Ichigo Kurosaki
+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: Ichigo Kurosaki
le vide manquant hormis les 3 Renégat c'est Hikifuné
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ichigo serait-il un hybride entre hollow et shinigami sa serait fort possible
content ishinn
content ishinn
Gold.D.Roger- Shichibukai
-
Groupe :
Bonjour à tous ma théorie personnelle viens de la couleur du reiatsu d'ichigo... personnellement certes je pense comme certains que son père est un vizard (probablement d'ailleurs que la division 0 nest composée que de tels personnages) et surtout que sa mère était une quincy... Je m'explique sur ce point: le reiatsu d'ichigo est bleu tout comme celui de Ishida. De même, leurs pères respectifs ne se détestent pas comme cela devrat être mais semblent se connaitre de longue dâte... peut être que la mère d'ichigo était la soeur du père d'ishida... De plus, la capacité d'ichigo à regagner du reiatsu durant ses propres combats fait penser à la technique utilisée par ishida dans la ss avant de perdre ses pouvoirs de quincy en absorbant les particules d'énergie... Ichigo serait donc le personnage qui existe sur les trois principaux plans d'énergie.
timan- Genin
-
Groupe :
hypothèse fortement plausible en effet. D'ailleurs le père d'ishida n'est pas intervenu dans le combat contre Aizen, dommage :/
Gillian- Amiral
-
Groupe :
un peu capillo-tracté mais plausible... les arrancars ont des zanpakutos, zangetsu pourrait être un zanpakuto de type arrancar... d'où la présence du ichigo hollow dans le monde interne où apparait zangetsu.
timan- Genin
-
Groupe :
Aucun, il n'y a aucun rapport pour moi!
Au départ ichigo disposait déjà d'un riatsu énorme, ce n'est qu'a la fin d'aizen qu'il peut mesurer une partie de son pouvoir.... juste une partie parce qu'a mon avis il va avoir d'autres surprises le pépère!!
Au départ ichigo disposait déjà d'un riatsu énorme, ce n'est qu'a la fin d'aizen qu'il peut mesurer une partie de son pouvoir.... juste une partie parce qu'a mon avis il va avoir d'autres surprises le pépère!!
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Si , c'est dit enfaite par Unohana lorsque qu'il part combattre Aizen . L'état de leurs uniformes représente leurs Reatsu . Comme l'a dit plus haut Shanks , c'est un indicateur du niveau de Reatsu restant , d'où la stupéfaction de Unohana quand elle voit le niveau de Reatsu de Ichigo avec un demi uniforme.
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Enfaite Ichigo a un reiatsu bien supérieur à un capitaine, et il le dit au capitaine de la 4ème division. C'est pas si difficile à comprendre non ? Et son habit n'est mème pas à la moitié ce qui veut dire que, Ichigo possède un reiatsu 2x supérieur à celui d'un cap'.
boxi42- Mage
-
Groupe :
pour info quand ichigo arrive a la ss certain capitaine trouve que son énergie leur est familier donc son père et bien connue de certain capitaine ensuite son pouvoir de Hollow il l a en même temps que son propre pouvoir de shinigami ensuite la question a 1 million qui est ça mère ou bien petit clein d œil a dbz qui dirait que le croisement entre un shinigami et une humaine fairai un enfant avec des pouvoir incalculable
OV91- Genin
-
Groupe :
timan a écrit:certains que son père est un vizard (probablement d'ailleurs que la division 0 nest composée que de tels personnages).
Je pense vraiment pas que la division zéro soit composée de vizards puisque Urahara a été exilé pour avoir "fait des essais" sur la hollowfication sur Hirako et compagnie et eux ont été traité comme des hollow et on été condamné dans le couloir de la mort.Donc si on met des shinigami qui ont des pouvoirs de hollow pour protéger le roi la je comprends vraiment pas.
Et puis juste pour info je n'arrive pas à me faire à l'idée que le père d'Ichigo fasse partie de la division 0 même si je n'est pas d'explication dessus.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
il acquiert son hollow quand il veut devenir shinigami chez urahara pour sauver rukia car:
1)des qu'il s'est transformé en shinigami il a le masque de hollow
2)la premiere fois qu'on voit kanonji (le gars qui fait bwahahaha) il donne un coup dans la poitrine de l'ame et sa chaine s'enleve se qui s'est passe pour ichigo chez urahara et est devenu un hollow
conclusion ichigo s'est transformer en hollow mais a eu juste le temps de reagir et de se transformer en shinigami.
1)des qu'il s'est transformé en shinigami il a le masque de hollow
2)la premiere fois qu'on voit kanonji (le gars qui fait bwahahaha) il donne un coup dans la poitrine de l'ame et sa chaine s'enleve se qui s'est passe pour ichigo chez urahara et est devenu un hollow
conclusion ichigo s'est transformer en hollow mais a eu juste le temps de reagir et de se transformer en shinigami.
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pas bête
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Qui est la mère d'Ichigo?
Qui est la mère d'Ichigo?
Dans l'animé 297, Aizen dit à Ichigo : "Tu es spéciale depuis ta naissance car tu es humain et..." le père d'Ichigo intervient et lui dit : "Tu parles trop Aizen"
Dans le scan 427, on apprend que Ichigo ne sait rien de sa famille, de qui est réellement son père et donc sa mère.
Alors qui est-elle?
Son père est un Shinigami du niveau d'un Capitaine qui vit sur terre, on peut déjà se demander pourquoi, mais sa mère?
Était-ce une simple Humaine?
Une Hollow?
Autre chose?
Dans l'animé 297, Aizen dit à Ichigo : "Tu es spéciale depuis ta naissance car tu es humain et..." le père d'Ichigo intervient et lui dit : "Tu parles trop Aizen"
Dans le scan 427, on apprend que Ichigo ne sait rien de sa famille, de qui est réellement son père et donc sa mère.
Alors qui est-elle?
Son père est un Shinigami du niveau d'un Capitaine qui vit sur terre, on peut déjà se demander pourquoi, mais sa mère?
Était-ce une simple Humaine?
Une Hollow?
Autre chose?
Dernière édition par brucelee94 le Lun 27 Déc - 9:39, édité 1 fois
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sa mère c'est une humaine, son coté humain il le tien de sa mère et son coté shinigami il le tient de son père!!
Dilan03- Juunin
-
Groupe :
ce qui est sure c'est que c'est grâce a ses parents qu'il a ses pouvoirs et c'est la même chose pour sa frangine et que sans eux il ne seraient pas ce qu'ils sont
Yokkoh- Pirate
-
Groupe :
Oui la mère d'Ichigo est une humaine, c'est sûr.
Nico
Nico
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
le topic qui sert a rien... y'en avais pas deja un ?? la mere d 'ichigo est humaine sinon il ne serait pas humain. Aizen lui a dis, son pere a du lui dire tout le monde le dis... faut arrété avec sa.
Apres si la question "qui est la mere d'Ichigo" peut s'appliqué a une proféssion je dirai masaki,boulangere le jour et Tigresse, stripteaseuse la nuit.
Apres si la question "qui est la mere d'Ichigo" peut s'appliqué a une proféssion je dirai masaki,boulangere le jour et Tigresse, stripteaseuse la nuit.
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
!! Non la mère d'ichi n'est pas une humaine !!
Elle était une humaine, nuance.
Et oui, elle est morte.
:ass:
Edit Ishinn : Belle exemple...
Elle était une humaine, nuance.
Et oui, elle est morte.
:ass:
Edit Ishinn : Belle exemple...
Gillian- Amiral
-
Groupe :
bien joué ^^
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Une discussion ni queue ni tête si on part dans ces deux derniers posts.... Je lock ce topic pour cause évidente. Si vous voulez le rouvrir, prière de m'envoyer un mp avec de bonnes raisons.
EDIT Cygheks:
Au vu du chapitre 432 nous pouvons rouvrir ce topic car on apprend une autre catégorie de personnes ayant des pouvoirs mais surtout étant humain
EDIT Cygheks:
Au vu du chapitre 432 nous pouvons rouvrir ce topic car on apprend une autre catégorie de personnes ayant des pouvoirs mais surtout étant humain
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
je suis fan de ce manga mais il me rend fou, car trop de zone d'ombre mais ça fait son charme
Pour le pouvoir d'ichigo je pense qu'il vient à sa naissance et par sa mere car on sait qu'elle se fait tuer par un hollow et sans plus de précision sur sa vie d'avant très peu de flash back sur elle.
Je pense qu'il faut un équilibre si le père lui donne ce pouvoir de shinigami et sa mere le côté hollow l'équilibre se fait.
Certains diront et son côté humain je pense qu'il viend de sa mere aussi car n'oublions pas que l'esprit se change en hollow quand se dernier à sa mort ressent un regret, parmi les espadas l'ancienne N°3 avait ce côte humain dans ses sentiments, rappelez vous de l'ancien ami d'inoué, non je crois que c'était son frere à sa mort il a eu un regret il est revenu pour inoué, et dans ses regrets la partie huamine avait pris le contrôle un court instant du hollow, donc je pense que cela peu se produire dans l'autre sens pour sa mere.
Mais il n'arrive à le développer que lors de la prise du pouvoir de rukia d'ou un equilibre tres fragile pour l'instant
Pour le pouvoir d'ichigo je pense qu'il vient à sa naissance et par sa mere car on sait qu'elle se fait tuer par un hollow et sans plus de précision sur sa vie d'avant très peu de flash back sur elle.
Je pense qu'il faut un équilibre si le père lui donne ce pouvoir de shinigami et sa mere le côté hollow l'équilibre se fait.
Certains diront et son côté humain je pense qu'il viend de sa mere aussi car n'oublions pas que l'esprit se change en hollow quand se dernier à sa mort ressent un regret, parmi les espadas l'ancienne N°3 avait ce côte humain dans ses sentiments, rappelez vous de l'ancien ami d'inoué, non je crois que c'était son frere à sa mort il a eu un regret il est revenu pour inoué, et dans ses regrets la partie huamine avait pris le contrôle un court instant du hollow, donc je pense que cela peu se produire dans l'autre sens pour sa mere.
Mais il n'arrive à le développer que lors de la prise du pouvoir de rukia d'ou un equilibre tres fragile pour l'instant
vizard (Kay's)- Mage
-
Groupe :
Je vais être honnête Vizard (Kay's). Je n'ai pas du tout compris ton hypothèse. Et il vaut mieux que je ne demande pas plus d'explication, parce que je n'ai plus assez de cheveux à arracher...
Entre autres choses d'incompris: Parce que sa mère s'est fait tuée par un hollow, elle a un côté hollow qu'elle aurait transmis à son fils.... Et c'est elle qui transmet le côté humain aussi. Le père, il fout rien quoi...
RRrrhhââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retourne à mes cours de génétique (et de français).
Entre autres choses d'incompris: Parce que sa mère s'est fait tuée par un hollow, elle a un côté hollow qu'elle aurait transmis à son fils.... Et c'est elle qui transmet le côté humain aussi. Le père, il fout rien quoi...
RRrrhhââââââ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retourne à mes cours de génétique (et de français).
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Génial :-D
Les derniers scans montrent que ce Topic ne "sert pas a rien" et que ma réflexion n'était pas si loufoque et inutile que ça.
Donc la mère d'Ichigo était-elle une humaine disposant de capacités spéciales?
Les derniers scans montrent que ce Topic ne "sert pas a rien" et que ma réflexion n'était pas si loufoque et inutile que ça.
Donc la mère d'Ichigo était-elle une humaine disposant de capacités spéciales?
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bonjour, il est vrai qu'avec ce dernier scan on pourrais supposer que la mère d'ichigo disposais de pouvoirs équivalent a ceux de ginjou et ses amis.
Mais pas forcement, sinon elle aurais put survivre au hollow qui la tué? donc soit elle n'en avais pas soit ses pouvoirs en question n'etaient pas tres puissant ou peut etre bien qu'elle n'en avais pas a ce moment précis.
Si des gens peuvent m'eclaircir ces points je suis preneur ^^
Mais pas forcement, sinon elle aurais put survivre au hollow qui la tué? donc soit elle n'en avais pas soit ses pouvoirs en question n'etaient pas tres puissant ou peut etre bien qu'elle n'en avais pas a ce moment précis.
Si des gens peuvent m'eclaircir ces points je suis preneur ^^
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22