Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom
voui,j'ai remarqué que tout le monde avait ce mauvais mode de pensée,c'est suremment parce qu'on cotoie des "gentils" pirates =P la mugi team,mais sinon roger avait bien l'air de massacrer d'autres pirates et autres....
d'ailleurs vous connaissez akinator?truc ou on repond aux questions et ils vous trouvent la personne a qui vous pensez,ben j'avais mis gentil pour sengoku quand ils ont demandé ce qu'il était,il fallait repondre mechant Oo
mais aka inu a quand meme un coté trop zelé:il tue des marines parce qu'eux ceux si fuient,massacre le bateau d'ohara qui transportait les passagers dits "gentils"(bon,on s'en moque,ce qui conmptait ct robin :p) mais c'est vrai qu'il a un bon sens de la repartie,au sujet de BB je me disait un peux la meme chose....meme après 20ans il aura stagné.........
maintenant,il y a aussi de nombreux "poitns negatifs"au sujet des marines:
les esclaves,tennryuubito,leur unité d'assassins,membres corrompus,toutes ces "magouilles" qu'ils planquent (croco smoker......)
d'ailleurs vous connaissez akinator?truc ou on repond aux questions et ils vous trouvent la personne a qui vous pensez,ben j'avais mis gentil pour sengoku quand ils ont demandé ce qu'il était,il fallait repondre mechant Oo
mais aka inu a quand meme un coté trop zelé:il tue des marines parce qu'eux ceux si fuient,massacre le bateau d'ohara qui transportait les passagers dits "gentils"(bon,on s'en moque,ce qui conmptait ct robin :p) mais c'est vrai qu'il a un bon sens de la repartie,au sujet de BB je me disait un peux la meme chose....meme après 20ans il aura stagné.........
maintenant,il y a aussi de nombreux "poitns negatifs"au sujet des marines:
les esclaves,tennryuubito,leur unité d'assassins,membres corrompus,toutes ces "magouilles" qu'ils planquent (croco smoker......)
un membre dans les hypothèses a écrit:En plus je prends tout juste maintenant conscience de la force d'Akainu. Il a tué Ace en un seul coup c'est quand même beaucoup, et il n'était pas avantagé par son fruit du démon outre mesure, enfin je veux dire qu'ils n'étaient pas opposés comme Luffy et Ener par exemple.
Bon sang! Akainu et Ace étaient comme Luffy et Ener.
Plein de monde pensait que pour frapper Ace il fallait utiliser de l'eau comme avec Crocodile alors que finalement il fallait du magma.
Et Akainu est un homme-magma.
Il dit lui même que le magma bat le feu:
- Spoiler:
Il y avait peut être d'autres moyen de toucher Ace quand même, Croco le sang fonctionnait aussi mais ça c'est un autre débat.
---------
Par contre quel est l'ennemi naturel du magma
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Non, le magma c'est de la roche en fusion, donc la terre marche pas.
Je sais, c'est le vide (eh oui le magma a besoin d'oxygène pour "bruler")
Ou alors l'eau en très grande quantité (on peut voir des coulées de lave, solidifiées car arrêtées par la mer).
Je sais, c'est le vide (eh oui le magma a besoin d'oxygène pour "bruler")
Ou alors l'eau en très grande quantité (on peut voir des coulées de lave, solidifiées car arrêtées par la mer).
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je pencherai plus pour la glace mais vus que ses aokiji il n'a pas de point faible..................en fin pour l'istant
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pensais comme titou, une certaine roche sinon
C'est peut être Joz avec le diamant, ça résiste à de très haute température.
Et même le diamant on le crée avec une température très haute.
Bon, je pense pas quand même parce que sinon Oda nous l'aurait montré.
Ou sinon c'est vraiment pas de bol, Joz a choisit le mauvais adversaire.
C'est peut être Joz avec le diamant, ça résiste à de très haute température.
Et même le diamant on le crée avec une température très haute.
Bon, je pense pas quand même parce que sinon Oda nous l'aurait montré.
Ou sinon c'est vraiment pas de bol, Joz a choisit le mauvais adversaire.
IL a pt'etre pas de point faible tout simplement il se fera juste exploser au haki mais sinon je pensais au Vent avec d'importantes bourasques qui pouraient déplacer la lave et arrété sa progression
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Salut non le vent point faible a smoker je pense .Et pour aka inu moi je l'aime bien comme la dit teresa il jou sur la faiblesse de l'esprit et il est commem balaize.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Il est balèze tant qu'il peut utilisé son fdd et je trouve qu'il a pas la classe
donc j'espère que c'est pas un perso qu'on verra pendant longtemps
donc j'espère que c'est pas un perso qu'on verra pendant longtemps
-
Groupe :
Pour un mec sans points faibles il s'est bien fait later la gueule par les tremblements de terre de BB
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
C'est juste un gars qui compte trop sur ses pouvoirs et dès qu'il les a plus il se fait laté
-
Groupe :
Ben que veux -tu qu'il fasse face à l'homme le plus fort du monde si il est tout seul
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Qu'il se défende un peu mieux mais bon il a pas le niveau et c'est pas ça que je voulais dire quand on lui balance du haki il ne fait que reculé et revient à la charge, il cherche pas à se battre ça nous montre qu'il est inteligent mais qu'il est très limité sans ses pouvoir
-
Groupe :
Tout comme chaque utilisateur de fdd et je pense que aka inu a le haki
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
ça nous montre qu'il faisait le malin en insultant BarbeBlanche mais que ses capacités suivent pas sa grande gueule et qu'il va y réfléchir à 2 fois avant de faire le kéké lap rochaine fois
(effectivement je n'aime pas akainu)
(effectivement je n'aime pas akainu)
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:Tout comme chaque utilisateur de fdd et je pense que aka inu a le haki
Non dsl mais regarde Ace se défend face à BN et moi aussi j'aime pas Aka Inu j'espère qui se fera tuer
-
Groupe :
ouais mais il utilise son fruit aussi et dès que BN a donné un coup à ace ,il a bien morflé et lui a dit que tu te reposais trop sur ton pouvoir
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Oui Ce Mec Se Croit Fort Car il est vraiment fort , reussir a Battre un Logia d'une seule attaque , C'est Vraiment Fort (meme si Ace était deja epuisé)
Son sens De La jutice est Solide , Et Je Crois qu'on aura droit a un Flashback Concernant La jeunesse de ce personnage Misterieux
Et meme chose Pour Kizaru Borsalino
Son sens De La jutice est Solide , Et Je Crois qu'on aura droit a un Flashback Concernant La jeunesse de ce personnage Misterieux
Et meme chose Pour Kizaru Borsalino
MUGIWARA NO D a écrit:ouais mais il utilise son fruit aussi et dès que BN a donné un coup à ace ,il a bien morflé et lui a dit que tu te reposais trop sur ton pouvoir
Il a morflé mais il a réussi à riposté Van Auger le comment d'ailleurs mias Aka Inu et Ace n'ont pas eut le meme adversaire donc faut juger leur résistance mais leur capacité à s'adapter et je constate que Ace c'est mieux adapté que AKa Inu
-
Groupe :
aka inu se relève avec un coup de poind de BB fait de haki donc pour moi il y a pas photo Aka inu est plus résistant que ace
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Il se relève pour mieux retomber et la 2° fois il reste au sol
-
Groupe :
J'ai bien dit qu'ici je parlais pas de la resistance...
Au niveau de la resistance Aka Inu est devant (il se prend quand meme un enchainement de BB mais au final il tombe ) mais au niveau de la capacité d'adaptation Ace est meilleur que Aka Inu
Au niveau de la resistance Aka Inu est devant (il se prend quand meme un enchainement de BB mais au final il tombe ) mais au niveau de la capacité d'adaptation Ace est meilleur que Aka Inu
-
Groupe :
BB a defoncé Aka inu enfin il lui a envoyé un HEADSHOT ^^ et apres bon BB a perdu la moitié de son visage beurk et puit BB a donné le coup final lui a brisé toutes ces cotes en voit sa! Donc il c'est prit des seisme a sur l'echelle de richter 10 sur 10 il est K.O
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
c'est vrai que aka inu est fort je dirais meme le plus fort des 3 amiraux
hasna- Yonkou
-
Groupe :
ben....les ténèbres (c'était le réponse naze,voui je sais )Cygheks a écrit:Par contre quel est l'ennemi naturel du magma
et pas la glace vu que la glace fond face au magma^^ (on a bien vu aka inu envoyer ses météorites et noyer tout le monde )
en fait j'ai compris ce qui a choqué les gens s'est le fait qu'une (première ) personne(et pas nimporte qui) soit morte en un coup (ce fut rapide,même bellamy a eut le temps de jacasser avant d'etre battu par luffy )
mais il serait effectivement interressant de voir le passé des amiraux (on a un peu vu smoker petit dans l'anime,il était tout mimi ^^)
mais pour moi ce n'est pas du tout le plus fort des amiraux, ils me semblent etre tous les trois au même niveau question rapport de force, c'est juste qu'aka est sans pitié et use de moyens psychologiques et physique pour parvenir à ses fins.
kizaru aurait parfaitement pu tuer luffy un nombre incalculable de fois, mais il ne l'a pas fait (ca n'a pas l'air d'être son genre le meurtre,heureusement,car un un amiral assassin suffit) exemple: quand il a cassé la clé de luffy,il aurait très bien vu envoyer directement le rayon dans sa tête ^^ (besoin d'une image?:S)
ao kiji a tenté dans cette bataille de le tuer (épée glace déviée par marco pour ceux qui auraient oublié) cependant il ne faut aps oublier qu'il les avaient laissé partir à l'ile des 10pitits ilots et water seven^^
(même quand il a gelé buggy,il ne l'a pas tué)
aka inu est simplement digne d'un manga seinen O_o c'est le seul mec sérieux tout le temps dans one piece
même kizaru se fait engueuler par sentoumarou ou traiter comme un gamin par raileigh, et sengoku et garp se taquinent comme des gamins parfois (voir anime gateaux ^^ j'me comprend c'est le principal)
disons que cet amiral à la gniak contrairement à d'autres (smoker aussi l'a, mais sa justice n'est pas aussi implacable au point d'en etre nefaste)
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13