est dit.

Tout ça pour dire que je ne soutiendrai pas votre hypothèse, désolée ^^.
Déjà que je peux pas saquer Inoue, qu'elle kiffe Ichigo au point de le quasi-embrasser, c'est chiant mais alors qu'en plus elle fasse de l'inceste (?), c'est carrément pas moral...

Par contre je suis totalement avec vous quand vous dites qu'Ishin faisait partie de la division zéro (déjà dit dans les hypothèses de scans, je crois...)
Niloufar Jaggerjack
Niloufar Jaggerjack
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Ichigo Kurosaki

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 22:24

on en parle beaucoup dans le flood de bleach alors j'me suis dis autant créer un topic
à vos hypothèses sur comment ichigo a acquis son holow !!
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par ire Dim 22 Nov - 22:58

j'ai bien une petite idée la dessus mais elle n'a rien de fantastique ou bien lié à quelquonque objet du style Hogyoku.c'est d'ailleurs une explication rationnelle hein alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Ichigo est Humain, il a une âme et est voué à mourir quand son heure viendra, jusque là rien d'anormal.
Maintenant il rencontre Kuchiki Rukia.Il prend alors ses pouvoirs sachant qu'il ignorait qu'il avait lui aussi ses propres pouvoir de shinigami.

Le monde des shinigamis est régit ainsi. Plusieurs âmes dotés de fort pouvoirs spirituel capable de purger les âmes du monde des vivants ainsi que les âmes du HM. on les appelle aussi "balancers".Il régule le flux des âmes.

J'explique tout ça parce que c'est la base du manga et ça permettra mieux de comprendre ma théorie.

prenez le dessin du ying et du yang ( vous voyez tous à quoi ça ressemble au moins?



la SS serait représenté par le yang et le HM serait représenté par le ying, la séparation serait le monde des humains.

Tout ça pour dire que la SS serait la lumière avec ses shinigamis qui apporteraient la paix de l'âme ou paradis pour faire plus simple...
Et que le côté ombre avec ses fantômes*,ombres ce que vous voulez(hollows) errent dans le côté obscur, le Hueco mundo, le monde creux où ne vit que la solitude, le desespoir c'est un peu dantesque tout ça je vous l'accorde.

Bref tout ça pour dire qu'Ichigo qui est né entre les 2 mondes est capable sans aucun item ou artéfact de puiser son énergie venant des µ2 mondes puisqu'il est à la frontière des 2 mondes, chose qu'Aizen tente de faire à l'aide de la création d'Urahara Kisuke.Briser cette barrière est son but.

Ichigo comme n'importe quel humain a une part d'ombre mais aussi de lumière d'où l'existence de son hollow.Jamais son ombre ne dépassera Ichigo,ce dernier sera toujours plus fort.

Ichigo Kurosaki - Page 10 Mini_09112211030460971
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 23:04

bah moi mon hypothese était plu simple (enfait c un hypothese de adecisy) lorsequequ'ichigo prend les pouvoir de rukia elle a encor le hougyoku en elle et il faut au moin le double du reiatsu d'un capitaine pour l'activé or ichi a ce reiatsu et aurait activé le hougyoku a ce moment ce qui lui aurait procuré dees pouvoir de holow
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par ire Dim 22 Nov - 23:09

na Rukia ne porte pas le Hogyoku sur elle quand elle donne ses pouvoirs à Ichigo tout ça pour une simple raison.

Aizen l'explique super bien dans l'arc SS.
Rukia est en shinigami quand elle donne ses pouvoirs à Ichigo or Urahara a dissimulé le Hogyoku dans un gigai,c'est le gigai que Rukia porte que le Hogyoku se trouve,la preuve en est c'est qu'elle n'arrive pas à récupérer ses pouvoirs en temps normal à cause du Hogyoku,bien au contraire il l'a transforme petit à petit en humaine.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 10 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum