Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 16 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par SRZ Ven 10 Juil - 0:44

Ou alors les deux trucs ce sont les jambes et le petit rond représente son nombril...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 16 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Shiir Ven 10 Juil - 17:05

Ce ne serait pas si étonnant qu'il soit grand. Les personnages puissants ont tendance à être étrangement bien plus grand que la moyenne. Razz

En revanche, il aime beaucoup le froid Kaidou... Il a le zoan de l'ours polaire ou quoi ? O_o
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par pepiin Ven 10 Juil - 17:10

Bonne remarque sur le froid.
Il y aurai pas les yeti cool bro j'aurai dit le Zoan du yeti
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 10 Juil - 18:35

Vu que vous partez sur une bête ayant une affinité avec le froid, les montagnes...
J'ai une hypothèse intéressante.

Pour rappel Les Zoans Antiques sont une catégorie de Fruits du Démon très rare qui permettent à leurs utilisateurs de se transformer en un animal éteint, comme un dinosaure. Actuellement le seule FDD Zoan Antique qu'on ai pu apercevoir est celui de X. Drake qui est un Tyrannosaure.

Donc ou je veux en venir? X drake sait que son FDD est assez rare et puissant pour attirer et susciter l’intérêt de Kaidou qui  sans doute c'est entouré de possesseur de FDD zoans badass. Mais celui de drake serait le plus haut niveau après celui de Kaidou, faisant de lui son bras droit.
Puis un ancien contre Amiral a sa solde c'est très avantageux! En échange X drake souhaiterait que Kaidou lui augmente le potentiel de son FDD...

Pour revenir au FDD zoan que posséderait Kaidou. je dirais qu'il ne possède aucun FDD zoan! Il est tout simplement le number one des créatures qui ont pu donner existence au FDD Zoan. J'associerais Kaidou au tengu Sōjōbō. Alors de qui je parle:

Sōjōbō (僧正坊?, littéralement « haut prêtre bouddhiste ») est une créature du folklore japonais. C’est le roi mythique des tengu, des divinités mineures qui habitent les montagnes et les forêts du Japon. Sōjōbō est un ancien ermite de la montagne. un tengu avec de longs cheveux blancs et un nez anormalement long. Il transporte un éventail fait de sept plumes pour marquer sa position au sommet de la société tengu. Il est extrêmement puissant et une légende raconte même qu'il a la force de 1 000 tengu normaux. Sōjōbō vit sur le mont Kurama.

Alors c'est pas très bien développé pour être pertinent mais l'idée c'est que Kaidou est né créature, il a toujours été ainsi ses origines sont inconnu, on pourrait dire qu'il est vivant depuis un sacré bout de temps et que son évolution est du seulement a une anomalie qui c'est passé après l’ère de Roger! Depuis il ne s'entoure que d'animaux et bêtes féroce qui lui ressemble...
voila une apparence du tengu Sōjōbō:
Spoiler:

Dernière édition par chefbonheur le Ven 10 Juil - 22:51, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 18:57

Franchement je dis oui moi. ça serai tellement badass
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Ven 10 Juil - 22:15

Waouw, j'aime cette idée.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Ven 10 Juil - 22:56

Je pense qu'il y a moyen de poster autre chose que des likes ou des pouces bleus Neutral

Le Tengu pourquoi pas mais si c'est vraiment des cornes qu'on voit le tengu n'en n'a pas.

Par contre un type très grand avec des cornes, ça fait penser à Oz tout simplement. Sur Punk Hazard Law parlait que le gouvernement mondial avait toujours cherché à faire des expériences pour obtenir des géants : chapitre 668
Alors Kaidou pourrait être un descendant des ces expériences aussi ou d'une race qui aurait inspiré le gouvernement pour créer de telles créatures.
Oz était mort gelé si je me rappelle bien, alors est-ce qu'il avait une passion pour la neige aussi et était trop insouciant suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par riko Ven 10 Juil - 23:29

en ce qui me concernce je prefere voir kaido appartenir a une race de geant, il est dit que kaido est la creature la plus puissante au monde, donc je prefere prendre cette formule a la lettre,
pour moi ca sera un geant avec un Fdd d'une creature plutot religieuse comme sengoku....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 10 Juil - 23:35

Puissance ne rime pas avec géant.

Perso j'aime pas les géants les vrais. Déjà Big Mom qui genre 15 M j'ai dû mal.
J'aimerai que Kaidou justement soit un homme normal avec un Zoan soit ultra badass comme l'idée de ChefB.
Soir un Zoan hyper simple genre (pour l'exemple) le chat mais ultra bien maitrisé et que ça fasse la différence.

Le roi des animaux c'est le lion est c'est pas le plus grand. Je miserai sur un mec normal mais avec un Zoan légendaire est une maitrise de malade.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 11 Juil - 0:00

J'avoue que je sais pas trop quoi penser à propos de l'apparence de Kaidou, cette ombre qu'on a vu. Je crois que c'est bel et bien lui. Après, on ne voit vraiment rien, et ça me rappelle un peu lorsqu'on avait vu Kuzan sur son pingouin à l'époque de Punk Hazard.
Sinon pour l'idée de Chefbonheur, elle correspond drôlement avec la première page du chapitre de cette semaine. Mais je n'y crois pas vraiment.

Je me souviens d'une hypothèse présentant Kaidou comme un homme ayant le fruit du Typhon, on peut d'ailleurs la lire dans les pages précédentes. Pour ce qui est du pouvoir du Yonko, c'est l'hypothèse que je préfère.

Et pour en revenir à l'ombre que l'on a vu, en fait rien ne nous dit réellement qu'elle représente seulement Kaidou. Comme je le disais pour Kuzan, l'ancien Amiral se tenait sur son pingouin. Si on regarde ce qui ressemble à des cornes, ça peut aussi sembler être des oreilles. Enfin ça me fait penser à des oreilles de lapin. x)
Au final j'imagine l'Empereur aux côtés ou sur son animal de comapgnie. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 16 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par riko Sam 11 Juil - 10:13

autre hypothese sur kaido avec laquelle je soutient le fait que son pouvoir a un lien avec un etre/creature d'origine religieuse/mythologique
il s'appellerait peut etre kaido aux 100 betes....peut etre que c'est une creature qui se maitrise les metamorphoses et monsieur kaidou prendrait 100 formes differents l'une aussi forte que l'autre....
sinon je ne sais je viens de taper le mot kaido (et non kaidou) dans google le mot a plusieurs definitions,
l'une d'elle: natural born leader.....ici on parle d'un leader né, donc il est maitre des betes....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 11 Juil - 13:19

Kaidou aux 100 bêtes signifie juste que son équipage est composé de bête avec pleins de Zoan etc.

Luffy au chapeau de paille ne veut pas dire que Luffy est un chapeau de paille
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 11 Juil - 13:45

Je pense malgré qu'il y ait eu un gros plan, et que je pense qu'Oda voulait qu'on ait un doute, que c'est un bâtiment. Je le vois mal avec une bête géante aussi, Moria avait Oz, BN a "le plus grand" dans son équipage, je mise pour un bâtiment, et qu'il ait un fruit Zoan rare mais je vois pas quoi.

Peut être le fruit du dragon.. Après tout, le seul connu a été crée artificiellement. Mais bon, j'y crois pas trop.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Sam 11 Juil - 15:03

Je suis pas forcement contre l'idée d'un Kaidou Géant mais comme l'on souligné certains on a déjà assez de géant comme référence:
Moria, Oz, Sanjuan Wolf, Oz junior, John Giant, Lacroix, Ronse, les Géants guerriers d'Elbaf, Chopper en mode géant...
Je vois plus Kaidou comme une bête féroce qu'un géant.

En tout cas je suis vraiment impressionné dire que Shanks est parti à sa rencontre et la empêcher de se déplacer pour prendre la tete de BB.
La véritable bête c'est Shanks!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Juil - 17:47

Au fait j'avait déja parlé d'un kaidou à 100 formes il y a de ça 1 ans. Donc je soutient ce que @riko.

Si Kaidou etait la créature la plus puissante du monde, et si il a un FDD Zoan, on peut très bien penser qu'il a atteint le point de se transformer en 100 forme différentes, peut etre que c'est à ça qu'on reconnait la puissance d'un Zoan, plus il en a de formes plus il en a de la puissance.

Et puis, pourquoi donner un nom à un youkou qui soit en relation avec son équipage ? aucun des younkou ont été appelé en référence à leur équipage, mais ils ont tous été appelé ou surnommés en référence à leur apparence personnelles:

- BB à cause de ses poils blonds et sa moustache blanche.
- Shanks le roux: à cause de la couleur de ses cheveux.
- Big Mom: Elle est grosse.
- BN: il a des poils noir et sa barbe est noir.
On va me dire: "arrête et rend toi à l'évidence ! ça saute aux yeux que kaidou a juste plusieur centaine de zoan c'est tous." oui je ne l’exclu pas ! mais pourquoi surnommer Kaidou en référence à son équipage ? même si il a principalement des utilisateurs de Zoan, c'est pas une raison pour exclure le fait que kaidou soit juste le zoan qui a le plus de formes au monde.

Et puis moi, je le voit comme un serpent géant à cornes. Car Moria est lézard, alors pourquoi pas Kaidou un serpent ?

Au passage l'idée de @chefbonheur du tengu Sōjōbō: me plais énormément. ça serait tellement simple et tellement énorme à la fois !
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Sam 11 Juil - 19:53

Déjà ce qui me réjouit avec ce Kaidou c'est qu'il a l'air badass de chez badass ... on aura pas attendu pour rien . J'espère juste que c'est pas un mongol du style Pica avec sa voix de Soprano comme le dit Zoro ^^

Selon moi Kaidou est un Zoan éveillé possédant à la base 100 Zoans dans son équipage d'où son appellation parce que 100 transformations comment Oda va faire pour toutes nous les présenter ...

Selon moi il possède un type de Zoan rare du style de Marco ou de Sengoku .. je le verrais bien en Dragon (je compte pas Momonosuke vu que lui il a bouffé un smile) ça serait hyper classe quand même ^^
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Sam 11 Juil - 20:14

J'aimerai pas les 100 transformations. Trop à présenté pis si il y a moyen que Chopper face pareil je vais lire partout que Chopper avec 100 transformation c'est cool bla bla bla.
Alors que déjà Chopper avec 7 c'est cool.

Ensuite je pense que Oda va nous sortir un truc de malade, il y a des chances qu'il soit le premier Yankou à affronter les mugi's il va donc introduire les Yankou (BB je le compte parce que cas spécial) donc il va envoyé le steak quoi.
Maintenant des Zoan légendaire on peut en trouver pleins. Dans les contes, légendes, jeux etc.
Un berserk sinon irai bien aussi;
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Juil - 21:00

@amekaze et @pepiin Oui je pense aussi que ce sera extremement compliqué de nous faire voir les 100 forme et les gerer, et puis si Chopper visait la puissance aussi, il devera avoir encore plus de formes dans ce cas là, ça fera 200 forme pour deux personnages, c'est beaucoup trop à gerer pour un manga qui est déja très chargé de personnages. Mais bon, ça me plaisait bien un younkou à 100 formes.

Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par kevv Sam 11 Juil - 21:25

Kaidou aux Cent Bêtes c'est vrai qu'il pourrais avoir 100 transformations différentes mais perso je n'aimerais pas trop ... sa pourrais être classe mais jamais on ne verra ses 100 transformation ... c'est comme dans le manga naruto, kakashi a comme surnom "le ninja copieur" aux milles techniques : résultat dans le manga on n'a vu pas + de 20 techniques ... du coup son surnom tombe un peux dans l'eau ...

je préfère que sa soit Kaidou avec comme équipage 100 personnes avec un fruit de démon de type zoan, a ses début de yonkou il était 100 d'ou son surnom.
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 12 Juil - 3:43

Ou bien, c'est pas nécessaire qu'il ait 100 transformation axactement, et en vrai il a quelques dizaines uniquement, mais pour exager un peut, on dit qu'elle sont cent transformations, c'est plus cool, et plus impressionnant.

Ou bien il a 50 transformations, et d'un coté il a 50 homme Zoan, ça fait ainsi 100 betes. mais bon, ça pose un souci aussi, ça voudrait dire qu'on l’appelle ainsi en partie grâce à une spécificité de son équipage, et pas qu'à lui seul.

Ou bien la solution la plus simple , c'est celle de tous le monde: Kaidou compte plusieurs centaines d'homme zoan au sein de son équipage.

OU bien !!!!!!!!!
Kaidou est dit etre la créature la plus puissante du monde ? comment on le sait ? Et ouiiiiiiiiiiiiii ! il en a térassé plus de cent zoan et betes à travers le monde, son but etait peut etre d'etre: la bete la plus puissante au monde, et il y est arrivé.son palmarès compte peut etre plusieurs centaines de créatures. Et peut etre que XDrake etait allé exprès chez lui pour le défier pour lui disputer son titre, mais manque de bole, kaidou l'a massacré, mais le garde à coté de lui au cas où il viendra un jour pour prendre sa retraite.
En fin du compte, je penche pour cette dernière Hypothèse. Kaidou a vaincu cent bettes et zoans ou plusieurs centaines d'où son surnom.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par amekaze Dim 12 Juil - 4:10

Moi je prends l'appellation Kaidou aux cents bêtes à la lettre selon moi il possède de base 100 Zoans dans son équipage

C'est comme pour luffy au chapeau de paille ... luffy a un chapeau de paille, Ace aux poings ardents, Ace avait des poings ardents ... bref pour moi Kaidou aux cents bêtes = Kaidou qui a 100 Zoans dans son équipage

En plus moi je trouve ça vraiment bien qu'on le surnome comme ceci en référence à son équipage ça montre de une qu'il a un équipage de malade ce qui lui confère une certaine notoriété crainte de tous et en plus ça fait de lui un peu le roi des bêtes, celui qui est à la tête de toutes les autres bêtes
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Utopie Dim 12 Juil - 19:40

Je pense également que son titre de "Kaidou aux cent bêtes" fait référence au nombre de zoan présent dans son équipage. Ce qui reste tout de même assez atypique. A propos de Kaidou lui même, étant donner que des créatures tels que oz jr existe dans le monde one piecien, ce serait pas étonnant de voir quelque chose de spécial le concernant, de "non-humain".
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 12 Juil - 22:59

Kaidou aux cent bêtes c'est pas que sa me déplais pas qu'il est 100 Zoan dans son équipage ( c'est même fort possible qu'avec les smiles il en est plus)
Mais pour moi les "cent bêtes" c'est comme pour Shanks le "roux", le surnom lui est propre.
Donc moi je suis d'avis de celui qu'il y a déjà un moment avait dit que le fruit du démon de Kaidou lui permettait de pouvoir se changer en 100 bêtes différentes.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 12 Juil - 23:08

KURAMA-Naruto a écrit:Kaidou aux cent bêtes c'est pas que sa me déplais pas qu'il est 100 Zoan dans son équipage ( c'est même fort possible qu'avec les smiles il en est plus)
Mais pour moi les "cent bêtes" c'est comme pour Shanks le "roux", le surnom lui est propre.
Donc moi je suis d'avis de celui qu'il y a déjà un moment avait dit que le fruit du démon de Kaidou lui permettait de pouvoir se changer en 100 bêtes différentes.

Intéressant en effet. Si BN avait le logia le plus puissant qui permet d'ajouter et d'accumuler des FDD de n’importe quel type, Peut etre qu'il en existe un FDD zoan qui permet d’assimiler plusieurs FDD Zoan et de les accumuler aussi. ce qui expliquerait pourquoi kaidou demande des smile à dofla, peut etre qu'ils ne sont pas pour ses hommes, mais pour lui.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Lun 13 Juil - 13:26

Je n'etais pas convaincu par le fait que la forme aperçue représente Kaidou mais si on part sur ce principe on peut faire le rapprochement avec l'un des 4 personnages mystères d'Oda:
http://www.volonte-d.com/details/anecdotes.php

Je parle du personnage du bas dont les cornes du casque pourraient correspondre à la silhouette du dernier scan. À priori un personnage de style viking comme les guerriers d'Erbaf. Après moi je suis toujours pas persuadé que la silhouette en question soit bien Kaidou mais j'voulais parler de cette image quand même :3
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant