Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ichigo Kurosaki

+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Ichigo Kurosaki - Page 18 Empty Re: Ichigo Kurosaki

Message par brucelee94 Lun 27 Déc - 16:13

Je pense qu'on va pas tarder a le savoir, je pense qu'elle était "spéciale" mais qu'elle n'avait pas de grande disposition au combat. Un peu comme Inoué.

Ichigo = Shinigami+Hollow+Humain Special?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mister P Lun 27 Déc - 16:17

Ou, si ça se trouve, c'était une simple humaine qui est morte car sinon, Kubo n'aurait pas su la caser dans l'histoire. Si on y réfléchi, elle a été tuée par un hollow qu'elle aurait très bien su détruire si elle avait possédé des pouvoirs, mais... pourquoi Ichigo ne l'a-t'il pas rencontré à la Soul Society? Deuxième vie expirée ou bien échappatoire trouvée à la mort?
Mister P
Mister P
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par MythOologie94 Dim 9 Jan - 11:22

je pense , pour ma part que sa mère a un lien avec le monde spirituel mais je ne pense pas qu'un vastolord puisse perde ses pouvoirs , de plus il me semble qu'il est dit qu'il vivais reclus et seul puisque leur reaitsu tellement puissant tuais quiquonque les approchais , comment même un membre de la division 0 aurais pu en approcher une ( en supposant qu'il y est des femelles . ) et encore mieux , s'entendre avec x) elle se sentais trop seul ? alors elle lui a fait un enfant , hop elle abandonne ses pouvoirs ( on sais pas comment --' ) et elle en refait 2 autres ( puisque évidemment .. ya que ichigo qu'a des pouvoirs archi suprenant a l'heure actuel , karin a quelque pouvoirs shinigamis , mais sa vien surement d'ishin ) c'est trop tiré par les cheveux :/ p'tete ichigo est un produit de laboratoire ? on lui a inclu pleeeiiiiin d'hollow très puissant , qui , en mangeant l'ame d'ichigo on fusionné avec son zanpakuto mais en gardant 2 entité distinct ( puisqu'il est expliquer qu'il ne font qu'un .. ) WTF ? on le sauras pas avant une cinquantaine d'épisode T-T bounce
MythOologie94
MythOologie94
Genin
Genin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 10 Jan - 2:23

timan a écrit:Bonjour à tous ma théorie personnelle viens de la couleur du reiatsu d'ichigo... personnellement certes je pense comme certains que son père est un vizard (probablement d'ailleurs que la division 0 nest composée que de tels personnages) et surtout que sa mère était une quincy... Je m'explique sur ce point: le reiatsu d'ichigo est bleu tout comme celui de Ishida. De même, leurs pères respectifs ne se détestent pas comme cela devrat être mais semblent se connaitre de longue dâte... peut être que la mère d'ichigo était la soeur du père d'ishida... De plus, la capacité d'ichigo à regagner du reiatsu durant ses propres combats fait penser à la technique utilisée par ishida dans la ss avant de perdre ses pouvoirs de quincy en absorbant les particules d'énergie... Ichigo serait donc le personnage qui existe sur les trois principaux plans d'énergie.

Pour moi c'est a 99% possible
1% du bénéfice du doute

ensuiste il ya la possibilité que sa mère es été Adjucas voir Vasto Lordes abandonné c'est pouvoirs et tout le tralala romantique pour être avec Ishinn sa expliquerais que notre amie Grand Fisher les bouffer ( oui les Hollow bouffe toute les âmes mais je pense que ce n'était pas un hasard )
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Lun 10 Jan - 17:30

l'existance d'autres creatures autres que deja vus ouvre les portes des possibilités
donc ichi est 50% vizard, 50% autre chose de deja vu ou a decouvrir.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par MythOologie94 Lun 10 Jan - 20:40

riko a écrit:l'existance d'autres creatures autres que deja vus ouvre les portes des possibilités
donc ichi est 50% vizard, 50% autre chose de deja vu ou a decouvrir.

J'pense pas :p 50 % vizard donnerais seulement 25% shinigamis 25% hollow , hors si on cherche la véritable nature de son hollow on peut pas dire que c'est un vizard .. et 50 % d'autre chose a décrouvrir plutot que ; déja vue , c'est probable , mais j'dirais plus 25% de cette chose , qui aurais pu être sa mere , se qui expliquerais tous ses mystere donc pour moi sa donnerais

ichigo = 50% shinigamis, 25 % de ' hollow ' 2% humain :p 23 % de se que sa mere étais ( si elle étais autre chose qu'humaine .) sa serais donc un Batard unique en son genre , un croisement de plus race , c'est pour cela qu'il est important pour aizen :p Spartaa
MythOologie94
MythOologie94
Genin
Genin

Masculin

Message par Ellminsterr Sam 15 Jan - 17:34

MythOologie94 a écrit:je pense , pour ma part que sa mère a un lien avec le monde spirituel mais je ne pense pas qu'un vastolord puisse perde ses pouvoirs , de plus il me semble qu'il est dit qu'il vivais reclus et seul puisque leur reaitsu tellement puissant tuais quiquonque les approchais , comment même un membre de la division 0 aurais pu en approcher une ( en supposant qu'il y est des femelles . ) et encore mieux , s'entendre avec x) elle se sentais trop seul ? alors elle lui a fait un enfant , hop elle abandonne ses pouvoirs ( on sais pas comment --' )

As tu lu l'hypothèse de départ ? Apparemment non ...

J'y rapporte l'hypothèse qu'ichigo serait né d'un amour impossible VL/Shinigami ... ect
Mais certains détails sont flous et on en sait toujours pas plus sur la mère d'ichigo...
Le mode vizard d'ichigo n'est qu'une étape, je ne le considère même pas comme un vizard, il les mets tous à l'amende. La finalité restant (pour le moment) Ichinator, le coté hollow bien furax d'Ichigo qu'il ne contrôle pas !

Pour le moment mon hypothèse reste valide ^^ Mais il va nous falloir des révélations maintenant Razz
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Sam 15 Jan - 18:32

Mon hypothèse sur ses origines est quelque peu flou, on ne sait pas beaucoup de choses sur son père, est-il un Vizard ou un Simple Shinigami de rang capitaine?
Certes, on ne connait pas non plus sa maman, la seule chose que l'on sache est qu'elle est morte tuée par Grand Fisher.
"Ichinator", est peut-être du a son entrainement avec Urahara-San. (le point est développé dans le "spoiler" mais ne sachant pas si il y a des gens qui ne suivent que l'anime, je préfère les laisser découvrir par eux même)
Spoiler:

Voila mon hypothèse sur les origines d'Ichigo, bien que nous ne savons encore rien sur sa maman je pense donc que c'est soit une Humaine soit une Humaine/Hollow

Dernière édition par Portgas D. Hiei le Sam 15 Jan - 18:34, édité 1 fois
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nicozeyo Sam 15 Jan - 18:33

La daronne de Ichigo est humaine !
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par Hiken' Sam 15 Jan - 18:47

Tout a été prouver dans le chapitre 433 de Bleach. Ichigo est le fils d'un Shinigami et d'une humaine. Je pense que le débat peut-être clôs.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par MythOologie94 Jeu 20 Jan - 13:05

non c'est faux dans le 433 il dise bien que leur parents on été en lien avec un hollow , je penses que la puissance du hollow d'ame varie celon la puissance du hollow avec qui la mere a eu un lien , et si sa mere c'était fait attaquer par un VL ? Smile
MythOologie94
MythOologie94
Genin
Genin

Masculin

Message par Hitsugaya61 Jeu 27 Jan - 12:44

une humaine moi je dit c'est pour cela qu'il n'est pas un shinigami mais qu'il etait un simple humain avec une forte energie spirituel
Hitsugaya61
Hitsugaya61
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Lun 31 Jan - 12:19

Mes hypothèses paraîtront idiotes mais j'essaye quand même :

1)Moi je pense tout simplement qu'Ichigo est né humain (par sa mère qui avait peut-être les pouvoir d'orihime) et shinigami par son père ^^
Concernant son hollow c'est fort possible que Rukia ne lui a pas donné des pouvoirs de shinigami (ou un peu car il était à la base shinigami mais il fallait qu'il s'éveille a ce pouvoir) mais plutôt un peu des pouvoirs du hougyoku qu'elle avait en elle à ce moment la

Ou alors :

2)Son père est shinigami et sa mère est une hollow (en partie) de la div. 0 qui a été envoyée sur terre. Son pouvoir a été jugé trop grand et il se sont dit qu'il fallait mieux l'éliminer avant qu'elle ne fasse un enfant car un enfant hollow/shinigami aurait un pouvoir bien trop grand

Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Nopity Jeu 3 Fév - 11:28

Je préfère ta deuxième hypothèse je ne la trouve pas trop mal. Very Happy

Cependant on sait que la mère d'Ichigo a été tuée par un hollow, donc un hollow avec un pouvoir plus grand que celui de la mère d'Ichigo si l'on suit la logique (à moins que ce soit un suicide jou ).
De ce que je me rappelle (c'est loin maintenant lol) la mère d'Ichigo n' a pas l'air de s'être défendue, était-ce pour protéger ses enfants?
Et pourquoi n'est-ce qu'Ichigo qui ait des pouvoirs (toujours d'après ce que l'on a vu pour le moment, rien ne prouve le contraire)?
Peut-être comme tu le dis, la mère d'Ichigo avait un pouvoir immense, mais pas un pouvoir de combat plutôt un reiatsu monumental?!

Qu'en penses-tu?
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par Monkey.D.shanks Sam 12 Fév - 22:59

Oui c'est possible l'idée du reiatsu monumental et si elle ne s'est pas défendue contre Grand fisher c'est peut-être parce que sur terre elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir.

Sinon je viens de penser à quelque chose (sûrement stupide mais je me lance ^^):

Peut être que c'est LA vastolorde La plus puissante et celle qui ressemble le plus à une humaine.
Elle était l'ancienne reine du Hueco Mundo et elle souhaité la paix entre les shinigamis et les hollow.
Malheureusement personne ne voulu de cette paix sauf une personne (un ex-capitaine) Isshin Kurosaki.

Tous 2 voulaient que le Hueco Mundo et la soul society soient des alliés mais comme personne ne le voulait, Isshin obstiné a quitté la soul society et la reine du Hueco mundo le suivi sur terre grâce à Urahara Kisuke.

Et puis au fur et mesure du temps, Isshin à perdu ses pouvoirs de shinigami et la reine du Hueco Mundo ne pouvait pas utiliser la totalité de ses pouvoirs sur Terre. Isshin et La reine firent un enfant, Ichigo Kurosaki. Le jour où la soul society apprit sa, Il se disait que'il fallait mieux tuer cette famille car Des Enfants shinigami/Hollow seraient trop puissant. Mais c'est la que GrandFisher arriva sous les ordres d'Aizen et il tua la mère d'ichigo,qui, avec le reste de sa faible énergie spirituelle sur terre, Jeta un sort à GrandFisher qui ne pouvait plus approcher sa famille et il retourna au Hueco Mundo.

Voilà pour mon Hypothèse ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Volesprit Dim 13 Fév - 14:30

C'est moi ou ça ressemble à Harry Potter XD ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Dim 13 Fév - 14:33

Lol je me disais aussi mais bon j'ai quand même dit se que je pensais.

Enfin peut-être que c'est une humaine comme les autres et que Isshin la rencontrée pendant une mission sur terre et il y est resté (mais en même temps elle n'est pas tout à fait normal si elle pouvait le voir.)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Frostwall Dim 13 Fév - 14:34

Il est dit dans un des épisode(120 et quelques) que son Holow n'est qu'un partie de Zangetsu ce n'est pas le cas?0_o
Frostwall
Frostwall
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Volesprit Dim 13 Fév - 15:24

Je sais pas s'il n'est qu'une partie, en revanche on peut être sûr qu'ils sont l'émanation des pouvoirs d'Ichigo, sans doute les 2 faces de son pouvoir. En fait Ichigo a un sérieux problème de dédoublement de sa personnalité il a créé un gentil lui et un méchant lui XD, peut être qu'ils finiront par disparaitre lorsqu'il n'aura plus besoin d'eux. En fait bleach c'est rempli d'amis imaginaires Very Happy.

Pour sa mère, c'est vrai que le coté romantique du c'est une Vasto, et Isshin un Cap'tain qui fut banni de la Soul Society pour leur amour (et blablabla), c'est mignon mais ça explique pas comment le Grandfisher a réussi à la tuer.
Bon d'accord on peut dire soit que son reatsu a diminué jusqu'à disparaitre, ou qu'elle a eu peur de s'en servir à proximité de son fils qui aurait été désintégré XD. Mais si elle était si puissante, alors le Grandfisher aurait en gros lvl up ! XD c'est comme Highlander les Hollow absorbent l'énergie de celui qu'ils ont tué. Du coup ! Hop Grandfisher Vasto. Et vu que la mère est extrêmement puissante, elle aurait surement pris possession de l'Hollow. Ainsi, il serait pas revenu en mode géant Arrancar pour tuer Ichigo, donc cette hypothèse est impossible.

Pour ma part je pense que le côté Hollow d'Ichigo est apparût du fait de sa proximité avec Rukia quand elle avait le hougyoku en elle. La volonté de fer d'Ichigo de devenir plus puissant pour aider tout le monde, a créé son Hollow pour l'assister dans les plus mauvaises situations (si si le Hollow lui sauve les fesses quand il prend possession de son corps), et ainsi répondre au attentes d'Ichigo.

D'ailleurs cela expliquerait pourquoi Ichigo a des pouvoirs si développés, c'est pas parce qu'il fut créé par son père et sa mère quand ils leur restaient des pouvoirs mais à cause du Hougyoku qui a développé les pouvoirs embryonnaires d'Ichigo pour lui permettre de réaliser son souhait : protéger tout le monde.

Car contrairement à Aizen Ichigo voulait pas devenir un Dieu, il voulait juste devenir plus fort pour mieux protéger les autres, d'où Hollowification qui lui permet d'être plus puissant. D'ailleurs dans le combat entre Aizen et Ichigo, lorsque Ichigo est d'un niveau tel que Aizen arrive plus à percevoir son reatsu (car il est en gros d'une autre dimension), le but de Aizen n'est plus d'être Dieu, mais de survivre à Ichiterminator, d'où la recherche pour le Hougyoku de le rendre plus "compétitif" sauf que vu que Aizen est limité (et le Hougyoku ne peut pas permettre aux gens de se surpasser mais juste d'atteindre ce qu'ils sont capables de faire) il tente de le mettre le plus à niveau possible, le plus résistant possible d'où la transformation en Hollow quasiment d'Aizen, qui est la "version" la plus dangereuse de son "niveau dimensionnel".

Cependant pour en revenir au topic, ce qui me dérange c'est le sacrifice de sa maman, voyait elle le Grandfisher derrière cette pseudo petite fille ??? Si oui, pourquoi ?

ps : Monkey, ma réplique sur Potter c'est pas méchant hein ^^ j'espère que tu l'as pas mal pris.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Dim 13 Fév - 23:00

J'ai pas mal pris la remarque sur potter ^^ (je pensait déjà que mon hypothèse était un peu...bizarre XD)

Sinon oui c'est sûr qu'elle savait que c'était Grandfisher sinon je ne vois pas pourquoi elle l'aurai empêché de sauver cette "petite fille" ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par Hisa Jeu 17 Fév - 1:04

Bas son Hollow viens de son Zanpacto Zengetsu la bien dit donc je suis d'accord avec toi Frostwall . Et pour moi Ishinn avais aussi un Hollow en lui car son Zanpacto est pratiquement le même de Ichigo et sa mère j'en ai aucune idée ^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par MythOologie94 Dim 27 Fév - 10:40

Elminsterr , tu as comme ème bien dis que la mère d'Ichigo étais une VL .. C'est impossible, comment se serais t'il rencontré ? la seule possibilité c'est que comme il a été dis la mere d'ichi étais la renne du HM et que son père y a été envoyer en mission .. sa reste limite :/ sa ferais d'elle la plus puissante des VL , comment pourrait elle perdre son reiatsu .. Bref sa ferais trop gros pour moi.
J'penses que tout viens de zangetsu , il est presque pareil que celui d' Ishinn o.o
encore 2 zanpakuto élémentaire ( feu , glace , air , vent , eau etc..) qui se ressemble j'veut bien. Mais là ;O surtout qu'il fusionne :crache_eau:
MythOologie94
MythOologie94
Genin
Genin

Masculin

Message par Ikki Sam 2 Avr - 19:45

Vous savez si Ichigo a gardé ses pouvoirs de Hollow après son combat face à aizen
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin

Message par Ellminsterr Lun 25 Avr - 17:52

Je pense que oui, il perds ses powers de shinigamis c'est déjà énorme ...... rien n'est dit au sujet des powers de hollow !!!

De plus oui MytOologie la mere d'iChigo était très puissante mais rien n'est mentionné quant à son grade et/ou un éventuel bannissement du HM pour s'être lié de quelque façons que ce soit avec un shinigami !
Maintenant je doute qu'elle fut une ancienne Xcution, j'en doute Fort !

Trop de zone d'ombres demeurent encore et viennent s'ajouter même je dirais ....
W&S
lunette
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Rukia Mar 3 Mai - 10:45

Quand Il A le Masque je croix qu'il a les yeux Jaune et noir ...
Rukia
Rukia
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant