Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par chefbonheur Jeu 6 Aoû - 12:12

Meme vieux malade blessé il a mis un sacré bordel a Marineford renvoyant tout le monde dans les cordes! Seul Akainu était en capacité de rivalisé tous les Vice Amiral il en faisait une bouché! Mihawk qui a un sens de l'honneur très rigoureux décide de lui lancer une attaque car il sait que devant lui il a l'homme le plus fort du monde! Il ne le voit pas du tout comme vieux, malade..ect Donc non on peut pas enlever le monster qu'était BB à Marineford! Et le combat entre Akainu et BB est très révélateur de la puissance d'Akainu! Avec une seule droite BB a couché le geant John Giant et Ronse contrairement a Akainu qui s'est mangé bien pire mais reste debout!!

Barbe Noir au summum de sa puissance avec le gura gura no mi et le yami yami no mi avec un équipage Badass décide de fuir face à Akainu qui est seul!!
Ça en dit long!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 6 Aoû - 14:51

Tout le monde sait que akainu est très fort, il est maintenant l'amiral en chef, ce qui n'est pas rien, Aokiji rivalise de puissance avec lui vu la durée de leur combat...
Après en 1vs1 Akainu n'aurait pas tenu le coup on a pu voir dans leur affrontement qu'une fois BB en colère Sakzuki s'est fait rétamé (même si il lui a arraché la moitié du visage au passage...)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Mokey D Dragon Jeu 6 Aoû - 16:28

Kptain-Ussopeuh a écrit:Après en 1vs1 Akainu n'aurait pas tenu le coup on a pu voir dans leur affrontement qu'une fois BB en colère Sakzuki s'est fait rétamé (même si il lui a arraché la moitié du visage au passage...)
Comme n'importe quel homme pirate ou Yonkous. Sous le règne de BB aucun homme faisait le poids face à un BB énervé. Si tu enlève BB du lot, Oui ( je le pense et je le veux ) Akainu rivalise face au Yonkous actuelle. On a trop surestimé les yonkous, qui eux vont se faire détrôner par les SN, surement.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 6 Aoû - 16:36

Mokey D Dragon a écrit:
Kptain-Ussopeuh a écrit:Après en 1vs1 Akainu n'aurait pas tenu le coup on a pu voir dans leur affrontement qu'une fois BB en colère Sakzuki s'est fait rétamé (même si il lui a arraché la moitié du visage au passage...)
Comme n'importe quel homme pirate ou Yonkous. Sous le règne de BB aucun homme faisait le poids face à un BB énervé. Si tu enlève BB du lot, Oui ( je le pense et je le veux ) Akainu rivalise face au Yonkous actuelle. On a trop surestimé les yonkous, qui eux vont se faire détrôner par les SN, surement.

Surestimé les 2 hommes les plus fort du monde? Tu as vu a quoi resistait Kaidou? Il est invincible!
Quand a Shanks il ne faut pas le sous estimé...il est pour moi tout aussi puissant que Kaidou
Big Mum doit être la femme la plus puissante je pense donc qu'il ne faut commencer a la sous estimer non plus...
Après les amiraux sont terribles mais selon moi ils sont un niveau en dessous ..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Diable D Sanji Jeu 6 Aoû - 17:21

Je suis d'accord avec K-U en ce qui concerne les Yonko ils ne faut pas non plus les sous-estimés mais bon ça va partir en HS alors j'arrete

Vous pensez qu'il a fait quoi Akainu à Bonney ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 13 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum