Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Zoumy.D.Zoum Ven 24 Aoû - 20:47

par yonkou shanks le Ven 24 Aoû - 20:16

Luffy-Sama77 a écrit:
Je pence que Luffy n'aurat pas trop de mal à son débarrassé grace à son Haki des roi

Car il est vrai que Barbe Blanche avait un pouvoir "surement le plus puissant"
Je pence que meme sans son fruit du demon il l'aurait vaincu Gear 2 + Haki et il est finit ^^.
Meme zorro ou Sanji

Attention spoil:

Qui controle le Haki pourrait le vaincre (un peut moin sanji car akainu à juste à prendre son pied et le brulé)

A moin que Akainu aussi se soit amélioré je ne voit aucune alternative à se qu'il puisse vaincre Luffy.



tu es sur que tu as vu one piece parce que j'ai l'impression que t'as pas vu l'arc marinford , tu blasphème donc pour toi il suffit d'avoir le haki pour vaincre akainu du n'importe quoi et tu attents quoi par luffy aurait vaincu akainu sans son FDD mais en gear2 + haki car le gear 2 fait parti de son FDD c'est juste une évolution . et zorro et sanji ne pourront jamis vaincre akainu faut pas rever , je peux comprende que plusieurs personnes n'aiment pas akainu mais il fait bien partir des persos les plus puissants et ODA qui en a decider ainsi


Tout à fait d'accord avec luffy sama, Akainu c'est vraiment une bouse doté de l'intelligence d'une écrevisse et de la capacité physique d'une musaraigne, c'est pour ca d'ailleurs qu'il a battu ace aussi vite qu'un alcoolique accepte une bouteille de d'alcool gratuite Laughing. Et aussi chopper pourra battre shanks en se mettant en géant et en l’écrasant avec ses pieds et défoncer toutes les tapettes géantes d'Elbaf parce que lui il est très grand et en plus il est pas beau et tout le monde sait que les géants ont la phobie des renard ( j'ai du mal à voir le rapport moi même mais bon surtout que c'est un rêne) hein , nami va battre aokiji en l'électrocutant avec son bateau vu que la glace est composé d'eau donc conductrice, et sanji va renvoyer les rayons de lumières de kizaru avec une poêle à frire bien sur. Et n'oublions pas que zorro va battre mihawk avec l'un des couteuax de cuisine de sanji, pendant que ussop va défoncer barbe noire avec une plante carnivore qui sera attiré par la graisse de ce dernier comme une mort de faim, tandis que Big mom se fera battre Robin qui lui fera des giligili avec son fruit du démon, tout ça pendant que pappug battra jimbei en duel avec son super gyojin Karate d'étoile de mer. Mais n'oublions pas notre cher Vivi et son canardo favori qui grâce à son bec acéré pincera les fesses de Kaido si fort que ce dernier ressentira la douleur d'une crise d’hémorroïde si puissante qu'il perdra connaissance et boitera pour le reste de sa vie, donc fini la piraterie. Et hop plus de YounKou et d'amiraux donc Luffy peut continuer à dormir tranquille jusqu'à Rought Tell qui tombera du ciel juste devant sa route.

ET HOP CA FAIT DES CHOCAPIC.
Spoiler:

Non plus sérieusement à tu vraiment lu l'arc marineford Razz. Apparemment oui car sinon tu ne connaîtrais pas Akainu qui si mes souvenirs sont bons apparaît dans cette arc. Ce qui est des plus inquiétants d'ailleurs, donc si j'étais toi je reprendrais l'arc depuis le début. colere

Surtout ne le prends pas mal j'avais envie de me défouler ça fait du bien, pour une fois que c'est pas moi qui sort une connerie.

EDIT / Je précise que la seul vue de Akainu à 200 m sur un vaisseau de guerre de la marine a fait fuir un BN en pleine possession de ses moyens et de son tout frais Gura Gura no mi et de son fruit des ténèbres pouvant pourtant anhiler le fruit du démon de Akainu. N'oublions pas que ce dernier maîtrise aussi au moins deux voir trois formes de haki car on atteint pas ce niveau avec juste le pouvoir d'un logia. On sait qu'il possède au moins le haki de l'armement pour avoir tué Ace, je penses d'ailleurs qu'il maîtrise aussi l'observation et le hakid es rois mais je me répète. Bref Sinon je suis d'accord avec toi luffy le poutre en gear 2 et avec du haki de l'armement sur le poing vomi . J'ai lu sur un site que le magma peut atteindre 1200°C dans les volcans d'Hawaï, alors certes le caoutchouc résiste à la chaleur mais bon là..... . Ace qui est fait de feu s'est fait brûlé donc bon.... .


Dernière édition par Zoumy.D.Zoum le Sam 25 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par yonkou shanks Ven 24 Aoû - 23:58

très drole zoumy.D.zoum je m'appretais a me défoulé sur toi :Kick: en voyant ton hypothèse mais chance que tu t'es rattrapé loool
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Zoumy.D.Zoum Sam 25 Aoû - 0:05

J'avais hésité à me rattraper après la réponse d'un autre membre du forum mais j'avais pas envie de faire clashé pour rien alors j'ai mis ma vrai réponse juste après Razz
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Brulez Sam 25 Aoû - 14:39

Au contraire, la faiblesse du caoutchouc dans OP est la chaleur et les lames, par contre il est immunisé contre l'électricité. Et c'est clair akainu il est très puissant.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Zoumy.D.Zoum Sam 25 Aoû - 15:41

Ah bon la chaleur est la faiblesse du caoutchouc ??? Pourtant le caoutchouc est un mauvais conducteur de chaleur mais bon i tu le dis, j'aipas du y faire attention. Raison de plus pour que Aka Inu le poutre en 1vs1 pour le moment seul
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Brulez Sam 25 Aoû - 19:13

Zoumy.D.Zoum a écrit:Ah bon la chaleur est la faiblesse du caoutchouc ??? Pourtant le caoutchouc est un mauvais conducteur de chaleur mais bon i tu le dis, j'aipas du y faire attention. Raison de plus pour que Aka Inu le poutre en 1vs1 pour le moment seul

Au faite je l'ai lu sur wikipédia donc bon je ne peux pas l'affirmer à 100% Very Happy

"Comme tous les détenteurs de fruits du démon, ses faiblesses sont l'eau et le granit marin (une pierre qui annihile les pouvoirs des fruits du démon). De plus, son fruit le rend vulnérable aux armes tranchantes et à la chaleur, mais l'immunise totalement à l'électricité"
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Waïl Kinderstein Jeu 30 Aoû - 21:18

Le Gouvernement a donné à la Marine plus de pouvoir à cause du départ d'Aokiji. Ceci dit, la Marine est un organe du Gouvernement Mondial et de fait, je me demande si Akainu est comme Sengoku, à toujours obéir aux ordres. La priorité de la Marine est la défense des citoyens. Sengoku n'a cependant pas contesté l'ordre d'attaquer l'île de Nico Robin, Owara, des intellectuels sans défense. Sakazuki n'a pas non plus hésité à tirer sur un bateau, dans le doute. Je ne crois pas à un Sakazuki sadique et méchant, mais à un Sakazuki absolu, qui cherche la sécurité des gens, qui obéit au Gouvernement Mondial.

La prime de 400 millions de Luffy me laisse supposer que la totalité des incidents n'a pas été révélée, ce qui signifierait qu'Akainu a suivi les directives. Je dois avouer que l'idée de le voir, comme Sengoku, obéissant absolument aux ordres du Gouvernement Mondial me gêne. Pour moi, si Sengoku était obsédé par Barbe Blanche, c'est car le Gouvernement Mondial voulait sa peau, car il pouvait savoir des choses qu'il valait mieux laisser secrètes. La révélation de ces choses faisait peur à Sengoku. J'espère que l'amiral-en-chef Sakazuki est différent et saura prendre de la distance, plaçant sa haine ou son mépris envers les pirates avant les ordres des cinq croulants.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Black Aburame Ven 31 Aoû - 17:29

coucou

Moi j'ai eu l'impression qu'Akainu vivait pour le GM, un peu comme Lucy (sans le plaisir de tuer).
Et comme les ordres du GM le sont pour protéger la population, elles sont forcément justes pour Akainu.
L'AkaInu que tu espère voir naître Waïl me fout la trouille oreiller
Jusqu'ici, j'ai eu l'impression que c'est cette fidélité envers le GM qui empêchait AkaInu d'être le tyran sadique dont beaucoup le traite... Si AkaInu dévie et fait passer ses envie avant les ordres des vieux, rien ne l'empêche alors de se voir comme le seul apte à régner sur le monde ....
Jsais pas si je suis clair .... chaleur

Tu as l'air de penser que le GM fait passer son bien être avant celui du reste de la population, mais pour moi elle vont de paire.

BB savait des choses qui aurai pu leur nuire, déclencher peut être une nouvelle vague de révolution ou de piraterie ( ce qui fut le cas pour ce dernier point .... ). Conclusion c'est la population qui a souffert de la mort de BB puisqu'ils n'ont pas pu le tuer avant son " LE ONE PIECE EXISTE " => Le GM avait raison et Aka Inu en a eu la preuve ...

Idem pour les scientifiques d'Ohara ... Cette connaissance est dangereuse et exception fait de Robin, Olivia ou de Clover, on ne sait rien des autres; Le monde se porte mieux sans eux blabla
Les laisser en vie c'est comme si le GM français se mettait distribuer les plan de ses Bombes nucléaires dans la rue Carton rouge

Pour les évadés du N6 même si la population en avait été informée, il n'en aurait résulté que plus panique ... sans parler de la perte de confiance qui à son tour aurait pu donner de l'entrain aux révolutionnaires ....

Pour moi Aka Inu n'a aucune raison de se détourner du GM puisque leur décision sont justes je sais pas

Je sors

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Zoumy.D.Zoum Lun 3 Sep - 16:23

Au contraire pour moi Aka Inu n'a pas les mêmes idéaux que le Gm, il est bien plus radical et considère même ses alliés comme ennemi selon la situation, voir marinefors quand il attaque coby ou encore si mes souvenirs sont bon quand deux marines viennent le voir en lui disant qu'ils veulent partir car ils ont une famille qui les attends. Et puis pensez vous que la décision de mettre en place le corp des shishi soit dans son coeur, lui qui veut battre tout les pirates. D'ailleurs je penses qu'il a du lui arriver quelque chose dans sa jeunesse pour qu'il ait une telle aversion envers les piraes, même si l’aversion pour ces derniers est très courante et presque "normal" là c'est carrément démesuré. Donc je penses qu'il reste dans la marine au poste d'amiral uniquement pour pouvoir faire valoir ses idéaux avec le plus de pouvoir et d'autorité possible. Je penses que dans le fond il n'est pas mauvais, il est juste arriviste et fera tout pour tuer un pirate.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Black Aburame Lun 3 Sep - 20:25

Zoumy.D.Zoum a écrit:

Au contraire pour moi Aka Inu n'a pas les mêmes idéaux que le Gm, il est bien plus radical et considère même ses alliés comme ennemi selon la situation, voir marinefors quand il attaque coby ou encore si mes souvenirs sont bon quand deux marines viennent le voir en lui disant qu'ils veulent partir car ils ont une famille qui les attends.

Jsuis pas d'accord flemme

La " Justice absolue ", loin d'être un écart de conduite d'Aka Inu, c'est la devise du GM et le fait d'éliminer les marines qui faiblissent pour une quelconque raison et monnaie courante ( Onigumo à Enies Lobby, Kizaru qualifie même les tirs amis des pacifistas comme "des dommages collatéraux" ).

Aka Inu me fait juste penser à Winston Churchill : " La victoire à tout prix " fume
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par kirikko Sam 29 Sep - 12:03

Je ne l'aime pas et son pouvoir non plus je le trouve lent ! Ensuite je me demande qui seront les deux nouveaux amiraux personnelement j'aimerais des nouveaux personnages encore inconnue pour ne pas tournée en rond ! Very Happy

Edit Samael: C'est quoi cette vague de flood ? Shocked
Les conversations sur les prochains Amiraux se font sur le topic "Prochain Amiral en Chef et Amiraux".
Si c'est pour faire un post de 10 mots sur Aka Inu, c'est pas la peine...
J'avais posté un message hier pour demander de se calmer un peu sur le flood, mais visiblement, il a pas été vraiment pris au sérieux...
C'est très bien de vouloir faire vivre les sections, mais c'est encore mieux d'avoir un minimum de contenu dans ses posts.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par azuline Ven 16 Nov - 22:50

Hé les gars, ne pensez pas que Akainu est avantagé par son fruit du démon contre Aokiji. S' il égalise c' est parce que:
_ le point faible de la glace est la haute température on est bien d' accord avec ça.
_ mais le point faible du magma est la température basse.
Donc ces pouvoirs s' égalisent.
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Kinshiine Ven 16 Nov - 23:08

Akainu est un homme qui aime pas du tout, même qui haï, les pirates et encore plus les plus grand qui se sont fait un nom comme Luffy qui est le fils de Dragon, pour lui Dragon est un pirate qui devrait disparaître avec son nom de la terre. Il est impitoyable pour tuer il exciterai pas !!


Dernière édition par Kinshiine le Sam 17 Nov - 1:51, édité 1 fois
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par chefbonheur Sam 17 Nov - 1:11

Moi ce que j'aime bien avec Akainu c'est qu'il ne se laisse pas impressionner par la renommé des grands pirates! Peu importe le pirate en face de lui, il ne le craint pas! Et je pense que c'est la sa force, sa volonté à écraser les pirates, au delà de son FDD. Voila pourquoi il a gagné contre Aokiji, Akainu est beaucoup plus féroce et beaucoup plus déterminé.

Contre Barbe Blanche il s'est donné à fond et n'a pas reculé même en sachant que c’était l'homme le plus fort au monde un yonkou!
Et Maintenant qu'il est devenu chef Amiral, il a installé le QG de la Marine dans le nouveau monde!
Sa illustre bien sa volonté "D"acier revenge
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Barbe Grasse Sam 17 Nov - 4:14

On pourrait le comparer à un inquisiteur qui réprime l'hérésie. Les pirates véhiculent des idées dangereuses pour la souveraineté du GM, alors il les refroidit (façon de parler).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Sam 17 Nov - 13:17

Ce n'est pas de la haine en ce qui concerne Akainu, il est implacable, mais il n'est pas rempli de rage. Il serait plutôt même froid et calculateur.
Si chacun des trois amiraux a sa "justice", avec Aokiji et sa "Justice Paresseuse", Oda a dit en SBS que celle d'Akainu était la "Justice Minutieuse". (cf le topic de Samael sur les SBS qui est régulièrement mis à jour, je vous laisse le soin de trouver le bon ^^).
C'est ça qui fait l'intérêt de ce personnage je trouve. Sa minutie dans l'éradication de la menace (la destruction du bateau d'Ohara/la manipulation de Squardo/La poursuite de Luffy) le pousse même à se débarrasser des Marines qui reculent devant leur devoir (Même si j'adore Kobby et que ce qu'il a fait était super stylé, c'était de la mutinerie et de la désertion)
J'aime bien l'idée de l'inquisiteur donnée par Barbe Grasse Smile
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par vince85 Dim 18 Nov - 17:13

Contre-amiral Smoker a écrit:Ce n'est pas de la haine en ce qui concerne Akainu, il est implacable, mais il n'est pas rempli de rage. Il serait plutôt même froid et calculateur.
et grace à ses "qualités" ,il a pu convaincre le gm que c était sa vision de la justice que le monde actuelle à besoin pour mettre fin à l ère de la piraterie car en nommant aokiji amiral en chef c étaient dans la continuité de sengoku alors qu avec aikainu il a une stratégie plus agressif envers les pirates et doit préparé aussi avec le gm un moyen d "éradiqué" les révolutionnaires car il représentent une plus grandes menaces encore (ils sont structurés) que les pirates donc en faisant une base avancée dans le nm (au risque de contrarié les yonkous qui ont du voir d un mauvais oeil que la marine soit plus présent sur le NM) ils veulent se rapproché des révolutionnaires et pouvoir les empéchés de renversé des pays et de s organisé
vince85
vince85
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par wahranelo Mar 15 Jan - 13:29

vue la haine que akainu a pour Dragon et les revolutionnaire et que je croi que ces l'une des principale raison qu'il a deplacer le QJ au nouveau monde ( il croit surement que la base des revo ce trouve labas) alor je le voi bien la decouvrir cet base et mené un assaut qui entrainera un affrontement direct Dragon vs Akainu ( et Akainu qui prendra la raclée de sa vie pire que celle qui c pris face a BB ) bon c'est juste mon hypoteze
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par bartholomew kuma Mar 15 Jan - 22:55

Akainu n'a pas encore pris de branlée, même si Barbe Blanche l'a sévèrement bien envoyé valser ça ne l'a pas empêcher de continuer la guerre et je doute que ce soit Akainu qui lance l'offensive contre Dragon mais plutôt l'inverse. Dragon me semble bien plus mobile que la marine. Si la marine tentait d'attaquer la base de Dragon et donc des révolutionnaires, je pense que les révolutionnaires auraient déjà bougé. Comme on a pu remarqué avec Ivankov, les forces de Dragon sont dispersées de parts et autres du monde, c'est ce qui le rend dangereux, mais je vais pas trop m'étaler sur les révolutionnaires.

Je pense que le fait de tourner la base de la marine côté NM est juste un moyen pour Oda de préserver la notion d'omniprésence des marines dans One Piece, on peut échafauder énormément de théorie mais le fondement est à mon avis là, je doute qu'il faille chercher plus loin. Si Akainu se mettait en tête de faire tomber tous les yonkous, il déséquilibrerait l'équilibre mondial et génèrerait plus de pirates (cf la mort de Barbe Blanche).
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par wahranelo Mar 15 Jan - 23:19

c'est vrai ça que la marine n'a pas interet a toucher au yonkous, a cause de la proliferation possible des pirates, mais je croi que Akainu na pas cet vision des chose...;et c'est pour sa je crois que Aokidji c'est oposée fortement a ce qu'il soi Amiral en chef parceque justement il va f***re le Bordel avec ces methode Radical
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par chefbonheur Mer 5 Aoû - 23:57

Alors je vais peut etre choquer mais je trouve finalement que Akainu à le niveau d'un Yonkou! Quand je vois cette image:
Spoiler:
Je me dit ah ouai le type il est vraiment d'un autre niveau!! Même après avoir reçu toutes les attaques de BB, il n'est pas mort et pouvait encore lutter! En faite je me dit que si Akainu était un pirate avec un équipage... il serait surement devenu l'équivalent d'un Yonkou  vous ne pensez pas?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Mokey D Dragon Jeu 6 Aoû - 0:27

Moi aussi je le pensais. Et j'ai eu ma confirmation quand il s'est pointé face à BN pour recuperer Boney. En plus de son charisme reve , il a la "grinta". Son surnom de chien, il ne l'a pas voler. Je pense aussi que les Yonkous et les amiraux se valent plus ou moins.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Shiir Jeu 6 Aoû - 10:55

chefbonheur a écrit:Alors je vais peut etre choquer mais je trouve finalement que Akainu à le niveau d'un Yonkou! Quand je vois cette image:
Spoiler:
Je me dit ah ouai le type il est vraiment d'un autre niveau!! Même après avoir reçu toutes les attaques de BB, il n'est pas mort et pouvait encore lutter! En faite je me dit que si Akainu était un pirate avec un équipage... il serait surement devenu l'équivalent d'un Yonkou  vous ne pensez pas?

Sauf que ça vient de l'anime qui, je le rappelle, n'est pas canon et aime bien en rajouter. Wink
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 6 Aoû - 11:24

@Shiir l'anime n'a rien rajouté sur cette image car on la retrouve exactement pareil dans les scan!!
Spoiler:
t’inquiète pas si je l'ai mis c'est que j'avais déjà vérifié avant Wink
Non il faut le reconnaitre Akainu est un monster! Affronter n'importe quel Yonkou en tête à tête je pense que ça ne lui fait pas du tout peur!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 6 Aoû - 11:50

Forcément oui c'est un monstre il est amiral. Mais son combat contre BB ne prouve rien. Le mec est vieux, malade, blessé encore heureux qu'il résiste et encore ça empechera pas Barbe blanche de la démonter après
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 12 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum