Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 15 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Gohanssj3 Lun 2 Déc - 16:39

Je pense pas non plus que les personnages vont suivre à la lettre l'histoire de la mythologie mais en tout cas le retour d'Eneru se fera certainement dans le cadre de l'affrontement mugi's vs Kaidou. Mais dans le cas où il devrait choisir un clan je dirais qu'il serait plus du côté de Luffy mais uniquement parce qu'il aura un point en commun car si jamais ca serait le contraire un mec à 500 M de Berrys, même Luffy aura peut-être du mal si Eneru dispose du Haki.

Et oui ca serait cool qu'il ait une femme, on dirait que les pointures dans OP n'ont pas de compagne/compagnon à part Roger qui à Portgas D Rouge.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 15 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Lun 2 Déc - 17:13

Pourquoi vous parlez d'un retour d'Eneru ? Crocodil et Moria ok mais pourquoi Eneru ?

Surtout que je vois pas pourquoi Eneru reviendrai dans le combat contre Kaidou. Votre hypothèse sur la foudre tousa est bien mais c'est partir un peu loin je trouve.
Sachant que Eneru à déjà eu son arc avec la comparaison d'être un dieu donc Zeus tousa.
ça serait répétitif même si le contexte serai différent
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contre-amiral Smoker Lun 2 Déc - 17:43

Eneru va revenir.
Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que ce n'est pas le topic et que je veux que ça soit clair d'entrée. Le retour d'Ener a été annoncé et est assuré, si quelqu'un veut des précisions, qu'il aille sur un topic approprié.

Sinon j'aime bien la trouvaille du Typhon avec 100 bêtes à la place des doigts, masi je trouve que vous vous emportez ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénormément.
Référence et Copier-coller sont deux choses différentes. Kaidou ne va pas mourir de la même manière que Typhon, Oda écrit quand même un manga personnel, il ne se contente pas d'entrecroiser les destinées de différentes autres histoires.
Je pense que son équipage pourrait être né de cette idée du Typhon aux cents bêtes, mais de là à ce qu'il ait le zoan mythique du Typhon et qu'il coupe les tendons d'Ener, il y a un pas que je ne saurais franchir.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Master of Madness Mar 3 Déc - 7:12

Oui je suis d'accord avec toi pour moi il n'a lui que les pouvoirs du Typhon et ses commandants peut être ceux de ses enfants.
Et il a peut être une femme (selon moi)
Mais je ne crois pas au reste non plus.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 15 Dab10
Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 4 Déc - 0:50

Bonne idée le Typhon. Sinon pour Kaidou j'avais pensé à un fruit permettant de se transformer l'animal qu'on voulait.

Dernière édition par Mouthofghost86 le Mar 11 Fév - 18:46, édité 1 fois
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par doflamingo20 Mar 10 Déc - 16:40

le zoan cobra royal suffirai non
avec un bon haki et une experience de plusieurs années dans la haute piraterie,et d'une intransigeance inégalable
et ça connaissance technologique
et son armée de zoan,et une grande flotte
assez pour faire un grand empereur des mers non
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Master of Madness Mar 10 Déc - 18:13

Je trouve le Typhon plus poussé et adéquat
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 15 Dab10
Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:46

Et si "Kaidu of 100 beasts" voulais pas dire ce à quoi on pense tous ? et si il n'a pas 100 utilsateurs zoan, mais il a un zoan mythique Chimère, genre peut se transformer en 100 créature différentes.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 15 Empty Kaidou, théorie FDD + contexte apparition

Message par Obrax Jeu 19 Juin - 1:16

Salut salut, je vous transfère ma théorie ici ( je peux pas vous donner le lien, car c'est un forum concurrent, si vous voulez la source, je peux vous la donner en mp Smile )
Vous être près à lire non ? Bah si  Twisted Evil 

Bonne lecture  study 

Alors pour moi Kaidou est un homme vison ( ou homme serpent ) qui a mangé le FDD modèle divin ( j'espère que ça existe Razz ) du Typhon !
Elle est connue cette théorie, mais je vais la hakiser  :archifrais:

Tout d'abord je vais citer un post d'un autre fofo ou je suis.
Voici les parallèles avec la mythologie grecque
Membre: ludo:

Vous voyez qu'il y a quand même pas mal de références à la mythologie grecque !
Brefons, rentrons dans le vif du sujet
En continuant le parallèle avec la mythologie grecque, je pense que typhon est le plus cohérent .

Récapitulons,

Typhon :

-100 bêtes au bout de ses bras
-Créature la plus terrifiante

Kaidou:

-Surnom, Kaidou aux cents bêtes
-Créature la plus forte du monde

Juste ces 2 choses, c'est déjà pas mal, après je connais pas bien la mythologie grecque ...mais bon vive internet  :archifrais:

Pour moi c'est soit un homme vison ou  à cou de serpent, je m'explique :

Comme il est dit, Typhon à été engendré par Echidna, qui elle même est une femme serpent,( le parallèle avec la mythologie encore une fois tombe bien avec mon hypothèse )
Y'a pas que ça aussi, il a eu une bataille avec Zeus, qui au début ce dernier à été capturé par Typhon et s'est fait couper les tendons, mais il se fera " reconstituer" par Hermès et Pan, qui grâce à eux, va foudroyer Typhon

Voici des liens pour plus de détails =>Ici
                                                                =>Ici

Typhon est décrit comme un homme mi fauve ( c'est pour ça que j'ai pensé à Homme vison au début ) ,ailé, et ses yeux lance des flammes
Sa tête touchait aux étoiles, ses bras étendus touchaient l'Orient et l'Occident, et au bout de ces bras il avait cent têtes de dragons. Le bas de son corps était entouré de vipères.( tout est dans le lien )
y'a encore les serpents qui sont mentionnés !

Bon après je pense pas que Kaidou soit aussi immense mais moi je serais plus qu'affriolant >Very Happy

Alors, si nous on prend tout ça pour OP, je pense que Zeus peut-correspondre à Ener, Typhon à Kaidou.
Par contre Hermès et Pan, on peut les remplacer par les 2 alliés, qui sont Luffy et Law.

(Je pense que le come back d'ener serait pas mal dans cet arc, ça fera un allié de taille )

Après je pense qu'Oda va faire prendre une autre tournure, pour que ça soit Luffy le vainqueur ( un gigant thor combiné avec un Raigou ? )

Bon pour Kaidou, je pense que c'est possible que ça soit un homme à cou de serpent, en faisant toujours le parallèle avec la mythologie grecque.

Après pour l'apparence j'ai fais quelque recherche, et j'avoue que ça a de la gueule, un Ener VS Kaidou ( selon moi )
pourrait ressembler à ça
Spoiler:

Dans la vrai mythologie
Spoiler:

En résumé selon moi :

Kaidou = Typhon
Zeus = Ener

Hermès = Luffy ?

Come back d'Ener dans l'arc Kaidou, en + ener a une armée Robotique, et Kaidou aime les robots, les persos peuvent être liés, ce que je doute car vu la mentalité d'Ener, ça m'étonnerai fortement !
Son armée intéresse peut-être Kaidou?

Je pense que ça peut se tenir !

Voilà tout Smile

EDIT : L'apparence de Typhon
Spoiler:
ça pourrait le faire  :archifrais:
mais ça ferait bizarre.....
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin

Message par warcraftkennyzen Jeu 19 Juin - 9:52

j’adhère totalement à ton explication cela ferait de Kaidou une bonne tête de gros monstre^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Juin - 11:42

j'y adhère pas perso. Je vois quelque chose de plus simple. Du style ou si on le surnomme "Kaidou aux cents bêtes", c'est dû à son équipage composé en majorité de Zoan. Et puis "la créature la plus forte du monde" du fait qu'il est d'abord lui même un zoan et que sous cette forme, il doit avoir une force physique impressionnante, de quoi déplacé des montagnes. D'ailleurs le scarabée bousier est considéré comme la bestiole la plus forte du monde, il peut soulever 1141 fois son poids ! Donc si on en est à émettre des théories sur le zoan qu'il sera, pourquoi pas un scarabée lol
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 19 Juin - 13:14

C'est une bonne explication mais comme l'avais déjà pepiin, il y a peu de chance pour que ce soit Ener qui combatte Kaido. Luffy veut se faire les 4 Yonkous dont Kaido. Ener ne servirait à rien et générait Luffy. C'est Luffy qui va se battre contre Kaido et qui va le battre, c'est une condition nécessaire s'il veut avoir le titre de SDP.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Juin - 13:27

obrax a écrit:Come back d'Ener dans l'arc Kaidou, en + ener a une armée Robotique, et Kaidou aime les robots, les persos peuvent être liés, ce que je doute car vu la mentalité d'Ener, ça m'étonnerai fortement !
Son armée intéresse peut-être Kaidou?

Il a une armée robotique...  Shocked c'est à dire? Et comment sait on que Kaidou aime les robots?
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D. Julio Jeu 19 Juin - 19:14

inuyasha190, tu dis que Luffy veut se faire les 4 yonkous mais il ne compte rien faire a Shanks et il ne partait pas pour le NM avec l'intention de descendre les autres, c'est juste que les évènement ont fait qu'il devra affronter BM pour proteger les H-P et son alliance avec Law vise a faire tomber Kaido mais Luffy ne compte pas le dégommer (pour l'instant). Le seul qui était dans sa ligne de mire au début c'est BN, et il n'etait pas encore yonkou quand Luffy a décidé de se le faire.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 19 Juin - 19:28

Non je crois qu'il a dit justement à Shanks qu'il avait l'intention de se mesurer aux Yonkous et Shansk lui a dit qu'il l'attendait ou un truc comme ça. Et Shanks fait partie de sa liste même si c'est un ami à lui. Au contraire même le fait qu'il puisse battre désormais son ami va le mettre en confiance et lui donne une légitimité pour devenir SDP.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Juin - 19:49

En faite, il y a deux choix possibles pour pouvoir survivre dans le NM

1) Affronter les Yonkous
2) Ou s'allier à eux (comme Drake par exemple)

Luffy n'est pas du genre à ployer le genoux devant qui que se soit. Il est né pour régner. Donc ce n'est pas les évènements qui font qu'il va affronté telle ou telle.. il n'a pas le choix.. il devra les affrontés. Maintenant concernant shanks si on doit définir un ordre de passage, ce n'est pas pour tt de suite et il le dit à law je crois.. tous sauf shanks (rattraper moi si je dis une connerie)
Mais maintenant pourquoi Luffy devrai t-il avoir l’exclusivité d'affronté tous les youkous? Et kidd? Basil? Appo? Eux aussi prétendent au titre de SDP... eux aussi désir le one piece.. eux aussi désir défier un yonkou..alors le faite que luffy doit affronter le quatuor  et sortir victorieux à chaque fois comme condition nécéssaire, pour moi ce n'est pas déterminé.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Obrax Jeu 19 Juin - 21:00

Alors laissez moi vous répondre bien comme il faut  Twisted Evil 

@Utopie

Alors, pour commencer
Je vois quelque chose de plus simple. Du style ou si on le surnomme "Kaidou aux cents bêtes", c'est dû à son équipage composé en majorité de Zoan.

Non, car son équipage est composé de 500 zoans !
Les 100 zoans ne sont que pour lui même, un titre quoi Smile
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 15 400px-Ejercito_Smile-1-

Il a une armée robotique...   Shocked  c'est à dire? Et comment sait on que Kaidou aime les robots?

Il a bel et bien une armée robotique Utopie-dono !
Regarde les soldats qu'il dirige ce sont des robots.
Spoiler:

Le lien entre les robots et Ener est bien là !
Bref, revenons à nos mouton.

Kaidou a un subordonné qui s'appelle Scotch, celui qu'a rencontré X Drake
Spoiler:

Kaidou aime cet île qui est hivernale, mais si tu remarques bien aussi, elle semble très robotique ( Scotch et son bras mitraillette, les arbres en métal etc... )
C'est de ça dont je parle Smile

il y a peu de chance pour que ce soit Ener qui combatte Kaido. Luffy veut se faire les 4 Yonkous dont Kaido. Ener ne servirait à rien et générait Luffy.

Attention lis bien, Zeus  a perdu contre Typhon !
Donc Ener perd contre Kaidou ( selon moi )
Et dans la mythologie, Zeus est sauvé par Hermès qui peut être Luffy :Smile

Sinon quelqu'un de l'autre forum ( kyouraku ) a remarqué quelque chose de pas mal du tout !
Souvenez vous de momo et la fameuse main qui est derrière lui, one piece 701
Spoiler:

Pour ceux qui veulent voir le passage en anime, c'est l'épisode 630, vers les 5 minutes !
La voix est juste incroyable, franchement ça vaut le coup d'oeil, j'ai jamais vu une voix pareil dans OP, ça se pourrait que c'est la voix de Kaidou, je vous laisse juger par vous même.
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin

Message par Utopie Jeu 19 Juin - 21:40

J'en conviens, son équipage est composé de 500 zoans, mais la je te parle de numération.. quand on dit Kaidou "aux cents bêtes", je pense qu'on fais référence à la "centaine" de zoans composant l'équipage. (On est pas obligé de jouer sur les mots)

Ensuite, je savais que tu allés faire référence à scotch et l'île qui semble robotisé sous certains aspects, mais ça me parait bien maigre pour établir un lien logique pour qu'il ait rencontre (ou face à face) entre Kaidou et ener.

Et puis si ener est vaincu par Kaidou, pourquoi Hermès alias Luffy viendrai à sa rescousse?

Bien que je n'ai pas pu revoir l'épisode (liens morts) je pense que la main est celle de doffy ce qui renforce ma conviction en ce qui concerne le smile.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 19 Juin - 22:22

Je ne suis pas sûr que sa toi qui ais dis ça donc désolé si je me suis trompé. Donc tu pense que Doflamingo a mis un truc dans les smiles, ce qui lui permettra de prendre le contrôle des Zoan de Kaidou et qu'il arrivera à prendre sa place, personnellement je pense que Doflamingo va se faire battre par Luffy et Law et que Drake arrivera peu de temps après sa défaite pour donné le coup final à Doflamingo.

Je crois que je suis un peu h-s là.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Obrax Jeu 19 Juin - 23:29

Ah je viens de comprendre ce que tu voulais dire Utopie-dono  fume 

Tu veux dire qu'en dehors de sa flotte qui est de 500 Zoans, tu veux dire que son véritable équipage est composé de 100 bêtes, si c'est ça, c'est vrai que dans ce sens ça se tient !
Pour la voix et le passage, il faut que tu regardes parce que ça vaut le coup ! je peux te donner un lien si tu veux  fume 
Momonosuke nous a déjà raconté le passé avec Doflamingo dans un autre chapitre. Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que Doflamingo est le plus probable dans cette scène !
Mais dans l'anime ( j'espère que c'est pas une erreur ) la voix, je la trouve imposante, et elle est différente de celle de Dofla
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin

Message par Utopie Ven 20 Juin - 11:34

Je veux bien avoir le lien pour la vidéo merci.
Et oui sun guardian, je pense que le smile à encore une part de mystère qui j'espère sera bientôt révélée et pourquoi pas lors du face à face mingo-law et luffy. Et donc pour en revenir au sujet, nous apprendrons donc que les intentions de doffy envers kaidou ne sont pas si "professionnelles" (parce qu'avec le smile il s'agit de business), mais qu'il souhaite le renversé. Mais bon c'est ça qu'il y a de bien dans ce manga, les mystères sont savamment entretenus et on peu imaginé toutes sortes d'issues possibles.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Jeu 9 Juil - 22:50

Dans le dernier chapitre, nous avons un passage avec les hommes de Kaidou qui interpellent leur capitaine.
On peut alors voir cette ombre:
Spoiler:
Est-ce que c'est un bâtiment ou notre Yonkou? hein
Je dirais bien que c'est Kaidou suspect2
Et apparemment il a l'air de quelqu'un de très grand avec des cornes fume
Mais c'est Moria donc quoi ???

En tout cas ça a l'air imposant, alors Kaidou serait très grand Suspect On en avait parlé ici il me semble sur le fait que Moria voulait absolument le corps d'Oz pour être de taille face au Yonkou mais pas seulement en puissance mais aussi en hauteur donc.
Les sortes de cornes me feraient plus penser à une créature genre diable... ou alors une vache hum

Enfin donc, c'est dans l'hypothèse que ce soit bien la tête de notre Yonkou, ça peut-être une partie de ses vêtements aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Utopie Jeu 9 Juil - 23:23

Une créature qui aime le froid.. c'est peut-être un mamouth ou un pingouin géant lol!. D'ailleurs ça existe les pingouins empereurs.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 9 Juil - 23:46

@Cygheks je pense aussi que l'image représente Kaidou. Oda aime bien placer des indices qui nous révèle petit à petit l'apparence d'un personnage. Je ne vois pas ce que pourrais représenter d'autres cette ombre? On y voit quand même 2 cornes...

@Obrax j'ai vu l’épisode et le passage de la voix grave avec la main qui s'approche de Momonosuke. C'est vrai que ça donne un effet effrayant d'une bete avec une voix d'homme qui ne correspond pas à Dofla. Mais bon ça reste l'anime donc à prendre avec des pincettes. je ne suis pas sur qu'on puisse prendre cela comme valeur sur représentant Kaidou.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 0:37

Je pense que sur l'image c'est son ombre sinon le mec est géant.
On voit des sortes de cornes un indice sur le FDD ?
Perso la de suite je vois pas et j'y connais rien en truc japonais des bêtes légendaires possibles.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant