Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

+145
Edward.Shirohige.Newgate
sygfried94
Diable D Sanji
remississi
Roronoa19
Rijix
Barbe Grasse
sanyohan
Trunks-kun
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Mervix
chefbonheur
Monkey D. Julio
inuyasha190
Utopie
Obrax
Le seigneur dés kabyles
Mouthofghost86
Gohanssj3
Yosu'
Master of Madness
Kenounnet
pepiin
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Surume
doflamingo20
Bastille
Shiir
kevv
Zenghi
SilverFang
Uchiwa-Luffy
Adnihilis
Und3r
amekaze
Pick15
Kenjie
Warubiaru
Onox68
sh4k4
Mokey D Dragon
jiiraya_sama
Maddog
Le .D.
Regolus
saegen
Big Pap
harugloryfrr
wahranelo
Floby35
Zackounet
viviyep-san
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
tori tori no mi
kirikko
Sun guardian
Contre-amiral Smoker
Raleygh 009
Samael
darkmax56
bbc17
Zoumy.D.Zoum
bahru
Dada Kaboom
Blake G.
zoro x zoro
luffy shinsekai
NeoZ
samikaze
monkeyd
sgmere
Amaterasu
ruffy265
monkeydshanks
captain mugiwara
boby.
marcoz
finalgogeta
Franwcky
Black Aburame
luff
Dirty
KumaA
Shanks13
Kefou
Kptain-Ussopeuh
DmC68
Waïl Kinderstein
ninouxxxx
Hiken'
mugywaraluffy
bouboule93
AmericanOP
DtN
Diiabolo
Hiroki
Sunny
Monkey.D.shanks
ISSADAN35
brucelee94
RABZOUZ
supercalopops
Eustass Kidd
mizu D. leader
Darckgoon
Yorgal
Crocodile
dragon2
Mrlubibou
darkdiamound
-agito-
Mugiwara's Max
mugiwara54
Judii-Kaeel17ans
Monkey.D.Ethan
tony937sang
Kaidou"The Nightmare"
tony30210
Mugiwara powa!
edward newgate 24
ojin
Takanome-Mihawk
Monkey-D-Luffy
KOKURYU_DONJO
SRZ
BonClay D. Travelo
Blase
riko
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
foot89
Jeicko.D'.Luffy
Ace aux poings ardents
kisame31
Emikhù
titou1310
warcraftkennyzen
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey.D.Shank
Cygheks
149 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 18 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par Samael Mer 15 Juil - 21:42

Bah pour moi non, un zoan du lion, je pense pas que ça donnerait le pouvoir de contrôler les animaux Laughing
Dans le folklore ok, on parle du roi des animaux, mais en vrai aucun lion va contrôler quoi que ce soit comme ça. Et même si Oda part dans des délires des fois, du point de vue de ses pouvoirs, il est assez terre-à-terre quand même et je le vois vraiment pas octroyer un pouvoir spécial au zoan du lion sous prétexte qu'il soit le roi des animaux culturellement alors que c'est un animal comme un autre au final Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou - Page 18 Empty Re: Kaidou aux Cent Bêtes/la bête, le Yonkou

Message par pepiin Mer 15 Juil - 21:45

Manque de puissance ? Du tout. Luffy a du inventer le gear 4 pour les animaux de l'île où il était donc bon des animaux dangereux ça existe.
Pis ajoute lui une bonne de haki et le mec devient un monstre. Affronter un mec qui contrôle 15 animaux de malade voir des Zoans éveillé plus haki et là on le standing d'un Yankou.

Le seul vrai problème que j'ai c'est que j'aime l'hypothèse de :
Shanks - haki
Big Mom - Paramécia
Kaidou - Zoan
Teach - Logia (de base)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Message par amekaze Mer 15 Juil - 21:48

J'avoue le mec s'il était géant pas besoin de hurlez son nom .. je sens un gros troll d'Oda là ^^

Moi je suis convaincu que c'est un Zoan de type Dragon, ça serait tellement classe
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Samael Mer 15 Juil - 21:55

pepiin a écrit:Le seul vrai problème que j'ai c'est que j'aime l'hypothèse de :
Shanks - haki
Big Mom - Paramécia
Kaidou - Zoan
Teach - Logia (de base)

C'est vrai que ce serait un symbole sympa, ça montrerait que n'importe qui est susceptible d'atteindre les plus hautes strates, peu importe son fruit, peu importe le fait d'en posséder un ou non.
Maintenant, on ne connait ni le fruit de Kaidou, ni celui de Big Mum, ni même si Shanks en possède un ou non. Après tout, qui nous dit que BM ne soit pas non plus un zoan auquel personne n'aurait pensé ?

Après, je chipote clairement là Laughing
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par amekaze Mer 15 Juil - 22:08

Non non BM c'est pas un Zoan il nous a présenté son FDD comme le plus puissant des logia
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Mer 15 Juil - 22:12

BM = Big Mom donc non on ne connait pas son fruit à elle, la théorie c'est celui de l'acide.

Oui tu chipotes un peu et oui on en sait rien. Mais j'aimerai la symbolique
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Samael Mer 15 Juil - 22:16

Hum, autant continuer la discussion sur le topic de Big Mom puisqu'ici on partira en HS, mais j'ai aucun souvenir qu'on ait eu la moindre information de qui que ce soit sur son pouvoir. Et j'ai revérifié le wiki américain qui tient compte des données des SBS donc pour moi, on ne sait absolument rien du pouvoir de BM. Que ce soit un fruit ou un non, un zoan, un logia, un paramécia... On se doute plus ou moins qu'il s'agit d'un paramécia lié à l'acide ou à minima du fait de manger, mais dans les faits, on ne sait absolument rien Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par amekaze Mer 15 Juil - 23:07

Ah m**de j'ai confondu avec Barbe noire désolé ^^
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Jeu 16 Juil - 23:07

Samael a écrit:L'idée vient de la dénomination de Kaidou  "aux cents bêtes". En fait on s'est demandé si son pouvoir, plutôt que d'être un zoan ne pouvait pas être le contrôle des animaux. [...]
L'un des problèmes que nous avions soulevé était peut-être le manque de puissance de ce pouvoir pour un Yonkou
Ça reste d'autant plus possible quand on voit dans le chapitre 794 Sabo chevaucher des corbeaux qui semblent être contrôlés. Alors si un type peut faire ça avec des corbeaux, pourquoi pas tous les animaux, même si bon on ne sait pas trop encore d'où vient la capacité pour les corbeaux.

Concernant le manque de puissance de cette technique il faut se dire une chose très simple, grâce à ça Kaidou applique sa capacité sur lui et sans manger de frosties peut réveiller le tigre qui est en lui mais aussi rugir de plaisir sans manger une barre chocolatée Lion et oui conseil
Plus sérieusement, ce ne serait pas le premier fruit qu'ont verrait qui semblerait inutile dans un combat contre de puissants adversaires. Mr 2 son fruit ne sert pas à grand chose, pourtant il a une grande force parce qu'il a su s'entraîner.
Alors pour Kaidou si on suit cette idée il sera devenu plus fort pour protéger ses potes les anmaux.

pepiin a écrit:Le seul vrai problème que j'ai c'est que j'aime l'hypothèse de :
Shanks - haki
Big Mom - Paramécia
Kaidou - Zoan
Teach - Logia (de base)
Ouais et dans les amiraux Kizaru a un logia, Fujitora un paramecia et Ryokugyu un zoan.
Ça c'est des hypothèses avancées qui se prouveront avec le temps mais concernant les yonkou je n'avais pas regardé ça sous cet angle et personnellement cette idée ne me plait guère. Surtout que bon préciser (de base) pour Barbe Noire montre bien que déjà il y a un prolème.

Alors Kaidou peut bien avoir le fruit qu'il veut je reviens sur la fameuse ombre.
Ce qui me dérange si c'est un bâtiment, c'est pourquoi ne pas dévoiler tout simplement la structure au lieu de montrer l'ombre?
Pour éviter de comprendre trop vite qu'il est à Wano mais même en le montrant ce ne serait rester qu'une hypothèse je sais pas
Alors dire que c'est l'ombre d'un animal sur lequel il est perché me plait mieux. J'avais dit que les cornes pouvaient être celles d'une vache, Meuh-Meuh a été récupérée par Kaidou maintenant hum
Non bon, un animal très grand oui, ce qui ferait de Kaidou quelqu'un un peu plus dans les normes, entre 2 et 5 mètres quoi Razz
Mais avoir en fait un tout petit bonhomme ça avait été dit il y a longtemps il me semble, qu'au juste le grand Moria aurait eu une déculottée par Kaidou le nain, ce serait une drôle de surprise.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mugiwara-Ya Jeu 30 Juil - 14:52

Pouaaaaaah... cette apparence en jette un max bave 
Spoiler:

Alors maintenant on sait que ce type semble être quasi invincible (il survit à tout et notamment un saut de 10 000 m, et a survécut à plein d'exécutions), et il aurait comme hobby de tester des moyens pour se tuer, si ça c'est pas être cheaté  kamehameha

Il parle de créer la guerre du siècle, je suppose qu'il s'attend à créer une guerre pour son hobby, soit essayer de mourir durant cette guerre. 
Cependant j'ai cette étrange impression qu'il a pas l'air si mauvais le bougre (pas comme Dofla ou BN), sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça peut être un bon gars ou du moins pas un méchant juste méchant et diabolique, après je me trompe surement après tout il a quand eu un marché avec dofla je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Shiir Jeu 30 Juil - 15:38

ça m'a surtout l'air d'être un mec qui se fout un peu de tout tant que ça le regarde pas xD
Le genre "fais ce que tu veux, je m'en moque", ce qui sous-entend bien à quel point il est costaud (et invincible).

Par contre, son FDD, je crois que ça sera en rapport avec un dragon... (si on s'en réfère à son corps, il a tout ce qu'il faut : les longues moustaches, le tatouage "écailles"... et des cornes chelous MDR )
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par riko Jeu 30 Juil - 16:16

bon oda m'a surpris avec kaido.....
personne n'a pu predire qu'il voulait se suicider...donc la question qui remet en doute l'eventualité d'un fdd, si il voulait mourir pourquoi ceux qui l'ont capruté n'auraient pas pensé a utiliser le granite marin .....leur echec veut dire soit le type est dur mega dur soit il n'a pas de fdd....je soutiens l'hypothese qu'il a atteint un niveau de force que meme les lois de la nature echouent face a lui....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 30 Juil - 16:32

C'est simplement que la résistance de son corps n'a rien à voir avec un FDD.

D'ailleurs je pense que sa peau et d'une dureté hors norme et que Law le vaincra en allant directement détruire ses organes
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 30 Juil - 16:32

Perso quand je l'ai vu j'ai direct pensé à un Viking.

Soit ses cornes sont "naturelles" et là y'a vraiment une histoire et un parallèle avec Moria à faire, soit elles le sont pas et sont donc surement venues avec un FDD.

Est-ce qu'Oda oserait faire le fruit du Viking ? Laughing

Ca serait tellement magnifique que j'en pleurerais Laughing
J'ai le fruit du Viking, je suis robuste, invincible, infatigable, b**ch please Spartaa

J'ai envie de partir plus loin et de faire direct des hypothèses sur le lascar.

Kaidou est donc un personne semblant être excessivement forte et résistante. Perso je l'imaginais comme le Yonkou qui veut conquérir le monde peu importe les moyens, mais là il a l'air de s'en battre carrément les steaks.

Il a quand même une renommée internationale, et des rumeurs sombres sur ses grandes colères. D'où viennent-elles, si ce dernier se moque éperdumment d'autre chose que sa mort ?

J'ai bien envie de voir en lui un Yonkou, ultra fort, ultra puissant, ultra resistants, grand, tout ce que tu veux. Mais arrivé là sans trop savoir comment Laughing

En mode un jour il a affronté un mec, ce mec a perdu et a décidé de joindre Kaidou. Et au fur et à mesure il s'est constitué un équipage démentiel, qui le suis corps et âme, et qui le clame en héros et futur souverain des mers, alors que ce dernier s'en fout royalement.

Un antipode total de Baggy donc, qui a la force mais pas le désir d'être célèbre, qui veut juste vivre sa vie.

En gros, la plupart des gens jouent sur sa renommée alors qu'en fait lui s'en fout, tout ce qu'il l'intéresse est son suicide.

Il adore néanmoins les gros combats, du coup il fait éclater ce que les gens voient comme de la colère contre les adversaires les plus puissants qu'il puisse trouver.

Mais il s'est surement déjà battu contre les autres Yonkous (cicatrice du torse ?) sans que cela suffise à le tuer. Mais comment donc faire alors ?

Tiens, et si je me faisais une armée de monstres pour la combattre après et trouver enfin un challenge à ma hauteur ?

Oh, des smiles ? Doflamingo, fabrique moi des fruits du démon. Dès que j'aurais 1000 soldats Zoans, je pourrais enfin avoir l'affrontement dont j'ai toujours rêvé.

Ainsi est né Kaidou aux cent bêtes, l'homme qui veut mourir de la main de l'armée qu'il a créé.

b**ch please.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par riko Jeu 30 Juil - 19:45

vu la derniere phrase du scan, (du moins la va de mangastream)
je pense que l'armee de zoan est effectivement destinée a attaquer le "Monde"
il le dit un monde devenu ennuyeux n'a plus raison d'exister, je pense que ce sentiment s'est accentué avec la mort de BB, il n'a plus d'adversaire avec qui il s'echange des baffes...biensur je n'affirme pas que le truc de l'armee zoans
a ete decidé apres la mort de BB, je dis seulement, le fait qu'il crie "Hé Joker ou sont ces foutus zoans, je veux enfin commencer ma guerre...." me fait penser qu'il en a marre et qu'il perd patience....donc luffy / law auront a faire un type puissant et rongé par le chagrin....ca ne fera qu'augmenter la rage kaido envers lulaw = (luffy + law)

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 30 Juil - 19:48

Kaidou resemble etrangement à Garp et Dragon. moi je crois qu'il pourrait etre soit le fils de Garp, soit le frère de Garp.

Pour son FDD, ses longues moustaches et ses cornes me font penser à un Dragon.

Ce qu'il dit sur BB, veut juste dire que BB lui avait suggeré une solution pour se tuer. mais BB n'etait pas très sérieux, alors que Kaidou est trop crédule. ce qui explique son air idiot quand il dit qu'il s'est fait avoir par BB.

L'etat de ses yeux me fait penser qu'il est aveugle. ou bien il a des cicatrices comme celles du petit frère de Ishiriyu dans Toriko.

Son tatouage aussi me fait penser à un Dragon.

Je crois que son plus gros chagrin c'est de ne pas avoir un adversaire qui lui fera passer un moment inoubliable dans un combat, un adversaire qui lui fera penser même pour un petit moment qu'il pourrait lui ôter la vie. Ce moment lui ferait tellement plaisir qu'il aimera et respectera cet adversaire. Je pense bien sur à Luffy.

Il a peut etre envie d'avoir la frousse de sa vie, pour se sentir vivant. Il va s'essayer sur l'alliance KHA, puis après quelques échanges ennuyeux, il va se dire: "tiens ! et pourquoi pas aller m'essayer sur le petit con qui a mis Dofla à terre ?!".

Une théorie

Kaidou a été capturé maintes fois par ses adversaire, et sur tout par la marine, et donc, par le GM. Si il avait son FDD quand il a été capturé et si c'est vraiment un Dragon. et si on prend en compte le fait que Dofla soit capable de se procurer des info sur l'emplacement de n'importequel FDD dès que le GM en sache quelque chose. et si on prend en compte le fait que vega punk travaille pour le GM, et qu'il pourrait avoir eu accés à kaidou quand il a été capturé par la marine. on pourrait déduire que vega punk ait eu des échantillons de l'ADN de kaidou, et donc un échantillon de son FDD aussi.
Cela voudrait dire que le FDD de Momonosuké est une copie de celui de Kaidou.
Je me souviens de ce qui disaient les deux géants sur little Grden sur la créature rouge sang qui etait la seule à resister à leur armes ou quelque chose dans le genre. et vu que momonosuké est rose ou rouge je m'en souvient plus, ça donne à réfléchir.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 30 Juil - 20:15, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Trunks-kun Jeu 30 Juil - 19:58

En lisant le scan j'ai d'abord compris que sa tentative de suicide avait été proposée par BB, mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça pourrait être une forme d'ironie (BB mort, Kaidou n'a plus personne capable de le tuer, ce qui pourrait expliquer pourquoi il voulait se mettre joyeusement sur la tronche avec BB lors de l'arc Marine Ford)

Sinon moi ce qui m'interroge le plus c'est sa cicatrice sur son flanc droit ? Comment l'a-t-il eue ? Qui a été assez fort pour lui infliger une telle blessure ?

Dans tous les cas les quelques coups de crayon et l'énoncé qu'en fait U Rouge sont à la hauteur des rares informations que nous avions à son sujet : la bête la plus puissante du monde Shocked
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Jeu 30 Juil - 20:08

La question qui peut se poser désormais sur Kaidou, c'est que s'il souhaite vraiment se suicider et qu'il a un fruit du démon, pourquoi il ne se jetterait tout simplement pas dans la mer ? cat
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par riko Jeu 30 Juil - 21:18

@sdk.
fils de garp ? non je ne crois pas, qu'un autre lien de parenté va rendre l'histoire plus interessante, le seul detail que je partage avec toi c'est peut etre qu'un combat de bourrin avec luffy lui fera aimer la vie....et une nouvelle amitié va naitre comme l'a dit mihawk....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 30 Juil - 22:01

Samael a écrit:La question qui peut se poser désormais sur Kaidou, c'est que s'il souhaite vraiment se suicider et qu'il a un fruit du démon, pourquoi il ne se jetterait tout simplement pas dans la mer ? cat
Et s'il en avait tout simplement pas ? Sa maîtrise de haki est tel que ça lui suffit pour être Yonkou, sans parler d'une constitution physique très solide. Donc, comme il en a pas, impossible pour lui de couler. Quoique... Dans l'absolu, il pourrait bien se laisser couler. Il finira bien par manquer d'oxygène Very Happy.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 30 Juil - 22:17

Je vois que quasiment tout le monde a été conquis par Kaidou le Yonkou! Mouai moi j'ai pas trop aimé qu'il soit introduit comme le remake de Barbe Blanche: même gabarit imposant avec le même titre de l'homme le plus fort du Monde! On dirait une deuxième version de Barbe Blanche!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Cygheks Jeu 30 Juil - 22:42

Finalement Kaidou est bien une montagne de muscles avec des cornes fume

Niveau comportement c'est clair que c'est particulier, le type est Yonkou, il a donc des territoires et un équipage pirate mais pourtant il cherche à se suicider.
Il a donc un certains détachement vis à vis des autres quand même.

Concernant son palmarès c'est impressionnant aussi mais bon il a connu 7 fois la défaite et a été capturé 18 fois.
Donc ses captures n'étaient pas des défaites, il s'est laisser prendre? scratch

Dans la version mangastream ils disent qu'il a été capturé 18 fois par la marine et les yonkou. Ça pourrait expliquer sa phrase sur Barbe Blanche, il a très bien pu subir une défaite contre ce dernier et cherchait peut-être à se venger aussi d'où son intervention avant la guerre de Marinford.

Concernant les tentatives pour le tuer, je me posais aussi la question de la noyade s'il a mangé un fruit du démon. Mais après tout peut-être que la noyade a été tentée elle aussi mais qu'au final il y a survécu je sais pas

Bon et comment il a pu atteindre l'île céleste aussi vite, on le voyait la journée d'avant sur l'île enneigée normalement suspect2
Et puis le type sait que son business avec Doflamingo est terminé, qu'il doit aller régler ses comptes mais non il va faire un détour pour se suicide scratch
C'est cette nonchalance qui me fait dire qu'il ne fera rien aux trio de capitaines qu'il a maintenant en face de lui. Il ne va pas être tellement intéressé par eux je dirais.

Ou alors j'en parle dans les hypothèses, s'il cherche à se suicider, est-ce qu'il serait du genre à proposer à se faire frapper par n'importe qui. Du genre si tu frappes assez fort je te laisse en vie.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 30 Juil - 23:02

Je pense que Kaidou est agé de 500 ans. il a batti sa puissance après des défaites étendues sur 500 ans. c'est peut etre une créature qui vie plus long temps que Oz et les géants de Elbaf.
riko a écrit:@sdk.
fils de garp ? non je ne crois pas, qu'un autre lien de parenté va rendre l'histoire plus interessante, le seul detail que je partage avec toi c'est peut etre qu'un combat de bourrin avec luffy lui fera aimer la vie....et une nouvelle amitié va naitre comme l'a dit mihawk....
Il se peut aussi qu'il soit le père de Garp ! pourquoi pas ? et pour ce que tu dit su l'interet. j'essaie d'eviter ce genre de raisonement. Je commence sérieusement à croir que penser comme ça n'est pas du tout conseillé pour un manga comme One Piece.
Si kaidou a un lien de parenté avec cette famille "Monkey" ça montrera juste que cette famille joue dans la cour des grands depuis pas mal de temps. je ne sais pas trop, mais je dit juste que son visage me parait familier.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 30 Juil - 23:29

Serait-il possible que Kaidou soit basé sur Attila le Hun ?

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance.

@Le Seigneur dés Kabyles

A mon avis c'est juste Oda qui dessine souvent des personnages qui ont le même visage.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par ruffy265 Ven 31 Juil - 0:29

Je ne m'attendais pas du tout à cette apparence, c'est vrai qu'il a un air de BB, après tout il est un Yonko, il doit avoir un certain charisme et puisqu' on l'avait introduit comme Kaido "la Bête", il doit ressembler à une bête bien féroce :-) Il me fait beaucoup penser à Attila le Hun, Oda a l'art pour associer ses personnages à des vraies personnes.
J'ai pensé à quelques hypothèses :
si Kaido veut absolument se suicider et qu'il n'y arrive pas, peut-être est-il immortel ? Comme on le lit dans le scan, lorsqu'on a essayé de le pendre, la corde s'est cassé et pareil pour la guillotine donc j'ai pensé à l'alliance qu'il avait avec Doffy et je me suis dis que Kaido a reçu la technique la plus puissante du fruit Ope Ope no Mi du précédant utilisateur de ce fruit, à savoir donner l'immortalité à une personne en sacrifiant la vie de l'utilisateur du Ope Ope no Mi.
Kaido a beau essayé toutes les façons possible de mourir, il ne peut pas crever, ça couvre aussi la noyade.
Mon autre hypothèse, c'est un peu comme Kumadori du CP9, je me souviens qu'il a essayé à plusieurs reprises de se planter au couteau mais il utilisait le Tekkai pour se sauver. Peut-être que Kaido cherche ses limites comme sauter d'une île céleste mais juste avant de s'écraser au sol, il utilise son Haki de l'armement pour se sauver, ça montrerait à quel point son Haki doit être absolument surpuissant
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant