Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Ichigo Kurosaki - Page 13 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par Eishi Ven 30 Avr - 17:31

Non, je ne pense pas que ce soit cette information qui l'a étonnée.

A mon avis elle lui a filé les "soins habituels" qui remettent sur pied les capitaine, sauf qu'Ichigo ça ne lui a pas suffit pour faire le plein.
Du coup, elle se rend compte que sa capacité totale de Retsu est juste beaucoup plus grande qu'elle ne le pensait ....

=> SURPRISE ! xD
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par laey Mer 5 Mai - 0:25

Le reatsu, y'a de grandes chance.

Mais êtes vous sur que cela represente le reatsu de la personne et non du.... zanpakuto ?

Car perso pour ichigo, le seul souvenir que j'ai de ces yeux bleux, c'est fasse a zaraki, quand zanguetsu lui refile sont pouvoir pour gagner.

Et pour zaraki, jaune, alors qu'il ne connais pas le nom de son sabre, c'est peu-être lié justement a ce dernier. Souvenez vous, dans un opening bleach, ou un ending je sais plus, récent, il abatais une dizaine de mec lambda, mais juste avant de les voir mourir, on vois un gros plan sur sont sabre, très court et on vois un eclair, puis transition vers la mort des mecs.
Si c'etait un zanpakuto de type foudre, cela aurait un sens ce jaune.

edit : Et pour ichigo, avant qu'on me demande "pourquoi bleu", c'est la couleur de sont attaque, quand il n'est pas en bankai ou en mode vizard.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shanks Larousse Sam 8 Mai - 23:19

Moi je suis plutot de l'avis de Laey comme quoi le reiastu peut-être à l'origine de la couleur de ses yeux mais celui du Zanpakuto aussi.
Ses yeux deviennent bleu lorsque son Reiastu se manifeste maintenant reste à savoir si c'est la couleur du reiatsu d'Ichigo ou de Zangetsu car quand il est en Bankai son reiatsu devient noir rouges.
Est-ce parce que son Zanpakuto se manifeste d'avantage?
On ne sait pas vraiment pourquoi ses yeux deviennent bleu donc........
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Dim 9 Mai - 2:02

Shanks Larousse a écrit:Moi je suis plutot de l'avis de Laey comme quoi le reiastu peut-être à l'origine de la couleur de ses yeux mais celui du Zanpakuto aussi.
Ses yeux deviennent bleu lorsque son Reiastu se manifeste maintenant reste à savoir si c'est la couleur du reiatsu d'Ichigo ou de Zangetsu car quand il est en Bankai son reiatsu devient noir rouges.
Est-ce parce que son Zanpakuto se manifeste d'avantage?
On ne sait pas vraiment pourquoi ses yeux deviennent bleu donc........
En bankai il lache une couleur hollow, lié a sont holowmorphose.

Mais je t'invite a aller voir les episode avant le bankai, les getsuga tensho qu'il balance (croc du croissant de lune si je me souvient bien ?) sont bleu.

Ou encore quand Zanguetsu refile sont pouvoir a ichigo contre zaraki, zaraki a une aura jaune, et ichigo une immense aura BLEU.

Ou encore la couleur de la petite ficelle sur zanguestu scélé, bleu.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shanks Larousse Mer 12 Mai - 9:14

Ses Habits font parti de son Bankai, c'est le reflet du niveau de son reiatsu.
Lorsqu'ils rejoignent Karakura, Unohana fait une remarque a Ichigo sur le mauvais controle de son reiatsu en pensant qu'il est a son maximum( c'est-a-dire l'équivalent d'un capitaine) sauf que celui-ci n'a que la moitié de son habits ce qui voudrait dire qu'il en est a la moitié de son reiatsu normal, et c'est ce qui étonne Unohana
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Ichigo Kurosaki - Page 13 Empty Ichigo Kurosaki : Acquisition de son hollow

Message par AdiizZ Sam 22 Mai - 20:06

Bonjour Bonjour tous le monde !
Bon ben si vous voulez mon avis je pense qu'il ne faut pas aller très loin. Tous simplement (dites moi si vous êtes d'accord avec moi) un Hollow est quelque chose de mort à la base. Et j'en deduis donc que vu que notre amis Ulquiorra ici présent a comme qui dirait "butté" notre bon et courageux Ichigo, et ben tous simplement son Hollow intérieur s'est reveillé et à laisser place à cette magnifique créateur (un peux méchante mais bon...) ! Et je souligne un petit truc. Si Aizen etait au courant pour la "Segunda Etapa " d'Ulquiorra, il serait sûrement N°1 non ? Enfin c'est ce que moi je pense, après si mon résonnement n'est pas bon expliquer moi ce qui cloche dedans Wink

Sur ce... PEACE-UP

Edite ishinn:
Bienvenue dans la section bleach, mais avant Vas te presenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.
Et si tu ne regarde que l'anime fait attention, car nous sommes deja avancé grace aux scans et par conséquent d'autre utilisateurs risque de spoiler, de te gacher la surprise.
AdiizZ
AdiizZ
Genin
Genin

Masculin

Ichigo Kurosaki - Page 13 Empty Origine d'Ichigo

Message par Ellminsterr Lun 24 Mai - 22:19

Voici mon hypothèse qui lève le voile sur beaucoup de zones d'ombres sur bleach, je pense qu'elle vous plaira :

Nous savons qu'ishin a perdu ses pouvoirs à un moment donné . La question est pourquoi ?
Ichigo évolue de façon exponentielle à chaque combat : pourquoi et comment ?
Chad et inoué ont acquis leurs pouvoirs de façon étrange et inexpliqué, l'auteur effleure le sujet au début de l'histoire quand un des lutin/mouche d'inoué s'apprête à dire qu'ichigo y serait pour quelque chose !

Comment la mère d'ichigo se fait tuer par grand fisher, percoit elle les hollows ? Se serait elle sacrifiée ? Et si elle était un vastro lordes n'avait elle pas les moyens de se défendre ?
Ishin à quitté ou à été banni de la SS : pourquoi ?

Aller j'arrete avec les pourquoi et mon hypothèse comble toutes les zones d'ombre de bleach sans exceptions :

Ichigo est le "produit" "naturel" d'un vastro lordes et d'un shinigami de haut rang ( division zéro ?)

Il a des pouvoirs de shinigamis très vite mais aussi des pouvoirs de hollows assez hallucinants. Au HM on croirait voir un vastro lordes qui poutre Ulqioria. Ce dernier identifie clairement la technique de déplacement des hollows le sonido qu'utilise Ichigo!!! La façon dont il la pratique est vertigineuse!

De plus son évolution est difficilement explicable, elle est exponentielle !
Et il ne controlle même pas son riatsu, c'est simple tout le monde se pose des questions sur lui !
Le getsuga d'ishin est une preuve des liens du sang et/ou âme!
Ishin est tombé amoureux d'une vastro lordes et a conçu un voire plusieurs enfants avec! Mais voilà, la SS a eut vent de cette relation et il a du fuir ou à été banni avec suppression de ses pouvoirs comme sa compagne qui a du subir le même sort....

Tout les 2 condamnés à vivre sur terre privés de leurs pouvoirs.... Mais le mal est fait( ou le bien ^^ ), l'enfant vivra : ichigo
Ils ont continués à vivre tranquilles et ont eut 2 autres filles.
Ce qui pourrait expliquer leurs aptitudes plus faibles à distinguer des hollows puisqu'ils ont perdus leurs pouvoirs!

Seulement voilà les hollows sont pas des gentils et ont voulus tuer ichigo quand il était petit, sa mère s'est sacrifiée afin d'assurer l'avenir de son fils. Une sorte de gage, 1 paiement !

Ichigo a 1 surplus de riatsu sans même le savoir, ca déborde tellement qu'il en a transmit à chad (pouvoir de hollows) et inoué, ses amis proches!

Tout le monde est d'accord sur un point il a un coté hollow et un coté shinigami! Ce n'est qu'en maitrisant son coté hollow qu'il acquière son masque de vizard, ce n'est pas un vizard pour autant, il les surpassent tous !

Il est l'aboutissement des recherches d'aizen, voilà ce qu'il manque à aizen, le résultat parfait d'un hollow + shinigami.
Et je soupsonne même yamamoto et byakuya d'être au courant :
-Yamamoto n'interdit pas au vizard ichigo ( une abomination rappelons le) de combattre aux cotés des shinigamis
-Byakuya lors de son combat contre ichigo qui est sous l'emprise de son coté hollow dit : "je vois" no comments!

Mieux vaut avoir ichigo à ses cotés !!!
Urahara et le père d'ishida sont au courant de l'histoire, l'un dit "finalement tu as récupéré une partie de tes pouvoirs" (urahara à ishin), l'autre dit à ishin qu'il a été un mauvais père...
Le HM était une étape très importante pour Ichigo et chad qui ont vus leurs pouvoirs croitre à l'exception d'inoué dont l'évolution à certainement été stoppée par aizen et dont il a du retiré un bénéfice certain !

Tout colle et cette hypothèse tient parfaitement la route, je suis sûr d'être dans le vrai mais nous verrons bien !

Je ne crois pas en l'hypothèse de l'Ouken enfermé dans ichigo car ça me fait pensé à un patchwork génétique, imaginez 100 000 âmes enfermés dans quelqu'un il pèterait un boulon qui que ce soit !

Et plus je vois l'animé/scans plus mon hypothèse tiens la route

Aller vive moi niark

classe

PS : pour répondre à Genesis, les cadavres dans le labo de sayel aporo (espada n°7) seraient le fruit d' expériences tentant de recréer la fusion parfaite d'un shinigami et d'un hollow. Expérience raté car difficilement réalisable. C'est d'ailleurs la raison précise pour laquelle aizen cherchait des VL, il voulait recréer l'expérience naturellement car plus facile à refaire! hoooo sacré aizen Laughing
L'attaque de grand fisher serait alors possible contre un VL sans pouvoirs et en quelques sortes une punition ou une vengeance ! Sa cible était ichigo mais sa mère se serait sacrifiée!

Tiré par les cheveux ?

J'attends vos réactions Smile

Dernière édition par ellminsterr le Lun 31 Mai - 21:03, édité 6 fois
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TDS Lun 24 Mai - 22:23

J'envoie ce sujet où il doit être.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Shinjette Lun 24 Mai - 22:45

alors voila mon hypothèse : il n'a pas dit qu'il etait le fils d'un shinigami et d'un... il a dit "tu es un shinigami et un..."
C'est très important et voilà pourquoi :
Parlons tout d'abord de l'ouken, une clé créée avec 100 000 ames. Je ne pense pas que si elle etait cachée en un etre humain elle n'aurait aucune conséquences sur le corps humain, bien au contraire.

Masaki parait tout à fait humaine sur la super grande photo dans la maison d'ichi.

Donc vu l'interet que porte aizen à ichigo, je pense qu'il est possible que l'ouken soit cachée en lui et que ca ai provoqué une hollowification.

C'etait ma premiere hypothèse, voici la seconde :
Il est également possible que Ichigo soit le fils d'un Vizard, tout simplement. Soit isshin est un vizard et se garde bien d'en parler, ou bien ichigo a été adopté et pourrait etre le fils d'un des vizards, shinji etant bien sur éliminé de la course puisque quand il a senti le reiatsu d'isshin la premiere fois, il ne le connaissais pas.
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin

Message par Ellminsterr Mar 25 Mai - 22:34

J'aime bien ta 1ere hypothèse (sur l'ouken) shinjette ! Wink
D'ailleurs aizen sous entends bien qu'ichigo détient quelque chose qu'il convoite !

Mais je suis sur qu'ichigo est le fils d'ishin, pour ma part c'est masaki qui me pose probleme, mais il y a trop de zones d'ombres encore (surtout sur sa mort)... Et je n'aimerais pas qu'ishin soit un vizard ....

L'amour impossible d'un membre division 0 (ishin) + une vastro lordes baaah ca me plait bien Smile
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Storm Mar 25 Mai - 22:39

et pourquoi pas le demi frère d'aizen ?

ha ha personne ne la encore proposé dans la série les hypothèse les plus loufoque !
Storm
Storm
Juunin
Juunin

Masculin

Message par lili_manga Mer 26 Mai - 18:09

vos idées sont pas mal du tout.... pour ma part je pense qu'ichigo a été créé pour enfermé l'ouken ou alors ouken s'est transformer en un bebe " ichigo " ... en faite je pense pas qu'il est le fils de isshin. isshin avait pour mission de protèger ichigo donc " ouken " et voilà pourquoi il n'a rien dit à ichigo sur le faite qu'il est un shinigami... en tout cas quand aizen dit je te connais depuis ta naissance cela signifie à mes yeux qu'il a un lien particulier avec lui .... ichigo a mes yeux est une création de la SS pour cacher Ouken ou alors une transformation de ouken en humain . quand aizen lui dit tu as eu les ennemis qu'il fallait au bon moment " du moin fort au plus fort " c'est juste pour que ichigo puisse évoluer et monter de grade en grade...
je pense qu'aizen reserve une place special a ichigo genre l'evoluer au maximum pour qu'ouken soit a son maximum et donc ce liberer de son corps .... brefffffffffffffff je mélange un peu trop lol vous en pensez quoi ?
----- shinigami-hollow etc etc ... toutes ses transformations ou évolutions d'ichigo ne sont du qu'au faite qu'il a ouken en lui ----------
lili_manga
lili_manga
Genin
Genin

Masculin

Message par lili_manga Mer 26 Mai - 18:24

à mes yeux ichigo peut être une création de la SS.... en faite je pense qu'il a la clé "ouken " en lui, et de ce faite avec ce pouvoir mystérieux il a recu ce hollow. pourquoi je pense ça ben c'est simple pourquoi son père lui cache le faite qu'il est lui aussi un shinigami " parce qu'il avait pour mission de le protèger, de protèger ouken des énnemis " ensuite on voit aizen lui dire je te connais depuis ta naissance ... ah bon c'est lui le doc qui a aidé sa mere a le faire naitre ??? lol nannnnnnnnn parce qu'il a assister a cette creation.... et donc le suit depuis le début.... vous me direz ben il n'avait cas le tuer et prendre la clé mais peut être que la clé a été restreint et la seule manière pour qu'elle redevienne comme avant doit la faire évoluer " donne de la puissance a ichigo " ainsi lorqu'il sera a son max ouken sera réveiller et on assistera a sa liberation aizen le retira de son corps " ichigo " tout comme il a fait au début sur roukia lors du combat au SS rapellez vous
lili_manga
lili_manga
Genin
Genin

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 20:32

Salut à tous,
Comme certains, je pense qu'ichigo a toujours eut son coté hollow, il lui faut désormais débloquer certaines serrures si je puis m'exprimer ainsi :

Il lui faut maitriser son coté hollow/VL et ça c'est pas pour demain (confère ma théorie ici : http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/ichigo-fils-d-un-shinigami-et-t10979.htm#637340 ). A savoir cero, sonido et certainement une spécialité qui lui est propre.

De plus il lui faudra avant maitriser le reste de son coté shinigami (kido, seconde forme de bankai, shunpo.....) et ca peut aller très loin coté shinigami!!!

W&S
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 20:45

Pour ma part les yeux n'ont rien n'à voir avecle pouvoir...

Ici cela sert juste à exprimer l'humeur c'est tout, sinon l'auteur aurait plus insisté dessus, c'est clair.
Faut pas chercher la tite bêbête un Wink
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 20:49

Je pense que Urahara ou Ishin va lui donné un entrainement, ce qui lui fait gravement défaut à mon gout!
Et je pense que ca sera Ishin, pourquoi ? Parcequ'urahara et youruichi ont déjà entrainé Ichigo et que maintenant qu'ishin est dans la place, c'est son role de padré et c'est à son tour! Very Happy
Il a déjà la puissance mais il ne la contrôle/canalise pas du tout voire inconsciemment !

Un entrainement de la part des vizards s'impose aussi en ce qui concerne les pouvoirs de hollow (céro, sonido, ect...)

Je suis trop balèze, BALEZE :;ognbalba:
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 21:31

Heu on a la preuve qu'ishin est bien le père ici, c'est bien explicite :

http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/bleach/405/20

Et Aizen connait le secret d'ichigo, je pense que nous auront un flash back sur le passé d'Ishin et comment Aizen a encore foutu la zone à la SS ( pas forcément avec Ishin mais qui sait ... )
C'est pour cette raison précise qu'il surveille ichigo !
Quelque part Ichigo est le fruit de ses pensées les plus folles sur l'évolution d'un être hollow+shinigami.
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par TDS Ven 4 Juin - 3:13

J'ai vu pas mal d'hypothèses concernant le fait que la mère d'Itchigo pourrait-être un Hollow, surement de type Espada puisqu'ils ont forme humaine.
(C'est mieux parait-il pour le fameux phénomène zoologique qu'est l'accouplement)
Et bien cette idée me plait car pour la renforcer, j'ai l'idée suivante:
Est-ce à l'origine de la présence d'Ishinn sur terre ?
Il aurait pu se faire renvoyer/poursuivre par le Gotei13 suite à cette découverte.
En effet, il ne pourrait laisser telle infamie poursuivre son cours.

Sinon il reste l'Hypothèse suivante selon laquelle, sa mère était une Shinigami.
Aizen serait son oncle maternel.
C'est pour cette raison qu'il connait Itchigo depuis longtemps.
Il aurait pu pratiquer des expériences sur Itchigo.

Bien sûr tout ceci est bien farfelu, mais j'aime bien les idées un poil capillo-tractées.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par sohade Dim 6 Juin - 12:47

Je pense pas que la mère d'Ichigo ait des pouvoirs spéciaux et pour Ichinator c'est purement logique je vous explique depuit le début:

Aizen avec l'aide de ses subordonnées Gin et Kaname font des expériences de hollowfication sur Rose Hirako Love Kensei Lisa Mashiro Hiyori et Hachi qui était censé les tuer à cause de l'expérience ratés mais un petit blond capitaine de la 12 ème division est venu à la rescousse et avec l'aide de Tessai il a réussi à les transporter dans son bureau et à les sauver grâce à une merveilleuse invention appelé Hogyoku ce qu'il leur a permis de garder leurs pouvoirs de shinigami et en prime un joli masque et des pouvoir de hollow.

110 ans plus tard un jeune lycéen aux cheveux oranges et à l'aspect pas très net arrive à parler aux fantômes.Il fait la découverte d'une shinigami et puis voila elle lui donne ses pouvoirs et vous connaissez la suite.
Ensuite 2 shinigami de la 6 ème division sont venus sur Terre pour récupérer Rukia il défonce Ichigo et là aussi vous connaissez la suite.

Les traitre ce sont fait découvrir le Hogyoku a été volé Kaname à eu des pouvoir de un petit masque et de hollow ET une résurrection comme tout hollow qui se respecte donc Ichigo ayant obtenu des pouvoirs de hollow lors de l'entrainement de Urahara en tout cas c'est ce que je crois c'est logique qu'il est une résurrection.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par aizen2 Dim 6 Juin - 21:46

J ai aussi pense que ichigo il avait une resurection mais regardez quelque episode avant. Le Hollow d Ichigo avait dit que s il ne maitrise pas son pouvoir il allait mange Ichigo e allait prendre sa places. Comme Ichigo etait mort son Hollow il a pris sa places. Donc Hulquiora se fait putrer par son Hollow cuand Hulquiora enleva son masque le Hollow avait gueri le trou qu il se trouve sur le corp d Ichigo parse que sino il allait mourir avec Ichigo.

Le pouvoir de Hollow d Ichigo selon moi vien du fait que Urahara la aide pour recoupere ses pouvoir de chinigami .

Pour le reste ge peut juste souposer que Ichigo est la Clef du Roi se qui exspliquere le pour coi il ne peut pas metriser sa puissances spirituelle .
aizen2
aizen2
Genin
Genin

Masculin

Message par Mangas-Hs Dim 6 Juin - 23:29

aizen2 a écrit:J ai aussi pense que ichigo il avait une resurection mais regardez quelque episode avant. Le Hollow d Ichigo avait dit que s il ne maitrise pas son pouvoir il allait mange Ichigo e allait prendre sa places. Comme Ichigo etait mort son Hollow il a pris sa places. Donc Hulquiora se fait putrer par son Hollow cuand Hulquiora enleva son masque le Hollow avait gueri le trou qu il se trouve sur le corp d Ichigo parse que sino il allait mourir avec Ichigo.

Le pouvoir de Hollow d Ichigo selon moi vien du fait que Urahara la aide pour recoupere ses pouvoir de chinigami .

Pour le reste ge peut juste souposer que Ichigo est la Clef du Roi se qui exspliquere le pour coi il ne peut pas metriser sa puissances spirituelle .

Tu dois soigner ton orthographe, car là je n'ai rien compris... Désoler

Sinon moi je dis que Ichigo tire son pouvoir de hollow depuis sont entrainement avec urahara.
Ou alors sa mère avait aussi un hollow en elle.
Ou A causse de son zanpakuto, car quand ichigo à voulu contrôler son hollow et qu'il a fais un combat à l'intérieure de lui et sont hollow lui a dit
sangetsu et moi son la même est unique personne !

Voilà Razz
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin

Message par aizen2 Lun 7 Juin - 0:45

no se pas son zanpakto a mon avi se lentrenement de Urahara cuand il a detruit la chene de ichigo
aizen2
aizen2
Genin
Genin

Masculin

Message par TDS Lun 7 Juin - 0:51

Sérieusement j'ai rien comprit là.
Fait quelque chose pitié !
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

Message par erica Lun 7 Juin - 1:28

aizen2 a écrit:no se pas son zanpakto a mon avi se lentrenement de Urahara cuand il a detruit la chene de ichigo

Traduction Française :Non ce n'est pas son Zampakuto, à mon avis c'est l'entrainement d'Urahara quand il a détruit la chaine d'Ichigo.
Non sérieusement, soigne ton orthographe s'il te plaît.
Tu peux toujours utiliser le correcteur intégré au Forum Wink

EDIT TDS: Ou Firefox comme je te l'ai dit.
Pour la conjugaison, si tu ne sais pas ce qu'est un verbe ou comment naviguer sur le web et te servir d'un site, il ne sert à rien.
C'est la dernière fois qu'on te corrige parce qu'on ne peut pas faire que ça comprend nous bien.
Déjà hier j'ai fait un post et un MP entièrement corrigé pour que tu puisses voir où sont tes fautes par rapport à ton texte original.
Normalement Les flics ne t'apprennent pas à conduire sans fautes, bah nous c'est pareille.
Considère nous comme gentils.

Pour le correcteur d'orthographe, dés que tu vois un de tes mots (sauf noms propre comme Itchigo par exemple) souligné par une vague rouge, tu fais un clique droit dessus et il te donnera des propositions se rapprochant de ce que tu veux dire. Si ton mot n'est pas de l'Al Bhed tu devrais trouver.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par Luu-cii-3 Mar 22 Juin - 0:33

Alors d'abord, je ne pense pas que la SS aurait laissé librement isshin sa femme et ses enfants sans les surveiller voir les tuer. Et il se trouve justement que tout le monde à la SS à la première arrivée d'ichi n'ai pas la moindre idée de qui il est, même le capitaine commandant. Donc l'idée qu'isshin ait été banni en connaissance de sa femme Hollow ou n'importe quoi d'autre est déjà fort peu probable. Ensuite, s'il il devient Hollow, il me semble que c'est uniquement dans le but de récupérer ses pouvoirs qu'Urahara utilise cette technique en toute connaissance de cause. Donc je ne pense pas que cela vienne d'un héritage génétique. Ensuite, l'ouken n'est pas cachée dans un quelconque corps. D'abord, cela ferait fort répétitif et un peu lassant, et ensuite, on dit clairement qu'il faut tuer un grand nombre de personne pour la créer, mais pas qu'elle existe déjà. Enfin, c'est juste ce dont je me souviens. Sinon, côté hypothèses, je pense qu'Isshin serait bien le capitaine que Kenpachi a dégommer. Bien qu'il aurait du être mort, il a peut être simplement perdu ses pouvoirs comme Buyakuya a tenté de faire avec Ichigo. Le truc qui cloche est que Kenpachi n'est pas vraiment du genre à laisser ses victimes vivantes. Enfin, voilà juste ce que je pense de toute cette histoire Smile

EDIT coolboss: Va te présenter dans la section PRESENTATION et suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Luu-cii-3
Luu-cii-3
Genin
Genin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant