Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou
C'est vrai, je me suis tromper, mais créature car il a un Zoan, Sengoku a un Zoan lui aussi, ce qui veut dire que Kaido est plus puissant que Sengoku, ce qui prouve que c'est quand même un monstre, même si on le savait déjà donc je ne pense pas que Luffy et Law vont l'affronter seul.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Zoan ne signifie pas forcément créature, la preuve avec Sengoku et Chopper et certainement d'autre. Donc en 1 vs 1 je ne saurai pas dire si Sengoku est moins fort que Kaidou. C'est deux là sont des monstres de puissance dans tout les cas.
Clairement Kaidou est monstrueusement puissant. Mais Law + Luffy sont des SN de la pire générations, ils sont également puissant. Je pense que les deux contre un Yankou permet de l'égaler.
Si Law + Luffy ne suffit pas, alors il y aurait une différence énorme entre les puissances. Je pense que oui Luffy n'est pas au niveau pour faire un one-one avec un Yankou mais il lui faut qu'un seul PU pour ma part
Clairement Kaidou est monstrueusement puissant. Mais Law + Luffy sont des SN de la pire générations, ils sont également puissant. Je pense que les deux contre un Yankou permet de l'égaler.
Si Law + Luffy ne suffit pas, alors il y aurait une différence énorme entre les puissances. Je pense que oui Luffy n'est pas au niveau pour faire un one-one avec un Yankou mais il lui faut qu'un seul PU pour ma part
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ils sont de la pire génération certes, mais c'est quand même un Yonkou, si jamais à chaque fois que des pirates moyennement forts,(parce que je suis désolé, mais dans le Nouveau Monde, Luffy est pour l'instant d'un niveau moyen.) s'associent pour combattre, les empereurs changeraient toutes les semaines, Law et Luffy à deux ne font je pense pas le poids contre Kaido, rien que pour combattre Big Mom, Kid s'est allié avec Hawkins et Apoo, ils sont trois, alors que Kid est je pense le plus puissant de la génération des Supernovas.
Law et Luffy sont je pense juste du niveau des As de Doflamingo.
Désolé je dis juste ce que je pense, ce n'est pas pour rabaisser, et je sais que je pense beaucoup de chose .
Law et Luffy sont je pense juste du niveau des As de Doflamingo.
Désolé je dis juste ce que je pense, ce n'est pas pour rabaisser, et je sais que je pense beaucoup de chose .
Groupe :
kaidou ça va etre grandiose ,je vois bien doflamingo capturé crucifié sur le devant du bateau et les mugiwaras assistant au spectacle désabusé !
kaidou a l'air de ce déplacé et réglé ses affaires lui meme imaginé la scene en pleine mer , Law qui ce fait dessus et Luffy qui découvre ce qu'est la peur ..
jvois une flotte effrayante de zoan sombre et un kaidou charismatique ! impitoyable mais réglo si il abandonne il les laissera partir sinon jdonne pas cher du sunny ! a l'abordage !!!
kaidou a l'air de ce déplacé et réglé ses affaires lui meme imaginé la scene en pleine mer , Law qui ce fait dessus et Luffy qui découvre ce qu'est la peur ..
jvois une flotte effrayante de zoan sombre et un kaidou charismatique ! impitoyable mais réglo si il abandonne il les laissera partir sinon jdonne pas cher du sunny ! a l'abordage !!!
doflamingo20- Pirate
-
Groupe :
Avec le tournois Luffy prouve qu'il est au dessus des "moyens" du nouveau monde. Il OS des mecs réputer dans le nouveau monde. Il fait déjà parti des plus grands au même titre que les autres SN. Ils sont connus et reconnu comme la pire génération depuis leurs arrivé dans le nouveau monde. Donc il sont déjà dans le groupe des badasses. Seulement les Yankous sont au dessus.si jamais à chaque fois que des pirates moyennement forts,(parce que je suis désolé, mais dans le Nouveau Monde, Luffy est pour l'instant d'un niveau moyen.)
Tu te trompes. Ils sont 3 et 4 respectivement Law, Luffy et Zoro ainsi que Kidd, Hawkins, Apoo, Killer pour les autres. Pour ce qui est des SN.Law et Luffy à deux ne font je pense pas le poids contre Kaido, rien que pour combattre Big Mom, Kid s'est allié avec Hawkins et Apoo, ils sont trois, alors que Kid est je pense le plus puissant de la génération des Supernovas.
Law est intelligent, son plan implique Doflamingo, si il savait qu'il ne pouvait pas le battre il n'aurait pas fait son plan.Law et Luffy sont je pense juste du niveau des As de Doflamingo.
L'idée que Kaidou, face sa pourrait être sympa. Quoique trop violent peut être. Ca reste un manga :/
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
D'accord avec mon VDD, Luffy fait partie des badasses du nouveau monde pour moi, on le voit bien au tournoi du Colisée, il y a énormément de pirates connus de tout le nouveau monde et bon, on peut penser qu'il va être le gagnant de son bloc, en s'étant juste un peu donné face à Chinjao (les autres ont été OS).
En force brute, Kid le plus fort, peut-être, mais il n'y a pas que ça qui compte.
En terme de caractère, Kid me fait penser à Luffy dans le sens "je suis un bourrin qui va dans le tas" et Law me fait penser à Hawkins dans le sens "je suis tacticien et calme". Tout ça pour dire que les bourrins dans le NM ne sont pas forcément les meilleurs.
Et pour en revenir à quand Luffy va se battre contre Kaidou (avec ou sans aide extérieure), faudrait pas non plus qua ça soit dans 50 arcs...à mon avis ça sera soit le prochain, soit celui d'après, je m'explique:
PH était un arc qui avait pour but d'arriver à l'arc suivant à Doflamingo (en dehors de ça, à part quelques anecdotes, pas grand chose d'intéressant). Dans la continuité logique des choses, la défaite de Dofla à Dressrosa (enfin, je l'espère) aura pour but d'arriver lors de l'arc suivant à Kaidou car Dofla vendait les smiles à Kaidou. Si on attend encore 5 ou 6 arcs comme sugéré par certains, One piece ne finira jamais. D'autant plus qu'il reste énorméménet de choses à voir: Kaidou, BN, les anciens pirates de BB, Big Mum, Shaks, l'armée révolutionaire avec Dragon, l'histoire sur le siècle oublié, pourquoi pas une guerre avec le GM....bref, tout ses points doivent déjà être expliqués dans beaucoup d'arcs, on va pas non plus attendre 5 arcs avent que Luffy se coltine un younkou
En force brute, Kid le plus fort, peut-être, mais il n'y a pas que ça qui compte.
En terme de caractère, Kid me fait penser à Luffy dans le sens "je suis un bourrin qui va dans le tas" et Law me fait penser à Hawkins dans le sens "je suis tacticien et calme". Tout ça pour dire que les bourrins dans le NM ne sont pas forcément les meilleurs.
Et pour en revenir à quand Luffy va se battre contre Kaidou (avec ou sans aide extérieure), faudrait pas non plus qua ça soit dans 50 arcs...à mon avis ça sera soit le prochain, soit celui d'après, je m'explique:
PH était un arc qui avait pour but d'arriver à l'arc suivant à Doflamingo (en dehors de ça, à part quelques anecdotes, pas grand chose d'intéressant). Dans la continuité logique des choses, la défaite de Dofla à Dressrosa (enfin, je l'espère) aura pour but d'arriver lors de l'arc suivant à Kaidou car Dofla vendait les smiles à Kaidou. Si on attend encore 5 ou 6 arcs comme sugéré par certains, One piece ne finira jamais. D'autant plus qu'il reste énorméménet de choses à voir: Kaidou, BN, les anciens pirates de BB, Big Mum, Shaks, l'armée révolutionaire avec Dragon, l'histoire sur le siècle oublié, pourquoi pas une guerre avec le GM....bref, tout ses points doivent déjà être expliqués dans beaucoup d'arcs, on va pas non plus attendre 5 arcs avent que Luffy se coltine un younkou
Kenounnet- Pirate
-
Groupe :
Avant le début du tournoi Luffy OS un gladiateur qui a gagner je ne sais plus combien de fois, le gladiateur a simplement gagner autant de fois parce que les autres tournois n'attiraient pas de pointures, sinon Luffy OS un géant d'Erbaf, c'est vrai mais est ce qu'il était vraiment fort ??? Je ne crois pas, il était plus fort que les pathétiques gladiateurs mais plus faibles que Luffy, ou les autres un peu plus forts, si tu dis que Luffy fait partie des pointures du Shin Sekai alors l'histoire se finira vite, ce n'est pas parce qu'il maîtrise les trois sortes de Haki qu'ils est très fort, on l'a vu sur Punk Hazard, il a faillit se faire tuer par Caesar Clown, si Law n'avait pas été là il serait mort, et pourtant Caesar n'est pas une pointure.
Ensuite tu joue sur les mots en disant qu'ils ne sont pas deux mais trois et les autres pas trois mais quatre, mais je ne parlais pas des Supernovas mais des capitaines car dans un combat contre un Yonkou, on peut très bien s'imaginer que les seconds (Killer et Zoro) ne combattrons pas et seuls les capitaines affronterons le Yonkou.
Law est intelligent mais il le dit lui même son plan n'a que 30 pour cent de chance de marcher, et Law a déjà eu du mal à combattre Vergo et après tu pense qu'il est capable de vaincre Doflamingo ?
Ensuite tu joue sur les mots en disant qu'ils ne sont pas deux mais trois et les autres pas trois mais quatre, mais je ne parlais pas des Supernovas mais des capitaines car dans un combat contre un Yonkou, on peut très bien s'imaginer que les seconds (Killer et Zoro) ne combattrons pas et seuls les capitaines affronterons le Yonkou.
Law est intelligent mais il le dit lui même son plan n'a que 30 pour cent de chance de marcher, et Law a déjà eu du mal à combattre Vergo et après tu pense qu'il est capable de vaincre Doflamingo ?
Groupe :
Law du mal à vaincre Vergo O_o ? Ou t'as vu sa ??? Par le passé, mais pas actuellement. Je n'ai pas lu tout le débat, je vais essayer de pas trop partir en hs. N'empêche que oui, je ne pense pas que Luffy puisse vaincre si facilement Dofla, ou même le battre seul, vu les difficulté qu'a Law contre lui (On le vois dans des scans passé ainsi que le scan 718). Sinon une dernière chose, quand au FDD de Kaidou, je sais pas si cette question a été débattu précédemment, mais je pense qu'il ait un Zoan, 4 Empereur, je pense qu'il représente les 4 pouvoirs, à l'époque de BB, Big mom Logia, Kaidou Zoan, BB Paramecia, et Shanks la force pur, brut. Comme quoi on peut monter très haut qu'elle que soit notre situation. M'enfin bref.
Surume- Pirate
-
Groupe :
Law au début de son combat contre Vergo se fait défoncer, après il le lamine, mais de toute façon il y a une différence immense entre Vergo et Doflamingo.
Et pour ton hypothèse des quatre pouvoirs, c'est intéressant, mais maintenant que Barbe Blanche est mort, c'est fausser, vu que Barbe Noire a un Logia et un Paramécia, donc j'aurais plus dit Kaido (Zoan), Big Mom (Paramécia), Shanks (Force Brute) et Barbe Noire (Logia, comme c'est son premier fruit).
Et pour ton hypothèse des quatre pouvoirs, c'est intéressant, mais maintenant que Barbe Blanche est mort, c'est fausser, vu que Barbe Noire a un Logia et un Paramécia, donc j'aurais plus dit Kaido (Zoan), Big Mom (Paramécia), Shanks (Force Brute) et Barbe Noire (Logia, comme c'est son premier fruit).
Groupe :
pour luffy, qui te dit qu'il ne peut pas battre dofla seul ?
on connait pas encore la véritable puissance de luffy puisque il n'a pas encore montrer
je pense que dofla le sous-estime beaucoup ainsi que les autre mugi , il va morfler le dofla et son equipage
Law il est pas si puissant que sa... il utilise son cerveau au lieu de sa force
ZlatanMugiwara- Shinigami
-
Groupe :
Luffy nous as déjà montrer une grande partie de sa force, faut arrêter de croire que il aura toujours un pouvoir cacher qu'il n'utilise qu'en cas de besoin, moi je pense que si il gagne ce sera grâce à une aide extérieur, je pense ça et c'est tout !
Groupe :
Law à OS un vice-amiral considérè comme un monstre de puissance. Il à eu du mal uniquement car au debut Viergo avait le coeur de Law c'est tout.
Il dit n'avoir que 30 % contre un Yankou, car c'est un Yankou. Les personnages les plus puissants maitre des mers.
Luffy ta montré tout sa puissance pour toi ? Face à Hody ou CC ? Chacun son avis mais tu seras surpris. Rayleigt ne l'aurais pas laisser partir si il le pensais aussi faible.
Fin bref arretons le HS
Il dit n'avoir que 30 % contre un Yankou, car c'est un Yankou. Les personnages les plus puissants maitre des mers.
Luffy ta montré tout sa puissance pour toi ? Face à Hody ou CC ? Chacun son avis mais tu seras surpris. Rayleigt ne l'aurais pas laisser partir si il le pensais aussi faible.
Fin bref arretons le HS
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Au final, je pense que Luffy va ou perdre contre Kaido puis ré-essayer, ou il va perdre et partir , ou recevoir une aide extérieur, c'est ce qui c'est toujours passer,
-contre Crocodile, perd deux fois puis gagne
-contre Lucci, perd une fois puis gagne
-contre Ener, chance
-contre Moria, aide extérieur
-contre Kizaru, aide extérieur
-contre Magellan, aide extérieur
-contre Akainu, aide extérieur
-contre Caesar Clown, aide extérieur
Voilà c'est pour ça que je pense comme ça, pour Hody il a utiliser sa technique que les gens pensent qui est sa plus puissant le "Red Hawk", et son Gatling gun Giant avec du Haki, donc je pense qu'il a utiliser une grande partie de sa force.
-contre Crocodile, perd deux fois puis gagne
-contre Lucci, perd une fois puis gagne
-contre Ener, chance
-contre Moria, aide extérieur
-contre Kizaru, aide extérieur
-contre Magellan, aide extérieur
-contre Akainu, aide extérieur
-contre Caesar Clown, aide extérieur
Voilà c'est pour ça que je pense comme ça, pour Hody il a utiliser sa technique que les gens pensent qui est sa plus puissant le "Red Hawk", et son Gatling gun Giant avec du Haki, donc je pense qu'il a utiliser une grande partie de sa force.
Groupe :
Contre Moria il reçoit l'aide de qui ? Contre CC il reçoit l'aide de qui ? Il gagne tout seul.
C'est parce que les gens pensent que c'est son attaque la plus puissante que ça l'ai. Surtout que Luffy n'a jamais montré de vrai attaque final.
Pour ma part je prévois une défaite de Luffy contre Kaidou
C'est parce que les gens pensent que c'est son attaque la plus puissante que ça l'ai. Surtout que Luffy n'a jamais montré de vrai attaque final.
Pour ma part je prévois une défaite de Luffy contre Kaidou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je crois pour le cas de Moria l'aide que voulait dire Master of Madness c'est les Ombres que l'équipage de la fille au cheveux rose ( je connais plus son nom Lola?) lui procure.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Oui, c'est ça, les ombres que Lola lui donnent, ensuite contre Caesar Clown, il allait mourir à cause du gaz de Shi no Kuni et Law la aider à s'échapper de la cage dans laquelle il était, sinon il serait mort.
Ensuite, pour le "Red Hawk", je te disais la même chose, tu ma juste pas compris, mais moi je pense qu'elle fait partie de ses meilleurs techniques.
Et pour vrai attaque final tu me diras ce que tu veux parce que je trouve qu'il a déjà montrer d'attaque final
Ensuite, pour le "Red Hawk", je te disais la même chose, tu ma juste pas compris, mais moi je pense qu'elle fait partie de ses meilleurs techniques.
Et pour vrai attaque final tu me diras ce que tu veux parce que je trouve qu'il a déjà montrer d'attaque final
Groupe :
Il utilise pas les ombres contre Moria ... Et sortir d'une cage n'est pas une aide dans un combat.
Luffy n'as pas d'attaque ultime.
Fin bref j'arrête ce débat stérile sans contre argument et surtout c'est du HS.
Concernant Kaidou, on sait que X-Drake c'est battu contre Scotch et on le revoit dans les mini-aventure. Je me demande bien ce quo c'est passé et si Drake fait partie de l'équipage de Kaidou
Luffy n'as pas d'attaque ultime.
Fin bref j'arrête ce débat stérile sans contre argument et surtout c'est du HS.
Concernant Kaidou, on sait que X-Drake c'est battu contre Scotch et on le revoit dans les mini-aventure. Je me demande bien ce quo c'est passé et si Drake fait partie de l'équipage de Kaidou
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ne dis pas de chose futile, s'il te plait, ici tu n'es supérieur à personne donc calme toi un peu, sans contre argument, j'allai te répondre mais tu as raison arrêtons le HS. Pour Drake, je le vois mal, ne plus se diriger et se mettre au compte d'un autre, alors après peut être fait il ça pour trahir et vaincre Kaido.
Groupe :
Petit rappel qui a son importance, lorsque Dofla (qui est sur Dressrosa) dit à CC (ou Vergo, mais je crois que c'est CC) qu'il faut se méfier de Luffy car il possède le hacki des rois et qu'il peut préprésenter une plus grande menace que Law, ça veut tout dire: même si Law perd contre Dofla, c'est pas dit que ça arrive à Luffy.
Master of Madness: il y a toujours un "petit coup de pouce" de l'extérieur pour aider Luffy dans ses combats, mais au final c'ets toujours lui qui les bat.
Et quand Law "galérait" pour battre Vergo, c'est uniquement parce que Vergo avait son coeur. Après, il l'a OS...
Master of Madness: il y a toujours un "petit coup de pouce" de l'extérieur pour aider Luffy dans ses combats, mais au final c'ets toujours lui qui les bat.
Et quand Law "galérait" pour battre Vergo, c'est uniquement parce que Vergo avait son coeur. Après, il l'a OS...
Kenounnet- Pirate
-
Groupe :
Il représente une plus grande menace, juste parce qu'il a le HDR, ça veut pas dire non plus qu'il deviens un obstacle gigantesque.
Mais on ne peut pas se justifier, parce que pour le moment on n'a pas beaucoup d'information.
Mais on ne peut pas se justifier, parce que pour le moment on n'a pas beaucoup d'information.
Groupe :
Que les débats débordent un peu du sujet initial, c'est pas un souci, c'est compréhensible.
Mais en ce moment, c'est de plus en plus fréquent et ça commence à devenir gênant.
Aller sur le topic Kaidou pour tomber sur des discussions concernant les puissances de Luffy et Law en vu d'une confrontation à Doflamingo, c'est quand même pas normal.
Faudrait pas que ça devienne trop le bordel et qu'on s'y retrouve plus sur les topics du forum...
Alors merci de vous recentrez sur les sujets initiaux des topics sur lesquels vous postez s'il-vous-plait
Mais en ce moment, c'est de plus en plus fréquent et ça commence à devenir gênant.
Aller sur le topic Kaidou pour tomber sur des discussions concernant les puissances de Luffy et Law en vu d'une confrontation à Doflamingo, c'est quand même pas normal.
Faudrait pas que ça devienne trop le bordel et qu'on s'y retrouve plus sur les topics du forum...
Alors merci de vous recentrez sur les sujets initiaux des topics sur lesquels vous postez s'il-vous-plait
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bon voilà pour revenir à Kaidou une hypothèse qui me plait particulièrement et que je trouve très très très cohérente quant à son fruit du démon !
Alors déjà on sait que c'est un fruit Zohan de type mythique , Kaidou est la créatures la plus forte du monde (dis par trafalgar law) et la créatures la plus forte du monde est le typhon , le typhon est une créature de la mythologie grec qui a la place de c'est doigts avait 100 tête de bête , ce qui ramène aux surnom de Kaidou , bien qu'il soit évoqué qu'une seul fois "Kaidou aux cents bêtes" peut être qu'Oda à voulu ne plus attirer l'attention dessus car il avait donné trop d'indice vis à vis de ce perso ? Bref il est aussi le père de de toute les créatures du monde et nous savons qu'il est détenteur d'une armée de 500 smiles et continue peut être de s'en approvisionner , donc c'est comme s'il voulait être le roi des bêtes etc comme le "Typhon" , de plus on voit que Drake se ramène sur son île et est toujours assez attiré par Kaidou , m'enfin cela pour n'est pas trop quelque chose qui prouve assez vu que Marco en a un peu rien à f***re de Kaidou comme Pell etc , mais bon , alors j'aimerez bien savoir vos avis !
Alors déjà on sait que c'est un fruit Zohan de type mythique , Kaidou est la créatures la plus forte du monde (dis par trafalgar law) et la créatures la plus forte du monde est le typhon , le typhon est une créature de la mythologie grec qui a la place de c'est doigts avait 100 tête de bête , ce qui ramène aux surnom de Kaidou , bien qu'il soit évoqué qu'une seul fois "Kaidou aux cents bêtes" peut être qu'Oda à voulu ne plus attirer l'attention dessus car il avait donné trop d'indice vis à vis de ce perso ? Bref il est aussi le père de de toute les créatures du monde et nous savons qu'il est détenteur d'une armée de 500 smiles et continue peut être de s'en approvisionner , donc c'est comme s'il voulait être le roi des bêtes etc comme le "Typhon" , de plus on voit que Drake se ramène sur son île et est toujours assez attiré par Kaidou , m'enfin cela pour n'est pas trop quelque chose qui prouve assez vu que Marco en a un peu rien à f***re de Kaidou comme Pell etc , mais bon , alors j'aimerez bien savoir vos avis !
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Je trouve ça super comme hypothèse et tu as surement raison en plus, ça change du fruit de la chimère ou du dragon
Je suis allé voir la page Wikipédia de Typhon (j'adore la mythologie je suis dégouté d'être passé à côté de ça) et en lisant je me suis dit que comme il était décrit comme étant le père de Cerbère, de l'Hydre de l'Herne....je me demandais si on ne pouvait pas deviner les pouvoir des ses commandants.
Et Typhon est parfois décrit comme un démon engendré par Hera, parfois comme une divinité née de Gaia et du Tartare alors ça pourrait nous en dire plus sur son physique pourquoi n'aurait il pas des cornes sur la tête, ou des ailes, ça pourrait faire de lui une sorte de mi- géant ( un peu comme Moria) ou un ancien habitant des îles célestes.
Je suis allé voir la page Wikipédia de Typhon (j'adore la mythologie je suis dégouté d'être passé à côté de ça) et en lisant je me suis dit que comme il était décrit comme étant le père de Cerbère, de l'Hydre de l'Herne....je me demandais si on ne pouvait pas deviner les pouvoir des ses commandants.
Et Typhon est parfois décrit comme un démon engendré par Hera, parfois comme une divinité née de Gaia et du Tartare alors ça pourrait nous en dire plus sur son physique pourquoi n'aurait il pas des cornes sur la tête, ou des ailes, ça pourrait faire de lui une sorte de mi- géant ( un peu comme Moria) ou un ancien habitant des îles célestes.
Dernière édition par Master of Madness le Lun 2 Déc - 12:35, édité 1 fois
Groupe :
Très bien vu Yosu' en effet ca regroupe vraiment tout de ce qu'est Kaidou, et oui je pense que tous les mythiques que tu as cité, Master of Madness, seront au rendez vous ca fait deja pas mal d'information tout ca. Mais je vais rajouter une chose qui a surement rien à voir avec le mangas mais:
Un autre truc dont je crois vraiment pas et que je trouve intéressant:
Bref dans tous les cas, c'était vraiment bien trouvé, je m'etonne que personne ait fait le rapprochement ou en tout cas ne l'ai pas posté.
Edit: Toutes les sources ci dessus sont de Wikipedia.
Il est aussi, d'après Hygin (soit un gramairien soit un arpenteur), le père des Gorgonnes. En sachant que, je me suis toujours demandé pourquoi elles s'appelaient les "Soeurs Gorgones" alors que Hancock a un paramécia (je connais l'histoire qu'elles ont inventé sur la malédiction c'est pas ca le problème). En plus ca ferait presque un remake de la belle et la bête.Ses représentations varient : il est parfois considéré comme un ouragan destructeur, ou comme un monstre cracheur de flammes. Hésiode (Théogonie) et Apollodore (Bibliothèque) font de lui le père de plusieurs monstres tels que le chien infernal Cerbère, la Chimère, le lion de Némée, l'aigle du Caucase, le Sphinx, la laie de Crommyon, le chien bicéphale Orthos, ainsi que deux dragons (Ladon et l'Hydre de Lerne), tous nés de son union avec la déesse-vipère Échidna. D'après Hygin, il est également le père des Gorgones.
Un autre truc dont je crois vraiment pas et que je trouve intéressant:
J'ai pas tout mis en gros au départ Zeus s'est battu contre Typhon mais ce dernier lui a coupé les tendons et Zeus a perdu. Bref, sans faire de grands discours et je le répète j'y crois absolument pas, dans cette histoire Zeus pourrait-être Eneru et le volcan Etna pourrait-être Akainu.Un allié de dernière minute (selon les traditions, Hermès, Pan, Égipan ou Cadmos, que Zeus récompense plus tard en lui donnant pour épouse la déesse Harmonie) parvient néanmoins à endormir Delphyné et à se faire remettre par la ruse la dépouille et les tendons de Zeus. Ce dernier, sitôt « recousu », s'empare de sa foudre et se lance à la poursuite de Typhon, que les Moires ont entre temps dupé en lui faisant manger des fruits éphémères supposés lui conférer l'immortalité mais destinés en fait à l'affaiblir. Typhon foudroyé alors même où il atteignait la Sicile, est alors enseveli sous l'Etna ou il « rejoint » un autre ennemi de Zeus presque aussi dangereux que lui, le géant Encelade. (Références mentionnées op.cit., les récits différant sensiblement d'une version à l'autre).
Bref dans tous les cas, c'était vraiment bien trouvé, je m'etonne que personne ait fait le rapprochement ou en tout cas ne l'ai pas posté.
Edit: Toutes les sources ci dessus sont de Wikipedia.
Bien mais tu pense que Ener sera l'allié des Mugiwara contre Kaido pour X raison ?
Et j'ai lu aussi que Typhon a une femme Echidna et elle est une déesse-vipère alors pourquoi Kaido n'aurai pas lui même une femme ayant le fruit de la vipère nous faisant découvrir un nouveau Zoan serpent.
Et j'ai lu aussi que Typhon a une femme Echidna et elle est une déesse-vipère alors pourquoi Kaido n'aurai pas lui même une femme ayant le fruit de la vipère nous faisant découvrir un nouveau Zoan serpent.
Groupe :
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23