Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
En tout cas la classe si t as tapé dans le mille :p
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
j'avoue que ca serait la classe :-)
par contre mizu, je connais pas hanzo ou je sais plus qui, je lis pas naruto. j'ai peut etre vu 3 episodes de l'anime ^^
pour kaido c'est vrai que ce pouvoir serait hyper baleze. surtout que le perso de big mom a été introduit, donc maintenant c'est sur que kaido sera le 4eme yonkou qu'on découvrira, logiquement je dis bien logiquement ca sera le plus redoutable (pas specialement le plus fort ou quoi, mais celui qui donnera le plus de fil a retordre). (et apres lui le remplacent de barbe blanche)
comme vous l'avez sans doute compris je me suis penché sur le dossier kaido ces derniers jours. je voulais pas vous flooder le cerveau mais vu que l'hypothese sur le pouvoir de kaido vous à pas énervé, je vais maintenant enchainer avec une autre hypothese.
ca vient pas de moi, j ai juste peaufiné le taf d'un gars qui connait one piece sur le bout des doigts :-)
donc en gros le gars nous rapelle d'abbord que yorki, le capitaine des rumbar pirates a été infecté par une maladie qui lui a provoqué des taches sur la peau.
c'est une maladie que le medecin de l'equipage ( que je pense etre le grand pere de trafalgar law, j ai fait un topic la dessus ) ne peut pas soigner.
au moment ou ils decouvrent que yorki est malade, il dit qu'il a du contracter cette maladie dans la jungle ou il viennent de passer.
nami a ete piquée par un insecte sur little garden, insecte qui lui a filé des taches sur le corps et a failli la tuer. le KESTIA.
(quand nami est prise en charge par kureha pour se faire soigner, la doctorine dit a nami: "tu ne te serais pas promenée le ventre a l'air SUR UNE ILE PREHISTORIQUE? elle lui dit aussi "tu as de la chance que j'aie ce traitement")
on peut donc deja emmettre l'hypothese que les rumbar pirates sont passés par little garden et que yorki s'est fait piquer par le kestia.
la route des mugiwaras a été apres le cap des jumeaux:
1 whisky peak
2 little garden
3 drum
4 arabasta etc etc etc...
vu que l equipage de luffy croise laboon, va sur une ile ou il y a une jungle et surtout retrouve le bateau des rumbar pirates avec brook dessus... on peut supposer qu'ils suivent la meme route que celle des rumbar pirates un demi siecle plus tot.
(surtout que yorki dit a son equipage quand il est malade qu'il est désolé que ca lui arrive a peine arrivé dans grand line [ ca colle bien avec une 2eme ile sur un long parcours, le "a peine arrivé" ] )
la le gars de l'hypothese dit que c'est a ce moment de leur progression (je parle des rumbar la) que yorki a du passer son role de capitaine a brook et quitter le bateau en barque ou autres (il a du se diriger vers la 1ere ile qu'il a trouvée ----> DRUM).
c'est tout a fait possible vu que l'histoire des rumbar se passe 50 ans avant celle de luffy&co,
en sachant que doctorine a 139 ans quand l'equipage de luffy arrive sur drum, on retire les 50 ans de difference entre mugiwara's et rumbar ca nous fait 89 ans, et le talent de doctorine nous laisse supposer qu'elle etait deja medecin a 89 ans lol.
et encore plus marquant que ca: non seulement doctorine reconnait assez facilement une maladie rarrissime, mais en plus elle a le traitement.
tout nous indique donc que nami a choppé la meme maladie que yorki, et qu'ils ont été soignés par la meme personne, dr KUREHA (a 50 ans d'intervalle).
ca va? vous suivez jusqu'ici?
yorki n'avait pas l'air trop vieux a l'epoque des rumbar, si il est en vie aujourd hui il doit avoir le meme age (a la limite quelques années de plus) que barbe blanche (la le gars a qui j'ai choppé cette hypothese dit que doctorine lui a peut etre donné son secret de la jeunesse eternelle. elle pete la forme a 139 ans donc yorki a 80/90 devrait etre frais comme une fleur)
si le debut de cette theorie est juste, je vous pose une question?
qu'a certainement du faire yorki une fois soigné par kureha? il a du repartir a la recherche de brook et de son bateau. malheureusement les rumbar pirates etaient perdus dans la brume et yorki a du les depasser sans s'en rendre compte (direction le nouveau monde)
apres ca l'auteur parle un peu des 4 yonkous, il fait remarquer que sur l'immage qu'on connait des 4 yonkous (celle ou c'est garp qui les "presente") ils ont tous les 4 l'air d'etre mauvais meme shanks et BB (a cause de l'ombre sur le visage, puis c'est la vision d'un marine qui est mise sur papier donc c'est forcé qu'il les voie mechants) ce qui veut dire que kaido et big mom ont peut etre pas des tetes de sadique en realité.
tout le mondes se souvient aussi que sur thriller bark moria dit a luffy qu'en entrant dans le nouveau monde il s'est fait deboiter par kaido.
puis on a cette image:
ce qui est tres bizzare c'est que les zones d'ombres sur le visage du supposé kaido sont exactement la ou se trouvaient les tatouages en forme de F sur le visage de yorki... pourquoi?
la reponse est simplement que yorki pourrait en fait etre kaido.
(il aurait botté le c*l de moria pcq il aurait appris que son equipage a été décimé a cause de lui. il aurait environ l'age de barbe blanche mais il aurait la peche, j ai expliqué pourquoi plus haut)
et pour rejoindre mon hypothese précédente, il aurait trouvé le zoan mythique de la mandragore sur little garden.
c'est un peu chaud mais y a de bonnes chances que ca soit exact,
deja pour l'histoire personnelle de brook, revoir yorki apres tous ce temps serait magnifique, et ca "pimenterait" un peu son reve parce que revoir laboon ok, c'est cool, mais son ancien sencho, la classe.
en suite comme je l'ai dit je pense que le medecin de bord des rumbar est le grand pere de law.
et ca serait bien le style d'oda de nous mettre le grand pere de law dans l'ancien equipage de kaido, vu que law d'est deja lui meme démarqué il doit pas venir d'une famille de PD (n'y voyez pas de propos homophobes :-) )
si quelqu'un a plus d'argument pour, ou des arguments contre, faites vous plaizzz. et sinon vous en pensez quoi? possible?
par contre mizu, je connais pas hanzo ou je sais plus qui, je lis pas naruto. j'ai peut etre vu 3 episodes de l'anime ^^
pour kaido c'est vrai que ce pouvoir serait hyper baleze. surtout que le perso de big mom a été introduit, donc maintenant c'est sur que kaido sera le 4eme yonkou qu'on découvrira, logiquement je dis bien logiquement ca sera le plus redoutable (pas specialement le plus fort ou quoi, mais celui qui donnera le plus de fil a retordre). (et apres lui le remplacent de barbe blanche)
comme vous l'avez sans doute compris je me suis penché sur le dossier kaido ces derniers jours. je voulais pas vous flooder le cerveau mais vu que l'hypothese sur le pouvoir de kaido vous à pas énervé, je vais maintenant enchainer avec une autre hypothese.
ca vient pas de moi, j ai juste peaufiné le taf d'un gars qui connait one piece sur le bout des doigts :-)
donc en gros le gars nous rapelle d'abbord que yorki, le capitaine des rumbar pirates a été infecté par une maladie qui lui a provoqué des taches sur la peau.
c'est une maladie que le medecin de l'equipage ( que je pense etre le grand pere de trafalgar law, j ai fait un topic la dessus ) ne peut pas soigner.
au moment ou ils decouvrent que yorki est malade, il dit qu'il a du contracter cette maladie dans la jungle ou il viennent de passer.
nami a ete piquée par un insecte sur little garden, insecte qui lui a filé des taches sur le corps et a failli la tuer. le KESTIA.
(quand nami est prise en charge par kureha pour se faire soigner, la doctorine dit a nami: "tu ne te serais pas promenée le ventre a l'air SUR UNE ILE PREHISTORIQUE? elle lui dit aussi "tu as de la chance que j'aie ce traitement")
on peut donc deja emmettre l'hypothese que les rumbar pirates sont passés par little garden et que yorki s'est fait piquer par le kestia.
la route des mugiwaras a été apres le cap des jumeaux:
1 whisky peak
2 little garden
3 drum
4 arabasta etc etc etc...
vu que l equipage de luffy croise laboon, va sur une ile ou il y a une jungle et surtout retrouve le bateau des rumbar pirates avec brook dessus... on peut supposer qu'ils suivent la meme route que celle des rumbar pirates un demi siecle plus tot.
(surtout que yorki dit a son equipage quand il est malade qu'il est désolé que ca lui arrive a peine arrivé dans grand line [ ca colle bien avec une 2eme ile sur un long parcours, le "a peine arrivé" ] )
la le gars de l'hypothese dit que c'est a ce moment de leur progression (je parle des rumbar la) que yorki a du passer son role de capitaine a brook et quitter le bateau en barque ou autres (il a du se diriger vers la 1ere ile qu'il a trouvée ----> DRUM).
c'est tout a fait possible vu que l'histoire des rumbar se passe 50 ans avant celle de luffy&co,
en sachant que doctorine a 139 ans quand l'equipage de luffy arrive sur drum, on retire les 50 ans de difference entre mugiwara's et rumbar ca nous fait 89 ans, et le talent de doctorine nous laisse supposer qu'elle etait deja medecin a 89 ans lol.
et encore plus marquant que ca: non seulement doctorine reconnait assez facilement une maladie rarrissime, mais en plus elle a le traitement.
tout nous indique donc que nami a choppé la meme maladie que yorki, et qu'ils ont été soignés par la meme personne, dr KUREHA (a 50 ans d'intervalle).
ca va? vous suivez jusqu'ici?
yorki n'avait pas l'air trop vieux a l'epoque des rumbar, si il est en vie aujourd hui il doit avoir le meme age (a la limite quelques années de plus) que barbe blanche (la le gars a qui j'ai choppé cette hypothese dit que doctorine lui a peut etre donné son secret de la jeunesse eternelle. elle pete la forme a 139 ans donc yorki a 80/90 devrait etre frais comme une fleur)
si le debut de cette theorie est juste, je vous pose une question?
qu'a certainement du faire yorki une fois soigné par kureha? il a du repartir a la recherche de brook et de son bateau. malheureusement les rumbar pirates etaient perdus dans la brume et yorki a du les depasser sans s'en rendre compte (direction le nouveau monde)
apres ca l'auteur parle un peu des 4 yonkous, il fait remarquer que sur l'immage qu'on connait des 4 yonkous (celle ou c'est garp qui les "presente") ils ont tous les 4 l'air d'etre mauvais meme shanks et BB (a cause de l'ombre sur le visage, puis c'est la vision d'un marine qui est mise sur papier donc c'est forcé qu'il les voie mechants) ce qui veut dire que kaido et big mom ont peut etre pas des tetes de sadique en realité.
tout le mondes se souvient aussi que sur thriller bark moria dit a luffy qu'en entrant dans le nouveau monde il s'est fait deboiter par kaido.
puis on a cette image:
ce qui est tres bizzare c'est que les zones d'ombres sur le visage du supposé kaido sont exactement la ou se trouvaient les tatouages en forme de F sur le visage de yorki... pourquoi?
(il aurait botté le c*l de moria pcq il aurait appris que son equipage a été décimé a cause de lui. il aurait environ l'age de barbe blanche mais il aurait la peche, j ai expliqué pourquoi plus haut)
et pour rejoindre mon hypothese précédente, il aurait trouvé le zoan mythique de la mandragore sur little garden.
c'est un peu chaud mais y a de bonnes chances que ca soit exact,
deja pour l'histoire personnelle de brook, revoir yorki apres tous ce temps serait magnifique, et ca "pimenterait" un peu son reve parce que revoir laboon ok, c'est cool, mais son ancien sencho, la classe.
en suite comme je l'ai dit je pense que le medecin de bord des rumbar est le grand pere de law.
et ca serait bien le style d'oda de nous mettre le grand pere de law dans l'ancien equipage de kaido, vu que law d'est deja lui meme démarqué il doit pas venir d'une famille de PD (n'y voyez pas de propos homophobes :-) )
si quelqu'un a plus d'argument pour, ou des arguments contre, faites vous plaizzz. et sinon vous en pensez quoi? possible?
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
D'abord bravo, ça c'est de l'hypothèse!!!
Mais d'après cette théorie Kaido serait un papy de 80 ans?... lui et Barbe Blanche je pense que ça fait beaucoup pour des Yonkou (et en plus je vois bien Big Mom en mamie alors^^)
Pour moi Yorki est mort avant le nouveau monde, comment aurait-il fait à lui seul pour arriver jusque là, surtout qu'à son époque grandline était encore inexploré et dangereux.
heu à cause de lui?
Moria à commencé son voyage il y a 20 ans, les Rumbar sont mort bien avant puisque Crocus avoue ne pas les avoir trouvé durant leur traversée. C'est le triangle florian qui a décimé le reste de l'équipage, Moria est apparut avec Thriller Bark bien après sa défaite contre Kaidou.
C'est pas l'ombre moi qui me donne l'impression de sadique c'est plutôt le sourir
et également l'histoire de Moria et le fait qu'il voulait s'attaquer à BB
Donc voilà pour Yorki=Kaidou moi je crois vraiment pas...
Par contre le FDD de la mangrove j'achète
Et j'ai envie de dire pour notre plus grand plaisir^^re les gens ! comme vous l'avez sans doute compris je me suis penché sur le dossier kaido ces derniers jours. je voulais pas vous flooder le cerveau mais vu que l'hypothese sur le pouvoir de kaido vous à pas énervé, je vais maintenant enchainer avec une autre hypothese.
Mais d'après cette théorie Kaido serait un papy de 80 ans?... lui et Barbe Blanche je pense que ça fait beaucoup pour des Yonkou (et en plus je vois bien Big Mom en mamie alors^^)
Pour moi Yorki est mort avant le nouveau monde, comment aurait-il fait à lui seul pour arriver jusque là, surtout qu'à son époque grandline était encore inexploré et dangereux.
heu à cause de lui?
Moria à commencé son voyage il y a 20 ans, les Rumbar sont mort bien avant puisque Crocus avoue ne pas les avoir trouvé durant leur traversée. C'est le triangle florian qui a décimé le reste de l'équipage, Moria est apparut avec Thriller Bark bien après sa défaite contre Kaidou.
C'est pas l'ombre moi qui me donne l'impression de sadique c'est plutôt le sourir
et également l'histoire de Moria et le fait qu'il voulait s'attaquer à BB
Donc voilà pour Yorki=Kaidou moi je crois vraiment pas...
Par contre le FDD de la mangrove j'achète
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Sacrée Hypothèse.. Il doit être bien fou de One Piece pour avoir trouvé tout ca xO Félicitation a vous deux.. Et Kaidou"the nightmare" non je n'trouve pas que ca soit génant que ce soit encore un vieux Yonkou, et celui la , qui doit avoir l'âge de BB, doit parraître plus jeune grace au remède de la jeunesse éternelle ( d'apres l'hypothèse de supercalopops ) donc moi j'adhère pour tes deux hypothèses tout est bien cherché jusque dans les détails.. Je n'demande qu'a voir si tu a raison et si tu l'as dans le mille pour les deux hypothèses respect
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
ha bon? moi je voyais plutot big mom en mere de lola, donc de l'age de shanks + - (big faisant plutot reference a la taille ou au poids, sinon ca aurait été old mom... et comme ca ca aurait fait 2 vieux yonkous, BB et kaido, et 2 jeunes , shanks et big mom)Kaidou"The Nightmare" a écrit:Mais d'après cette théorie Kaido serait un papy de 80 ans?... lui et Barbe Blanche je pense que ça fait beaucoup pour des Yonkou (et en plus je vois bien Big Mom en mamie alors^^)
bah il l'a peut etre pas fait seul, rien ne dit qu'il ait pas provisoirement voyagé avec d'autres equipages, si ca se trouve ca lui a pris super longtemps (si il a eu le remede de kureha pour la jeunesse eternelle il avait tout son temps) il a peut etre meme apres des années et des années rencontré l'équipage de roger, avec shanks rookie, et ils auraient sympathisé. ce qui expliquerait pourquoi shanks arrive sans une egratignure a marine ford alors qu'il etait censé avoir "empeché kaido" de venir se faire barbe blanche juste avant.Kaidou"The Nightmare" a écrit:Pour moi Yorki est mort avant le nouveau monde, comment aurait-il fait à lui seul pour arriver jusque là, surtout qu'à son époque grandline était encore inexploré et dangereux.
je dois dire que cet argument me persuade encore un peu plus que c'est possible
sauf que crocus n'a fait que le dernier voyage de roger, il le dit lui meme si j'me souviens bien.Kaidou"The Nightmare" a écrit:heu à cause de lui?
Moria à commencé son voyage il y a 20 ans, les Rumbar sont mort bien avant puisque Crocus avoue ne pas les avoir trouvé durant leur traversée. C'est le triangle florian qui a décimé le reste de l'équipage, Moria est apparut avec Thriller Bark bien après sa défaite contre Kaidou..
c'est dit quelque part que Moria à commencé son voyage il y a 20 ans? on a jamais vu moria jeune dans un flashback de l'epoque? et que C'est le triangle florian qui a décimé le reste de l'équipage?
je m'en souvens pas de ca donc je sais pas
@franwcky ---> 'tain i love ton avatar :-D
-
Groupe :
Je trouve qu'elle déboîte l'hypothèse de kaido=Yorki, beaucoup d'éléments sont très cohérent et tout à fait possible, mais ce serait une fois de plus un yonkou "gentil" pour les mugis avec Brook dans l'équipage et là c'est beaucoup trop (Shanks + BB, et selon certaine théorie Big mom la mère de Lola).
Kaido est pour moi méchant en tout cas c'est comme ça qu'on nous le présente, il cherchait à attaqué BB et a eu une confrontation avec Shanks.
Sinon pour la théorie y'a deux trucs pas clair, si Yorki est toujours vivant mais pourquoi n'a t-il pas encore été voir Laboon ou même envoyé un message à Crocus et justement Crocus n'aurait pas été capable de reconnaître Yorki en tant que Yonkou depuis tout ce temps ?
Et un dernier petit truc, si l'ancien capitaine de Brook était bel et bien encore vivant et que Brook le rencontre, son entré chez les mugis serait (un tout petit peu) remis en cause, l'un des principaux faits que l'histoire de brook est si triste c'est qu'il est le seul et unique survivant de son équipage, le seul à pouvoir "apaiser" Laboon.
J'adore aussi l'hypothèse de la mandragore, juste excellent, rien à redire.
Kaido est pour moi méchant en tout cas c'est comme ça qu'on nous le présente, il cherchait à attaqué BB et a eu une confrontation avec Shanks.
Sinon pour la théorie y'a deux trucs pas clair, si Yorki est toujours vivant mais pourquoi n'a t-il pas encore été voir Laboon ou même envoyé un message à Crocus et justement Crocus n'aurait pas été capable de reconnaître Yorki en tant que Yonkou depuis tout ce temps ?
Et un dernier petit truc, si l'ancien capitaine de Brook était bel et bien encore vivant et que Brook le rencontre, son entré chez les mugis serait (un tout petit peu) remis en cause, l'un des principaux faits que l'histoire de brook est si triste c'est qu'il est le seul et unique survivant de son équipage, le seul à pouvoir "apaiser" Laboon.
J'adore aussi l'hypothèse de la mandragore, juste excellent, rien à redire.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
@ americanOP:
ouais y a certains des contre arguments que tu dis qui m'on traversés l'esprit, j avoue surtout pour brook, je vais tenter de te contre contre argumenter ;-)
une fois de plus un yonkou "gentil" pour les mugis avec Brook dans l'équipage et là c'est beaucoup trop (Shanks + BB, et selon certaine théorie Big mom la mère de Lola).
c'est vrai, sauf que barbe blanche est mort, et son remplacant sera peut etre pas "gentil" enver luffy (ca a de fortes chances d'etre teach tot ou tard) big mom selon moi est la mere de lola mais rien ne nous dit que les mugi s'en rendent compte tout de suite, donc y aura peut etre confrontation serieuse avec elle,
je vois bien un truc du genre big mom a le dessus sur l'equipage des mugis, vers la fin du combat elle a éclaté tout le monde sauf luffy et zoro qui est presque ko mais qui resiste parce qu'il ne perdra plus jamais de combat xD et la nami qui reprend connaissance sent bouger la vive card que lola lui a donné, et on s'immagine la suite...
ca se passerait un peu comme avec lola d'ailleurs, d'abbord on se bastonne, apres on s'entend.
et ce n'est pas parce que 2 pirates se respectent que la rivalité entre eux s'arrete (cfr law, kidd par rapport a luff par ex)
si Yorki est toujours vivant mais pourquoi n'a t-il pas encore été voir Laboon ou même envoyé un message à Crocus et justement Crocus n'aurait pas été capable de reconnaître Yorki en tant que Yonkou depuis tout ce temps ?
rien ne nous dit que crocus ne sache pas que yorki est kaido. brook etait pas dans l'equipage des mugiwara's quand ils sont passés la ou y a crocus, donc l'info aurait pas été utile pour eux. par contre je sais pas pourquoi yorki aurait pas été voir laboon, il était peut etre pas aussi attaché que brook a laboon (brook etait souvent celui qui chantait avec laboon je crois, c'etait peut etre lui qui etait super fort attaché a laboon, les autres membres de l'equipage l'aimant bien, mais pas au point que revoir laboon devienne leur reve) (puis a mon avis le reve de brook est peut etre de revoir laboon parce qu'il a perdu tout ce qui le rattachait a son epoque a part cette baleine)
si l'ancien capitaine de Brook était bel et bien encore vivant et que Brook le rencontre, son entré chez les mugis serait (un tout petit peu) remis en cause
ca pourait etre bien pour le scenario ca, brook etant super heureux de revoir yorki, mais aimant son nouvel equipage ou sa nouelle vie, ne sachant plus a qui il doit etre loyal.
puis meme ca pourrait apporter pas mal de petites situations du genre:
yorki a changé, il est devenu mauvais, brook dégouté se surpasse dans ce combat et nous impressionne tous en tenant tete a un yonkou.
ou bien yorki, toujours mauvais xD ordonne a brook de le rejoindre, brook ne veut pas en voyant que yorki est devenu mauvais. alors yorki l'éclate, genre tout le monde croit qu'il est mort. la luffy pete une case et se jette sur kaido....
haaa j immagine deja les scenes
apres rien ne nous dit que yorki soit devenu vraiment un super mauvais gars ...
y a un autre truc qui me traverse l'esprit, yorki est peut etre victime de son pouvoir, ses emanations mortelle ne sont peut etre pas controlables, un peu comme une fleur qui ne peut pas s'arreter de sentir, donc tous les gens assez pres de lui qui sentent son parfum seraient condamnés a mourir.
c'est pour ca qu'il n'aurait pas cherché a revoir laboon
ouais y a certains des contre arguments que tu dis qui m'on traversés l'esprit, j avoue surtout pour brook, je vais tenter de te contre contre argumenter ;-)
une fois de plus un yonkou "gentil" pour les mugis avec Brook dans l'équipage et là c'est beaucoup trop (Shanks + BB, et selon certaine théorie Big mom la mère de Lola).
c'est vrai, sauf que barbe blanche est mort, et son remplacant sera peut etre pas "gentil" enver luffy (ca a de fortes chances d'etre teach tot ou tard) big mom selon moi est la mere de lola mais rien ne nous dit que les mugi s'en rendent compte tout de suite, donc y aura peut etre confrontation serieuse avec elle,
je vois bien un truc du genre big mom a le dessus sur l'equipage des mugis, vers la fin du combat elle a éclaté tout le monde sauf luffy et zoro qui est presque ko mais qui resiste parce qu'il ne perdra plus jamais de combat xD et la nami qui reprend connaissance sent bouger la vive card que lola lui a donné, et on s'immagine la suite...
ca se passerait un peu comme avec lola d'ailleurs, d'abbord on se bastonne, apres on s'entend.
et ce n'est pas parce que 2 pirates se respectent que la rivalité entre eux s'arrete (cfr law, kidd par rapport a luff par ex)
si Yorki est toujours vivant mais pourquoi n'a t-il pas encore été voir Laboon ou même envoyé un message à Crocus et justement Crocus n'aurait pas été capable de reconnaître Yorki en tant que Yonkou depuis tout ce temps ?
rien ne nous dit que crocus ne sache pas que yorki est kaido. brook etait pas dans l'equipage des mugiwara's quand ils sont passés la ou y a crocus, donc l'info aurait pas été utile pour eux. par contre je sais pas pourquoi yorki aurait pas été voir laboon, il était peut etre pas aussi attaché que brook a laboon (brook etait souvent celui qui chantait avec laboon je crois, c'etait peut etre lui qui etait super fort attaché a laboon, les autres membres de l'equipage l'aimant bien, mais pas au point que revoir laboon devienne leur reve) (puis a mon avis le reve de brook est peut etre de revoir laboon parce qu'il a perdu tout ce qui le rattachait a son epoque a part cette baleine)
si l'ancien capitaine de Brook était bel et bien encore vivant et que Brook le rencontre, son entré chez les mugis serait (un tout petit peu) remis en cause
ca pourait etre bien pour le scenario ca, brook etant super heureux de revoir yorki, mais aimant son nouvel equipage ou sa nouelle vie, ne sachant plus a qui il doit etre loyal.
puis meme ca pourrait apporter pas mal de petites situations du genre:
yorki a changé, il est devenu mauvais, brook dégouté se surpasse dans ce combat et nous impressionne tous en tenant tete a un yonkou.
ou bien yorki, toujours mauvais xD ordonne a brook de le rejoindre, brook ne veut pas en voyant que yorki est devenu mauvais. alors yorki l'éclate, genre tout le monde croit qu'il est mort. la luffy pete une case et se jette sur kaido....
haaa j immagine deja les scenes
apres rien ne nous dit que yorki soit devenu vraiment un super mauvais gars ...
y a un autre truc qui me traverse l'esprit, yorki est peut etre victime de son pouvoir, ses emanations mortelle ne sont peut etre pas controlables, un peu comme une fleur qui ne peut pas s'arreter de sentir, donc tous les gens assez pres de lui qui sentent son parfum seraient condamnés a mourir.
-
Groupe :
Je suis d'accord je pense aussi que le remplaçant de BB sera BN, mais BN compte pas vraiment en théorie c'est lui le dernier Boss, donc sur tout le chemin du nouveau monde y'aura 3 yonkous dont Shanks, reste selon les théories la mère de Lola (big mom) et Yorki (Kaido) mais ou sont les vrai gros méchants là dedans ? Sur les 4 yonkous vivant 3 finiront par être des alliés ? Bien sur si ces théories venaient à se confirmer, justement se serait bon d'avoir au moins un Yonkou totalement inconnu, sans aucune relation que nous connaissions, et je pense que ce sera Kaido.supercalopops a écrit:c'est vrai, sauf que barbe blanche est mort, et son remplacant sera peut etre pas "gentil" enver luffy (ca a de fortes chances d'etre teach tot ou tard) big mom selon moi est la mere de lola mais rien ne nous dit que les mugi s'en rendent compte tout de suite, donc y aura peut etre confrontation serieuse avec elle,
J'ai quelques doutes pour Crocus, il dit quand même qu'il a chercher les Rumba pirates et que tout ce qu'il avait pu trouver c'était qu'ils avaient fuient Grandline en passant par calmbelt. Donc en théorie (si la théorie Yorki=Kaido est juste) Crocus ne sais pas pour Yorki.supercalopops a écrit:rien ne nous dit que crocus ne sache pas que yorki est kaido. brook etait pas dans l'equipage des mugiwara's quand ils sont passés la ou y a crocus, donc l'info aurait pas été utile pour eux. par contre je sais pas pourquoi yorki aurait pas été voir laboon, il était peut etre pas aussi attaché que brook a laboon (brook etait souvent celui qui chantait avec laboon je crois, c'etait peut etre lui qui etait super fort attaché a laboon, les autres membres de l'equipage l'aimant bien, mais pas au point que revoir laboon devienne leur reve) (puis a mon avis le reve de brook est peut etre de revoir laboon parce qu'il a perdu tout ce qui le rattachait a son epoque a part cette baleine)
Pour Yorki si je crois qu'il était assez proche de Laboon également, si mes souvenirs sont bon sur son lit de mort (ou presque) Yorki dit à Brook de retrouver Laboon pour lui expliquer la situation et que les Rumba pirates ont été decimé, donc si il était toujours vivant il aurait du aller le voir.
C'est pour moi l'argument qui a le plus de poids contre cette théorie.
Oui en effet, mais alors personne ne pourrait jamais s'approcher de lui ?supercalopops a écrit:y a un autre truc qui me traverse l'esprit, yorki est peut etre victime de son pouvoir, ses emanations mortelle ne sont peut etre pas controlables, un peu comme une fleur qui ne peut pas s'arreter de sentir, donc tous les gens assez pres de lui qui sentent son parfum seraient condamnés a mourir.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
AmericanOP a écrit:Je suis d'accord je pense aussi que le remplaçant de BB sera BN, mais BN compte pas vraiment en théorie c'est lui le dernier Boss, donc sur tout le chemin du nouveau monde y'aura 3 yonkous dont Shanks, reste selon les théories la mère de Lola (big mom) et Yorki (Kaido) mais ou sont les vrai gros méchants là dedans ? Sur les 4 yonkous vivant 3 finiront par être des alliés ? Bien sur si ces théories venaient à se confirmer, justement se serait bon d'avoir au moins un Yonkou totalement inconnu, sans aucune relation que nous connaissions, et je pense que ce sera Kaido.
ben ils peuvent etre rivaux dans la course au one piece,ou simplement entre pirates... se battre quand ils se rencontrent etc. mais apres avoir un peu de sympathie et s'allier contre le gouvernement. si y'a un genre de guerre mondiale a la fin de one piece ca risque d'arriver. sauf pour teach bien sur que luffy deteste
par contre teach sera pas forcement le dernier boss. le combat entre luffy et lui sera légendaire ca c'est sur. mais rien ne garantit que ca soit le boss final :-)
AmericanOP a écrit:J'ai quelques doutes pour Crocus, il dit quand même qu'il a chercher les Rumba pirates et que tout ce qu'il avait pu trouver c'était qu'ils avaient fuient Grandline en passant par calmbelt. Donc en théorie (si la théorie Yorki=Kaido est juste) Crocus ne sais pas pour Yorki.
Pour Yorki si je crois qu'il était assez proche de Laboon également, si mes souvenirs sont bon sur son lit de mort (ou presque) Yorki dit à Brook de retrouver Laboon pour lui expliquer la situation et que les Rumba pirates ont été decimé, donc si il était toujours vivant il aurait du aller le voir.
C'est pour moi l'argument qui a le plus de poids contre cette théorie.
ouais mais brook nous a appris qu'ils etaient perdus dans la brume, donc crocus a pu les chercher partout mais je pense pas qu'il soit entré dans cette brume.
le fait que les rumbar pirates aient fui par grand line c'est sa conclusion a lui? ou il en a eu la preuve?
sinon j'avoue C'est pour moi l'argument qui a le plus de poids contre cette théorie :-)
AmericanOP a écrit:Oui en effet, mais alors personne ne pourrait jamais s'approcher de lui ?
ben ceux qui maitrisent le haki de l'armement pourraient éventuellement se proteger de ca, moria aurait survecu grace a son pouvoir, en devenant ombre ou je sais plus quel truc il fait pour se proteger, les gars avec un masque a gaz, genre l'equipage de krieg lol,
mais plus serieusement je suis pas sur que son pouvoir soit incontrolabe, juste que si c'est le cas ca peut expliquer qu'il cherche a revoir personne et que les gens qui peuvent le fréquenter ou l'approcher doivent forcément etre baleze (haki). donc non seulement kiado serait un monstre mais tout son equipage aurait un certain level, et ne craindrait pas les logias grace au haki de l'armement qu'il utilisent pour survivre a kaido (mais je vais un peu trop loin la,non?)
et bien sur son pouvoir n'est pas nocif pour lui meme, comme maglean
-
Groupe :
J'apprécie le travail de recherche fournis et je dit bravo!!
Mais mon hypothèse est que Yorki est mort. Même si il a reçu le traitement de la part de Kureha, je ne pense pas qu'elle lui ai partagé son elixir de jeunesse. Un docteur se doit de soigner son patient mais de là à le rendre immortel faut pas pousser. Surtout si on prend en compte son excentricité et sa radinerie (je ne sais pas si ça se dit xD) que l'on a pu voir avec chopper.
Et même s'il aurait survécu, il aurait 80 ans, et il aurait eu largement le temps de revoir Laboon et Crocus ou si il peut pas les approcher, leur envoyer un message.
on voit Moria à l'exécution de Roger dans le chapitre 0 en tant que rookie, donc rookie=débutant------>il a été poussé vers grandline il ya 20 ans c'est ma déduction.
Moria aurait traversé la première partie de grandline, à l'époque il n'avait pas encore le Thriller Bark car sa rencontre avec le Dr Hogback s'est faite il ya 10 ans, et c'est à ce moment là qu'ils sont allés dans le triangle florian. Donc à ce moment là les Rumbar était déjà mort depuis longtemps.
Pas besoin de raison de vengeance pour que Kaidou ait tué l'équipage de Moria, à mon avis c'est tout simplement le méchant par excellence et comme AmericanOP je crois aussi que c'est un personnage sans aucune relation avec les personnages déjà connu et étant lui même inconnu.
EDIT: pour appuyer mon hypothèse sur la mort de Yorki sur http://onepiece.wikia.com/wiki/Brook/History (désolé c'est en anglais)
ils disent que Yorki et les autres infectés ont tenté de s'enfuir par Calm Belt (donc mangé par un Roi des Mers probablement, ou mort de faim car prisonnier sur Calm Belt)
Mais mon hypothèse est que Yorki est mort. Même si il a reçu le traitement de la part de Kureha, je ne pense pas qu'elle lui ai partagé son elixir de jeunesse. Un docteur se doit de soigner son patient mais de là à le rendre immortel faut pas pousser. Surtout si on prend en compte son excentricité et sa radinerie (je ne sais pas si ça se dit xD) que l'on a pu voir avec chopper.
Et même s'il aurait survécu, il aurait 80 ans, et il aurait eu largement le temps de revoir Laboon et Crocus ou si il peut pas les approcher, leur envoyer un message.
sauf que crocus n'a fait que le dernier voyage de roger, il le dit lui meme si j'me souviens bien.
c'est dit quelque part que Moria à commencé son voyage il y a 20 ans? on a jamais vu moria jeune dans un flashback de l'epoque? et que C'est le triangle florian qui a décimé le reste de l'équipage?
je m'en souvens pas de ca donc je sais pas
on voit Moria à l'exécution de Roger dans le chapitre 0 en tant que rookie, donc rookie=débutant------>il a été poussé vers grandline il ya 20 ans c'est ma déduction.
Moria aurait traversé la première partie de grandline, à l'époque il n'avait pas encore le Thriller Bark car sa rencontre avec le Dr Hogback s'est faite il ya 10 ans, et c'est à ce moment là qu'ils sont allés dans le triangle florian. Donc à ce moment là les Rumbar était déjà mort depuis longtemps.
Pas besoin de raison de vengeance pour que Kaidou ait tué l'équipage de Moria, à mon avis c'est tout simplement le méchant par excellence et comme AmericanOP je crois aussi que c'est un personnage sans aucune relation avec les personnages déjà connu et étant lui même inconnu.
EDIT: pour appuyer mon hypothèse sur la mort de Yorki sur http://onepiece.wikia.com/wiki/Brook/History (désolé c'est en anglais)
ils disent que Yorki et les autres infectés ont tenté de s'enfuir par Calm Belt (donc mangé par un Roi des Mers probablement, ou mort de faim car prisonnier sur Calm Belt)
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
En fait il dit juste dans le chapitre 104 qu'il tient de source sûr (mouais..) que les Rumba pirates ont fuient et sont passé par calmbelt, il dit qu'il ne sait pas si ils sont toujours vivant. Ses informations sont pour la plupart fausse mais sa prouve qu'il ne sait pas pour Yorki.supercalopops a écrit:ouais mais brook nous a appris qu'ils etaient perdus dans la brume, donc crocus a pu les chercher partout mais je pense pas qu'il soit entré dans cette brume.
le fait que les rumbar pirates aient fui par grand line c'est sa conclusion a lui? ou il en a eu la preuve?
sinon j'avoue C'est pour moi l'argument qui a le plus de poids contre cette théorie :-)
C'est vrai qu'un pouvoir incontrôlable déjà sa montrerai qu’éventuellement le problème vient de Kaido, qu'il est incapable de le contrôler, pour un yonkou c'est moyen.supercalopops a écrit:mais plus serieusement je suis pas sur que son pouvoir soit incontrolabe, juste que si c'est le cas ca peut expliquer qu'il cherche a revoir personne et que les gens qui peuvent le fréquenter ou l'approcher doivent forcément etre baleze (haki). donc non seulement kiado serait un monstre mais tout son equipage aurait un certain level, et ne craindrait pas les logias grace au haki de l'armement qu'il utilisent pour survivre a kaido (mais je vais un peu trop loin la,non?)
et bien sur son pouvoir n'est pas nocif pour lui meme, comme maglean
Mais pour moi un ennemi sans rapport direct avec le héros, sa me donne l'impression que le chemin de Luffy n'est pas déjà tout tracé avec les portes grande ouverte (même si c'est le cas), c'est un peu pour ça que je préfère que Kaido soit inconnu.
Oui ils ont tentés de fuir mais rien ne prouve que c'est comme ça que ça c'est passer, la théorie de supercalopops dit qu'ils sont allés sur la première île qu'ils auraient trouvé en l’occurrence Drum, donc à ce niveau là c'est possible qu'il soit vivant.Kaidou"The Nightmare" a écrit:EDIT: pour appuyer mon hypothèse sur la mort de Yorki sur http://onepiece.wikia.com/wiki/Brook/History (désolé c'est en anglais)
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
bah de toute facon le temps nous dira si c'est vrai.
enfin meme si y a quelques incohérences y a aussi des choses plausibles.
on verra
enfin meme si y a quelques incohérences y a aussi des choses plausibles.
on verra
-
Groupe :
bonjour a tous ! Je ne poste pas souvent mais j'avais une petite idée, et cela reste donc peu probable. Imaginez que dragon et kaidou ne sont qu'un, ce qui explique que kaidou n'a finalement pas attaquer barbe blanche, car shanks lui a dit qu'il allait combatre marin ford pour sauver ace et que luffy le considere comme son frère. Dragon voulait surement attendre avant que barbe blanche attaque marin ford pour l'avoir sans doute comme allié dans une futur bataille qu'il projette ou tout simplement régler ses compte en voulant savoir pourquoi certains de ses hommes ce sont fait tuer par barbe noir qui était sous l'autorité de barbe blanche.
finalgogeta- Genin
-
Groupe :
dragon n'est pa kaidou,si dragon etait kaidou garp aurait dit a luffy que sont pere est un empreur ,en plus dragon est un revolutinnaire et kaidou est un pirate.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
boby.- Shinigami
-
Groupe :
Désolé Boby mais l'image que tu montre représente Big Mama.. Kaidou c'est l'autre..
Cela dit je ne crois pas non plus a l'hypothèse de Kaidou = Dragon.. Ca me parait vraiment impossible lol.. Etje serai extrêment decu.. J'espere que l'hypothèse de supercalopops est bonne !! Elle est deja plus fondée..
Cela dit je ne crois pas non plus a l'hypothèse de Kaidou = Dragon.. Ca me parait vraiment impossible lol.. Etje serai extrêment decu.. J'espere que l'hypothèse de supercalopops est bonne !! Elle est deja plus fondée..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
boby.- Shinigami
-
Groupe :
J'adhère totalement a l'hypothèse supercallops , , en plus ça ferait un peu une histoire ou brook sera au centre de tout , pis faut dire un truc , cette hypothèse est tellement cherchée , qu'on devrait l'envoyer a oda ^^ .
Pour ceux qui sont contre car crocus aurait été au courant , rien ne nous dis que yorki était au sommet de sa puissance , voyant la force de barbe blanche et gold roger , il préféré peut être resté dans son coin , prendre son mal en patience et s'entrainer plutot que de se lever et d'avoir un risque d'avoir ses deux là , sans oublier Shiki , pis je vois pas un empereur est quelqu'un proche du one piece , je vois pas l'interet de créer se grade a l'époque du seigneur des pirates, donc si crocus a voyagé avec gold roger , ça peut paraître logique qu'il n'a pas trouvé yorki vu qu'il avait aucune raison de se dévoiler .
Pour le fruit de la mandragore , je trouve ça génial , ça ferai un peu genre le capitaine craint par tous , qu'on oblige a rester dans une salle et que personne n'a jamais vu , même si je trouve que cela se rapprocherai de magellan quand il met son pouvoir en action .
Pour ceux qui sont contre car crocus aurait été au courant , rien ne nous dis que yorki était au sommet de sa puissance , voyant la force de barbe blanche et gold roger , il préféré peut être resté dans son coin , prendre son mal en patience et s'entrainer plutot que de se lever et d'avoir un risque d'avoir ses deux là , sans oublier Shiki , pis je vois pas un empereur est quelqu'un proche du one piece , je vois pas l'interet de créer se grade a l'époque du seigneur des pirates, donc si crocus a voyagé avec gold roger , ça peut paraître logique qu'il n'a pas trouvé yorki vu qu'il avait aucune raison de se dévoiler .
Pour le fruit de la mandragore , je trouve ça génial , ça ferai un peu genre le capitaine craint par tous , qu'on oblige a rester dans une salle et que personne n'a jamais vu , même si je trouve que cela se rapprocherai de magellan quand il met son pouvoir en action .
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
D'accord avec toi sur tous les points captain mugiwara ^^ surtout pour le dernier point:
"Pour le fruit de la mandragore , je trouve ça génial , ça ferai un peu genre le capitaine craint par tous , qu'on oblige a rester dans une salle et que personne n'a jamais vu "
"Pour le fruit de la mandragore , je trouve ça génial , ça ferai un peu genre le capitaine craint par tous , qu'on oblige a rester dans une salle et que personne n'a jamais vu "
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
d'abord je pense que le surnon de kaidou est kaidou le nightmare et je pense quil va vite fait mourire sest guer le perdron et pour un fruit je dirai aucun
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
J'aimerais bien que Kaidou possède un FDD, un zoan mythique, le dragon et qu'il possède le Haki des rois
Dernière édition par ruffy265 le Jeu 28 Juil - 22:42, édité 1 fois
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
monkeydshanks a écrit:d'abord je pense que le surnon de kaidou est kaidou le nightmare
Où est tu aller pécher ça???
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
je pense qu'il a trouver sa sur le forum,il y un membre dont le pseudo est kaidou le nightmare,non sans deconné ou a tu trouvé sa?
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:monkeydshanks a écrit:d'abord je pense que le surnon de kaidou est kaidou le nightmare
Où est tu aller pécher ça???
Bah il l'a lu sur le forum (Le pseudo de quelqu'un) ça lui est resté dans la tête et pis voilà. (J'ai fait une ptite recherche dans le doute et tout ce que je trouve c'est des liens vers Manga-Info donc bon..)
boby.- Shinigami
-
Groupe :
Je connaissait déja le pseudo "KaidouTheNightmare". Je pensait que "monkeydshanks" avait dit ça sur des bases plus concrètes.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23