Ichigo Kurosaki
+133
Waïl Kinderstein
Shotguns 38
RINGAN
NaRoRoTo
chumei-kun
dingo no gigi
Getsuga-Tensho
naru
monkeydshanks
galdor575
Ryû
Cynthia38
Elmanu
Originalo Monkey
Shiro_38
Mugiwara-Ya
Black Jack
mangakiffe
Judii-Kaeel17ans
bartholomew kuma
Shockwave
Bebou P. Choupinou
Darckgoon
Kyrio
Byakuya-pon
haze26500
VDR-271
RABZOUZ
DarkZangetsu57
rayleigh91
Rukia
Ikki
Hisa
Frostwall
Volesprit
Nopity
Monkey.D.shanks
Hitsugaya61
Hiken'
Portgas D. Hiei
Brook Le Fredonneur
MythOologie94
Mister P
Le-Mimi
vizard (Kay's)
Apaer Kisoku
Yokkoh
Dilan03
brucelee94
Wanderlei
tony30210
boxi42
DarkRoxas
timan
Gold.D.Roger
TheSanji
Illine
spartansniper619
riko
mangekyo sharingan
PerfectVizard
Nicozeyo
bouboule93
Snick
Yorgal
Volkro
Luu-cii-3
erica
Mangas-Hs
aizen2
sohade
lili_manga
Shinjette
TDS
Ellminsterr
AdiizZ
Shanks Larousse
laey
Eishi
timorlesuper
Kanda-Kun
tridactyle
ojin
Kaien-dono
Gillian
Coolboss
anas-zouvi
Dieu
urahara kisuke
genesis
bargai
Barbe rouge
OV91
Setsuna
Green-gold
jayhovah
F-drawer
Tensa
sam6901
Gohanssj3
Spongebob
AdeCisy
ire
kiisuke
Niloufar Jaggerjack
Storm
Vastro-lorde
Samael
juany6
tibow
Le pacifiste
Lockon11
Karukera
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
Zaraki
Shyrosaki
Chaman
Sephirium
tonio94
snake2renden
toshiro-kun
phoenix
gaara sama
rinnengan59000
sasusly
Koyuki-san
HaPPyWolf
Zangetsu
cyannur
prosti
stephanep
137 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Ichigo Kurosaki
je crois que la couleur des yeux est un changement "normal" comme l'aura bleue/rouge/noire en fonction de son "mode" : shinigami/vizard ou hollow,
ce changement affecte tout le corps, mais c'est plus "visible sur les yeux" (pour ichigo)
mais en tout cas. je peux dire que la couleur de ses yeux "informe" sur le mode actuel d'ichigo a celui qui ne peut pas sentir son reatsu
ce changement affecte tout le corps, mais c'est plus "visible sur les yeux" (pour ichigo)
mais en tout cas. je peux dire que la couleur de ses yeux "informe" sur le mode actuel d'ichigo a celui qui ne peut pas sentir son reatsu
riko- Kage
-
Groupe :
Du même avis que Ellminster, je pense que c'est plus pour exprimé sont ressenti.
A moins que se soit juste por ule style du perso ;D
A moins que se soit juste por ule style du perso ;D
Frostwall- Shinigami
-
Groupe :
Re: Qui est la mère d'Ichigo?
La mère d'ichigo avant c'etait une shinagami de la division 11 et elle est parti dans la division 0 la garde royale
rayleigh91- Genin
-
Groupe :
soyon fou! sa mere était un soul candy!
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Je me permet de relancer le débat car le sujet est fort intéressant.
Perso, je pense que le hollow d'Ichigo et Zangetsu ne sont qu'une seule et même entité. Je m'explique : Dans le monde intérieur d'Ichigo, Zangetsu et le Hollow disent bien qu'il sont qu'une seule et même personne. Lors de l'entraînement d'Ichigo pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami, il commence à se transformer en Hollow. Ichigo possédait déjà des pouvoirs de Shinigami en lui, du coup, la hollow-morphose aurait pu engendrer un phénomène de fusion entre les pouvoirs de shinigami (Zanpakuto) et les pouvoirs de Hollow. La plupart du temps, les pouvoirs de Shinigami ont le dessus, donc on trouve Zangetsu/Tensa Zangetsu dans le monde intérieur d'Ichigo. Mais quand Ichigo se fait casser la tronche, les pouvoirs de Shinigami faiblissent, laissant les pouvoirs de Hollow prendre le dessus, ce qui signifie que le Hollow prend le contrôle d'Ichigo et c'est pour ça que Zangetsu a la forme du Hollow intérieur d'Ichigo.
Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais en tout mon hypothèse lèverai le voile sur le mystère Zangetsu/Hollow.
Merci de me dire ce que vous en pensez
Perso, je pense que le hollow d'Ichigo et Zangetsu ne sont qu'une seule et même entité. Je m'explique : Dans le monde intérieur d'Ichigo, Zangetsu et le Hollow disent bien qu'il sont qu'une seule et même personne. Lors de l'entraînement d'Ichigo pour récupérer ses pouvoirs de Shinigami, il commence à se transformer en Hollow. Ichigo possédait déjà des pouvoirs de Shinigami en lui, du coup, la hollow-morphose aurait pu engendrer un phénomène de fusion entre les pouvoirs de shinigami (Zanpakuto) et les pouvoirs de Hollow. La plupart du temps, les pouvoirs de Shinigami ont le dessus, donc on trouve Zangetsu/Tensa Zangetsu dans le monde intérieur d'Ichigo. Mais quand Ichigo se fait casser la tronche, les pouvoirs de Shinigami faiblissent, laissant les pouvoirs de Hollow prendre le dessus, ce qui signifie que le Hollow prend le contrôle d'Ichigo et c'est pour ça que Zangetsu a la forme du Hollow intérieur d'Ichigo.
Je sais pas si je me suis bien expliqué, mais en tout mon hypothèse lèverai le voile sur le mystère Zangetsu/Hollow.
Merci de me dire ce que vous en pensez
DarkZangetsu57- Genin
-
Groupe :
Tu as répondu toi même à ta propre question
Ce n'est même plus une question d'hypothèse DarkZangetsu57, puisque que les faits sont la. Le pouvoir hollow et shinigamis d'Ichigo sont le fruit d'un seul pouvoir. Le seul point ou tu te trompe c'est bien ton hypothèse sur la fusion. La symbiose hollow/Shinigamis n'est pas né d'une fusion lors de l'entrainement. La symbiose est né directement lorsque les deux pouvoirs sont apparu, c-a-d l’entrainement avec Urahara. Ichigo a toujours été spécial puisqu'il est le seul véritable être à pouvoir contrôler parfaitement le pouvoir Hollow et Shinigamis dans un seul pouvoir. (Les vizards sont raté et les arrancars n'ont jamais attend les même limites qu'Ichigo ). D'après les dire d'Aizen on peu même situer Ichigo dans un pouvoir dépassant les dimensions connu jusqu’à présent. En conclusion il est évident et même prouvé que tensa zangetsu, Zangetsu, Ogichi sont tout simplement un tout. Depuis des années on le sait
Et je rappel encore une fois que si Ichigo perd ses pouvoirs de shinigamis alors évidemment il perd aussi son pouvoir hollow. Mais le fullbring provient directement du pouvoir hollow et donc par conséquent pour le cas d'Ichigo, sont pouvoir shinigamis ne doit pas être bien loin. A voire dans les 10 prochains scan.
Ellminsterr : La mère d'Ichigo n'est surement pas un être puissant. Rien mais absolument rien ne prouve cela. On sait juste que c'est une mère qui a sacrifiée sa vie pour celle de son enfant et c'est tout. Pas besoin de polémiquer sur sa présence dans les Xcution ou même en VL car on ne saura pas cela avant l'histoire d'Isshin.
Ce n'est même plus une question d'hypothèse DarkZangetsu57, puisque que les faits sont la. Le pouvoir hollow et shinigamis d'Ichigo sont le fruit d'un seul pouvoir. Le seul point ou tu te trompe c'est bien ton hypothèse sur la fusion. La symbiose hollow/Shinigamis n'est pas né d'une fusion lors de l'entrainement. La symbiose est né directement lorsque les deux pouvoirs sont apparu, c-a-d l’entrainement avec Urahara. Ichigo a toujours été spécial puisqu'il est le seul véritable être à pouvoir contrôler parfaitement le pouvoir Hollow et Shinigamis dans un seul pouvoir. (Les vizards sont raté et les arrancars n'ont jamais attend les même limites qu'Ichigo ). D'après les dire d'Aizen on peu même situer Ichigo dans un pouvoir dépassant les dimensions connu jusqu’à présent. En conclusion il est évident et même prouvé que tensa zangetsu, Zangetsu, Ogichi sont tout simplement un tout. Depuis des années on le sait
Et je rappel encore une fois que si Ichigo perd ses pouvoirs de shinigamis alors évidemment il perd aussi son pouvoir hollow. Mais le fullbring provient directement du pouvoir hollow et donc par conséquent pour le cas d'Ichigo, sont pouvoir shinigamis ne doit pas être bien loin. A voire dans les 10 prochains scan.
Ellminsterr : La mère d'Ichigo n'est surement pas un être puissant. Rien mais absolument rien ne prouve cela. On sait juste que c'est une mère qui a sacrifiée sa vie pour celle de son enfant et c'est tout. Pas besoin de polémiquer sur sa présence dans les Xcution ou même en VL car on ne saura pas cela avant l'histoire d'Isshin.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Ishinn tu pourrais ressortir le scan où il est dit que le fullbring provient du pouvoir d'Hollow?Ishinn a écrit:Tu as répondu toi même à ta propre question
Ikki- Kage
-
Groupe :
Bien sur (Chapitre 433-page 9).
http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Bleach/433/9
Les fullbring sont né d'une agression d'un parent par un hollow. Le pouvoir consistant vient du coté hollow et non shinigamis. Chad en est la preuve puisqu'on sait que son pouvoir vient du coté hollow depuis bien 100 chapitres.
De plus dans le chapitre 433, Ginjou dit bien qu'Ichigo provient d'un père shinigamis et d'une mère humaine. Donc dure de penser que la mère est une fullbringer quand on sait que c'est le chef d'xcution qui le dis lui même Dont ça répond à la question de ce topic. Bien qu'il reste encore quelques mystères planant autour de lui.
Les fullbring sont né d'une agression d'un parent par un hollow. Le pouvoir consistant vient du coté hollow et non shinigamis. Chad en est la preuve puisqu'on sait que son pouvoir vient du coté hollow depuis bien 100 chapitres.
De plus dans le chapitre 433, Ginjou dit bien qu'Ichigo provient d'un père shinigamis et d'une mère humaine. Donc dure de penser que la mère est une fullbringer quand on sait que c'est le chef d'xcution qui le dis lui même Dont ça répond à la question de ce topic. Bien qu'il reste encore quelques mystères planant autour de lui.
-
Groupe :
Ishinn a écrit:Bien sur (Chapitre 433-page 9).
Thanks Ishinn , donc en effet son Hollow est encore présent, c'est bon à savoir , sinon vous pensez qu'Ichigo va retrouver ses pouvoirs à quel degré de puissance? je veux dire stade ultima testuga tensho(oui je rêve ) ou un stade de shinigami novice ?
Ikki- Kage
-
Groupe :
Oui certes, mais une chose me turlupine :
Ichigo est shinigami avec un coté hollow (là ca fait 2)
De plus il devient malgré lui un vizard puis maintenant un fullbringer
Le mystere est d'autant plus grand désormais,
Ishin : Ginjou ne dit pas forcément la vérité à propos de la mama d'ichigo
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
je pense que Ichigo va retrouver ses pouvoirs au stade de shinigami avec un shikai ou même avant qu'il ne connaisse le nom de son zampakuto et qu'il va devoir tout réapprendre en très peu de temps
Yokkoh- Pirate
-
Groupe :
Nani ? Non tu délires il connait déjà tout les stades à franchir, autrement dit cela serait trop facile Yokkoh
Peut être est-ce juste une évolution vers le pouvoir du kido (ca serait pas trop tôt sérieux ) ... '-'. rofl
Peut être est-ce juste une évolution vers le pouvoir du kido (ca serait pas trop tôt sérieux ) ... '-'. rofl
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
je crois tout simplement que et comme sa été dit plusieurs fois il est le fils d'un humain et d'un shinigami mais pour moi je crois que ce qui lui a donné ses pouvoirs de hollow c'est le fait que quand il chercher ses pouvoirs de shinigami dans le debut de la serie (pour aller sauver roukia) dans le sous le magasin de urahara il avait presque fini de se transformé en hollow avant de tirer le ruban rouge qui est la couleur des shinigamis .
selon moi c'est ce qui fait que il est à la fois shinigami et hollow
selon moi c'est ce qui fait que il est à la fois shinigami et hollow
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Ellminsterr a écrit:Oui certes, mais une chose me turlupine :
La symbiose hollow/shinigamis d'Ichigo ?
L'arrivée du pouvoir Fullbringer de la fraise ?
Qu'il soit devenu vizard ?
Le mystère du pouvoir hollow/Shinigamis a été répondu juste un peu plus haut dans mes précédents posts. La symbiose est apparu dès lors ou les pouvoirs ont vu le jour lors de l'entrainement avec Urahara. Le clan des vizards ont voulu accueillir Ichigo car eux même possédaient un pouvoir Shinigamis et un pouvoir Hollow. Mais eux, était des shinigamis avec un autre pouvoir hollow tandis qu'Ichigo, avait un pouvoir mélangeant les deux. C'est pour cela qu'on peut considérer les vizards comme étant raté comparé à Ichigo. Maintenant, pourquoi Ichigo est devenu un fullbringer ? On sait que se pouvoir provient du côté hollow et non shinigamis (Cf: Chad), et donc par conséquent il est plus facile pour Ichigo (qui avait un pouvoir hollow à l'origine), d'avoir ce don fullbringer. On peut également penser que le pouvoir d'Ichigo provient également du fait que sa mère a été attaquée par un hollow car rien ne prouve qu'il faut être dans le ventre de la mère lors de l'attaque pour avoir un pouvoir fullbringer.
Le fait que Ginjou parle aussi aisément du pouvoir fulbring et de la nature humaine de sa mère me semble pousser (avec l'appuie des dires d'Aizen, d'isshin, d'urahara,..) à croire que la mère d'Ichigo était une humaine. Si Tite Kubo voulait qu'elle soit une fullbringer, Ginjou aurait tenu une autre sorte de discours montrant bien le mystère qui plane autour d'elle ou de la tristesse dégageant de Ginjou en parlant d'elle. Cependant, on peut toujours penser que c'est bien une fullbringer mais, dans ce cas Ginjou n'est surement pas au courant. Seul le passé d'Isshin pourrait élucider ce mystère.
Enfin, n’espérez pas voir Ichigo fessant du Kido face à un ennemi. On peut considérer Ichigo comme étant une sorte de Zaraki. Son reatsu est tellement grand et incontrôlable (CF: Bataille contre le menos grande) qu'il lui faudrait des années avant d'acquérir une maitrise en Kido. Renji en est la preuve vivante que le kido n'est pas facile. De plus, Ichigo manque d’expériences donc s'il existe la possibilité pour lui de faire de la nécromancie, alors il lui faudra des années et des années d'apprentissage et surtout qu'il rentre dans l’école des shinigamis. Ou par l'enseignement de Tessai qui peut être alors très intéressant. Donc en gros : Si Ichigo utilise du Kido= Pas avant des années.
-
Groupe :
Ichigo est humain et shinigami c'est tout !
Aizen lui dit " tu es humain et .. " et la Ishinn débarque.
Et Ichigo fait " J'aurais aimé entendre la suite mais elle vient juste d'arriver sous mes yeux " en parlant d'Ishinn fin un truc du genre ; http://www.episodes-bleach.com/episode-bleach-296-vf.html c'est l'épisode ou il le dit.
Aizen lui dit " tu es humain et .. " et la Ishinn débarque.
Et Ichigo fait " J'aurais aimé entendre la suite mais elle vient juste d'arriver sous mes yeux " en parlant d'Ishinn fin un truc du genre ; http://www.episodes-bleach.com/episode-bleach-296-vf.html c'est l'épisode ou il le dit.
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
Je trouve vos hypothèses pas bêtes du tout : je ne pense pas qu'Ishinn soit un Vizard, mais le fait qu'Ichigo soit créé à partir d'un Ouken n'st pas impossible, loin de là, surtout après avoir vu le premier film dérivé, Memories of Nobody.
Il pourrait aussi être un humain totalement normal, cependant, je pense qu'Aizen sait beaucoup de choses mais certainement pas tout!! :albino:
Je pense que le pouvoir de Hollow d'Ichigo provient du moment où il essaie de redevenir un shinigami, mais peut être cela provient-il en fait de son ascendence , ou encore, le fait que Grand Fisher ait tué sa mère fut précurseur (on sait que le fullbring est apparenté au pouvoir des Hollows).
Pour ce qui est du Fullbring Ginjou ne pourrait rien dire sur la mère d'Ichigo, pour la simple et bonne raisonqu'il ne sait rien d'elle: il devait encore être jeune quand cela s'est produit et ne maîtrisait sans doute pas encore son Fullbring
Il pourrait aussi être un humain totalement normal, cependant, je pense qu'Aizen sait beaucoup de choses mais certainement pas tout!! :albino:
Je pense que le pouvoir de Hollow d'Ichigo provient du moment où il essaie de redevenir un shinigami, mais peut être cela provient-il en fait de son ascendence , ou encore, le fait que Grand Fisher ait tué sa mère fut précurseur (on sait que le fullbring est apparenté au pouvoir des Hollows).
Pour ce qui est du Fullbring Ginjou ne pourrait rien dire sur la mère d'Ichigo, pour la simple et bonne raisonqu'il ne sait rien d'elle: il devait encore être jeune quand cela s'est produit et ne maîtrisait sans doute pas encore son Fullbring
haze26500- Mage
-
Groupe :
Je viens enfin de lire toute vos pages
A mon avis:
La mère de Kurosaki est tout simplement une humaine qui à sentit la présence du Hollow, elle à surement appris à les sentir en étant auprès d'Ishinn qui lui était un Shinigamis.
Ishinn n'avait plus ses pouvoir car tout simplement, son Zanpakuto avait aussi la possibilité d'utilisé l'Ultime Getsuga Tensho.
En ce qui concerne Aizen, à mon avis il a un lien de parenté avec Ichigo, je dirais même qu'il est son oncle, proche ou pas ? Je dis ça car à cause des noms de leur Zanpakuto son ressemblant, Engetsu pour Ishinn, Zangetsu pour Ichigo et Suigetsu pour Aizen, je sais que la signification n'a rien n'avoir mais tout de même.
Pour le hollow d'Ichigo, je pense qu'il faut pas se cassé la tête, c'est simplement du à l'entraienement d'Urahara pour la récupération de ses pouvoirs.. C'est comme dire que l'a mère d'Ichigo est une Vasto Lorde.. Qui aurait idée de coucher avec un Vasto Lord non mais franchement :O
A mon avis:
La mère de Kurosaki est tout simplement une humaine qui à sentit la présence du Hollow, elle à surement appris à les sentir en étant auprès d'Ishinn qui lui était un Shinigamis.
Ishinn n'avait plus ses pouvoir car tout simplement, son Zanpakuto avait aussi la possibilité d'utilisé l'Ultime Getsuga Tensho.
En ce qui concerne Aizen, à mon avis il a un lien de parenté avec Ichigo, je dirais même qu'il est son oncle, proche ou pas ? Je dis ça car à cause des noms de leur Zanpakuto son ressemblant, Engetsu pour Ishinn, Zangetsu pour Ichigo et Suigetsu pour Aizen, je sais que la signification n'a rien n'avoir mais tout de même.
Pour le hollow d'Ichigo, je pense qu'il faut pas se cassé la tête, c'est simplement du à l'entraienement d'Urahara pour la récupération de ses pouvoirs.. C'est comme dire que l'a mère d'Ichigo est une Vasto Lorde.. Qui aurait idée de coucher avec un Vasto Lord non mais franchement :O
Volkro- Genin
-
Groupe :
Volkro: je suis d'accored avec ce que tu dis au début.
Pour Aizen, je ne pense pas qu'il soit de la famille d'Ichigo. C'est un shinigam donc une personne décèdé et le conaissant, il a bien trop d'orgueil pour ce faire passer pour un humain. Et son Zanpakuto est Kyoka Suigestu et les signification n'ont rien à voir.
Pour Aizen, je ne pense pas qu'il soit de la famille d'Ichigo. C'est un shinigam donc une personne décèdé et le conaissant, il a bien trop d'orgueil pour ce faire passer pour un humain. Et son Zanpakuto est Kyoka Suigestu et les signification n'ont rien à voir.
Byakuya-pon- Pirate
-
Groupe :
On sait que le fullbring vient du côté Hollow de la personne, du moins c'est Ishinn qui nous l'a dit , donc vu que Ginjo a piqué le fullbring d'ichigo, le Hollow est resté à votre avis ?
Ikki- Kage
-
Groupe :
Je crois que le Hollow est toujours la. Car cela fessait en fait partit de Ichigo lui même. Donc si il à récupérer ses pouvoirs de Shinigami il doit avoir récupérer ceux du Hollow aussi.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Pour moi , les pouvoirs d'Ichigo sont innés , Pourquoi ? .
Il y a déja le passage de ce que je vois/comprend/interprète comme étant la matérialisation de l'Entité Hollow d'Ichigo , lors de son entrainement chez Kisuke , qui cherche a prendre l'ascendant sur lui et aussi ce que dit/explique Kisuke :
http://uppix.net/3/e/0/da2a6f10bbf0afc07775012cd42c0.jpg
Mais aussi le(s) passage(s) et révélation(s) explicite que l'on voit et apprend lors de son entrainement avec les Vizards :
http://uppix.net/1/f/f/f1466afbe4785234d437142196d55.png
http://uppix.net/7/3/6/9e7bfe08b07a7672b3b2535309ca1.png
http://uppix.net/7/b/c/cb82ce2f998f843242013eb126a69.png
http://uppix.net/b/8/2/52c54397324b0126b83f8b7028741.png
http://uppix.net/e/9/0/d4b3bdb94a4d51283fa694b427b3e.png
Et pour " parfaire/confirmer " ces dires , si besoin est , t'as la fois où Ichigo s'entraine dans le Dangai et que l'Entité originel lui dit " Nous avons toujours été 2 partie d'un Etre unique , nous sommes ton pouvoir " . ( En gros son pouvoir Hollow et Shinigami se matérialisait en 2 Entités ) . Et comme Zangetsu ( l'Entité Shinigami ) lui avait révélé qu'en fait Ichigo a toujours eu ses propres pouvoirs , pour moi il est évident que ses pouvoirs ( Hollow et Shinigami ) sont innés .
Si son pouvoir inné de Shinigami vient de son père , son pouvoir inné de Hollow vient de sa mère . Ceci dit au vu de l'arc en cours . je pencherais plus sur une Masaki-Fullbringer , ce qui apporterait une continuité de l'histoire en cours tout en pouvant faire l'Arc sur Ishin ( son passé etc .... ) .
Bah si , quand meme ^^ :
Je considère que c'est plus ou moins le cas . Quand Ginjou a sortie a Ichigo , " Toi , tout me dire ?....................................... Nan , tu n'devrais rien savoir sur ta famille , pas encore en tout cas " . Rajoute a ça , les dires de Kubo qui disait :
- La naissance d'ichigo est entouré de mystère car elle est très particulière. Les Lecteurs seront très surpris quand ils vont l'apprendre! Il a hâte de voir leur réaction.
Si Masaki était une simple humaine , il n'y aurait rien de particulié ( Puisque c'est tiré d'un Databook après que l'on sache qu'Ishin est et a été un Shinagami ) .
Il y a déja le passage de ce que je vois/comprend/interprète comme étant la matérialisation de l'Entité Hollow d'Ichigo , lors de son entrainement chez Kisuke , qui cherche a prendre l'ascendant sur lui et aussi ce que dit/explique Kisuke :
http://uppix.net/3/e/0/da2a6f10bbf0afc07775012cd42c0.jpg
Mais aussi le(s) passage(s) et révélation(s) explicite que l'on voit et apprend lors de son entrainement avec les Vizards :
http://uppix.net/1/f/f/f1466afbe4785234d437142196d55.png
http://uppix.net/7/3/6/9e7bfe08b07a7672b3b2535309ca1.png
http://uppix.net/7/b/c/cb82ce2f998f843242013eb126a69.png
http://uppix.net/b/8/2/52c54397324b0126b83f8b7028741.png
http://uppix.net/e/9/0/d4b3bdb94a4d51283fa694b427b3e.png
Et pour " parfaire/confirmer " ces dires , si besoin est , t'as la fois où Ichigo s'entraine dans le Dangai et que l'Entité originel lui dit " Nous avons toujours été 2 partie d'un Etre unique , nous sommes ton pouvoir " . ( En gros son pouvoir Hollow et Shinigami se matérialisait en 2 Entités ) . Et comme Zangetsu ( l'Entité Shinigami ) lui avait révélé qu'en fait Ichigo a toujours eu ses propres pouvoirs , pour moi il est évident que ses pouvoirs ( Hollow et Shinigami ) sont innés .
Si son pouvoir inné de Shinigami vient de son père , son pouvoir inné de Hollow vient de sa mère . Ceci dit au vu de l'arc en cours . je pencherais plus sur une Masaki-Fullbringer , ce qui apporterait une continuité de l'histoire en cours tout en pouvant faire l'Arc sur Ishin ( son passé etc .... ) .
On peut également penser que le pouvoir d'Ichigo provient également du fait que sa mère a été attaquée par un hollow car rien ne prouve qu'il faut être dans le ventre de la mère lors de l'attaque pour avoir un pouvoir fullbringer.
Bah si , quand meme ^^ :
- Spoiler:
Si Tite Kubo voulait qu'elle soit une fullbringer, Ginjou aurait tenu une autre sorte de discours montrant bien le mystère qui plane autour d'elle
Je considère que c'est plus ou moins le cas . Quand Ginjou a sortie a Ichigo , " Toi , tout me dire ?....................................... Nan , tu n'devrais rien savoir sur ta famille , pas encore en tout cas " . Rajoute a ça , les dires de Kubo qui disait :
- La naissance d'ichigo est entouré de mystère car elle est très particulière. Les Lecteurs seront très surpris quand ils vont l'apprendre! Il a hâte de voir leur réaction.
Si Masaki était une simple humaine , il n'y aurait rien de particulié ( Puisque c'est tiré d'un Databook après que l'on sache qu'Ishin est et a été un Shinagami ) .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Selon moi, Ishiin aurait appartenu à la division 0, c'est à dire la division charger de la protection de la famille royale. Jeune, fort et très talentueux (il devait certainement avoir acquis le même niveau que Ichigo lors de son combat contre Aizen), celui-ci arrive a ce rapprocher des membres de la famille royale, plus particulièrement de la fille du roi soit la princesse (qui selon moi serait Masaki) de la soul society (Peut-être était-il charger de sa protection autrement dit sa garde personnelle).
Je pense Qu'il y eu un trop grand rapprochement entre eux, voir une relation, (peut-être meme était elle enceinte d'Ichigo) et que cela porta non seulement atteinte aux lois de la dimension du roi (manque de noblesse etc.) mais que cela relevait egalement de l'impossible.
Et oui comment une âme peut elle donner naissance ?
Condamné à mort avec sa bien aimé et l'être grandissant en elle, celui-ci utilisa l'ultime getsuga tenshoo afin d'échapper de la dimension du roi et de fuir avec sa bien aimé (la mère d'Ichigo). Par la suite il se refugia dans le monde réel car ayant perdu ses pouvoirs suite à l'utilisation de son attaque ultime, il put rester indétectable face à la soul society. Cela expliquerai également le fait que les soeurs d'Ichigo ont une force spirituelle moins elevée étant donner qu'elles arriverent au monde apres ce conflit (perception des esprits plus faibles que chez ichigo). Par la suite je pense qu'Ishin recupere ces pouvoir de la meme façon qu'Ichigo c'est a dire grace a Urahara, personnage soit dit en passant proche d'Ishinn ( il a surement du l'aider a se cacher, gigai etc.)
Ou encore si Masaki est humaine et non la princesse de la soul society ( rien ne prouve que les membres de la famille royale ne sont pas des humains) il se pourrait que le coté humain d'Ichigo lui offre un accès sur les pouvoir de hollow.
En effet son hollows surgit uniquement lorsque celui-ci est à un stade critique ( exemple: Byakuya, Ulquiorra etc. )
Or on sait qu'un humain devient un hollow dés lors que celui-ci n'accepte pas sa mort (souhaits pas encore réalisés, sentiments etc.)
Il est necessaire alors de souligner le facteur dominant des combats d'Ichigo c'est à dire la protection de ses proches et par conséquent on distingue dans cette volonté le desir de rester en vie afin de pouvoir proteger ces amies soit le facteur determinant de la transformation d'une âme humaine en hollow.
PS: J'espers que vous saisissez ce que je veux dire par là car je dois admettre que c'est assez ambigue ^^
Je pense Qu'il y eu un trop grand rapprochement entre eux, voir une relation, (peut-être meme était elle enceinte d'Ichigo) et que cela porta non seulement atteinte aux lois de la dimension du roi (manque de noblesse etc.) mais que cela relevait egalement de l'impossible.
Et oui comment une âme peut elle donner naissance ?
Condamné à mort avec sa bien aimé et l'être grandissant en elle, celui-ci utilisa l'ultime getsuga tenshoo afin d'échapper de la dimension du roi et de fuir avec sa bien aimé (la mère d'Ichigo). Par la suite il se refugia dans le monde réel car ayant perdu ses pouvoirs suite à l'utilisation de son attaque ultime, il put rester indétectable face à la soul society. Cela expliquerai également le fait que les soeurs d'Ichigo ont une force spirituelle moins elevée étant donner qu'elles arriverent au monde apres ce conflit (perception des esprits plus faibles que chez ichigo). Par la suite je pense qu'Ishin recupere ces pouvoir de la meme façon qu'Ichigo c'est a dire grace a Urahara, personnage soit dit en passant proche d'Ishinn ( il a surement du l'aider a se cacher, gigai etc.)
Ou encore si Masaki est humaine et non la princesse de la soul society ( rien ne prouve que les membres de la famille royale ne sont pas des humains) il se pourrait que le coté humain d'Ichigo lui offre un accès sur les pouvoir de hollow.
En effet son hollows surgit uniquement lorsque celui-ci est à un stade critique ( exemple: Byakuya, Ulquiorra etc. )
Or on sait qu'un humain devient un hollow dés lors que celui-ci n'accepte pas sa mort (souhaits pas encore réalisés, sentiments etc.)
Il est necessaire alors de souligner le facteur dominant des combats d'Ichigo c'est à dire la protection de ses proches et par conséquent on distingue dans cette volonté le desir de rester en vie afin de pouvoir proteger ces amies soit le facteur determinant de la transformation d'une âme humaine en hollow.
PS: J'espers que vous saisissez ce que je veux dire par là car je dois admettre que c'est assez ambigue ^^
Shyrosaki- Pirate
-
Groupe :
D'après les dernières révélations du scan 476 :
nous savons que leurs parents ont été attaque pas un hollow. Voila mon hypothèse
1. pendant que la mère d'ichigo était enceinte de lui ce fait attaque par un hollow
2. Ce hollow prend possession de son corps, mais pour une raison incoonu elle arrive a le "controler" ou maintenir
3. Elle accouche d'ichigo en mourant, mais lui lègue un coté hollow.
Ce qui explique pourquoi son père n'a pas de coté hollow. Pour ce qui est de son zanpakuto pas de réponse.
note : c'était mon moment de réflexion
- Spoiler:
nous savons que leurs parents ont été attaque pas un hollow. Voila mon hypothèse
1. pendant que la mère d'ichigo était enceinte de lui ce fait attaque par un hollow
2. Ce hollow prend possession de son corps, mais pour une raison incoonu elle arrive a le "controler" ou maintenir
3. Elle accouche d'ichigo en mourant, mais lui lègue un coté hollow.
Ce qui explique pourquoi son père n'a pas de coté hollow. Pour ce qui est de son zanpakuto pas de réponse.
note : c'était mon moment de réflexion
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Désolé de casser ta belle réfléxion mais sa mère est morte en le sauvant d'un hollow :°. Elle s'est en quelque sorte sacrifié. Mais j'ai tout de même pas compris pourquoi Ginjo à dis ceci.
Bebou P. Choupinou- Pirate
-
Groupe :
Effectivement ... --"
Bon disons qu'elle était possédée pendant qu'elle était enceinte, mais une fois qu'elle a accouché elle lui transmit le hollow ?
note : pour ca que je poste jamais
Bon disons qu'elle était possédée pendant qu'elle était enceinte, mais une fois qu'elle a accouché elle lui transmit le hollow ?
note : pour ca que je poste jamais
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22