Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

+98
wahranelo
vince85
Barbe Grasse
Kinshiine
azuline
kirikko
Waïl Kinderstein
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Shiir
Luffy-Sama77
Bigboss2
minosnoop
roronoa sanji
marimo88
L'étrangleur
Edward.Shirohige.Newgate
Originalo Monkey
bartholomew kuma
mizu D. leader
Raleygh 009
Black Aburame
sh4k4
yonkou shanks
Fleepy
warcraftkennyzen
monkeyd
zoro x zoro
ojin
ruffy265
riko
Shockwave
Fresh
RABZOUZ
haze26500
Rononoa D. Chris
Hercule Poirot
Diiabolo
DtN
Sunny
Monkey.D.shanks
Nicozeyo
Marshall D. Teach
brucelee94
6real-no-D
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
bill93
mugywaraluffy
SRZ
chefbonheur
Brook Le Fredonneur
Kuro Ashi Sanji
Kayil
shanks akagami
kaze no dragon
Monkey D. Tony
captain mugiwara
TheSanji
timorlesuper
mugiwara54
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
episode-onepiece
tengen-myou
Tom D Uchiwa
sanji la jambe du diable
Eurois
Kizaru-chan
erica
Gear 2nd
bo-k
Coolboss
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
monkey-D-king
demon des oceans
ryoujinjaka
Neko
Tuthor
Teresa
Kana
hasna
MonkeyD.Dragon
Tobias
titou1310
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
Monkey.D.Shank
Afro-Justice
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Leff
shankshy
$anjiii aka kuro ashi
Spongebob
Cygheks
102 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Neko Dim 7 Fév - 2:33

voui,j'ai remarqué que tout le monde avait ce mauvais mode de pensée,c'est suremment parce qu'on cotoie des "gentils" pirates =P la mugi team,mais sinon roger avait bien l'air de massacrer d'autres pirates et autres....
d'ailleurs vous connaissez akinator?truc ou on repond aux questions et ils vous trouvent la personne a qui vous pensez,ben j'avais mis gentil pour sengoku quand ils ont demandé ce qu'il était,il fallait repondre mechant Oo

mais aka inu a quand meme un coté trop zelé:il tue des marines parce qu'eux ceux si fuient,massacre le bateau d'ohara qui transportait les passagers dits "gentils"(bon,on s'en moque,ce qui conmptait ct robin :p) mais c'est vrai qu'il a un bon sens de la repartie,au sujet de BB je me disait un peux la meme chose....meme après 20ans il aura stagné.........

maintenant,il y a aussi de nombreux "poitns negatifs"au sujet des marines:
les esclaves,tennryuubito,leur unité d'assassins,membres corrompus,toutes ces "magouilles" qu'ils planquent (croco smoker......)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Groupe : Membre

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 3 Empty Re: Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom

Message par Cygheks Jeu 11 Fév - 18:53

un membre dans les hypothèses a écrit:En plus je prends tout juste maintenant conscience de la force d'Akainu. Il a tué Ace en un seul coup c'est quand même beaucoup, et il n'était pas avantagé par son fruit du démon outre mesure, enfin je veux dire qu'ils n'étaient pas opposés comme Luffy et Ener par exemple.

Bon sang! Akainu et Ace étaient comme Luffy et Ener.

Plein de monde pensait que pour frapper Ace il fallait utiliser de l'eau comme avec Crocodile alors que finalement il fallait du magma.
Et Akainu est un homme-magma.

Il dit lui même que le magma bat le feu:
Spoiler:

Il y avait peut être d'autres moyen de toucher Ace quand même, Croco le sang fonctionnait aussi mais ça c'est un autre débat.

---------
Par contre quel est l'ennemi naturel du magma scratch
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par titou1310 Ven 12 Fév - 8:19

La terre ?!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par demon des oceans Ven 12 Fév - 9:27

Non, le magma c'est de la roche en fusion, donc la terre marche pas.

Je sais, c'est le vide (eh oui le magma a besoin d'oxygène pour "bruler")

Ou alors l'eau en très grande quantité (on peut voir des coulées de lave, solidifiées car arrêtées par la mer).
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par monkey-D-king Ven 12 Fév - 12:10

Moi je pencherai plus pour la glace mais vus que ses aokiji il n'a pas de point faible..................en fin pour l'istant Amiral en chef Akainu, Sakazuki de son vrai nom - Page 3 Icon_wink
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Cygheks Ven 12 Fév - 23:21

Je pensais comme titou, une certaine roche sinon je sais pas

C'est peut être Joz avec le diamant, ça résiste à de très haute température.
Et même le diamant on le crée avec une température très haute.

Bon, je pense pas quand même parce que sinon Oda nous l'aurait montré.

Ou sinon c'est vraiment pas de bol, Joz a choisit le mauvais adversaire.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ace aux poings ardents Sam 13 Fév - 9:29

IL a pt'etre pas de point faible tout simplement il se fera juste exploser au haki mais sinon je pensais au Vent avec d'importantes bourasques qui pouraient déplacer la lave et arrété sa progression
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kana Mar 16 Fév - 11:43

Salut non le vent point faible a smoker je pense .Et pour aka inu moi je l'aime bien comme la dit teresa il jou sur la faiblesse de l'esprit et il est commem balaize.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 19:34

Il est balèze tant qu'il peut utilisé son fdd et je trouve qu'il a pas la classe
donc j'espère que c'est pas un perso qu'on verra pendant longtemps
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 22 Fév - 0:25

Pour un mec sans points faibles il s'est bien fait later la gueule par les tremblements de terre de BB
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Fév - 0:27

C'est juste un gars qui compte trop sur ses pouvoirs et dès qu'il les a plus il se fait laté
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 22 Fév - 0:32

Ben que veux -tu qu'il fasse face à l'homme le plus fort du monde si il est tout seul
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Fév - 0:39

Qu'il se défende un peu mieux mais bon il a pas le niveau et c'est pas ça que je voulais dire quand on lui balance du haki il ne fait que reculé et revient à la charge, il cherche pas à se battre ça nous montre qu'il est inteligent mais qu'il est très limité sans ses pouvoir
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 22 Fév - 0:44

Tout comme chaque utilisateur de fdd et je pense que aka inu a le haki
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 22 Fév - 0:46

ça nous montre qu'il faisait le malin en insultant BarbeBlanche mais que ses capacités suivent pas sa grande gueule et qu'il va y réfléchir à 2 fois avant de faire le kéké lap rochaine fois
(effectivement je n'aime pas akainu)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Fév - 0:49

MUGIWARA NO D a écrit:Tout comme chaque utilisateur de fdd et je pense que aka inu a le haki

Non dsl mais regarde Ace se défend face à BN et moi aussi j'aime pas Aka Inu j'espère qui se fera tuer
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 22 Fév - 0:52

ouais mais il utilise son fruit aussi et dès que BN a donné un coup à ace ,il a bien morflé et lui a dit que tu te reposais trop sur ton pouvoir
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Lun 22 Fév - 0:53

Oui Ce Mec Se Croit Fort Car il est vraiment fort , reussir a Battre un Logia d'une seule attaque , C'est Vraiment Fort (meme si Ace était deja epuisé)

Son sens De La jutice est Solide , Et Je Crois qu'on aura droit a un Flashback Concernant La jeunesse de ce personnage Misterieux

Et meme chose Pour Kizaru Borsalino
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Fév - 0:56

MUGIWARA NO D a écrit:ouais mais il utilise son fruit aussi et dès que BN a donné un coup à ace ,il a bien morflé et lui a dit que tu te reposais trop sur ton pouvoir

Il a morflé mais il a réussi à riposté Van Auger le comment d'ailleurs mias Aka Inu et Ace n'ont pas eut le meme adversaire donc faut juger leur résistance mais leur capacité à s'adapter et je constate que Ace c'est mieux adapté que AKa Inu
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 22 Fév - 1:10

aka inu se relève avec un coup de poind de BB fait de haki donc pour moi il y a pas photo Aka inu est plus résistant que ace
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 22 Fév - 12:13

Il se relève pour mieux retomber et la 2° fois il reste au sol
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Fév - 12:14

J'ai bien dit qu'ici je parlais pas de la resistance...
Au niveau de la resistance Aka Inu est devant (il se prend quand meme un enchainement de BB mais au final il tombe Twisted Evil ) mais au niveau de la capacité d'adaptation Ace est meilleur que Aka Inu
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Lun 22 Fév - 12:56

BB a defoncé Aka inu enfin il lui a envoyé un HEADSHOT ^^ et apres bon BB a perdu la moitié de son visage beurk Suspect et puit BB a donné le coup final lui a brisé toutes ces cotes en voit sa! Donc il c'est prit des seisme a sur l'echelle de richter 10 sur 10 Wink il est K.O Je sors
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par hasna Sam 27 Fév - 12:05

c'est vrai que aka inu est fort je dirais meme le plus fort des 3 amiraux
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Neko Dim 28 Fév - 15:54

Cygheks a écrit:Par contre quel est l'ennemi naturel du magma scratch
ben....les ténèbres Laughing (c'était le réponse naze,voui je sais Razz )
et pas la glace vu que la glace fond face au magma^^ (on a bien vu aka inu envoyer ses météorites et noyer tout le monde )

en fait j'ai compris ce qui a choqué les gens s'est le fait qu'une (première ) personne(et pas nimporte qui) soit morte en un coup (ce fut rapide,même bellamy a eut le temps de jacasser avant d'etre battu par luffy Razz)

mais il serait effectivement interressant de voir le passé des amiraux (on a un peu vu smoker petit dans l'anime,il était tout mimi ^^)

mais pour moi ce n'est pas du tout le plus fort des amiraux, ils me semblent etre tous les trois au même niveau question rapport de force, c'est juste qu'aka est sans pitié et use de moyens psychologiques et physique pour parvenir à ses fins.

kizaru aurait parfaitement pu tuer luffy un nombre incalculable de fois, mais il ne l'a pas fait (ca n'a pas l'air d'être son genre le meurtre,heureusement,car un un amiral assassin suffit) exemple: quand il a cassé la clé de luffy,il aurait très bien vu envoyer directement le rayon dans sa tête ^^ (besoin d'une image?:S)
ao kiji a tenté dans cette bataille de le tuer (épée glace déviée par marco pour ceux qui auraient oublié) cependant il ne faut aps oublier qu'il les avaient laissé partir à l'ile des 10pitits ilots et water seven^^
(même quand il a gelé buggy,il ne l'a pas tué)

aka inu est simplement digne d'un manga seinen O_o c'est le seul mec sérieux tout le temps dans one piece
même kizaru se fait engueuler par sentoumarou ou traiter comme un gamin par raileigh, et sengoku et garp se taquinent comme des gamins parfois (voir anime gateaux ^^ j'me comprend c'est le principal)

disons que cet amiral à la gniak contrairement à d'autres (smoker aussi l'a, mais sa justice n'est pas aussi implacable au point d'en etre nefaste)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant