Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par kiisuke Dim 22 Nov - 23:13

non le hougyoku est en elle pa en son gigai
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par AdeCisy Lun 23 Nov - 7:11

+1 pour Ishinn preuve à l'appui, effectivement Zangetsu ne nait pas grâce à Rukia.
En revanche, nous ne sommes toujours pas plus avancé sur la date de naissance de son hollow ni sur la raison du lien qui unit zangetsu et shirosaki, et c'est sur ce point où j'ai du mal à comprendre ton raisonnement Ire, qui est valable pour le fait que Ichigo, humain, rassemble les deux pouvoirs, mais pas sur le lien Zangtsu/Shirosaki qui ne devrait pas être indépendant de Ichigo (or à chaque fois, ils apparaissent indépendamment de Ichigo).
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par ire Lun 23 Nov - 8:20

Adecity tu as la réponse a ta question dans le symbole. Le zanpakto d' un shinigami fais parti du yang ( j extrapole un peu hein), ou la Lumière si tu préfère et son hollow est noir mais son lié par le point commun: la séparation du symbole qui represente ichigo. Désole pas facile a écrire avec l'iPhone
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Spongebob Lun 23 Nov - 8:35

Alors mon hypothese est que a la base, Ichigo est une ame sans pouvoir.

Apres il rencontre Rukia qui lui transmet ses pouvoir. BLablabla.
Byakuya lui retire ses pouvoirs de shinigami.

Donc, afin de retrouver ses pouvoir, ichigo va s'entrainer chez Urahara.
Lors de la dernière étape, il doit savoir remonter d'un trou sinon, il se transforme en hollow.
Et c'est la que le puzzle se forme.
Ichigo n'arrivant pas à monter commence à se transformer en hollow.
Cependant lorsqu'une âme se transforme en hollow, le corps de l'âme en question implose. Or ce n'est pas le cas de celui d'Ichigo.
A la fin, Ichigo remonte avec le masque sur son visage.
le masque est le même que celui qu'il avait contre Byakuya.

Donc lorsqu'Ichigo remonte du trou, Ichigo est redevenu un shinigami.
Je pense donc que le hollow créé a ce moment la n'est pas mort mais c'est cache dans l'âme d'Ichigo.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Ishinn Lun 23 Nov - 16:37

Je ne suis pas convaincu de cette hypothèse qui est pour moi trop simpliste pour tite kubo . Quand ichigo obtien ses pouvoir grace a l'epée de rukia en plein coeur , si a se moment il avait eu aussi son pouvoir hollow il l'aurait forcement exposé puisque sa masse spirituelle est apparu au grand jour ..a se moment la on n'avait eu un apercu de son grand pouvoir .

Un point aussi que tu a oublié , les pouvoir shinigamis obtenu par rukia ne sont pas ses vrai pouvoir , n'oublie pas que byakua kuchiki lui a retiré ses pouvoir et il c'est transformé en une ame sans pouvoir spirituelle et c'est ensuite urahara ( qui avant on ne savait pas mais connaissait son pere et donc savait qu'il avait un pouvoir enfui en lui et qu'il savait qu'il avait du potentielle pour la prochaine bataille contre aizen car il savait ce qu'il allait se passé comme le dit les vizard apres l'arc flashback , que urahara avait deja envisagé ce type de situation et donc pour moi urahara avait trouvé en ichigo une clé contre la bataille final ) qui l'aida a ranimé son vrai pouvoir sans pour autant qu'il pensait ranimé son coté holllow .

Deplus dans le corp de rukia , le hogyoku n'etait pas eveillé ( n'oublie pas aussi qu'il faut la puissance double d'un capitaine pour reveillé un peu le hogyoku ) donc c'est impossible qu'il y aie une quelconque experience sur ichigo à se moment la .

Et enfin urahra kisuke aida ichigo pour ranimé ses pouvoir shinigamis car il savait qu'il en avait un en lui par son pere ishinn ( et d'autre facteur biensur qui lui convaicu d'aidé ichigo ) afin de aidé rukia car elle detenait le hogyoku et detruire "le mechant " aizen ( je resume ^^ ) donc ce n'est pas encore pour une experience .

deplus ce qui est sur et certain c'est que son coté hollow et shinigamis sont lié . Zangetsue avec une attaque de getsuga rouge ( qui je rappel est etroitement lié aux cero obscura des espadas ) de son hollow donc ses pouvoir hollow ne sont pas le fruit d'une experience puisque ses deux pouvoir sont lié ensemble ( regarde les scans quand ichigo doit obtenir ses vrai pouvoir dans son ame , quand il bat son hollow , il revient directement dans le corp de zangetsu et aussi quand ichigo se bat dans son ame contre son hollow , son hollow dit clairement que lui et Zangetsue sont lié et pas comme n'importe quelle autre vizard .) ou alor ses pouvoir shinigamis sont aussi une experience et alor se serai ilogique en point de vue que son pere est shinigamis et qu'il a herité d'un pouvoir spirituelle comme ses soeur et que avant d'etre shinigamis il etait une sorte d'exorsiste et donc si c'etait une experience de urahara alor tout ca n'aurait pas existée donc resonment impossible .


Bref beaucoup d'autre point mais je vais en resté la ^^


Mais il se peut que il avait en lui un petit coté hollow caché et que le hogyoku l'aie ranimé a son maximum pourquoi pas .

Mais je reste sur l'idée que ichigo est le heros de l'histoire , il a un plus que les autre n'ont pas . d'ou l'idée qu'il est une sorte de elu ( comme chaque manga ou film , regarde naruto : herité d'un demon en lui que personne n'a d'autre , un coté bon et mechant ) . qui dans ce manga aie un pouvoir melangeant le bien et le mal . C'est comme ca que cela doit etre ( pour moi biensur ) .

Donc nos deux theorie sont a mon avis plus proche de la verité que autre chose . les fait le prouve .




1: reference comme quoi ichigo avait deja un pouvoir enfui en lui :
Spoiler:

2: reference comme quoi zangetsu et le hollow sont etroitement lié .
Ps : il y a beaucoup d'autre preuve mais bon je prend que celle ci ^^ :

Spoiler:

vive le copié/collé gg
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par kiisuke Lun 23 Nov - 17:47

si je suis votre raisonnement en gro : shirosaki et zangetsu son lié voir meme ne forme qu'un, donc il ont toujoru été ensemble or on sais que ichigo a toujour eu ses pouvoir de shinigami donc il aurait toujour eu ce holow ? serait-il nait avec ce holow ? hériditaire ? experience sur bébé de aizen ?


...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Lockon11 Lun 23 Nov - 17:50

zangetsu et le hollow son lié il font parti de son ame sa c sur apres jaime bien l'hypothese d'Ire sa pourrai expliqué la provence du hollow d'ichigo mais je doute que se soi sa car son hollow est beaucoup trop puissant... ok c le hero de l'histoire mais c pas une raison!!

zangetsu fait parti d'ichigo mais son apparence est tres différente de lui alors que le hollow d'ichigo lui est semblable. je sais pas si c normale car on a pas vu la forme des hollow des autres vizard. ichigo voi les mort depui qu'il est gamin donc son coté shinigami étai déja présent ptete que sont hollow aussi. jmembrouille tout seul parsque sa revien a confirmé les propos d'Ire! ishin connaissai urahara et c lui qui a du lui faire son gigai ptete qu'il en a fait un aussi pour la mere d'ichigo qui etait ptete pas humaine mais vasto... ........ ............ comen ont ils fait pour avoir des gosse humain alors??? et ba jsai pas vu que sa a pas de sens tout se que jvien de dire jme sui retourné le cerveau pour rien! Ishinn ta le droit dme bannir apres se que jvien de marqué lol
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par kiisuke Lun 23 Nov - 18:06

si la mere d'ichi était un vasto, elle se ferait tué de cette façon par un holow de merde ? u_u'
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Lockon11 Lun 23 Nov - 18:20

quan tu reste lonten dans un gigai ta plus de pouvoir apres enfin cétai une hypotese bidon de toute façon
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par ire Lun 23 Nov - 18:53

Tu es dans le bon chemin Lockon ( sauf pour l'hypothèse de la mère d'Ichigo, mais reprend tout simplement le symbole.

Ce symbole résume quasi tout après on peut en faire ce qu'on veut des détails.

Le Yang peut représenter la lumière, la SS, les gentils, Ichigo etc...

Le Yin représente l'ombre, l'obscur, le Hollow, le HM, Shirosaki, etc...

Et la barrière qui sépare ces 2 mondes: ça pourrait être Zangetsu, le côté humain etc...
ce qui voudrait dire que cette barrière est le lien qui sépare et uni(maintient serait mieux peut être) ces 2 mondes en même temps.
l'un ne peut vivre sans l'autre.

Petit détail concernant zangetsu confirmant ma théorie comme quoi il est un lien.

pour celà il faut revenir aux premiers épisodes quand Ichigo doit affronter son hollow mais aussi dans l'arc rebellion des Zanpakto quand on voit le monde de Shirosaki en dessous du monde d'Ichigo.

Vous n'avez jamais fait attention au poteau sur lequel repose Zangetsu?
c'est de là que Zangetsu renvoie Shirosaki dans son monde lorsque Shirosaki rentre dans Zangetsu ( voir l'épisode ou Ichigo affronte Kenpachi à la Soul society) mais bon faut voir hein... héhé
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par kiisuke Lun 23 Nov - 18:56

tu te repete la tu redi la meme chose ^^'
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Gohanssj3 Lun 23 Nov - 23:10

Bah c'est tout con la réponse.

1ère hypothèse: Il devait redevenir Shinigami avec la technique de Urahara ou soit devenir hollow. Il a essayer le test de Urahara mais a échoué jusqu'a ce qu'il commence a se transformé en hollow. Mais comme Ichigo est special, il a réussi a redevenir Shinigami. En gros si il aurait réussi le test il serait devenu shinigami a part entiere sinon il serait devenu hollow.

2ème hypothèse: Urahara est un menteur compulsif, et a dit a Ichigo que ce test sert à le faire redevenir shinigami. Mais si on prend en compte que ce menteur a manipulé Ichigo, alors on peut croire qu'Ichigo n'était qu'une expérience pour Urahara qui voulait perfectionner la hollowmorphose mais sans le Hogyoku. En gros il lui aurai fait croire qu'en réussissant a sortir du trou il redeviendrait shinigami mais en faites a mon avis la seule facon c'était de devenir un vizard. Donc Urahara en sait beaucoup plus sur Ichigo qu'il ne nous laisse croire. C'est peut etre Aizen qui va lui révélé LA vérité sur la personne qu'est Urahara Kisuke Very Happy. Mais bon ne vous méprenez pas j'aime bien Kisuke.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par AdeCisy Lun 23 Nov - 23:49

Ishinn et Ire, vous vous êtes donnés le mot pour répéter ? lol
Ire : dans ton symbole du yin et du yang, ce qui me gêne c'est qu'il n'y a que deux couleurs, le blanc et le noir, alors qu'il y a trois entités, Zangetsu, Shirosaki et Ichigo. Ca irait si Ichigo était composé de Zangetsu et Shirosaki point barre (dans ce cas, il serait le cercle), mais Ichigo est présenté comme le troisième larron indépendant des autres, puisqu'il doit faire le choix. Il apparaît comme étant "lui-même" dans son esprit face à Zangetsu-Shirosaki ; il est donc cercle et partie à la fois. Bref c'est ça qui me dérange avec la symbolique que tu présentes. (je sais pas si c'est plus clair formulé ainsi...).

Gohanns a raison sur un point : Urahara en sait plus qu'il ne veut bien le dire. De là à penser qu'il a tout prévu, je ne sais pas. J'ai tendance à croire qu'il est, comme Aizen, très calculateur mais aussi opportuniste quand il le faut.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sam6901 Jeu 3 Déc - 21:29

bien sur urahara est calculateur , il le dis clairement a la fin de l arc Soul society

Ensuite on sais tous qu dichigo , est l instrument de sa vengeance sur aizen.

Il a créer le Vizard ichigo de ses propres mains , la façonner c est son expérience. ( en creant ichigo il augmente le faits de son esprit superieur )

il sais surement que le Hogyoku a ses limites par rapport a une réalisation naturel , il l accélère le lien sans le rendre aussi stable que celui qui sera l aboutissement "ichigo"

Je m explique zangetsu et shiro sont depuis la naissance des pouvoirs d ichigo ensemble. Travers les epreuves ensemble ( les "liens" seront renforcer donc le gain aussi) a l inverse de l implant d un hollow sur un shinigami déjà très évolues ( creer un faux semblant de lien certes puissant mais avec une certaines limites)

Prenons l exemple d un chat et d un chien si petits on les habitues a vivre ensemble a "galérer" ensembles ils vont finir par " s aimer" et sur "s aider"

A l inverse prends un chien deja adultes et mets lui un chats adultes il vont ce chamailler , même si il cohabite ca sera dans une certaines mesures

Donc le hollow d ichigo et son coté chat (sauvage , indépendant , intrépide bagarreur ) et son zang et son coté chien ( ami de l homme , bien dresser, protecteur) et quand tout cela aura réellement fusionner on aura le "vrai" shini-hollow
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par ire Jeu 3 Déc - 21:42

rhooooo lalalalalala!! je crois avoir vu l'instant quand Ichigo à chopé le hollow, vous allez me prendre pour un barge!!!! mais c'est rerererematant l'épisode 1 que ça se passe.

Je m'explique et en rematant l'amv de Yurudan que ça m'a sauté aux yeux!!!

Ichigo est poursuivi par un Hollow, un hollow s'apprete à le dévorer et rentre pile poil dans l'aura qu'Ichigo crée en absorbant les pouvoirs de Rukia quand il se transperce le coeur pour devenir shinigami.


serait-il possible que pile poil à ce moment là, l'essence du hollow s'est mêlé au reatsu d'Ichigo???
Ce qui expliquerait bien des choses....
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sam6901 Jeu 3 Déc - 21:57

pour moi c est pas a ce moment la qu il apparait , il apparait bien évidement dans le puits ( sombres) c est le fruit de la peur , de l angoisse ( le coté obscure) il est né a ce moment la
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par AdeCisy Ven 4 Déc - 9:47

C'est quand même un peu subtil Ire. Je sais pas vraiment.
Petit développement de la question : se pourrait-il que la réponse à cette question vienne de... Chad ? Ce dernier semble aussi avoir unepartie hollow en lui...
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sam6901 Ven 4 Déc - 23:27

Au debut du manga si je dis pas de bêtise (yuorichi ou urahara=) a dis a inoue et chad que leur pouvoirs viennes de leurs proximité avec ichigo donc on peut estimer qu il avait les 2 cotés en lui a la base , car c est un être humains avec ses bons et ses mauvais cotés . Voila pourquoi ichigo sera le plus puissant vizard Wink

donc il aurait les 2 parti ou tout simplement que les 2 extrêmes s attire , une puissance spirituel + attire la même puissance spirituel -
pour l équilibre de l être humain ( ying-yang)

A l heure actuel on nous dis qu ichigo a 2X le reatsu d un capitaine ( mais ne sais pas le gerer ,sa puissance , autant shini que hollow n est pas a son paroxisme) On ne sais pas encore ou en est le robinet d ichigo par rapport a c est debut 1/4 , 1/3 ,1/2 ???

l arc isshin dévoilera beaucoup de chose ( qui il est , et son niveau de puissance .En général dans les mangas la générations suivantes est plus puissantes)
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Tensa Dim 6 Déc - 22:47

ichigo à un pouvoir de shinigami au fond de lui mais comme sa mere est humaine son pouvoir est scéllé en gros!
quand il prends les pouvoir de rukia sont zampakuto se materialise , peu etre que la capicité de son sabre c'est qu'il ait une double pouvoir, zangetsu et un coté noir (hollow) l'un prends petit à petit le pas sur l'autre.se nourissant du reiatsu d'ichigo.

peut etre aussi sa mere etait une hollow arrancarisé par kisuke avec un pere shinigami , donc il possederait les 2 cotés ( bon j'ai mis ça pour le fun j'y crois pas trop lol )
Tensa
Tensa
HolloweD
HolloweD

Masculin
Nombre de messages : 2121
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par F-drawer Lun 14 Déc - 14:48

Vous savez, moi c'qui m'inquiète, c'est c'qu'est devenu Zangetsu ! Je m'explique avant de faire mon hypothèse:
Le hollow d'ichigo, c'est Zangy qi l'a fait venir dans le monde d'ichigo, mais on sait pas vraiment si il avait l'habitude de faire des transferts comme ça ! Peut-être m^m qu'en plus de Shirosaki, Zangy a fait sortir un autre hollow de son fort intérieur ! Celui-ci étant en fait le hollow qu'Ishin a transmit à Ichigo par hérédité et qui s'est dernièrement manifesté en Vasto-Lorde au moment au ichigo sucombait aux coup de Ulqui ! Je base cette declaration sur le fait que le père d'ichigo est pour une raison obscure pati de la SS ! Et pourquoi pas parc'que justement il avait un hollow en lui ?
Du coup il trouva le moyen de s'en debarasser en faisant du **** avec une femme humaine... Laughing

Je reviens avec Zangy: celui-ci étant allé combattre le hollow que Ishin a transmi, a échoué et a laissé ce nouveau monstre se manifester !!!

Donc pour l'hypothèse, je crois que Shirosaki est une simple partie obscure de Ichigo dont Zangy ne s'inquétait pas... mais ce balèse vasto qu'on a vu est peut-être la vrai mence est est responsable des ouvertures entre le monde intérieur et le monde extérieur à Ichigo, que Shirosaki utilise pour se manifester et se rendre "élastique" !!

...
voilà, c'est fini... vous en pensez quoi ?
F-drawer
F-drawer
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2009

http://foolies.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par AdeCisy Lun 14 Déc - 15:33

Bah moi ca me plaît bien ton histoire de transmission du hollow par le père, même si c'est un peu tordu et pas très probable, j'aimerais bien que ce soit réel.
Après tout, tout est permis concernant Ishinn, vu qu'on ne sait rien de lui. Ichigo étant visiblement le seul à avoir naturellement (?) un hollow et une âme de shinigami en lui, on peut très bien imaginer que c'est héréditaire.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Ishinn Lun 14 Déc - 16:01

F-drawer a écrit:
Donc pour l'hypothèse, je crois que Shirosaki est une simple partie obscure de Ichigo dont Zangy ne s'inquétait pas... mais ce balèse vasto qu'on a vu est peut-être la vrai mence est est responsable des ouvertures entre le monde intérieur et le monde extérieur à Ichigo, que Shirosaki utilise pour se manifester et se rendre "élastique" !!

Ton hypothese est pas mal mais n'oublie pas que zangetsu et shirosaki sont lié intimement et mysterieusement. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand ichigo se transforme en sa deuxieme transformation , son épee ( zangtsu ) se dirige "tout seul" ver shirosaki et donc l'appel de son fort interieur.
Un hollow pure n'aurait pas su appelé un zanpakuto Je pense plutot que tout les pouvoir de ichigo sont lié , que se soit par sang , par destiné ou par experience toute les preuves sont dirigé sur un élu ayant les deux pouvoir qui ensemble forme une force absolu.
Donc ton hypothèse sur un autre hollow ayant rentré dans ichigo est eroné .

Et si tu pense par exemple qu'il pourrait avoir deux hollow d'ou la presence du vasto , je ne pense pas , l'ame de ichigo doit etre bien complet ^^
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Invité Lun 14 Déc - 22:54

Bah y'a pas à tourner autour du pot.

3 points :

-Shirosaki dit a Ichigo après le combat "Si tu veux vraiment maîtriser ma force ... ... Jusqu'à "MA PROCHAINE APPARITION..." "Fais bien attention de ne pas mourir..." En gros il voulait dire quelque chose, ces ... Ne sont pas mis par magie. Il est donc sûr et certain que la forme Hollow se fait contrôler par Shirosaki.

-Dans les HS : Muramasa dit a Shirosaki "Je vois, alors le hollow tout à l'heure, c'était toi." Shirosaki dit rien, signe que c'était bien lui.

-Pourquoi la forme du vasto Lord apparaît contre Ulquiorra et pas contre Love à la fin du combat... ?
Tout simplement parce qu'Ichigo n'était pas mort et se battait avec Shirosaki, le fait est aussi que le Hollow n'était pas entierement hollow, il manque une petite partie du masque sur le coin en haut à droite. Donc c'était pas "Entièrement" Holow.

-Le fait qu'Ichigo meurt avec le Cero d'Ulqui, reveille finalement "La vraie force" qu'Ichigo ne peut maîtriser puisqu'il est mort... Donc Shirosaki prend le contrôle total du corps et nous montre une fois de plus sa supériorité en combat.

Pour moi, Urahara savait que personne au monde (Hueco Mundo / Soul Society) pouvait battre Aizen, sauf Ichigo, alors il a fait en sorte de lui donner les pleins pouvoir et de se servir de la même manière du Hougyouku, mais sous une autre forme. (Il aurait peut-être crée un nouveau Hougyouku ou quelque chose qui ressemblerait à ça) pour miser sur Kurosaki et l'utiliser comme Carte Joker.
C'est ma façon de voir les choses.

Donc je vais confirmer les dires :
ishinn a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quand ichigo se transforme en sa deuxieme transformation , son épee ( zangtsu ) se dirige "tout seul" ver shirosaki et donc l'appel de son fort interieur.
Un hollow pure n'aurait pas su appelé un zanpakuto
Tout simplement parce que c'est un Mi-holow Mi-Shinigami, la force que cherche Aizen surement.

Et pour conclure :
Je sais pas pour vous mais Ulquiorra est largement plus balèze que les trois premiers et pourtant , il s'est fait éclater voir même Implosed par Ichigo. Quand je vois le résultat sur Tousen , j'ai envie de dire qu'Aizen a utiliser pour une derniére fois , ses subordonnés pour voir la libération sur un Shinigami (Après tout, c'est sa première expérience de resurecçion sur Shinigami) et vu que Tousen parle de sa copine qui est morte et qui cherche à se venger, à tout les coups ça doit être Aizen qui est derrière tout ça.

Voilà j'espère ne pas avoir agacé tout le monde avec mon pavet. =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par F-drawer Mer 16 Déc - 14:38

Ouais mais moi j'me base sur le fait que Zangy était pas là la derniière fois Qu'ichigo a combattu Shirosaki et sur le fait que le design du masque a changé !!!
En plus faut aussi voir que le vasto qui s'est manifesté dernièrement n'a pas la même personnalité que Shirosaki !! Il bondissait pas partout en riant (on peut pas dire non plus qu'il avait un visage Very Happy ), et en fesant des démonstration inutiles de puissance comme contre Byakuya ! Du coup j'me dit que c'est complètement plus le m^m hollow !!!

...c'est logique...
F-drawer
F-drawer
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2009

http://foolies.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par sam6901 Mer 16 Déc - 16:20

Franchement , pour ma part je persiste en disant qu ichigo a eu son hollow car c est un humain , les shinigamis sont "le bien" les hollows sont "le mal"
ichi est humain c est a dire avec le bien et le mal qui cohabite de maniere naturel

c est une sorte de chevalier jedi la force a ces cotés le bien apprentissage long , délicat et dur (ichi moyennement puissant , il doit s entrainer moralement comme physiquement)
le coté obscur est plus facile , selon maitre yoda ( ichi en hollow des prouesse au combat tres tres puissante , mais si il ce laisse envahir par le coté obsur aucun retour possible)

Mais ichi va maitriser la force , je m inquiete pas pour lui XD
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo Kurosaki - Page 11 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum