Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 7 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par boby. Jeu 28 Juil - 23:01

Bah apparemment non. A moins qu'il ait des liens étroits avec Oda et qu'il nous donne une information inédite mais ça m'étonnerait un chouïa. No
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 7 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 23:04

Ben serait mieux. Kaidou le cauchemar!!! Ça en jetterai comme surnom!!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par boby. Jeu 28 Juil - 23:08

Ouais mais après comme on le connait pas, on peut pas vraiment savoir si ça le définit bien! x)
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 23:13

Avec un sourire aussi sadique (si c'est lui en bas du dessin ) il doit être le pirate par excellence. sanglant, aucun honneur et.... bref celui qui a remplacer kinjishi quoi...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par boby. Jeu 28 Juil - 23:24

Ou alors il adore les photos, et il a juste une tronche à coucher dehors, mais tous les gens moches ne sont pas forcément des ordures finies! Enfin bon on verra bien. x)
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 23:28

il s'est bien mis en embuscade pr attaquer BB quand il reviendrait de marineford, faible et blesser. je pense qu'il est du genre crocodile..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par boby. Jeu 28 Juil - 23:32

Ouais c'est pas faux, mais dans le genre embuscade ça serait plutôt Kaidou the Coward! Mais ça le fait tout de suite moins..
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 23:38

boby. a écrit:Ouais c'est pas faux, mais dans le genre embuscade ça serait plutôt Kaidou the Coward! Mais ça le fait tout de suite moins..

C'est vrai mais rien ne dit que les embuscades sont sa spécialité ...lol
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par boby. Ven 29 Juil - 0:00

Ouais mais apparemment ça le gêne pas pour essayer! x)
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Amaterasu Mer 24 Aoû - 5:41

J'ai lu plusieurs de vos hypothéses et certaines sont très interessantes, et peuvent même être tout à fait vraies (nottamment celle de la mandragore)

Mais j'ai une question... On a dit que Shanks s'était battu contre Kaido, hors que lorsqu'il est venu au QG, il n'avait aucune égratinure, rien du tout.. comme s'il ne s'était pas battu. Ceci reste un mystère dont aura la réponse dans les arcs à venir..

Mais ce qui m'a poussé à répondre à ce forum, c'est que dès que j'ai vu la silhouette de Kaido, j'ai remaqué une ressemblance flagrante entre lui et Eustass Captain Kid

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 7 Mini_110824054827355784

Et d'aprés le peu qu'on connait sur Kaido, il aime se battre (vu qu'il cherchait à arrêter BB pour un combat), Eustass aussi a cette manie... Les deux ont presque la même silhouette. Peut être qu'ils se connaissent ?
Moi personnellement je pense que les supernovas (Surtout Law, Bonney et Eustass) vont avoir un GRAND rôle à jouer..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 7 Empty Réponse !

Message par sgmere Lun 29 Aoû - 19:20

Contrairement a ce que beaucoup de personne pense Kaidou n'est pas celui qui a un large sourire n'est pas Kaidou c'est celui qui est en bas de l'image Kaidou, je le sais car j'ai le One piece Wellow chez moi et que dedans il est dit que celui du bas est kaidou (je sais plus si c'est dans le wellow ou le green que c'est écrit mais sa y est ! )
sgmere
sgmere
Genin
Genin

Masculin

http://fairytail-sg.fr

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 29 Aoû - 21:08

déja c'est Yellow...ensuite si tu aurais lu toutes les pages tu aurait vu que ca fait plusieurs "mois" que tout le monde sait qui est qui...
pour ne pas partir en HS je vais dire ok y'a quelques traits similaires mais selon moi il n'ont aucun lien...et peut être que kaidou est une personne complêtement differentes de celle qu'on imagine..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 29 Aoû - 22:33

One piece Wellow
Je pense que tu t´es fait arnaqué Very Happy , idem pour Kaidou et Big mom ( heuresement qu´ils ont tout les deux un sourire démonique )
wellow ou le green
Au moins tu ne t´es pas fait arnaqué dans celui la sinon ca aurait etait une arnaque multicoleur ( desole j´ai pas pu m´empecher a ecrire ceci et ca aurait etait plus marrant si kptain-Ussopeuh n´avait rien ecrit )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 30 Aoû - 10:32

dsl mizu...mais je trouvais ca complètement...nul! lol
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Blase Sam 17 Déc - 23:01

Il est toujours en vie, Drake aussi....
Que c'est il passer entre eux ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 19:41

Je pense qu'ils y'a eu une confrontation entre les 2 mais je pense que drake est vite retourner a sa place de rookie face a kaidou mais je voit bien drake détronner un jour ce fameux kaidou.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par samikaze Lun 26 Déc - 20:01

ou tout simplement drake fait maintenant partit de l'équipage de kaidou Smile
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 20:21

Perso je ne y croit pas trop bien que ce soit possible mais je ne voit pas pourquoi drake voudrai rejoindre l equipage de kaidou car pour le moment drake cest averer hostile quand a ce dernier
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par NeoZ Lun 26 Déc - 22:48

On avait parler de sa un soir avec barbe pourpre quand a la possibilité que Drake veuille au final rejoindre l'équipage de Kaidou pour devenir "l'héritier" de ce derniers en tuant le protecteur de l'ile il aurais montrer en quelque sorte sa valeur au yonkou qui l'aurais pris dans son équipage et l'aurais designer comme Héritier après quelque fait d'armes.
Ou alors drake comme luffy avec big mam a décider en quelque sorte de déclarer la guerre a Kaidou sans pour autant qu'il y'est eu confrontation immédiate.
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par samikaze Mar 27 Déc - 15:43

je pense que drake s'attaque au territoire de kaidou 1 par 1 finalement, car jinbei aurait préciser si drake serait rentrer dans l'équipage de kaidou
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par luffy shinsekai Mer 28 Déc - 3:22

Je pense que Drake est intelligent et n'aurait pas déclarer une guerre avec un yonkou alors qu'il se fait latter par un amiral, il veut sans doute parler avec kaidou de quelque chose
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 28 Déc - 14:11

luffy shinsekai a écrit:Je pense que Drake est intelligent et n'aurait pas déclarer une guerre avec un yonkou alors qu'il se fait latter par un amiral, il veut sans doute parler avec kaidou de quelque chose
je suis d'accord avec ca , x Drake est un ancien marine et il doit avoir plein de secrets a revendre ( sur les pacifistas notamment ) a ce fameux yonku
pourquoi pas ne pas devenir son bras droit s'il kaidou n'envisage pas de prendre la marine a revers et étendre son control sur certaines bases de la marine sur le NM
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Blake G. Jeu 29 Déc - 20:56

NeoZ a écrit:On avait parler de sa un soir avec barbe pourpre quand a la possibilité que Drake veuille au final rejoindre l'équipage de Kaidou pour devenir "l'héritier" de ce derniers en tuant le protecteur de l'ile il aurais montrer en quelque sorte sa valeur au yonkou qui l'aurais pris dans son équipage et l'aurais designer comme Héritier après quelque fait d'armes.
Ou alors drake comme luffy avec big mam a décider en quelque sorte de déclarer la guerre a Kaidou sans pour autant qu'il y'est eu confrontation immédiate.

Kaidou a l'air d'être un être sournois, ça m'étonnerait sincérement que X Drake veuille rejoindre son équipage. Ca parait peu probable qu'il choississe Drake comme "héritier", ça doit pas être dans ses plans de viser un quelconque héritier, et puis si ce serait le cas, il choisirait plutôt le vice capitaine, ce serait plus logique. Moi je pense que Kaidou a vaincu Drake, et de ce fait, l'a obligé à rejoindre son équipage, tout comme Barbe Blanche (ou Ace je ne sais plus) le faisait auparavant.

samikaze a écrit:je pense que drake s'attaque au territoire de kaidou 1 par 1 finalement, car jinbei aurait préciser si drake serait rentrer dans l'équipage de kaidou

Bah Jimbei est pas forcément au courant que Luffy connaisse Drake, puis il a pas non plus dit qui sont les nouveaux Shichibukai, ni Amiraux, donc préciser que Drake vient de rejoindre Kaidou, c'est un détail quasiment inutile à savoir comparé à d'autres infos plus importante.
Blake G.
Blake G.
Genin
Genin

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 21 Juin - 20:11

Pour moi Kaidou est un pirate d'apparence humaine controlant le haki de l'armement d'un niveau très élevé et complémentaire avec un fruit du démon de type Zoan, peut-être celui du lion.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par bahru Lun 25 Juin - 18:13

une aliance hawkins drake pour renverser kaido serait intéréssant pour en finir avec le yonkou surtout que luffy peut ataquer barbe noire ou big mom avec l'aide surement de kids et law pour ( big mom )
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant