Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 17 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Mervix Lun 13 Juil - 13:48

Ouais c'es ce sue je me disais, ça me faisait penser à Dorry/Brogy..

Par contre je suis pas pour un fruit d'assimilation des Zoans, parce que ça ferait une sorte de sous fruit vu que celui de BN engloberait celui-ci No
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 17 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Lun 13 Juil - 14:05

Le personnage dont tu parles n'est pas le méchant dans le film 3D2Y ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Lun 13 Juil - 17:31

Je le trouve un peu trop rond (si tu parles du personnage mystère).
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Lun 13 Juil - 20:21

bon, je retourne sur le detail des 100 transformations.....il a ete dit que son equipage avait plusieurs centaines de zoans donc je ne crois pas que son nom se refere a une partie de son equipage, l'info provient du chapitre ou on voit l'armee de Zoans.....voir la 1ere page avec le post de @cygheck

mais l'idee des transformations n'etait pas l'idee principale, c'etait juste une idee pour decrire les capacites de son fdd....je pense jusqu'a la preuve du contraire que c'est un zoan "religeux" une creature citée dans une religion qui, entre autre peut se transformer en 100 betes, parfois je pense aussi que le nom est exagere pour faire peur aux adversaires....je crois pas que quelqu'un a pu compter les 100 transformations, pui revenu vivant....bref ca reste un nom avec une propriete....on verra ca!

par contre l'idee qu'il ait pu tuer les 100 betes les plus puissantes pour se faire un nom reste auss plausible...
l'info que shirahoshi est neptune peut etre utile a ce moment la, puisque il voudrait aussi la tuer et quelque rois des mers...pour completer sa collection...bref....

en parlant de la tranche que Kaido et les les cornes vus dans le scan, ces trucs sont peu etre des boucles cheveux d'un type pas petit du tout! regardez dans l'episode 616 a partir de la 19eme minute quand law tient son discours face a vergo en morceaux,
on commence a voir, des images non completes des younkous, apres bug mum et avant l'image de shanks, , il y a une image qui n'est pas vraiment claire...mais avec le memes "formes comme des cornes..."
voici le screenshot
Spoiler:
petit saut a l'episode 623: quand law tient (un autre discours) on voit une image des youkous debout,
voici l'ombre supposée representer kaido
Spoiler:
je crois bien que ces formes sont des cheveux (a la sonic ou encore a la DBZ....)

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Lun 13 Juil - 20:49

Si on se réfère à la seconde image, on voit qu'il est vraiment balèze. Déjà que BB est immense, alors lui il est plus grand. Moi ses cheveux me font penser à la crinière d'un lion.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 13 Juil - 20:59

Moi aussi ça me fait penser à un lion au final..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Lun 13 Juil - 21:05

ajoutez a ca le concept de la mythologie: on peut imaginer que kaido a un Zoan mythoque de cette bestiole:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re_d%27Arezzo
mais bon....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Lun 13 Juil - 21:12

Il ne faut jamais se référer à l'animé. Qu'importe la qualité d'un animé il ne faut pas l'utiliser pour les hypothèses.
L'animé est produit par des gens qui interprète les choses et les mets en animés. Mais c'est pas une référence loin de là. Ils vont d'ailleurs chercher à rajouter des trucs faux etc.
Comme la fille qui entend les animaux ou les babouins avec Zoro donc on ne voir rien.

Sur les images qu'on a de lui il y a une possibilité que ses cheveux soient effectivement bouclés mais on ne sait pas et c'est clairement pas l'animé qui va le confirmer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Lun 13 Juil - 21:20

en fait si les trucs/cornes du scan s'averent etre des boucles de cheuveux, eh bien c'est le manga qui confirme les images de l'anime..je vois mal l'animé changer la tete d'un personnage de telle facon a en faire un autre personnage....rien que parce qu'ils voient les choses autrement....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Lun 13 Juil - 22:15

Oui c'est sûr que c'est pas une référence. D'ailleurs j'ai l'impression qu'Oda ne veut même pas nous communiquer son ombre tellement on le voit jamais..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 13 Juil - 23:24

Et pourtant ça serai pas étonnant.
tout fan de manga sait que l'animé est bourré d'erreur et que la vrai version c'est le manga papier lorsqu'il y en a un.
Que en plus entre le moment où il le "montre" et sa vraie apparition il y aura peut être 300 épisodes donc personnes sans souviendra vraiment et au pire sur les images que tu montres c'est assez flou.
ça reprend juste les formes les formes des images papiers qu'on a rien. C'est flou ça peut être n'importe quoi et en plus Kaidou et celui que l'on distingue le moins dans ton images avec les Yankou.

L'animé n'est pas une référence ils peuvent miser juste là maintenant ça ne sert à rien.

Et que le manga ne confirmera pas l'animé. C'est impossible car l'histoire originale c'est le manga papier.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 14 Juil - 19:14

Je viens de voir une vidéo qui proposait une hypothèse sur la nature de Kaidou, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant. Je crois qu'elle n'a jamais été postée ici donc je le fais, elle n'est pas de moi donc je n'ai pas tous les détails. Et de toute façon c'est une hypothèse donc elle ne répond pas forcément à toutes les questions qu'on pourrait se poser sur Kaidou. Razz

On sait que Kaidou est nommé comme étant la créature la plus forte du monde. À partir de là, on peut imaginer que c'est un homme ayant mangé un fruit de type Zoan, ou même que ce soit un Homme-bête. L'hypothèse en question dit qu'il pourrait être en fait un animal ayant mangé le fruit de l'humain. En fait exactement comme Chopper mais dans un modèle différent.
Après reste à savoir quel animal était-il, avant de consommer le fruit, et quelle version du fruit a-t-il. Avec les cornes qu'on a vu dans l'ombre, on peut imaginer le modèle démon ou quelque chose comme ça. Qu'il soit lui-même un animal expliquerait qu'il veuille s'entourer de Zoan.

J'aime plutôt l'idée, et je trouve que c'est la plus originale. Razz

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 17 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par riko Mar 14 Juil - 20:41

@mom,
l'idee que c'est un pesonnage comme chopper (animal ayant mangé un fdd qui le rend capable de communiquer Avec des humains etc......),
quelles sont les creatures qui parlent comme des humains dans one Piece =
il y a les HP, il y a les Geants, imagine qu'il puisse exister d'autres creatures qui communiquent avec les Humains et autre creatures du monde OP....
a partir de la, on peut imaginer qu'a la base, il est une bestiole feroce, qui a aquis la faculté de communiquer....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mar 14 Juil - 22:59

Ah ouai cool. Le problème selon moi, c'est justement cette créature. Parce que je vois mal un diable exister. Et ça exclurait tout les Zoans mythiques, et presque les antiques. Mais y a toujours le moyen qu'il ait pu survivre. Même si ça serait hyper étrange.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 15 Juil - 0:04

Pourtant les épées démoniaque existe bien elle, pourquoi un sorte de démon, enfin une bête méchante qui est lié aux démons ne pourrait exister @Mervix ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Mer 15 Juil - 0:59

Je vois pas comment il pourrai y avoir une version différente du truc de l'humain.
Autant les petites différences styles feu/lave ou poison/gaz mais humain et .... ???
Je vois pas comment il pourrai y avoir une différence avec Chopper et 2 FDD identique je dis non
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Samael Mer 15 Juil - 1:47

Il existe plusieurs versions du fruit de l'humain dont celui du bouddha pour Sengoku alors qu'un autre animal que Chopper en ait mangé un autre modèle pourquoi pas.
C'est possible en tout cas. Maintenant on a eu une image couleur dans le scan 693 qui montre très vraisemblablement Kaidou dans le coin haut gauche, et so n apparence fait très humaine de base quand même. Malgré son fruit, Chopper conserve sa forme et un aspect très animal, ça a pas l'air le cas ici.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par pepiin Mer 15 Juil - 2:29

Ouais fin ok le FDD de Sengoku passe. Mais sans vouloir dénigrer de religion(je ne veux offenser personne chacun ses croyance etc) on va pas avoir le fruit de jésus ou de Mahomet par exemple. De plus on voit très bien que le fruit du bouddha est très très peu développé donc c'est plus pour la forme.
Là on va parler d'un personnage central d'un voir plusieurs arcs.

Fin au pire je suis d'accord avec la fin de ton post.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 15 Juil - 4:41

@pepiin

PTDR !!!!!!!!! FDD de mouhammed ou jésus ?! j'aimrait bien les voir ! dommage que ce soit devenu tabou de faire ça. South Park me faisait spécialement rire pour ça.

Bref, pour revenir au sérieux, je suis du même avis que pepiin. Et je ne crois pas que le Zoan du Budha soit un fruit humain modèle budha, mais juste un zoan mythique modèle Budha.
Je ne dit pas que ce ne serait pas intéressant, au contraire. J'aimerais bien voir des FDD humain de groupes ethniques différents par exemple. Sur tous pour Kaidu.

Une Théorie
J'avais trouvé une Hypothèse à laquelle j'aurait jamais pensé même dans mes rêves. elles est sur ce site: http://www.onepiecegold.com/kano-kuni-revealed-kaido-is-small/2/,
On y dit que: "la silhouette qu'on voit n'est pas du tout kaidu mais un palais chinois, et que les fameuse corne, ne sont que des charpentes en tuiles."

voilà en groso modo c'e qu'il y a dans le site Anglais:

"KANO-KUNI a été revelé ! kaidu est de petite taille ?

En gros, on y dit que l'un des homme de kaidu n'aurait pas dit :"seigneur kaidu où es tu" si Kaidu etait aussi grand que la silhouette qu'on voit apparaitre.

En vrais, la silhouette resemble plus à un palais asiatique, ou pour etre plus exacte; un palais chinois:
Image de palais chinois:

L'auteur de cette hypothèse dit aussi que après avoir vu tous ça, il pense que Oda veuille nous avoir en nous présentant une aussi grosse silhouette, mais la vérité c'est que tous les personnage de oda possèdent tous une qualité comique propre à eux, et pour kaidou ce sera sa petit taille contrairement à ce qu'on pense tous de lui.

Y a aussi ce détail sur Kanu et cette image:
Autre image:

Ce Kano pourrait bien etre une très grande ile ou pays. Comme le serait la Chine actuelle, et une partie de l'Asie centrale et orientale. Et si Kano est la représentation manga de la Chine et que la Chine est un grand pays qui a plein de régions avec des climats differents, alors cette partie enneigée de Kano est le repaire de Kaido. En gros c'est les Himalayas.
Si c'est le cas, alors Wano représente le Japon.
Celà pourrait aussi dire que Kaido est en fait pas juste un younkou, mais l’empereur du pays de Kano."

Références: Theory by Jewish Kaizoku
dans: http://www.onepiecegold.com/kano-kuni-revealed-kaido-is-small/2/2/

voila la première image mais avec des modification de luminosité et de contraste, je vient de la faire moi même. et oui ça ne ressemble pas beaucoup, mais bon, ça s’approche un chouya.
première image modifiée:
autre image:
AUTRE IMAGE:
Et puis, si la silhouette etait vraiment celle de kaidu, alors pourquoi avoir montré l'une de ses cornes au début de la page, puis montrer tous le corps en bas de la page ?
regardez l'image suivante et prêtez attention aux cercle rouge.

Image:

Je m'en excuse sicèrement pour mon niveau de traductions vers le français, j'ai un niveau mer**que en Français.
Bien sûr vous l'aurez tous compri,  Kano c'est le pays des fleur d'où vien la hapoo navy, et vu qu'ils se battent avec ce qui ressemble aux lances chinoises et que les samourai de wano utilisent des katana, on peut dire que tous ça tient la route.
Et si wano etait le plus dangereux et le plus interessant, je ne crois pas que zoro en aurait entendu parlé sur la hapoo navy en premier, puis les samourai de wano en deusième. et qui d'autre lui aurait parlé de la hapoo que Mihawk ? donc peut etre que pour mihawk les téchnique d'armes blanches et d'arts martiaux de Kano sont du jamais vu pour zoro, et pourquoi pas, des technique complétement contradictoire les unes des autres ?
Je pense là à Vista.
Bref tous ça pour dire quoi ? et bein que Kaido est de petite taille et que ce qu'on voit est juste son palais Chinois.

Maintenant que j'ai relu tous ça, j'ai peur que Kado soit en pocession du FDD Zoan modèle : Dalaï-Lama. Oui c'est à ce pisser dessus, je sais, mdr.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 15 Juil - 22:27, édité 9 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par riko Mer 15 Juil - 5:40

je pense quand meme pas que Oda irait plus loin que le concept der creatures ayant un lien indirect avec une religion/divinité mythologie
il y a plein des mythes qui inspirent, greque/egypte/les legendes nordiques.....
bref...pour le moment je prefere miser sur le fdd de type chimere....
d'autre part, peut etre qu'il a un Zoan de type scorpion ou autre bestiole mechante.....pas besoin d'etre gigantesque.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 15 Juil - 7:25

C'est ce que je voulais dire. Et puis Kurama-Naruto, tu croises rarement des Boudhas dans la rue. Ou dans le monde de One Piece, d'où le fait que je pense que si c'était un animal ayant mangé le fruit de l'humain, il y a quasiment aucune qu'il soit à la base un animal Antique, ou Mythique. Et ça réduirait les possibilités quant au fruit de Kaidou.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par amekaze Mer 15 Juil - 7:59

J'ai une hypothèse selon laquelle le royaume Wano serait un territoire de Kaidou  (qui selon l'hypothèse aurait le FDD du Dragon) ce qui expliquerait pourquoi Kinemon déteste autant les Dragons et pourquoi aussi lui et son fils étaient déstabilisés lorsqu'ils ont entendu son nom ...

Pi ça expliquerait aussi pourquoi Momonosuke est si important pour Doflamingo  (vu qu'il a mangé un FDD artificiel capacité Dragon), il pourrait y avoir des liens entre eux avec ses magouilles ça ne m'étonnerait pas .. parce que je pense que les Smile ne sont sont pas là pour renforcer son armée mais pour affaiblir Kaidou, enfin qu'en pensez vous ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Samael Mer 15 Juil - 21:06

Moi depuis le début, je pensais à une montagne ou une tour, mais un palais chinois pourquoi pas Razz
J'avais déjà dit ici que si Kaidou était gigantesque, je trouvais bizarre de hurler son nom conseil
Pour le fruit de Kaidou, j'ai juste aucune idée, de manière générale, je suis assez d'accord avec l'idée du zoan, mais ça peut être tout et n'importe quoi, et même pas forcément mythique ou ancien. Comme l'a dit Crocodile, n'importe quel fruit bien utilisé peut devenir surpuissant, alors même un simple zoan, ça me choquerait pas. Ensuite, j'aime bien l'idée de l'homme-bête aussi, à l'instar d'un Bepo ou de l'homme-chat de l'équipage d'Hawkins.

Et entre parenthèse, le fruit de Sengoku est appelé Hito Hito no Mi model Daibutsu (bouddha). C'est donc bien un fruit de l'humain (hito hito no mi), et c'est une information donnée par Oda dans un SBS donc certaine: http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_60 (dernière question du chapitre 585)

EDIT:
Sinon, voici une idée que nous avons eu avec Master of Madness sur la CB. Il s'agit simplement d'une hypothèse, il y a quelques aspects qui peuvent gêner, mais je la trouve originale et j'estime qu'elle mérite d'être partagée ici.

L'idée vient de la dénomination de Kaidou  "aux cents bêtes". En fait on s'est demandé si son pouvoir, plutôt que d'être un zoan ne pouvait pas être le contrôle des animaux. Ce serait donc plutôt un paramécia, mais en gros il pourrait faire en sorte que tout animal lui vienne en aide au besoin. Il pourrait communiquer avec eux ou tout simplement les forcer à agir comme bon lui semble. Le surnom "100 bêtes" viendrait du fait qu'il se soit entouré de nombreuses créatures animales au cours de son voyage (en plus de son équipage classique).
L'un des problèmes que nous avions soulevé était peut-être le manque de puissance de ce pouvoir pour un Yonkou, mais en ce qui me concerne c'est complètement relatif. Bien sûr si le mec se bat avec des souris ou des poissons rouges, il fera pas peur à grand monde, mais contrôler une meute d'éléphants ou de monstres encore plus imposants, ça peut vite devenir dangereux. Master of Madness parlait à un moment ici que la forme gigantesque qu'on a pu apercevoir dans le scan de la semaine dernière pouvait être l'animal de compagnie de Kaidou (à l'image de Kuzan et de son pingouin, dont on avait vu l'ombre avant son arrivée sur Punk Hazard). Eh bien imaginez une bande de monstres de cette taille sous le contrôle d'un seul homme, je pense que c'est un pouvoir tout de même assez impressionnant.
Moi ce qui me dérange maintenant le plus était l'appellation de Kaidou comme la "créature la plus puissante du monde" qui sous-entend que le Yonkou ne serait pas totalement humain. Si le fruit était donc un paramécia comme évoqué, il ne resterait plus grande possibilité, à moins qu'il soit un homme-bête à la Bepo. Mais comme dit précédemment, le peu que l'on ait pu voir de son visage sur la page couleur du chapitre 693 semble plutôt humain.

Au final, c'est une hypothèse qui a ses failles mais je pense qu'elle est intéressante, en tout cas elle a le mérite de changer de l'hypothèse Kaidou = Zoan qui est presque devenu quelque chose d'acquis (et c'est plutôt ce que je crois aussi d'ailleurs Razz) pour la plupart.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par riko Mer 15 Juil - 21:21

controler les animaux....interessant...fume
un peu comme "shirahoshi" (qui elle est appelee poseiden car elle commande les rois des mers......donc si il y a les rois des mers, y a ti des rois parmis les creatures terrestres  qui seraient sous le commandement de kaido ?
je rapelle un jour j'ai tapé le mot kaido et ca a plusieurs sens, l'un d'eux = "natural born leader" donc c'est un leader né....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 15 Juil - 21:33

J'aime bien l'idée, mais du coup un Zoan du Lion marcherait aussi non? C'est le roi de la jungle, il peut donc peut être exercer son pouvoir?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant